| [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Jeu 30 Oct 2014, 15:25 | |
| Le match nul est pour moi la pire façon de terminer le combat, vraiment. C'est juste super niais et l'auteur ne prend aucun risque. Bref, maintenant la question : qui sera Hokage ? Naruto ? Sasuke ? Les deux ? Ou bien Kakashi ? EDIT : Je viens de voir le trailer juste au-dessus... . Ça me choque d'avoir un tel spoil alors que le mangas n'est même pas terminé... après reste à savoir si le film est vraiment une suite directe ou pas. |
|
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Jeu 30 Oct 2014, 15:43 | |
| C'est quoi ce cara-design à chier de Naruto adulte? remarque c'est pas forcement mieux qu'avant m'enfin bon. J'ai hâte de voir les méchants bidons sortie de nul part pour justifier qu'il n'y a de nouveau plus la paix. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Jeu 30 Oct 2014, 16:46 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- Le film est une suite direct justement :ùù:
Chaud . Je m'en doutais que ce serait lui ; Naruto a la puissance mais pas du tout la maturité pour être Hokage. Sa place est bien mieux en tant que Senin, tout comme Jiraiya. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Jeu 30 Oct 2014, 17:26 | |
| - Phitouppe a écrit:
- J'ai hâte de voir les méchants bidons sortie de nul part pour justifier qu'il n'y a de nouveau plus la paix.
C'est tellement ça Naruto ça m'a plu à une époque, après c'était vraiment moyen. Mais j'ai quand même continuer à lire les scans (enfin, quand j'y pense ) , mais c'était plus par curiosité que par plaisir de lire Content de voir qu'il a décidé de mettre fin à manga, j'aime pas trop lire des trucs qui n'ont jamais de fin. Après,tout n'est pas à jeter dans Naruto, il y a des trucs que j'ai trouvé sympa et que j'ai bien aimé. Néanmoins, le scénario est parfois facile je trouve (tous ensemble contre le grand méchant ! vive le pouvoir de l'amour !! ) Et puis Sasuke qui veut tuer Naruto parce que c'est son ami, c'est censé être un argument ça ?! |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Ven 31 Oct 2014, 15:47 | |
| Voici une troisième bande annonce, on y voit un peu tout le monde, en gros c'est l'attaque du clan de Ōtsutsuki Toneri, venu pour punir les shinobi d'utiliser le chakra comme arme... Et on voit aussi Naruto qui aime le blowjob d'Hinata. le trailer http://vlog.xuite.net/play/c1Q2NEo0LTIwMzE2MDA0LmZsdg==?t=0&vol=70 |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Mer 05 Nov 2014, 13:15 | |
| - Spoil:
Naruto est devenu sacrément moche Et le gars avec le bandeau sur la 3 eme ligne c'est censé être Sasuke ? Il a pas été gaté lui non plus, je pense qu'il aurait dû crever plutôt Après, Naruto avec Hinata ce n 'est pas surprenant mais je suis pas contre, c'est mieux qu'avec Sakura Et il n'y a pas d'autre couple dans le lot ? Je vois que la nana d'Asuma (j'ai oublié le nom) a eu son gosse mais sinon personne J'aurais bien rigoler si Ino sortait avec Choji par exemple
|
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Mer 05 Nov 2014, 13:25 | |
| ouais pareil je trouve dommage qu'on ne voit pas d'autres couples, a et d'un autre truc débile, j'aurais préféré que les gosses d'hinata et naruto soit inverser, je veux dire garçon plus proche physiquement de la mere et fille plus proche du père, là on a juste l'impression de les voires tous jeunes gosse enfin t'facon pas sur de regardé, déjà naruto |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Mer 05 Nov 2014, 13:37 | |
| Sasuke a perdu tout son swag. La tenue décontractée de Naruto est dégueulasse. Leurs mioches, on dirait juste eux en version bébé, pas du tout recherché. Kiba est devenu moche.
On verra bien ce que donne ce film. |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Mer 05 Nov 2014, 18:15 | |
| J'avoue que leurs gosses sont pas très originaux, ils auraient pu mettre les mêmes yeux qu'Hinata à Naruto junior par exemple Ceci dit, la fille a les espèces de moustaches de renards sur ces joues, c'est déjà ça. Et pourquoi la moitié des persos dessinés ont leurs mains sur les hanches bordel ?! |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Mer 05 Nov 2014, 19:37 | |
| - Gros gros spoil (attention ça pique les yeux) :
- Je vous aurai prévenu, faites gaffe:
- Dernier avertissement, à vos risques et périls:
- Sakura et sa fille dont le père est Sasuke:
- Naruto et son fils:
- Gaara le pd:
- Sasuke:
- Temari:
- Hinata et sa fille:
- Plein d'enfants dégueu:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Mer 05 Nov 2014, 19:43 | |
| Bon faut avouer que la fille de Sakura est pas mal Par contre les enfants de la dernière image Et puis ils sont a qui ? Il a couché avec qui Sai pour avoir un clone roux ? Une minute... Naruto est Hokage lui aussi ?! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Mer 05 Nov 2014, 19:53 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Bon faut avouer que la fille de Sakura est pas mal
Par contre les enfants de la dernière image Et puis ils sont a qui ? Il a couché avec qui Sai pour avoir un clone roux ? Une minute... Naruto est Hokage lui aussi ?! Naruto x Hinata Sasuke x Sakura Sai x Ino Shikamaru x Temari Choji x Karui (une meuf random) |
|
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Mer 05 Nov 2014, 20:12 | |
| Ayant arrêté les manga bien avant la période Shippuden, quelqu'un sait ce qui est arrivé au personnage prometteur qu'était Rock Lee ? Il est mort ou bien a été complètement oublié par l'auteur à l'instar d'un Tenshinhan ou d'un Yamcha ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) | |
|