| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 31 Oct 2012, 08:46 | |
| - RyXyu a écrit:
- Un pote IRL m'a convaincu à y jouer, tu connait Brishard ?
Il y a un certain nombre de joueur sur LoL, l'a probabilité pour que je le connaisse est très faible. Et effectivement je ne le connais pas Si tu veux te lancer, je pourrais faire quelque parti avec toi. J'ai un deuxième comte niveau 1 pour pas que tu te retrouve cash dans le bain des niveaux 16. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 31 Oct 2012, 10:44 | |
| C'est ce que je te dis. Quand tu as par exemple dans ton équipe un niveau 30 et que tu es niveau 1, tu te retrouvera forcément avec un gars dans les niveaux 30 en face avec le risque qu'il t’enchaîne et que tu ne prenne pas de plaisir à jouer. Même si tu as un bas niveau, c'est un jeu d'équipe et ayant 2 comptes, je peux t'aider à progresser pour tes premières partis avec mon compte bas niveau sans que qu'il y ai de haut niveau en face. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 31 Oct 2012, 10:56 | |
| Toune a éclairci mes dires, merci C'est le matin, j'sais pas trop m'exprimer :jai: J'vais d'abord me faire de l'IA, puis après je vais pouvoir aller au PvP, c'est ce que je voulais dire Mais merci quand même d'avoir voulu prendre de ton temps pour m'initier |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 31 Oct 2012, 14:52 | |
| - Dejan a écrit:
- Il a l'air bon comme jeu mais les jeux avec abonnenements j'adhère pas trop.
Et là je vais faire mon difficile mais les graphisme sont... enfin ils sont voila quoi ça se voit non ? (Minecraft a pas d'abonnement. Je sais pas si tu parlais de LoL ou de Minecraft ^^) Ahh lala, le problème de tout joueurs fermés d'esprit (no offense) Règle 1 dans les jeux vidéos: les graphismes ne font pas le jeu. Les graphismes de Minecraft sont un style. C'est voulu. Tout le monde de Minecraft est fait en bloc, tu ne verras jamais rien de circulaire. Et franchement, c'est mieux comme ça pour construire des trucs L'avantage de Minecraft est que tu peux tout faire. Le jeu n'a pas de but en particulier (sauf peut-être tuer l'Ender Dragon ou le Wither trucchose). La chose #1 à faire est de survivre. La nuit, des mobs apparaissent, et si tu n'est pas équipé pour te défendre, tu vas crever en moins de deux. Il faut que tu te dépêche à te construire un abris quelconque, avec peu importe ce que tu peux trouver. Puis, plus tard, tu te construit une véritable maison, et etc. Bien entendu, il faut miner pour aller chercher les minerai important. Là est une grosse partie de Minecraft. Toutes ces cavernes gigantesques en labyrinthe où il est facile de se perdre, et où tout est contre toi. Mobs, lave, eau, éboulements, etc. Un autre avantage de Minecraft: tu peux tout changer! Il y a une infinité de mods disponibles, que ce soit des mods d'aventure, des ajouts quelconques, des nouveautés, etc. Et on peut se créer son propre serveur, où on peut tout changer à sa guise, on peut jouer entre amis, en coopération ou l'un contre l'autre, etc. C'est un très bon jeu |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 31 Oct 2012, 15:51 | |
| J'imagine que RED joue à Minecraft, a installé le mod Mine Little Pony, et va sur Crafting is Magic Si ce n'est pas le cas, je me demande ce que tu attends que des gamins viennent sonner chez toi en réclamant des fraises Tagada ? |
|
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 31 Oct 2012, 18:57 | |
| Un pote m'a expliqué et même si je serais bien attiré par minecraft y a un petit truc qui m'emmbête J'ai beau avoir une grande imagination, quand je mets en oeuvre je réussi jamais a faire se que je veux alors que je réussisais très bien sur papier (on my head). Donc c'est pour ça que j'esquive souvent les jeux qui demande de la créativité Ai-je thor ? |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 31 Oct 2012, 19:10 | |
| https://www.youtube.com/playlist?list=PLF2F393773C8B5697&feature=plcp tiens regarde ce que j'ai fait sur Minecraft Dejan. Regarde surtout la vidéo du Thousand Sunny, non pas que j'en sois fière mais au début de la vidéo, je fais une vue d'ensemble de ma map et comme c'est la dernière création... (par rapport au coffre de Picsou qui fut la première de la map) (Celles où il y a "MineCommu" rajouté dans le titre se trouve sur le serveur qui portait ce nom à l'époque) |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 31 Oct 2012, 19:42 | |
| Bah, Minecraft demande pas nécessairement de créativité. Si tu joue juste en mode survie, t'as pas à créer de gros trucs créatifs superbes. Le mode créatif par contre est surtout fait pour ça (god mode en gros). J'ai envie de te (Dejan) faire une vidéo de présentation du jeu, avec moi comme commentateur |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mer 31 Oct 2012, 20:25 | |
| Hey j'avais fais aussi le Southand Sunny :D
Pas besoin d'être créatif!, Mathématicien ou simplement logique suffit amplement! Tu reconstruit des batiments de manga, animé, film qui te plais pour "revivre" l'histoire, c'est plutôt cool! |
|
| |
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Si tu lis ceci, envoie-moi un MP avec écrit "muffin" dedans !Jeu 01 Nov 2012, 10:55 | |
| Je savais que y'avais des minecrafteurs, mais je pensais pas que y'en avait autant ! Je vois pas pourquoi t'es étonné, moi...Toi, personnage de second plan, tais-toi ! Second plan ?Exact. J'ai fait des pixelarts sur Minecraft. Un jour peut-être je vous les montrerai... On verra si vous êtes sages |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Jeu 01 Nov 2012, 13:05 | |
| Oui, j'ai pas vraiment envie de repayer pour un MMO vous voyez ? J'ai passé 80€ dans Dofus, et j'me suis fait niquer mon compte, alors même pas la peine de raquer encore pour un MMO P't'être que si un pote me passe son compte |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Jeu 01 Nov 2012, 15:17 | |
| La seul porte qui t'est réellement fermé si tu ne paye pas dans League of Legends, c'est les skins qui servent uniquement à ce la péter. Mais ça n'a aucune importance dans le gameplay. Sinon, l'intégralité du jeu t'es ouvert gratuitement. Sinon, tu peux payer pour acheter du contenu plus rapidement, mais ce sont les faibles qui font ça. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Jeu 01 Nov 2012, 17:18 | |
| Vieu, mon pote IRL qui joue à LoL m'a dit qu'il existait des skins légendaires, qui permettent d'avoir d'autres sorts plus puissant, et que les skins supplémentaires rajoutait des attaques, mais ça, je suis moins sûr d'avoir bien compris. Il m'a aussi dit que c'était genre 4€ le skin Il y a aussi les runes parait-il Au fait Vieu, tu as fait la manip' pour avoir le skin gratuit de Alistar Déchaîné ? Je l'ai |
|
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |