|
|
Auteur | Message |
---|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 04 Jan 2013, 12:25 | |
| Arrêter avec Toad, il est badass Dans la série Mario, ça me va, sauf... Qu'il n'y a pas Bowser Junior Mais après ça ferait trop de persos Mario... Samouraï Goroh La série Zelda ça passe. Et après tout me plait sauf la taupe bizarre (Shulk ) |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 04 Jan 2013, 12:27 | |
| Je sais pas pourquoi, mais je savais que Toad diviserait énormément. Et pour Takamaru, achetez-vous une culture quoi. J'ai l'impression que vous faites exprès juste pour me faire chier parce que je suis le seul à me soucier de ce perso. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 04 Jan 2013, 12:43 | |
| Je soutient Croc pour Takamaru. Ce perso est certes un épieste mais surtout un samourai (donc pas un enième chevalier à la Link ou à la Marth) de plus il donne une sauce japonaise se qui change pour des séries plus "occidental". Puis Toad j'oublais ce passage de quator dans SMB2 mais c'est pas forcémment l'épisode le plus connu donc ça passe mal . Ensuite samourai Goroh je vais pester encore mais ce mec n'a aucun charisme quoi . Enfin les gouts et les couleurs quoi . Pour le cas zelda/sheik rien à dire, on ne change pas une équipe qui gagne Autrement, d'accord pour les ajouts Toon de Zelda bien que je trouve que ça fait sur-enchère Également d'accord pour Vaati. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 04 Jan 2013, 13:20 | |
| - Toune a écrit:
- Le Toad gâche tout le roster je trouve.
Surtout le fait de le faire passer devant Bowser Jr qui me dérange personnellement. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 04 Jan 2013, 21:10 | |
| - Toune a écrit:
- C'est quoi le charisme Dejan ?
Tu trouves que Wario a du charisme ? L'autre qui me pose l'exemple le plus évident . Bien sûr que Wario n'a aucun charisme. Du moins pour moi. Car bien sûr le charisme c'est avant tout une histoire de gouts. je peux trouver Goroh acharismatique comme je peux trouver que florizarre à de la classe Donc je reste sur mes propos et rien ne me les ferra changer . |
|
| |
Max Smash Moyen
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 04 Jan 2013, 23:49 | |
| Ninten t'as pas peur que ça ressemble trop a Ness et Lucas ? a moins effectivement que ça soit une sorte de Ice Climbers mais avec trois persos mais avec un risque de creerun second infinite chaingrabber ? Par contre Loyd seul pourrait etre interessant une sorte de snake mais du monde de Mother on pourrait aussi proposer Poo un autre copieur de capacité et Duster de Mother 3 Purrait faire un bon personnage de type rapide . Pour Boney je vois pas trop ce qu'ilaurait comme attaques ^^ mais combiné avec Lucas il pourrait etre interessant ça varirait leurs gameplay par rapport a Ness ( meme si ils ont pas mal de difference) pour le Mii ça me parait etre une super idée mais je doute que ça soit faisable ^^ car pour equilibrer tout ça ça risque d'etre assez compliqué par contre pour le Toad je vote pour depuis le temps que je souhaite un miracle et enfin voir Toad dans d autre jeux que nex super mario bros et mario kart ^^
Ryxuyu je sais pas si il parle de Claus ou des membres de l' armee de Porky
ce sont eux les membresde so armée :
http://media.beta.photobucket.com/user/Gary0001/media/PorkArmyRanks.png.html?filters[term]=porky%20army%20ranks&filters[primary]=images&o= |
|
| |
lili Smash Moyen +
| Sujet: Pour link loupSam 05 Jan 2013, 19:45 | |
