| [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Mar 18 Déc 2012, 14:40 | |
| Le chapitre 614 est déjà disponible pour ceux que ça intéresse. - Spoiler:
Kishi a décidé de se lacher apparemment, il se débarrasse d'abord du père d'Ino et Shika et élimine Neji dans ce chapitre. Content de voir enfin l'alliance en mauvaise posture et d'avoir des premières morts importantes, par contre je m'attendais pas trop à voir Neji mourir en premier. Je suis un peu triste.
|
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Mar 18 Déc 2012, 17:12 | |
| Je suis surprise. Et en même temps, ce qui me disait, "c'est pas sûr pour les morts du QG" et là, paf encore un !
Et plus important d'ailleurs. C'est une personnage qui était important dans le passé, plus que d'autres, mais qui n'avait plus eu de moments forts depuis la "shippuden". D'un certain point de vue, il me manquera pas et je suis pas vraiment triste. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Mar 18 Déc 2012, 22:44 | |
| Neeeejiiiiiiiii! Comme les autres ont dit, c'est très soudain. Comme les autres morts récentes en fait. Mais bon, faut s'y attendre, c'est la guerre, c'est la fin de la série, ils peuvent pas faire une mort à la Asuma ou Jiraiya |
|
| |
| |
| |
Loinvoyant Smash Moyen +
| |
| |
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Ven 21 Déc 2012, 17:16 | |
| - Alice a écrit:
- Non elle est pas morte "physiquement" mais le personnage n'a (quasiment) jamais eu d'intérêt alors....
J'apprends que je ne suis pas le seul à le penser, elle ne sert vraiment qu'à combler le trou dans une équipe, Sai c'est un peu pareil. |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Mer 06 Fév 2013, 00:28 | |
| Bon, ça m'étonne de le dire, d'une part parce que j'aime pas Sasuke et d'une autre parce que je trouve que le manga s'enfonce mais...
Ce chapitre avec les hokages m'a plu. Hashirama est sympathique.
C'est plus "frais" qu'avant, et c'est limite étonnant vu que ça tourne autour de Sasuke qui nous habituait à une ambiance justement plus sombre. |
|
| |
Rosqi Hyper Smash
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Mer 06 Fév 2013, 06:23 | |
| C'est vrai que ca fait plaisir de revoir Sasuke, le combat Naruto et cie contre Madara et Obito commence a bien trop se rallonger a mon gout En plus on ne sait pas vraiment ce qu'il compte faire avec son escouade, donc bon ca rajoute un peu de suspense. Mais honnetement j'ai l'impression que l'histoire est au point mort depuis quelques mois, je commence vraiment a perdre l'interet que je portais a ce manga |
|
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Mer 06 Fév 2013, 09:27 | |
| C'est vrai, un bon chapitre pour une fois, avec Hashirama qui fait le couillon et Tobirama qui est quand même assez rigide, je m'y attendais pas trop vu qu'il est Suiton. Et ensuite, Sasuke est clairement sur le cul, ça sent le retournement ça... |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Mer 06 Fév 2013, 09:39 | |
| Ce qui me fait peur c'est cette histoire "d'amour" des Uchiha. J'ai peur que Sasuke obtienne le power up de l'amour, déclare ses sentiments à Naruto et sodomise tout les "méchants" MDRRRRRRRR Et après ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits jutsus. En plus Sasuke sera comblé, Naruto a le renard à 9 queues. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Rosqi Hyper Smash
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Mer 06 Fév 2013, 11:47 | |
| Ben d'apres ce qu'il ont dit ce pouvoir est relaché si l'amour en question est brisé non ? Ce qui serait plus probable c'est que Sasuke veuille tuer Naruto pour avoir ce pouvoir amélioré. ENfin remarque, on ne sait plus vraiment ce qu'éprouve Sasuke pour Naruto... |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Rosqi Hyper Smash
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Mer 06 Fév 2013, 16:22 | |
| C'est vrai que j'apprecie pas trop non plus le concept. Je trouve que l'auteur s'est carrément pas fait chier pour la trouver celle-là Puis même, ça explique un peu mieux le fonctionnement du Sharingan, mais il aurait pu trouver autre chose. Là ça fait un peu cucu je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Mer 06 Fév 2013, 17:17 | |
| L'amour... ça pourrait remettre Sakura au devant de la scène. En espérant qu'elle redevienne "utile" comme à l'époque Sasori. Avant elle servait à rien. Avec Sasori on se dit qu'elle devient cool et forte. Et maintenant elle re-sert à rien. D'ailleurs elle est où là ? On l'a plus revu depuis un moment, elle est toujours à soigner les blesser et tuer des fakes-Neji-Zetsus PTDR ?? |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)Mer 06 Fév 2013, 17:47 | |
| Moi perso j'ai arrêter au flash Back d'obito ça m'a beaucoup trop gavé, maintenant j'ai envie de finir cette calamité qu'est devenu ce manga qui avait tout pour plaire, mais je lirais d'un coup quand l'histoire sera finir, on se rapproche vraiment de la fin ou? |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe