|
|
Auteur | Message |
---|
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mar 26 Fév 2013, 13:38 | |
| Alors : Série Mario : Rien à dire, c'est parfait, mais j'aurais préféré juste Bowser Jr. au lieu de lui et sa "transformation". Série DK : Owi K.Rool Yoshi, WW et Pikmin : OK. Rien à changer je trouve StarFox : Owi Krystal Mais... où est passé Wolf ? Ice Climbers et G&W : Ok. Lolo : Pourquoi pas Mais faudrait trouver un bon Gameplay, ça peut-être un bon perso. Kirby : Aucun autre personnage à ajouter, donc c'est bon. Kid Icarus : Pourquoi Palutena.... Fire Emblem : Ok, mais il serait temps d'avoir un 3eme perso FE Mother : Ok, Masked Man qui se ramène est une bonne chose. Pokémon : Que dire à part que Rondoudou à disparu ? C'est une bonne chose d'avoir mis Osselait, mais sans Jiggly', c'est impossible Zelda : Aucun changements, dommage. F-Zero : Ca c'est cool, Goroh Metroid : Ok. Guest : Je regrette déjà Snake et Sonic 7/10 |
|
| |
Jakor Énorme Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mar 26 Fév 2013, 23:26 | |
| - Vilain a écrit:
- Spoiler:
Une petite surprise dans ce roster. Et la surprise c'est Lolo ou Cubone? Mais sinon ce n'est pas trop mal comme roster. Je préférerais Toad au lieu de Bowser Jr.. Entre Pac-Man et Lloyd, je crois également que ce sera Pac-Man qui représenterait mieux Namco dans le roster. Je crois que la série Zelda mérite d'avoir un nouveau perso. Je trouves aussi que tu as enlever trop de persos de Brawl (Jigglypuff, Lucario, Ike, R.O.B., etc.) Bref, je donne la note de 6/10 à ce roster. |
|
| |
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 27 Fév 2013, 18:06 | |
| Voilà mon dernier roster, pas très différent du précédent mais avec quelques corrections quand même (à noter que la case random sert à indiquer la présence d'un futur Pokémon 6G). - Spoiler:
|
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 27 Fév 2013, 18:38 | |
| - Angstorm a écrit:
- Tss, y a Ridley, il est trop grand. XD
"Did you expect boob joke ? You pervert." Je suis du même avis que Jakor pour le roster de Vil. Sauf pour Pac-man qui à mon grand regret n'est pas aussi demandé que Lloyd. Pour celui de Toune je le trouve assez régulier. Je trouve juste l'attribution des persos "secret" un peu bizarre et pourquoi séparer Samus de Samus sans armure ^^' ? |
|
| |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 27 Fév 2013, 18:44 | |
| Parce-que je pense qu'ils méritent d'être séparés. Pour les persos "secrets", j'avais dans l'idée de démarrer le jeu avec un seul perso de chaque série. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 27 Fév 2013, 22:42 | |
| - Toune a écrit:
- Voilà mon dernier roster, pas très différent du précédent mais avec quelques corrections quand même (à noter que la case random sert à indiquer la présence d'un futur Pokémon 6G).
- Spoiler:
J'ai un seul commentaire à faire sur ton roster, je vois que tu n'as pas utilisé la version 4.0 du Roster Maker pour le faire! Sinon, je trouves que ton roster a quelques choix douteux (Medusa au lieu de Palutena, Bowser Jr. avec Shadow Mario, Sheik qui remplace Impa, Z. S. Samus séparée de Samus, et encore une fois, Lloyd à la place de Pac-Man. Note finale: 6/10 |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mer 27 Fév 2013, 23:00 | |
| - Toune a écrit:
- Voilà mon dernier roster, pas très différent du précédent mais avec quelques corrections quand même (à noter que la case random sert à indiquer la présence d'un futur Pokémon 6G).
- Spoiler:
Quelques remarques à faire : Série Mario : Ok. Mais comme le roster de Vil', POURQUOI Y'A SHADOW MARIO ??? Ah, et aussi, je sais pas si c'est une erreur d'inattention, mais Yoshi et Wario ne sont pas de la série Mario (Yoshi's Island/Stories & Wario Ware), donc ils n'ont rien à faire entre les personnages de Mario Série DK : Ok, venue de K.Rool, onne chose Zelda : Ok mais pourquoi enlever Sheik pour Impa ? Pourquoiiiiiiiiii.... Metroid : Samus et ZSS séparés, sacrilège Les transformations n'ont pas été mises dans le jeu pour faire joli F-Zero : La venue de Goroh aurait été meilleure, même si Black Shadow peut-être cool à jouer. Kirby : Ok. Kid Icarus : Ok. Pokémon : Très plausible, ok. FE : Owi Lyn Mother : Ok. StarFox : Exactement ce que je veux, ok. Pikmin : Ok. Retro : Venue de Little Mac, c'est classe, mais où est donc R.O.B ? Guests : Isaac et Shulk laisse tomber. MegaMan ce serait vraiment classe Et Lloyd peut être un bon personnage, mais comme l'a dit Jakor, faut s'attendre à PacMan, alors t'aurais pu mettre les 2, ou aucun Ah, et il manque la case Random (La vraie ). 5/10. |
|
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 28 Fév 2013, 13:37 | |
| Moi perso, je n'ai aucun problème avec ce roster. Marrant que tu n'aies pas rajouté de Pokémon (enfin, à part Mewtwo qui fait son retour.) Je vois également que tu sépares Samus de sa version Zero Suit... Moi j'aimais bien l'idée d'alterner entre les deux, mais bon. Par contre, je trouve que c'est bizarre de mettre Black Shadow en tant que second représentant de F-Zero, je ne sais pas, peut être que j'aurais plus vu Goroh ou Pico, qui sont présents depuis le 1er F-Zero, et j'ai du mal à me détacher de l'idée que Black Shadow risque d'être un "clone" de Falcon. Goroh me paraît plus judicieux, en fait. Par contre, je te plussoie totalement pour Pacman, je ne le vois pas du tout dans SSB4. Bref, pour ma part, je ne mettrais pas de note, je trouve que ça ne sert à rien, parce que de toute façon, c'est totalement subjectif. Enfin, si je devais, je te mettrais un 9. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 28 Fév 2013, 13:58 | |
| En fait je connais pas du tout F-Zero Cadok donc j'ai mis celui qui me semblait être le plus cool au niveau du design. Merci à vous deux sinon. |
|
| |
nolanno Gros Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 03 Juin 2013, 17:52 | |
| Voici mon (ma?) propre roster, à une semaine de la première annonce du jeu ! Oui, je sais, il y en a beaucoup (plus de 85 en fait) mais bon, on peut rêver, non ? :p Ah, aussi désolé de ne pas avoir suivie précisément l'ordre des univers demandés. Bref, n'attendons plus, voici les persos que j'aimerais voir dans un Smash bros : |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 03 Juin 2013, 19:08 | |
| Hahaha ça tient du rêve ton roster là XD Quand je vois le nombre de représentant de la série DK Oo Et le nombre de rétro!
En tout cas ça laisse rêveur^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
nolanno Gros Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mar 04 Juin 2013, 19:33 | |
| Honnêtement, j'ai du mal à imaginer Ridley comme perso jouable. Et Kid Icarus, j'ai pas assez joué pour avoir envie d'un nouveau perso. |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 06 Juin 2013, 15:25 | |
| A quelques jours de la grande révélation, voici mon roster "réaliste" (à ne pas confondre avec mon roster de rêve). Notez comme les grands héros se situent sur la colonne principale, tandis que les grands méchants sont sur les coins (à part Wario/Ridley que j'ai swappé sans faire exprès). Beaucoup de personnages coupés dans le roster original, mais qui pourraient apparaître par la suite en DLC, ou repris en skins de personnages (Lucas/Ness, Fox/Falco). 15 newcomers, comme dans Brawl. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 06 Juin 2013, 17:06 | |
| Chez moi ça s'affiche très bien.
Un bon petit roster quoiqu'un petit peu "petit" à mon goût. Par contre j'ai du mal à imaginer Mallo de Pullblox se battre, pour le moment. Et pour Impa, on avait pensé sur un autre topic que ça pourrait être la remplaçante de Sheik, à voir... |
|
| |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 06 Juin 2013, 19:46 | |
| J'aime bien ce roster, notamment pour la présence de Mallo et de Lucina. Par contre, je trouve qu'il manque un peu de fun quand même, il n'y a que des personnages que je m'attends à voir en fait... M'enfin comme tu l'as dit, c'est un roster "réaliste", donc j'imagine que c'est normal. |
|
| |
Diddywserjr Gros Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 06 Juin 2013, 20:54 | |
| Très bon roster ! Par contre la seule chose qui me choque c'est la disparition de Ness un vétéran (je pense que ce serai Lucas le DLC plutôt que Ness). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|