| Moi je serais pour Link loup ou alors si vous voulez Midona on mets les 2 en 1 seule personnage (comme Zelda et Sheik) |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 05 Jan 2013, 23:20 | |
| Avec beaucoup de retard, je m'attaque au roster de Kitfisto qui est resté sans réponse. - kitfisto25 a écrit:
- Spoiler:
Super Mario Bros
- Mario - Luigi - Bowser - Peach - Bowser Jr [NEW]
Yoshi's Island - Yoshi - Birdo [NEW]
WarioWare
- Wario - Waluigi [NEW]
Donkey Kong
- Donkey Kong - Diddy Kong - King K. Rool [NEW]
Legend of Zelda
- Link - Zelda/Sheik - Ganondorf - Toon Link - Skull Kid [NEW]
Metroid
- Samus - Dark Samus [NEW]
Starfox
- Fox - Falco - Wolf - Kristal [NEW]
Pokémon
- Pikachu - Jigglypuff - Lucario - Pokémon Trainer - Pulse & Minun [NEW]
Fire Emblem
- Marth - Ike - Lynn [NEW]
Mother
- Ness - Lucas
F-Zero
- Cap. Falcon - Samurai Goroh [NEW]
Pikmin
- Olimar
Kid Icarus
- Pit
Kirby
- Kirby - King Dedede - Metaknight
Nouvelle(s) série(s)
- Little Mac [NEW] (Punch Out) - Takamaru [NEW] (Samuraï Warrior) - Saki Amamiya [NEW] (Sin and Punishment)
Retro
- Game and Watch - Ice Climbers - R.O.B
Guests
- Sonic - Snake - Megaman [NEW] - Banjo Kazooie [NEW]
Bowser Jr
Je crois que beaucoup d'entre nous voudrait bien le voir se battre avec les autres personnages. Malgré son absence en terme de trophées d'aide dans Brawl, il lui reste tout de même un excellent potentiel au combat. Avec l'anti-mario à sa disposition et son pinceau, il serait un excellent personnage à exploiter.
Birdo
Je sais que c'est probablement impossible, mais Birdo était le boss de tous les stages dans Super Mario Bros 2 et ce personnage a été remodeler au fil des années. Ses attaques serait bien entendu basé sur les oeufs. Son final Smash pourrait bien être une giga transformation en Robot Birdo tout comme dans son jeu d'origine. De plus, dans le jeu de foot, elle peut sortir un oeuf gigantesque de sa bouche. L'attaque pourrait être chargé, un peu comme le point de DK.
Waluigi
Ce personnage accompagnerait bien le Rooster. Il est un méchant assez charismatique je trouve et utiliser son équipement de sport serait un arsenal très complet, surtout pour ses Smash (Et ainsi faire concurrence à Peach) Au niveau des attaques spéciales, il pourrait certainement envoyer une balle de tennis de plus en plus forte en chargeant l'attaque. Aussi, je suis sur que l'équipe de Sakurai a plus d'un tour dans son sac pour rendre se personnage vivant et facilement jouable.
King K. Rool
Celui-ci est quand même très demandé. Il est l'antagoniste principal de Donkey Kong. Il n'était également pas présent dans Brawl pour des raisons inconnues. Cependant, sa jouabilité reste grandement présente. Malgré une certaine lenteur pour bouger(Semblable à celle de Bowser) il aurait de rapides attaques ce qui le différencierait de l'antagoniste de Mario.
Skull Kid
J'adore Legend of Zelda, pour ceux et celle qui ont lu ma présentation (Ou vous n'avez qu'à regarder mon avatar), je mentionne également que Majora Mask est encore et toujours mon préféré et il l'est pour beaucoup. Je sais bien que Ghirahim est grandement demandé, surtout avec la popularité du jeu. Mais un petit retour au source ne ferait pas de mal. Un gameplay entièrement différent que tous les autres personnages du jeu. Sa magie serait son gameplay. Bien entendu, si Ghirahim ET Skull Kid apparait, je ne vais absolument pas me plaindre.
Dark Samus
Je ne connais pas beaucoup la série Métroïd, mais je sens que Samus ne devrait plus être seule dans sa catégorie. Ne sachant pas les attaques de Dark Samus, je ne vais pas me lancer dans tout cela, mais je sens que Samus pourrait bien avoir quelqu'un qu'elle connait, non?
Kristal
J'adore la série Starfox et étrangement, Starfox Adventure fut mon favoris. Surtout grâce à l'apparition de Kristal. Elle était tout de même belle avec son habit et également, son staff était une excellente arme. Exactement ce qu'elle aurait besoin pour combattre dans le prochain Smash. Sans oublier qu'elle briserait la chaine de clone de Fox.
Pulse & Minun
Ces deux petits pokémons sont caché dans le disque de Brawl (Certain hacker ont retrouvé des traces de ces personnages mais il manque trop de donné pour pouvoir les jouer) Ils seraient très rapide et la combinaison des deux pokémons ferait très mal. Cependant, lorsque Minun tombe, Pulse est laissé à lui même et sa puissance d'attaque chute de moitié, évidemment.
Lynn
Le manque de personnage féminin m'a toujours déçu. Le potentiel qu'a Nintendo d'en ajouter à sa liste est grande et il serait tant qu'un personnage aussi charismatique que Lynn puisse faire son entré. Elle aurait la même rapidité que Marth, mais un moveset différent du à son style de combat bien différent de ses confrères.
Samurai Goroh
Le rival et ennemi de Capitaine Falcon devrait grandement être de la partie. Enfin, il pourrait avoir sa revanche en utilisant son épée et également son poids (Un peu comme Wario) et son F-Zero pour vaincre ses adversaires. Il amènerait un Trophée d'aide qui méritait sa place pour faire parti des personnages jouable de Brawl selon moi.
Little Mac
Le boxeur mérite grandement sa place. Il fut un trophée d'aide assez puissant et malgré un moveset qui me semble un peu faible, je suis certain qu'il y aurait une façon de le voir se battre contre ses ennemis. Il utiliserait sa grandeur et sa force d'attaque pour vaincre. Il n'aurait cependant pas d'attaque à distance et une porté limitée compensé par une excellente force d'attaque.
Takamaru
Ce personnage est un Samuraï, il se joindrait aux autres en nous donnant un autre style de combat que les autres épéistes. Utilisant un style de combat plus lent que celui de Marth, mais tout de même plus rapide et précis que celui de Ike, il possèderait une excellente mobilité, sans nécessairement être rapide. L'ajouter serait une excellente façon de montrer le potentiel d'un Samuraï sur le champs de bataille.
Saki Amamiya
Après Brawl, ce personnage a pu enfin avoir un jeu qui fut sorti aux US et en Europe, je n'ai pas joué à ce jeu, mais il a probablement montré un excellent potentiel pour pouvoir jouer avec ce personnage. Il est équipé d'excellentes armes à distance ce qui le rendrait relativement dur à maitriser, mais très puissant lorsque sa maitrise serait accompli.
Megaman
C'est une icone du jeux-vidéo et grâce à Megaman X surtout, il pourrait avoir d'excellente capacité au combat et un style de mouvement différent des autres personnages. Aussi, comme c'est un guest, ils pourraient l'utiliser pour utiliser les Smash de façons différentes également (Comme ce fut le cas pour Snake). Ce petit bonhomme bleu a un grand potentiel et serait un très bon combattant à voir apparaitre dans le jeu.
Banjo Kazooie
Ce personnage m'a inspiré longtemps durant mon enfance et malgré son appartenance à RARE, Banjo, selon moi, appartiendra toujours, éthiquement parlant, à Nintendo. Grâce à Kazooie, il pourrait bien entendu voler et utiliser les attaques spéciales de celle-ci pour se battre. Je sais très bien qu'il n'a probablement aucune chance de le voir apparaitre, mais qui sait
Donc voilà mon Rooster les amis, vous en pensez quoi ?
En vrac : - Excellent choix pour Bowser Jr. J'ai déjà tout dit à son sujet. Par ailleurs, idées de movesets disponibles et discutables sur ce topic : http://www.ssb4.com/t170-bowser-jr-antimario - Birdo est une idée intéressante. Ce n'est pas trop mon délire mais tu le défends bien, ça tient debout. - En revanche pour Waluigi je suis contre. Outre le fait qu'il n'ait aucun charisme, ce personnage est historiquement un bouche-trou inventé de toute pièce pour créer un rival à Luigi dans les jeux de sports, comme Wario pour Mario. - Oui pour King K Roll, qui a failli être dans Brawl d'ailleurs. - Skull Kid est souvent demandé. Personnellement je n'accroche pas tellement. Pas assez emblématique pour moi. Il ne tient un vrai rôle que dans Majora's Mask. - Dark Samus a la gueule d'un doublon, d'avance. Ca fait vraiment costume de Samus plus que personnage. J'aurais largement préféré voir Ridley, l'ennemi émblématique de la série. - Krystal, très bonne idée, d'ailleurs ça me rappelle le moveset proposé par Aewni : http://www.ssb4.com/t161-krystal-starfox - P&M : ouais, ça peut être très sympa en fait ! C'est peu probable mais j'aime bien. - Goroh : il faut vraiment un deuxième personnage F-Zero et c'est bien Goroh pour moi donc oui. - Little Mac et Takamaru : je trouve qu'ils n'ont aucun charisme mais je verrais bien un des deux figurer dans le jeu, pourquoi pas... - Megaman : mon guest de prédilection (jusqu'à ce qu'on annonce que du personnel de Namco allait participer au jeu). Donc oui ! - Banjo&Kazooie : ce serait génial même si c'est impossible. En somme je donnerais entre 6 et 7 sur 10. Les points pénalisant étant l'absence de Ridley pour Dark Samus. Et puis Waluigi. Par la même occasion, je publie un nouveau roster, qui est toujours un peu le même, mais j'avais deux détails à modifier (non rassurez-vous, Crystal Mephiles ne ressuscite pas en moi). Au menu : - J'ai franchi le cap, j'ai vaincu mes peurs : j'ai enfin admis qu'on pouvait réduire Médusa. Donc adieu Saki (Sin&Punishment), va jouer ailleurs, maintenant, on a trois personnages de Kid Icarus. Kid Icarus devient une série importante, je parierais même sur un épisode Wii U. - J'ai arrêté la drogue : j'ai remis Dresseur de Pokémon et pas Miaouss. Maintenant comme d'hab : - Y a Lolo de Adventures of Lolo parce que c'est un grand classique de la NES, que c'est un des premiers jeux de HAL (studio où a bossé Sakurai), et qu'il fait des caméos dans Kirby. Vous DEVEZ mettre Lolo dans vos rosters, non mais. - Toujours Starffy même si j'ai hésité à mettre un truc plus classe. Disons que je vois bien un personnage rapide et agaçant, cheaté, banni en tournois.- Y a pas Wolf. Mais y a Krystal. Eh. Oui. - Masked Man a trop la classe. En plus, je me suis fait spoiler Mother mais du coup je sais qu'il est super important (j'en dis pas plus). - Ridley, on a fait le tour du sujet, je serais ravi (et saoulé) de donner à nouveau mes arguments au sujet de sa taille. - Zoroark est un joker, en fait en calculant bien on aura plutôt un Pokémon de la 6G mais en attendant je mets ça. - King K Roll et Bowser Jr sont en tête des priorités ou presque, selon moi. - Isaac et Shulk pour ajouter quelques personnages RPG bien sympathiques : un assez vieux et un récent. - Lloyd Irving comme guest. Pas le plus probable mais comme il y a des mecs de chez Namco, on sait jamais... Voilà voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 05 Jan 2013, 23:48 | |
| Tu dis parier sur un Kid Icarus Wii U, mais je rappelle que le studio de Sakurai qui s'est occupé de l'opus 3DS (Sora non, un truc comme ça ? enfin bref) n'est plus, donc je sais pas trop. Enfin peut-être qu'il peut s'en occuper avec un autre studio. Sinon j'aime beaucoup ton roster, j'aurais cependant plutôt gardé Wolf et viré Falco. Et j'aimerais vraiment voir Skull Kid. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 05 Jan 2013, 23:52 | |
| Virer Falco ? Tu veux te battre ? Non franchement je comprends qu'on regrette Wolf mais j'ai tout contre ce personnage. C'est un troisième clone et je le trouve raté. Quant à Kid Icarus bien sûr qu'il peut le faire avec un nouveau studio, Sakurai est un éternel nomade, il fonde des studios qui durent un an et les ferme aussitôt. Et puis Skull Kid, pas fan personnellement, mais je n'aurais rien contre s'il était dans le jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 05 Jan 2013, 23:55 | |
| Falco ne restera qu'un mauvais clone de Fox alors qu'il y a matière à faire quelque-chose avec Wolf, voilà pourquoi je pense ce que je pense. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 06 Jan 2013, 00:02 | |
| Peu de choses à dire sur ce roster, si ce n'est que je n'apprécie pas trop Stafy (Et Sakurai aussi, je crois. ) et que ce ne serait pas le personnage que je verrais le plus dans le jeu, mais bon. Sinon, si j'aime bien Lyndis, ce n'est pas elle que je verrais forcément comme personnage de FE jouable, certes elle a une apparence dans Brawl, mais bon. Je suis pas sur que Blazing Sword soit encore d'actualité. Et Lolo... Wtf ? Il mérite un caméo, mais jouable, heu... Ce serait surprenant je trouve. |
|
| |
lili Smash Moyen +
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 06 Jan 2013, 00:47 | |
| message supprimé car a été refait sans fautes d'orthographe...
Dernière édition par lili le Dim 06 Jan 2013, 15:00, édité 1 fois |
|
| |
Bloody Buddha Smash Redoutable
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 06 Jan 2013, 00:53 | |
| - lili a écrit:
Mes idée:
-link cartoun
-sonic -shadow -silver -tails -Krystal
-browser -marion -maskas
-Tip (pit maléfique)
|
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 06 Jan 2013, 01:05 | |
| Salut Lili, bienvenue sur le forum. Pense à soigner la présentation de tes posts et à éviter les fautes. Et vous deux, pas la peine de faire du mono-smiley, non mais ! Sinon pour ton roster je trouve qu'il y a beaucoup trop de personnages Sonic. Le principe de Super Smash Bros est avant tout de réunir les personnages de Nintendo... |
|
| |
lili Smash Moyen +
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 06 Jan 2013, 01:18 | |
| je corrige mes fautes voilà vous êtes content >:(
si vous voulez savoir j'ai que 10 ans normal que je fasses des fautes !!!!!!
voilà la correction:
Moi je serais pour Link loup ou alors si vous voulez Midona on mets les 2 en 1 seule personnage ou alors link qui se transforme en loup en appuyant sur une touche (comme Zelda et Sheik) ?
Mes idéeS: Zelda: -Link/link loup ou Midonna/Link loup -Ganondorf -zelda/Sheik -link cartoon
Pokémon: -Pichu -Pikachu -Dresseur -Lucario -Mewtwo -Zorua ou Zoroark
Sonic: -sonic -shadow -tails -Krystal
mario: -luigi -peach -browser -mario -maskas -yoshi
Kid icarus: -Pit -Tip (pit maléfique) -Paluterna ou Viridi
et le reste comme avant voilà
Dernière édition par lili le Dim 06 Jan 2013, 01:46, édité 2 fois |
|
| |
Bloody Buddha Smash Redoutable
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 06 Jan 2013, 01:21 | |
| - lili a écrit:
-
je fasses des fasse des fautes !!!!!! Mes idée: -browser -Paluterna ou Viridi
Il en reste... Et tu sais, c'est pour rigoler qu'on fait ça... Il faut pas te dire "c'est normal de faire des fautes" toute ta vie non plus.. Au collège c'est fini mec. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 06 Jan 2013, 01:26 | |
| Pas la peine de t'énerver jeune hobbit! Et puis ce ne sont pas vraiment des fautes d'orthographe, mais des fautes au niveau des noms des persos... je pense alors plus à des fautes de frappe! :D En tout cas comme notre bien aimé modérateur il y'a trop de perso sonic à mon gout... D'ailleurs qui est Krystal? Pourtant je connais un minimum Sonic... J'aurai plébiscité Knuckles, Amy ou le chat qui apparaît dans les épisodes DS... C'est peut être elle Krystal '^^ |
|
| |
lili Smash Moyen +
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|