Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 21:03

tuthor a écrit:
Alice, en fait le truc con, c'est qu'on se doute que le FB va remettre Sasuke dans le droit chemin... et il va venir aider toute la troupe avec les anciens Kage, Orochi etc et lavera ainsi l'honneur des Uchiha et aura perpétuer la volonté de son frère! Quitte à mourir!

Enfin, je trouve que ça sent la grosse prévision! Mais je peux me tromper bien sur^^

Je pense que ça tend vers cette idée mais bizarrement, quand Itachi et Tobi ont révélé la vérité sur le massacre des Uchiwa, plutôt que de suivre la voie de son frère de protéger Konoha (et certains s'attendaient limite à ça) au contraire, il a décidé de se venger du village pour ce qu'ils ont fait à son frère... donc là... je sais pas. Voir Oro et Taki (et surtout les hokage) venir sur le champ de bataille pour aider les autres... ça me ferait "bizarre" limite... Puis tout le monde attend un combat Naruto VS Sasuke. Dans tout les cas, après tout ce qu'a fait Sasuke, je peux pas le voir "pardonné" par le village et revenir à une vie d'avant... je le vois sois partir s'isoler, soit mourir (ce que j'aimerais MDRRR).

Deiv a écrit:
Sasuke il pue il n'a aucune classe, naruto non plus en fait. C'est surtout les adultes qui ont de la classe dans ce manga.

+1. Et encore... Madara fait vraiment le kikoo dark trop fort méchant invulnérable... je sais pas si chez les adultes y a des persos que je trouve vraiment classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 21:09

Alice a écrit:
+1. Et encore... Madara fait vraiment le kikoo dark trop fort méchant invulnérable... je sais pas si chez les adultes y a des persos que je trouve vraiment classe.

Bien dit Alice, Madara n'est pas un bon méchant, il est juste exagéré. Donc frustrant.

Pain a été un superbe méchant, bon travail sur sa personnalité autant que sur ses capacités.
Dommage que sa décision final de kikoo dragon ball ai tout salopé !
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 21:46

Mais attend, c'est toi le kikoo Dragon Ball, insulte pas ce manga hein. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 529054234 Madara au début, il était fun, mais il est complètement over-cheaté maintenant... S'il était parti avec l'ET au moins [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 21:48

Je dis juste ça pour le ressussitage de masse à la dragon ball.
qui n'aime pas dragon ball ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 00:41

Perso je pense Que sasuke va aller tuer madara, avant de vouloir devenir hokage, et pourquoi pas un combat sasuke/Naruto pour le poste d'Hokage du village? Bon ca parait irréaliste comme ca a l'écrit, mais franchement, pour battre madara, je vois pas comment actuellement Naruto pourrait y arriver... Je ne vois que les 4 hokages qui combattraient ensemble^^

Mais sasuke étant une brèle (je hais les uchiwa, point barre) il va encore jouer son solitaire hargneux et stupide et va encore prendre le parti inverse de ce qu'est voulu par tout le monde...

Par contre mon dieu... Orochimaru... Mais que t'es-t-il arrivé? Aucune force de caractère quoi! Ils l'ont tué! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 00:54

J'avoue, Oro est devenu un gentil personnage, limite on ne le hait plus et on le voit comme un sympathique personnage... alors qu'avant...

Madara est déjà mort, du moins il est sous l'edo tensei mais il se contrôle lui même.
Je ne vois pas d'autre façon de le "détruire" que cette technique... et du coup il y a soit les sentiments... soit Oro et les Kage.

Franchement, d'un certain point de vue, j'aimerais pas voir Oro arriver avec les Kage pour gagner la guerre... ça ferait vraiment...

Le mec il a été un fugitif, assassin, a voulu détruire Konoha, a tué un hokage et maintenant... il les ressuscite pour sauver les gens... wow...

Sasuke qui combat Madara... pourquoi pas, il pourrait rejeter la faute du fait que le clan ai mal tourné sur lui... mais bon... ça ferait trop...

On aurait un réglement Sasuke Madara et un Kakashi (via l'intermédiaire de Naruto sans doute) contre Obito...

Mouais d'un certain point de vue, ce passage du manga redevient sympathique mais ce qui risque de suivre est inquiétant...


Ça fait limite: on s'entretuait tous mais pour une cause commune, nous allons tout oublier et nous aimer. Et ensuite, on vivra heureux en oubliant le passé même si avant on avait tué des innocents !!
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 09:23

D'un autre côté, si madara et Obito gagnent alors Oro perds à jamais, il a pas l'intention de laisser faire ça je pense. Dans ce genre de situation, je pense que Naruto et cie seraient carrément contents d'apprendre qu'il y a des putains renforts en approche même si c'est Oro. On parle de la fin du monde quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 15:49

Jtrouve pas que la personnalité de Madara soit exagérée. C'est le shinobi le plus puissant, normal qu'il se sente plus [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 1929873797 Après tout ce qu'il a fait et enduré, jpense que son comportement et tout soient justifiés.

Et Orochimaru n'est pas devenu gentil hein. C'est juste qu'il se sent redevable pour Sasuke qui l'a fait revivre, mais a mon avis il va pas tarder à lui faire à l'envers. Genre s'associer à Madara et Obito quand ils rejoindront le champ de bataille [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 2629395301 Quoique... Orochimaru hait les Uchiha... Ou c'est juste Itachi qu'il hait ? [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 12:50

J'aime beaucoup les derniers scans, je trouve le flashback vraiment bien fait et intéressant et je trouve également que la relation entre Madara et Hashirama est géniale et bien amenée.
Je suis content de retrouver un peu de plaisir en lisant ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 13:32

C'est vrai, je retire une partie de ce que je disais plus tôt, le FB est plutôt intéressant, je m'attendais à revoir encore une fois le combat qui les a opposé à la vallée de la mort. Et non! Là c'est plutôt cool!
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 21:05

Oui finalement c'est vrai que c'est un peu rafraichissant... Ca change un peu de la trame principale qui commence serieusement a s'essouffler [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 18:49

Dernier chapitre = caca.

Voilà, Sasuke est gentil. Oro aussi, Karin pardonne à Sasuke qui est désolé. Les 4 hokage vont combattre.

Voilà c'est tout pourri. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 19:06

A part les kage qui prennent part au combat, et donc promet du lourd... euh bonzour ze suis zazuke au pays des bizours!!! [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 1892650967

Honnêtement on s'en doutait tous depuis qu'il écoute l'histoire des kages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 19:10

J'avoue je viens de le lire et MDR
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 19:32

J'espérais quelque chose de plus "intelligent".

Puis j'espérais un peu plus de flash back en fait, ça permet d'oublier que le présent du manga est moisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 20:54

Pitié ! Un big retournement de situation !
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 00:03

C'était évident.
Sasuke n'est pas gentil, seulement c'était la seule solution qu'il mène un quatrième "parti" de guerre.

A quoi vous attendiez vous ?
Sasuke pour le Tsukuyomi infini ?
C'est un peu WTFquesque non ?

Par conter, pour Karin, ça me fait vraiment chier ... Qu'elle aille vénérer Sasuke à la droite du Rikudô celle là ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 08:32

Putain chaud Sasuke qui devient gentil. J'espere qu'il va leur foutre à l'envers parce que sinon ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 10:15

J'espère qu'il va mourir, parce que quand même, même si le public de ce manga est con au point de se foutre des morts, Sasuke a tué "trop" de monde volontairement. (Il a même tenté de tuer Karin, Sakura et évidemment, Naruto, Kakashi, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 13:30

Au final, le manga aurait plutôt du s'appeler Sasuke que Naruto ><

Là il va faire quoi? Ca va être la grosse crise dans le combat de naruto/madara... KillerBee va être chopper, avant que ce ne soit au tour de naruto. Sasuke va arriver au bon moment pour le sauver
"Oooo mon ami, je savais que tu reviendrais"
"VIVE SASUKE!!!"
"Oooo Sasuke tu es revenu on va pouvoir enfin être ensemble"

Et dans l'affrontement final en compagnie de naruto, Sasuke va crever! Et Naruto sera avec Sakura ou/et Hinata pour devenir Hokage!

Bye bye :p
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 13:31

Non Sakura va lui pardonner et l'embrasser.
Karin va tuer Suigetsu et se suicider.
Naruto va mourir d'un cancer.
Et Sasuke deviendra hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 14:00

Et Hinata sera enceinte de Kyubi. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 456023687

La fille qui naîtra s'appellera: Ahri. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 14:39

tuthor a écrit:

Et dans l'affrontement final en compagnie de naruto, Sasuke va crever! Et Naruto sera avec Sakura ou/et Hinata pour devenir Hokage!

J'aime le "et" [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 272392131
Le fait que Sasuke meure au combat aux côtés de Naruto est plausible, sinon je vois pas trop comment.

Ça ou Naruto va se sacrifier AVEC Sasuke et tout le monde sera heureux! (sauf Sakura, but who cares about her).
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 15:52

A oui je vois bien la dernière image Sakura hokage qui prend le flambeau de Tsunade, Naruto et Sasuke (pt etre Kakashi) pour finir le manga en apothéose [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 16:56

Et la marmotte elle met le papier alu dans le chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Manga] Bleach (Risques de spoil)
» Naruto Shippuden 3D : The New Era.
» Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Générations
» [Manga] One Piece (Risque de spoil)
» [Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil )
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-