Menica : Layton serait pas mal mais je vois pas comment il serait jouable. Zoroark je trouve c'est une bonne idée en plus il est apprécié des joueurs :p Ramore : Je trouve qu'il y a trop de personnage dans la serie DK mais je trouve que King K. Rool ferait un bon personnage comme ça il y aura le "méchant" de quasiment toutes les série. Pareil pour Fox, je trouve qu'il y a trop de personnage mais ce n'est que mon avis personnel. Pour Yoshi, Kamek serait bien :p et Baggaid? pourquoi pas.
Baggaïd je le verait bien , avec tes attaque Ténébre/Combat .
Funky Kong aussi j'aimerais bien le voir , il est devenue un personage des Country trés populaire . Il est jouable dans : Dk Jet Race et Mario kart Wii.
Vilain Admin
Je pense qui'il voulait dire que le fait qu'il soit dans ces jeux de "sport" le signifierait plus populaire que s'il était uniquement apparu dans les jeux de la série des DK.
En fait, ils essayent de le recaser depuis Donkey Konga 3. Et par pitié, s'ils décident de le mettre, il faut inclure son apparence dans Donkey Kong 64 comme costume alternatif. Et sa mimique de mitrailleuse (sur la vidéo, vers 1min 50).
Super Mario Bros 1.Mario 2.Peach 3.Harmonie[NEW] 4.Bowser JR[NEW] 5.Bowser 6.Paper Mario[NEW] 7.Bébé Mario [NEW](Il va dans Yoshi Island par contre non?)
Bah déjà tout ce qui est tiré de manga papier comme Naruto, DBZ, One Piece, Bleach... c'est mort je pense ^^. Par contre qu'il fasse un Jump Fiesta en Europe serait bien.
c'est peut être un peu tôt pour poster mon roster (dans tous les sens du terme) mais disons que je n'ai pas attendu de savoir qu'il y en aurai un autre pour y réfléchir (j'aime les coups de tout les perso à part deux-trois)
Super Mario Bros: 1. Mario 2. Luigi 3. Peach 4. Bowser 5. Bowser Jr. [NEW]
Yoshi's Island: 6. Yoshi
WarioWare: 7. Wario
Donkey Kong: 8. Donkey Kong 9. Diddy Kong 10. King K. Rool [NEW]
Legend of Zelda: 11. Link 12. Zelda/Shiek 13. Ganondorf 14. Link de majora [NEW]
Metroid: 15. Samus/ZSS 16. Ridley [NEW]
Kirby: 17. Kirby 18. Meta Knight 19. King Dedede
Star Fox: 20. Fox 21. Falco 22. Wolf 23.Krystal [NEW]
Pokémon: 24. Pikachu 25. Pokémon Trainer 26. Pokémon Trainer (f) 4G avec Tortipousse/Prinplouf/Simiabraz (ou 6G selon starter) [NEW] 27. Zoroark [NEW] et/ou 27. pokémon charismatique de la 6G s'il y a 28. Mewtwo [NEW]
Fire Emblem: 29. Marth 30.Ike 31.Micahia[NEW] 32. Lyn [NEW]
L'arrivée de Bowser Jr. me semble inévitable De même l'arrivée de King K. Rool. Link de majora mask , pouvant se transformer en peste/zora/goron suivant les situations (grace à B+bas) permet une alternative au petit link en évitant le clone de link, même si son apparition dépend s'il y a remake ou non de majora's mask sur 3DS). Je ne connais que peu métroid, mais je pense tout de même que l'arrivée d'un ennemi du jeu est importante, j'ai donc mis Ridley, c'est le seul que je connais suffisament. Il me semble que Krystal a sa place dans SSB2, même si du coup il y a 4 perso de star fox.
un dresseur pokémon féminin me semble être intéressant,et j'ai pensé que la génération qui se prétait le mieux à SSB2 était la 4éme, après si il y a une 6ème, et qu'ils s'y prètent (les starters) cette dernière sera surement plus intéressante. Zoroark me semble obligé, sauf s'il y a trop de PKMN (ils sont déjà en très grande quantitée), de plus s'il y a un PKMN de la 6G très charismatique, il a aussi sa place (sauf si la dresseuse a les starter de la 6G) retour de mewtwo pour mon plus grand plaisirs rondoudou et lucario sont du coup sacrifié au profit de plus intéréssant (Lucario vraiment à contre coeur
Après, sa semble peut être trop, mais j'ai mis Deux persos suplémentaire à fire emblem: il était hors de question de me séparé de Ike (mon actuel préféré) de plus se sont des peso féminin (pour rééquilibré) charismatique, et micahia en tant que mage peut offrir un style très intéressant au combat.
Je me suis servi du trophée d'aide pour offrir un nouveau perso a F-zéro.
après avec la sortie de pikmin 3, il y aura surement un autre perso, quand à savoir lequel, j'atant ce jeu pour savoir (qui sait il peut y avoir des surprise intéressante)
ne connaissant pas kid icarus, les persos proposé sont des mystère pour moi, mais vu que le créateur de SSB travaille essus,il me parait normal d'avoir d'autre perso de ce jeu
Golden sun est un jeu que j'ai adoré, ainsi que son héros, de plus son trophé d'aide est présent dans SSBB, je paris sur le fait qu'il soit jouable dans SSB2
N'aimant pas les perso rétro, je n'en ai pas mit
enfin, les guests, ils sont nombreux, mais je ne voulais pas (n'osait pas?) suprimé les déjà éxistant, Saki est un trophée d'aide complet dans Brawl, et charismatique, en plus j'ai entendu dire qu'il aurait du être jouable, alors il a la classe (j'ai imaginé plein de coup en me basant seulement sur le trophé et un peu d'imagination)
enfin le seul perso que je propose sans aucune réfléxion dèrrièe, juste parce que j'adore se perso et le jeu dont il est issu, Kalas de Baten kaitos, le jeu qui,selon moi , est le meilleur de gamecube (et encore maintenant l'un des meilleurs), j'avais déjà créé toute ses attaques à l'annonce de brawl
sinon je vais poster les techniques avantage et inconvéninets dans un sujet approprié, s'il y a disons, ce soir^^
J'avoue que l'idée du Rival est une très bonne idée, ça permet d'intégrer un personnage Pokémon sur le même principe que l'original mais différent. Surtout que le Rival est un personnage récurent de PKMN et tout comme le Dresseur (Red, Gold, Brice...) le Rival n'a pas de nom qui lui est "propre" (Blue, Silver, Flora...) et on peut choisir son nom.
Si tu ne compte pas faire de fiche, je suis partant pour la faire ^^.
Si vous faites une autre fiche de dresseur essayez de la caser dans un des sujet existants parce que la j'en ai des nausées, un sujet sur 2 est un sujet de dresseur... Ca fait comment dire... beaucoup ? Pas tellement les fiches, mais plutot les sujets hein, parce qu'au final ce n'est que plusieur fois le meme .
Vilain Admin
On va surtout dire que les fiches dresseurs déjà crées (une par génération) ne sont pas très recherchée et son des sacrés doublons du dresseur déjà existant. Je trouve aussi qu'il y en a beaucoup, mais j'essaye de me détacher un max du dresseur d'origine sauf pour le B + bas que je suis obliger de conserver. ^^
on peut avoir un systeme de changement de pokemon avec les moquerie, les pokemon se "tape" dans les mains pour se passer le relai, ça laisserait la possibilité d'avoir un coup spécial bas+B
un dresseur qui n'a qu'un seul pokemon, un evoli, au lieu de changé de pokemon, le dresseur lui lance une pierre (feu, glace....) changeant le type d'evoli. On pourra passer d'evoli a voltali,pyroli, aquali, noctali, mantali, philali,givrali chacun de ses type auront leur caracteristiuque dans les coup spéciaux comme ça evoli sera un personnage accessible a tous dont un type d'evoli conviendra plus au style de combat du joueur. peut être un peu compliquer a mettre en place ...