Bonjour, je suis brony depuis peu, je viens de regarder la saison 1 et j'ai été un peu déçu de la fin J'ai téléchargé Desktop Ponies, mais comme mon ordi est assez lent, je ne peux pas l'utiliser quand je vais sur internet Mes pouniz préférés sont Fluttershy, Colgate et Scootaloo ! Ce dernier est un des premiers que j'ai connu, cherchez "Squadala" sur google images, et vous comprendrez Dorénavant, les messages que je posterai seront écrits "façon Pinkie" ! Un peu comme celui-ci en fait, car ce que j'écris est tellement bizarre que je suis quasiment sûr que personne ne lira ces phrases, n'est-ce pas merveilleux ? D'ailleurs, récemment Rainbow Dash m'a dit que mon fond d'écran devait être 20% plus cool, alors que c'est elle mon fond d'écran ! Et puis j'ai failli écrire "il" car j'ai tendance à oublier que Rainbow Dash est une fille ! Ce qui est un paradoxe en soi, puisque les muffins d'AppleJack sont délicieux, bien qu'elle ne fasse jamais de muffins, sauf peut-être à la pomme, mais en tout cas, ce que je dis là est ne veut strictement rien dire, et d'abord je ne dis rien, j'écris, ou alors mieux, je tape ! *PAF* Ouch ! Mais pas comme ça ! Bref, tout ça pour dire que j'aime le pâté Et suis-je le seul à préférer les doublages français ? Oui ? Wééé Les français disent que les doublages anglais sont mieux, et les anglais disent que les doublages français sont mieux, mais où va le monde ? Voilà, c'est tout pour l'instant, j'ai pas trouvé plus long et chiant à lire, désolé ! Bye !
PS : Quelqu'un peut me dire pourquoi le personnage principal de "Mon Petit Poney" est une Licorne
Twilight est une unicorn, mais dans cet univers, les poneys peuvent être quatre races: Unicorn (licorne), pouvant utiliser la magie ; pegasus (pégase), pouvant voler et contrôler la météo ; earth pony, étant normaux et souvent plus forts physiquement ; et les alicorns,ayant une corne ainsi que des ailes. Ces derniers font partis de la royauté.
Pour la vidéo... J'ai l'esprit trop deux de tension pour me concentrer à comprendre l'anglais là donc je la reverrais plus tard Mais j'ai repéré une zic de l'OST d'Higurashi en background
Bien que... [guitarist mode on] J'aurais mis une Stratocaster pour Twilight, une Telecaster pour Pinkie, et une guitare classique pour Fluttershy Et peut-être une Telecaster pour AJ aussi, étant donné que c'est LA guitare pour le country/bluegrass.
Ya juste Twilight qui, je trouve, aurait pu être mieux. Mais sinon, c'est super. J'aimerais tellement me cosplayer en personnages de MLP, mais il y a si peu de personnages males intéressants >.>
Perso, si un jour j'avais à me cosplayer en mlp ce serais Big Mac pour le style "cow-boy", ou Shining Armor pour ses couleurs (j'adore la couleur bleue )