Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 23:19

@ Vilain :

Trouves-tu mon idée du "roster ultime", bien? S'il te plaît! Accepte la!

Je note le roster de Dorian et le roster de @ Vilain demain.
Pouvez-vous noter le mien? Notons nos rosters ! - Page 6 3983994094
Mon prochain roster sera pret dans plusieurs jours.
Au moins @ Vilain pour voter mon nouveau roster! S'il te plaît!

Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 00:06

Oui, je vais le noter, mais demain, ne sois pas si impatient. Notons nos rosters ! - Page 6 1929873797
http://www.ssb4.com
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 00:33

J,aimerais bien que qelqu'un note le mien SVP?

Après,j'essayerais de l'améliorer et de faire le roster ultime.
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 01:47

Ok Vilain.
coolman: désolé je vais le noter.
Vilain: Pour mon idée du "roster ultime"? Tu as lu ce que j'ai écrit pour ce projet? J'attend ton accord!
supersalut64: Tu es vraiment sêvère! Moi je note pas comme ça! Je compte le nombre de personnages proposés, et j'enleve 1 point pour chaque incon véniant et puis je mes la note sur 10. D'ailleurs, je me suis peut être trompé sur certains! Mais je ne pense pas! (Maximum 2)
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 02:00

Dark Shy

Birdo, Geno -1, toad passe bien avant.
Zelda, skull kid j'y crois pas trop mais j'aime bien, après 6 persos me semble un bon nombre. Par contre passer Xnto en costume de Midona faudra m'expliquer.
Pas de nouveau pour Kirby, erreur -1
Leon en trop -1
Pokémon, gros patacaise, mais au fonal on a 6 pour chaque jeu donc ça me va. Par contre Evoli n'a pas sa place -1
Fire emblem, 5 c'est trop. Je ne pense pas que le retour de Roy soit nécessaire ou alors faut en retitrer un des autre pour pas dépasser 4 persos. -0.5
Black Shadow ça fait un peu beaucoup mais ça passe.
Pac-man erk -1
Ecorchure de nom de Mr Game & Watch -5 points

Les costumes alternatifs j'aime bien, mais je rajoute pas de points pour pas défavoriser ceux qui font leur rosters en image.

La séparation 3DS/WiiU, j'aime bien +1
Mais elle est pas toujours justifiée au vu des sorties des personnage ( un perso qui voit tous ses jeu sur portable à peut-être plus de chance sur portable, je pense notemment à Lyn qui est sortie sur Gameboy advance et que tu as mis eclusif WiiU et Micaiah qui est sortie sur Wii et que tu as mis exclusif 3DS -0.5

Absence de NOUVEAU perso rétro ( Starfy il est pas rétro hein, le dernier jeu date de 2009 ) -1

14/20
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 02:40

Euh… 5 points en moins pour une ecorchure de prenom!
Après pour Micaiha et Lyn je me suis tropé de console!
Je croyais que Starfy était un rétro!
Pourquoi pas Pac-Man!?
Et pour Xanto: euh en fait faites pas attention!
Evoli montre la rivalite entre Red et Blue avec Pikachu!
Je n'ai joué à aucun Mario (sauf Mario Party), aucun Zelda, aucun Metroid, aucun Fire Emblem, aucun Kid Icarus, aucun Donkey Kong (sauf celui avec les tams-tams sur Gamecube), aucun Wario, aucun Yoshi, aucun Golden Sun etc.
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 02:45

Dark Sky a écrit:
Je n'ai joué à aucun Mario (sauf Mario Party), aucun Zelda, aucun Metroid, aucun Fire Emblem, aucun Kid Icarus, aucun Donkey Kong (sauf celui avec les tams-tams sur Gamecube), aucun Wario, aucun Yoshi, aucun Golden Sun etc.

Oh mon dieu Notons nos rosters ! - Page 6 1914271806
Comment c'est possible ? Faute de goûts ou tu as une vraie excuse ??? Notons nos rosters ! - Page 6 426236077

Je te conseille de rattraper le temps perdu Notons nos rosters ! - Page 6 3828426745
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 07:47

En fait je nr connessais que Mario jusqu'à 2009 en jeu Nintendo.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 11:18

Bon voilà, ceci est mon roster version 1.0: Je pense l'améliorer plus tard:

Notons nos rosters ! - Page 6 My_sma11

Alors, il est composé de 53 personnages (54 si l'on compte le Random)

I)Super Mario Bros:
Paper Mario: Je l'ai mis car vu qu'un Paper Mario est prévu sur 3DS, je pense qu'il y sera.
Bowser JR <---> Anti-Mario: Il est indispensable Notons nos rosters ! - Page 6 4205929361

II)Donkey Kong:
Dixie Kong: Elle va de paire avec Diddy Kong
King K Rool: Il faut un méchant dans DK Notons nos rosters ! - Page 6 2293482636

III) The Legend Of Zelda:
Midona: Elle était très importante dans TP et je l'aime beaucoup Notons nos rosters ! - Page 6 2176505670
Skull Kid: Si Nintendo sors un remake de Majora's Mask, il a de grande chance d'y être
Ghirahim: Il faut le méchant de Skyward Sword. Etant donné que j'ai mis Link et Zelda <---> Sheik de SS.

IV)Metroid:
Ridley: Il est le perso le plus présent dans Metroid (avec Samus bien sûr), et c'est un méchant.

V)Kid Icarus:
Palutena et Medusa: Il les faut car elle sont les personnages clés de Kid Icarus Uprising.

VI)Kirby:
Waddle Dee: On change le B-Côté et le FS de Roi Dadidou et voilà.

VII)F-Zero:
Je préfère mettre S. Goroh a Black Shadow de peur que ce dernier soit une copie de Ganondorf

VIII)StarFox:
Krystal:Il l'a faut tout simplement Notons nos rosters ! - Page 6 529054234

IX)Pokemon:
Dresseur de Pokemon 5°G voire 6°G: Pour avoir les nouveaux Pokemons
Zoroark: Le Pokemon "Le plus connu" de la 5°G
Mewtwo: Il doit revenir, c'est le "meilleur Pokemon de la 1°G

X)Fire Emblem:
On refait Ike et Marth et on rajoute Micaiah qui est aussi importante que Ike dans Radiant Dawn. Et ça nous fait une fille de plus Notons nos rosters ! - Page 6 855648211

XI)Le reste:
Shulk: Il doit représenter le phénoménal Xenoblade Chronicles.
Isaac:De même que Shulk, mais pour Golden Sun.
Mega Man: Il doit représenter sa série, qui est vraiment EPIC.
Diskun: Et voici Le retro de SSB4

PS: Merci de bien vouloir la noter Notons nos rosters ! - Page 6 464751818
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 13:52

Roster de Squall

Paper Mario plutôt que Toad, c'est pas le meilleur des choix mais ça passe. -0
Dixie, erk
Zelda 6 ça me va.
Colonne 3 parfait
Colonne 4 parfait
Colonne 5 parfait
Mewtwo qui reviens alors que lucario part, je crois pas que ce soit possible -1.
Fire emblem, ça me va, bien que je pense qu'on puisse atteindre 4 représentants sans problème.
Vlad avec de la barbe, no way, erk erk erk -5 points
Megaman très bien
Diskun en retro me plait moyen, il est plutot du même accabit que Mr Game&Watch, et lors de melee on avait eu Nana et Popo. Bref pas le meilleur choix -0.5

Abcence de Little Mac -0.5

Olimar qui passe à la trappe ? -2

Note finale 16/20
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 14:00

Ha merde ! J'ai oublier Olimar ! Notons nos rosters ! - Page 6 3005583850
De toute façon j'oublie toujours des trucs Notons nos rosters ! - Page 6 943541797

-Bon sinon pour le rétro, je remplace Diskun par Little Mac et ça devrait aller.
-Je rajeuni Vlad Notons nos rosters ! - Page 6 272392131
-Moi je pense que Lucario seras remplacer par Zuroark Notons nos rosters ! - Page 6 529054234
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 14:12

Avant de noter, je poste mon roster légèrement rectifié (Louie est remplacé par Lyn et la position de certains personnages a été revue) :

Notons nos rosters ! - Page 6 1336047589-Roster3fini
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 14:28

-Je croyais que tu était un grand défenseur de Toad ? -1
-A mon avis la famille Kirby va encore s'aggrandir -1
-Young Link me sort par les trous de nez, mais après, s'il reste ou pas, pas la moindre idée.
-Vaati, pas spécialement convaincu -1
-Vlad avec de la barbe No Way -5 points !!!!!
Kid Icacarus -1
-Niveau pokémon, je ne crois pas qu'on puisse avoir le retour de Mewtwo, si on a la disparition de Lucario, c'est pas logique. Sinon Zoroark semble le choix le plus cohérent. -1

15/20 Un peu mieux
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 15:38

Pour Mewtwo je pense que si, il n'a pas le même statut que Lucario, il est beaucoup plus mythique et les fans le demandent donc il y a des chances.

Pour Toad, j'ai oublié de te répondre que non, je ne suis pas un défenseur de Toad. Notons nos rosters ! - Page 6 466613618 Toad ne fait pas assez "personnage unique". D'ailleurs, on dit "un Toad".

Vlad c'est juste que la seule image présente dans le logiciel le montre avec une barbe, c'est pas de ma faute. Notons nos rosters ! - Page 6 466613618

Kirby je sais pas trop. Mais n'oublie pas que Lolo est présent dans Kirby.
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 15:52

Pour Toad j'ai juste fait un copié/collé hein ;)

Et pour vlad, ben moi j'en avais une autre mais j'avais pas Lolo bizarre hein Notons nos rosters ! - Page 6 1914271806
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 15:57

Dorian Notons nos rosters ! - Page 6 4111112379 Moi aussi j'ai un autre Vlad. Notons nos rosters ! - Page 6 464751818
Mais j'ai pas Lolo. Notons nos rosters ! - Page 6 4078367175

Je crois que Vilain a utilisé un logiciel de retouche pour ajouté des persos Notons nos rosters ! - Page 6 2293482636
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 19:13

Dorian a écrit:
Notons nos rosters ! - Page 6 1335969031-My_Smash_Roster

coolman a écrit:

Notons nos rosters ! - Page 6 My_sma10

SquaLL05 a écrit:

Notons nos rosters ! - Page 6 My_sma11

Vilain a écrit:

Notons nos rosters ! - Page 6 1336047589-Roster3fini
Non pour Link Cartoon et Link Enfant.
Tu as oublié des persos comme pour la série Kirby.
8,75/10:ok:!
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 19:24

SquaLL05 a écrit:
Dorian Notons nos rosters ! - Page 6 4111112379 Moi aussi j'ai un autre Vlad. Notons nos rosters ! - Page 6 464751818
Mais j'ai pas Lolo. Notons nos rosters ! - Page 6 4078367175

Je crois que Vilain a utilisé un logiciel de retouche pour ajouté des persos Notons nos rosters ! - Page 6 2293482636

Je n'ai pas vu l'autre Vlad (sans barbe). Par contre pour Lolo j'ai utilisé un logiciel de retouche oui.

Dark Sky : quel roster notes-tu ?
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 19:41

Le tient Vilain!

Est-ce que tu approuves mon idée du "roster ultime" créé par les membres du forum??!!!!![!!!!!!!!!
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 19:43

Ah parce que tu as cité plusieurs rosters.

Sinon oui ton idée est une bonne idée, mais comment on ferait ?
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 19:54

Si quelqu’un veux que je le note qu'on me dise !
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 19:56

Va pour moi, j'ai pas été noté encore !
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 20:22

Dorian:
Toad, Tingle, Waddle Dee, Tom Nook, Ray, Lip, Barbara, Banjo, Jill, Demmile et Mii: non!
Chichi Robot, Andy, Masked Man et Sukapon: presque oui un peu plus pour Sukapon et moins pour Andy (Je ne connais pas Andy mets il ne m'enchate pas.), j'enlève les points équivalents à un mauvais personnage.
Tu as fait quelques oublies.
Les autres: ouaih.
8 Notons nos rosters ! - Page 6 3176931354!

coolman:
Le machin violet avec un oeuil, 9-Volt, Zelda Cartoon, Sylux, Samus sans armure, Kanden, Waddle Dee, Ray, Baloon Fight et Mach Rider: non!
Ryu et Diskun: je ne connais pas mais j'ai vu la pub pour un jeu avec Ryu. Pas de points enlevés.
Des oublies.
Les autres: ouaih.
8,25🆗!

SquaLL05:
Paper Mario et Waddle Dee: non.
Des oublies.
9/10🆗!!!

Vilain: As-tu lu tout depuis que j'ai posté cette idée? Il y a les expliquations à partir de la page 5.
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 20:25

Alors Dorian :

Super Mario : Oui
DK : Oui
Wario : Oui
Yoshi Island : Oui
Zelda : Non pour Tingle qui n'est pas fais pour combattre et il y a des personnage plus important avant lui selon moi. Midona seul je la vois vraiment pas de plus, elle est que sur un Zelda ou sinon je la vois plus avec Link loup - 0.5
Kirby : Non ! Pas Waddle Dee ! C'est comme un Goomba ! - 0.25
Olimar : Oui
Tom Nook : Le problème c'est qu'il n'a jamais combattu et le seul qui peut à la limite pouvoir combattre c'est Mr Resetti - 0.25
Metroid : Contre Rydley ! -0.25
Demille : Non pas lui ! Je veux Jill mais pas Demille ! - 0.25
Kid Icarus : Contre Medusa trop grande ! - 0.25
Barbara : Notons nos rosters ! - Page 6 84254976
Pokemon : Mewtwo est devrai pas revenir et en plus je suis pas fan de lui. -0.25
Sukapon : Je connais bien ce jeu mais j'ai des doute car , il pourrai être le personnage le plus buger

Après tout va bien !

Total : 8.25/10 Je te dis que il faut revoir les personnages de Zelda
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 20:49

"On pourrait faire, d'après les rosters et les avis des membres, le roster ultime qui contiendrait les personnages qui ont le plus de chances d'apparaître dans SSB4! On sélectionnera que ceux qui ont été voté "oui" à plus de 50%! On ferait aussi une liste de boss et on créerait le nouveau mode "aventure"! Et quand ce sera fini, on le publiera!" (p. 4)
"En fait les membres du forum décidront ensemble du "meilleur" roster, de la "meilleure" histoire et les "meilleurs" boss possible! "meilleur(e)": les personnages, boss et l'histoire les plus plausibles pour SSB4. Chacun donnera son avis pour certains personnages, boss ou pour l'histoire! On pourra se réferrencier à ce qui a été dit sur ce forum et sur le forum du mode "aventure" et du forum des boss. Si on n'arrive pas à s'entendre, un vote aura lieu et les (exemple: ) personnages qui auront le plus de votes seront qualifiés pour faire partie du "roster ultime". On pourra donc voter pour plusieurs personnages (je reste dans l'exemple). Et quand le projet sera terminé, des modérateurs trouveront des images approprié pour le "roster ultime" (les têtes des personnages) et des graphistes les réuniront pour faire une image avec tous les personnages proposés et Vilain la publiera peut-être sur Google!" (p. 4)
"La liste proposée sera sûrement supérieure à 50 et dans les sujets à sondage(s), il n'y a pas plus de 50 possibilités, donc un topic par série (ou alors on réunit les retros dans un topic, les guests dans un autre etc.) où l'on pourrait voter pour le(s) personnage(s) que l'on veut voir dans SSB4. Et pour l'histoire ça va être beaucoup plus dur… " (p. 5)

Quand les personnages officiels seront annoncés?
Toujours pas de date pour SSB4?
Sortira-t-il la même semaine au Japon, en France et au Canada?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 6 Icon_minitime

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut