Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 15:35

Merci!

Alors Eliwood, Roy ou Leaf selon moi mais je ne connais pas bien la série!
Eliwood est plus important que Roy? Et Leaf? Et se serait pas mal Roy avec son nouveau look de FE13!
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 15:49

Eliwood et roy?, je dirais Roy mais bon sans Eliwood on aurait pas eu de Roy (faut connaitre le sénario)

Leaf et Roy: Roy sans aucun doute

si tu choisis entre Leaf, Eliwood et Roy tu ne veux donc pas de mec à hache ou à lance, dommage
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 16:11

Bah y a que Hector et Ephraim! Ils sont bof pour l'importance!
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 16:57

en fait il sont plutôt important dans leur jeux, je dirais qu'il se raproche de Leaf donc bon
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 17:24

J'ai oublié que Link c'était offert 3 nouveaux compagnons dans Melee (sans compter Sheik)!

Sinon ma liste de liscence page 15 est la bonne?
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 01:18

Dark Sky a écrit:
Je ne trouve pas de sixième personnage pour la série Zelda! J'ai trouvé pour la 3DS: Link, Zelda/Sheik, Tingle, Ganondorf et Skull Kid/Majora! Et pour la Wii U: Link, Zelda/Sheik, Impa, Ganondorf et Vaati!
Tetra (avec ou sans Toon Zelda), Midna, ainsi que Young Link (utilisant les masques de transformations de Majora's Mask) sont d'autres personnages considérables, mais pour ma part, je crois que Impa, Skull Kid, Tingle et Vaati sont les plus probables.

Dark Sky a écrit:
Je ne trouve pas de quatrième personnage pour Kirby! J'hésite entre Knukle Joe, Waddle Dee, Galacta Knight et Prince Pompon! Waddle Dee n'est il pas un perso comme Koopa dans Mario? Ou comme Toad et Tingle?
Comme je te l'ai dis, s'il y a un nouveau personnage de Kirby, ce sera sûrement Waddle/Bandana Dee. Il y en a d'autres, mais qui sont beaucoup moins populaires/importants tel que Knuckle Joe, Prince Fluff ou Yarn Kirby.

Dark Sky a écrit:
Est-ce que la liste de liscence suivante est la bonne dans l'ordre de la liscence Nintendo la plus vendu à la moins vendu?

Séries présentes dans SSBB:
Mario (Avec DK, Yoshi…)
Pokémon
The Legend of Zelda
Metroid
Kirby
StarFox
Fire Emblem
F-Zero
Kid Icarus
Pikmin
Mother

C'est ça?
D'après ce que je peux voir sur Wikipedia, voici l'ordre des séries de Nintendo les plus vendus (en ordre):

Mario
Pokémon
Zelda
Donkey Kong
Kirby
Metroid
Star Fox
Animal Crossing

Dark Sky a écrit:
Et je ne trouve pas de rétros valables sauf Sukapon et Takamaru!.
Il y a plusieurs personnages rétros qui sont viables pour SSB4, en voici quelques-uns:

Duck Hunt Dog: Le chien très populaire (et très détesté) de Duck Hunt.

Lip: Le personnage principal de Panel de Pon, représenterait les jeux de types Puzzle faient par Nintendo.

Takamaru: Un samurai qui pourrait avoir des attaques intéressantes.

Balloon Fighter: Personnage qui a été considéré pour être dans Melee. Mais à mon avis, Tingle ou Alice pourrait facilement le remplacer.

Sukapon: Personnage bizarre venant d'un jeu de combat.

Bubbles: Personnage de Clu Clu Land, qui avait un trophée dans Melee.

Mach Rider: Personnage sur sa moto qui avait également un trophée dans Melee. Ses attaques devraient être inventés dans le même genre que Fox ou C. Falcon.

Alice: Tel que mentionné plus haut, pourrait remplacé Balloon Fighter.

Sheriff: Perso venant du premier jeu créé par Nintendo (ou du moins un des premiers), premier jeu sur lequel Miyamoto a contribué également. Par contre, je doute qu'il puisse être intéressant à jouer dans Smash Bros.

Muddy Mole: Venant d'une série créé par Miyamoto, qui n'a pourtant pas eu beaucoup de succès. Pourrait avoir des attaques intéressantes.

Prince Sable: Personnage venant d'un RPG sorti sur SNES.

Mike Jones: Perso issu de la série StarTropics, comprenant deux jeux sortis sur NES, semblable à la série Zelda.

Excite Biker: Perso de Excite Bike. Son moveset devrait être inventé de toute pièce, comme Mach Rider.

Il y a également plein d'autres personnage rétros, mais ceux-ci sont en général les plus populaires.
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 13:09

Bah pourtant j'ai vu sur Wikipédia que les quatre grosse liscences dans l'ordre de la plus vendu à la moins vendu est:
Mario
Pokémon
Zelda
Metroid.
Mais même si Metroid est dérierre Kirby et devant StarFox, Metroid mérite bien quatre persos, non? Et vu que Link s'est offert 3 compagnons pour Melee, il peut très bien il y avoir 3 nouveaux compagnons pour Samus/Samus sans armure!
Qu'as tu tapé pour trouver "Mario, Pokémon, Zelda, Donkey Kong…" ?
Et Yoshi's Island, Wario et Paper Mario sont-ils de Mario dans ta liste?

Prince Sable, Mach Rider, Sukapon et Takamaru sont envisageable pour mon roster.

Waddle Dee: ok.

Finalement je ne mes que trois persos pour FE. Et deux pour F-Zéro.

Pensez-vous que le nombre de persos que je veux mettre pour ma série est bien?

Super Mario Bros: 6 personnages
Yoshi's Island: 2 personnages
Wario Land: 1 personnage
Pokémon: 6 personnages
The Legend of Zelda: 6 personnages
Donkey Kong: 4 personnages
Kirby: 4 personnages
Metroid: 3 personnages
StarFox: 4 personnages
Fire Emblem: 3 personnages
F-Zero: 2 personnages
Kid Icarus: 2 personnages
Pikmin: 2 personnages
Mother: 2 personnages

Punch Out: 1 personnage / Animal Crossing: 1 personnage
Xenoblade: 1 personnage / Paper Mario: 1 personnage
The Last Story: 1 personnage / Golden Sun: 1 personnage
Pandora's Tower: 1 personnage / The Legendary Starfy: 1 personnage

Ice Climbers: 1 personnage
Mister Game and Watch: 1 personnage
R.O.B.: 1 personnage
Mach Rider: 1 personnage / Takamaru: 1 personnage

Sin and Punishement: 1 personnage / Geno: 1 personnage

Sonic the Hedgehog: 1 personnage
Bomber-Man: 1 personnage / Pac-Man: 1 personnage
Mega-Man: 1 personnage / Street Fighter: 1 personnage

Total: 61 personnages
Méchants: 16 personnages environ
Gentils: 45 personnages environ
Esclusivités: 20 personnages environ

Le problème c'est que ça fait 61 personnages au total.

Dernière édition par Dark Sky le Dim 27 Mai 2012, 16:44, édité 1 fois
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 13:24

perso je considère que paper Mario fait parti de mario

pour le reste, un à un ça semble corect, ensemble ça fait par contre trop, de plus je pense vraiment pas que Métroïde aura 3 nouveau perso (un sure, deux pourquoi pas Trois: si tu les trouves t'es un champion (des qui le mérite))

vu comme tu le résume je trouve bizarre qu'il y est moins de méchant que d'exclu (mais qu'est ce que tu appelle exclu? car pour moi c'est des perso exclusif à un jeu (donc plus envisageable à la suite) style des guests
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 13:31

Ok pour Metroid 3 personnages au total.
Sa fait donc 60 personnages, plus qu'un à enlever pour mettre le Random.

Les exclus sont des personnages qui sont seulement sur 3DS ou Wii U. Donc il y a 20 persos exclus 3DS et 20 exclus Wii U.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 13:39

vu comme ça c'est plus compréhensible mais je trouve tout de même un problème de nombre (je trouve qu'il faudrait plus e méchant et moins d'exclu)

ce pose alors le problème des méchants qui sont exclusif

tout de manière c'est ton roster c'est toi qui voit
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 18:12

Mother Brain ne peut pas se battre celon Wikipédia, non?

Sinon il y a Kraid, Dark Samus, Gorea, Noxus, Silux, Trace, Ridley et Mother Brain.

Et pour FE, je pense que des nouveaux jeux vont sortir, donc on ne peut pas encore savoir si Krom (et ptet Ike) sera là alors que si 2 jeux sortent avec le même héros…

Link Loup Garou, Link Toon, Link Enfant, Link Lapin, Tetra, Zelda Toon, Xanto, Midona, Girahim ou Avatar du Neant comme sixième perso TLoZ?

Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 20:17

Je n'ai jouer qu'au vieux Metroid donc je ne peux faire une généralité:
-Dans Metroid NES, il ne bouge pas. C'est simplement un cerveau dans une coquille protégé par le décor. L'un des boss les plus "spécial" que j'ai jamais vu. Je vous laisse apprécier:
Spoiler:

-Dans Super Metroid, on revit anecdotiquement le combat du premier Metroid. Puis le vrai combat contre la grosse méchante pas belle avec des bras et des jambes commence:
Spoiler:

Bref, Mother Brain est improbable, elle est soit inanimé, soit trop grande.
Kraid est géant comme on peut le voir dans le stage de Melee.
Dark Samus serait le plus apte mais ferai trop clone de Samus.
Les chasseurs de primes aussi sont adapté mais il ne sont pas trop représentatif de la série.

En ce qui concerne Fire Emblem, je ne suis pas la personne pour te répondre.
Et subjectivement comme 6e personnage de Zelda (qui serait le 5e?), je préférerai Link Enfant type Majora's Mask.
Spoiler:
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 21:03

MY ROSTER 3DS VERSION 6.0:

3 Digital Screen:
Spoiler:

Pour la version 6.0 Wii U se sera (je n'ai mis que ce qui prennent la place de ceux où j'ai mis une * précédée d'un chiffre):

Spoiler:

Jakor: As-tu le temps de le faire en image? Notons nos rosters ! - Page 13 3983994094 Mais cette fois avec Bowser Junior/Anti-Mario, Skull Kid/Majora et Samus/Samus sans armure! Notons nos rosters ! - Page 13 3983994094

Et pouvez vous le noter? Notons nos rosters ! - Page 13 3983994094
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 22:36

Dark Sky a écrit:
Jakor: As-tu le temps de le faire en image? Notons nos rosters ! - Page 13 3983994094 Mais cette fois avec Bowser Junior/Anti-Mario, Skull Kid/Majora et Samus/Samus sans armure! Notons nos rosters ! - Page 13 3983994094

Et pouvez vous le noter? Notons nos rosters ! - Page 13 3983994094

Voilà c'est fait, j'espère que ça te convient. Notons nos rosters ! - Page 13 650269930

Version 3DS:
Notons nos rosters ! - Page 13 Darksky3dsroster

Version Wii U:
Notons nos rosters ! - Page 13 Darkskywiiuroster

Je trouves que tes rosters sont un peu mieux qu'avant, mais il y a toujours quelques points négatifs.

3DS: 8/10
-0.5 à cause de Wolf Link, je ne vois pas en quoi ce serait nécessaire d'avoir un autre loup alors que Wolf est déjà là. De plus, son moveset n'aurait rien de bien spécial, sans oublier que d'autres persos de la série pourrait passer bien avant lui.
-0.5 à cause de Adam, ne serait pas intéressant à jouer, puisqu'il serait comme Samus ou Snake, de plus, il n'est pas un personnage récurrent de la série.
-0.5 à cause de Louie, je ne crois pas que la série Pikmin a besoin d'un nouveau perso, encore moins s'il est pour à être semblable à Olimar.
-0.5 à cause qu'il y a trop de personnages de Mario.

