Bon à force de voir vos roster j'ai cédé à la tentation je m'en suis fait un désolé
Donc voici mon roster qui correpond aussi à un dream casting
- Spoiler:
Nous avons ici 52 personnages dont je ne parlerais que des nouveaux et des icones modifiés
. Donc je vais y aller par colonne :hapnoel:.
Colonne 1:Je me suis permis de rajouter Bowser Junoir vu qu'il est très demandé et que perso je trouve qu'il mérite une place au coté de son père
.
Colonne 2K.Rool est très TRÈS demandé par nombres de gens qui plus est un nemesis de DK ne sera pas de refus
Puis viens les baby bros. , bon j'ai carrément signé la fiche à leur sujet. De plus de la série Yoshi y reste quoi après ? Kamek...
Colonne 3Je parle rapidement de Zelda+Sheik et Link juste pour dire qu'un relookage SS sera de mise voir d'un relookage pour l'épisode Wii U (mais je ne paris pas là dessus)
Je laisse Ganon comme tel vu que l'ADN (Avatar du néant) n'est apparu que dernièrement et donc moins symbolique.
J'ai également rajouter Zelda cartoon/Tetra. Le fait est qu'elles avaient déjà été prévu dans SSBB et que avec l'apparition de Link Cartoon permettant d'appronfondir la série parallel de la triforce.
Viens se rajouter à eux Vaati. Ennemi le plus récurrent après Ganondorf et dont le style graphique se rapproche beaucoup de la série Cartoon.
Colonne 4Ridley... Haaa que dire de plus que se qui a déjà été dit sur lui. Il doit y être stoo
. En plus si on l'enlève y reste quoi
? Un double de Samus qui pourrait être accusé de doublon rien que part apparence, Des chasseurs de prime aussi charismatique que présent dans la série ou des personnages historiquement mort et donc n'ont plus besoin d'être remis à neuf
J'ai mis l'icone de Wario classique exprès pour insister sur le coté classique du personnage. Je trouve que dans brawl on ne retrouve pas assez ses mouvements de Warioland voir de Shake Dimension. Imaginez le utiliser une projection avant comme dans Warioland chargeable
.
Je rajoute également Louie pour complèter Olimar (bien que Olimar aussi mériterait du changement
). Comme la série commence à prendre de la renommé et surtout qu'un 3ème épisode se prépare à sortir c'est tout naturel.
Colonne 5J'ai rajouté Black Shadow pour complèter avec le captain. Rien d'autre à rajouter.
Il y a également le personnage "Mii". Imaginez pouvoir jouer avec votre mii possèdant un moveset venant de tous les jeux qu'il a cotoyer et dont on pourrait presque tout modifier dans une option spécial (changer la voix, la couleur et tout et tout)
Colonne 6Nous pouvons voir Medusa venant complèter Pit bien que Palutena me semble bien possible (mais j'ai pas préfèré)
Dans la catégorie "rétro" je demande Balloon Fighter symbolique de la NES
(mais pas que vous verrez bien après :hapnoel:)
Colonne 7J'ai jugé bon de garder Wolf qui, hormis le FS est loin d'être un doublon de Fox. De plus je rajouter Krystal pour complèter mon schéma classique (héros/mascotte, sidekick, méchant/rival, lady). Ohh et par pitié enlevez ce foutu tank à Falco et donnez lui un arwing
.
Colonne 8Je me suis pas permis de rajouter de nouveaux pokemon (déjà assez nombreux à 6). Mais j'ai pensé plus à une refonte 5G voir 6G si cela se confirme. Donc je place la dresseuse de la 5G et Zoroark.
Colonne 9Je rajoute juste les héros des précédents épisodes, de plus Micaiah est une mage donc cela ferra un peu de changement parmis les épiestes de cette série.
Je rajoute aussi Masked man pour rajouter un méchant complémentaire (Porky pouvant être considérer comme trop grand et giegue trop bizarre. Et si c'est pour avoir un autre doublon c'est pas la peine :hapnoel:)
Colonne 10Tout d'abord Isaac très demandé et qui pourrait faire rentrer golden sun dans la série Smash.
Ensuite Ray 01 (oui encore un dont j'ai fait la fiche je sais
) qui pourra faire entrer Custom robo un peu plus dans smash bros.
Shulk véritable phénomène de la Wii (pour preuve lors de sa sorti en europe il y a eu rupture de stock au bout de 2 semaines me semble t'il) donc une place pourrait être logique.
Chibi robo aussi qui est un personnage sympathique qui est assez symbolique du cube (bien que pas très connu en occident)
et enfin Tom Nook qui permettera de d'avoir enfin Animal crossing en tant que série de Brawl.
Aussi après ce roster veuillez concentrer votre attention sur ce spoiler si dessous.
- Spoiler:
Voici ici une liste d'alternatif pour certain perso. En effet quand j'ai eu une hésitation j'ai placé ce personnage sur une liste à part. Donc si vous aimez pas un certain perso rien ne vous empèche de penser à ce perso à la place.
À la place de Balloon Fighter j'ai aussi pensé à Muddy Mole, Little Mac, Takamaru, Mach Rider et Sukapon. Tous se valant selon moi
.
Je donne aussi un choix entre Goroh et Black Shadow bien que je veuille pas trop
Choix aussi entre Chibi Robo et Captain raindow rien que du fait qu'ils sont tout les deux dévellopés par Skip.
Skull Kid pour ceux qui aimerait pas Vaati vu comme Skull kid est demandé.
Le garçon ou la fille à la place de Tom nook.
Mewtwo à la place de zoroark. La dresseuse montrant déjà la 5G comme il faut et à la possible rumeur d'un retour d'un perso de melee Mewtwo étant le mieux placé. Place pouvant aussi être prise par un possible pokemon 6G bien que je pense qu'on y aura pas droit tout de suite.
Lyn au lieu de Micaiah très populaire dans la série.
et pour terminez ces remplaçants Aeron de Pandora Tower et Zael de The last story. Tous les deux également grand succès de la Wii.
Mon roster se termine donc ainsi et je vous retrouve après vos avis *prépare de la corde si besoin de se pendre
*
(Note: Veuillez m'excuser si le roster à l'air un peu anarchique je l'ai placé au mieux.)
(Note 2: C'est mon premier roster donc soyez doux comme une éponge
)