|
|
Auteur | Message |
---|
Ramore Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 29 Avr 2012, 04:09 | |
| En fait les membres du forum décidront ensemble du "meilleur" roster, de la "meilleure" histoire et les "meilleurs" boss possible! "meilleur(e)": les personnages, boss et l'histoire les plus plausibles pour SSB4. Chacun donnera son avis pour certains personnages, boss ou pour l'histoire! On pourra se réferrencier à ce qui a été dit sur ce forum et sur le forum du mode "aventure" et du forum des boss. Si on n'arrive pas à s'entendre, un vote aura lieu et les (exemple: ) personnages qui auront le plus de votes seront qualifiés pour faire partie du "roster ultime". On pourra donc voter pour plusieurs personnages (je reste dans l'exemple). Et quand le projet sera terminé, des modérateurs trouveront des images approprié pour le "roster ultime" (les têtes des personnages) et des graphistes les réuniront pour faire une image avec tous les personnages proposés et Vilain la publiera peut-être sur Google. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 29 Avr 2012, 04:30 | |
| Donc en gros tu voudrais qu'on ouvre un grand sondage à choix multiple avec tous les noms des personnages aptes à participer... Et ensuite on les notes dans un rooster final... Je sais pas à voir |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 29 Avr 2012, 10:49 | |
| Pourquoi pas en effet, à voir. Il faudrait que je prépare mon roster moi aussi, un de ces jours tiens... |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 29 Avr 2012, 11:42 | |
| - Ramore a écrit:
- .....Sonic n'est abosllument pas a enlever , Sonic , Sonic , mais quand même , c'est Sonic , il est très connu , Puis l'enlever seraient un très grand déchirement pour moi & RyXuy.... RYXYU !
(Oui j'ai "Quote" avec les fautes d'orthographe :jai: ) Bref en effet, enlever Sonic serait braiment pas sympa, mais si ils arrêtent de faire des Guest, ils seront obligés de le retirer, mais j'veux pas faire le salaud, mais je ne main pas Sonic dans SSBB, il a beaucoup de coup identiques qui me déplaise, plus il a pas cette étincelle que je vois dans certain perso (tout mes main en fait :jai: ), donc ou ils améliorent Sonic, ou sa sert a rien de le mettre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 29 Avr 2012, 13:10 | |
| C'est vrai que Sonic à la meilleure vitesse, mais la moins puissante force d'attaque. Ils n'ont pas faient d'efgorts pour lui donner une force d'attaque et une bonne rapidité d'attaque, contraiment à Capitaine Falcon, qui je crois, est le deuxième plus rapide et le quatrième en force, donc très rapide et puissant alors, que Sonic n'a que la rapidité. Oui, tu devrais faire un roster toi aussi! Shadow ne serait pas du tout un clône de Sonic, il a plus de force, courrai à la vitesse de Capitaine Falcon environ, mais, je ne pense pas qu'il mettrait Shadow, alors que c'est un exploit qu'ils aient mis Sonic Sonic devrait pouvoir utiliser le Chao's Control, ce serait génial! Ridley serait le monstre du jeu, même si il tombe dans le vide, il pourrait remonter grâce à ses imenses ailes et je n'imagine même pas sa force d'attaque, et ses smashs, il prendrait l'autre dans sa bouche et le déchiquetterait, et comme fin de smash littéral, il ferait un peu comme Méta-Knight: monterait dans l'air et foncerait en piqué avec le malheureux dans ses serres qui serait écrasé, ou à la place du piqué, il cracherait le malheureux brûlé par terre! :dvil: Et sont FS… My god! La liste proposée sera sûrement supérieure à 50 et dans les sujets à sondage(s), il n'y a pas plus de 50 possibilités, donc un topic par série (ou alors on réunit les retros dans un topic, les guests dans un autre etc.) où l'on pourrait voter pour le(s) personnage(s) que l'on veut voir dans SSB4. Et pour l'histoire ça va être beaucoup plus dur… Palutena n'est pas si grande! Medusa est grande mais je veux pouvoir la jouer, imaginer… :bav: Si il y a Pac-Man je ne jouerai qu'avec lui! Il est trop ! En fait je jouerai aussi Ridley si il y est! Quand les personnages officiels seront annoncés? Toujours pas de date pour SSB4? Sortira-t-il la même semaine au Japon, en France et au Canada? EDIT de Crocadok: Attention aux double-posts, je fusionne pour cette fois. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 29 Avr 2012, 15:46 | |
| Vous êtes tous pas très bon côté onic, vous proposez tous le Chaos Control en FS, mais c'est de la merde cette attaque ! Sa arrête juste le temps ! Moi je veux le Chaos Blast, une grosse explosion pour ceux qui savent pas Je posterai mon Roster dès que je l'aurais construit |
|
| |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Dim 29 Avr 2012, 20:58 | |
| Moi je ne le proposais pas en FS mais en spécial! En attandant ton roster! Quand tu l'auras posté je noterai celui de G.ike.7, celui de Vilain et le tien. Je noterai les autres plus tard. |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 30 Avr 2012, 00:19 | |
| J'avoue que ta dernière colonne me plais beaucoup, Chibi Robot, il peut avoir un bon gameplay bien marrant je pense. Sinon pour les nouveaux que tu ajoutes je vais pas revenir sur tous, juste sur ceux que je n'ai pas commenté du rosster de DarkShy
Toad > franchement non... mais c'est personnel^^ Tingle > pareil, je l'aime pas, trop laid^^ je comprends d'ailleurs pas pourquoi il a eu le droit à son aventure perso... c'est sa popularité au Japon c'est ça? Toon Zelda > bof... a moins d'avoir un bon gameplay a lui proposer... Slippy Toad > je suis pas trop pour, ou alors il faut aussi mettre Peppy Hare... pour avoir l'équipe complète Waddle Dee > ... je sais qu'il est jouable dans le dernier Kirby mais honnêtement... c'est comme Toad^^ Les Pokémons > JE VEUX MEWTWO^^ FE > je connais pas les nouveaux... moi je suis pour si le move set est varié Gars & Fille AC > je n'ai jamais joué à ce jeu... pourquoi pas pour les mêmes raison qu'au dessus Mii > je suis plutôt pour... Par contre aura t'il un gameplay distinct ou il sera juste un costume alternatif pour tout les persos (genre tu prends les capacité de Kirby avec ton Mii^^ ce qui me plairait moins)
Donc voilà, la présentation en tableau "officiel" envoie le pâté donc 8/10 et dsl si j'ai pas aimé beaucoup d'ajout, mais ce ne sont que mes goûts^^ |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 30 Avr 2012, 07:59 | |
| Moi j'aime bien ton roster, surtout Black Shadow Mais moins Goroh Mettre Deoxys serait super, Zoroark aussi, mais sans Mewtwo, c'est moins bon Chibi Robo n'a rien a faire ici, désolé Ne pas mettre Slippy et Krystal serait mieux et on pourrait les remplacer par Panther Caroso ou Leon, comme ça on pourrait avoir un ennemi de Falco ce qui serrait plaisant Je suis contre Louie, un point c'est tout Sinon 8/10 |
|
| |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 30 Avr 2012, 10:26 | |
| Slippy je suis pas contre, il pourrait proposer une alternative au gameplay speed de Fox et Falco, même si je pense que Wolf suffit largement. Krystal, oui pourquoi pas. Elle était déja attendue pour SSBB, et une fille de plus, ça ne fait pas de mal. Black Shadow... Il ferait une bonne alternative à Captain Falcon, et pourrait hériter en conséquence de la moveset de Ganondorf, qui lui aurait une moveset modifiée. Et puis ça ferait un méchant pour F-Zero (Je considère Goroh comme un rival.) Louie, je suis moins pour. Même si j' ai vu des moveset intéressantes pour lui, j' ai du mal à me détacher de l' idée qu' il ne serait qu' un clone de Olimar. Waddle Dee... Euh, mouais. Si Toad fait partie du jeu, pourquoi pas Waddle Dee. Je suis pas fan de Zoroark, mais bon, c' est quasiment sur qu' il sera présent dans le prochain SSB, à cause de sa popularité. Deoxys, pourquoi pas, mais Mewtwo me paraît plus important. La série Fire Emblem, je ne connais pas plus que ça, mais je reconnais Hector parmi les nouveaux personnages. J' aurais bien aimé voir une fille moi, comme Micaiah ou Lyn, mais bon. Tom Nook me paraît bien suffisant pour représenter la franchise Animal Crossing. Chibi-Robo et Shulk, je suis fan ! Pour les guests, je pense que si elles sont présentes, ne seront pas les mêmes que dans SSBB. (Et en plus, je n' aime pas le personnage de Sonic. :jai:) Bon roster tout de même, j' ai grandement apprécié la présentation, ça vaut un bon 7,5/10.
Dernière édition par Crocadok le Lun 30 Avr 2012, 13:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 30 Avr 2012, 12:38 | |
| g.ike.7: Toad Franchement, je suis contre: Toad fait partie du moveset de Peach, vous allez me dire que l'on peut le changer se moveset de crotte, mais on mettrait quoi à la place? Peach enlève sa robe et foutte l'adversaire!? :lol: Et comment Toad pourrait combattre? Bowser Junior Tout le monde l'attend! Il doit être dans SSB4! Et ce qui serait encore mieu, c'est qu'il soit avec sa forme "Anti-Mario"! Et un méchant de plus! King K. Rool Tout le monde l'attend! Le méchant de Donkey Kong il le faut absolument dans SSB4! Et un méchant de plus! Tinggle Non! Ce serait horrible un personnage comme lui! Link Cartoon Non! Link Cartoon et Link Enfant sont des clônes de Link! Donc ni l'un ni l'autre! Zelda Cartoon/Sheik Cartoon Je redoute le même résultat que Link Enfant et Link Cartoon, donc non! Slippy Toad Non, non et non! personnage moins important que Krystal et Leon, et un peu plus que Panther Carrosso! Krystal Oui! Tout le monde l'attend! Et une méchante/gentille en plus! Black Shadow Capitaine Falcon se sent seul! Black Shadow! Capitaine Falcon va enfin pouvoir s'amuser un peu! Et un méchant de plus! Samuraï Goroh Comment dire "non"?! Capitaine Falcon a besoin de rivalité en ce moment! Donc, oui! Louie Pourquoi pas! Waddle Die Je ne vois pas Roi Dadidou changer son spécial littéral! Donc, non! Ridley Le plus attendu de tous! Il vole :ssbpit:, il attaque :ssbike:, il est rapide :ssbsonic: et il est intelligent ! Quoi de plus! Le super de SSB4! Et un méchant de plus! Médusa Bowser fait bien 100 mètres de haut alors pourquoi pas elle! Et en plus, le moveset: transformer en pierre ceux qui sont en face d'elle! Et un méchant de plus! Palutena Elle n'est pas grande! Donc oui! Starfy Oui! Toujours un rétro de plus à chaque opus de SSB! Il faut continuer! Dresseur de Pokémons 1G Il faut changer ses pokémons! Les pokémons de la 2G par exemple! Lucario Il doit rester! Déoxys Oui! Ces formes sont plus qu'interressantes! Mewtwo Il doit faire son retour! N'y a-t-il pas un film appelé: "Le retour de Mewtwo"?! Tu aurais du le mettre! Zoroark Très interressant! Hector Trop secondaire! Ephraim Trop secondaire! Animal Crossing Boy and Girl À part pleurer, jouer, cueillir des fleurs et aller à la pêche, je ne vois pas se qu'ils peuvent faire! Non! Tom Nook Oui! Little Mac Oui! Très interressant! Vlad Oui! Très interressant! Saki Oui! Pistolet et épée! Chichi Robot Pourquoi pas! R.O.B. est le seul robot! Shulk Que dire?! Parfait! Mii Je ne sais pas ce que ça va donner. Sonic Il doit rester! Snake Je ne sais pas. Roster pas mal! Voici ta note: 8/10=16/20!
Dernière édition par Dark Sky le Lun 30 Avr 2012, 13:17, édité 1 fois |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 30 Avr 2012, 13:26 | |
| Non, c'est Vlad de Golden Sun! Isaac pour ceux qui préfère. Vilain à dit: "Super Mario Bros 1. Mario 2. Luigi 3. Peach 4. Bowser 5. Bowser Jr / Antimario [NEW] Yoshi's Island 6. Yoshi WarioWare 7. Wario Donkey Kong 8. Donkey Kong 9. Diddy Kong 10. King K Roll [NEW] Legend of Zelda 11. Link 12. Zelda / Sheik 13. Ganondorf 14. Link enfant [NEW] 15. Vaati [NEW] 16. Tingle [NEW] Metroid 17. Samus / Zero Suit Samus 18. Ridley [NEW] Kirby 19. Kirby 20. Metaknight 21. Roi Dadidou Starfox 22. Fox 23. Falco 24. Wolf 25. Krystal [NEW] Pokémon 26. Pikachu 27. Rondoudou 28. Mewtwo [NEW] 29. Dresseur de Pokémon 30. Zoroark [NEW] Fire Emblem 31. Marth 32. Sheeda [NEW] 33. Ike Mother 34. Ness 35. Lucas F-Zero 36. Cpt Falcon 37. Samuraï Goroh [NEW] Pikmin 38. Cpt Olimar 39. Cpt Louie [NEW] Kid Icarus 40. Pit Golden Sun 41. Isaac [NEW] Paper Mario 42. Paper Mario [NEW] Punch Out 43. Little Mac [NEW] Retro 44. Mr Game&Watch 45. Ice Climber 46. R.O.B. 47. Lolo [NEW] 48. Starfy [NEW] Guests 49. Sonic 50. Megaman [NEW]" Alors pour les personnages déjà dans le roster de g.ike.7 et dans le mien je ne reviens pas dessus. Je ne connais pas Sheeda. Paper Mario pourrait être pas mal! Je ne connais pas Lolo. Tu obtiens 8/10.
Dernière édition par Dark Sky le Lun 30 Avr 2012, 14:12, édité 1 fois |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
ryzoluze Super Smash +
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 30 Avr 2012, 21:32 | |
| - Dark Sky a écrit:
- g.ike.7:
Mewtwo Il doit faire son retour! N'y a-t-il pas un film appelé: "Le retour de Mewtwo"?! Tu aurais du le mettre!
non je crois pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Lun 30 Avr 2012, 23:12 | |
| http://m.youtube.com/#/watch?desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D9RiXIcF2xdI&v=9RiXIcF2xdI&gl=FR Regardez! Il s'agit d'un roster qui est vraiment pas mal! , Ryzoluze: Si! Il s'agit du film 4: Le retour de Mewtwo qui coute une fortune sur Amazon! Ne pas confondre avec le film 4ever avec Celebi! Neozetare: Qui a raison? Pour mon idée du "roster ultime": Il y aura les personnages que les membres de la communnauté auront choisi! Il y aura les boss que les membres de la communnauté auront choisi! Il y aura les objets que les membres de la communnauté auront choisi! Il y aura les arènes que les membres de la communnauté auront choisi! Il y aura les modes que les membres de la communnauté auront choisi! Il y aura un mode "avanture" créé par les membres de la communnauté! Il y aura toutes les nouvelles idées approuvées par les membres de la communnauté! Le nom sera Super Smash Bros Striffe! Nous devrons trouver un nom au mode "aventure"! Je vous montrerais un exemple. J'ai l'intention de modifier mon roster! Edit: http://img24.xooimage.com/files/0/d/6/roster-complet-20a086e.png Regardez! L'idée est très interressante! |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
ryzoluze Super Smash +
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mar 01 Mai 2012, 11:25 | |
| RyuXyu a presque raison:c'est le premier téléfilm! Et sinon le 1 er est Mewtwo contre Mew!! *cherche la page* *trouve la page est l' arrache pour le prouvé* |
|
| |
Dorian Smash Violent
| |
| |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mar 01 Mai 2012, 12:16 | |
| A bon ba je vais regler le probleme. Mais c'est Dark Sky :aga: ! et le film le retour de mewtwo existe gyovanni essaie de le prendre sa puissance! |
|
| |
ryzoluze Super Smash +
| |
| |
| Sujet: Re: Notons nos rosters !Mar 01 Mai 2012, 12:41 | |
| Allez sur Youtube et tapez "perfect roster ssb4 (version 3.0)". Pour voir la video.
Moi sur mon télephone (acer liquid mini android) je peux la voir mais bon alors tapez ce que j'ai mis au-dessus!
EDIT par Vilain : https://www.youtube.com/watch?v=9RiXIcF2xdI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|