|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Dorian Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 03 Mai 2012, 21:41 | |
| Quand ça va sortir ? Oulah ... Le projet a à peine quelques mois, il a été annoncé à l'E3, mais je crois que Sakurai n'était même pas lui-même au courant.
Donc il doit y avoir des idées qui fusent au sein du studio de développement mais rien de construit, tant qu'ils n'ont pas d'image du jeu à proposer on ne saura rien. Je pense qu'il faudra compter 2-3 ans de développement, donc pas avant 2014-2015.
Je crois qu'il y avait eu beaucoup d'écart entre la sortie francaise et japonaise, je dirais un bon 6 mois. Peut-être moins mais c'est sur qu'il faudra attendre un peu plus.
Les personnages commencerons à être dévoilés sans doute à partir de l'E3 2013. ( dans un an donc ). Pour Brawl, Sakurai allimentais un site tout les jour. Chaque matin je me levais et je m'empréssait de lire le nouvel élément dévoilé.Ca surement été le jeu le plus médiatisé avant sa sortie de tous les temps de l'histoire de Nintendo |
| | | Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 03 Mai 2012, 21:54 | |
| "Il y aura les personnages que les membres de la communnauté auront choisi! Il y aura les boss que les membres de la communnauté auront choisi! Il y aura les objets que les membres de la communnauté auront choisi! Il y aura les arènes que les membres de la communnauté auront choisi! Il y aura les modes que les membres de la communnauté auront choisi! Il y aura un mode "avanture" créé par les membres de la communnauté! Il y aura toutes les nouvelles idées approuvées par les membres de la communnauté! Le nom sera Super Smash Bros Striffe! Nous devrons trouver un nom au mode "aventure"!" (p. 5) Quoi? 2014-2015! Même pas en rêve! Je ne peux pas attendre aussi longtemps! Sans compter la différence de la date de sortie au Japon et en France! L'E3 2013?! Mais c'est une blague ou quoi! J'espère que tu as tort! Le jeu a été dévoilé en 2011! Le développement a commencé début 2012! 3 ans pour faire un jeu!?!? Mais le jeu serait super je pense! Plus il y a de temps, plus le jeu est bien, logiquement! Alors… point négatif qui apparaît en premier, et… ce point négatif enclenche un point positif. Qu'en penser? |
| | | Dorian Smash Violent
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 03 Mai 2012, 22:08 | |
| Ben c'est juste que Brawl était annoncé comme étant le dernier épisode de SSB. Du coup le développement s'est pas fait à la chaine. Entre temps il y a eu Kid Icarus par le même studio. S'ils avaient décidé de faire le jeu à la suite ( sans Kid Icarus donc ), à cette période il serais quasi prêt, surement sorti sur 3DS et au lancement de la WiiU.
Si je me rapelle bien, Mélée à été annoncé à l'E3 2001 alors qu'on en avais jamais entendu parlé avant. Mais vu j'avais pas internet à l'époque ( eh oui ... ), donc je sais pas s'il y avais eu des rumeurs, mais les premières vidéos ont été dévoilé lors de l'E3. Et il est sorti en 2002 à la sortie de la gamecube ( qui faite ses 10 ans aujourd'hui happy birthday ).
Brawl pareil à l'E3 2006 et est sorti en 2008 avec la première vidéo.
Edit : Mea Culpa, mélée est sorti en 2001, 6 mois après son annonce. Le développement de Brawl a commencer en Octobre 2005, la première vidéo en mai 2006 soit 8 mois après, et est sortis en janvier 2008 au japon soit 2 ans et 4 mois, et il est sortis 5 mois plus tard en Europe |
| | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 03 Mai 2012, 23:20 | |
| - Spoiler:
- Dark Sky a écrit:
- Bonsoir,
J'ai modifié mon roster!
Mon nouveau roster:
A. Séries Nintendo, présentes dans Super Smash Bros Brawl I Super Mario 1) Mario (costume: Docteur Mario) 2) Luigi 3) Peach (costumes: Harmonie et Daisy) 4) Bowser 5) Bowser Junior/Anti-Mario [New] 6) Birdo [New] 6) Geno [New]
II Yoshi's Island 7) Yoshi 8) Kamek [New]
III Wario Ware 9) Wario
IV Donkey Kong 10) Donkey Kong 11) Diddy Kong 12) King K. Rool [New]
V The Legend of Zelda 13) Link (costume: Link Cartoon et Link Enfant) 14) Zelda/Sheik 15) Ganondorf 16) Vaati [New] 17) Skull Kid/Majora [New] 18) Girahim [New] 18) Midona (costume: Xanto) [New]
VI Métroid 19) Samus (costume: Dark Samus) 20) Ridley [New]
VII Kirby 21) Kirby 22) Méta-Knight 23) Roi Dadidou
VIII Star Fox 24) Fox 25) Falco 26) Krystal [New] 27) Wolf 28) Leon [New]
IX Pokémon 29) Pikachu 30) Dresseur de Pokémons 2g [New] 30) Dresseur de Pokémons 3g [New] 31) Rondoudou 31) Evoli [New] 32) Mewtwo [Back] 32) Pichu [Back] 33) Deoxys [New] 33) Lucario 34) Zoroark [New] 34) Le pokémon star de la 6g [New]
X Fire Emblem 35) Marth (costume: Celice) 36) Ike (costume: Leaf 37) Roy [Back] 38) Lyn [New] 38) Micaiha [New] 39) Krom [New] 40) Black Knight [New]
XI Mother 41) Ness 42) Lucas
XII F-Zéro 43) Capitaine Falcon 44) Samuraï Goroh [New] 45) Black Shadow [New]
XIII Pikmin 46) Olimar 47) Louie [New]
XIV Kid Icarus 48) Pit 49) Palutena [New] 50) Médusa [New]
B. Séries Nintendo absentes dans SSBB XV Golden Sun 51) Vlad [New]
XVI Punch Out 52) Little Mac [New]
XVII Xenoblade 53) Shulk [New]
C. Séries rétroes Nintendo XVIII Ice Climbers 54) Popo et Nana
XIX Mister Game and Wache 55) Mister Game and Wache
XX Mario-Kart 56) R.O.B.
XXI The Legendary Starfy 57) Starfy [New]
D. Guests XXII Sonic the Hedgehog 58) Sonic
XXIII Pac-Man 59) Pac-Man [New]
XXIV Méga-Man 60) Méga-Man [New]
XXV Metal Gear 61) Snake
E. Tiers XXVI Sin and Punishement 62) Saki
Légende: Bleu: Seulement sur Nintendo 3DS Vert: Seulement sur Nintendo Wii U [New]: jamais apparu dans un Super Smash Bros [Back]: apparu dans SSBM et pas dans SSBB
Voilà j'espère avoir une bonne note!
Au-revoir! [strike][u][/quote]
- Ni Birdo ni Geno ne me branche. Ca risque de faire un peu trop de personnages Mario aussi, quoique. - J'aime bien l'idée de mettre Ghirahim dans une version, mais du coup j'aurais plutôt mis Xanto (Zant) dans l'autre au lieu de Midona, même avec un costume. - Léon j'aime aussi même s'il y a peu de chances. Il ne faut juste pas que ça soit un clone. - Pour les Pokémon c'est parfait à part peut-être Evoli que j'aurais remplacé par Miaouss ou autre... - Six personnages Fire Emblem, ça fait beaucoup. Si on veut ajouter Black Knight ET une fille (qui change selon la version, au passage bonne idée), je pense qu'on peut enlever Ike en disant que Krom le remplace... Mais je sais pas trop. - Autant je suis désormais d'accord pour Palutena, autant je ne suis pas toujours convaincu pour Medusa qui reste trop grande je pense. - Vlad, Shulk et Little Mac, j'aime. - Starfy, je dis oui. - Quatre guests ça fait beaucoup. Deux était un bon maximum. Megaman c'est le top alors je le garderais, par contre personnellement j'en enlèverais deux entre Pac-Man, Sonic et Snake. - Saki, je pense que c'est très peu probable mais il faut voir... Je trouve toujours ton roster plutôt bon, je mettrais un 7/10. |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 03 Mai 2012, 23:36 | |
| - Sakurai a écrit:
- Il n’a rien à envier aux autres personnages principaux et comme on me l’a beaucoup réclamé, j’ai tout fait pour l’inclure.
A propos de Saki, donc il à largement ses chances, si on considère qu'il n'est pas jouable parce qu'il n'a pas eu le temps. |
| | | Ramore Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 04 Mai 2012, 00:03 | |
| - Birdo , mouais , tentant , donc je retire pas de point. Par contre Géno , je n'ai jamais étais d'accord avec ce gars , donc - 1 -Midona , non - 1 - Krystal & Léon , c'est cool , + 1 - Les dresseurs ils y en de trop - 2 - Evolie n'a rien a faire dedant... - 2 - Mewtwo & Pichu de retours , pas d'accord - 2 - Déoxys Non - 1 - Lucario toujours là ? - 1 -Zoroark + 1 - Trop de personnages ... - 0,5 - Retour de Roy , - 1 - Ike toujours là , + 1 - Lyn + 1 - Les autres , non - 2 - F-Zero , tous piles se qui faillait. + 2 - Les deux déesse de Kid Icarus , Non Merci - 2 - Vlad & Little Mac + 3 - Pac-Man & MégaMan + 2 - Snake toujours là ? - 0,5 - Saki ? M'ouais , je ne retire pas de point ou en donne pour ce personnages. Ceux qui fait un total de 16/ 20 |
| | | coolman Mega-Smash +
| | | | Ramore Smash d'Ambre
| | | | Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 04 Mai 2012, 00:52 | |
| Mario: Qui à la place de Waluigi, Birdo, Geno et Toad?
Pokémon: Mais puisque je vous dis que Evoli est le premier Pokémon de Régis! Donc cela ferait une rivalité entre Pikachu et lui! Et pour ses attaques, à la place d'évoluer, si Evoli reçoit une attaque élecrique de Pikachu, il pourrait modifier ses attaques en attaque électrique! Pour Pichu, je ne vois pas d'autres mascottes de la deuxième génération, à part Celebi, Ho-Ho et Lugia! Mais comment intégrer même Celebi?! Mewtwo, Lucario, Deoxys, Zoroark et la mascotte de la 6e G, c'est un fantasme possible! Les Dresseurs, je ne pense pas qu'il y aura un de la 4,5,6G! Après je vous laisse choisir parmis c'est Pokêmons: Pikachu, Mew, Mewtwo, Miaouss, Dracolloss, Evoli et Rondoudou pour la 1eG; Ho-Ho, Lugia, Pichu, Celebi, Tyrannocif, Posipi, Negapi, Zarbi et Culbutôquê pour la 2e G; Deoxys, Rayquaza, Groudon, Kiogre, Drattak, Latios et Latias pour la 3e G; Motisma, Lucario, Riolu, Heatran, Shymin, Regigigas, Arceus, Dialga, Palkia, Giratina, Manaphy, Phione, Cresselia et Darkraih pour la 4e G; Zoroark, Zorua, Reshiram, Zekrom, Genesect, Kyurem, Kalkéo(je crois), Mashuna et les deux pokémon psy(un vert et un noir). Je ne me rappelle plus des noms. Les probables: 1e G: Pikachu, Rondoudou, Miaouss, Evoli et Mewtwo; 2e G: Pichu, Posipi et Négapi; 3e G: Deoxys et à la limite Latios et Latias; 4e G: Motisma, Lucario, Cresselia et Darkraih; 5e G: Zoroark.
Kirby: Mais lequel choisir? Prince Ponpon, Galacta-Knight ou Knukkle Joe?!!?
Fire Emblem: Ike a fait 2 jeux! Il ne peut pas être remplacé par Krom!!!!! Leaf, je crois a fait 2 jeux.
Zelda: Mais qui choisir!!!??? Skull Kid/Majora, Vaati, Xanto, Girahim, Midona ou Impa!!!?????????
Retros: Il faut choisir un retro! Mais lequel?
Guests: Simplement à l'idée de choisir entre Sonic et Pac-Man… c'est horrible! 3 guests serait mieu!
Fox: Finalement il n'y a eu qu'un new perso. de cette série par jeu! Donc c'est soit Krystal soit Leon! Et Krystal a plus de chances!
Mother: Quel est le héros du 1? Du 2? Du 3? Il y a Ness et Lucas mais je ne connais pas après.
Après j'ai tout dit!
Vilain: Si tu n'as pas compris pour mon idée je t'envoierais un mp. |
| | | | 4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 04 Mai 2012, 21:58 | |
| bonjour, je viens proposer un nouveau roster comme vous le voyer il y a un problème de tri (aux niveau des perso mario) mais c'est afin de mettre en place les exclusivité pafr console, à partir de la 4ème rangées bleu= exclu 3DS, rouge= exclu Wii U) en newcomers Mario j'ai opté pour Paper Mario car il aurait un gameplay intéressant, je pense et Bowser junior(seul ou avec antimario j'ai pas vraiment d'avis) Pour yoshi kamek (je pense qu'il a sa place), pour zelda, impa remplace sheik physiquement, à condition que le gameplay reste proche de celui de sheik, Link petit et link cartoon au choix selon la console :link petit avec un gameplay inspiré de Majora Mask, sur console salon pourclin d'oeil à la console d'origine de OoT et MM, Link cartoon avec inventaire spécial (feuille Mojo, griffe taupe etc..) pour portable (à cause de Minish cap, spirit track's etc...) pour kid icarus j'ai préfé prendre Magnus a une Déesse (car elles sont déesse tout simplement ) Pas de newcomer kirby car je ne connais malheuresement la série pour faire un bon choix, si j'en trouve un il remplacera un don je suis pas sure lors d'une réédition ( (black shadow) j'ai obté pour krystal plutôt que léon, gameplay surement plus intéressant et c'est une fille pour pokémon, zoroark arrive car pokémon populaire le + intéressant, posipi + négapi car ont un gameplay intéressant ( risque tout de me^me de partir lors d'une prochaine réédition (si un autre perso semble plus intéressant) Mewtwo et dresseur 1G pour poké rétro en exclu sur même console ( Wii U par défaut ici) et dresseuse 3G et Lucario pour pokémon plus récent sur l'autre Black shadow en plus de goroh pour un vrai méchant chez F-zéro, mais facilement suprimable (à la base je ne l'avais pas prévu mais je voulais 60 perso par console) Fire emblem presque tous les persos au choix par console (sauf Marth) Ike et Micaiah proviennent de la wii donc sont exclusif wii u avec Ephraim (par défaut lui) et Krom venant de la 3DS (avec Liz) et Lyn venant de GBA sur trois DS. Marth Ike et Lyn sont là surtout pour leur popularité, alors que chez Hector, Ephraim, micaiah et surtout Crom et Lyz, c'est plus le gameplay qui m'intéresse (hector= hache, Ephraim= lance, micaiah=magie, Crom/liz, combat en duo (provenant de leurs jeu(je ferai peut ètre une fiche)) il y a quatre perso pour FE sur chaque console, ce qui me semble corect, vu que Trois jeu sortent (un déjà sortit au japon) d'ici là SSB4. Elza (Zael en français) et Shulk sont les héros de (très) bon jeu sortit sur wii, je pense donc qu'ils ont leurs place je sais que j'ai beaucoup de guest, mais d'une je suis pas un puriste qui veut que ça reste nintendo, mais je vis plus dans l'espoir qu'au contraire de plus en plus de jeu, de tout bord, vienne le rejoindre, de deux, bomberman sert de bouche trou (comme black shadow) malgré que j'aimerais bien se présence, et shadow doit sa présence à son trophé aide (et parce que personellement je le préfère à sonic) pour le reste je ne crois pas avoir à détaillé mes choix pour les exclu, il serait échangeable entre consoles, sinon, moi même je range l'idée d'exclu au placard (et beaucoup de persos avec) P.S: vous risquez ne pas me revoir avant longtemps (peut ètre) c'est donc normal si je réponds pas forcément a vos questions (s'il y en a) Désolé édit: ah ouais effectivement, je vais chercher à l'agrandir, c'est mieux ?
Dernière édition par 4G Master le Ven 04 Mai 2012, 22:05, édité 2 fois |
| | | ryzoluze Super Smash +
| | | | Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 04 Mai 2012, 22:42 | |
| Je ne connais ni Impa ni Sheik. Mais enlever Sheik!? Ne serait-ce pas mieu soit que Zelda puisse se transformer en Impa et Sheik? Ou alors un des deux en costume ou en personnage séparé? Je n'enlève pas de points. Link Cartoon, Link Enfant, Magnus, Jeff, Ephraim, Krom+ Lyz (pas ensemble quand même!), Hector, Paper Mario, Mii et Shadow (je n'enlève pas de points pour lui): non. Mach Rider, Takamaru, Zael et la Dresseuse de Pokémons 3°G: presque oui. J'enlève le point d'un seul personnage pour ceux-là. Des oublies. 7.75/10 ! Comment met-on une image (roster) dans un post? Mon roster version 3.0 va se terminer soit demain soit mercredi ou samedi prochain! @Vilain: Pour mon idée veux-tu que je t'envoie un message privé? |
| | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| | | | 4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 04 Mai 2012, 23:28 | |
| bien sur sheik serait un costumes, seulement on l'a pas vu depuis longtemps, contrairement a Impa, de tout de manière le Gameplay serait proche, alors faire le choix en costumes serait très bien (par éxemple, zelda SS avec Impa et zelda Oot avec Sheik).
attend t'es pas pour link cartoon et Link enfant ou pour l'un des deux ?
pour l'image va sur ce site http://www.smashboards.com/showthread.php?t=320445, prend le logiciel et quand tu as fait ton roster fait héberger une image sur le forum et c'est à et Crom+liz, si, si , je suis en train de faire la fiche, tu verras (je comprend que sa fasse hésité, mais regarde la fiche et tu verras) |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 05 Mai 2012, 00:58 | |
| Comment ça heberger une image? Les costumes porraient donner des nouveaux persos sans pour autant que le costume ai les mêmes attaques que celui qui porte le costume? C'est-ça? |
| | | Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 05 Mai 2012, 01:02 | |
| - Dark Sky a écrit:
- Comment ça heberger une image?
Les costumes porraient donner des nouveaux persos sans pour autant que le costume ai les mêmes attaques que celui qui porte le costume? C'est-ça? Pour mettre une image sur un forum, tu peux utiliser le site suivant: http://imageshack.us/ |
| | | 4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 05 Mai 2012, 12:16 | |
| - Dark Sky a écrit:
- Comment ça heberger une image?
Les costumes porraient donner des nouveaux persos sans pour autant que le costume ai les mêmes attaques que celui qui porte le costume? C'est-ça? il y a aussi une option pour héberger une image quand tu répond au sujet (image plus carte mémoire) pour les costumes il y a plusieurs option, changé l'apparence et le gameplay (mario/mario sunshine) je suis pas trop pour changé l'apparence et les statistiques/effets (pour intégré un clone, comme fox/falco) j'ai pas trop d'avis dessus changé l'apparence et l'effet visuel des attaques, sans rien changé de plus (par éxemple Mario/docteur Mario en changeant la boule de feu en vitamine) changé juste l'apparence du joueur en ce qui concerne Sheik/Impa j'hésite entre les deux dernière, mais pas de gros changement à part visuel, je pense pas du moins si tu veux plus te renseigné, jette un coup d'oeil sur la section costume |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 06 Mai 2012, 02:30 | |
| Mais quels personnages de Mario choisir? Toad: Non car on dit "des" toads. Birdo: non, car c'est une chose venue des enfers ( :lol: ). Waluigi: non, car c'est un bouche-trou. Bowser Junior: oui. Paper Mario: non, il serait mieu en costume. Daisy: pareil que Paper Mario. Harmonie: pareil que Daisy. Docteur Mario: pareil que Harmonie … Pour Yoshi: Bébé Mario et Bébé Luigi: je ne sais pas. Kamek: oui Pour Wario: Je ne sais pas. Pour Donkey Kong: King K. Rool: oui. Dixye: que si il y a K. Rool. Pour Zelda: Impa: oui mais est-ce que Zelda peut se transformer en Impa dans TLoZ? Skull Kid/Majora: oui. Girahim: oui. Vaati: oui. Midona: oui. Xanto: oui. Toon Zelda: non, car double. Toon Link: pareil que Toon Zelda. Young Link: pareil que Toon Link. Sheik: oui. Pokémon: Zoroark: oui. Mewtwo: oui. Lucario: oui. Posipi et Negapi: oui. Pichu: oui/non. Evoli: oui/non. Miaouss: oui/non Deoxys: oui. Rondoudou: oui. Dresseur Pkm 1G: oui/non. Dresseur Pkm 2G: oui/non. Dresseur Pkm 3G: oui/non. Dresseur Pkm 4G: oui/non. Dresseur Pkm 5G: oui/non. Mascotte 6G: oui. (Si elle sort.) Dresseur Pkm 6G: oui. (Pareil que "Mascotte 6G") Blue: oui/non. (Imaginez le Dresseur de Pokémons de première génération avoir… Pikachu dans sa team! Et Blue avoir… Evoli dans sa team! combat de choc entre Red et Blue!!!!!!!!!!!!! :lol:) Fire Emblem: tous les héros!!!!!! Mon roster en vrai c'est… Tous les personnages de Nintendo et toutes les mascottes des autres développeurs!!!!!!!! Allez!!!! Notez-moi!!!!!!!!!! !!!!! :lol: !!!! |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 06 Mai 2012, 12:28 | |
| je suis pas d'accord pour paper mario: il pourrait avoir un gameplay totalement original (il y a quelque éxemple sur le forum) et donc peut être très intéressant en perso (c'est pas forcément un costume) pour Impa c'est pas vraiment une transformation, mais c'est un peu sa garde du corps dans SS, donc elle pourrait la remplacé si besoin en ce qui concerne Link Cartoon et Link enfant il peuvent tout les deux avoir des Gameplay original, notamment gràce aux masque de Majora Mask, ou aux objet moins classique des jeux zelda, il y a d'ailleur des fiches sur le forum il me semble. "Fire Emblem: Tous les héros!!!!!" mais impossible:larme: pour ton roster tous les perso nintendo: |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 06 Mai 2012, 13:59 | |
| Mais si on veut remplacer Rondoudou, on prend qui à la place? Miaouss? Mais quelles seraient ses attaques? Combo-griffes, griffes, fatal-foudre (le Miaouss avec les bottes l'utilise), et après, quelles attaques? |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 06 Mai 2012, 14:31 | |
| Je pense pas que rondoudou sera remplacé (il est la depuis le premier après tout) par contre si miaous arrive il aura forcément jackpot (en b-neutre je suppose) sinon il aurait combo griffe (combo a neutre) tranche coupe etc pour les attaques normales et en spécial des trucs comme vive attaque ou vitesse extrème en B haut, et ça serait bien des attaques griffe spécial (style griffe acier, tranche nuit etc) est une évolution en final smash à propos pour pas faire de hors sujet, un roster que je vois assez bien si on a pas d'exclu wii U/3ds vous verez que j'ai remplacé des guest par des rétro, en ce qui concerne les petits link , je ne peut faire un choix préci entre eux, j'ai donc prit Tingle, pour avoir un perso avec un gameplay original, et girahim, l'ennemi le plus récent Sinon, j'ai remis Mewtow, même si ça veut dire plus de Lucario (i need :ssbmewtwo: ) mais comme j'ai deux dresseur (un masculin, un féminin) au pire l'un pourrait être remplacé par Lucario) Sinon, le faite d'avoir enlevé les exclu m'a obligé à faire des choix sur Fire Emblem par probabilité, et aussi gameplay (sinon je pense Lyn remplace Micaiah et crom serait pas en duo avec Lyz Perso j'ai l'impression qu'il est moin bien que celui d'avant P.S: Bleu ceux qu'on a au départ, rouge ceux à débloquer en parlant de ça y a t'il un sujet ou on met les perso qui serait à débloquer et comment les débloqué ? |
| | | Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 06 Mai 2012, 14:46 | |
| 4G Master :
Mario : Oui DK : Oui Zelda : Non pas Tingle je veux pas le voir-0.25 Metroid : Non pour Rydley -0,25 Kid Icarus : Oui Rétro : Oui Kirby : Oui Pikmin : Oui Star Fox : Oui F-Zero : Oui Pokemon : Non ! Pas enlever Lucario pour Mewtwo ! -0.5 Fire Emblem : Non, Je veux Lyn ! Et pour Crome et Lyz : Bof -0.5 EarthBoun : Bof -0
Conclusion 8.50 sur 10 Je trouve ton rooster bon mais Fire Emblem je suis pas d'acord et il y a pas Impa que je voudrez voir mais j'ai pas enlever de point.
Dernière édition par supersalut64 le Dim 06 Mai 2012, 15:20, édité 1 fois |
| | | SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 06 Mai 2012, 15:03 | |
| Roster de coolman: I)Super Mario Bros:Très bien sauf qu'il manque toad ou Paper Mario -0.5 II)Yoshi's Island:Très bien III)Donkey Kong:Très bien IV)Wario Ware:Ouai J'ai vu ta fiche sur 9-Volt +0.5 V)Kid IcarusMieux vaut mettre Médusa, que le truc tous violet et tout moche -1 VI)The Legend of Zelda:Pourquoi Toon Zelda !!! -1 VII)Metroid:Il y a trop de personnages !!! -1 VIII)Kirby:Galacta Knight est en trop, de plus, il est presque comme MetaKnight (je crois) -1 IX)StarFox:Leon, Mouai bof -0.5 X)F-Zero:Je préfère S. Goroh a Black Shadow, mais bon +/-0 XI)Fire Emblem:Le retour de Roy -1 (Je l'adore, mais c'est une copie de Marth !) XII)Pokemon:WTF ? Il manque dresseur de Pokémon !!! Et que fait Dracaufeu tout seul ! -2 XIII)Le reste:Ca me va, sauf Ray ! Mais tu as mis Ryu que j'adore +/-0 Ce qui fait un total de: 13.5/20 Ce qui est pas mal pour une première fiche |
| | | Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 06 Mai 2012, 15:19 | |
| Coolman : Super Mario : Manque Paper Mario -0.25 Yoshi Island : Oui DK : Oui Wario : Bof je vois plus d'autre perso Kid Icarus : Je vois plus Magnus -0.25 Zelda : Oui Metroid : Et ! C'est beaucoup trop et pourquoi séparer Samus ! -0.5 Kirby : Pas Wadle Dee ! -0.25 Star Fox : Bof pour Leon F-Zero : Oui Fire Emblem : Roy ne va revenir comme les autres et je vois plus Lyn ! -0.50 Pokemon : M'ouais pas d'accord -0.25 Après ça va.
Conclusion : 8 sur 10 : Metroid est a revoir
Et si quelqu’un veux que je le note ! Prévenez moi ! Et notez moi SVP !
|
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |