Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 08:46

RyXyu a écrit:
Un pote IRL m'a convaincu à y jouer, tu connait Brishard ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 466613618

Il y a un certain nombre de joueur sur LoL, l'a probabilité pour que je le connaisse est très faible. Et effectivement je ne le connais pas Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 1280623809
Si tu veux te lancer, je pourrais faire quelque parti avec toi. J'ai un deuxième comte niveau 1 pour pas que tu te retrouve cash dans le bain des niveaux 16. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 10:31

Non mais d'abord j'vais faire mon trou tu vois Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 466613618 (C'est-à-dire gagner quelques niveau, puis commencer à jouer sérieusement Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 466613618 )
Minecraft ne m'a jamais vraiment intéressé Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 2571350119
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 10:44

C'est ce que je te dis. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 1204482050
Quand tu as par exemple dans ton équipe un niveau 30 et que tu es niveau 1, tu te retrouvera forcément avec un gars dans les niveaux 30 en face avec le risque qu'il t’enchaîne et que tu ne prenne pas de plaisir à jouer. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 4219956345
Même si tu as un bas niveau, c'est un jeu d'équipe et ayant 2 comptes, je peux t'aider à progresser pour tes premières partis avec mon compte bas niveau sans que qu'il y ai de haut niveau en face. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 464751818
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 10:46

Il faut commencer par jouer contre l'IA et essayer un peu tous les styles de champions, après on pourra t'aider à faire tes premiers pas en PVP. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 2632266518
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 10:56

Toune a éclairci mes dires, merci Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 466613618
C'est le matin, j'sais pas trop m'exprimer :jai:
J'vais d'abord me faire de l'IA, puis après je vais pouvoir aller au PvP, c'est ce que je voulais dire Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 466613618
Mais merci quand même d'avoir voulu prendre de ton temps pour m'initier Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 4219956345
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 14:52

Dejan a écrit:
Il a l'air bon comme jeu mais les jeux avec abonnenements j'adhère pas trop.

Et là je vais faire mon difficile mais les graphisme sont... enfin ils sont voila quoi ça se voit non Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 466613618 ?

(Minecraft a pas d'abonnement. Je sais pas si tu parlais de LoL ou de Minecraft ^^)

Ahh lala, le problème de tout joueurs fermés d'esprit Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 2293482636 (no offense)
Règle 1 dans les jeux vidéos: les graphismes ne font pas le jeu.
Les graphismes de Minecraft sont un style. C'est voulu. Tout le monde de Minecraft est fait en bloc, tu ne verras jamais rien de circulaire. Et franchement, c'est mieux comme ça pour construire des trucs Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 466613618
L'avantage de Minecraft est que tu peux tout faire. Le jeu n'a pas de but en particulier (sauf peut-être tuer l'Ender Dragon ou le Wither trucchose). La chose #1 à faire est de survivre. La nuit, des mobs apparaissent, et si tu n'est pas équipé pour te défendre, tu vas crever en moins de deux. Il faut que tu te dépêche à te construire un abris quelconque, avec peu importe ce que tu peux trouver. Puis, plus tard, tu te construit une véritable maison, et etc.

Bien entendu, il faut miner pour aller chercher les minerai important. Là est une grosse partie de Minecraft. Toutes ces cavernes gigantesques en labyrinthe où il est facile de se perdre, et où tout est contre toi. Mobs, lave, eau, éboulements, etc.

Un autre avantage de Minecraft: tu peux tout changer! Il y a une infinité de mods disponibles, que ce soit des mods d'aventure, des ajouts quelconques, des nouveautés, etc.

Et on peut se créer son propre serveur, où on peut tout changer à sa guise, on peut jouer entre amis, en coopération ou l'un contre l'autre, etc.

C'est un très bon jeu Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 3371923627
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 15:51

J'imagine que RED joue à Minecraft, a installé le mod Mine Little Pony, et va sur Crafting is Magic Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 272392131
Si ce n'est pas le cas, je me demande ce que tu attends Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 529054234 que des gamins viennent sonner chez toi en réclamant des fraises Tagada ?
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 17:12

Non je n'ai pas installé le mod. Il m'intéresse pas Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 529054234
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 18:34

RED : Oui, les graphismes ne font pas le jeu Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 2293482636 Je sais de quoi je parle, j'suis RetroGamer Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 4205929361

Dejan : Tu raque pas sur LoL, tu paye si tu veux des suppléments, mais c'est pas obligé Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 466613618
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 18:57

Un pote m'a expliqué et même si je serais bien attiré par minecraft y a un petit truc qui m'emmbête Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 84254976

J'ai beau avoir une grande imagination, quand je mets en oeuvre je réussi jamais a faire se que je veux alors que je réussisais très bien sur papier (on my head).

Donc c'est pour ça que j'esquive souvent les jeux qui demande de la créativité Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 84254976

Ai-je thor Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 4078367175 ?
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 19:10

https://www.youtube.com/playlist?list=PLF2F393773C8B5697&feature=plcp tiens regarde ce que j'ai fait sur Minecraft Dejan. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 456023687

Regarde surtout la vidéo du Thousand Sunny, non pas que j'en sois fière mais au début de la vidéo, je fais une vue d'ensemble de ma map et comme c'est la dernière création... (par rapport au coffre de Picsou qui fut la première de la map)

(Celles où il y a "MineCommu" rajouté dans le titre se trouve sur le serveur qui portait ce nom à l'époque)
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 19:28

Pareil Dej', j'peux pas exprimer ce que j'ai dans ma tête, ni sur papier ni sur quoi que ce soit Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 466613618
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 19:40

J'aime la créativité mais ce jeu ne m'attire pas perso. ^^
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 19:42

Bah, Minecraft demande pas nécessairement de créativité. Si tu joue juste en mode survie, t'as pas à créer de gros trucs créatifs superbes. Le mode créatif par contre est surtout fait pour ça (god mode en gros).

J'ai envie de te (Dejan) faire une vidéo de présentation du jeu, avec moi comme commentateur Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 1929873797
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 20:25

Hey j'avais fais aussi le Southand Sunny :D

Pas besoin d'être créatif!, Mathématicien ou simplement logique suffit amplement! Tu reconstruit des batiments de manga, animé, film qui te plais pour "revivre" l'histoire, c'est plutôt cool!
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 20:35

Je fais aussi des créations originales, en ce moment je me fais une ville.
J'ai déjà l'hôtel de ville et une bibliothèque ainsi que les thermes.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:53

Tu joues en ligne ou seule? On m'a piraté mon compte donc ça me saoule, je vais pas remettre 15€ pour un compte en ligne><...
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:58

Ça serait 25€ maintenant non ?

Je joue seule actuellement mais j'ai un manoir et une prison en chantier sur un serveur en ligne.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 09:58

Raison de plus pour ne pas me refaire un compte ><
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Si tu lis ceci, envoie-moi un MP avec écrit "muffin" dedans !Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 10:55

Je savais que y'avais des minecrafteurs, mais je pensais pas que y'en avait autant !
Je vois pas pourquoi t'es étonné, moi...
Toi, personnage de second plan, tais-toi !
Second plan ?
Exact. J'ai fait des pixelarts sur Minecraft. Un jour peut-être je vous les montrerai... On verra si vous êtes sages Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 1929873797
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 13:05

Oui, j'ai pas vraiment envie de repayer pour un MMO vous voyez ?
J'ai passé 80€ dans Dofus, et j'me suis fait niquer mon compte, alors même pas la peine de raquer encore pour un MMO Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 4078367175
P't'être que si un pote me passe son compte Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 1929873797
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 15:17

La seul porte qui t'est réellement fermé si tu ne paye pas dans League of Legends, c'est les skins qui servent uniquement à ce la péter. Mais ça n'a aucune importance dans le gameplay. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 1280623809
Sinon, l'intégralité du jeu t'es ouvert gratuitement. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 3176931354
Sinon, tu peux payer pour acheter du contenu plus rapidement, mais ce sont les faibles qui font ça. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 3845856932
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:18

Vieu, mon pote IRL qui joue à LoL m'a dit qu'il existait des skins légendaires, qui permettent d'avoir d'autres sorts plus puissant, et que les skins supplémentaires rajoutait des attaques, mais ça, je suis moins sûr d'avoir bien compris.
Il m'a aussi dit que c'était genre 4€ le skin Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 1173714633
Il y a aussi les runes parait-il Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 4078367175

Au fait Vieu, tu as fait la manip' pour avoir le skin gratuit de Alistar Déchaîné ? Je l'ai Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 1173714633
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 18:13

Ouaip, j'ai fais ça mais j'aime pas jouer Alistar. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 529054234
Je préfère jouer..... Muuuuuuuuundo!!! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 1173714633
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 18:20

Alistar le tank Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 1173714633
Faudrait que j'en test des champions avant d'en acheter Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 466613618

Dernière édition par RyXyu le Ven 02 Nov 2012, 10:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 28 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut