|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 19 Mai 2012, 12:49 | |
| Proutovski: Si ton roster (de m***e) n'a pas beaucoup été commenté, tu n'as pas besoin de le remettre! En plus qui irait te donner plus de 1/10 pour ce roster? Pouvez-vous noter mes rosters? |
|
| |
Proutovski Privé de smash
| |
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 19 Mai 2012, 13:27 | |
| Un bon petit roster pas sérieux. Il en faut de temps en temps. De plus je ne vais pas cacher ma joie d'être du roster de Proutovski pour la version Wii U. Pour moi ce sera un bon 16/20
Dernière édition par Vieu-monsieur le Sam 19 Mai 2012, 17:38, édité 1 fois |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 19 Mai 2012, 19:42 | |
| Hitler ? Putain tu abuses, il sera god-tier à tous les coups. Je ne commenterais pas plus, c' est du Proutovski, les mots sont inutiles... |
|
| |
BreakFaceGVF7 Très Gros Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Sam 19 Mai 2012, 22:28 | |
| j'ai une question,quand vous dites megaman dans votre roster vous parlez du quel megaman (le premier) ou x Megaman (premier) : X : |
|
| |
ryzoluze Super Smash +
| |
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 20 Mai 2012, 13:15 | |
| Dark Sky (Version 4.0 ) : 3DS / WIIU : Mario Bros : Oui / Manque 1 Perso ! -0.25 Yoshi Island : Non jamais les bébés qui combat surtout sur SSBB ! -0.25 / Oui Wario Ware : Oui / M'ouais Donkey Kong : Oui / Oui The Legend Of Zelda : Pas de SkullKid ou de Majora et plus de Link Cartoon ! -0.5 / Pas de SkullKid ou de Majora et plus de Link Cartoon ! -0.5 Et Midone et Xanto ça peux passer Metroid : Ridley non -0.25 / Ridley non -0.25 Kirby : M'ouais / M'ouais Star Fox : Oui / Oui Pikmin : Oui / Oui Pokémon : Non pour le retour de Mewtwo et Non pour Possipi et Negapi -0.5 / M'ouais Fire Emblem : Je vois plus Black Knight en boss -0.25 / Je vois plus Black Knight en boss -0.25 EarthBound : Oui / Oui F-Zero : Oui / Oui Kid Icarus : Oui / Non pas Medusa ! Elle fais le double de Bowser , elle est mieux en boss Nouvelle série : Pas de Shulk -0.25 / Pas de Vlad -0.25 Retro : Oui / Oui Guest : Oui / Oui 8 sur 10 / 8.75 sur 10 |
|
| |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 20 Mai 2012, 13:24 | |
| Kamek est de Mario et pas de Yoshi donc tu remes le point! J'ai mis Skull Kid/Majora! Je n'ai pas mis Shulk sur 3DS car c'est une exclusivité de salon!/Je n'ai pas mis Vlad sur Wii U car c'est une exclusivité portable!
Mais merci pour la bonne note!
Donc je dois rectifier la version 3DS c'est ça?
Et pense-tu que c'est mon meilleur roster? |
|
| |
Mega Man 28 Très Gros Smash
| |
| |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 24 Mai 2012, 22:16 | |
| MY ROSTER 3DS VERSION 5.0:
Mario Luigi Peach Toad Bowser Bowser Junior/Anti-Mario
Yoshi Kamek Wario Donkey Kong Diddy Kong King K. Rool
Pikachu 1*Dresseur de Pokémons (Germignon, Feurisson et Aligatueur) Rondoudou 2*Mewtwo 3*Posipi et Negapi 4*Deoxys
Link Zelda/Sheik Tingle Ganondorf Vaati 5*Girahim
Samus/Samus sans armure Ridley Kirby Meta-Knight Roi Dadidou Knukle Joe
Fox Falco 6*Krystal Wolf Pit Palutena
Marth 7*Krom 8*Lyn Capitaine Falcon Samurai Goroh 9*Personnage mystère celon F-Zero 3DS
Olimar 10*Louie Ness Lucas Paper Mario 11*Vlad
12*Starfy 13*Chichi Robo 14*Andy Popo et Nana Mister Game and Watch R.O.B.
15*Takamaru Saki Sonic 16*Méga-Man 17*Pac-Man Random
Pour la version 5.0 Wii U se sera (je n'ai mis que ce qui prennent la place de ceux où j'ai mis une * précédée d'un chiffre):
1*Dresseur de Pokémons (Poussifeu, Flobio et Junko) 2*Lucario 3*Zoroark 4*Personnage mystère celon la 6ème génération 5*Personnage mystère celon The Legend of Zelda Wii U 6*Personnage mystère celon Star Fox Wii U 7*Ike 8*Micaiha 9*Black-Shadow 10*Personnage mystère celon Pikmin 3 11*Little Mac 12*Shulk 13*Zael 14*Aeron 15*Sukapon 16*Ryu 17*Bomber-Man
|
|
| |
Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Jeu 24 Mai 2012, 22:54 | |
| Dark Sky, j'ai fais les deux versions de tes rosters avec mon logiciel. J'ai essayé d'être le plus fidèle possible aux personnages que tu veux, mais j'ai mis d'autres personnages à la place de ceux qui n'existent pas encore (par exemple le personnage d'un nouveau F-Zero ou Star Fox). Voici donc tes rosters: Version 3DS: Version Wii U: Personnellement, je préfère ton roster de la 3DS, parce que les personnages sont en général plus variés et plus intéressants. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 25 Mai 2012, 14:25 | |
| Idem, je veux trop Vlad... et avoir Shulk, et les deux autres (the last story et pandora's tower) je trouve que ça fait trop au final... Le plus représentatif (en France du moins) je pense que c'est Shulk...
Après sur 3DS, t'as Mewtwo contre Lucario et Zoroark, c'est clair que je préfère Mewtwo et même si je suis pas fan de Deoxys, il paut offrir un move set plus intéressant que les 2 autres réunis^^
Posipi et Négapi contre Victini, je prend Popi & Nepi, un système à la IC ça peut vraiment être cool (en pouvant intervertir peut être les 2 pour ne pas avoir un trop gros clone des IC qui se doivent de garder leur concept novateur) et Popi & Nepi pourraient avoir comme costume Pichu et Pichu avec l'épi (en Shiny) pour combler son manque (oui je veux vraiment le retour des anciens disparus, même qu'en costume XD)
Dans la série Zelda... proposé Girahim sur 3DS et Impa sur Wii..... euh IMPA... j'aurai mis plutôt Skull Kid, autant représenté un max de jeux et dans ce cas inverser les 2 persos (mettre Skull Kid sur 3DS et Girahim sur Wii dans l'éventualité d'un remake de MM)
Pour moi la série Kirby est très bien comme elle est avant... pas la peine de s'encombrer d'un adversaire bateau tel Knuckle Joe...
Bon faire une petite variante Krystal/Slippy (je crois que c'est pas lui dans ton roster d'origine, mais bon on va dire ça :)) ouais pourquoi pas, mais ça favorise encore la 3DS de mon point de vu.
FE, je connais pas assez, mais bon, je connais plus Lyn que l'autre fille, donc 3DS pour moi aussi.
Louie contre le président qui a un charisme de pois chiche pour moi, donc encore 3DS
Dans ce style de jeu j'aime les persos qui ont un design vraiment particulier donc je dirais que je préfère Starfy, ChibiRobot et Andy(qui peuvent vraiment proposer des gameplay variés et amusants) contrairement au 3 RPGiste qui se bastonneraient j'ai envie de dire ENCORE à l'arme blanche, même s'ils ont des pouvoirs différents).
Et pour les guest Takamaru/sukapon bah pas trop de différence pour moi vu que je ne les connait as mais comme t'as mis ça me parait bien, ça ré équilibre le problème du point précédent, donc great^^
Et d'un point de vu perso je préfère voir Mégaman que Ryu mais bomberman que pacman^^
En gros, vraiment pour moi une grosse affinité pour la 3DS, qui comme les autres l'ont dit propose vraiment plus de persos variés...
Mais comme on t'as déjà dit, tu ne pourras pas faire le roster parfait, moi j'aime tel perso, tandis que Néo préfère un autre et Vilain encore un autre etc.... personne n'a les mêmes goûts sur tout un roster, on sera tous content du roster qu'on aura avec le jeu, mais on ne pourra pas s'empêcher d'être déçu si on n'a pas tel ou tel perso, et ce que je trouverai dommage c'est qu'on ne puisse pas transférer les persos de 3DS sur la Wii U et vice versa. Et la à part quelques persos, ton roster pour moi serait vraiment bien
Donc pour l'ensemble des persos je te met 8.5/10 (le choix d'impa qui ne me plais pas, le président que je ne comprend pas, les 3RPGiste qui sont peut être de trop) |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 25 Mai 2012, 17:40 | |
| - tuthor a écrit:
- Idem, je veux trop Vlad... et avoir Shulk, et les deux autres (the last story et pandora's tower) je trouve que ça fait trop au final... Le plus représentatif (en France du moins) je pense que c'est Shulk...
FE, je connais pas assez, mais bon, je connais plus Lyn que l'autre fille, donc 3DS pour moi aussi.
Pour Vlad, je suis pas d'accord, il a plus de chance que shulk à mon avis (ça série est plus représenté en jeu, il est connu, a éjà été trophé d''aide, a un gameplay plus varié, et lui c'est sur à 100% quil soit nintendo, c'est sur que soit lui soit son fils arrive dans SSB4 En ce qui concerne l'autre fille, cest micaiah vient du second jeu ou apparait Ike et est un des persos les plus important (kif kif elle IKe, dailleur p'tet plus elle) mais son plus grand intéret par rapport à lyn (son seul peut être) cest que c'est une mage donc un gameplay plus intéressant Remarque pour moi que ce soit lune ou l'autre ça me plaira de toute façon Sinon, franchement je n'ai pas trop de préférence (surement car ça me gène pas d'avoir les 3 RPG iste dans le même, que parce que si je préfère mewtwo et Posipi/négapi à Zoroark et victini, je préfère la dresseuse Hoen au dresseur première génération et légèrement plus que le dresseur deuxième génération, et que je préfère largement Lucario a Deoxi (que je déteste) que je préfère le couple Ike/micaiah au couple Lyn Krom (ce dernier pénalisé car je le connais pas assez, et Lyn à cause du gameplay)... globalement ça s'équilibre Pour la note , y a encore des truc que je trouve assez incertain/limite, mais j'aime bien donc 8,5/10 |
|
| |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 25 Mai 2012, 18:32 | |
| - Jakor a écrit:
- Dark Sky, j'ai fais les deux versions de tes rosters avec mon logiciel. J'ai essayé d'être le plus fidèle possible aux personnages que tu veux, mais j'ai mis d'autres personnages à la place de ceux qui n'existent pas encore (par exemple le personnage d'un nouveau F-Zero ou Star Fox). Voici donc tes rosters:
Version 3DS:
Version Wii U:
Personnellement, je préfère ton roster de la 3DS, parce que les personnages sont en général plus variés et plus intéressants. Vous n'avez pas regardé ma version écrite! Je n'ai pas mis Victini! J'ai mis Pokemon star 6G! Je n'ai pas mis Slyppi! J'ai mis perso celon StarFox Wii U! Je n'ai pas mis Impa! Mais perso celon Zelda Wii U! Je n'ai pas mis President! J'ai mis perso celon Pikmin 3! Je n'ai pas mis DeathBorn mais perso celon F-Zéro 3DS! Je n'ai pas mis Brasegali, Gobu et Masko mais Poussifeu, Flobio et Junko! Je n'ai pas mis Dracaufeu, Carapuce et Herbizzare mais Feurisson, Aligatueur et Germignon! Alors vos notes ne sont pas les bonnes! (Peut-être pas?) Veuillez en tenir compte! |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 25 Mai 2012, 18:42 | |
| - Dark Sky a écrit:
Vous n'avez pas regardé ma version écrite!
Je n'ai pas mis Victini! J'ai mis Pokemon star 6G! Je n'ai pas mis Slyppi! J'ai mis perso celon StarFox Wii U! Je n'ai pas mis Impa! Mais perso celon Zelda Wii U! Je n'ai pas mis President! J'ai mis perso celon Pikmin 3! Je n'ai pas mis DeathBorn mais perso celon F-Zéro 3DS! Je n'ai pas mis Brasegali, Gobu et Masko mais Poussifeu, Flobio et Junko! Je n'ai pas mis Dracaufeu, Carapuce et Herbizzare mais Feurisson, Aligatueur et Germignon!
Alors vos notes ne sont pas les bonnes! (Peut-être pas?)
Veuillez en tenir compte! Il y a une chose qui me choque la dedans: "celon", c'est selon !! |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 25 Mai 2012, 18:52 | |
| - Dark Sky a écrit:
- Vous n'avez pas regardé ma version écrite!
Je n'ai pas mis Victini! J'ai mis Pokemon star 6G! Je n'ai pas mis Slyppi! J'ai mis perso celon StarFox Wii U! Je n'ai pas mis Impa! Mais perso celon Zelda Wii U! Je n'ai pas mis President! J'ai mis perso celon Pikmin 3! Je n'ai pas mis DeathBorn mais perso celon F-Zéro 3DS! Je n'ai pas mis Brasegali, Gobu et Masko mais Poussifeu, Flobio et Junko! Je n'ai pas mis Dracaufeu, Carapuce et Herbizzare mais Feurisson, Aligatueur et Germignon!
Alors vos notes ne sont pas les bonnes! (Peut-être pas?)
Veuillez en tenir compte! Désolé, je ne voulais pas laissez de trous vides dans ton roster. Je les ai donc modifiés pour qu'ils correspondent à ce que tu as demandé. Version 3DS: Version Wii U: En même temps, ça me permet de tester la version 3.0 de mon logiciel, donc s'il y a d'autres choses qui t'embêtes, n'hésite pas à le dire! |
|
| |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 25 Mai 2012, 19:15 | |
| Oups! J'ai oublié de remercier Jakor! Merci Jakor! As-tu fait un roster? Si tu veux je te le noterai! Et au fait, merci aussi à ceux qui ont noté mon roster! Je sais que je fais beaucoup de roster! |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Ven 25 Mai 2012, 19:36 | |
| En fait Jakor si tu teste la version 3.0 c'est que tu l'a finis et que tu est sur le point de la poster? Pressé de tester tout ça (je ferais peut-être faire un roster pour féter ça , peut être moins sérieux que les autres Je suis en train de choper ta maladie dark sky (quoique si on vérifie je crois que je l'ai eu avant toi ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|