|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Jakor Énorme Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| | | | Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 25 Mai 2012, 19:55 | |
| Tu en as fait combien 4G Master? Moi j'en ai fait 5 en un mois et une semaine! Donc je crois que je bas tous les membres!
|
| | | 4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 25 Mai 2012, 20:01 | |
| Ok jakor
pour ton roster c'est normal qu'il y a deux impa? (une avec zelda une sans) Sinon il n'est ni particulièrement bon, ni particulièrement mauvais Le gros truc qui me gène c'est génésect (je suis sure qu'il y aurait beaucoup de perso avant, même s'il peut être intéressant et je suis pas trop pour Midona
6.5/10
Pour Dark Sky seulement trois et un a presque un an d'intervalle avec les deux autres (qui sont à suivre), je te bat tu est le roi en terme de nombre de roster |
| | | Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 25 Mai 2012, 20:06 | |
| - 4G Master a écrit:
- Ok jakor
pour ton roster c'est normal qu'il y a deux impa? (une avec zelda une sans) Sinon il n'est ni particulièrement bon, ni particulièrement mauvais Le gros truc qui me gène c'est génésect (je suis sure qu'il y aurait beaucoup de perso avant, même s'il peut être intéressant et je suis pas trop pour Midona
6.5/10 Ah, je me suis trompé d'image pour Zelda. Je vais corriger ça. Le problème avec les Pokemon, c'est que je sais pas lequel ajouté. Je veux pas Zoroark car il serait semblable à Wolf et possiblement Lucario, Victini je l'avais avant, mais je suis plus sûr maintenant. J'ai donc mis Gensect en attendant que je trouves un meilleur perso pour le remplacer. |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 25 Mai 2012, 20:19 | |
| Impa: non. Dixy: non. Mii: non. Tom Nook: non. Genesct: non. Sonic parti!: non non non et non! Waddle Dee: non. Lip: non.Porky: bof.
8/10!
Peux-tu noter le mien? |
| | | | Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 25 Mai 2012, 20:22 | |
| - 4G Master a écrit:
- Tu dis que Zoroark serai trop proche de wolf, Lucario je comprends mais wolf?!!!!
Bien oui, c'est tous les deux des espèces de félins, et bien que leurs attaques spéciales seraient différentes, leurs attaques standards se ressembleraient (coups de griffes, etc.). |
| | | RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| | | | 4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 25 Mai 2012, 20:27 | |
| Ce sont des cnidés, d'un ensuite, non pas forcément (perso même pour les coups normaux j'imagine des coups moins bestiaux pour Zoroark, car je le trouve tout de même bien humanoïde et son style serait proche de zoroark avec moins de portée et quelque coups de griffe, mais pas des coups bestiaux (morsure, course a et smash de wolf)
mais bon certe vu comme ça... mais bon comme ça des clones il y en a beaucoup d'autre |
| | | Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 25 Mai 2012, 20:28 | |
| - RyXyu a écrit:
- Zoroark = Renard
Ouais, bon je me suis trompé. C'est pas des félins mais bien des canidés. Mon point tient toujours par contre. - Dark Sky a écrit:
- Impa: non.
Dixy: non. Mii: non. Tom Nook: non. Genesct: non. Sonic parti!: non non non et non! Waddle Dee: non. Lip: non.Porky: bof.
8/10!
Peux-tu noter le mien? Je crois que tu as mal regardé parce que Sonic est toujours là, à coté de Mega Man. Et j'aimerais aussi te dire que Waddle Dee est un bien meilleur choix que Knuckle Joe. Je suis pas très bon pour donner des notes, mais je vais essayer. Pour ta version 3DS: 7/10 Et ta version Wii U: 6/10 |
| | | Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 25 Mai 2012, 21:03 | |
| - Jakor a écrit:
- 4G Master a écrit:
- Tu dis que Zoroark serai trop proche de wolf, Lucario je comprends mais wolf?!!!!
Bien oui, c'est tous les deux des espèces de félins, et bien que leurs attaques spéciales seraient différentes, leurs attaques standards se ressembleraient (coups de griffes, etc.). Je t'invite à regarder cela |
| | | Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 25 Mai 2012, 21:06 | |
| - Neozetare a écrit:
- Jakor a écrit:
- 4G Master a écrit:
Bien oui, c'est tous les deux des espèces de félins, et bien que leurs attaques spéciales seraient différentes, leurs attaques standards se ressembleraient (coups de griffes, etc.). Je t'invite à regarder cela Ouais, mais c'est deux là sont dans Smash depuis le premier sur 64. On ne peut pas en enlever un des deux maintenant. |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 25 Mai 2012, 21:31 | |
| - Neozetare a écrit:
- Je vois pas pourquoi il ferai de la merde pour SSB4 mais ils auraient pas fait de la merde pour SSB
Zoroark n'existait même pas encore à l'époque, de Smash 64! Non, mais plus sérieusement, c'est juste que personnellement je préféres qu'il y ait des personnages uniques. D'ailleurs, je n'aimes pas les clones et j'espère que Sakurai essaiera de décloner certains personnages (Ganondorf, Falco, etc.) le plus possible. Changer leurs attaques spéciales serait déjà un bon début. |
| | | Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 25 Mai 2012, 22:06 | |
| - Dark Sky a écrit:
- Peux-tu doner une expliquation de ma note Jakor?
Ok, je vais mentionner les points les plus importants: -Tu as enlever le Pokemon Trainer de Kanto, et par conséquent trois personnages quand même assez uniques (Squirtle, Ivysaur et Charizard). C'est bien d'ajouter de nouveaux dresseurs de Pokemon, mais enlever celui qui ait déjà là n'est pas la bonne solution. -Ghirahim ou un nouveau personnage de Zelda. Je préfère que les personnages ajoutés soient des personnages récurrents dans la série en question, et non des personnages n'ayant apparu que dans un seul jeu, surtout s'ils sont pour ne jamais réapparaître par la suite. -Knuckle Joe. Je ne vois pas la raison d'ajouter ce personnage. Si un personnage de Kirby devait être ajouté, ce serait Waddle Dee, puisqu'il est jouable dans certains jeux. Knuckle Joe est un ennemi comme un autre, tel qu'un Koopa dans Mario Bros. De plus, ses attaques se résumeraient à des coups de poings, et ne serait donc pas intéressant à jouer. -Pour Star Fox, je te conseillerais de garder Krystal pour tes deux rosters, ou sinon de mettre un autre perso tel que Leon ou Slippy. J'ai déjà mentionné qu'avoir un personnage qui est déjà apparu dans plusieurs jeux est plus important qu'un personnage qui n'apparait qu'une seule fois. De plus, on ne sait même pas s'il y aura de nouveaux personnages dans ces nouveaux jeux, ni si leurs sorties sont prévus avant que SSB4 ne sorte. Même chose pour un nouveau perso de F-Zero. -Louie ou un autre personnage de Pikmin. En ce qui me concerne, je crois que la série Pikmin est bien comme elle est présentement. Je n'ajouterais pas un nouveau perso, surtout s'il est pour être semblable à Olimar sur certains points. -Parmi Shulk, Zael et Aeron, je crois que seulement Shulk a une chance d'être dans SSB4. Peut-être Zael également, mais de toute façon, ça ne sert à rien d'avoir ces trois personnages, qui sont tous issus de RPG, dans Smash Bros. -Sukapon. J'ai encore du mal à voir comment ce personnage serait intéressant à jouer. Je choisirais un autre personnage retro (Lip, Mach Rider et Muddy Mole entre autres) avant lui. |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 26 Mai 2012, 01:44 | |
| Ganondorf n'est pas du tout un personnage cloné. Peut être que ses attaques ressembles à celles de Cpt. Falcon, mais c'est complètement différent, comme Rondoudou et Kirby ...
Et C'est pas parce que Zoroark n'existait pas lors de SSB que l'on pourrait pas le mettre dans SSB4. Il n'est cloné de personne et même si tu dis qu'il est comme [je sais plus qui et j'ai la flemme d'aller regarder mais je me rappelle qu'il sont différent], et bien je ne vois pas pourquoi Kirby et Rondoudou ne serait pas pareil, ou bien Ganondorf et Cpt. falcon ... |
| | | Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 26 Mai 2012, 01:59 | |
| - Neozetare a écrit:
- Ganondorf n'est pas du tout un personnage cloné. Peut être que ses attaques ressembles à celles de Cpt. Falcon, mais c'est complètement différent, comme Rondoudou et Kirby ...
Et C'est pas parce que Zoroark n'existait pas lors de SSB que l'on pourrait pas le mettre dans SSB4. Il n'est cloné de personne et même si tu dis qu'il est comme [je sais plus qui et j'ai la flemme d'aller regarder mais je me rappelle qu'il sont différent], et bien je ne vois pas pourquoi Kirby et Rondoudou ne serait pas pareil, ou bien Ganondorf et Cpt. falcon ... En réalité, Kirby et Jigglypuff sont totalement différents. La seule affaire qu'ils ont en commun est leur habileté de voler et des designs semblables. Ganondorf est un clone de C. Falcon. Il y avait 6 clones dans Melee: Dr. Mario, Falco, Pichu, Ganondorf, Young Link et Roy. Bien que la majorité de ses attaques standards est été déclonés, ses attaques spéciales sont rester les mêmes que celles de C. Falcon. Et puis, j'ai jamais dit que Zoroark n'allait pas ou ne pourra pas être dans SSB4. Tout ce que j'ai dis c'est que je préférerais voir d'autres Pokémon à sa place, parce que Zoroark aurait probablement des similarités avec Wolf. Luigi aussi par exemple a des ressemblances avec Mario, mais il n'est pas un clone pour autant. |
| | | Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 26 Mai 2012, 12:16 | |
| Jakor: J'aimerai bien que tu trouves une image de Bowser Junior/Anti-Mario, de Samus/Samus sans armure et d'un dresseur Pkm de 2eme G, de 4G, de 5G. |
| | | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 26 Mai 2012, 14:13 | |
| J'ai déjà dit que je ne pouvais rien télécharger! Peux-tu noter mon (ou mes si tu peux rosters)? Soit tu notes celui que tu considère le meilleur ou mon dernier? Je ne trouve pas de sixième personnage pour la série Zelda! J'ai trouvé pour la 3DS: Link, Zelda/Sheik, Tingle, Ganondorf et Skull Kid/Majora! Et pour la Wii U: Link, Zelda/Sheik, Impa, Ganondorf et Vaati! Je ne trouve pas de quatrième personnage pour la série Fire Emblem! J'ai trouvé pour la 3DS: Marth, Krom et Lyn! Et pour la Wii U: Marth, Ike et Micaiha! Metroid mérite autant de personnages que The Legend of Zelda ou Pokémon vu que c'est la 4ème liscence la plus vendu! Mais on ne peut pas rajouter directement 5 personnages qu'en même! Ceci est vraiment dommage! Et même si Metroid a 3 représentants, se ne sera pas suffisant! Et qui choisir pour accompagner Samus/Samus sans armure? Ridley? Noxus? Mother Brain? Silux? Trace? Ou autres persos? Un gros dilème! Je ne trouve pas de quatrième personnage pour Kirby! J'hésite entre Knukle Joe, Waddle Dee, Galacta Knight et Prince Pompon! Waddle Dee n'est il pas un perso comme Koopa dans Mario? Ou comme Toad et Tingle? Et je ne trouve pas de rétros valables sauf Sukapon et Takamaru! Est-ce que la liste de liscence suivante est la bonne dans l'ordre de la liscence Nintendo la plus vendu à la moins vendu? Séries présentes dans SSBB: Mario (Avec DK, Yoshi…) Pokémon The Legend of Zelda Metroid Kirby StarFox Fire Emblem F-Zero Kid Icarus Pikmin Mother C'est ça? Série absente dans SSBB: Mii Paper Mario Punch Out Golden Sun The Legendary Starfy Xenoblade The Last Story Pandora's Tower Chichi Robot etc. C'est ça? Et pour les rétros je sais pas. de me répondre! :dsl: si j'en demande trop! |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 26 Mai 2012, 15:26 | |
| - Dark Sky a écrit:
Je ne trouve pas de sixième personnage pour la série Zelda! J'ai trouvé pour la 3DS: Link, Zelda/Sheik, Tingle, Ganondorf et Skull Kid/Majora! Et pour la Wii U: Link, Zelda/Sheik, Impa, Ganondorf et Vaati! en perso charismatique il y a le choix, la question c'est lequel à le plus de chance d'y être (Girahahim, midona, Link Majora mask, link cartoon (objet cartoon), Xanto, Link wolf et d'autre boss, avatar du néant...) le problème c'est que je suis pas le meilleur pour te conseillé la dessus vu le peut de zelda que j'ai fini - Dark Sky a écrit:
- Je ne trouve pas de quatrième personnage pour la série Fire Emblem! J'ai trouvé pour la 3DS: Marth, Krom et Lyn! Et pour la Wii U: Marth, Ike et Micaiha!
il y a beaucoup de perso (énormément) le problème c'est lequel est plus intéressant (sachant qu'il y a surtout des perso secondaire) Parmi les plus probable je crois qu'il y aurai hector, eliwood, roy ephraim, leaf, cecilia chevalier noir, greil (plus à titre de hommage donc finalement pas trop), un perso de éveil d'un héros... en fait il y en a vraiment trop et pas assez de bien représentatif (à part Marth Ike, même Lyn n'a pas beaucoup été présente, je crois que les plus présent sont les deux de Brawl, Roy et les perso secondaire des jeux avec Marth (car il y a eu des remakes) - Dark Sky a écrit:
Et qui choisir pour accompagner Samus/Samus sans armure? Ridley? Noxus? Mother Brain? Silux? Trace? Ou autres persos? Un gros dilème! Ridley et je pense Mother s'il en faut deux, mais après je connais pas assez la série - Dark Sky a écrit:
Je ne trouve pas de quatrième personnage pour Kirby! J'hésite entre Knukle Joe, Waddle Dee, Galacta Knight et Prince Pompon! Waddle Dee n'est il pas un perso comme Koopa dans Mario? Ou comme Toad et Tingle? il est comme koopa, sauf que un d'entre eux (avec bandana) a été jouable et je crois qu'il y a des jeux où il est important, mais bon c'est vrai qu'il ferait un peu tache (contrairement à Toad ou Tingle) car pas principale, galacta Knight connait pas, Knucle Joe est un héros dans l'anime je crois mais bon... prince ponpon par contre je pense qu'il pourrait avoir une place, mais sans plus personellement - Dark Sky a écrit:
- Et je ne trouve pas de rétros valables sauf Sukapon et Takamaru!
pourtant il y en a à la pelle si tu fouille sur le forum (après tout dépend ce que tu entend par valable) je te conseil perso Ballon fighter et alice qui pourrait être intéressant, Match rider qui a l'air cool et je me rappelle pas de tous |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |