Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 16:04

Je trouve son roster loin d'être parfait, même contestable à beaucoup d'endroits, en revanche j'aime bien son idée d'Impa, à vrai dire je ne savais pas qu'elle apparaissait dans Skyward Sword, puisque je l'ai à peine commencé.

De ce que j'ai compris, ce qu'il aimerais c'est que Zelda ne devienne plus Sheik, parce qu'il considère que c'est pas une transformation, mais qu'elle fait juste changer d'habits, et il trouve bizarre qu'elle change de vêtements en plein milieu du combat.

Du coup Impa serais la représentante du combat Sheikâh, et prendrais le moves de Sheik, et Zelda resterais petite princesse.

C'est un partis pris c'est vrai, mais ça à quelques avantages,
1) ça rajoute un perso féminin et je ne suis pas le seul à penser qu'il en manque
2) Impa est le personnage le plus récurent de la série après les trois déjà présents, et devant Tingle : 8 pour Ganon, 7 pour Impa, 6 pour Tingle
3) dans ça première vidéo, j'ai crû comprendre qu'on la voyais combattre dans Skyward Sword, alors qu'elle ne le faisait pas avant, donc bonne raison de l'inclure

Mais des inconvénient
1) soit on à deux Sheîkah, dans ce cas là, vu que Zelda peut être en plus une princesse, Impa perd de l'utilité
2) soit Zelda ne peux plus devenir Sheik, et là c'est elle qui perd vachement en intérêt, et beaucoup de fans seront déçus

Au final je trouve l'idée intéressante, si quelqu'un à le courage de faire une fiche sur elle, serait sympa. ( Moi j'ai un peu la flemme là )

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 17:34

Tu parles de la vidéo ou de l'image?
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 17:52

Ma p'tite Roster Notons nos rosters ! - Page 5 2698908354

Les NewComers en bleu et les boss en rouge Notons nos rosters ! - Page 5 1929873797

Super Mario Bros. :

-Mario
-Luigi
-Peach
-Bowser
-Bowser Jr.

Donkey Kong :

-Donkey Kong
-Diddy Kong
-Funky Kong

Yoshi's Island :

-Yoshi
-Birdo

Wario's Ware :

-Wario

The Legend Of Zelda :

-Link
-Zelda/Sheik
-Ganondorf
-Link Cartoon
-Midona
-Skull Kid (avec Masque de Majora évidemment)
-Xanto

Metroid :

-Samus
-Dark Samus
-Ridley

Kid Icarus :

-Pit
-Palutena
-Medusa

Ice Climbers :

-Ice Climbers

Kirby :

-Kirby
-Meta-Knight
-Roi Dadidou
-Waddle Dee

Pikmin :

-Olimar

StarFox :

-Fox
-Falco
-Wolf
-Leon
-Andross

F-Zero :

-Cp. Falcon
-Black Shadow
-Goroh
-Pico

Pokémon :

-Pikachu
-Dresseur Pokémon (Roitiflam-Majaspic-Clamiral)
-Lucario
-Rondoudou
-Zoroark
-Mewtwo
-Deoxys
-Arceus

Fire Emblem :

-Marth
-Roy
-Ike
-Black Knight

EarthBound :

-Ness
-Lucas
-Poo
-Paula
-Giygas (ou Gieges)

Nintendo :

-Ice Climbers
-R.O.B
-Mr Game & Watch

Sonic The Hedgehog :

-Sonic
-Shadow
-Tails

Guest :

-Snake
-Sora

Voilà Notons nos rosters ! - Page 5 1929873797 Un total de 64 personnages, 62 jouables Notons nos rosters ! - Page 5 1929873797 Si j'ai de nouvelles idée, j'éditerais Notons nos rosters ! - Page 5 464751818
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 19:12

RyXyu a écrit:

Les NewComers en bleu et les boss en rouge Notons nos rosters ! - Page 5 1929873797

Super Mario Bros. :

-Mario
-Luigi
-Peach
-Bowser
-Bowser Jr.

Donkey Kong :

-Donkey Kong
-Diddy Kong
-Funky Kong

Yoshi's Island :

-Yoshi
-Birdo

Wario's Ware :

-Wario

The Legend Of Zelda :

-Link
-Zelda/Sheik
-Ganondorf
-Link Cartoon
-Midona
-Xanto

Metroid :

-Samus
-Dark Samus
-Ridley

Kid Icarus :

-Pit
-Palutena
-Medusa

Ice Climbers :

-Ice Climbers

Kirby :

-Kirby
-Meta-Knight
-Roi Dadidou
-Waddle Dee

Pikmin :

-Olimar

StarFox :

-Fox
-Falco
-Wolf
-Leon
-Andross

F-Zero :

-Cp. Falcon
-Black Shadow
-Goroh
-Pico

Pokémon :

-Pikachu
-Lucario
-Rondoudou
-Zoroark
-Mewtwo
-Deoxys
-Arceus

Fire Emblem :

-Marth
-Roy
-Ike
-Black Knight

EarthBound :

-Ness
-Lucas
-Poo
-Paula
-Giygas (ou Gieges)

Nintendo :

-Ice Climbers
-R.O.B
-Mr Game & Watch

Sonic The Hedgehog :

-Sonic
-Shadow
-Tails

Guest :

-Snake
-Sora

Voilà Notons nos rosters ! - Page 5 1929873797 Un total de 64 personnages, 62 jouables Notons nos rosters ! - Page 5 1929873797 Si j'ai de nouvelles idée, j'éditerais Notons nos rosters ! - Page 5 464751818

Alors:

Bowser Junior: j'ai déjà tout expliqué. Donc pour.
Funky Kong serait delirant à jouer… Mais Diddy et K. Rool sont plus importants! Donc contre!
Birdo n'a aucun rapports avec Yoshi et ne fait même pas parti de Yoshi's Island mais de Super Mario Bros en tant que méchante! Mais je suis pour!
Skull Kid: je ne connais pas trop mais je suis pour!
Midonna et Xanto sont, celon moi, moins importants que Girahim et Vaati. Mais je n'enlève pas de points là-dessus car les personnages de Zelda sont très nombreux! Donc pour/contre.
Dark Samus serait plus un costume pour Samus celon moi. Donc contre.
Ridley: j'ai déjà tout expliqué. Donc pour.
Medusa et Palutena: j'ai tout dit. Donc pour.
Waddle Dee: j'ai tout dit. Contre.
Leon: tout dit. Pour
Pour F-Zero: oui sauf que je ne connais pas Pico. Surement tres interressant. Pour.
Pokemon: tu as mis Arceus! Je suis pas d'accord! Et en plus Lucario n'est pas là!!!!!! Mais tu vas souffrir toi hein! Sinon pour pour les autres.
Roy: pour.
Black Knight: Pour.
Je connais pas Mother. Mais c'est pas mal. Pour/contre.
Shadow! Tails! Copaaaaaiiiiinnnn!!!!!!!!!!! Mais je doute qu'ils y seront. Pour.
Sora: Je ne connais pas. Pour.

7,5/20! Non je rigole!

La vraie note: 7,5/10. Notons nos rosters ! - Page 5 3176931354
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 20:51

RyXyu a écrit:

Pokémon :

-Pikachu
-Lucario
-Rondoudou
-Zoroark
-Mewtwo
-Deoxys
-Arceus

Sonic The Hedgehog :

-Sonic
-Shadow
-Tails

Guest :

-Snake
-Sora

Sonic est un perso Nintendo :jai: et pour le Pokemon Trainer les 3 à la 2è évolution!

RyXyu a écrit:

Alors:

Pokemon: Et en plus Lucario n'est pas là!!!!!! Mais tu vas souffrir toi hein! Sinon pour pour les autres.

copain!
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 22:54

RyXyu a écrit:
-Bowser Jr.
J'aime pas, Bowser Jr.

RyXyu a écrit:
-Funky Kong
J'aime pas Funky Kong non-plus. Et puis je verrai beaucoup plus King K. Roll, FK n'est pas trop fait pour la baston je pense...

RyXyu a écrit:
-Birdo
NOOOOON !!! PAS CETTE CHOSE VENUE DES ENFERS !
Aaaah... Birdo, quelle horreur, et sa voix... Brrr...

RyXyu a écrit:
-Midona
-Xanto
Midona, pourquoi pas. Skull kid, non. Xanto Ouiii... Mais impossible, c'est pratiquement sûr il y aura Girahim au prochain.
RyXyu a écrit:
-Dark Samus
-Ridley
Ouais je suis pas contre Notons nos rosters ! - Page 5 3176931354, mais j'aimerais bien qu'il y ait un chasseur de primes.

RyXyu a écrit:
-Palutena
-Medusa
Je suis pour. Il n'y a pas assez de femmes/filles (de femelles, quoi !) dans Super Smash Bros. Notons nos rosters ! - Page 5 3176931354

RyXyu a écrit:
-Waddle Dee
Je suis contre. Pourquoi pas un Goomba aussi...

RyXyu a écrit:
-Leon
-Andross
Totalement contre. (mwa ze veuh KRYSTAL Notons nos rosters ! - Page 5 147651143)

RyXyu a écrit:
-Black Shadow
-Goroh
-Pico
Pico ? Nan. Mais Black Shadow et Goroh, je suis pour à 101% Notons nos rosters ! - Page 5 3176931354.

RyXyu a écrit:
-Lucario
-Zoroark
-Mewtwo
-Deoxys
-Arceus
Lucario doit laisser ça place à Zoroark, logiquement. Si il y a le dresseur de pokémon de la 5e gen', ça serait: un tout petit mignon, un moyen disgracieux, et un GROS PABEAU ! Mewtwo, non. Deoxy: that's a dream... Notons nos rosters ! - Page 5 2176505670 Arceus ? Et puis quoi encore !?

RyXyu a écrit:
-Roy
-Black Knight
Roy non. Black Knigt oui Notons nos rosters ! - Page 5 4205929361 et il faut qu'ils changent l'apparence d'Ike pour celle de Ridient Dawn ! (enfin c'est pas sûr qu'il reste donc bon...)

RyXyu a écrit:
-Poo
-Paula
-Giygas (ou Gieges)
Poo, mouais. Paula, non Notons nos rosters ! - Page 5 1280623809.
Giygas... Alors toi, tu veux notre mort à tous. Le jeu sera déconseiller au moin de 18 ans et on mourras tous dans d'affreuses souffrances ! TU ES HORRIBLE !!!

RyXyu a écrit:
-Sonic
-Shadow
-Tails
J'ai déjà donné mon point de vue dans tout ça, je veux que Sonic dégage de Super Smash Bros.

RyXyu a écrit:
-Snake
-Sora
Snake oui, il faut le garder, trop de joueurs seraient déçus de ne plus le voir et il colle bien avec SSB. je trouve ! Enfin je dit ça, mais c'était pareil avec Mewtwo, Pichu, Roy,... Et Sora, pourquoi pas. MAIS IL FAUT MEGAMAN !!!

Voilà, j'ai donné mon super avis qui sert à rien RyXyu Notons nos rosters ! - Page 5 3845856932, et je te file la note de: 4,5/10 (mais je t'aime bien au fond, tu sais Notons nos rosters ! - Page 5 456023687)
Enfin après, tout le monde pense ce qu'il veux, tout le monde a le droit de rêver Notons nos rosters ! - Page 5 650269930.

Je devrais donné ma liste à moi dans la semaine. Intéressent ce topic, vraiment !

Dernière édition par Krüstburger le Dim 06 Mai 2012, 12:07, édité 2 fois
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 22:59

Notons nos rosters ! - Page 5 1335969031-My_Smash_Roster

J'ai mis à jour mon roster en image .

J'ai essayé de partir sur une base de 6 pour les grosses licences à savoir Mario, Zelda, Pokémon

On a alors Toad et Bowser Jr, à part Paper Mario, et dans une moindre mesure Daisy ou Waluigi, je ne vois pas qui pourrais avoir la priorité sur ces deux là

Ensuite comme expliqué plus bas, Zelda est une licence qui m'embête car les plus classes ne sont pas récurrents. Mais 6 me parait quand même être un bon nombre. Après entre Vaati, Tingle, Midona, Young Link, Ghirahim, et plus récemment Impa mon coeur balance.

Pokémon, me turlupine un peu aussi... Le devenir du dresseur est incertain, il peu autant disparaitre ( mais peu probable ) qu'être modifié, ou voir un deuxième apparaître ( dresseuse, rivale, team rocket... )

Ensuite, ce que je me demandais c'est : est-ce que l'ordre des cases est un reflet de l'importance des personnages ? Je veux dire par là que plus le perso est bas dans l'échiquier, moins il est important, et dans ce cas là Rondoudou serais alors le plus enclin à partir ? Hum...Hum... D'autant que c'est le dernier qui n'est pas le héros d'un film pokémon.

Parce que ce critère me semble prépondérant, additionné d'un stature bipède, humanoïde. Et ceux qui correspondent sont
Jirachi qui n'est pas un combattant, non
Deoxys, mais qui se fait un peu vieux maintenant, d'autant que s'il avait eu l'occasion, il serait sorti sur Brawl
Zoroark
Victini

Selon moi on peu difficilement, envisager le maintient de Lucario sans le retour de Mewtwo et inversement, ce qui laisserais, si on ne compte pas modifier Rondoudou et le dresseur, qu'un seule place, et Zoroark semble le meilleur candidat.

Ensuite je n'ai que peu de doute pour la série Donkey Kong
Kamek est là pour boucher le trou, elle me semble là plus probable pour les série Yoshi et Wario

La licence chérie de Sakurai va surement passer à 4, mais qui sera le quatrième mousquetaire ?
La il y a clairement 2 choix et demi.
- Waddle Dee, qui est le quatrième joueur de l'épisode Wii, mais qui est aussi une attaque de Dadidou, mais bon c'est comme pour Toad, ça ne devrais pas poser de probleme.
- Knuckles Joe, pour dire vrai, je ne sais pas d'où sort ce personnage, mais il à bénéficié d'un trophée aide, mais plus encore, c'est selon moi le trophée le plus abboutis, il à presque un mooveset complet. Il a pas moins de 3 coups spéciaux qui sont déjà nommés ( fulguropoing ou je sais pas quoi, go voir sur le DOJO )

Et le demi, c'est le prince Pompon, voir même Kirby Yarn ( on a bien Dr Mario et Young link ). Qui a peu de chance puisqu'il est le représentant d'un seul jeu, mais le gameplay a de quoi être interessant et ça me ferais un telle bonne surprise...

Olimar n'est que le héros de 2 jeu, bientôt 3, Louie ne me semble pas encore justifié tant qu'on ne voit pas son rôle dans le troisième jeu.

Tom Nook, j'ai acheté le jeu sur DS, mis au bout d'une heure j'ai pas accroché lors je l'ai donné à ma cousine, donc je crois pas avoir le temps de rencontrer ce personnage, mais il semble le plus probable. Après j'ai très envie que la série soit représentée au niveau des combatants.

Idem, Advance Wars, et une série qui a bénéficié déjà de plusieurs jeux, au moins 5 a ma connaissance, passer à côté encore une fois ne m'enchanterais pas. J'ai joué qu'a celui sur DS il y a longtemps déjà, je serais incapable de me souvenir qui est le personnage principal, mais dans tous les cas c'est toujours Andy qui reviens, et puis il est jeune, il est beau, et il a une clef à molette !

Ray à eu le droit à son trophée, il donc de forte chance, en plus, il déboite je trouve, et puis custom robo arena, c'est au moins 3 jeux aussi ( du moins au japon )

Chibi-Robo a eu 2 jeux je crois, il est pas moins méritant que Olimar, sauf si Nintendo à décidé de la laisser à la trappe.. Parce s'il y n'y pas eu de jeux depuis plus longtemps pour Pikmin, Miyamoto en reparle souvent. A voir...

Rob, pas d'avis. Mais il devrais rester.

Avant je pensais retirer un perso de Starfox au détriment de Krystal, mais en fait une rpogression de 1 perso par épisode me semble pas mal.

Saki et Little Mac seront je pense dans le jeu, ils ont tous les deux un trophée aide, et un jeu sortis sur Wii juste après smash bros. Mais on peu aussi voir Isa ou l'autre de Succesors of the Sky, mais c'est peu probable, Saki doit être le représentant de la série car le premier héros à l'instar de Marth.

Lip, pour boucher le trou mais doux rêve, elle est tellement kawaï !

Fire Emblem, c'est sans doute là ou j'ai le plus d'idées mais le moins de certitudes... Les nom se bousculent, mais on ne sais pas si on aura priorité au nombre d'épisode apparû, ou bien le plus récent jeu, ou bien le plus vendu, ou bien un perso plus vieux qui fait le surprise... Les nom qui me viennent à l'esprit sont
Ike Micaiah Soren Sothe Krom Lyn ( le nouvelle princesse-magicienne d'awkening dont j'ignore le nom ) Sheeva ... Avec plus d'une dizaine de jeu, il y a de qui faire une belle liste ...

En tout cas on peu être quasi certain que Marth sera de la partie. Et puis 4 me parais être un bon nombre pour cette série qui commence à gagner en notoriété en dehors du Japon ( encore faut-il qu'elle y sorte )

Vlad, je pense faire une crise de nerf s'il n'y est pas. Déjà 3 épisodes de Golden Sun, et en plus un trophée aide, la psynergie qui ferais un mooves énorme pour ce jeu, bref, on peu quasi être sur que ce perso sera une perle s'il les devs font un travail correct.

Shulk, se serais une bonne surprise il à largement ses chances.

Goroh, parce que j'y pensait il y a 5 ans avec de savoir qu'il serais un trophée aide, il était déjà à l'époque selon moi le plus probable, le fait qu'il soit un trophée maintenant fait de lui le plus probable de la série, et également celui que j'attent le plus, parce que Black Shadow Notons nos rosters ! - Page 5 384192128 , je l'ai mis uniquement pour boucher le trou, il ne me dérangera pas tant qu'il n'est pas là au détriment de Goroh. Après +2 perso me semble une trop grande progression, on a eu que 3 jeux pour cette série je crois ( plus les bornes arcades ), même avec un 4ème annoncé sur WiiU dans un mois, je ne pense pas que plus de 2 persos soit vraiment envisageable.

Barbara, un peu pour boucher les trous, mais elle à vraiment ses chance parce qu'elle à fait beaucoup de kaméos, et qu'elle a aussi un trophée que j'aime bien, et puis faut faut faire exploser le compteur de femelles b*rd*l de dieu !

Banjo mouhahahahahahah, c'est une douce illusion que je ne fait pas, parce qu'il me fallais un rétro, et comme je trouvais pas Lolo qu'a mis vilain et que finallemnt Sukapon c'est déjà un rétro, ben j'ai mis lui.. On y crois pas trop mais bon ( si vous notez faite comme s'il n'était pas là hein )

Masked man, ou Claus, c'est le jumeau de Lucas donc bon... J'ignorais son existance il y a peu, je voulais un troisième de la série surtout pour boucher le trou parce que le série n'évolura plus donc ça semblerais extraordinaire qu'on passe à trois représentants. Par contre ce qui n'est pas inenvisageable c'est qu'on ait Lucas et son jumeau sur 3DS, et Ness et un autre sur WiiU ( Giegue, Paula, le ptit qui lance des fusées )

Jill et DeMille, très peu de chance mais on y crois ! Mais bon, Jill à quand même eu un trophée aide, avec un peu de chance et pourquoi pas un nouveau jeu annoncé sur 3DS, elle pourrait passer au grade supérieur ! Et puis DeMille, le mettre au moins en trophée aide je pense que ce serait une belle reconnaissance pour ce ptit personnage mignon comme tout

Starfy, evidemment que j'ai envie de le voir, je le connaissais pas vraiment avec de voir la fiche de je-sais-plus-qui , mais j'avais déja vu son nom circuler avant Brawl, en espérant que Sakuraï ne fasse pas encore de caprice avec le concurrent de sa boule rose chérie.

Pit evidemment, licence de sakurai oblige, je ne vois pas pour quoi on serais épargnés de l'ajout de 2 persos maintenant que la série est sous les projecteurs, mais même si je n'ai pas joué, 3 noms circulent : Palutena, Madusa Magnus. Je dois dire que je n'ose pas réelement choisir. Medusa est quand même celle qui m'attire le plus malgré ses 100m de haut. Ensuite j'ai mis Palutena toujours pour se rapprocher la plus possible de la parité.

Sukapon est selon moi le rétro qu'on le plus besoin, a là fois parce que son moves est tout trouvé et super interessant, et parce qu'il est réellement drôle, ce serais un persos au moins aussi fun que Mr Game & Watch. Et en écrivant ce dernier ça me fait pensé qu'en fait il y avais pour mélée en fait deux nouveau rétros !! Hum hum, interessant ! Ben sinon les autres nom qui ont leur chance et mon interet : Ballon Fighter, Tamagon, Lolo, Prince Sablé, Mike Jones, MachRider, et un samurai Japonnais dont j'ai du mal à me souvenir le nom,Takamaru peut-être ? Sans compter toutes les excélentes idée originales qui sont pondues sur ce forum.

Le Mii on y échapera pas ! Miyamoto l'a dis, il veut conquérir le monde avec ! Sans compter qu'il sont les héros de Wii Sport, Wii Sport Resort, Wii Play Wii Play motion, Wii PArty, Wii Music, Pilot Wings, on a eu un apperçu de New Super Mario Bros Mii ! Et puis on est pas à l'abris d'un WiiSport WiiU ! Ce qui fait rien que là 9 jeux !! Il y a de quoi se fabriquer un bel attirail interssant entre le Jet Pack, gnt de boxe, batte de baseball, raquette, club, arc, etc ... Moi je vous dis le Mii il va déboiter !

J'ai pas réellement envie que les tiers s'en aille, même si j'utilise très peu snake. Mais après je ne sais vraiment pas ce qu'ils vont choisir... Une rumeur parle d'une licence Capcom en tiers, evidement, on prie pour Mégaman... Même si Zack et Wiki sont adorables surtout qu'une rumeur sur un deuxième jeu sur 3DS court !!

Dernière édition par Dorian le Mer 02 Mai 2012, 18:40, édité 2 fois
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 00:02

Bonsoir,

J'ai modifié mon roster!

Mon nouveau roster:

A. Séries Nintendo, présentes dans Super Smash Bros Brawl
I Super Mario
1) Mario (costume: Docteur Mario)
2) Luigi
3) Peach (costumes: Harmonie et Daisy)
4) Bowser
5) Bowser Junior/Anti-Mario [New]
6) Birdo [New]
6) Geno [New]

II Yoshi's Island
7) Yoshi
8) Kamek [New]

III Wario Ware
9) Wario

IV Donkey Kong
10) Donkey Kong
11) Diddy Kong
12) King K. Rool [New]

V The Legend of Zelda
13) Link (costume: Link Cartoon et Link Enfant)
14) Zelda/Sheik
15) Ganondorf
16) Vaati [New]
17) Skull Kid/Majora [New]
18) Girahim [New]
18) Midona (costume: Xanto) [New]

VI Métroid
19) Samus (costume: Dark Samus)
20) Ridley [New]

VII Kirby
21) Kirby
22) Méta-Knight
23) Roi Dadidou

VIII Star Fox
24) Fox
25) Falco
26) Krystal [New]
27) Wolf
28) Leon [New]

IX Pokémon
29) Pikachu
30) Dresseur de Pokémons 2g [New]
30) Dresseur de Pokémons 3g [New]
31) Rondoudou
31) Evoli [New]
32) Mewtwo [Back]
32) Pichu [Back]
33) Deoxys [New]
33) Lucario
34) Zoroark [New]
34) Le pokémon star de la 6g [New]

X Fire Emblem
35) Marth (costume: Celice)
36) Ike (costume: Leaf
37) Roy [Back]
38) Lyn [New]
38) Micaiha [New]
39) Krom [New]
40) Black Knight [New]

XI Mother
41) Ness
42) Lucas

XII F-Zéro
43) Capitaine Falcon
44) Samuraï Goroh [New]
45) Black Shadow [New]

XIII Pikmin
46) Olimar
47) Louie [New]

XIV Kid Icarus
48) Pit
49) Palutena [New]
50) Médusa [New]

B. Séries Nintendo absentes dans SSBB
XV Golden Sun
51) Vlad [New]

XVI Punch Out
52) Little Mac [New]

XVII Xenoblade
53) Shulk [New]

C. Séries rétroes Nintendo
XVIII Ice Climbers
54) Popo et Nana

XIX Mister Game and Wache
55) Mister Game and Wache

XX Mario-Kart
56) R.O.B.

XXI The Legendary Starfy
57) Starfy [New]

D. Guests
XXII Sonic the Hedgehog
58) Sonic

XXIII Pac-Man
59) Pac-Man [New]

XXIV Méga-Man
60) Méga-Man [New]

XXV Metal Gear
61) Snake

E. Tiers
XXVI Sin and Punishement
62) Saki

Légende:
Bleu: Seulement sur Nintendo 3DS
Vert: Seulement sur Nintendo Wii U
[New]: jamais apparu dans un Super Smash Bros
[Back]: apparu dans SSBM et pas dans SSBB

Voilà j'espère avoir une bonne note!

Au-revoir![/quote]
[strike][u]
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 15:26

Voici un logiciel qui peut servir : http://www.smashboards.com/showthread.php?p=14277009#post14277009

Il permet de créer des rosters en image facilement. Notons nos rosters ! - Page 5 2293482636

Du coup j'en ai profité pour revoir un peu mon roster :

Notons nos rosters ! - Page 5 69dUS

Vos avis ?

PS : je pense qu'il manquerait un personnage de Fire Emblem mais je ne savais pas trop qui mettre (ni où le mettre).
http://www.ssb4.com
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 17:02

Pas mal logiciel !!

Sinon
-Je croyais que tu était un grand défenseur de Toad ? -1
-Louie pas convaincu -1
-Ridley, au début je me disais qu'il était trop gros mais à force vous m'avez convaincu, du coup j'ai très envie de le voir, je pense que Nintendo ferais encore une erreur, de pas le mettre
-K K Rool, indispensable
-Starfy idem, en espérant que Sakurai ne le snob pas encore une fois
-Black Shadow, je l'ai mis dans le mien pour boucher les trous mais je l'attend pas spécialement, ce qu'il faudrait pas c'est qu'il y soit au détriment de Goroh
-Krystal, sure
-Lolo, un rétro, cool, mais je l'aurais pas mis en premier choix
-A mon avis la famille Kirby va encore s'aggrandir, mais j'ai pas d'envie particulière, peut-être waddle dee bandana, ou knuckle joe, j'aimerais Prince Pompon qui serait original, mais il y a très peu de chance :/ -1
-Young Link me sort par les trous de nez, mais après, s'il reste ou pas, pas la moindre idée.
-Vaati, pas spécialement convaincu, j'ai pas joué à Minish Cap, donc je peux pas me pronomcer, mais c'est pas le plus récurent. Ce qui m'embête avec cette licence, c'est que en dehors du trio, Zelda Link Ganon, les plus récurents sont pas terrible, et ceux qui sont cool ne sont apparus qu'une fois ( Midona, Ghirahim, Vaati, Xanto, etc... ) Tingle à la limite peut être drôle. -1
-Vlad avec de la barbe No Way -5 points !!!!! Sinon, je fait un scandale, s'il est pas intégré, barbe ou pas.
-Shulk me plait bien, et il a ses chances, en revanche, ce que je me demande c'est pourquoi lui plutôt que les deux autres héros de Pandora's Tower ou the Last Story ? Hormis le succès commercial, rien ne les distingues vraiment. Quitte à en avoir un seul des trois, la Monado fait la différence, bien que les chaine de Aeris soient pas mal non plus.
-Little Mac, avec le trophée aide et le remake du jeu je serais étonné de pas le voir, en plus il me plait bien
-Si je me souviens bien, tu m'avais retiré des points parce que je n'avais pas mis de perso de Kid Icarus, hum ? A l'époque j'étais pas trop pour les déesses vu leur taille ( et je n'avais jamais entendu parler de Magnus ). Mais la aussi j'ai été convaincu, et puis une touche féminine ne ferais pas de mal. Quitte à choisir entre Palutena et Medusa, je préfèrerais Medusa car se serais la seule méchantE, de ssb4. -1
-Niveau pokémon, je ne crois pas qu'on puisse avoir le retour de Mewtwo, si on a la disparition de Lucario, c'est pas logique. Sinon Zoroark semble le choix le plus cohérent. -1
-Pour Fire emblem, c'est dur de savoir, parce que les héros des épisodes sont quasi toujours des épéistes à cheveux bleus, ils se ressemblent énormément. Krom me semble un bon choix pour représenter Awakening, mais le voir cohabiter avec Ike me gêne un peu, mais en même temps Ike est un protagoniste de 2 fire emblem, ce qui pour la série est énorme, donc je ne crois pas qu'il puisse partir. Vu le carton que le jeu viens de faire au Japon, le nombre de représentant peu jeu pense doubler. Pour une héroïne qui sort un peu du lot, c'est Lyn, parce qu'elle est apparue en trophée aide. Je trouve aussi qu'il serais dommage de ne pas incorporer une magicienne.

En fait pour pokémon et Fire emblem, ce sont les deux séries où l'exclusivité des perso sur une console serais le plus intéressant.

On aurais ainsi pour la WiiU
Pikachu
Dresseur
Rondoucou
Zoroak
Lucario
Marth
Ike
Micaiah

Pour la 3DS

Pikachu
Dresseur
Rondoudou ( ou éventuellement Miaouss )
Zoroark
Mewtwo
Marth
Krom
Lyn

Un truc du genre ne me surprendrais pas.

Et enfin mégaman on croise les doigt, par contre je n'espère pas le départ de Sonic et Snake

Note 14/20, c'est clairement le genre de roster qui ne m'emballe pas pourtant, je suis sur que le final de SSB4, ressemblera certainement plus au tiens qu'au mien.

Dernière édition par Dorian le Jeu 03 Mai 2012, 02:10, édité 3 fois
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 17:35

Notons nos rosters ! - Page 5 My_sma10

Voila mon roster la case qui manque c'est Louie mais il y a pas l'image désoler :

2 Explication pourquoi j'ai pas Paletuna et Rydley :

Tout d'abord Paletuna est une déesse rien que ça je suis assez déranger car imaginer simplement : Lucas bats La déesse Paletuna . Puis se serait bizarre de voir une déesse se faire projeter. Aussi le problème c'est la maniabilité elle est légère, lourde ou rapide ? on sait pas ...

Et Rydley : Le problème c'est que Rydley a tout le temps voler , et je ne le vois pas marcher car jusqu'à présent ça lui est jamais arriver

Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 17:38

Dorian a écrit:

-Je croyais que tu était un grand défenseur de Toad ?
-Louie pas convaincu

Non pas spécialement pour Toad...
Sinon Louie je sais pas, c'est surtout la fiche d'Olio qui m'avait séduit : http://www.ssb4.com/t918-newcomer-non-officiel-louie
Mais peut-être que 2 personnages Pikmin ça fait un peu beaucoup.

Dorian a écrit:
-Black Shadow, je l'ai mis dans le mien pour boucher les trous mais je l'attend pas spécialement, ce qu'il faudrait pas c'est qu'il y soit au détriment de Goroh

Complètement d'accord.

Dorian a écrit:
-Lolo, un rétro, cool, mais je l'aurais pas mis en premier choix

Si ça peut te convaincre un peu plus : Adventures of Lolo était un des jeux les plus populaires de la NES, c'est aussi le premier jeu développé par Sakuraï (créateur de Kirby et Smash Bros) pour Nintendo. Et Lolo fait un caméo dans Kirby !

Dorian a écrit:
-A mon avis la famille Kirby va encore s'aggrandir, mais j'ai pas d'envie particulière, peut-être waddle dee bandana, ou knuckle joe, j'aimerais Prince Pompon qui serait original, mais il y a très peu de chance :/

Je pense comme toi.

Dorian a écrit:
-Young Link me sort par les trous de nez, mais après, s'il reste ou pas, pas la moindre idée.

En fait j'ai une idée (que j'avais déjà donnée quand j'ai fait mon premier roster) : faire de Link Cartoon un look pour Young Link. Peut-être pas facile à réaliser mais ça pourrait être cool de choisir entre Toon Link et Young Link juste en changeant de costume je trouve.

Dorian a écrit:
-Vaati, pas spécialement convaincu, j'ai pas joué à Minish Cap, donc je peux pas me pronomcer, mais c'est pas le plus récurent. Ce qui m'embête avec cette licence, c'est que en dehors du trio, Zelda Link Ganon, les plus récurents sont pas terrible, et ceux qui sont cool ne sont apparus qu'une fois ( Midona, Ghirahim, Vaati, Xanto, etc... ) Tingle à la limite peut être drôle.

Je suis plutôt d'accord avec toi en fait. Mais Vaati est un des rares qui soit en fait plus récurrent qu'on ne le crois puisqu'il apparaît aussi dans les deux jeux Four Swords. Et sa forme ultime ressemble étrangement à certaines formes de A Link To The Past ou Link's Awakening. D'ailleurs même sa forme "normale" rappelle un peu Ghirahim de Skyward Sword.

Dorian a écrit:
-Vlad avec de la barbe No Way !!!!! Sinon, je fait un scandale, s'il est pas intégré, barbe ou pas.

La barbe c'est pas obligatoire. Notons nos rosters ! - Page 5 466613618

Dorian a écrit:
-Si je me souviens bien, tu m'avais retiré des points parce que je n'avais pas mis de perso de Kid Icarus, hum ? A l'époque j'étais pas trop pour les déesses vu leur taille ( et je n'avais jamais entendu parler de Magnus ). Mais la aussi j'ai été convaincu, et puis une touche féminine ne ferais pas de mal. Quitte à choisir entre Palutena et Medusa, je préfèrerais Medusa car se serais la seule méchantE, de ssb4.

Oui mais en fait Medusa mesure plus de 30 fois la taille de Pit dans Kid Icarus Uprising donc je vois plutôt Palutena ou rien.

Dorian a écrit:
-Niveau pokémon, je ne crois pas qu'on puisse avoir le retour de Mewtwo, si on a la disparition de Lucario, c'est pas logique. Sinon Zoroark semble le choix le plus cohérent.

Si le jeu sort dans longtemps, il se pourrait qu'on n'ait pas Zoroark mais un pokémon de la 6G. Sinon pour Mewtwo, il est très demandé par les fans et c'est en quelque-sorte "le" pokémon le plus mythique car c'est celui de la toute première génération, il n'a pas exactement le même statut que Lucario je pense.

Dorian a écrit:
-Pour Fire emblem, c'est dur de savoir, parce que les héros des épisodes sont quasi toujours des épéistes à cheveux bleus, ils se ressemblent énormément. Krom me semble un bon choix pour représenter Awakening, mais le voir cohabiter avec Ike me gêne un peu, mais en même temps Ike est un protagoniste de 2 fire emblem, ce qui pour la série est énorme, donc je ne crois pas qu'il puisse partir. Vu le carton que le jeu viens de faire au Japon, le nombre de représentant peu jeu pense doubler. Pour une héroïne qui sort un peu du lot, c'est Lyn, parce qu'elle est apparue en trophée aide. Je trouve aussi qu'il serais dommage de ne pas incorporer une magicienne.

Oui tu as raison mais je ne sais quels personnages choisir.

Dorian a écrit:
En fait pour pokémon et Fire emblem, ce sont les deux séries où l'exclusivité des perso sur une console serais le plus intéressant.

On aurais ainsi pour la WiiU
Pikachu
Dresseur
Rondoucou
Zoroak
Lucario
Marth
Ike
Micaiah

Pour la 3DS

Pikachu
Dresseur
Rondoudou ( ou éventuellement Miaouss )
Zoroark
Mewtwo
Marth
Krom
Lyn

Un truc du genre ne me surprendrais pas.

Très bonne idée.

Dorian a écrit:
Et enfin mégaman on croise les doigt, par contre je n'espère pas le départ de Sonic et Snake

Moi personnellement ça me dérangerait pas qu'ils partent (parce que je ne les joue pas, ok c'est égoïste Notons nos rosters ! - Page 5 1280623809 ), et je pense qu'il y a beaucoup de chances que Nintendo renouvelle ses guests.
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 17:53

Voici mon roster(assez nul..............hum hum Notons nos rosters ! - Page 5 2537877045 )

Spoiler:

en dessous d'Olimar ya Louis

Dernière édition par ryzoluze le Mer 02 Mai 2012, 18:05, édité 1 fois
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 17:55

Il n'est pas nul mais il est très mal rangé. Notons nos rosters ! - Page 5 466613618
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 18:07

bah non chaque série a sa colonne alors dit pas que c'est mal rangé. Notons nos rosters ! - Page 5 3181402168
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 18:37

C'est qui Galacta Knight?
C'est qui Pico?
C'est qui Sora?

Mon roster va encore changer bientôt! Légèrement! Mais pouvez-vous le noter quand même? Notons nos rosters ! - Page 5 3983994094
Je vais vous noter aussi!

supersalut64:
Bowser Junior: oui.
Paper Mario: non (plutôt en costume qu'en personnage).
King K. Rool: oui.
Kamek: oui.
Impa: Je ne connais pas mais oui quand même.
Spire: Je ne connais pas et je doute qu'il soit un personnage si important que ça dans Metroid. Non.
Magnus: non mais je ne retire pas de points.
Louie: oui.
Galacta-Knight: oui mais tu as enlevé Meta-Knight! J'enleve 0.25 points.
Samuraï Goroh: oui.
Mach Rider: je ne connais pas.
Krystal: oui.
Zoroark: oui.
Lyn: oui.
Shulk: oui.
Isaac: oui.
Sora: je ne connais pas.
Mega-Man: oui.

8,25/10 Notons nos rosters ! - Page 5 3176931354!

ryzoluze:

Bowser Junior, King K. Rool, Ridley, Galacta-Knight, Leon, Krystal, Zoroark, Blac-Knight, Lyn, Krom, Starfy, Black Shadow, Samuraï Goroh, Kamek, Palutena, Medusa, Bomber-Man et Mega-Man: oui.
Dresseur de Pokémons et Pico: presque oui.
Les autres nouveaux et Link Cartoon: non.
8/10 Notons nos rosters ! - Page 5 3176931354!

Je noterai les autres aujourd'hui ou demain.
Et pouvez-vous noter le mien?

coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 18:55

Voilà mon roster:

Notons nos rosters ! - Page 5 My_sma10

Pour la série Mario,il y a bowser jr./Antimario,nouveau méchant qui apparait maintenant dans des tas de jeux.
Pour la série yoshi,il y a un méchant,kamek.
Pour la série DK,il y a un méchant,King K. rool.
Pour la série Wario,il y a 9-VOLT.J'ai une idée de moveset.
Pour la série kid icarus,il y a des perso connu de la série.
Pour LOZ,J'ai rajouté toon zelda,se transformant en chevalier,et le nouveau méchant de la série.
Pour Métroid,mes 2 préféré de Metroid prime huters et ridley,beaucoup demandé par les fans.
Kirby gagne waddle dee de Kirby wii,plus glacta knight qui a trop la classe.
Fox gagne un allié et un méchant.
F-zero a un méchant maintenant
Pokémon a le retour de mewtwo et le pokémon mascotte de la 5G.
Personne de nouveau pour mother...et pour pikmin aussi.Etv aussi pour fire emblem,mais avec un retour de melee.
Ray,d'un jeu que j'ai adoré et Little mac,ou un jeu récent est sorti.
Un peu beaucoup de retro,Diskun car je l'aime bien,Baloon fighter est beaucoup demandé et mach rider,qui a vraiment la classe.
En guest,bomberman,megaman et ryu.

Dernière édition par coolman le Mer 02 Mai 2012, 18:57, édité 1 fois
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 18:56

Pico : Google Notons nos rosters ! - Page 5 3176931354
Sora : Google Notons nos rosters ! - Page 5 3176931354

Sa c'est fait :jai:
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 19:03

Ok merci RyXyu! Notons nos rosters ! - Page 5 3005583850
Personne ne veux me noter? Notons nos rosters ! - Page 5 3271916155
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 19:04

Ryzoluze

Dixie : Erk -1
Zelda/Tetra : non seulement j'y crois pas mais en plus j'ai pas vraiment envie -1
Noxus et Krmachin : je connais pas mais il doivent pas être important -0.5
Mother Brain, j'ai déjà entendu son nom, mais je connais pas vraiment son rôle, dans le bénéfice du doute +/-0
Galacta Knight, sort d'où celui-là ? Et puis on a métaknight .. -1
Prince Ponpom, je retire 1 parce que j'ay crois pas mais je rajoute 1 parce que j'ai très envie de le voir
J'ai rien contre Leon, je ne pense pas qu'il soit moins important que Krystal, mais voir les deux je pense que ça fait trop, après quitte à choisir je préfère Krystal mais puisqu'il y a les 2 -1
Selon moi c'est Victini ou Zoroark, à la limite que tu fasse partir rondoudou et lucario, pourquoi ps mais quitte à en voir 6, c'est regretable de pas voir Mewtwo -0.5
5 pour fire emblem je trouve que ça fait beaucoup, mais vu que tes choix sont bien et que je t'ai déjà retiré un point pour starfox +/-0
3 pour Mother je trouve aussi que ça fait beaucoup
Mais 4 pour F-zéro là c'est abusé, surtout Pico quoi Notons nos rosters ! - Page 5 3669069390 -1
Bomberman j'y crois pas -1, mais c'est vrai que ce serais un personnage hyper interessant.

L'absence de Vlad est une faute impardonnable !! -1
Absence à la fois de Little Mac et de Saki, alors qu'il ont de trèèès forte chance d'y être -0.5
Aucun NOUVEAU personnage rétro -1

Ce qui fait une note de 10.5/20

Pourles courgeux, j'ai fait une très longue explication de mes choix dans une édit, un peu plus haut. Si vous voulez bien me noter aussi ! N'ayez pas peur d'être sévères, ce roster est plus utopique que réaliste, même si tous les choix ne sont pas improbable séparément, les voir tous relèvrais du miracle.

Edit: Soit patient, ça prend pas 2 seconde hein ;)

Dernière édition par Dorian le Jeu 03 Mai 2012, 02:16, édité 7 fois
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 19:19

Dorian a écrit:
Ryzoluze

Dixie : Erk -0.5
Zelda/Tetra : non seulement j'y crois pas mais en plus j'ai pas vraiment envie -0.5
Noxus et Krmachin : je connais pas mais il doivent pas être important -0.5
Mother Brain, j'ai déjà entendu son nom, mais je connais pas vraiment son rôle, dans le bénéfice du doute +/-0
Galacta Knight, sort d'où celui-là ? Et puis on a métaknight .. -0.5
Prince Ponpom, je retire 0.5 parce que j'ay crois pas mais je rajoute 0.5 parce que j'ai très envie de le voir
J'ai rien contre Leon, je ne pense pas qu'il soit moins important que Krystal, mais voir les deux je pense que ça fait trop, après quitte à choisir je préfère Krystal mais puisqu'il y a les 2 -0.5
Selon moi c'est Victini ou Zoroark, à la limite que tu fasse partir rondoudou et lucario, pourquoi ps mais quitte à en voir 6, c'est regretable de pas voir Mewtwo -0.5
5 pour fire emblem je trouve que ça fait beaucoup, mais vu que tes choix sont bien et que je t'ai déjà retiré un point pour starfox +/-0
3 pour Mother je trouve aussi que ça fait beaucoup
Mais 4 pour F-zéro là c'est abusé, surtout Pico quoi Notons nos rosters ! - Page 5 3669069390 -0.5
Bomberman j'y crois pas -0.5, mais c'est vrai que ce serais un personnage hyper interessant.

L'absence de Vlad est une faute impardonnable !! -1
Aucun personnage rétro -0.5

Ce qui fait une note de 14,5

Pourles courgeux, j'ai fait une très longue explication de mes choix dans une édit, un peu plus haut. Si vous voulez bien me noter aussi ! N'ayez pas peur d'être sévères, ce roster est plus utopique que réaliste, même si tous les choix ne sont pas improbable séparément, les voir tous relèvrais du miracle.

Edit: Soit patient, ça prend pas 2 seconde hein ;)

pour metroid: Noxus est pas important mais comme je l'aimais bien... sinon Kraid est important Notons nos rosters ! - Page 5 2293482636

mother brain est le chef des spaces pirates!

Galacta knight : il est un peu le "rival" de MK dans kirby super star ultra

aucun persos rétro: WTF?! Et mr.game and watch et starfy et les ice climbers et ROB tu t'en fout?!Tu m'remet tout de suite mes 0.5! Notons nos rosters ! - Page 5 3181402168 Notons nos rosters ! - Page 5 3005583850
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 19:24

Aucun NOUVEAU rétro, si tu préfère, et je crois pas que Starfy soit un rétro ( j'entend par là sorti du placard qu'on avait pas vu depuis la NES ou la Gameboy )

Et puisque tu te plains je serais encore plus sévère MOUHAHAHAHHAHAH Notons nos rosters ! - Page 5 484727867
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:06

Dark Sky :

Déja mettre certain sur la 3DS et sur la WIIU c'est une mauvaise idée de plus tu avantage la WIIU. -1 Point

Bowser Junior/Anti-Mario : Oui
Waluigi : Non car il n'a pas de jeu et c'est un bouche trou -0.25 Point
Kamek : Oui
King K. Rool : Oui
Vaati : Bof mais je t’enlève rien
Ridley : Je l'ai expliquer la dernière fois -0.25
Krystal : Oui
Leon : Non il n'est pas emblématique -0.25
Pokémon : Mouais sa passe
Fire Emblem : Ils sont trop nombreux ! -0.25
F-Zero: Oui
Pikmin : Oui
Kid Icarus : Non , non , non et non se sont des déesse et Medusa fais 2xbowser sur super mario sunsnine ! -0.5
Vlad : Oui
Tom Nook : Non ils n'a jamais combattu -0.25
Et le reste me va .

Conclusion : 7/10
Si on enlève ton truc 3DS sa fais 8/10
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:11

J'ai enlevé Tom de mon roster!!!!"! Notons nos rosters ! - Page 5 3005583850 !!!!!!!!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:46

Je sais maintenant la fiche 2 :

Même chose pour 3DS et WIIU -1

Birdo et Geno : Pourquoi les mettre Birdo est un cauchemars et l'autre n'a été q'une fois ! -0.5
Girahim : Je comprend pas pourquoi vous voulez le voir mais bon je dit oui
Midona : Je ne la vois pas combattre seul et elle n'est que sur un Zelda -0.25
Rydey : Parreille -0.25
Pokemon : ça passe
Fire Emblem : Mais Pourquoi en mettre plus que la série Mario ! De plus certain ne sont pas emblématique. -0.75
F-Zero : Oui
Kid Icarus : Même chose... -0.5
Après tout va bien .

Total de : 6.25/10

Diminue absolument ce de Fire Emblem !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 5 Icon_minitime

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut