Série Mario: 3DS: Là c'est bon. WiiU: Tu aurais du mettre Paper Mario à la place de Toad -0.25
Pokémon: 3DS: J'aurait préférer le Dresseur 5G Homme -0.25 et Posipi et Négapi -0.50 WiiU: Là tu aurais mis le dresseur 5G femme -0.25 et il en manque un -0.25
The Legend of Zelda: 3DS: Bien sauf Tingle -0.25 WiiU: Là tu aurais mis Ganondorf OoT -0.25 et remplace Tetra -0.25
Donkey Kong: C'est bien mais tu peut regrouper Diddy et Dixie.
Kirby: Good
Metroid: Je connais pas Adam Mais c'est bien (Sauf Mother Brain Bof -0.25 )
StarFox: C'est bon.
Fire Emblem: Haaa la c'est Parfait +0.25
F-Zero: 3DS: Black Shadow risque d'être une copie de Ganondorf -0.25 WiiU: Nikel
Kid Icarus: Medusa n'aurait pas était en trop.... -0.25
Pikmin: C'est bon.
Eathbourg: C'est bon.
Yoshi's Island: Idem.
Wario Ware: Il en faut un de plus !!! -0.25
Colonne n°9: 3DS: Tom Nock :malade -0.50 WiiU: Alors là, c'est la classe
Colonne n°10: 3DS: Pac Man peut aller se faire ******* Comment faire un moveset avec lui -0.50 WiiU: Rien à dire
C'est un Roster de 82 personnages (90 si on compte les Pokémons de Dresseurs et les transformations Zelda>Sheik et Samus>Zero Suit Samus). Je le trouve complet et bien construit Certes c'est mon 1er Roster, et je compte en faire d'autres
Spoiler:
Le Dresseur Pokémon de Sinnoh aura pour Pokémons Ouisticram (d'où sont Gameplay se rapprochera de celui de Diddy Kong), Boskara, et Pingoleon.
Série Mario: 3DS: Là c'est bon. WiiU: Tu aurais du mettre Paper Mario à la place de Toad -0.25
Pokémon: 3DS: J'aurait préférer le Dresseur 5G Homme -0.25 et Posipi et Négapi -0.50 WiiU: Là tu aurais mis le dresseur 5G femme -0.25 et il en manque un -0.25
The Legend of Zelda: 3DS: Bien sauf Tingle -0.25 WiiU: Là tu aurais mis Ganondorf OoT -0.25 et remplace Tetra -0.25
Donkey Kong: C'est bien mais tu peut regrouper Diddy et Dixie.
Kirby: Good
Metroid: Je connais pas Adam Mais c'est bien (Sauf Mother Brain Bof -0.25 )
StarFox: C'est bon.
Fire Emblem: Haaa la c'est Parfait +0.25
F-Zero: 3DS: Black Shadow risque d'être une copie de Ganondorf -0.25 WiiU: Nikel
Kid Icarus: Medusa n'aurait pas était en trop.... -0.25
Pikmin: C'est bon.
Eathbourg: C'est bon.
Yoshi's Island: Idem.
Wario Ware: Il en faut un de plus !!! -0.25
Colonne n°9: 3DS: Tom Nock :malade -0.50 WiiU: Alors là, c'est la classe
Colonne n°10: 3DS: Pac Man peut aller se faire ******* Comment faire un moveset avec lui -0.50 WiiU: Rien à dire
Totaux:
3DS: 7.25 WiiU: 8.25
Le pokemon qui manque est: Pokemon star 6G! Rajoute le point! Paper Mario n'est pas de Mario! Ok pour Wario et DK. Pac-Man peut envoyer de la boue, manger des ennemis etc. C'est pas moi qui est choisi Ganondorf de cette version! C'est Jakor! Ok pour Tetra. Black Shadow: a voir. Medusa: trop grande! Et pas plus d'un personnage supplementaire je pense! Tom Nook est le héros d'une très grosse liscence! En bref, rajoute moi les points que tu as enleve pour rien! Comme la star 6G par exemple.
RyXyu a écrit:
The RyXyu's Roster v1.0 !
C'est un Roster de 82 personnages (90 si on compte les Pokémons de Dresseurs et les transformations Zelda>Sheik et Samus>Zero Suit Samus). Je le trouve complet et bien construit Certes c'est mon 1er Roster, et je compte en faire d'autres
Spoiler:
Le Dresseur Pokémon de Sinnoh aura pour Pokémons Ouisticram (d'où sont Gameplay se rapprochera de celui de Diddy Kong), Boskara, et Pingoleon.
N aura lui Moustillon, Lianaja, Roitiflam.
J'éditerais si j'ai quelques choses a rajouter
Bon euh deja c'est ton deuxieme roster! Je le noterai demain, ok?
Trop de perso, surtout les guest qui ont presque 2 ligne à eux seuls l'agencement du rosteur j'aime bien (bah oui ça peut compter, non?)
Mario: je regrette l'absence de Paper mario, mais sinon c'est parfait (même l'agencement ceux eu au début et ceux débloqué qui est très logique)
Zelda: Personnellement j'aurais préféré Vaati à Midona, cependant ça fait un gentil de plus et une femme en plus, sinon bien
DK: Dixie passe avant Funky , mais le reste bien
Metroid: un peu d'appréhension en ce qui concerne Dark samus (clone) et je sais pas qui c'est oméga Métroid
F Zéro: Absence de Goro et présence de perso qui me semble peu judicieux
Pikmin: rien à dire c'est parfait
Kid icarus: 4 perso c'est pas trop? de plus que des dieux c'est un peu abusé
Star Fox: Pas de Crystal!, sinon j'aime assez bien mais faut évité les clones (je pense que Slippy pose pas de problème, ni léon, mais panther...)
Kirby: je suis pas à fond sur Knucle joe, mais ça passe
Pokémon: Rondoudou a disparue?, bon pas que ça me manque mais..., le reste jaime bien, même si déoxys, sans plus (voir pas du tout, mais il passe)
F.E.: Le rêve, il manque juste Micaiah et c'est l'utopie (mais peu probable je crois (par définition une Utopie est Improbable)
Diskun: Original donc intéressant
Punch out, Isaac très probable et intéressant
Ray: intéressant
Tom nook, Original mais ne me convaint pas du tout
Porky, pourquoi pas mais pas dans son robot araigné
Guest: Trop nombreux, trop de sonic, Métal Sonic peu intéressant Amigo c'est qui Pas trop pour Ryu, zéro en plus de mégaman c'est trop, Cloud et Black Mage peu probable (mais me plairait bien) Loyd j'adorerait mais bon Spyro pas mal Manque Rayman
5/10
N.B. tu te moquais de quelquun en faisant ce roster ?
Mario: Je compterai Paper Mario en tant que mario, et comme squall je le verrais comme fixe et Toad comme interchangeant, je naime pas spécialement toad, mais il peut être intéressant, et est populaire Même si je suis pas fan d'anti-mario (il revient de loin) l'idée dun duo me plait bien
Pokémon: rien à redire, j'aime beaucoup (bon pas trop déoxys, mais il passe) le gameplay de Posipi négapi pourrait être intéressant
Zelda: Je suis pas trop Fan de Midona, remarque ça ferait une gentille de plus deplus je serai toi je métrai Vaati sur 3DS (car il apparait sur des jeux portable) et Midona ou Skull Kid sur Wii U car ils apparaissent sur console pas trop fan de tétra sur Wii U, de mon point de vue je la trouve pas suffisamment intéressante et importante, et quel serait son gameplay, les objet cartoon? je les donnerai à Link cartoon plutôt
DK J'aime beaucoup (après Mérite t'il 2 nouveau perso là est la question, mais bon moi 4 ça me gène pas)
Kirby: Ouiais ça passe
Métroid: Bon je sais que tu veux quatre perso métroid mais Adam, pas assez important de mon point de vue et pour le gameplay, pas assez original (trop clone) Mother Brain trop gros mais si on arrive à la rapetissé elle pourrait m'intéressé
Star Fox: C'est bon ça
Fire Emblem: Rien à redire
F-Zéro: Rien à redire
De Pit à Wario: ouais et jusqu'à la fin pour la wii U
Tom nook: euh, pas trop pour après si on lui trouve un gameplay intéressant ouais
Paper Mario: voir Mario
Isaac et Takamaru: Bien Starfy: sans plus (gros sans plus) Pac-Man: Non Géno (euh oui...mais non)
Je ne note pas mais je donne simplement mon avis: -Samba de Amigo: C'est le héros de la série du même nom. Elle compte 2 jeux de rythme où il faut secouer des maracas (sur Dreamcast) ou WiiMote-Nunchuck (sur Wii). Il fait parti de l'univers de SEGA, il est d'ailleurs un personnage jouable de Sonic et SEGA All Star Racing. La plupart des gens connaissent d'ailleurs le thème principal du jeu:
-Hades:
Spoiler:
C'est le boss final de Kid Icarus Uprising. Il n'est pas un personnage possible de Super Smash Bros 4 car c'est un géant. Il fait à peut près la même taille que Medusa
effectivement ce thème est connu (pourtant je connais pas le jeu sur à 100%)
Par contre je vois pas ce qu'il ferait dans SSB4
(Par contre j'aimerai voir un gameplay avec de la musique (des maracas ici) mais Barbara semble un peu plus probable (mais avec une guitare je vois moins bien, quoique pour une fois la guitare pourrait bien porter son surnom: la hache)
Donc tu veux que Bowser Junior/Anti-Mario soit sur une console et Toad sur l'autre? Paper Mario a déjà été vu à côté de Mario? Qui à la place de Tetra? Qui à la place d'Adam? Dark Samus? Au fond Dark Samus peut se rendre invisible… Dark Samus a une version sans armure? Et je veux autant de persos Metroid que de persos Kirby et StarFox, donc… Car plus populaire que StarFox! Tu préfères que Diddy soit en duo avec Dixye? Mais moi je veux que DK ai autant de persos que Matroid, Kirby et StarFox, donc… car quatrième liscence la plus populaire de Nintendo! Donc il faudrait mettre Funky Kong si Diddy est avec Dixye, non? Donc Geno doit dégager de mon roster? Tom Nook représente une grosse série de Nintendo! Et après j'hésite à rajouter un personnage de Wario, un personnage de Kid Icarus, un rétro et un guest.
Donc tu veux que Bowser Junior/Anti-Mario soit sur une console et Toad sur l'autre? Paper Mario a déjà été vu à côté de Mario? Qui à la place de Tetra? Qui à la place d'Adam? Dark Samus? Au fond Dark Samus peut se rendre invisible… Dark Samus a une version sans armure? Et je veux autant de persos Metroid que de persos Kirby et StarFox, donc… Car plus populaire que StarFox! Tu préfères que Diddy soit en duo avec Dixye? Mais moi je veux que DK ai autant de persos que Matroid, Kirby et StarFox, donc… car quatrième liscence la plus populaire de Nintendo! Donc il faudrait mettre Funky Kong si Diddy est avec Dixye, non? Donc Geno doit dégager de mon roster? Tom Nook représente une grosse série de Nintendo! Et après j'hésite à rajouter un personnage de Wario, un personnage de Kid Icarus, un rétro et un guest.
euh...non en fait je considère juste paper Mario plus important que Toad, Mais c'est aussi le cas de Bowser junior, fait comme tu veux mais si Toad reste sur les deux console, Paper Mario aussi Non, mais bon Mario cest Marioà la place de Tetra Link enfant avec transfo Majora mask ou link cartoon avec les objet cartoon Je comprend que tu veux autant de perso métroïde que de perso starfox, mais il n'y a pas vraiment de bon choix dans métroid (bon dark Samus peut être, mais peur de trop clone (même si Star fox en a déjà beaucoup, mais justement il faut pas faire pareil) Je n'ai pas critiqué DK Non Oui, mais il faut un gameplay qui suive (sinon moi il me va) Non, non ,non, non
Voici,via le SSB Roster Maker,le 2ème Roster de Mega Man 28!
Spoiler:
Bon,alors,étant donné que j'arrive pas à mettre les images,ça va plutôt être un truc 100% écrit,sans images du SSB Roster Maker.
Alors,pour les personnages vétérans,ils seront tous jouables dès le début(je parle des personnages du SSB original). Pour le reste,il y aura en tout 200 persos,que je rajouterais demain...
Voici,via le SSB Roster Maker,le 2ème Roster de Mega Man 28!
Spoiler:
Bon,alors,étant donné que j'arrive pas à mettre les images,ça va plutôt être un truc 100% écrit,sans images du SSB Roster Maker.
Alors,pour les personnages vétérans,ils seront tous jouables dès le début(je parle des personnages du SSB original). Pour le reste,il y aura en tout 200 persos,que je rajouterais demain...
Pour poster tes images dans un post, tu peux essayer le site suivant: http://imageshack.us/
Vieu-monsieur a écrit:
Voilà donc mon premier roster, qui est basé sur un mélange de mes choix personnel et un réalisme:
-0.5 pour Dixie Kong avec Diddy Kong. Diddy a déjà un moveset très unique et très intéressant, quelque chose qui se perderait s'il serait jumelé avec Dixie. Personnellement, je metterais soit Dixie seul ou avec Kiddy. D'ailleurs, le duo Dixie/Kiddy serait beaucoup plus intéressant puisque ces deux personnages sont plus différents et se complémentent mieux, alors que Dixie et Diddy ont une apparence similaire. De plus, tu dis que 4 personnages pour la série Donkey Kong serait trop, mais tu en mets 4 pour Kirby... Donkey Kong est une des séries les plus populaires de Nintendo, et ne devrait pas être sous-représenté dans Smash Bros. (ce qui est d'ailleurs hélas le cas depuis le premier épisode.)
-0.5 pour Magnus. Je ne vois pas ce que Magnus apporterait de plus à la série alors qu'il y a déjà de nombreux persos qui combattent avec des épées. Et à part combattre à l'épée, Magnus n'a pas grand chose d'autre... Sans compter que des personnages plus importants de Kid Icarus pourrait passer avant lui, tel que Palutena ou Medusa. Certains disent qu'elles sont trop grandes, mais ce sont des déesses et ont le pouvoir de changer leur taille comme bon le semble, tel que vu avec les dieux/déesses dans Kid Icarus: Uprising.
-0.25 pour avoir retirer Wolf. Wolf, bien qu'il soit un clone à la base, offre quand même une jouabilité très différente de Fox ou Falco. De plus, même si ses spécials sont les mêmes que ces derniers, ils s'exécutent d'une façon quand même bien différente.
-0.25 pour avoir retirer le Pokemon Trainer de Kanto. Tel que j'ai l'ai déjà mentionné par le passé, je ne crois pas qu'éliminer trois personnages unique pour en mettre trois autres équivalents soit la solution. Suirtle, Ivysaur et Charizard sont un trio qui marche bien mieux et se complémentent parfaitement contrairement à Mudkip, Grovyle et Blaziken. Avoir 5 ou 6 persos de la série Pokémon serait idéal à mon avis.
-0.25 pour avoir retirer Ike. Ike est déjà assez différent de Marth, bien plus que Roy l'était, alors je ne vois pas la raison de l'enlever. La série Fire Emblem mériterait d'avoir 3 persos, selon moi.
-0.5 pour Louie. Pour des raisons que j'ai déjà mentionnées avant.
Sommes toutes, il y a quand même des additions très intéressantes dans ton roster (Jimmy T., Micaiah, Claus, Lip et Rayman, principalement).
Mon verdict: 7.75/10
Pour finir, j'aimerais mentionner que ton roster bénéfiecierait d'avoir au moins 50 personnages.
RyXyu a écrit:
J'ai un peu amélioré (selon moi....) mon roster, voici le RyXyu's Roster v1.3 :
Spoiler:
-0.5 pour Louie. Pour des raisons déjà mentionnées.
-0.25 pour avoir choisi Hades et Medusa, mais non Palutena. Cette dernière est de loin, le deuxième personnage le plus important de cette série. Elle est un peu la Peach ou la Zelda de Kid Icarus, dans un sens.
-0.5 pour avoir Marth, Ike et Roy comme seuls représentants de Fire Emblem. Ces trois là sont quand même semblables sur certains points et combattent avec des épées. Un nouveau représentant pour la série serait préférable pour SSB4.
-0.25 pour avoir un personnage de trop pour F-Zero. Je doute que cette série obtienne soudainement 3 nouveaux représentants alors qu'il y en a pas eu de nouveau depuis le premier épisode. Je crois fortement qu'il y en aura un deuxième pour SSB4, et à la limite possiblement un troisième, mais 4 persos me semblent improbables.
-0.25 pour avoir un personnage de trop pour la série Star Fox. Star Fox ne méritent pas d'avoir 5 persos à mon avis (alors que tu en as mis que 4 pour Donkey Kong, une série beaucoup plus populaire), d'autant plus que les persos de cette série ont tendance à se ressembler.
-0.25 pour avoir retirer le Pokemon Trainer de Kanto. Même raisons que mentionner plus haut.
-0.25 pour avoir un (voir deux) personnage de trop pour la série Earthbound/Mother. Cette série est beaucoup plus obscure pour se mériter 4 personnages. Je crois que 2 représentants, voir 3 serait beaucoup plus idéal.
-0.5 pour les nouveaux personnages de Sonic. Je comprends certains à vouloir rajouter plus de persos pour cette série, mais je doute fortement qu'il y aura un autre personnage que Sonic lui-même. À mon avis, il serait préférable d'avoir d'autres personnages tiers avant d'élargir celles déjà existantes.
Note finale: 7.25/10
Cela dit, ton roster comporte un peu trop de personnages, il est donc presque improbable qu'il se réalise pour SSB4.
Voilà à quoi ressemblerait mon roster à moi, il n'est pas définitif car il manque encore quelques noms de jeux Nintendo non présent avec le génial Roster Maker de Jakor mais je vais qu'en même vous détailler mes choix ci-dessous pour certains personnages. Mon concept sur Smash Bros "c'est un crossover Nintendo qui réunit les personnages principaux des jeux Nintendo" prime sur le gout personnel et bien d'autres choix.
Spoiler:
Spoiler:
Explications : - Dixie Kong est le 3e main character de Donkey Kong, présente dès le second opus et tient le rôle de leader dans le troisième opus. C'est un personnage très proche de Donkey et de Diddy. - Egalement un personnage important de la série Donkey Kong, K.K.Rool est le main antagoniste qui s'oppose directement au gorille. - Même raisonnement pour Capitaine Syrup, qui est l'adversaire de Wario dans les principaux Wario Land. - S'ils ne sont pas visible, Toon Link et Toon Zelda je les verrais bien comme tenus alternatives de Link et Zelda, comme Docteur Mario pourrait l'être pour Mario ou implicitement Samus et Samus Sans Armure ou encore les deux tenu de Wario (qui ici n'ont pas de modification du moveset). - ZOROARK, le prétendant le plus logique pour succéder au personnage promotionnel LUCARIO. - Samouraï Goroh, Docteur Steawart et Picot sont avec Capitaine Falcon les 3 autres personnages principaux de la série F-Zero. Ils sont présents dans le premier F-Zero (qui n'incluait que ces 4 personnages). Alors pour l'anecdote pour Nintendo seul Capitaine Falcon est important (d'où son logo à lui dans Smash Bros.). - Pseudo-antagoniste dans le sens dans le sens où il est le seul méchant représenté mais agissant pour le compte de Deathborn qu'on ne voit enfin que dans le F-Zero sur GCN (dernier ou avant dernier jeu), je pense que Black Shadow pourrait être le 5e homme de cette série car il est l'opposant de Capitaine Falcon. Blood Falcon étant déjà présent dans Smash Bros comme caméo en costume alternatif. - Slippy Toad est le 3e main de la série StarFox après Falco Lombardi, sa place est logique d'autant qu'il pourrait avoir un moveset un peu plus original. Quant à Krystal, étant un personnage très proche de Fox et 4e pilote de l'équipe elle pourrait remplacer à ce stade Peppy Hare d'autant qu'elle aussi, un moveset original rafraichirait cette série dans Smash Bros. - Même si ce n'est pas une tête, Shiida est le 2e main personnage du premier Fire Emblem d'autant qu'elle est comme Peach/Zelda/Krystal en lien avec le héros Marth (et Krom qui est son descendant). Un Final Smash avec son cheval pégase serait incroyable ! - Medeus est si je me trompe pas le main antagoniste du premier Fire Emblem, celui qui a causé tout les maux à Marth. Toujours est-il que s'il n'est pas en jouable je le verrais bien aussi comme un boss (avec sa transformation en Dragon Sombre). - Je ne connais pas FE 9 et 10 alors j'ai mis Micaiah mais faudrait en fait sur le même model que le reste mettre des personnages principaux en lien avec Ike et l'histoire de ces 2 FE, bien ou mal. - Paula et Jeff c'est un minimum même si Ness pique des spéciaux à Paula, mais Jeff pourrait être un bon personnage original au coté de son ami Ness. Je n'ai pas mi Poo car c'est le moins connu des 4 héros du 2e Mother un trophée aide où il copie l'attaque d'un des personnages présents serait plus logique et adapté pour lui. - Porky Minch (nommé originalement Pokey Minch) également du 2e Mother car il est le second antagoniste de la série après Gyigias et un proche de Ness à l'origine. Son Final Smash ressemblerait à sa version boss du 3e Mother (qui est déjà présent dans SSBB en plus), dans le sens où il serait dans une araignée similaire à celle qu'il commande à la fin de EarthBound (Mother 2). - Louie est l'assistant d'Olimar, il s'agit du 2e main character de Pikmin. Sa place est légitime. - Pour représenté la série Nintendo Wars (Famicom Wars), j'ai 2 idées : Soit on place Andy, Sam et Max qui sont les 3 généraux principaux de la série, soit on place 1 seul et unique personnage : L’infanterie qui, à la manière d'un dresseur Pokémon serait l'avatar et représenterait tous ses homologues de la série (ce qui est logique : il est présent comme personnage dans le jeu crossover Nintendo Captain Rainbow sur Wii, au coté de Little Mac, Lip ou encore Takamaru et d'autre). - Personnages Nintendo 1 : Little Mac et King Hippo, Ballon Fighter et Alice, Takamaru, Bubbles, Tamagon, Sukapon, Muddy Mole, Lip, Prince Sable et Prince Richard, Stanley, Urban Champion et Mach Rider pour les rétros. Je rajouterais Hakkun, Hikari et Donbe en duo et 3-4 autres idées. - Personnages Nintendo 2 : Ceux qui ont fait l'ère GCN-GBA (incluant N64) : Saki et Isa, Habitant (idem : avatar), Chibi-Robo, Jill, Starfy, Kururin, Vlad, ainsi que d'autres non présent. - Personnages Nintendo 3 : Nick/Captain Rainbow, Aero, Shulk (sorry mais faut virer Reyn), Zael (pareil, virer Calista XD), (et remplacer Freia par son homologue masculin), et d'autre encore. - Autre : Un 3e personnage icone pour rejoindre Mr. Game&Watch et R.O.B. (plusieurs choix entre Diskun, GameBoy Camera/Print etc...
Ne sont pas présent : - Palutena et Giygias car ils sont trop puissants., d'autant que Palutena est déjà présente dans Smash Bros. mais comme soutien à Pit ça s'arrête là pour elle.
"c'est un crossover Nintendo qui réunit les personnages principaux des jeux Nintendo" prime sur le gout personnel et bien d'autres choix.
ah bon, mais si tout le monde suit ta logique il y aurait surement énormément de guest pourtant (et des perso de manga) qui est pas vraiment ans la logique du jeu
Deuxio beaucoup de noir, il y atemps que ça de jeu non représenté?
Ensuite pour ton roster
Beaucoup de perso que je connais pas ou peu, j'aimerai assez que tu nous fasse profité de ta culture en faisant des fiches
Ensuite beaucoup trop de perso qui pour le grand public sont inconnu ou passer à la trappe, je détaillerait pas tout, mais je dirai que 1 Tu m'as appris des choses 2 certains semble très intéressant D'autre semble assez probable Ensuite F-Zéro, je dirai qu'il y a trop de nouveau Ensuite FE 9 et 10 je te conseil en plus de ceux que tu as pris Soit Black knight, soit Ashnard, éventuellement un des sénateur (Lekain) comme Méchant, Black knight est très intéressant, mais le gameplay me semble trop proche de Ike Lekain ne fait pas assez méchant ni crédible et copie de Micaiah on jette Ashnard fait bon méchant et gameplay intéressant mais n'apparait pas dans le 10 Sinon déghinshea mais se rapproche trop de Medeus
En gros soit BK soit Ashnard Sinon en proche de Ike, son père Greil représenterait les hache, mais n'étant jouable que comme perso bonus, et étant mort, peu probable Mist sa soeur, étant une soigneuse improbable (même si elle sait utilisé une épée) Soren son stratège et plus fidèle amis , un mage, serait très intéressant
Bon je vais pas trop rentrer dans les détails mais il est très original je trouve (dans tous les sens)
ah bon, mais si tout le monde suit ta logique il y aurait surement énormément de guest pourtant (et des perso de manga) qui est pas vraiment ans la logique du jeu
Personnellement "énormément de guest venant d'autres jeux non-Nintendo ou autres", faut pas se leurrer ça ne se verra jamais. SSB4 aura peut être 2-4 nouveaux guests (Capcom parmi les premier), mais sans plus.
Là on est plutôt dans le cas "pourquoi pas 50 personnages principauxNintendo plus ou moins populaire, originaux, emblématique".
Citation :
Deuxio beaucoup de noir, il y atemps que ça de jeu non représenté?
Heu oui et non simplement j'ai fait le roster via le logiciel et j'ai enregistré je confirme qu'il y a de la transparence, je pense que c'est le moteur de l'hébergeur (Servimg) qui ne le prend pas en compte.
Citation :
Ensuite beaucoup trop de perso qui pour le grand public sont inconnu ou passer à la trappe, je détaillerait pas tout, mais je dirai que 1 Tu m'as appris des choses 2 certains semble très intéressant
Hey ça fait plaisir XD, en temps normal on m'aurait sortit des "pas assez culte donc pourquoi ou pas charismatique etc ect".
Promis je tenterais de préparer quelques fiches de personnages méconnus présent dans ma liste, j'ai déjà celle de Jill (Drill Dozer) en tête ^^.
Citation :
Ensuite F-Zéro, je dirai qu'il y a trop de nouveau
Je suis d'accord je l'avoue que ça tue un peu d'avoir trop d'un coup, seulement je suis également partagé par l'envie de les voir déjà présent dès maintenant et pas sur 3-4 opus, alors qu'au moins Goroh aurait pu être jouable dans Brawl. Je dirais que Goroh et Black Shadow ont plus leur chance que Picot et Steawart, les deux moins populaire de la liste F-Zero de ce roster. C'est un peu comme l'approche pour Xenoblade : si Shulk était un des sélectionnable, et présent dans SSB4 seul, pourquoi ne pas attendre ensuite Reyn dans le suivant (comme on a attendu Brawl pour MetaKnight, Wolf ou encore Diddy Kong).
Citation :
Ensuite FE 9 et 10 je te conseil en plus de ceux que tu as pris Soit Black knight, soit Ashnard, éventuellement un des sénateur (Lekain) comme Méchant, Black knight est très intéressant, mais le gameplay me semble trop proche de Ike Lekain ne fait pas assez méchant ni crédible et copie de Micaiah on jette Ashnard fait bon méchant et gameplay intéressant mais n'apparait pas dans le 10 Sinon déghinshea mais se rapproche trop de Medeus
En gros soit BK soit Ashnard Sinon en proche de Ike, son père Greil représenterait les hache, mais n'étant jouable que comme perso bonus, et étant mort, peu probable Mist sa soeur, étant une soigneuse improbable (même si elle sait utilisé une épée) Soren son stratège et plus fidèle amis , un mage, serait très intéressant
Bon je vais pas trop rentrer dans les détails mais il est très original je trouve (dans tous les sens)
Ok je te fais confiance XD, il ya heureusement et malheureusement beaucoup de chose dans l'univers de Fire Emblem.
RyXyu: Mario: Il manque 1 personnage! (ex. Toad) Yoshi: Il manque 1 personnage! (ex. Kamek) Mais sa peut aller. Wario: Sa me va. Paper Mario: Oui. Donkey Kong: Oui! Zelda: Link Cartoon et Girahim passe après Impa, Tingle et Skull Kid/Majora. Mais Link Cartoon peut rester si tu fais des personnages exclusifs à une version ou une autre qui serait plus judicieu. Metroid: Manque deux personnages! (ex. Dark Samus et Mother Brain) Mais vu que c'est dur de faire un choix pour cette série, ça va. Pikmin: Oui. Kirby: Il manque un personnage! (ex. Waddle Dee ou Knukle Joe) Kid Icarus: Hades et Medusa passent après Palutena! Et Hades après Magnus! (Je ne rajoute rien pour Hades! Dsl.) Fire Emblem: Roy passe après Sheeda et Micaiha! F-Zero: Un ou deux personnages de trop! (Je pense à Deathborn qui serait mieu en boss!) StarFox: Un personnage de trop! (Je pense à Leon!) Pokémon: M'ouhai. Mother: Un personnage de trop! (Je pense à Masked Man) Rétro: Oui. Personnages stars de consoles: Il manque un personnage! Comme Diskun! Punch Out: Oui. Ray: Non. Guests: Enlève Tails, Shadow et Snake!
5,5/10
KaShy: Mario: Il manque deux personnages! Yoshi: Il manque 1 personnage! Wario: Non! Donkey Kong: Oui. Zelda: Il manque 3 personnages! Kirby: Il manque 1 personnage! Pokémon: Il manque 2 personnages! Metroid: Il manque 3 personnages! Kid Icarus: Il manque 1 ou 2 personnages! Pikmin: Oui. F-Zero: 2 personnages de trop! StarFox: 1 personnage de trop! Fire Emblem: 3 personnages de trop! Mother: 4 personnages de trop! Autres: Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0/10
Jakor: J'ai besoin que tu me fasses un nouveau roster stp? Peux tu inverser Skull Kid/Majora et Vaati dans mon roster? Peux-tu remplacer Tetra par Link Cartoon? Peux-tu enlever Micaiha et Krom? Peux-tu mettre Sheeda sur Wii U entre Marth et Ike? Peux-tu mettre Medeus sur 3DS entre Marth et Lyn? Peux-tu rajouter Diskun après Mach-Rider? Peux-tu rajouter Porky après Lucas? Peux-tu remplacer Black Shadow par Samurai Goroh? Peux-tu mettre Black Shadow après Samurai Goroh? Peux-tu enlever Mother Brain pour mettre Dark Samus à la place? Fais une présentation comme celle de RyXyu environ, si possible.
Dark Sky, je vais juste répondre à des points qui comme je l'avais dis compte pour moi selon ma conception (qui est pour moi la plus proche de ce qu'est un Smash Bros), alors je comprends tout à fait ta note (je m'en fou je ne poste pas pour ça XD) mais il faut aussi comprend pourquoi je propose cela . Il ne suffit pas d'accepter ou rejeter, c'est tellement facile et ça se nomme de l'égocentrisme.
Dark Sky a écrit:
Mario: Il manque deux personnages!
Attend laisse moi me corriger : Heu Birdo et Compte Niark ! ... Non en personnage jouable, la série Super Mario est à son max. Le reste va ailleurs (trophée aide, boss etc). Tu me citera Toad, mais Toad est très bien sur Peach il a son rôle dans Smash Bros (son rôle étant de protégé la princesse, comme il devrait le faire dans les jeux originaux).
Citation :
Yoshi: Il manque 1 personnage!
Pfff Bébé Mario ? Mais c'est vraiment par pitié (ou de les avoir trop vu dans les Mario Sport, spatio-faille Marty j'arrive !!!!). D'autant qu'il en peut être jouable que quand il est invincible dans le jeu d'origine, pas très fute-fute même si on emploie un Convention Smash (adaptation d'un personnage : Mario qui lance des boule de feu sans fleur de feu, Kirby qui ne flotte pas, les PkMN du dresseur qui ont la mêem barre ect).
Citation :
Zelda: Il manque 3 personnages! Kirby: Il manque 1 personnage! Pokémon: Il manque 2 personnages!
Heu non. Compte pas sur moi pour soutenir Impa, Ghirahim, Xanto ou d'autres guignoles qui n'ont de toute façon comme la série Super Mario pas leur place au coté de Mario, Link ou Kirby = légitime.
Citation :
Metroid: Il manque 3 personnages! Kid Icarus: Il manque 1 ou 2 personnages!
Franchement pas possible en toute logique. - Ridley le main antagonist de Metroid et sa taille ne le permet pas d'être jouable. Il est déjà classé comme Boss, il est très bien ainsi. - On le soulève souvent celle là : Samus Sombre. Pas possible pour les mêmes raisons que Palutena ou Giygas. - Et Anthony Higgs ou Adam n'ont rien d'emblématique à coté de Samus et Ridley. D'ailleurs ils n'ont rien dans leur ventre (que leur courage cf Other M, donc respect mais qu'en même).
Quand à Kid Icarus, je ne veux pas me prononcer mais puisque Magnus (le plus fort des hommes) et Phosphora ("le pion" de Viridi, qui donc à le même statut que Pit au regarde de Palutena) sont important je ne dirais pas non. Seulement ils ne sont que dans le 3e opus de la série.
Citation :
Autres: Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le message que je veux passer c'est que Smash Bros ne doit ni être bordélique (Toad, Birdo, Goomba...) ni être bourrain (on ne compléter les séries qui peuvent être légitimement rempli). Alors on ne parle que de roster (personnages jouables) mais il faut également tenir compte des autres options possible qui sont les boss, les trophées aide, les personnages-objets, les personnages de stage.
Personnellement "énormément de guest venant d'autres jeux non-Nintendo ou autres", faut pas se leurrer ça ne se verra jamais. SSB4 aura peut être 2-4 nouveaux guests (Capcom parmi les premier), mais sans plus.
Méfie toi, il y en a tout de même pas mal, certain viennent même a penser que cette série pourrait être un représentatif de tous les jeux vidéo (les plus fous) et sache que je fais partit des gens qui veulent que le domaine concerné s'élargit (Mon Utopie serait SSB qui sert de fenètre à tous le Japon) c'est juste que je sais très bien fréné mes pulsions
Hey ça fait plaisir XD, en temps normal on m'aurait sortit des "pas assez culte donc pourquoi ou pas charismatique etc ect".
J'en pense pas moins, mais je trouve qu'il y a tot de même de bonnes idées
Promis je tenterais de préparer quelques fiches de personnages méconnus présent dans ma liste, j'ai déjà celle de Jill (Drill Dozer) en tête ^^.
ça fait zizir
Dark Sky, Sheeda qui a bénéficié d'un remake sur DS mériterait plus sa place en exclusif 3DS et laisse micaiah exclusif WiiU
Pourquoi t'enlève Krom: tout le monde veut un perso promo pour FE le voilà
La deuxième partie, même si j'ai été en fait plus limité que prévu, surtout au niveau de Sonic... Qu'a cela ne tienne, on verra plus tard pour une update ^^
4G: Je ne savais pas que Sheeda était de console portable. Je pense qu'il y aura d'autres FE jusqu'à l'arrivée de SSB4! Donc Krom… Mais c'est le fils de Marth? Donc: Jakor: À la place d'enlever Krom enlève Lyn. Mes Sheeda sur 3DS et Medeus sur Wii U.