Wii U: 7.5/10
-0.5 à cause de Tetra, je crois que d'autres personnages plus important devraient être jouables dans Smash Bros. avant Tetra. Je ne crois pas qu'elle apporterait quelque chose d'unique ou de différents par rapport aux persos qui sont déjà là.
-0.5 à cause de Adam, même raison que plus haut.
-0.5 à cause de Louie, même raison que plus haut.
-1.0 à cause de Shulk, Zael et Aeron. Avoir ces trois-là dans le même roster ne serait vraiment pas idéal. Surtout qu'il serait mieux de garder certains des persos que tu as enlevé (Tom Nook, Isaac, Starfy ou Takamaru par exemple), au lieu de rajouter trois personnages ne représentant qu'un seul jeu. À ta place, je ne garderais que Shulk, puisque les autres n'apporteraient rien de plus.

Edit: J'ai changé Wolf Link pour Midna, tel que demandé.

Dernière édition par Jakor le Lun 28 Mai 2012, 00:37, édité 2 fois
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 22:41

Je suis fan de l' idée de voir Zael personnellement. Si il est présent dans SSB4, je sacrifirai un kikoolol sur l' autel de Nintendo. Notons nos rosters ! - Page 13 407732437
Je trouve le roster plus intéressant là personnellement (Oui je me répète un peu. )
http://crocadok.deviantart.com/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 22:54

Merci! Ca me va!
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 22:58

J'ai rajouté mes critiques plus haut, si tu veux les consulter.
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 23:17

Paper Mario et Geno ne sont pas de Mario! Comme Donkey Kong, Yoshi et Wario! Paper Mario est de Paper Mario et Geno est un tier qui a été introduit dans certain jeux comme Paper Mario et Mario RPG.
Adam est le troisième personnage le plus important de Metroid celon Wikipedia.
Qui méritent plus que Link Loup Garou et Tetra de participer au casting?
Shulk, Zael et Aeron sont différents, et importants!
Louie n'est pas un clône! Regarde la fiche de Louie! Tu verras!
Et sinon tu es d'accord pour les autres?
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 00:17

Dark Sky a écrit:
Paper Mario et Geno ne sont pas de Mario! Comme Donkey Kong, Yoshi et Wario! Paper Mario est de Paper Mario et Geno est un tier qui a été introduit dans certain jeux comme Paper Mario et Mario RPG.
Adam est le troisième personnage le plus important de Metroid celon Wikipedia.
Qui méritent plus que Link Loup Garou et Tetra de participer au casting?
Shulk, Zael et Aeron sont différents, et importants!
Louie n'est pas un clône! Regarde la fiche de Louie! Tu verras!
Et sinon tu es d'accord pour les autres?

Paper Mario et Geno sont des personnages de la série Mario. Yoshi et Wario également. Donkey Kong est un peu différent, tu pourrais le considérer comme étant un personnage de la série Mario ou l'inverse, que Mario est un personnage de la série Donkey Kong. C'est pour ça que je les sépare, personnellement.

Je vois rien sur Wikipedia qui dit que Adam est le troisième personnage le plus important de la série.

Pour la série Zelda, il y a Impa, Skull Kid, Tingle, Vaati, Midna et Young Link (avec les masques de transformations) qui pourraient être considérés. Tetra à la limite, mais pas Wolf Link.

Seul Shulk devrait être garder. Ces trois personnages sont tous issus de jeux RPG, et combatteraient tous avec des armes. Zael et Aeron ne sont pas des personnages Nintendo importants, apparaissant chacun dans un seul jeu, et ce jeu étant le seul dans leur série respective. Shulk représenterait la série "Xeno", comportant les jeux de "Xenosaga".

Louie pourrait être intéressant, mais je ne crois pas que la série Pikmin aurait besoin d'un nouveau personnage, alors qu'il y a plein d'autres persos qui devraient être dans Smash Bros. avant celui-là.
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 00:34

Ok donc peux-tu mettre Midona à la placede Link Wolf et après je ne sais pas.

Yoshi est de Yoshi's Island! Wario de Wario Land et Wario Ware! Paper Mario de Paper Mario et Geno est un tier!
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 00:43

Dark Sky a écrit:
Ok donc peux-tu mettre Midona à la placede Link Wolf et après je ne sais pas.

Yoshi est de Yoshi's Island! Wario de Wario Land et Wario Ware! Paper Mario de Paper Mario et Geno est un tier!

J'ai changé l'image de ton roster, tu peux aller voir dans la page précédente.

La première apparation de Yoshi était dans Super Mario World, un jeu de Mario. De plus, le nom complet de "Yoshi's Island" est "Super Mario World 2: Yoshi's Island".

Wario est apparu pour la première fois dans "Super Mario Land 2: 6 Golden Coins", un jeu de Mario. Le premier jeu de "Wario Land" est intitulé: "Wario Land: Super Mario Land 3".

Paper Mario vient de la série du même nom, un spin-off de la série Mario. Super Mario RPG est également un spin-off de la série principale.

Ah, j'ai oublié de vous dire également, la version 3.0 du Roster Maker est disponible. Allez voir dans ma page de présentation pour la télécharger. Et n'oubliez pas de laisser des comentaires si vous en avez!
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 10:53

Et le nom complet de Super Mario World c'est Super Mario World : Super Mario Advance 2 !
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 14:24

Je trouve ça drôle Dark Sky qui pose des questions sans prendre compte de ma réponse. :malala:
http://www.ssb4.com/t146p300-notons-nos-rosters#24095

Voilà donc mon premier roster, qui est basé sur un mélange de mes choix personnel et un réalisme:

Notons nos rosters ! - Page 13 BqznN

Une forme un peu plus original que les autres Roster.
Vous pouvez donc y voir pas mal de personnage que j'ai retiré (Toon Link, Wolf, Lucario, Ike, Lucas, Snake), au bénéfice du renouvellement que je souhaiterai.
J'ai donc ajouté Bowser Jr. et Anti Mario (http://www.ssb4.com/t170-newcomer-non-officiel-bowser-jr-antimario) dans la série Mario car c'est celui qui me parait le plus populaire avec un gameplay original.

J'ai également fais un duo Diddy+Dixie Kong parce que j'aime beaucoup cette dernière, que je voulais également ajouté King K. Rool (http://www.ssb4.com/t405-newcomer-non-officiel-king-krool) et que 4 personnages pour cette série me parait excessif.

Pour Wario, j'aime beaucoup la série très différente de l'univers Mario. Jimmy T est un choix que j'apprécie: http://www.ssb4.com/t456-newcomer-non-officiel-jimmy-t

Je préfère subjectivement Link et Zelda de Skyward Sword à ceux de Twilight Princess, le choix des icônes le prouve. C'en est de même pour Ganondorf de Ocarina of Time. Pour Link Enfant, je parle bien de l'idée de la version Majora's Mask que je trouve ultra séduisante (http://www.ssb4.com/t173-newcomer-non-officiel-majora-link). Et Tingle (http://www.ssb4.com/t165-newcomer-non-officiel-tingle) est un personnage que j'apprécie beaucoup tout comme les nippons où il a une certaine côte de popularité. De plus, je le préfère à Baloon Fighter (http://www.ssb4.com/t182-newcomer-non-officiel-alice-balloon-fighter#24133) avec qui il a des similitude.

En ce qui concerne Rydley, c'est un peu un choix par défaut par manque d'autres protagonistes.

Pour Kid Icarus, Medusa ne me convient pas: http://www.ssb4.com/t2p480-les-personnages-attendus#19649
Palutena est sympa et tout mais je préfère Viridi (qui elle n’apparaît que sous forme d'hologramme géant) mais qui n'a pas d'icone. J'aime aussi également Magnus qui pourrait compenser le départ d'Ike avec un moveset du même type.

Je ne reviens pas sur le choix Waddle Dee que Jakor a déjà pas mal argumenté.

Pour Krystal c'est surtout dans l'espoir de la voir avec un moveset au bâton: http://www.ssb4.com/t161-newcomer-non-officiel-krystal. Et 4 personnages me parait trop

Je préfère par son charisme Samurai Goroh (http://www.ssb4.com/t490-newcomer-non-officiel-samurai-goroh) à Black Shadow ou Deathborn. Sinon subjectivement j'apprécie également Silver Neelsen et Draq.

Zoroark est la pour palier les absences de Mewtwo ou Lucario. En ce qui concerne le dresseur de Pokémon, je ne savais pas qui mettre. Un personnage féminin me parait mieux et la 3e génération c'est simplement parce que c'est celle avec laquelle j'ai passé le plus de temps: http://www.ssb4.com/t221-newcomer-non-officiel-dresseur-pokemon-3g

Pour Fire Emblem, j'ai choisi l'icone de Marth que je préférais. Pour Micaiah, je l'ai choisi parce que je n'y connais rien à la série et que c'est celle que je trouve qui a le plus la classe.

J'ai ensuite choisi Claus pour faire un léger renouvellement dans la série et parce qu'il ressemble à Lucas.

Pour Louie, c'est également un choix par défaut mais qui me convient avec un moveset de ce type: http://www.ssb4.com/t918-newcomer-non-officiel-louie

Je n'ai pas choisi de "grand" rétro mais 2 semi rétro que sont Saki (http://www.ssb4.com/t464-newcomer-non-officiel-saki-amamiya) et Lip (http://www.ssb4.com/t156-newcomer-non-officiel-lip)

Et Vlad (http://www.ssb4.com/t294-newcomer-non-officiel-vlad-isaac) me parait le plus probable pour représenter une série encore vivante.

MegaMan est l'un des guest les plus connus n'appartenant pas à un gros concurrent (Sony, Microsoft). Il me parait donc être un choix plausible. Rayman c'est un peu pareil de plus je l'apprécie énormément.

Pour le retrait de Snake, j'en ai déjà parlé: http://www.ssb4.com/t1029p20-playstation-all-star-battle-royal-ou-comment-pomper-encore-nintendo#22959

47 personnages dont 20 à débloquer (encadré en rouge) me parait un bon nombre.

Les notes non argumenté ne m'intéresse pas mais vous pouvez le faire si ça vous amuse. Par contre je suis très preneur de vos avis sur mes choix.
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 14:48

Rayman, Lip, Link Enfant, Jimmy T et Claus: non. Oublie: -0,25 Tu as 7,75
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 14:57

Je commence par un truc qui m'a choqué, il y a micaiah (cest un bon choix) mais sans Ike! aucune chance, si Ike ce barre ce sera pour un héros d'un autre jeu que les siens (oui car Micaiah est dans Radiant Dawn où Ike a aussi une aussi grande importance qu'elle)
Donc Krom vraisemblablement.

Pour le reste même si subjectivement certain truc me plait pas (départ de Ike, de Lucario) objectivement je comprend (quoique le départ de Ike...) Par contre il y a quelque truc qui me chiffone:
4 Perso pokémon seulement, je pense qu'ils mérite au moins cinq (c'est très populaire rapporte beaucoup et a beaucoup de perso possible)

après je comprend pas claus, c'est déjà un costume de Lucas et je vois pas ce qu'il apporterait (après je connais pas la série) je pense pas que Pikmin peut avoir 2 persos (au vue des autres choix, je crois qu'il y aurait d'autre perso d'autre série qui passerait devant)

en vu du nombre de perso par série, l'arrivé de Rayman (donc un troisième guest ), m'étonne beaucoup, je m'attendais a ce que les séries nintendo soit plus privilégié, mais ça me gène pas vraiment

le reste j'aime bien avec mention spécial à Saki (que j'apprécie beaucoup)et Lip et Tingle dont le Moveset possible m'intéresse beaucoup

Au Final un rosteur plutôt original et intéressant, mais qui peut destabilisé, de par son fort renouvellement et des persos qu'on attend pas (alors que d'autre qu'on attend ne sont pas présent)

7/10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 13 Icon_minitime

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut