Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Notons nos rosters ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 18:18

Original comme roster, j'ai rit. x)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 13:23

Spoiler:

Une petite surprise dans ce roster. Notons nos rosters ! - Page 27 1929873797
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 13:38

Alors :
Série Mario : Rien à dire, c'est parfait, mais j'aurais préféré juste Bowser Jr. au lieu de lui et sa "transformation".
Série DK : Owi K.Rool Notons nos rosters ! - Page 27 4205929361
Yoshi, WW et Pikmin : OK. Rien à changer je trouve Notons nos rosters ! - Page 27 855648211
StarFox : Owi Krystal Notons nos rosters ! - Page 27 4205929361 Mais... où est passé Wolf ?
Ice Climbers et G&W : Ok.
Lolo : Pourquoi pas Notons nos rosters ! - Page 27 1280623809 Mais faudrait trouver un bon Gameplay, ça peut-être un bon perso.
Kirby : Aucun autre personnage à ajouter, donc c'est bon.
Kid Icarus : Pourquoi Palutena.... Notons nos rosters ! - Page 27 1249270549
Fire Emblem : Ok, mais il serait temps d'avoir un 3eme perso FE Notons nos rosters ! - Page 27 466613618
Mother : Ok, Masked Man qui se ramène est une bonne chose.
Pokémon : Que dire à part que Rondoudou à disparu ? C'est une bonne chose d'avoir mis Osselait, mais sans Jiggly', c'est impossible Notons nos rosters ! - Page 27 1491891232
Zelda : Aucun changements, dommage.
F-Zero : Ca c'est cool, Goroh Notons nos rosters ! - Page 27 466613618
Metroid : Ok.
Guest : Je regrette déjà Snake et Sonic Notons nos rosters ! - Page 27 1249270549

7/10
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 23:26

Vilain a écrit:
Spoiler:

Une petite surprise dans ce roster. Notons nos rosters ! - Page 27 1929873797
Et la surprise c'est Lolo ou Cubone? Notons nos rosters ! - Page 27 3887844648

Mais sinon ce n'est pas trop mal comme roster. Je préférerais Toad au lieu de Bowser Jr..

Entre Pac-Man et Lloyd, je crois également que ce sera Pac-Man qui représenterait mieux Namco dans le roster.

Je crois que la série Zelda mérite d'avoir un nouveau perso.

Je trouves aussi que tu as enlever trop de persos de Brawl (Jigglypuff, Lucario, Ike, R.O.B., etc.)

Bref, je donne la note de 6/10 à ce roster.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 23:33

Tss, y a Ridley, il est trop grand. XD
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 18:06

Voilà mon dernier roster, pas très différent du précédent mais avec quelques corrections quand même (à noter que la case random sert à indiquer la présence d'un futur Pokémon 6G). Notons nos rosters ! - Page 27 1892650967

Spoiler:
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 18:38

Angstorm a écrit:
Tss, y a Ridley, il est trop grand. XD

"Did you expect boob joke ? You pervert." Notons nos rosters ! - Page 27 3887844648

Je suis du même avis que Jakor pour le roster de Vil. Sauf pour Pac-man qui à mon grand regret n'est pas aussi demandé que Lloyd.

Pour celui de Toune je le trouve assez régulier. Je trouve juste l'attribution des persos "secret" un peu bizarre et pourquoi séparer Samus de Samus sans armure ^^' ?
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 18:44

Parce-que je pense qu'ils méritent d'être séparés.
Pour les persos "secrets", j'avais dans l'idée de démarrer le jeu avec un seul perso de chaque série.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 18:59

Hum... alors ça se défend Notons nos rosters ! - Page 27 3176931354... mais strange quand même...
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 22:42

Toune a écrit:
Voilà mon dernier roster, pas très différent du précédent mais avec quelques corrections quand même (à noter que la case random sert à indiquer la présence d'un futur Pokémon 6G). Notons nos rosters ! - Page 27 1892650967

Spoiler:
J'ai un seul commentaire à faire sur ton roster, je vois que tu n'as pas utilisé la version 4.0 du Roster Maker pour le faire!

Sinon, je trouves que ton roster a quelques choix douteux (Medusa au lieu de Palutena, Bowser Jr. avec Shadow Mario, Sheik qui remplace Impa, Z. S. Samus séparée de Samus, et encore une fois, Lloyd à la place de Pac-Man.

Note finale: 6/10
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 23:00

Toune a écrit:

Spoiler:
Quelques remarques à faire :

Série Mario : Ok. Mais comme le roster de Vil', POURQUOI Y'A SHADOW MARIO ???
Ah, et aussi, je sais pas si c'est une erreur d'inattention, mais Yoshi et Wario ne sont pas de la série Mario (Yoshi's Island/Stories & Wario Ware), donc ils n'ont rien à faire entre les personnages de Mario Notons nos rosters ! - Page 27 466613618
Série DK : Ok, venue de K.Rool, onne chose Notons nos rosters ! - Page 27 1280623809
Zelda : Ok mais pourquoi enlever Sheik pour Impa ? Pourquoiiiiiiiiii.... Notons nos rosters ! - Page 27 363119242
Metroid : Samus et ZSS séparés, sacrilège Notons nos rosters ! - Page 27 2629395301 Les transformations n'ont pas été mises dans le jeu pour faire joli Notons nos rosters ! - Page 27 466613618
F-Zero : La venue de Goroh aurait été meilleure, même si Black Shadow peut-être cool à jouer.
Kirby : Ok.
Kid Icarus : Ok.
Pokémon : Très plausible, ok.
FE : Owi Lyn Notons nos rosters ! - Page 27 4205929361
Mother : Ok.
StarFox : Exactement ce que je veux, ok. Notons nos rosters ! - Page 27 3176931354
Pikmin : Ok.
Retro : Venue de Little Mac, c'est classe, mais où est donc R.O.B ? Notons nos rosters ! - Page 27 1249270549
Guests : Isaac et Shulk laisse tomber. Notons nos rosters ! - Page 27 466613618 MegaMan ce serait vraiment classe Notons nos rosters ! - Page 27 4205929361 Et Lloyd peut être un bon personnage, mais comme l'a dit Jakor, faut s'attendre à PacMan, alors t'aurais pu mettre les 2, ou aucun Notons nos rosters ! - Page 27 1280623809

Ah, et il manque la case Random (La vraie Notons nos rosters ! - Page 27 1249270549 ).

5/10. Notons nos rosters ! - Page 27 2571350119
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 12:31

Pac Man ne sera jamais dans le jeu.
Ou peut-être seulement en tant que trophée aide.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 13:37

Moi perso, je n'ai aucun problème avec ce roster. Marrant que tu n'aies pas rajouté de Pokémon (enfin, à part Mewtwo qui fait son retour.)
Je vois également que tu sépares Samus de sa version Zero Suit... Moi j'aimais bien l'idée d'alterner entre les deux, mais bon.
Par contre, je trouve que c'est bizarre de mettre Black Shadow en tant que second représentant de F-Zero, je ne sais pas, peut être que j'aurais plus vu Goroh ou Pico, qui sont présents depuis le 1er F-Zero, et j'ai du mal à me détacher de l'idée que Black Shadow risque d'être un "clone" de Falcon. Goroh me paraît plus judicieux, en fait. Notons nos rosters ! - Page 27 1249270549

Par contre, je te plussoie totalement pour Pacman, je ne le vois pas du tout dans SSB4.

Bref, pour ma part, je ne mettrais pas de note, je trouve que ça ne sert à rien, parce que de toute façon, c'est totalement subjectif.
Enfin, si je devais, je te mettrais un 9. Notons nos rosters ! - Page 27 456023687
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 13:43

Il est cool le roster de Toune, à son image. Notons nos rosters ! - Page 27 2176505670 Notons nos rosters ! - Page 27 1892650967
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 13:58

En fait je connais pas du tout F-Zero Cadok donc j'ai mis celui qui me semblait être le plus cool au niveau du design. Notons nos rosters ! - Page 27 1249270549
Merci à vous deux sinon. Notons nos rosters ! - Page 27 1892650967
nolanno
Gros Smash
Gros Smash
nolanno

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 27 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 17:52

Voici mon (ma?) propre roster, à une semaine de la première annonce du jeu !
Oui, je sais, il y en a beaucoup (plus de 85 en fait) mais bon, on peut rêver, non ? :p
Ah, aussi désolé de ne pas avoir suivie précisément l'ordre des univers demandés.
Bref, n'attendons plus, voici les persos que j'aimerais voir dans un Smash bros :

Notons nos rosters ! - Page 27 Empty_11
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 27 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 19:08

Hahaha ça tient du rêve ton roster là XD
Quand je vois le nombre de représentant de la série DK Oo
Et le nombre de rétro!

En tout cas ça laisse rêveur^^
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 27 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 19:42

Quand même, c'est fort de mettre tant de persos sans mettre Ridley dedans. Notons nos rosters ! - Page 27 3022355415
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 27 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 20:28

Et sans mettre un autre perso de Kid Icarus. Notons nos rosters ! - Page 27 2571350119

J'ai jamais fais de roster tiens. !w!
nolanno
Gros Smash
Gros Smash
nolanno

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 27 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 19:33

Honnêtement, j'ai du mal à imaginer Ridley comme perso jouable.
Et Kid Icarus, j'ai pas assez joué pour avoir envie d'un nouveau perso.
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 15:25

A quelques jours de la grande révélation, voici mon roster "réaliste" (à ne pas confondre avec mon roster de rêve). Notez comme les grands héros se situent sur la colonne principale, tandis que les grands méchants sont sur les coins (à part Wario/Ridley que j'ai swappé sans faire exprès).

Notons nos rosters ! - Page 27 Ssb4

Beaucoup de personnages coupés dans le roster original, mais qui pourraient apparaître par la suite en DLC, ou repris en skins de personnages (Lucas/Ness, Fox/Falco).
15 newcomers, comme dans Brawl. Notons nos rosters ! - Page 27 4205929361
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 16:55

Ton Roster ne s'affiche pas PaikPurin. Notons nos rosters ! - Page 27 4078367175
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 17:06

Chez moi ça s'affiche très bien.

Un bon petit roster quoiqu'un petit peu "petit" à mon goût. Par contre j'ai du mal à imaginer Mallo de Pullblox se battre, pour le moment. Et pour Impa, on avait pensé sur un autre topic que ça pourrait être la remplaçante de Sheik, à voir...
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 19:46

J'aime bien ce roster, notamment pour la présence de Mallo et de Lucina. Notons nos rosters ! - Page 27 1280623809

Par contre, je trouve qu'il manque un peu de fun quand même, il n'y a que des personnages que je m'attends à voir en fait... M'enfin comme tu l'as dit, c'est un roster "réaliste", donc j'imagine que c'est normal.
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 20:54

Très bon roster ! Par contre la seule chose qui me choque c'est la disparition de Ness un vétéran (je pense que ce serai Lucas le DLC plutôt que Ness). Notons nos rosters ! - Page 27 2293482636
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 27 Icon_minitime

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut