| [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Jeu 07 Fév 2013, 16:27 | |
| On le sait dès le départ que Haku est un mec... Il le dit à Naruto lors de leur première rencontre! Mais c'est vrai que je ne comprends toujours pas trop ce choix :/ Ca n'apporte rien de particulier. Peut être qu'il voulait faire passer un message de tolérance envers les homos à cette période! |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Jeu 07 Fév 2013, 18:22 | |
| - Rosqi a écrit:
- Haku un mec ?! Attends le machin il a une tete de gamine de 12 ans, il est amoureux de Zabusa, il port des tongs avec semelles compensées de 20cm et c'est un mec ?
Tu viens de le découvrir ? On le sait effectivement dès le début. Sinon j'aime bien la Mizukage, sa coiffure me fait presque penser à Harmonie MDR. Mais bon... |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Rosqi Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Rosqi Hyper Smash
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Ven 08 Fév 2013, 07:30 | |
| Oui je dois louper des bouts de l'histoire C'est vrai que depuis deux mois les scans je les lis en 3 minutes avec la musique a fond, c'est pour dire a quel point je m'investis dans ce manga Serieusement je comprends moyen ce qui se passe depuis que Naruto est entré dans la grande Guerre. Trop de revenants, trop de jutsus incomprehensibles (la super mega technique de Voyage dans le temps infini d'Itachi bonjour ). Bref je lis juste vite fait pour voir comment ca évolue. Enfin plutot SI ca evolue |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Ven 08 Fév 2013, 09:37 | |
| La technique de Voyage dans le temps infini c'est juste une illusion hein. La victime se voit revoir la même scène en boucle jusqu'à ce qu'il décide de "changer" son destin, à ce moment il sortira de l'illusion. Dans la réalité, la victime est juste "figée". |
|
| |
Rosqi Hyper Smash
| |
| |
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Ven 08 Fév 2013, 14:13 | |
| Comme l'illusion qu'il avait lancé sur Kakashi la première fois qu'on voyait Itachi dans le manga. Il l'a "torturé" pendant deux jours en hypnose alors qu'il s'est produit que quelques secondes dans la réalité. |
|
| |
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Rosqi Hyper Smash
| |
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
| |
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Mer 13 Fév 2013, 20:31 | |
| Non mais attendez les mecs, on pars de Juubi pour rencontrer les Hokages, on va avoir un flashback du feu de Dieu sur Hashirama vs Madara, et vous vous plaignez? Qu'est-ce qu'il vous faut... y'a même Oro! |
|
| |
Rosqi Hyper Smash
| |
| |
| |
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Jeu 14 Fév 2013, 19:08 | |
| Alice, en fait le truc con, c'est qu'on se doute que le FB va remettre Sasuke dans le droit chemin... et il va venir aider toute la troupe avec les anciens Kage, Orochi etc et lavera ainsi l'honneur des Uchiha et aura perpétuer la volonté de son frère! Quitte à mourir!
Enfin, je trouve que ça sent la grosse prévision! Mais je peux me tromper bien sur^^ |
|
| |
Rosqi Hyper Smash
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Jeu 14 Fév 2013, 19:44 | |
| Oh moi chais pas... Jvois pas trop comment le manga pourrait se finir autrement qu'un combat à mort Naruto contre Sasuke... Sasuke va peut etre aider les shinobi à gagner, mais je pense plutot qu'il le ferait dans son propre interet et apres retouner sa veste ou je sais pas quoi |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) | |
|