Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Le monde médieval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 30

Le monde médieval - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 02:22

Le monde primitifAujourd'hui à 12:30

Canziath ressortis d'un portail et survola l'endroit. Certains villages paniquèrent à la vue du dragon noir gigantesque qui survolait au dessus d'eux, tenant une autre créature gigantesque mort. Après un bon moment de vol ils arrivèrent enfin au château. Le dragon attérit et plaça le spinosaur au sol. Kurai descendit puis alla voir un des gardes :

- Quelle est le problem ?
- Maître... Vôtre père est prêt a vous envoyer une parti de son armée.

Kurai eu un sourire amusé puis hocha.

- Très bien

Il se rendit à un certain endroit où l'armée apparaîtrait tandis que Canziath, lui, commença a dévorer le spinosaur. Il sortit une pierre et son père apparu. Il hocha puis son père lui expliqua une phrase qu'il devait dire en même temps.

- Tu es prêt ? 3... 2.... 1....

Les deux se minrent à réciter l'incantation en même temps. Bientôt un portail arriva et plusieurs créature aussi affreuse les unes que les autres apparûrent. Une grande parti était en fait des créatures dont son père avait manipulé, qui était forcé de lui obéir au doit et à l'oeil. Une des créatures siffla et dit :

- Nous sssssommes à tes ordrrrre, Général Kurai.

Kurai hocha et dit :

- Pour le moment nous n'avons rien a faire. Mais soyez prêt à défendre cette endroit. Je dois toujours aider deux alliés... Et toi, vien avec moi ! dit-il en désignant une des créatures.

La créature qui était plutôt grosse le suivit, il mesurait environ une 20aine de pieds et était muni de griffes asséré. Il était quadrupède et avait une tête de serpent. Ils descendirent dans les oubliettes, là où Angel et Cameire était enfermés.

- Je veux que tu les rende plus vulnérable mentalement. J'ai gère l'impression que Angel abandonnera si facilement, son désir de protéger les autres et très puissant. Elle pourrait souffrir beaucoup... Mais ce serait difficile de la faire parler. Elle se refuse même de pleurer, voyant ça comme un honte de pleurer devant son ennemis... Elle est trop fier... De même pour Cameire... Affaiblis les mentalement ou... Lâche ton gaz toxique envers eux. Ouais fait ça pour le moment.

Il commença par Angel, celui-ci fit signe de oui à la créature, Angel était à moitié éveillé, ne sachant pas ce qu'il se passait. Lorsqu'elle respira le gaz, après quelques minutes elle se mit à frissoner de terreur, et il voyait avec satisfaction la terreurs dans ses yeux. Elle lâcha un cris de colère et cria :

- NOOON ! LAISSE-LES TRANQUILLES ILS NE T'ONT RIEN FAIT ! COMMENT À TU RÉUSSI À TROUVER CETTE FICHU BOÎTE CONNARD ??? des larmes ruisselant de ses yeux tandis qu'elle était en pleine hallucination, tirant sur ses chaines et se sentant inutile.

Kurai eu un sourire de satisfaction et puis ils firent de même avec Cameire, la dragonne se mit bientôt à rugir de colère, tirant aussi sur ses chaînes. Soudainement, elle fit un rugissement d'angoisse, de douleurs, de tristesse.

- JE TE JURE SUR LA TÊTE DES ANCIENS ! SI TU TUE ANGEL, JE REFUSERAI DE MOURRIR ! JE TE TRAQUERAIT JUSQU'AU BOUT DU MONDE, JE T'ARRACHERAI LES YEUX, DÉCHIRER DES MEMBRES UN A UN ET T'ENLEVER LES ORGANES ! ET CROIT MOI, LA MORT SERA LONGUE !

Kurai pus deviner que cette colère était du au fait qu'elle voyait Angel qui était en train de se faire tuer. Il dit à la suite :

- Si jamais elle nomme l'endroit où cette boîte se trouve, dis-moi le.

Il quitta l'endroit puis alla remettre son chandail noir avec sa cape. Ensuite il alla rejoindre Canziath et dit :

- Je dois retourner aider mes allier à trouver le dernier Mox, je serai là plus tard.

Canziath lui lâcha un grondement :

- Je dois te dire Kurai... Ce docteur Néfarious m'énerve royalement... Il est allié avec nous mais ne se gêne pas de nous insulter, c'est évident qu'il a une haine envers toute créature organique... Il n'est visiblement pas un, il ne sent pas la chaire... Il n'a pas de sang... Il n'a pas d'organes. Je n'ai aucune idée de ce qu'est exactement un robot, mais je ne lui fait pas confiance du tout.
- Je vais être honnête avec toi... Moi non plus je ne l'aime pas trop, mais bon si jamais il tente de nous trahir je ne donnerai pas cher de sa peau... M'enfin, pas peau mais peut-importe de quoi il est constitué. Lorsqu'il parle de bousseux... C'est évident que nous sommes aussi des bousseux à ses yeux. Pour le moment on reste calme, se chicaner serait une perte de temps, conscentrons nous sur l'alliance... Liliana aussi est une 'bousseuse' selon lui, donc si il nous trahit il ferait de même pour elle. Et nous sommes trois contre lui. Avec mon armée, les zombies de Liliana et ses mox, je suis sur que nous aurions le dessus sur lui. Donc ça m'étonnerai cher qu'il tente quoi que ce soit contre nous. Une fois que nous n'aurons plus besoin de lui, si il nous à pas trahit nous le quitterons et continuerons de notre chemin... Aussinon je te laisse faire de lui ce que tu veux.
- Et pourquoi pas se débarasser de lui si il continue à être arrogant ?
- [b]Tu sais parfaitement que je suis un homme de parole ! Je tien toujours ma parole !

- Voilà ta faiblesse petit homme... Tu es trop doux... Ton père l'aurait déjà réduit un charpie...

Kurai l'ignora et grimpa sur son dos, ne voulant plus n'en parler. Ils étaient prêt a suivre le corbeau. Canziath amena la carcasse du spinosaur dans un autre endroit puisqu'il n'avait pas encore fini puis s'envola en direction du portail, Kurai lui se conscentra sur l'énergie du corbeau pour trouver qu'elle portail entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 18:31

Le monde paradisiaqueAujourd'hui à 12:19

Le trio arrivèrent l'autre côté du portail et se dirigèrent en direction du château. Une fois arrivé, Canziath les laissa aller et se dirigea vers le reste de dinosaur qu'il avait attrapé. Kurai et Liliana, de leurs côté, se dirigèrent en direction de la bibliothique. En chemin, Kurai demanda à l'un de ses soldats :

- Avez vous eu de l'information de la part de Angel ou Cameire ?
- Non général Kurai... Ellesssss ont découvert que ce n'était qu'illusssssion... Nous nnnn'avons aucuuune idée comment.... Angel nous fais dirrrrre, c'est toussss ce que tu peux faire ? Je sssssuis déçu...[/color]
- Je vois... C'est fort regrettable... Tenter de l'affaiblir mentalement.
- Noussss avons tenté... Mais ççççça n'as pas marché....
- Elle est encore plus compliqué que je ne l'aurai imaginé... On trouvera un moyen parcontre, je m'occuperai d'elle plus tard.
Il se dirigea en direction de la bibliothèque, suivi de Liliana.
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 19:56

Kurai et Liliana se retrouvèrent donc dans la bibliothèque du château.

Kurai interpela alors le garde de la vaste pièce.

-Toi, sort de la, nous voulons être seul!

Le garde s’exécuta.

-Bien, a première vu, ce que l'on recherche est dans la section bible et croyance.

Ils virent donc une étagère aussi large que Canziath.

-Et bien il y en a des livres pour ce rassurer sur la vie après la mort... on pourrait regrouper ça dans le code de l'honneur des nécromanciens...

Le duo se mit en recherche pendant plusieurs heure lorsque Liliana tomba sur le livre: "Emeria ou l'apocalypse dans Zendikar".

-Hmmm parfaitement le livre que nous recherchions... les anciens habitants devaient rechercher chaque point de culture... j'en suis presque émus. Donc, cher Liliana, de quoi s'agit-il ?

-Et bien dans les premiers chapitre, on nous décrit Emeria comme la divinité de la population du plan de Zendikar. Emeria sauvant les récoltes, les malades...enfin je vous passe les niaiseries... Cependant il est noté que ce culte c'est propagé par le billet d'une secte local qui adorait les Eldrazy...

Liliana eu un frisson glacé qui lui parcourra le corps.

-Quelque chose cloche? C'est le mot "Eldrazy"? Qu'est ce donc?

-Les eldrazy... Ce sont les plus grandes et les plus puissantes créatures que le monde n'ai jamais connu... Il en existe 4 titan... Le seul moyen qu'un arpenteur eut pour stopper leur apogées fut de sacrifier le plan de Zendikar et les enfermer à l’intérieur... coupant ainsi tout espoir de fuite au personnes habitant ce plan.

-Et vous croyez que cette Emeria est capable de les libérer?

-Non, ce sont des histoires pour enfant... Les eldrazy n'existent pas, une telle force serait visible partout dans le multivers.

-hmmm... Et qu'est ce donc que ce schéma?

-Mon dieu...

-Encore les Eldrazy?

-Non, quelque chose de mieux, visiblement, il existe un sixième mox. Le plus puissant, le mox d'opale. Il permettrait d'invoquer Emeria, déesse de la bonté qui pourrait donner vie éternelle a l'arpenteur qui l'aurait invoquer... Mais étrangement il y a une inscription qui dit: "5mox=opale"... en effet, l'arpenteur qui aurait "enfermé" les eldrazy a scindé le mox d'opale en 5 mox plus faible pour éviter l'ascension des eldrazy... C'est pas croyable, qu'elle bêtise! J'aurais pu invoquer Emeria et avoir la vie éternelle!

-Ah les gens et leurs paranoïa... et il n'y a pas le moyen d'obtenir le dernier mox avec ceux que vous avez?

-Le reste du livre a était brulé malheureusement, je crois que nous allons devoir chercher dans d'autre endroits. Enfin, je peu toujours chercher seul si vous avez quelques choses a faire et si vous pouvez me céder une salle ou je pourrais réaliser quelques sorts et rituels...
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:37

http://www.ssb4.com/t1565p80-l-espace#46620

Le robot atterrit. Il y sortit tranquillement, et commença à marcher vers le château. Il y vit Canziath occupait par le dinosaure qu'il avait tué. Cependant, il y sentait comme une aura étrange qui planait autour... Avant de rentrer à l'intérieur, il préféra faire quelques vérifications. Il s'écarta assez loin, et vit qu'il y avait une très légère brume.

- Mmm... Peut-être ce dont m'a parlé Lawrence ? Mais si c'est de la brume, peut-être pourrai-je l'analyser...

Il prit un flacon et laissa entrer cette étrange brume à l'intérieur. Il referma le flacon et vit une fumée se former avant de devenir complètement transparent. Le robot alla dans son vaisseau pour avoir le matériel nécessaire pour analyser la substance. Il patienta un moment... Et l'analyse ne donna rien. Il préféra patienter encore. Puis, une étrange écriture apparut sur l'écran des résultats. Qu'es-ce que ça voulait dire ? Il n'avait jamais rien vu de tel avant. Et impossible de décrypter ce langage. Ce n'était surement pas une langue de son univers. Il recopia l'écriture sur un petit objet à écran holographique pour l'amener avec lui, ainsi que son flacon.

Le docteur alla à l'intérieur du château et demanda à un garde de le guider jusqu'à la bibliothèque. Le garde s'exécuta et le guida jusqu'à la salle voulue. Il y trouva Kurai et Liliana. La nécromancienne avait un petit sourire en coin... Assez perturbé.

- Me revoilà.
- Ah Néfarious, nous avons du nouveau.

L'arpenteuse expliqua ce qu'elle avait découvert en détail dans les livres. Le robot était pensif, qu'es-ce que cela pouvait réellement renfermer ?

- C'est plutôt intéressant... Dommage que l'on n'ait pas plus d'infos. En attendant, il se trouve qu'il y a une étrange "énergie" qui se propage depuis tout récemment. Lawrence m'a prévenu que nos détecteurs avaient remarquer cela. Et il se trouve qu'une très légère brume règne autour du château. Elle est assez... Etrange. J'ai voulu l'analyser, cependant, les résultats sont incompréhensibles. Un ancien dialecte, quelqu'un qui veut faire passer un message codé ? Ou un être inconnu qui communique ?

Il montra alors l'hologramme sur lequel était enregistré l'écriture.

- Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous que cela nous mènera quelque part ?
- La première chose à faire serait de décrypter ce qu'il y ait écrit. Si l'un de nous arriver à lire ceci... Au pire, il y aura surement des indices dans ma bibliothèque.
- Surement. N'empêche que cette bibliothèque... Etrange, je suis sur qu'elle pourrait cacher quelque chose.
- Qu'es-ce que vous en savez ?
- C'est toujours comme ça dans les holofilms !
- Euh... D'accord...
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 21:16

Kurai réfléchit et dit :

- On peut toujours vérifier et regarder un peu autours.

Kurai regarda un peu autours, visiblement il devrait rapporter la salle qu'il amenerait Liliana plutard. La brume le préoccupait assez. Il se demanda si cela avait quelque chose à voir avec le château. Il chercha un peu des livres, il trouva une section qui innumérait tout sur ce château. Il fouilla quelques livres jusqu'à en tirer une qui fit ouvrir une porte, ce qui le fit sursauter.

- Je serai bien curieux d'explorer ceci... Liliana, pardonnez-moi mais j'aimerai poussez notre sujet à plus tard. La brume me préoccupe assez, je préfèrerai savoir de quoi il s'agit plutôt que de l'ignorer.

Liliana hocha puis dit :

- Soit, je comprend.

Le trio entra dans la grotte tandis que Kurai fit une petite source de lumière pour voir.
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 23:38

L'entré donna sur un escalier plutôt escarpé et glissant. Notre trio entama une descente en prenant garde de ne pas chuter.

-J’ignorais qu'une telle chose se trouvait sous mon château.

-Il faut dire aussi que ce n'est pas votre château depuis très longtemps.

-Cela révèle quand même une entrée possible pour un ennemie en cas de siège.

-Et cela arrive souvent d’être en état de siège avec votre puissance d'attaque?

-Sur ce coup la vous n'avez pas tort.

Le groupe arriva alors en bas de l'escalier, donnant sur d'immense tunnels qui s'entrelacent aléatoirement.

-Regardez au sol!

Nefarious pointa de la brume qui semblait tapisser le sol du tunnel.

Liliana s’agenouilla et feint d'attraper la brume qu'elle savait pertinemment insaisissable.

-C'est donc cela votre brume... Étrange, elle semble presque animée...

-Donc ce n'est pas seulement autour du château que ce situe la brume, mais aussi sous le château... c'est fâcheux!

-Et encore, qu'est ce qu'il ne nous dit pas que cette brume provient de cette galerie.

-Le meilleur moyen est encore d'emprunter un seul de ses tunnel pour ne pas se perdre.

Le trio explora alors un tunnel choisie au hasard. Mais pas à pas la brume se faisait de plus en plus dense, presque à hauteur de tête.

-Je ne sais pas pour vous mais je ne veux pas respirer cette chose... que faisons nous?

-Ôter moi d'un doute Nefarious... Vous ne respirez pas...?

-Et bien...
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 00:11

- Et bien, c'est un peu... Compliqué. Je ne respire pas à proprement parler, mais je sais utiliser l'air comme n'importe qui vu que j'ai déjà été un être organique. D'autant plus que le mécanisme des robots de mon univers est assez différent de celui d'un robot "classique", sans âme. Quant à cette brume, je crois avoir un souvenir d'en avoir déjà vu une semblable...
- Comment ça ?
- Première chose à savoir, elle est inoffensive. Ensuite, venons en au fait. Il se trouve qu'elle est semblable à celle de la malédiction de mes allier les pirates. Elle apparaît lorsque des morts reviennent à la vie. En gros, une autre sorte de zombie Liliana. Pas comme ceux que vous utilisez. Quant à l'écriture, je trouve qu'elle ressemble plutôt bien à celle d'un secteur d'une galaxie inexploré dans mon monde, le secteur de Verdegraw. Là où mes pirates se sont maudits pour protéger un trésor. Et évidemment, l'écriture utilisait là-bas n'est pas répertorié dans mes données car ce secteur reste connu que pour les pirates.
- Des zombies que je ne peux avoir sous mon contrôle ?
- Mmm je supposerai donc qu'il y ait des zombies dans ce château... Hors de contrôle, et protégeant quelque chose.

Le robot sortit un petit enregistreur holographique.

- A envoyer au capitaine Slag. J'ai besoin de lui immédiatement ici, avec quelques hommes.

Le message fut envoyé. Peu de temps après, la brume prit une teinte verte. Et de longues traînées de fumées apparurent, laissant place à des robots.

- Vous voilà capitaine, avec quelques uns de vos hommes je vois.
- Toujours là quand il faut. Je vois qu'il y a de cette brume maudite par ici moussaillon.
- C'est en effet pour ça que je vous ai fait venir. Pourquoi est-elle là ?
- Mmm... Apparemment les zonis connaissaient cette galaxie là, hors de nos univers. Pour des gardiens du temps, pas étonnant. Et il semblerait que l'étoile fulcrum dont Darkwater possédait est fait passer la brume avec laquelle il s'est maudit par ici. Je suppose que c'était un moyen de pouvoir piller des ressources nouvelles, inconnu à notre univers sauf des zonis. Et vous savez bien que nous avions voulu piller la grande horloge, et tout comme vous l'utiliser...
- Je vois... Pour vous expliquer un peu tout Liliana et Kurai, dans mon univers, les zonis sont les gardiens du temps. Ils protègent un grand bâtiment maintenant le temps et l'espace en place car il y avait eu un peuple qui jouait avec la manipulation temporelle. Cette manipulation temporelle abîmait l'espace-temps, et un zoni a créé cette horloge pour le maintenir.
- Et que pourrait-on trouver dans ce sous-sol ?
- La brume a dû contaminer d'anciens prisonniers morts. Et si les zonis étaient par ici, alors il y a surement un trésor "temporel" dans les parages. Et je dois vous avouer que ceci m'intéresse particulièrement... Suivez moi si vous le voulez, mais je descend avec le capitaine Slag et nos hommes. Si vous êtes intéressés par ce qu'on peut y découvrir, je vous propose de venir.
- Peut-être il y a-t-il des réponses sur ce que je cherche ?
- Inutile de vous dire que je suis curieux de savoir tous les secrets que renferment mon château.
- Très bien alors.
- C'est un équipage assez particulier que nous avons ici. Liliana et Kurai d'après ce que j'ai compris hein ? Ha ha, je suis le capitaine Romulus Slag, fléau de la galaxie. Enfin, des galaxies maintenant.

Les quatre personnages ainsi que les quelques robots pirates maudits continuèrent de descendre, sans craindre la brume...
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 17:06

-Ah, cette brume! Ça nous rappelle des souvenirs, pas vrai les gars?!

Les robots n’émirent aucune réponse.

-Et bien! Pas très loquace pour des pirates.

-Ce n'est pas vraiment ce que j’attends de mes associés mon chers Kurai.

Notre groupe arriva alors dans une gigantesque Alcôve.

La brume entrait, ici et la, dans des renfoncements et rendit ainsi leurs contenues totalement invisible.

-Cette endroit est familier...

-Une petite idée de ce que cela pourrait être?

-Et bien... Voyons, il s'agit la d'une crypte...

-Une crypte?! Oh, sacrebleu! Ça ne sent pas bon!

Des squelettes en armures lourdes se levèrent de leurs stases et se dirigèrent vers le groupe.

-Cela va être mouvementé! Nefarious sortit un arme dont seul lui avait le secret.
-Ah je me sentais engourdit depuis le dernier combat! Kurai sortit son épée et se mit en garde.
-Hmmmm, Sheoldred est la seule à avoir une taille adaptée pour cet édifice... Liliana agrippa le Mox Jet, le décrocha de sa ceinture et le tendit en avant.

-Euh, moussaillons, c'est une habitude de faire une phrase d'accroche avant chaque combat?
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 19:20

Le groupe commença à s'attaquer aux morts-vivants. Slag et ses robots s'en amusaient bien de devoir se battre contre des maudits comme eux. Alors qu'ils usaient chacun de leurs aptitudes, l'oeil de Néfarious fut attiré par un objet scintillant.

- Slag ! Je crois avoir repéré ce qu'il me faut ! Couvre moi pendant que je vais voir ce que c'est, il doit y avoir une tonne de zombies, et je ne peux pas utiliser mon TELT vu que nous sommes sous les fondements du château !
- Très bien, allons y matelots !

Le robot s'envola à la manière de Néfarious et tira avec son pistolet à balles de feu. Ses pirates accompagnèrent le docteur pour repousser toute attaque zombie contre le docteur. La méthode fut simple et économique pour le génie maléfique. Il arriva au niveau de l'objet qu'il voulait... Et beaucoup plus de zombies se levèrent.

- Dans ce cas là, ne vous en déplaise, je suis obligé de faire un truc qui touchera tout le monde... Mais ne vous inquiétez pas, c'est sans douleur. Ca rajoute un côté détente.

Il sortit son grovitron, un gant lançant des... Boules de disco. Et il en lança une. Les lumières en sortirent, ainsi qu'une musique. Excepté Néfarious, tout le monde se mit à danser. Les zombies, Slag, Kurai... Ils semblaient être à fond dans le rythme. Le docteur s'amusa un peu de la situation, et pris un chrono... Ce chrono luisait d'un métal doré ainsi que d'une lumière bleue.

- Un chrono zoni... Ces chronos qui protègent des phénomènes spatio-temporel... Voilà véritablement l'objet qui évitera une destruction de mon bioblitérateur comme avant.

Il se mit à sourire. Un grand sourire. Et il se remit vers les autres, en plaçant des barrières tesla, soit des pointes libérant de l'énergie électrique entre chaque pointes pour piéger les zombies qui n'y feront pas attention. Et la musique s'arrêta.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 22:51

Suite : http://www.ssb4.com/t1325p140-le-monde-paradisiaque#46630

Ils sortirent du portail et arrivèrent dans au fin fond d'une forêt. La nuit était levée.

-On va passer la nuit ici.

-Très bien.

-Aurion va chercher du bois. Vous deux vous restez là. Je dois vous parler.

-Parfait.

Aurion partit dans le foret. Dejan vit une souche et s'y asseye.

-Alors comment vous vous êtes connu les deux ?
Il semblait plutôt blasé. Comme s’il posait la question mais sans vraiment s'y intéresser.

-C'était il y a à peu près un an. Il a été mon partenaire et Angel nous accompagnait.

-Ton partenaire ? Excuse-moi mais qui avait l'épée de légende qui devait sauver le monde du désastre ?

-Ouais bon ok c'est moi qui t’accompagnais.

-Alors vous connaissez tout les deux Angel ?

-Je crois que je t'avais déjà dit que oui.

-Oui je la connais. Une sacrée tête de mule mais très sympathique quand on la connait un peu mieux.

- Mais dis-moi Darrack. Que fais-tu là ? Tu ne devais pas rester avec Tanya désormais.

-... Le temps en a décidé autrement... Mon père m'a donné l'ordre de retrouver Angel. Cela fait plusieurs jours que nous n'avons plus eus de nouvelles d'elle. Max commence à s'inquiéter. Mon père a donc ouvert un de ces portails et ça m'a emmené dans une jungle vaste. Et là je t'avais repéré Sam. Je vous ai donc suivi caché dans l'ombre du mec là. C'est tellement dommage... quand je pense que Nathalie aurait 4 mois maintenant.

-Attend... tu tu... tu es parent ? Félicitation. Ça mérite bien une petite fête non ?

-Le temps n'est pas à la fête Sam. Elle est à la stratégie pour libérer Angel et ses amis.

-Tu as tord de foncer comme ça tête baissé. Ahh après tout j'étais pareil dans le temps.

-Et pourquoi ça ? Pourquoi on ne peut pas la sauver maintenant. Qu'es ce qui nous en empêche ?

-Ton double maléfique. Que tu réussisses à utiliser sa puissance c'est bien. Mais que tu l'as laisses te manipuler ne l'est pas. Explique-moi. Comment ces ténèbres prennent possession de toi ?

-Je ne le sais pas trop. On m'a expliqué que la colère alimentait mon aura noir mais visiblement quand je me mets en colère j'en perds le contrôle. Comme... comme si quelqu'un d'autre prenait la place. Lors du combat contre Kurai avant qu'il s'enfuie ça ne me semblait pas pareil. J'avais certes de la haine mais...

-Tu avais un autre élément qui t'aidais. Un objectif.

-Il faut me soigner c'est clair. S'il m'arrive de tomber dans l'ombre lors du combat je pourrais devenir ingérable.

-On verra ça demain. Il est tard et un repos mérité nous attend.

Aurion revenait justement avec du bois. Pendant une bonne partie de la nuit, les 4 aventuriers se racontait quelques histoires de leur passé, rempli d'anecdotes et de farce en tout genre. Au bout d'un temps la fatigue se sentant venir ils prirent alors position pour dormir, attendant l'aurore pour continuer.

(Angstorm, CrazyAngel et Morws : Bien que ce soit dans votre monde actuel je ne suis pas à votre place mais plutôt "du coté orient" de la planète. Donc ne vous souciez pas de moi. Par contre j'apprécierais le temps de quelques postes que vous n'interveniez pas de mon coté. Merci bien :3)
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 03:33

Kurai ce mit à danser durant la musique, ne comprenant pas ce qu'il ce passait et dit :

- Mais c'est quoi c'merdier... Je peux pas m'empêcher de danser...

Le robot le regarda avec son sourire au coin du visage, amusé de les voirs tous danser.

- ARRÊTE ÇA BORDEL !

La musique parcontre fut soudainement arrêté et Kurai ajouta :

- Franchement je ne suis pas un danseur et ne le serai jamais... gromella celui-ci. Booon, maintenant je bute ces affreux.

Il utilisa la noirceur comme avantage, des mains sortant du sol, attrapant certains zombies et les écrasant contre un mur. Il eut un sourire sadique en entendant leurs os craquer, en même temps disloquant leurs membres. Parcontre ils continuèrent de bouger. Il fit apparaître des sortes de lames d'ombre qui se mit à tournoyer autours de lui, et sans même bouger, les envoya sur les zombies. Certains en reçurent sur la tête, les bras, les jambes. Etc. Une flamme noir commença a bruler sur les dagues, brulant leurs victime. Les zombies. Il trancha la tête d'un autre avec sa lame et continua de se battre sans y mettre trop d'éfforts, lachant même un baillement d'ennui.

Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 16:39

-Bon puisqu'on a le trésor, pourquoi on se carapateraient pas ?!

-Je pense pouvoir parler pour Kurai qui semble occupé. Nous ne pouvons laisser le sous sol du château complétement infésté de zombie, de squelette et autre entité parfaite.

-Il y en a visiblement moins que ce que l'on aurait put craindre. Si Kurai peut les terrasser à lui tout seul, leur menace est donc très faible!

-Faible, mais existante.

Dit alors Kurai, tranchant le dernier squelette encore debout.

-De plus il pourrait y avoir d'autre document relatant de ce que je cherche...

-Oui mais je viens de trouver le truc le plus intéressant de cette grotte. Je propose donc un vote a main levée.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 23:51

Le jour se leva du coté de Dejan. Celui-ci encore endormi. Il se leva en sursaut.

-Hu de quoi ?!

Il vit qu'il était seul. Le soleil était déjà haut.

-Ahh enfin levé ? Le soleil est à son zénith quand même.

-Darrack ? Vous avez osé me laisser dormir ?

-On a choisi de te laisser dormir... Nous devions nous préparer pendant que tu dormais. On a terminé j'étais sur le point d'aller te chercher.

Il prit Dejan part le bras pour l'emmener dans une clairière très vaste. Aurion et Samael semblaient méditer à leur façon.

- Il est là les gars stop. Va te placer entre eux.

Dejan s'exécuta et se plaça entre Samael et Aurion. Samael recula un peu avant de lancer un halo de lumière autour de Dejan. Il se sentit comme enfermé.

-N'y touche si tu tiens à tes mains.

Aurion s'approcha, les mains entourés d'aura. Ses mains passèrent comme sur un rideau d'eau. Elles touchèrent à peine sa peau.

-Ne bouge pas ça risque de piquer un peu...

Aurion fit jaillir son aura ardemment puis sembla saisir une silhouette bleutée. Il la tira hors de son corps. Dejan semblait attiré avec.

-RESTE EN PLACE SURTOUT !

Dejan se concentra et tenta de rester en place. C'était douloureux. Comme si on lui tentait de lui arracher la peau. La silhouette commença à traverser le halo, Se changeant en une silhouette noire. Aurion lâcha la silhouette une fois sorti de l'halo. Dejan haletant encore de la douleur fit entre deux inspirations.

-Que... Que s'est t'il passé ?

Il vit une silhouette noire lui ressemblant. Cela lui rappela sa vision lors de sa méditation sur l'île de Kalas.

- Nous avons extrait l'aura noir de ton corps. Ton aura fait rejet avec tes autres émotions.

-Et donc il se passe quoi maintenant ?

-C'est à toi de l'affronter. Pour que tu puisses reprendre ton contrôle il faut la vaincre à la source.

-Enfin un défi à ma mesure.

-Très modeste Dejan...

-Bah quoi ?

-Les autres persos n'arrêtent pas de se moquer car tu fais le god char. Ce n’est pas en disant des choses pareils que ça les calmera.

-Rah mais non... Qui a t'il comme plus grand défi pour soi hormis se défier sois même ?

-Hum oui ça se tient... Mais ça ne fait pas modeste quand même.

-Bon allez let's fight.

Une musique s'enclencha alors

Spoiler:

À l'entente de la musique l'ombre se réveilla, provocant une onde de choc des plus intense. Aurion, Samael et Darrack s'en allèrent se mettre à l'abri. Aurion créa un voile pour les protéger.

-Mais qu'est que tu fais ?

-C'est son combat. Il doit être seul pour le faire. Nous tiendrons quand même contact avec lui par télépathie.

Dejan regarda son ombre se poser au sol.

-Enfin libre de cette faible enveloppe charnelle. Mais je dois la reprendre. Ainsi ma puissance sera au complet.

-Ah ouais ? NAN !

Dejan sans réfléchir se jeta son ombre. Sa dague de survie à la main. L'ombre esquiva juste en se plaçant sur la gauche. Par réflexe il plaça un coup de pied dans cette direction. L'ombre se le prit de plein fouet.

-URGGHHH !!! Il semblerait que même en étant incorporel tu puisses me frapper par l'aura.

-J'ai vus ça... Je vais donc en profiter !

Dejan tenta une offensive directe. En voulant lui mettre la dague en plein cœur. L'ombre saisi la lame sans le moindre mal. Il saisi ensuite le bras de Dejan.

-T'es mort !

Des arcs électriques surgirent du bras de l'ombre frappant brutalement Dejan.

- ARRRGHHH !!!! UGHHH !!

Il tomba au sol. Son ombre se mit en accroupit et ricana.

-Et ensuite c’est toi ma partie dominante... C'est pathétique. Quand j'aurais repris ce corps je l'utiliserais à plein potentiel ! AINSI LES OMBRAGEUX POURRONT RÉGNER À TRAVERS MOI !

-T'as fini de prendre tes rêves pour des réalités ?

Dejan se releva en donnant directement un coup de boule à son ombre.

-Les ombrageux n'ont fait que nous utiliser depuis le début. Cela m'a fait faire des choses que je me permettrais plus jamais. JE VAIS REPRENDRE LE CONTROLE DE MES FORCES !
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 00:55

- ...
- Quoi ? Vous y avez vraiment cru ? Ha ha ! Je ne fais jamais de votes à main levé. Faites comme vous voulez, moi je reste exploré ces lieux.
- T'as plus besoin de mon aide ?
- Non, vous nous avez bien aidé ce mystère de la brume.
- Au plaisir ! Je vais donc en profiter pour partir de mon côté, j'ai promis à Pete le Rouillé de boire un coup avec lui et quelques autres de mes hommes sur Ardolis.
- On ne se refait pas. Et bien fais ce que tu as à faire.

Le capitaine et ses pirates repartirent sous forme de traînées comme ils étaient venus. Néfarious lui alla fouiller la pièce. Il y trouva sur un mur un petit mécanisme ouvrant une petite trappe, où se trouver un gant qu'il semblait connaître...

- Les zonis ont apparemment laisser un petit quelque chose dans cette galaxie. Oublié peut-être ? Enfin, il est en mauvaise état.
- Vous savez à quoi il sert ?
- J'ai mon idée oui... Attendez, je vais le remettre dans son état d'antan. Les horloges zonis permettent ceci avec des armes délabrés par le temps.

Il sortit le trésor qu'il avait trouvé et l'utilisa sur le gant qui fut remis en état. Il y avait une sorte de petite réserve au dos de la paume. Le robot enfila alors le gant.

- C'est bien ce que je pensais... Il permet de déployer une petite sentinelle volante d'une efficacité à en faire froid dans le dos. Par contre, c'est une sentinelle très désagréable envers tout le monde... Sauf celui qui l'envoie.
- Je comprend pas vraiment comment ça peut envoyer une sentinelle... Faites voir.

Le docteur fit un geste de lancé, envoyant une petite boule qui se transforma en un petit robot volant... Le terrible, Mr. Zurkon.
Spoiler:

- Mr. Zurkon est la première cause de décès des aliens entre 18 et 55 ans !
- Il a un tempérament... A tuer des gens. C'est ce que j'aime avec ce petit robot.

La sentinelle regarda Liliana et Kurai.

- Mr. Zurkon entend des coeurs battre. C'est un problème pour Mr. Zurkon !
- Non ! Tu dois aussi les protéger, comme tu me protèges.
- Mr. Zurkon n'a pas de préférences : il déteste toutes formes de vie.

Soudain, de nouveaux zombies apparurent par surprises. Ils attrapèrent le trio et utilisèrent une étrange magie pour les empêcher de bouger.

- Mais qu'es-ce que c'est que ça ?!
- Apparemment il y avait des mages qui avaient été tuer...
- Mr. Zurkon sait lire votre avenir.

La sentinelle regarda les zombies qui emprisonnaient les trois protagonistes avec leur magie.

- Il lit "Mort par Mr. Zurkon" !

Il se mit à tirer en direction des zombies tenant le docteur. Il fut libéré de sa captivité et libéra les autres.

- Mr. Zurkon a autre chose à faire. Ha ha ! Il plaisante, il va vous tuer !

Il continua à harceler les ennemis qui usèrent de leur étrange magie pour se protéger. Néfarious tenta de tirer une roquette qui fut dissipée par leur magie.

- De puissants mages surement...
- Je crois savoir pourquoi, en plus d'être contaminer par la malédiction, les zonis ont surement dû leur prêter un peu de leur pouvoir en leur temps... Et la magie zoni, c'est puissant. Grr si j'avais mon brouilleur de cervelles hypersonique, on n'en serait pas là...
- Qu'es-ce qu'on fait alors ?
- On a pas le temps d'essayer de tuer !
- Tuer, tuer tuer ! ♪ Mourir, mourir, mourir ! ♫
- Bon l'autre utilité du chrono zoni, c'est qu'elle pourra vous immuniser de l'ensorcellement de mon groovitron. On va pouvoir fuir dans une joyeuse musique !

Le docteur activa les possibilités du chrono et lança une boule de discothèque. Seuls les zombies se mirent à danser. Certains zombies faisaient même le moonwalk.

- Mr. Zurkon voit des êtres faisant du cheval en dansant ! Il n'aime pas Gangnam Style !

La sentinelle se remit à tirer de plus belle, tandis que le groupe fuyait. Mr. Zurkon les suivait tout en tirant après avoir remarquer leur fuite.

- Mr. Zurkon n'aime pas les lâches !

Et la musique s'arrêta alors qu'ils remontaient des escaliers...

- C'est pas grave, j'en renvois une ! Euh attendez... Oh non, plus de munitions !
- Une mouche vole.
- Mr Zurkon tue les mouches. Mais pas de la même manière qu'un certain bouseux !
- Euh...

Un des morts-vivants courait rapidement malgré son état... et il rattrapa vite le groupe. Pire encore, il détruisit le sol en dessous eux avec sa magie. et en-dessous, il y avait du vide... Menant jusqu'en bas, où ils étaient. La chute fut assez lourde, sauf pour Mr. Zurkon.

- Euh... Nous sommes cernés là non ?
- Pas encore, les rats vont enfin avoir leur repas grillé...

Le capitaine Slag revint parmi eux. Et cette fois-ci dans sa forme imposante (voir ma fiche). Et pleins d'autres pirates zombies robotiques de l'espace vinrent à leur tour...

- Quit à affronter une malédiction, autant l'utiliser...
- Mais bien sur ! Vos attaques les atteindront comme le métal est un conducteur de l'électricité !

Slag avait son bras multifonction qui devint un bras avec un verre de... Rhum.

- Mr. Zurkon tue aussi le Rhum !
- Ah non ! Pas touche, c'est sacré !

Le pirate le but alors, ce qui lui permit de cracher de longues flammes vers les morts-vivants ennemis.

- On s'en occupe, vous pouvez faire vos recherches tranquillement.
- Mr. Zurkon ne veut pas rechercher. Il veut tuer !
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 01:02

Kurai laissa Slag s'occuper du robot et retourna faire des recherches avec les autres. Il vit ressentit une énergie et suivi la source d'énergie, fesant signe aux autres de le suivre. Il se retrouva devant un mur puis se baissa, tatant le murs puis enleva une grosse brique.

- ... Attendez moi ici.

Il rempa dans le trou et se retrouva dans une pièce bizarre. Il vit un objet brillant qui flottait, plusieurs morceau était séparé autours d'une petite sphère formant une boîte autours avec des pierres précieuse qui l'ornait. Il regarda autours de la pièce et y vit une inscription sur le mur. Ne comprenant rien, il sortit des papiers et un crayon et se mit a tout retranscrire dessus. Une fois fini, il prit l'objet, ressentant une énergie qui l'intéressa. Il chercha encore un peu autours puis sorti de la pièce et dit :

- J'ai trouvé quelque chose d'intéressant je ferai des recherches lorsque nous retournerons à la bibliothèque. Bon, on peut continuer.
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 14:40

- J'ai trouvé quelque chose d'intéressant je ferai des recherches lorsque nous retournerons à la bibliothèque. Bon, on peut continuer.

- Vous ne trouvez pas cela étrange?

- Bah, je dirais plutôt rustique. Disons que cette grotte manque du confort moderne.

- Non, je voulais parler de ses trouvailles... Pourquoi trouvons nous quelque chose qui nous concerne chaqu'un à notre tour?...

- Il ce peut que vous ne trouvez rien vous concernant en continuant ma chère Liliana. De plus cet objet ma attiré à lui mais cela ne veux pas dire que forcement il me concernait.

Nefarious s’arrêta alors, éclairant dans une direction.

- Oh... Il semblerait que Liliana ai parfaitement raison, cette grotte est étrange.

- Et pourquoi donc?

- Est ce que cette chose vous dit quoi que ce soit, Liliana?

La nécromancienne regarda au bout du faisceau de lumière dégagé par Nefarious et vit une sorte de pierre flottante taillée ou était inscrit quelques inscriptions. Le monde médieval - Page 6 Hadron10

- Il me semble avoir déjà vu ça dans le livre concernant Emeria...

Liliana feuilleta le livre qu'elle avait prit à la bibliothèque de Kurai.

- Il s'agit la d'un Hédron. "Ce nom désigne les monolithes qu'on trouve sur Zendikar. Certains sont enterrés tandis que d'autres lévitent dans les airs.Certains sont immenses, tandis que d'autres sont minuscules, de plus, beaucoup peuvent altérer la gravité autour d'eux." Ici visiblement il est enterrés... "La population native de Zendikar tend les Hédrons pour seule preuve tangible de l’existence et la venue d'Emeria sur leur plan. Ses structures abriteraient, selon la légende, des forces capables d'invoquer l'armée d'Emeria qui chasserait le Malin de Zendikar." Visiblement cela me concerné bel et bien...

L'arpenteuse invoqua alors deux zombie.

- Portez cela dans la bibliothèque, mais attention, ne le cassez pas!

- Mais qu'est ce que c'est que cette grotte à la fin?!
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 16:53

- C'est joli d'invoquer des zombies pour les transporter, mais comment pensez-vous qu'ils vont passer l'escalier que le mort-vivant à casser ?
- C'est vrai ça...
- Pourquoi on ne tue pas ?!

Slag revint fièrement vers le groupe.

- Et voilà, une menace en moins. C'est pas des minables comme eux qui vont nous arrêter.
- Ah bah tien, tu tombes bien. Envoie deux de tes hommes faire passer les zombies de Liliana au-dessus de l'escalier casser.
- Et après nous nous en irons.

Le capitaine envoya ses deux hommes aider les serviteurs de Liliana à franchir cet obstacle, et les pirates repartirent.

- Bon, et bien on a tout ce qu'il nous faut. Je propose de remonter.
- Je suis pour.

Le trio remonta, tandis que Mr. Zurkon s'auto-détruisit.

- Ah oui, les Mr. Zurkons ont un effet temporaire si vous vous demandez pourquoi il a explosé. Bon, je vous fait passer au-dessus des marches casser.

Le robot s'exécuta, et ils purent remonter tranquillement dans la bibliothèque.

- Je me demande pourquoi il y avait tant de... Bizarrerie dans cette grotte. A quoi pouvait-elle servir ?
- Quelle question, au vue de tous ces morts, c'était surement une prison pour faire complètement oublier les prisonniers. J'imagine que c'est dans ce genre de cachot que la folie nous monte à la tête et qu'on se tue... D'ailleurs, vue l'état de certains cadavres, il y a surement eu des actes d'anthropophagie. Ils en avaient de l'idée pour les faire mourir apparemment...
- Et comment expliquer la présence de ce que j'ai trouvé ? Et les autres trucs ?
- Slag nous a expliqué que les gardiens du temps de mon univers, les zonis, sont aller dans ce monde. Ils ont donc utiliser le voyage spatio-temporel. Hors, les voyages spatio-temporel provoquent des anomalies temporelles et/ou spatiales. Et s'ils sont aller dans cette galaxie, alors il y a surement quelques anomalies dans plusieurs univers. Pourquoi ? Parce que cette galaxie sert de carrefour entre chacun de nos univers. Ceci est expliqué par cet étrange monde où l'on peut revenir chez nous. Donc, s'il y a eu des anomalies un peu partout, alors cela à amener ces objets à l'endroit où les zonis étaient aller, soit dans ce cachot.
- C'est plausible.
- Ceci explique cela. Enfin, cette histoire de brume nous a permit de nous débarrasser de ces morts-vivants et de trouver des trucs pour tout le monde. Je propose qu'on fasse des recherches sur ce que j'ai trouvé et votre pierre Liliana.
- Quant à moi je fais passer mon chrono zoni dans ma station.

Et il fit ce qu'il dit, avec un petit message à Lawrence pour le placer où il faut dans le bioblitérateur. Puis il se mit à aider les deux autres à rechercher des informations sur ce qu'ils avaient trouver.
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 17:53

Revenue dans la bibliothèque notre trio s'installa sur une table. Kurai y posa son objet tandis que les zombies de Liliana avaient posé la pierre sur le sol. Malheureusement pour eux, l'Hédron n'avait pas une bonne stabilité et écrasa un des deux porteurs.

- J'avais demandé de ne pas l'abimer !!!

L'arpenteuse fit flamber le porteur valide et les restes rampant du second.

- Étrange édifice, tout de même. Et il en existerait des encore plus gros?

- Visiblement, je ne sais pas réellement car je n'ai jamais arpenté le sol de Zendikar.

Nefarious tapota à la surface du Hédron.

- C'est creux! Il faudrait l'ouvrir pour en savoir plus.

- C'est censé renfermer de grande puissance... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Nefarious sortie un rayon laser et forma un cercle dans la carapace externe du monolithe. Il mit un œil a travers la fente.

- Il y a un truc qui bouge! Je sais pas ce que c'est mais je vais le annihiler!

- Non! C'est une preuve! Laissez moi faire...

Liliana attrapa la chose dans ses mains puis les ouvrit.

- Mais qu'est ce donc que ceci?!

Le monde médieval - Page 6 Scan_a18

Liliana lâcha alors la bête qui tomba au sol. Elle se mit aussi tôt à revouloir être prit à bras par la nécromancienne.

- Oh il semble vous avoir prit d’affection. Mais... Vous avez peur?

- Cette chose... est un...Eldrazi...Enfin une progéniture d'Eldrazi.

- Donc il faut le détruire... comme je le voulais au départ!

- Non, il semble s’être prit d’affection pour moi... plutôt étrange pour un monstre de la légende... et de toute manière telle quel il n'est pas dangereux. Intéressons nous plutôt au reste de l'Hédron.

- Bah il n'y a que des restes de choses comme celle ci... Visiblement cela faisait longtemps que la pierre était ici et cette bête a l'instinct de survie. Quand à ses inscriptions...

Nefarious toucha alors les inscriptions sur le Hédron. L'eldrazi se mit alors à couiner en regardant le robot.

- Et en plus il tient à son "nid"

- Justement ... Un nid. Est ce que nous n'aurions pas affaire à un genre d’œuf d'Eldrazi?

- Et pourquoi la déesse... "Emeria" c'est ça? Et bien pourquoi cette déesse placerait des œuf de truc aussi destructeur dans le monde qu'elle est sensé protéger?

- Je ne sais pas... Et je ne sais pas lire les inscriptions qui sont gravée dessus...

Liliana se pencha alors en avant, regardant les Moxs accrochés à sa taille.

- Après tout cela m'importe peu... seule Emeria pourra me répondre. Si je trouve le moyen de combiner ses moxs, elle viendra, me donnera la vie éternelle et répondra à mes questions!
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 23:45

Liliana replongea dans ses recherches. Néfarious alla un peu de son côté voir les livres qu'il y trouvait.

- Si tous ces livres étaient enregistrer virtuellement, on serait sur de ne pas les perdre... Il faudra que je vois si je pourrai récupérer toutes les données dans ces livres pour élargir notre base de données...

Tandis qu'il feuilletait un vieux livre avec des légendes anciennes, un hologramme de Lawrence apparut.

- Quoi... ?
- Monsieur, j'ai malheureusement fait tomber le chrono zoni.
- QUOI ?
- Oui, quel maladroit je fais... Cependant, ma maladresse a révéler qu'elle contenait également des chrono-bombes.
- Ces bombes qui ralentissent temporairement le temps sur une petite surface ?
- Oui monsieur, devons nous les conserver ?
- A votre avis Lawrence ?
- Quel imbécile je fais. Droit sur le Bioblitérateur si je comprend bien.
- Exactement. Même si elles ne ralentiront qu'une surface minuscule face à notre engin, j'ai mes idées en tête pour pouvoir s'en servir comme il se doit...
- Bien monsieur. En attendant, puis-je vous suggérer de faire attention aux munitions de votre gant ? Histoire de ne pas en gâcher une...
- Je l'ai rangé crétin ! Regardez !

Il mis sa main en avant, et remarqua qu'il avait oublié de ranger son gant. Et une boule tomba libérant un nouveau... Mr. Zurkon.

- Mr. Zurkon n'aime pas les livres !

Il tira sur celui que Néfarious tenait.

- ...

La sentinelle regarda la progéniture d'Eldrazi.

- Il est quelle heure ? Mr. Zurkon plaisante ! Il est l'heure de mourir !
- FAIS PAS CA !
- Pourquoi on ne tue pas ?! Mr. Zurkon s'ennuie !
- Je vous laisse...

L'hologramme disparut.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 01:33

Spoiler:

-Tes forces ? Non. Non non non non non. Tu n’es qu’un faible sans moi.

Dejan fonça dessus pour le faire taire. Il savait qu’il ne voulait que le faire douter. L’ombre s’esquissa sur le coté et lui mit un coup de ciseau avec son coude et son épaule. Il tomba au sol, le souffle coupé.

-Ridley t’a élever à tuer et à haïr l’humanité. Sans moi tu n’es que l’ombre de toi-même et tu le sais.

Il poussa Dejan du pied et lui tira une salve de sphère noir. Dejan se les prirent de manière critique. Il le souleva pour ensuite le plaquer au sol. Il continua à le frapper avant de le lancer au loin.

Dejan était à l’agonie. Il se demandait pourquoi il était si faible. La colère et sa soif de vaincre. Cela ne lui suffisait t’il pas ? Il eu plusieurs souvenirs qui lui revinrent "Tu es un fort combattant mais ta colère affecte tes capacités." "La colère, la rage, la haine, l'agressivité, la jalousie. Toutes ces émotions noircies qui aide les hommes dans leurs actions malsaines."

Dejan regarda son ombre avancer sur lui.

-Voila ceci est à porté de main. Tout se qu’il me reste à faire c’est te tuer pour prendre possession de ton corps par la suite je serais surpuissant.

C’est alors que Dejan comprit. Il se mit à rire doucement pour terminer dans un rire à gorge déployé.

-Ah ah ah AHH AHH AHAHAHAHHH !

-Qu’est ce qui a de drôle ? C’est de voir la mort arriver qui te fait rire.

Spoiler:

-Non non… Ce n’est pas de mourir qui me fait rire mais plutôt de voir à quel point j’ai été crédule. La colère n’a jamais alimenté mes pouvoirs sombres… C’étaient elles qui s’en nourrissaient me faisant perdre le contrôle à chaque fois. Après tout…

Il disparut puis réapparu juste devant son ombre lui donnant un crochet magistral.

-Je n’ai pas besoin d’avoir la rage au ventre pour me battre.

Aurion entrain de méditer ouvrit les yeux.

-Il a compris…

-Maintenant il ne lui reste plus qu’à le battre. Ça ne risque pas d’être simple.

-Je ne crois pas. Regarde le bien Darrack.

Dans les yeux de Dejan brulait d’un regard nouveau. On voyait vraiment un feu ardent dans ses yeux. L’ombre surpris de se changement lança l’assaut. Une pluie de coup arrivèrent sur Dejan mais celui rien qu’en bougeant la tête semblait tous les esquiver. Il donna il gifle à son double qui le mit à terre. Dans un dernier effort il tira des sphères qui eu l’air de disparaitre au contact de Dejan. Son double comme Aurion et Samael vit l’aura de Dejan. Verte et apaisante, Celui-ci s’avança sur lui et le souleva.

-C’est la dernière fois que je te laisse faire cela.

Il acheva son double par un coup de boule en tête à tête avec celui de son double. Celui-ci disparut dans un cri d’horreur.

La barrière s’affaissa. Aurion et les autres rejoignirent Dejan. Il était debout. Blessé certes mais toujours debout.

-Félicitation Dejan.

-Sacré travail.

-J’ai toujours su que tu pouvais le faire.

-Merci merci les gars. Maintenant il est temps de…

Dejan s’évanouit. Darrack le rattrapa.

-Je croyais qu’il avait réussis.

-Tu as vus le combat qu’il a mené. Tu serais mort à sa place.

-je doute fort mais tu as raison il a mérité un bon repos.

Ils le ramenèrent à l’endroit de repos de la veille. Ils le posèrent au dos d’un arbre.
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 15:24

- Je pourrais faire appel à Isperia... Mais il n'a pas ma confiance entiére... Que faire?

L'Eldrazi se mit alors au niveau des hanches de Liliana et agrippa le Mox Saphir.

- Oh ce n'est pas fait pour les petits monstres encore faible ça...

La créature jeta le Mox sur la table suivit de peut pas le Mox perle. Il plaça alors le blanc en haut de la table et le bleu sur sa droite. (Comme ceci:Le monde médieval - Page 6 Star_s10)

- Hmmm Revient sur mon épaule au lieux de faire des idioties...

Elle regarda ensuite la façon dont les Moxs furent placés.

-Cela me rappel un peu le pentacle de magie...

L'arpenteuse plaça alors les Moxs suivant le symbole légendaire de la magie au travers du multivers (comme ceci: Le monde médieval - Page 6 Pentac10)

Mais rien ne ce produisit.

- Je savais que ça n'aurait jamais était aussi facile...

Lorsque Liliana eut le dos tourné, la progéniture d'Eldrazi se mit ai milieu du pentacle, grognant et mimant un agrandissement. Il semblait vouloir lui montrer une scène mais malheureusement pour elle, Liliana n'y prenait pas attention, contrairement à Nefarious.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 16:06

Néfarious l'observa et tenta de deviner ce qu'il voulait dire...

- Mmm... Une danse ? Une incantation ?
- MOURIR !
- De l'eau qui coule... Une éruption ?
- Détruire !
- Ah je sais, UNE FRAISE !

Liliana se retourna.

- Qu'es-ce que vous faites ?
- Bah regardez ce que fait l'Eldrazi... Il veut nous montrer quelque chose non ?

Liliana s'approcha pour regarder de plus près.

- Il semble qu'il mime une action... Mais quoi ?
- C'est ce que j'essaye de deviner.
- Mr. Zurkon veut qu'il soit plus gros ! Un extraterrestre puant plus gros est toujours plus plaisant à tuer !

Liliana eu un tilt en entendant Mr. Zurkon.

- Et si c'était un agrandissement ?
- Mais pourquoi voudrait-il nous montrer ça ?
- Aucune idée...
- La dernière fois que j'ai vu un truc s'agrandir, c'était le Protoanimal. Peut-être qu'il veut nous expliquer quelque chose sur le même principe. Quelque chose qui pourrait muter et devenir géant ? Ou peut-être y a-t-il un don d'agrandissement derrière tout ça ?
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 00:25

- Oui quelque chose comme un rituel d'invocation. Peut être pour Emeria...

- Cette bête en sait plus qu'elle n'en a l'air.

- Mr. Zurkon pense au chaude soirée lobotomie d'hiver!

- Ce n'est pas en restant la que nous aurons des réponses... Venez vous avec moi Dr Nefarious?

- Tuer et étriper sont dans les cordes de Mr. Zurkon!

- Euh oui, nous ne serons pas trop de deux cerveau pour refaire ce rituel et cela m'a l'air fort intéressent.

Notre duo s'en retourna auprès de Kurai qui était penché à ses affaires.

- Kurai, nous avons besoin d'un plus grand espace pour réaliser un rituel... Nous allons sortir des terres du château pour plus de sécurité...

- Comme vous voulez. Je vous rejoindrais si le cœur m'en dit et que j'aurais fini les quelques affaires qui m'accapare.

Notre petit groupe s’éloigna alors peut à peut du château, le voyant de plus en plus petit à l'horizon. Le voyage étant rythmé par des petites menaces de la part de Mr. Zurkon qui avait visiblement oublié de s’autodétruire.

- Bien, ici cela me semble correcte...

Liliana déposa alors l'eldrazi à ses pieds.

- Maintenant reformons le pentacle avec les moxs...

Mais cette mise en scène n'eut pas plus d’effet que dans la bibliothèque.

- Et même en plaçant la progéniture au milieux... Je ne comprend pas...

- Il ne s'agit surement pas de lui, dans son explication. Son mime était surtout pour le fait que quelque chose sorte de terre.

- Mais même avec les moxs cela ne marche pas et de plus je n'ai pas le Mox d'opale... Le seul mox qui peut invoquer Emeria... Peut être que cette scène n'est que le fruit de l'imagination de l'eldrazi.

- On se met tous autour de lui, on le saigne et on regarde ce que ça fait!
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 23:53

Mr. Zurkon s'autodétruisit.

- Mmm... Et si ce n'était pas les moxs ?
- Et comment ça ?
- Je sais pas... Quelque chose en rapport avec les moxs, mais pas les pierres directement... Peut-être est-il question de clé pour découvrir quelque chose pour refaire le mox voulu, ou peut-être qu'il y a une histoire de gardiens à regrouper avec ces moxs...

Cependant, Néfarious reçut un petit message de sa station. Il le lit rapidement.

- Réfléchissez-y un instant, je dois juste dire deux mots à Lawrence.

Le robot s'écarta et appela Lawrence. Son hologramme apparut.

- Donc, tout est bon ?
- Les tests ont été fait tout au long de la construction et les études que nous avons faits nous on amenez au même résultat. Nous avons refait rapidement quelques tests et tout est parfait.
- Oui... Oui ! Il n'attend donc plus qu'à être utiliser... Bientôt, alors que certains seront sous mon contrôle, les autres seront morts... Et ce sera enfin le début de la nouvelle ère... Le triomphe des protagonistes inversés, une ère dominée par les robots... Le bioblitérateur sera invincible. HAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! HAAAAA HA HA HA HA HAAAA HE HE HU Hi ho...
- Oui monsieur, en attendant je vous conseillerez de ne pas rire trop fort histoire de ne pas attirer les foules. La résonance du son à fait fuir les oiseaux des alentours.
- Moui, moui... Bon, juste avant je dois terminer d'aider Liliana dans sa recherche.

L'hologramme de Lawrence disparut et Néfarious revint voir la nécromancienne.
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 00:40

- Vous revoilà mon cher... Je viens de penser à quelque chose..

- Et bien, ne me faite pas languir!

- Si il s'agit bien de "gardiens" au lieux des moxs à proprement parler, je pense qu'en formant le pentacle du mana avec les créatures des moxs, cela pourrait correspondre au rituel pour l'invocation d'Emeria.

- C'est vrai que les créatures avaient pour tache de garder les moxs à l’abri des mages médiocres. Mettons nous à l'ouvrage!

Liliana invoqua un par un les créatures gardiennes des moxs et leurs ordonna de ce placer à l'endroit prévu. Jusqu'au moment du mana blanc avec Ispéria.

- Vous voila, la dernière pièce du rituel... Allez vous méttre à votre place...

- je vous conjure de ne pas faire cela! Vous avez déjà cinq des plus puissante créature du multivers, que vous faut-il de plus?!

- Je suis votre maitresse!.. Vous n'avez rien à me demander.. Mais dans ma grande bonté je vais vous répondre... La vie éternelle promise par Emeria...

- La vie éternelle?! Mais vous n'avez pas écouté mes mises en gardes? Ce n'est pas ce que vous croyez. Peut de gens savent de quoi il s'agit et je suis une de ses personnes!

- Il n'y a pas un bouton sur votre mox pour lui faire une décharge électrique ou un truc qui pourrait le forcer à faire son devoir?

- Je sais bien que je me dois de vous obéir... Donc je le ferais. Maitresse crédule.

Ispéria se mit en haut du pentacle, place du mana blanc.

Un filin doré traça le pentacle à même le sol, reliant chaque gardiens entre eux. Une lueur se dégagea alors au centre de la scène, laissant apparaitre un Hédron, un peu plus petit que celui que Liliana avait déjà découvert.

Liliana s'en approcha tandis que Nefarious resta sur ses gardes prêt à faire feux.

L'Hedron s'ouvrit de part en part et offrit à l'arpenteuse la vision du dernier mox; Le mox d'opale. Le monde médieval - Page 6 Moxopa10

- Je ne vois pas ce qu'il à de plus que les autres!

- Nous verrons plus tard. En attendant vous tous, partez sur vos plan respectif.

- Je ne me ferrais pas prier...

Les cinq gardiens disparurent dans un écran de fumée.

- Et donc l'heure est venue de voir un petite déesse.

- Oui... Les propos d'Isperia m'ont un peu fait peur... Je l'avoue...

- Quoi? Liliana, l'arpenteuse et Nécromancienne aurait peur?! Vous n'avez pas fait tout cela pour rien!

Galvanisé par les propos de Nefarious, Liliana tendit le Mox d'opale en avant.

Un rayon lumineux s’échappa de celui ci et entra dans le sol, qui commença alors à se fracturer.

Un second rayon, mais cette fois si bleuâtre, sortit des fractures pour illuminer le ciel. Une énorme déchirure se format alors ou le rayon frappait.

- Bordel c'est quoi ça? Elle soigne son entrée ou quoi?!

-On dirait une faille d'aether... Comme ci le plan de cette galaxie s'effondre sur lui même...

Une gigantesque tentacule frappa une montagne non loin de la ou était le duo. La progéniture Eldrazi commença alors à crier fortement.

Soudain, devant eux, se dressa alors un énorme monstre ressemblant presque à une montagne volante. Ce monstre c’était un titan Eldrazi. Le monde médieval - Page 6 Emraku11

- Je crois que vous pouvez faire une croix sur votre vie éternelle... On fait quoi? On se sauve ou on envoi la sauce?

- C'est un eldrazi, si il aurez voulu nous tuer ce serait déjà fait... Visiblement il ne nous veux pas de mal puisque c'est moi qui l'ai sortit de sa faille...

- Ouai ... mais ça ne m'inspire pas confiance...

- Nefarious, cela vous direz de vérifier ce que je dis en rentrant au château à dos d'eldrazi? Nous réfléchirons la bas a pourquoi il n'y a pas eu apparition d'Emeria... Comme questionner Ispéria par exemple...

-A dos de ce truc? Vous par contre vous soigniez vos entrées...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 6 Icon_minitime

Le monde médieval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut