Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Notons nos rosters ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 12:14

Toad. Notons nos rosters ! - Page 23 1249270549

Takamaru. Notons nos rosters ! - Page 23 1249270549

Heureusement que tu m'as mise, ça rattrape un peu. Notons nos rosters ! - Page 23 1892650967

Notons nos rosters ! - Page 23 529054234
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 12:25

Arrêter avec Toad, il est badass Notons nos rosters ! - Page 23 4078367175Notons nos rosters ! - Page 23 456023687

Dans la série Mario, ça me va, sauf... Qu'il n'y a pas Bowser Junior Notons nos rosters ! - Page 23 1249270549 Mais après ça ferait trop de persos Mario...

Samouraï Goroh Notons nos rosters ! - Page 23 3845856932

La série Zelda ça passe.

Et après tout me plait sauf la taupe bizarre Notons nos rosters ! - Page 23 1249270549 (Shulk Notons nos rosters ! - Page 23 4205929361 )
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 12:27

Je sais pas pourquoi, mais je savais que Toad diviserait énormément. Notons nos rosters ! - Page 23 1280623809
Et pour Takamaru, achetez-vous une culture quoi. J'ai l'impression que vous faites exprès juste pour me faire chier parce que je suis le seul à me soucier de ce perso. Notons nos rosters ! - Page 23 2571350119
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 12:33

Takamaru me plaît bien moi, je sais pas pourquoi Notons nos rosters ! - Page 23 1280623809
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 12:43

Je soutient Croc pour Takamaru.

Ce perso est certes un épieste mais surtout un samourai (donc pas un enième chevalier à la Link ou à la Marth) de plus il donne une sauce japonaise se qui change pour des séries plus "occidental".

Puis Toad j'oublais ce passage de quator dans SMB2 mais c'est pas forcémment l'épisode le plus connu donc ça passe mal Notons nos rosters ! - Page 23 466613618.

Ensuite samourai Goroh je vais pester encore mais ce mec n'a aucun charisme quoi Notons nos rosters ! - Page 23 529054234. Enfin les gouts et les couleurs quoi Notons nos rosters ! - Page 23 1929873797.

Pour le cas zelda/sheik rien à dire, on ne change pas une équipe qui gagne Notons nos rosters ! - Page 23 2293482636

Autrement, d'accord pour les ajouts Toon de Zelda bien que je trouve que ça fait sur-enchère Notons nos rosters ! - Page 23 466613618 Également d'accord pour Vaati.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 12:47

C'est quoi le charisme Dejan ?
Tu trouves que Wario a du charisme ?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 13:20

Toune a écrit:
Le Toad gâche tout le roster je trouve. Notons nos rosters ! - Page 23 1249270549

Surtout le fait de le faire passer devant Bowser Jr qui me dérange personnellement. Notons nos rosters ! - Page 23 3271916155
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 21:10

Toune a écrit:
C'est quoi le charisme Dejan ?
Tu trouves que Wario a du charisme ?

L'autre qui me pose l'exemple le plus évident Notons nos rosters ! - Page 23 3887844648.

Bien sûr que Wario n'a aucun charisme. Du moins pour moi.

Car bien sûr le charisme c'est avant tout une histoire de gouts. je peux trouver Goroh acharismatique comme je peux trouver que florizarre à de la classe Notons nos rosters ! - Page 23 3176931354

Donc je reste sur mes propos et rien ne me les ferra changer Notons nos rosters ! - Page 23 1892650967.
Max
Smash Moyen
Smash Moyen
Max

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 23:49

Ninten t'as pas peur que ça ressemble trop a Ness et Lucas ? a moins effectivement que ça soit une sorte de Ice Climbers mais avec trois persos mais avec un risque de creerun second infinite chaingrabber ?
Par contre Loyd seul pourrait etre interessant une sorte de snake mais du monde de Mother
on pourrait aussi proposer Poo un autre copieur de capacité et Duster de Mother 3 Purrait faire un bon personnage de type rapide . Pour Boney je vois pas trop ce qu'ilaurait comme attaques ^^ mais combiné avec Lucas il pourrait etre interessant ça varirait leurs gameplay par rapport a Ness ( meme si ils ont pas mal de difference)
pour le Mii ça me parait etre une super idée mais je doute que ça soit faisable ^^ car pour equilibrer tout ça ça risque d'etre assez compliqué

par contre pour le Toad je vote pour depuis le temps que je souhaite un miracle et enfin voir Toad dans d autre jeux que nex super mario bros et mario kart ^^

Ryxuyu je sais pas si il parle de Claus ou des membres de l' armee de Porky

ce sont eux les membresde so armée :

http://media.beta.photobucket.com/user/Gary0001/media/PorkArmyRanks.png.html?filters[term]=porky%20army%20ranks&filters[primary]=images&o=
lili
Smash Moyen +
Smash Moyen +
lili

Féminin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Pour link loupNotons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 19:45

Moi je serais pour Link loup ou alors si vous voulez Midona on mets les 2 en 1 seule personnage (comme Zelda et Sheik)

Notons nos rosters ! - Page 23 1441789988

Notons nos rosters ! - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcTL638RNwMlBW6e-fhgK4UviTmknPoPlHdiGgTQobRFKVh-Md1M&t=1
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 19:52

Salut Lili clique ici pour faire ta présentation : http://www.ssb4.com/f1-presentations-des-membres
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 23:20

Avec beaucoup de retard, je m'attaque au roster de Kitfisto qui est resté sans réponse.

kitfisto25 a écrit:
Spoiler:

En vrac :
- Excellent choix pour Bowser Jr. J'ai déjà tout dit à son sujet. Par ailleurs, idées de movesets disponibles et discutables sur ce topic : http://www.ssb4.com/t170-bowser-jr-antimario
- Birdo est une idée intéressante. Ce n'est pas trop mon délire mais tu le défends bien, ça tient debout.
- En revanche pour Waluigi je suis contre. Outre le fait qu'il n'ait aucun charisme, ce personnage est historiquement un bouche-trou inventé de toute pièce pour créer un rival à Luigi dans les jeux de sports, comme Wario pour Mario. Notons nos rosters ! - Page 23 84254976
- Oui pour King K Roll, qui a failli être dans Brawl d'ailleurs.
- Skull Kid est souvent demandé. Personnellement je n'accroche pas tellement. Pas assez emblématique pour moi. Il ne tient un vrai rôle que dans Majora's Mask.
- Dark Samus a la gueule d'un doublon, d'avance. Ca fait vraiment costume de Samus plus que personnage. J'aurais largement préféré voir Ridley, l'ennemi émblématique de la série.
- Krystal, très bonne idée, d'ailleurs ça me rappelle le moveset proposé par Aewni : http://www.ssb4.com/t161-krystal-starfox
- P&M : ouais, ça peut être très sympa en fait ! C'est peu probable mais j'aime bien.
- Goroh : il faut vraiment un deuxième personnage F-Zero et c'est bien Goroh pour moi donc oui.
- Little Mac et Takamaru : je trouve qu'ils n'ont aucun charisme mais je verrais bien un des deux figurer dans le jeu, pourquoi pas...
- Megaman : mon guest de prédilection (jusqu'à ce qu'on annonce que du personnel de Namco allait participer au jeu). Donc oui !
- Banjo&Kazooie : ce serait génial même si c'est impossible.

En somme je donnerais entre 6 et 7 sur 10. Les points pénalisant étant l'absence de Ridley pour Dark Samus. Et puis Waluigi. Notons nos rosters ! - Page 23 84254976

Par la même occasion, je publie un nouveau roster, qui est toujours un peu le même, mais j'avais deux détails à modifier (non rassurez-vous, Crystal Mephiles ne ressuscite pas en moi).

Notons nos rosters ! - Page 23 OeoB

Au menu :
- J'ai franchi le cap, j'ai vaincu mes peurs : j'ai enfin admis qu'on pouvait réduire Médusa. Donc adieu Saki (Sin&Punishment), va jouer ailleurs, maintenant, on a trois personnages de Kid Icarus. Kid Icarus devient une série importante, je parierais même sur un épisode Wii U.
- J'ai arrêté la drogue : j'ai remis Dresseur de Pokémon et pas Miaouss.
Maintenant comme d'hab :
- Y a Lolo de Adventures of Lolo parce que c'est un grand classique de la NES, que c'est un des premiers jeux de HAL (studio où a bossé Sakurai), et qu'il fait des caméos dans Kirby. Vous DEVEZ mettre Lolo dans vos rosters, non mais. Notons nos rosters ! - Page 23 466613618
- Toujours Starffy même si j'ai hésité à mettre un truc plus classe. Disons que je vois bien un personnage rapide et agaçant, cheaté, banni en tournois.
- Y a pas Wolf. Mais y a Krystal. Eh. Oui.
- Masked Man a trop la classe. En plus, je me suis fait spoiler Mother mais du coup je sais qu'il est super important (j'en dis pas plus).
- Ridley, on a fait le tour du sujet, je serais ravi (et saoulé) de donner à nouveau mes arguments au sujet de sa taille.
- Zoroark est un joker, en fait en calculant bien on aura plutôt un Pokémon de la 6G mais en attendant je mets ça.
- King K Roll et Bowser Jr sont en tête des priorités ou presque, selon moi.
- Isaac et Shulk pour ajouter quelques personnages RPG bien sympathiques : un assez vieux et un récent.
- Lloyd Irving comme guest. Pas le plus probable mais comme il y a des mecs de chez Namco, on sait jamais...

Voilà voilà.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 23:48

Tu dis parier sur un Kid Icarus Wii U, mais je rappelle que le studio de Sakurai qui s'est occupé de l'opus 3DS (Sora non, un truc comme ça ? enfin bref) n'est plus, donc je sais pas trop. Notons nos rosters ! - Page 23 4078367175
Enfin peut-être qu'il peut s'en occuper avec un autre studio.

Sinon j'aime beaucoup ton roster, j'aurais cependant plutôt gardé Wolf et viré Falco.
Et j'aimerais vraiment voir Skull Kid. Notons nos rosters ! - Page 23 456023687
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 23:52

Virer Falco ? Tu veux te battre ? Non franchement je comprends qu'on regrette Wolf mais j'ai tout contre ce personnage. C'est un troisième clone et je le trouve raté.

Quant à Kid Icarus bien sûr qu'il peut le faire avec un nouveau studio, Sakurai est un éternel nomade, il fonde des studios qui durent un an et les ferme aussitôt. Notons nos rosters ! - Page 23 3845856932

Et puis Skull Kid, pas fan personnellement, mais je n'aurais rien contre s'il était dans le jeu.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 23:55

Falco ne restera qu'un mauvais clone de Fox alors qu'il y a matière à faire quelque-chose avec Wolf, voilà pourquoi je pense ce que je pense. Notons nos rosters ! - Page 23 1892650967
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 00:02

Peu de choses à dire sur ce roster, si ce n'est que je n'apprécie pas trop Stafy (Et Sakurai aussi, je crois. Notons nos rosters ! - Page 23 1929873797) et que ce ne serait pas le personnage que je verrais le plus dans le jeu, mais bon.

Sinon, si j'aime bien Lyndis, ce n'est pas elle que je verrais forcément comme personnage de FE jouable, certes elle a une apparence dans Brawl, mais bon. Je suis pas sur que Blazing Sword soit encore d'actualité.

Et Lolo... Wtf ? Notons nos rosters ! - Page 23 466613618
Il mérite un caméo, mais jouable, heu... Ce serait surprenant je trouve.
http://crocadok.deviantart.com/
lili
Smash Moyen +
Smash Moyen +
lili

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 00:47

message supprimé car a été refait sans fautes d'orthographe...

Dernière édition par lili le Dim 06 Jan 2013, 15:00, édité 1 fois
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 00:53

lili a écrit:

Mes idée:

-link cartoun

-sonic
-shadow
-silver
-tails
-Krystal

-browser
-marion
-maskas

-Tip (pit maléfique)

Notons nos rosters ! - Page 23 384192128
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 00:58

lili a écrit:

-link cartoun
-Drésseur
-browser
-marion
-Paluterna

Notons nos rosters ! - Page 23 384192128
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 01:05

Salut Lili, bienvenue sur le forum. Pense à soigner la présentation de tes posts et à éviter les fautes.

Et vous deux, pas la peine de faire du mono-smiley, non mais ! Notons nos rosters ! - Page 23 466613618

Sinon pour ton roster je trouve qu'il y a beaucoup trop de personnages Sonic. Le principe de Super Smash Bros est avant tout de réunir les personnages de Nintendo...
lili
Smash Moyen +
Smash Moyen +
lili

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 01:18

je corrige mes fautes voilà vous êtes content >:(

si vous voulez savoir j'ai que 10 ans normal que je fasses des fautes !!!!!!

voilà la correction:

Moi je serais pour Link loup ou alors si vous voulez Midona on mets les 2 en 1 seule personnage ou alors link qui se transforme en loup en appuyant sur une touche (comme Zelda et Sheik) ?

Mes idéeS:
Zelda:
-Link/link loup ou Midonna/Link loup
-Ganondorf
-zelda/Sheik
-link cartoon

Pokémon:
-Pichu
-Pikachu
-Dresseur
-Lucario
-Mewtwo
-Zorua ou Zoroark

Sonic:
-sonic
-shadow
-tails
-Krystal

mario:
-luigi
-peach
-browser
-mario
-maskas
-yoshi

Kid icarus:
-Pit
-Tip (pit maléfique)
-Paluterna ou Viridi

et le reste comme avant voilà

Dernière édition par lili le Dim 06 Jan 2013, 01:46, édité 2 fois
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 01:21

lili a écrit:

je fasses des fasse des fautes !!!!!!
Mes idée:
-browser
-Paluterna ou Viridi

Il en reste... Notons nos rosters ! - Page 23 2435014989

Et tu sais, c'est pour rigoler qu'on fait ça... Notons nos rosters ! - Page 23 466613618
Il faut pas te dire "c'est normal de faire des fautes" toute ta vie non plus.. Au collège c'est fini mec.
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 01:26

Pas la peine de t'énerver jeune hobbit!
Et puis ce ne sont pas vraiment des fautes d'orthographe, mais des fautes au niveau des noms des persos... je pense alors plus à des fautes de frappe! :D

En tout cas comme notre bien aimé modérateur Notons nos rosters ! - Page 23 3887844648 il y'a trop de perso sonic à mon gout... D'ailleurs qui est Krystal? Pourtant je connais un minimum Sonic... J'aurai plébiscité Knuckles, Amy ou le chat qui apparaît dans les épisodes DS... C'est peut être elle Krystal '^^
lili
Smash Moyen +
Smash Moyen +
lili

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 01:45

non c'est elle Krystal:

Notons nos rosters ! - Page 23 Krystal
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 02:26

Hum tu t'es trompé elle est de StarFox et pas de Sonic ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 23 Icon_minitime

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut