Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 15:27

Salut,et j'arrive avec ma V2.
Notons nos rosters ! - Page 8 My_sma11

Comme vous voyer,cette version a toujours un sens de l'ordre impeccable.
Pour mario,J'ai rajouté paper mario.
J'ai remplacer eggplant wizard par medusa.
J'ai enlevé toon zelda.
J'ai enlevé silux et noxus.
j,ai enlevé Galacta Knight.
J'ai enlevé leon.
J'ai remplacé Black shadow par samouraï Goroh
J'ai enlevé roy.
Remplacé Charizard par pokémon trainer.
J'ai rajouté Sukapon.
J'ai rajouté le random.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 15:53

Coolman :
Super Mario : Oui.
Yoshi Island : Oui
DK : Oui
Wario : Comme avant
Kid Icarus : Pas Medusa ! Medusa est 2x plus grand que Bowser dans Super Mario Sunshine et dois je rapeller que bowser est petit dans le premier Super Mario Bros ? Dans ce cas Hadès peut être de la partie ! Et je vois plus Magnus. -0.25
Zelda : Oui mais j'aimerai Impa quand même
Kirby : Contre Waddle Dee ! -0.25
Star Fox : Oui
Fire Emblem: Manque de Lyn ! -0.25
Pokémon : Mais j'aime pas Mewtwo de plus les autres qui veulent que des personnages de SSBM reviennent, vont insister si ça a marcher avec Mewtwo si un personnage ça serais tout les personnages -0.25
Metroid : Rydley est trop injouable ! -0.25
Après ça va

Conclusion : 8.75 sur 10
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 16:10

Tiens,V3.
Notons nos rosters ! - Page 8 My_sma12
Avec toujours une superbe organisation.
Remplacer medusa par magnus.
J'ai enlever Ridley.
J'ai enlever Waddle dee.
J'ai rajouté Lyn.
J'ai rajouté le Mii.`
J'ai rajouté Simon Belmont de Castlevania.(Aller voir mon moveset.)
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 16:41

supersalut64 a écrit:
4G Master :

Mario : Oui
DK : Oui
Zelda : Non pas Tingle je veux pas le voir-0.25
Metroid : Non pour Rydley -0,25
Kid Icarus : Oui
Rétro : Oui
Kirby : Oui
Pikmin : Oui
Star Fox : Oui
F-Zero : Oui
Pokemon : Non ! Pas enlever Lucario pour Mewtwo ! -0.5
Fire Emblem : Non, Je veux Lyn ! Et pour Crome et Lyz : Bof -0.5
EarthBoun : Bof -0

Conclusion 8.50 sur 10 Je trouve ton rooster bon mais Fire Emblem je suis pas d'acord et il y a pas Impa que je voudrez voir mais j'ai pas enlever de point.

Impa est la elle remplace Sheik si tu fait attention

ensuite Lyn, une autre épéiste et plus ancienne laisse sa place à micaiah sa me parait logique, et pour Crom il y sera surement (mais pas forcément en duo avec Lyz, c'est audacieux j'avoue)

Par contre c'est vrai que Lyn à la classe (tout de manière si je m'écoutait tous les perso Fire Emblem y serait)
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 23:46

Salut , il est enfin le temps que je vous dise mon roster ( Non-officiel ) du prochain SSB.

Super Mario Bros
Mario
Luigi
Peach
Bowser
Bowser.JR
Bébé Peach
Daisy

Yoshi's Island
Yoshi
Kamek

WarioWare
Wario

Donkey Kong
Donkey Kong
Diddy Kong
King.K.Rool

Legend of Zelda
Link
Zelda/Sheik
Ganondorf
Toon Zelda

Metroid
Samus / Samus sans Armure.

Starfox
Fox
Falco
Wolf
Krystal

Pokémon
Pikachu
Rondoudou
Zoroark
Mewtwo

Fire Emblem
Math
Lyn

Mother
Ness

F-Zero
Captain.Falcon

Pikmin
Olimar

Kid Icarus
Pit

Punch Out
Little Mac

Golden Sun
Vladd
Isacc

Retro
ROB
Ice Clembers
Game & Watch
Alice & Ballon Fighter

Guests
Mégaman
Pac-Man
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 00:13

Je sais que Lyn est populaire masi de là a enlever Ike, faut pas révé
1 elle est moins populaire (au niveau mondial)
2 présente dans moins de jeu
3 viens de jeu plus ancien
4 la différence de Game play entre Lynet marth et celle entre Ike et Marth doit être similaire, voire inférieur

à part sa en ce qui concerne Daisy, ça risque de faire doublon (à toi de rpouvé le contraire) en ce qui concerne Bébé Peach, elle passe avant bébé luigi et bébé Mario Notons nos rosters ! - Page 8 98609390

Toon Zelda qui remplace toon Link,c'est remplacé un clone par un autre (aucun intéret)

Sinon oublie du pokémon trainer ainsi que lucas (même si je l'aime pas "ça, il faut pas faire", et Vlad=Isaac

et la série kirby elle est où?

Bon on voie que c'est un roster qui ne prend pas en compte les probabilité et qui est vraiment pour le Fun, dans l'idéal , je le noterais pas, mais l'idéal ça n'existe pas Notons nos rosters ! - Page 8 426236077

1/10

(oula j'suis méchant aujourd'hui)
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 00:42

Zelda : Appart elle , tu veut mettre qui ?

Mario : Pour Daisy , pas du tout ! Elle utilise des attaque de "fleurs" et op , le tour est jouer.
Bébé Peach est juste un délire plus que tout.

Ouppssss; j'ai oubliée la série Kirby , sinon c'est les même personnages que dans SSBB !

Ike , Lucas vont être enlevés , je le sent. Lucas est un double de Ness , et Ike sera remplacé comme Roy par le nouveaux "héros" du Fire Embleme qui/va Sortie(r) sur 3DS

Mon Roster n'est pas pour le fun mais il est mon avis sur les personnages du prochain SSB , et je le changerais pas.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 10:42

Peache a écrit:
Zelda : Appart elle , tu veut mettre qui ?

Mario : Pour Daisy , pas du tout ! Elle utilise des attaque de "fleurs" et op , le tour est jouer.
Bébé Peach est juste un délire plus que tout.

Ouppssss; j'ai oubliée la série Kirby , sinon c'est les même personnages que dans SSBB !

Ike , Lucas vont être enlevés , je le sent. Lucas est un double de Ness , et Ike sera remplacé comme Roy par le nouveaux "héros" du Fire Embleme qui/va Sortie(r) sur 3DS

Mon Roster n'est pas pour le fun mais il est mon avis sur les personnages du prochain SSB , et je le changerais pas.

à part toon Zelda, ba je sais pas y a l'embarras du choix: tetra (ça ne sera pas un clone) toon Link (plus populaire), Impa, vaati, girahim, skull kid, Link Majora, Midona, j'en passe et des meilleurs

Pour Daisy, Soit, on va dire qu'elle attaque avec des fleurs (Piranha, ou Fleur de feu/glace?)

Pour Lucas, d'accord avec toi, mais juste changé son Moveset serait p'tet mieux.

Le héros du jeu de 3DS s'appelle Crom (ou Krom) et oui il y a des chances qu'il arrive sur le prochain SSB, mais d'une ça explique toujours pas la présence de Lyn, de deuze, ça ne signifie pas la disparition obligatoire de Ike (il a fait deux jeu et est plutôt populaire) si leur Gameplay est différent (pour le Moment, nous français ne connaissons pas suffisament Krom pour savoir ça, mais j'ai proposé un gameplay en duo inspiré de la nouveauté du Jeu, mais totalement inventé, je n'ai pas le jeu)

il manque toujours dresseur de pokémon (à moins que tu as édit depuis ce matin)

ta nouvelle note 5.5/10 (le point que je t'ai enlevé pour Ike n'est plus compté, de même pour Kirby et cie, en ce qui concerne daisy -0,5)
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 14:30

Est-ce que Pandora's Tower est un jeu Nintendo? Si oui, Aeron ferait un très bon personnage!

Mais quel personnage de Mario faut-il mettre????!!!!!
Aidez-moi! Notons nos rosters ! - Page 8 3983994094
Il ne me manque que le sixième personnage de Mario pour finir mon roster!
Faut-il mettre Waluigi dont la popularité était plus grande que celle de Wario à sa sortie?
Points forts:
Le dernier plomblier
Ne serait pas un clône
Luigi aurait un rival
Il est en Trophée-Aide dans SSBB
Un nouveau "méchant"

Point faible:
Bouche-trou

Birdo?
Points forts:
Ne serait pas un clône
Un nouvea méchant

Point faible:
J'essaie de trouver

Toad?
Points forts:
Force surhumaine
Le spécial côté de Peach change
Ne serait pas un clône

Point faible:
"Les toads"

Paper-Mario?
Points forts:
Ne serait pas un clône
Un jeu sur 3DS

Point faible:
Finalement je n'en trouve pas

Geno?
Point fort:
Ne serait pas un clône

Point faible:
Jeu principal est Paper-Mario (je crois?)

Le(s)quel(s) choisir????!!!!
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 15:48

4G Master a écrit:

à part sa en ce qui concerne Daisy, ça risque de faire doublon (à toi de rpouvé le contraire) en ce qui concerne Bébé Peach, elle passe avant bébé luigi et bébé Mario :hib

Sur la question "Daisy doublon ou pas ?" certain pensent doublon parcequ'elle est une princesse comme Peach alors que son caractere est totalement different, D'ailleur j'ai deja fait une fiche Moveset sur Daisy Notons nos rosters ! - Page 8 650269930
http://www.ssb4.com/t563-newcomer-non-officiel-daisy#8107

Sinon Dark Sky pour ton 6eme perso de Mario je pense que Toad est celui qui conviendra le mieux etant donner qu'il est un personnage a part entière et incontournable dans les jeux mario en plus il a pris part a de plus en plus de jeux. le 1ere jeux mario bros 2, mario kart64,
mario party 5 ou il passe de "présentateur" a perso jouable, mario sport mix ou ils se lancent la balle pour dégommer l’adversaire a coup de super tir, et il se met a tacler les autre sur un terrain de foot. La prochaine étape et le champ de bataille ?

Pour Pandora's Tower je sais pas si c'est du Nintendo, mais il est que sur wii non ? en tout cas il peut tés bien faire un guest

Dark Sky a écrit:

Geno?
Point fort:
Ne serait pas un clône

Point faible:
Jeu principal est Paper-Mario (je crois?)
Geno vien de Super Mario RPG sur super nintendo, si je ne me trompe pas.
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 16:27

Merci, la chenille sur le point de devenir un papillon!

Oui, Pandora's Tower est sortie sur Nintendo Wii en France le 14 avril environ.
Mais si ce jeu fait partie de Nintendo, il y aura de grandes chances qu'Aeron soit dans SSB4 en tant que personnage de nouvelle série Nintendo! Notons nos rosters ! - Page 8 3022355415
Mais si il n'est pas de Nintendo, il y aura peu de chances qu'il apparraisse dans SSB4! Notons nos rosters ! - Page 8 3271916155
Je veux pouvoir contrôler Aeron! Notons nos rosters ! - Page 8 4205929361 Il ne serait pas un clône! Il utiliserait l'épée, les chaînes et autres.

Mon roster version 3.0 devrait être prêt demain! Normalement.
Il ne me manque que les costumes.
Petit avant-goût:
60 personnages jouables pour la Wii U et 60 personnages jouables pour la 3DS! (Sans compter le "Random"!)
Plusieurs côstumes!

Voilà!
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 16:30

Kryzalide a écrit:
4G Master a écrit:

à part sa en ce qui concerne Daisy, ça risque de faire doublon (à toi de rpouvé le contraire) en ce qui concerne Bébé Peach, elle passe avant bébé luigi et bébé Mario :hib

Sur la question "Daisy doublon ou pas ?" certain pensent doublon parcequ'elle est une princesse comme Peach alors que son caractere est totalement different, D'ailleur j'ai deja fait une fiche Moveset sur Daisy Notons nos rosters ! - Page 8 650269930
http://www.ssb4.com/t563-newcomer-non-officiel-daisy#8107

.

Pour ta fiche elle est très bien et effectivement on peut pas dire que c'est un clone, une daisy ainsi pourrait me plaire, encore faut-il que les devs la fassent bien

avec ça je suis d'accord pour que daisy intègre le jeu (c'est pas un clone)

pour pandora tower, je crois que c'est pas de nintendo mais ça serait bien en effet (qu'il y soit)
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 16:58

Ouai! Sa serait cool que Aeron y soit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Notons nos rosters ! - Page 8 4205929361 Notons nos rosters ! - Page 8 4205929361 Notons nos rosters ! - Page 8 4205929361 Notons nos rosters ! - Page 8 4205929361 Notons nos rosters ! - Page 8 4205929361

Je Notons nos rosters ! - Page 8 4205929361 trop là je crois! Je vais innonder ma maison!

Hier, dans le JT de Game One, j'ai vu que l'on pourra faire des intéractions entre la Wii U et la 3DS! Et même (peut-être) commencer une partie sur Wii U et la terminer sur 3DS!
Je Notons nos rosters ! - Page 8 4205929361 encore!
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 17:14

Pandora's Tower est édité par Nintendo, tout comme Xenoblade et The Last Story
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 17:21

Donc si Aeron est dans SSB4 il sera en guest, tier ou nouvelle série?

C'est quoi Last Story?
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 17:23

Ben c'est le troisième des 3 grands RPG de nintendo qui sont sortis il y a moins d'un an sur Wii
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 17:26

cool Notons nos rosters ! - Page 8 4205929361!!!!!! Notons nos rosters ! - Page 8 1173714633 Notons nos rosters ! - Page 8 2066279693
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 17:30

Et qui est le héros de The Last Story?

Et Aeron serait considéré comme guest, tier ou personnage de nouvelle série?
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 17:44

C'est Zael

Notons nos rosters ! - Page 8 0cb99891b049f56b99cc0a6f3ea7a0ed

Il sont considérés comme des personnages d'une nouvelle série.

Les trois héros :
Spoiler:

Dernière édition par Dorian le Mar 08 Mai 2012, 17:53, édité 1 fois
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 17:52

Oui c'est Zael ou Elza pour les Japonais. En ce qui concerne The Last Story, il a surtout fait parler de lui car il a été réalisé par Hironobu Sakaguchi, le créateur de Final Fantasy entre autre.
Il y a donc 3 RPG japonais qui sont sorti récemment sur Wii en France. Xenoblade, The Last Story et Pandora's Tower.
Les trois jeux sont édité par Nintendo mais développer par des studio différents et indépendant. Je ne sais donc pas qui détient les droits sur les licences.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:01

je rève que les trois y soit, mais je pense que ça doit être les dévellopeur qui ont les droits de Licence, non?

parce que sinon des jeux édité par nintendo, il y a que ça non? (sur la wii)

et des persos possible, il y en a un paquet

pour éxemple la fiche que j'avais faite sur Kalas de baten kaitos (en tier) c'est aussi édité par nintendo, non? mais il serait considéré comme guest (bon tout de manière il y a aucune chance pour lui)

Laisse tomber, j'ai l'impression de tourner en rond
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:09

Mais la différence avec Baten Kaitos, c'est que Xenoblade n'a pas fait un flop intersidéral comme Baten Katos, Shulk est déjà très réclamé, enfin je pense.
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:11

Oh non! Je veux qu'ils y soient! Shulk est bien une liscence de Nintendo! Notons nos rosters ! - Page 8 1722932523 Et finalement je suis pour Zael aussi!
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:22

Tous les jeux ne sont pas forcément édité par le constructeur des consoles (Wii=Nintendo, PS3=Sony, Xbox360=Microsoft) mais le sont souvent. Si un jeu Wii n'est pas éditer par Nintendo, Nintendo n'as obligatoirement pas les droits. Par contre, Nintendo décide souvent de confier le développement de jeu dont il détienne les droits à des studios totalement indépendant comme SEGA pour F-Zéro GX par exemple. Quand un jeu est développer par Nintendo ou un studio tiers il est forcément édité par Nintendo.
Donc pour résumé:
-Un personnage d'un jeu non édité par Nintendo = Impossibilité d'apparaître dans SSB sauf en guest
-Un personnage d'un jeu édité par Nintendo = Possibilité d'apparaître dans SSB si Nintendo détient les droits ou en Guest
-Un personnage d'un jeu développer par Nintendo ou un de ses studios tiers = Possibilité d'apparaître dans SSB
-Un personnage d'un jeu développer par un studio indépendant = Possibilité d'apparaître dans SSB si Nintendo détient les droits ou en Guest
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:37

Donc si Zael, Shulk et/ou Aeron sont dans SSB4, ils seront considérés comme personnages de nouvelles séries Nintendo, c'est ça? Si oui, beaucoup de chances qu'un ou plusieurs d'entre eux apparaîtront dans SSB4! Notons nos rosters ! - Page 8 4205929361 Notons nos rosters ! - Page 8 4205929361 Notons nos rosters ! - Page 8 4205929361 Notons nos rosters ! - Page 8 4205929361 Notons nos rosters ! - Page 8 4205929361 Notons nos rosters ! - Page 8 4205929361 Notons nos rosters ! - Page 8 4205929361 Notons nos rosters ! - Page 8 4205929361
Le plus probable est Shulk! Enfin, je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 8 Icon_minitime

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut