Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 21:01

KOMEN SE SHAPIT YL PAIT LEU PHEEEEEEUH

Bon OK c'est limite un dieu Jûbi ... Mais comment il fait pour agrandir sa bouche à se point xD
Raflesia [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 272392131

J'ai pas compris comment Shika a fait pour faire utiliser le doryûheki à tout le monde ? En mode ombre télépathétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 19:11

*beaauuuuuuurgghghhhhhhh*

Désolé... J'ai vomi partout... Je viens de lire le dernier scan et...

*beuaaarrrghghghghhhhhhh*

:s
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 19:29

XD J'ai couru lire le scan en voyant la réaction de Ketal !

Olala c'est juste épic !
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 19:46

Lol quoi.

Mais bon, j'ai décidé de jouer le jeu et OH MON DIEU C'EST TROP EPIC TROP COOL RETOUR DE LA TEAM 7 ORIGINELLE ULTIMATE ALL TOUT ÇA etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 19:57

Tout ce caca mis de coté j'aime bien le fait que Sasuke veuille devenir Hokage. C'est assez "logique".
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 20:15

Youpi le monde il est mignon, le monde il est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 21:26

Je viens de choper une violente diarrhée.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 21:49

Chapiiiitreeeeeeeeuuuuuuh de MEEEEEEEEEERDE !
Ça commençais bien, bien y'a l'autre brun ténébreux qui a ramené sa gueule ...
OK il est contre les méchants, mais il n'a pas à être avec les gentils !
OK il veut changer le village, mais le détruire ça revient au même !

Nah mais il fait chier Itachi là ><

BONUS TIME:
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 22:12

J'aime comment vous n'êtes jamais satisfait d'aucune façon.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 22:21

Non on est pas contents. Grrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 00:18

Ça fait depuis des chapitres et des chapitres que je dis qu'il vaut mieux que Sasuke soit dans un troisième parti et pas avec les gentils ... (enfin je sais pas si je l'ai dit ici) Et comme de par hasard c'est arrivé ><
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 00:19

Comment tu veut que je soit content d'un chapitre ou il y a 3 uchiha, bordel! ><'

^^
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 15:20

Ce qui m'énerve c'est la transition de sasuke qui revient, déjà il change de mentalité tous les 10 épisodes, il est schizophrène le gars, et puis bon naruto qui fait genre de rien et sakura qui va se rendre miraculeusement utile alors qu'elle a servis à rien depui le combat contre Sasori. Sans parler de la gueule "kawai" bien kikoo de tous les perso en voyant Sasuke.

Non mais ça m'énerve naruto, toute la période Sippuden aura été pourrie... Rien que les combats quoi, Naruto fait tout le travail, les seuls combats intéressants de toute la nouvelle génération hors naruto ça doit être Jiraya/ Minato et Chiyo/ Sasori. Le reste c'est le néant quoi. C'est juste dommage car c'était ce que je préférais les combats au début de la série.

Et puis on se retrouve à un truc comme 200 contre 2, et essentiellement le combat est composé de membres venant de Koboha comme de par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 15:38

Perso le seul arc que j'aurais trouvé intéressant aura été celui avec la mort d'asuma et shikamaru (bon ok, je suis un peu fan de ce perso mais c'est pas une raison!!!)

Sinon ouep, shipuden aura été une grosse deception pour moi -_-

Et si il OSE faire le coup du combat final sasuke naruto pour savoir qui sera hokage mais qu'ils font le combat en mode gentil... Bref je prefere pas y penser parce que je le vois venir gros comme une maison...
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 16:42

Pouarf je peux pas blairer Shikamaru ><
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 17:42

Arrête, il est super #YOLOSWAGG2013 !
Et puis il va devenir Hokage.

En faite ce n'est pas toute la période Shippuden qui est nulle, mais surtout à partir de la défaite de Pain.
Chaque fois que l'on espère quelque chose, en bien ça n'arrive pas.
C'est comme pour Tobi ... Pourquoi Obito .. POURQUOI !
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 17:55

Parce que c'était tellement spotted a 3000 km, que l'auteur c'est dit:

-"Hahaha, j'ai une super idée! VU qu'ils pensent avoir trouvé la solution et qu'ils s'attendent a autre chose, et ben je vais faire exactement ce qu'ils ont bien trouvé pour les surprendre!!!"....


-_-
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 18:12

Pour Obito kishi a juste foiré son coup, tu fais pas durer un suspens que tout le mode pensait vrai aussi longtemps quoi...

La je repense a la série mais elle est nule au fait, avec tout ces arc annexes... Il y en a trop, ça rime a rien... Ils auraient du garder ces merdes pour des oav.

Pour le combat final Sasuke Vs Naruto c'est sur à 200% qu'il y en aura un, c'est juste ce que les fans veulent voir absolument. Dans quels circonstances j'en sais trop rien vu la personnalité capricieuse de Sasuke mais bon.

Aussi j'y pense pourquoi Sippuden est moins bien, c'est dans la première partie on nous présente l'akatsuki comme une organisation trop d4rk et over cheaté, mais ils tombent tous l'un après l'autre comme des mouches... Et Orochimaru qui n'aura pas eu le grand rôle de méchant, alors que pour moi c'est THE perso le plus classe de toute la série. Tous les autres méchants ce sont de grosses merdes, avec une mentalité et un objectif à la con, et des pouvoir over cheatés et stéréotypés.

Autre chose de bizarre: la mort de Neji, déjà avec le Katen il peu tout repousser, et pourquoi l'avoir fais tuer lui? Pourquoi lui? Pourquoi QUE lui? Pourquoi pour l'auteur devai-il mourir et surtout aussi conement?
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 18:23

J'aime comment c'est très subjectif tous vos arguments (la plupart).
Dire que Shippuden est de la merde (en gros), c'est absurde. C'est pas parce que ça atteint pas vos hautes attentes que c'est mauvais.

J'ai très apprécié Shippuden. C'est pas parfait, mais au lieu de m'attarder sur tous les petits points négatifs existants, je m'attarde aux bons points, et ainsi, apprécie cette oeuvre et fait pas chier les autres.

Je verrai jamais le but de voir que le négatif, quand c'est beaucoup plus agréable de voir le positif (surtout quand on parle d'une chose qui n'est qu'un loisir et qui n'est pas un facteur important à la vie). M'enfin bref, je vais faire comme avant, et ne pas venir sur ce topic, ça me décourage à chaque fois [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 18:27

Ce sont quoi pour toi les bons points RED?

Après je suis d'accord pour dire que si une chose nous déplaît on la regarde pas et puis c'est bon. Mais Naruto j'aimais avant et j'ai quand envie de voir la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 20:41

Neozetare a écrit:
En faite ce n'est pas toute la période Shippuden qui est nulle, mais surtout à partir de la défaite de Pain.

Je pense la même chose, jusqu'à ça je rageais pas, j'était tout content. Ce qui me gène c'est la personnalité du méchant (Obito) et le plan des méchants qui n'est pas vraiment incroyable. Je crois que j'aurai préféré un sur-utilisé "je veux tout faire péter pour être le boss ! fuck yéah !". Parce que la avec leur plan ils vont se museler eux même. Le monde sera tout contrôlé donc chiant à mourir. Étrange venant de quelqu'un avec un potentiel de super saiyan (Madara).
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 23:25

Phit a écrit:
Pour le combat final Sasuke Vs Naruto c'est sur à 200% qu'il y en aura un, c'est juste ce que les fans veulent voir absolument. Dans quels circonstances j'en sais trop rien vu la personnalité capricieuse de Sasuke mais bon.
- Non ! C'est moi le Hokage !
- On va vérifier ça ... COMBAT À MORT !
[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 466613618

Phit a écrit:
Et Orochimaru qui n'aura pas eu le grand rôle de méchant, alors que pour moi c'est THE perso le plus classe de toute la série.
Oro [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 1722932523
Nan mais il est vraiment mort comme une merde lui [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 466613618

Phit a écrit:
Autre chose de bizarre: la mort de Neji, déjà avec le Katen il peu tout repousser, et pourquoi l'avoir fais tuer lui? Pourquoi lui? Pourquoi QUE lui? Pourquoi pour l'auteur devai-il mourir et surtout aussi conement?
Parce que c'est un jônin donc ça montre à quel point l'ennemi est puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 23:31

Madara à rétamé les 5 kage en même temps, si ça c'est pas un preuve de sa puissance trop d4rk.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 23:47

Et alors ? Il va se faire rétamer contre Hashirama [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 00:02

Oui donc l'argument "c'est un junin" n'est pas approprié, Neji est mort comme une merde et on sait pas dans quel but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Manga] Bleach (Risques de spoil)
» Naruto Shippuden 3D : The New Era.
» Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Générations
» [Manga] One Piece (Risque de spoil)
» [Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil )
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-