Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le monde médieval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 33

Le monde médieval - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 01:44

-...hmmm et bien, comment vous dire... Voyez vous ce genre de bijoux que je porte à ma ceinture? Cela s'appelle un Mox, celui ci étant le Mox de Saphir...

-Et vous avez besoin d’étudier ses effets à la bibliothèque?

-...Non c'est plus compliqué que cela, je connais les effets de ce mox, je peu invoquer une créature que l'on nomme Wrexial, l'émergence des profondeurs sans utiliser ma magie personnelle... et il ce trouve qu'il existe Cinq Mox, Le saphir, le Jet, le Rubis, le Perle et l’émeraude, chaqu'un invoquant une créature des plus terrible dans chaque couleurs du mana. Et il semblerait qu'en réalité, ses artefacts légendaires furent perdue dans cette galaxie dans des temps très reculé et qu'un arpenteur qui réunit les cinq Mox deviendras l'arpenteur le plus puissant pendant des millénaires!

-Oh, très belle légende! Mais vous croyez vraiment qu'un livre d'une bibliothèque d'un monde médiéval est capable de narrer quoi que ce soit sur ses bijoux?!

-Avec un peu de chance un membre de l’équipage de l'Aquilion, le Bateau volant qui était censé transporter les Moxs en lieux sur à dut essayer de réparer les fautes des ses compagnons et a laissé un trace écrite de ses recherches... mais je vise plutôt un livre qui répertorie les recherches d'objet ou des trésors qui rentre dans le royaume... avec un peu de chance un des quatre restant a laissé une trace dans ce monde! Et il ne me restera plus qu'à l'étudier pour savoir comment l'activer...

-Mais cela ne reste que suspicion!

-La est bien la faille de mon plan, mon cher...

-Mais juste une question, me montrerais vous un jour la créature qui est enfermé dans ce "mox" que vous avez déjà ?

C'est à ce moment la que le garde qui ouvrait la marche poussa une porte gigantesque qui donna sur une immense bibliothèque, fruit de plusieurs années de labeurs dans l'ancien royaume.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 02:00

Kurai entra finalement dans la bibliothèque et regarda puis commenta :

- Eh bien, c'est une bien grande bibliothèque. Sais-tu où se trouverait la section d'où ils parlent de trouvailles où quelque chose du genre ?

Le garde hocha, conduisant les deux vers la section. Kurai en profita pour demander :

- Alors, qu'elle est votre réponse ? demanda celui-ci qui était piqué par la curiousité.
- Mais bien sur que oui, mais pas maintenant.
- Certe, je suis capable d'attendre tout de même.
- Je te le montrerai dès que je peux.

Kurai hocha puis ils arrivèrent dans une section :

- Ici se trouve tout les livres parlant de l'histoire de ce beau continent, peut-être que vous trouverez quelque chose qui vous interesse. Et ici se trouve les livres avec les trouvailles. Si jamais vous avez besoin d'une carte, il y'en a une juste ici.

Kurai hocha :

- Très bien, je t'en remercie. Ah et vas ordonner de vérifier que Angel puisse toujours endurer ce que je vais lui infliger... Ensuite retournez a votre poste.

Le garde hocha puis quitta et Kurai se mit à cherchez. Lilianna, elle, demanda :

- Angel... Ne serait-ce pas la fille avec des oreilles d'animal qui control la lumière et accompagné par une dragonne nommé Cameire ?
- Ah donc tu la connais. Angel fait parti des guerriers élémentaux, enfin... Les apprentis, comme moi. Et puisqu'elle control la lumière, elle à une grosse avantage sur moi. Parcontre... J'ai réussi a capturer elle et sa dragonne dont je tien enfermé. Il y a toujours sont père parcontre qui control aussi l'élément de lumière... Et son ami Jonathan qui à réussit à se sauver. Parcontre Jonathan et coincé ici et son père et dans son monde donc il faut juste espéré qu'il ne fini pas par trouver un moyen pour se retrouver ici. Mais je dois capturer chaque guerriers.
- Je vois...

Elle se mit à chercher les livres sans dire un mot de plus.
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 02:31

Ce ne fut qu’après plusieurs dizaines de minutes de recherches que Liliana interpela Kurai:

-Venez voir ici si cela vous intéresse...

- Quelques choses de bon augures?

-Et bien, il semblerait qu'il y à une dizaine d'années de cela le registre des morts relate une mort plutôt étrange, et c'est pour cela qu'il y à un jolie paragraphe qui le décrit: "Aujourd'hui, le 12 noctimére de l'an 800, un paysan est mort en aillant reçut un coup violent à la tête, nous avons retrouvé un collier à ses cotés mais le lien n'a pus être fait avec la mort..." ... peut être un des moxs qui peut savoir.

- Et bien le registre des trésoreries,
Dit kurai en agrippant un vieux livre, Regardez: "14 Noctimére de l'an 800, un garde à du trancher la gorge du médecin du château qui avait tourné à la folie, il avait agrippé un médaillon en hurlant que celui ci lui ordonné de tuer le roi ainsi que tout le royaume, après cette exécution, le médaillon fut emmené au roi de l’époque, le roi Abgraf le bon...

-Abgraf le bon vous dites? Ici dans le registre nécrologique j'ai un Abgraf le tyran mort le 34 guérrimére de l'an 821, exécuté car devenus inapte à sa fonction de souverain et ordonné par son neveu Dourif le juste, qui ordonna par la suite la destruction du médaillon, maudit par les dieux.

-Cela semble mal partie pour retrouver votre mox!

Une feuille ce détacha alors d'un livre que Kurai voulait déplacer avec un dessin gribouillé dans le sang:
Le monde médieval - Page 5 Mox_je10

-Le mox jet... mais qu'elle est cette feuille?! ... OH! Visiblement le chevalier qui devait détruire le mox c'est rendu dans une grotte appelé "gueule de loup" avec un peu de chance il ne la pas détruit sous l'effet dévastateur du Mox de jet sur les humains qui tourne généralement à la folie! Connaissez vous cette grottes?

-Ah écoutez, ce n'est pas que je ne veux pas, mais cela fait bien 100ans que ses livres ont était écrit, il y a peu de chance de retrouver votre artefact en état!

-Et bien je vais vous faire changer d'avis ... vous êtes un guerrier élémentaire visiblement sombre ... mais savez vous que le Mox jet est le mox du mana noir affilié aux ténèbres et qui sait qu'elle créature sombre il renferme! Ne changeriez vous pas d'avis pour améliorer les ténèbres dans ce bas monde?
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 18:23

http://www.ssb4.com/t1565p80-l-espace#43062

Néfarious revint sur cette planète pour annoncer les dernières nouvelles à Kurai. Ils pouvaient partir à la recherche de ce qu'ils voulaient si lui en était disposé. Il descendit de son vaisseau.

- Mmm tout se passe comme prévu pour l'instant. Je vais maintenant pouvoir commencer à lui rendre l'aide en attendant que ma station et mon armée soit construite. En même temps, je vais réfléchir à un moyen de contrôler le Grivelnox comme je le veux.

Le robot arriva devant Canziath, qui surveillait l'entrée.

- Ah, Canziath. Pourrai-je parler à Kurai ?
- Mmm oui.
- Où est-il ?
- Dans la bibliothèque du château, un garde pourra t'y conduire.

Le docteur entra alors dans la bâtisse et s'adressa à un garde. Ce dernier lui indiqua l'emplacement de la bibliothèque. Alors, Néfarious s'empressa de la rejoindre.

- Ah, Kurai, te voilà. Oh, mais si ce ne serait pas Liliana qui est ici aussi.
- Vous semblez avoir un don pour me retrouver.
- Comment ne pas oublier une telle présence ? Enfin, j'ai du nouveau dans mes plans Kurai. J'ai en ma possession les plans de toutes les machines/armes dont j'ai besoin et une certaine bête. Ma station est en pleine construction ainsi qu'une armée. Nous avons également des pirates robotiques de l'espaces à nos côtés. Suite à une petite alliance, ils sont sous mes ordres.
- Expliquez moi un peu ce que vous avez derrière la tête docteur. Je ne suis pas au courant de ce dont vous parlez.
- Je met en place tout ce dont j'aurai besoin pour pouvoir extraire le pouvoir de Nower et créer mes petits bijoux technologiques. Des bijoux technologiques, qui nous ouvrirons des possibilités inimaginables ! La clé qui pourra me permettre de régner... En plus du plan de Kurai.
- Vous pouvez rajouter un troisième plan à la liste.
- Nos 3 plans réunit, nous serons invincibles...
- Très intéressant... Notre ère va marquer le futur. Celle où le triomphe des protagonistes, sera inversé. Finit le monde gentillet et naïf. Mais expliquez moi ce que vous projetez de faire Liliana.
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 23:55

-- Très intéressant... Notre ère va marquer le futur. Celle où le triomphe des protagonistes, sera inversé. Finit le monde gentillet et naïf. Mais expliquez moi ce que vous projetez de faire Liliana.

-Et bien je vais vous expliquer en détails mon cher imminent docteur
Elle se retourna vers Kurai, Pendant ce temps réfléchissez à notre possible expédition et venez me donner votre réponse une foi celle ci prise... si bien entendu cela ne contrecarre pas vos plan..

-Merci de me laisser le temps de réfléchir, cher Liliana.

-Bien! Nefarious, il se trouve que dans des temps reculé, bien avant ma naissance, c'est pour vous dire... Un navire volant nommé "Aquillion" était capable de trans-planer comme je le fais moi même... c'est ce vaisseau que le plus grand des anciens arpenteur, j'ai nommé Urza, a choisie pour transporter les plus grands artefact que le multivers n'a jamais connu, il avait nommé ceci "l'héritage" hors parmi ceci, il y avait des cinq médaillons, comme celui que je porte actuellement à ma ceinture. Ils sont appelaient "Moxs".

-Et vous voulez donc récupérer ses cinq cailloux pour ???

-Ce ne sont pas de simple cailloux, celui que je porte à la taille est capable d'invoquer une de plus grande créature marine que les océans ai porté à l'heure actuel et ceci sans que je m’épuise en magie hors pour trans-planer une telle créature, il aurait fallu toute une vie de mana et de plus en aillant les cinq Moxs réunis, une ancienne légende parlais d'une hypothétique sixième relique dont on ne connait rien... mais qui apporterais la capacité de destruction à son possesseur.

-Votre histoire est bien belle, mais si ce bateau était capable d'aller et venir partout dans l'univers il a très bien eu la possibilité d'éjecter les cinq à des endroits bien différent.

-Sauf que l’erreur est ... bouseuse, si je puis dire, et il est écrit que l'Aquillion a malheureusement failli à sa tache quand les cinq Moxs furent largué dans une même galaxie, hors si j'ai trouvé celui ci ... les Moxs et leurs créatures féroces sont a ma portée et imaginez un peu lorsque nous allierons votre armée, celle de Kurai et cinq puissants Soldat du mal...

-Et je suppose que vos recherche dans cette bibliothèque ont étaient fructueuse?

-Et bien dans ce monde si, il y a des traces du Mox Jet, celui du mana noir, ma couleur favorite. Bien que je suis encore incapable de dire comment l'activer une fois que je l'aurais en main et il me faudra de l'aide ... c'est cela même que j'ai demandé à Kurai
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 00:31

- Je vois. Mais comment avez-vous activer ce mox que vous avez ?
- Mmm il était en contact avec le monstre de l'autre monde, le kraken là.
- Laissez-moi réfléchir... Un kraken, ça vit dans l'eau, et votre mox est de couleur bleu... Or l'eau est souvent dite comme bleu. Croyez-vous que cela peut ouvrir une piste ?
- Je ne sais pas. En tout cas si on part dans cette logique, peut-être que cela nous inspirera ?
- Mmm cherchons dans ce qui pourrait se rapprocher du noir... La nuit ?
- La nuit oui, mais comment mettre en contact avec ça ? Et puis, s'il est caché dans la plus profonde obscurité...
- Oui. Mais la nuit, l'obscurité... Les ténèbres.
- Les ténèbres ?
- C'est un élément, Kurai me l'a clairement expliqué avec ce qu'il voulait faire. Et l'eau étant aussi un élément... Les ténèbres, c'est un pouvoir obscur, comme la nuit.
- Vous avez un bon sens de déduction. Mais comment l'activer avec des ténèbres ?
- Mmm laissez moi réfléchir aux possibilités qu'offre les ténèbres... Kurai m'a parlé d'un pouvoir permettant d'entrer dans la tête des gens. Croyez-vous qu'il puisse entrer dans le mox de cette manière ?
- J'en suis sceptique. Une pierre n'a techniquement "pas d'esprit" à proprement parler, malgré ce qu'elle peut renfermer. Et puis, de telles créatures qui peuvent se cacher à l'intérieur, j'ignore s'il serait assez fort.
- Une pierre n'a peut-être pas de conscience, mais si j'ai bien compris, celles dont vous parlez contiennent des êtres vivants. Et vu la condition de Kurai, d'autant plus qu'il est lié à cet énorme dragon, nul doute qu'il ait des pouvoirs assez redoutables pour tenter de percer un peu de ce mystère. Et puis, qui ne tente rien n'a rien.
- Vous avez raison, j'espère juste qu'il m'accompagnera.
- Mais une fois la pierre obtenue, nous pourrons la ramener à Kurai s'il ne vient pas.
- Nous ?
- Laissez moi vous aider à mon tour. Peut-être croiserons-nous Nower en chemin.
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 00:38

Tandis que les deux autres discutait, Kurai réfléchissait tout en les écoutants. Il se mit a parler télépathiquement avec son dragon et les deux se minrent en accord. Kurai attendis un peu avant d'ouvrir la parole puis dit :

- On pourrait toujours chercher dans la grotte du loup ou je sais pas quoi dont Liliana à parlé.
- Gueul du loup.
- Ah oui c'est ça. Ont pourrait toujours aller vérifier là-bas, si jamais elle n'y ait pas... Ont peut toujours chercher dans les livres des noms de personnes reliés à cette pierre, certains qui pourrait être au courant où elle se trouve. Si jamais ils refusent de le dire, dans ce monde c'est aussi facile d'entrer dans la tête des gens que d'enlever le bonbon à un bébé. Donc j'irai retirer l'information moi-même. Pour ce qui est d'entrer dans la pierre, si elle a un esprit je pourrais mais je n'ai pas seulement besoin de ça. Tant qu'elle à une énergie stocké à l'intérieur, je peux parvenir à trouver un moyen pour l'activer. Il y'a une autre chose, cette pierre dont tu parle tu as dit qu'elle avait une énérgie ténébreuse... J'arrive à ressentir cette énergie, plus elle est puissante. Plus loin je peux la ressentir. En ce moment je ne ressens aucune autre énergie que la mienne, Canziath et mes monstres. Mais j'aurai assez de faciliter à trouver la pierre tant que je ressens l'énergie. Donc Liliana, moi et Canziath somme d'accord pour te venir en aide. Et peut-être amener des informations sur ce chevalier, si il est toujours vivant il nous sera fort utile si on ne trouve pas la pierre.
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:04

-Et bien pour ce qui est de la localisation cela va être très compliqué, si vous n'arrivez pas à localiser mon énergie pourtant colossale , elle possède la même nature, ainsi ... je pense que ce ne sera pas trouvable aussi facilement. Après nous n'avons que des suppositions... je vous laisse donc vous préparer pour le chemin, je vais moi même le faire. Kurai, Nefarious, merci de votre aide, nous allons plier le monde à notre volonté.

Liliana franchit alors le seuil de la porte de la bibliothèque, laissant Nefarious et Kurai seul à seul et se rendit dans la cours ou elle commença à invoquer quelques zombies pour organiser une garde digne de ce nom.

-Ahhhh voila des gens non vivant et non robot! ... Messieurs, nous allons à la recherche d'artefact légendaire dont les effets sont encore méconnu... certain mourront, pour la seconde fois et d'autre trépasseront car j'aurais besoin de me calmer les nerfs, mais sachez que je vous aime tous et que cela me fera très plaisir d'avoir ce cadeau de votre part...

Liliana trans-plana alors une caravane à quatre porteurs, un roi dans un monde lointain avait probablement un manque de transport maintenant ...

-Que quatre d'entre vous porte cette chose! ... Il ne me reste plus qu'a attendre les autres...
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 23:28

- Mmm peut-être aurait-il fallut que je mette au point un ptit amplificateur de signaux, mais avec les matériaux d'ici...
- Je me demandais, que crois-tu que nous allons trouver avec ses... Pierres ? Enfin précisément.
- Aucune idée, surement une chose difforme de son monde. Des choses assez répugnantes à ma vue, sans aucun doute. Mais pour l'instant, j'ai déjà vu pire.
- Je suis curieux de savoir.
- Je me demande juste si ces choses perdront des parties d'elles-même en chemin... Si oui ça pourrait être une occasion parfaite d'essayer ce que je veux.
- Que veux-tu dire ?
- Donner une partie de ces créatures à la bête que j'ai récupéré pour voir si elle est capable d'absorber des pouvoirs à partir d'une petite chose... Et savoir si je peux correctement l'extraire.
- En gros comme des cobayes. Mais quelle est la nature de cette bête dont tu parles ?
- Elle vit à l'origine dans la lave, mais peut survivre à n'importe quelle autre milieu. Un monstre extrêmement agressif dont celui qui arrivera à la contrôler aura un atout énorme dans sa poche. Une bête capable de devenir plus puissante en fonction de ce qu'elle mange... Dans toute ma vie, je dois avouer avoir rarement vu une telle créature organique.
- Je cerne la chose.
- Bon, je n'ai rien à préparer en particulier, j'ai déjà de tout ce qu'il me faut. Es-tu prêt ?
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 00:41

Kurai hocha et dit :

- Liliana, ton énergie je la ressens assez. Et je suis prêt. Oh et un autre chose, mon père actuellement tante de déterminer comment ouvrir un portail de notre monde à celui-ci, donc lorsqu'il aura trouvé un moyen il m'enverra une parti de son armé qui est constitué de créatures assez féroces dont il à réussi à prendre le control. Donc ont aura une armée encore plus grosse.
- Pourquoi ne t'envoie t'il pas toute l'armée et ne vien t'il pas?
- Il doit rester pour s'occuper des autres guerriers qui sont toujours dans ce monde. Et il aura toujours besoin d'une grande parti de ses monstres. Maintenant je dois juste placer la selle sur Canziath, si vous pouviez m'aider ça irait beaucoup plus vite. Oh et...

Il prit la carte qui lui avait été donné, premièrement il encercla où ils étaient positionné, où se trouvait le château. Ensuite il encercla la grotte 'Gueul du loup'.

- On devra se diriger vers le nord, ça irait plus vite sur le dos de Canziath. Ah, et Liliana, amène ton livre au cas.

Elle hocha et Kurai amena celui qu'il avait trouvé aussi. Le trio se dirigea vers Canziath, celui-ci se leva et commença par lever par lui-même la selle. Vu sa taille c'était assez lourd pour un homme a transporter. C'était surtout difficile pour lui de le placer sur son dos, il n'avait pas de mains. Il devait juste utiliser sa gueule. Il plaça enfin la selle et laissa les trois boucler la selle. Kurai alla chercher un coté de la boucle, Canziath aida un peu mais plus pour avancer la boucle, il ne pouvait pas l'attacher. Néfarious vint pour aider puis ils attachèrent la boucle sur le ventre derrière les pattes avant mais laissa Canziath tirer pour la serrer un peu plus, une fois fait, il l'a boucla. Ils allèrent ensuite boucler devant les pattes avant, Canziath se coucha pour leurs faciliter la tâche et ils répétèrent les étapes. Une fois fait, Kurai hocha.

- On peut y aller.

Il laissa Néfarious grimper en l'aidant un peu puis offrit une main à Liliana pour l'aider, celle-ci refusa :

- Il vaudrait mieux que je ne te touche pas.

Se sentant un peu insulté, il demanda :

- Et pourquoi cela?
- Car je brûle tout ce que je touche, je ne peux pas serrer de mains... Ni accepter d'aide, si je te touche tu ressentira d'énorme douleurs.
- Ah, je vois. Alors voici un autre moyen.

Son ombre se mit à bouger et passa en dessous de Liliana, puis elle fut doucement levé, il y alla doucement pour qu'elle puisse prendre équilibre tandis qu'une main ombreuse surgit du sol et l'amena au dos de Canziath, il décida de la placer vers l'avant de la selle pour qu'elle n'ait a toucher personne. Kurai leurs dit de boucler leurs ceinture et ils le firent. Une fois fait, il se plaça sur la tête de Canziath et se tint une de ses cornes pour ne pas tomber.

- Tout le monde est prêt ?

Tous répondirent oui puis il demanda:

- Quelle est notre destination ?
- Une grotte nommé 'Gueul du loup'. Dirige toi vers l'ouest.
- Très bien. Accroche-toi bien !

Celui-ci élargit ses ailes et se mit à courire. Il commença a bondir en battant des ailes petit a petit et au troisième bond décolla. Il se mit à voler dans le ciel, se dirigeant vers l'ouest, Kurai vérifia la carte pour être sur qu'ils allèrent à la bonne direction et tout sembla bon.
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 15:48

-Kurai, il y a une troupe ennemie au sol qui semble nous suivre. Que dois-je faire?

-Pourquoi me demande tu ça? Brule les, nous verrons bien l'odeur de leurs viande une fois grillée!

Canziath se cambra alors, se retourna vers le groupement hostile et lâcha un jet de flamme dans leur direction.

-Regarde moi ça, même pas capable d'esquiver une malheureuse boule de feu.

Il ne restait plus que des cendres des quelques chevaliers qui suivaient le dragon quand soudain, une lueur violette fit virevolter les cendres comme une tornade de poussière, le groupe renaquit de ses cendres.

-Enfin un ennemie qui ne semble pas être sortie d'un berceau!

-Je veux bien les faire revenir une bonne centaine de fois pour votre bon plaisir mais si on commence a détruire nos unités respective juste par jeux cela va rendre le voyage plutôt long!

-Ha, je me disais aussi que ses humains sentaient le rôtie pourrie!

-Milles excuses, cher Liliana. Nous ne pouvions savoir

-Oh mais ne vous inquiétez pas, c'est un châtiment mérité qui augmenterait leurs caractère. Enfin soit, reprenons.

-J'avais déjà prit les devants, voila votre grotte!

Nefarious, Kurai et Liliana se penchèrent pour apercevoir une grotte qui étrangement ressemblait à une tête de loup dont l'entrée en serait sa gorge.

-Les bouseux ont toujours eu un sens de la dénomination très poussé. Si elle aurait eu une tète d'enfant cela aurait était "Bouille de Fœtus" ou "tête de progéniture bouseuse", vraiment subtile!

-Je ressent une énergie qui se dégage de l'intérieur, nous sommes probablement proche du but.

Le dragon se posa alors avec fracas sur la troupe de la nécromancienne qui ce trouvait malheureusement au mauvaise endroit au mauvais moment.

-J'aime vraiment bien vos serviteurs, ils sont si... distrayants!

A l'approche du petit groupe, la gueule du loup se referma empêchant ainsi l’accès à l’intérieur.
L'arpenteuse feuilleta le livre qu'elle avait emporté.

-Visiblement "Zogven"... le chevalier responsable de la destruction du Mox à dut prononcer une formule pour ouvrir la grotte et ainsi emprisonner le médaillon du démon ... ah ses humains ne comprendrons jamais que c'est le mana rouge pour les demons...

Elle releva la tête du livre,

-Il nous faut donc trouver la formule qui....

-Ce "Zogven" a un nom de bouseux, il a donc des comportements de bouseux, comme chercher des formules de bouseux. Laissez moi faire, je m'en vais l'ouvrir, votre cabot de cailloux!
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 17:01

Néfarious s'approcha de la porte, et l'observa minutieusement.

- Je me demande comment va-t-il régler ce truc si elle est fermée par des formules magiques.
- Chez nous la magie, c'est la technologie, observez !

Le robot donna un grand coup de pied dans l'entrée, qui s'ouvrit miraculeusement.

- On n'se refait pas devant le grand Docteur !
- Je commence à douter de certaines soi-disantes magies...
- A tous les coups c'est son corps robotique...

Soit, le trio avait résolu le problème et commençait à avancer dans la grotte. Elle était très sombre... Sombre à un point que les yeux de Néfarious brillait dans le noir. Kurai décida de sortir une petite flamme ténébreuse pour éclairer les alentours.

- Des ténèbres pour éclairer, on aura tout vu.
- Tout n'est pas tout blanc ou tout noir docteur.
- Mmm ça se tien. Mais que pensez-vous qu'on va trouver à l'intérieur ? Elle est surement protégé par différent mécanismes... De bouseux bien sur.
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 12:41

-Ou des pièges magiques que Nefarious va s'empresser de donner un coup de pied dedans ... Serte avançons.

Nefarious se pencha alors vers Kurai.

-Et pourquoi ce serait elle qui nous dirait d'avancer?!

-Mais ne soit pas bête, elle a tout les droits, d'une c'est une femme et de deux c'est son objet que l'on recherche!

-Grmlmlml mais une femme bouseuse tout de même!

Le groupe s'enfonça donc plus loin dans les ténèbres.

*Toc*

-Aie! Le plafond devient bas! Faites attention!

-C'est étrange, il semblerait que cette grotte soit sans issues.

-Techniquement l'entrée ou nous sommes venue est une issue donc...

*Toc*

-Aie! Encore le plafond! Très étrange j'avais pourtant fais attention.

-Oui... C'est le plafond. Bref, Liliana, une idée ou nous abandonnons les recherches?

L'arpenteuse toucha le mur de fond de la grotte, visiblement, aucun mécanisme caché.

-Je ne vois rien... d'ailleurs c'est étrange, normalement à mon contact il devrait y avoir quelques étincelles... Vous ressentez quelque chose Kurai?

-Oui, une puissance qui se fait de plus en plus grande. Et pourtant au delà de ce mur, c'est inexplicable!

-Han, j'ai compris! Laissez moi passer, je m'en vais donner un coup dont j'ai le secret dans ce mur creux!

Liliana s'empressa de tendre ses pommes de mains sur le mur et prit une forte inspiration.
Le mur commença à s'estomper, semblant être absorbé dans les mains de la nécromancienne.

-Il faut arrêter tout de même de donner des coups de pieds dans tout et n'importe quoi, un peu de respect pour le magicien qui à créé ce leurre.

-Cela reste un système fragile qui sous l'effet d'une force plie comme une feuille de papier d’aluminium. Tout ce rapporte à l’électronique, ma chère!

C'est alors qu'un chevalier visiblement très âgé apparut lorsqu'il n'y avait plus de mur.

-Vous avez visiblement trouvé le secret de la grotte, je me doit donc, pour le roi Dourif le juste!!! Et aussi pour la survie de mon médaillons, vous tuer !!!!

-Oh je ne m'attendais pas à ça, ce ne serait pas le chevalier Zogven? Celui qui devait détruire le médaillon du démon il y à 100ans!?

-Visiblement le Mox Jet ne fait pas que rendre fou... Donne moi immédiatement le Mox pauvre mortel!!!

-Un de ses jours, je vous donnerez des cours sur les insultes au moment opportun, "pauvre mortel" n'étant pas vraiment approprié vu qu'il est actuellement immortel.

*Toc*

-Cette fois je vous ai vus Kurai!!
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 13:31

- C'est impressionnant de voir que ce mox permet de faire vivre son détenteur pour le protéger.
- Bof, c'est du déjà vu.
- Et comment ça ?
- Et bien, il s'agit juste d'une sorte de malédiction pour protéger un trésor même après la mort. Ca me permet d'ailleurs de revenir sur un petit quelque chose...
- Ca va, je vous dérange pas ?
- Non ça va, écoutez mon histoire si vous le voulez.
- Ah ? Bon d'accord, mais après on passe aux festivités.
- Alors voilà, dans mon univers, dans une certaine galaxie, il y avait eu une terrible guerre entre deux peuples. L'un voulait conquérir la galaxie et plus encore, les cragmites, tandis que l'autre voulait les arrêter, les lombax. Il y avait une lutte acharnée jusqu'à que les lombax voulant sauver cette galaxie eut l'une des plus merveilleuses idées existantes. Le multi-dimensionateur, un appareil capable de nous emmener à travers différentes dimensions. Et c'est grâce à cela que les tyrans de cette galaxie ont été vaincus, ils ont été purement et simplement bannit de cette dimension. Cet engin est exactement celui que je veux recréer.
- C'était donc ça votre plus gros projet.
- Quelle est le rapport avec le mox ?
- Attendez, je n'ai pas finit. Il se trouva que l'un de ces cragmites n'avait pas été bannit, mais recueillit par le peuple bienfaiteur. C'était encore un bébé à cet époque, mais il se trouva qu'il avait une intelligence hors du commun... Et, un jour, alors que les lombax croyait avoir fait de lui quelqu'un de bien, l'un d'eux lui confia de leur secret... Et le cragmite utilisa leur technologie pour créer différentes armes de destructions, surpassants celle dont disposaient les lombax... Dans le but de retrouver les siens grâce au dimensionateur. Il se proclama empereur des cragmites, tua presque tous les lombax, et créa des pirates robotiques de l'espace pour l'aider dans sa quête...
- Donc ce qu'on a à comprendre, c'est l'intérêt que peut susciter une telle arme, à quelle point certains se déchirent pour la récupérer, non ?
- En partit, mais en même temps que vous expliquer ces histoires de dimensionnateur, cela me permet de revenir sur autre chose. Les pirates de l'espace, bien qu'ils aidaient cet empereur, leur capitaine avait récupéré une étoile pour être en contact avec les gardiens du temps, gardiens du temps avec qui j'ai coopérait dans l'espoir de pouvoir contrôler le temps. Ce fut un échec, mais bref, c'est du passé. Ces pirates voulaient donc piller ces gardiens, mais il se trouva que le bras droit du capitaine organisa une mutinerie, et tua le capitaine pour le devenir lui-même. Mais l'autre, pour protéger son trésor, lança une malédiction. Son armée et lui-même reviendra à la vie si quelqu'un tenta de le dérober.
- En gros ce pirate est comme ce chevalier, revenir d'entre les morts pour protéger un trésor d'une importance extrème.
- Oui, il avait d'ailleurs été réveillé par l'avant-dernier des lombax, a été vaincu par celui-là, et ce lombax... Ce maudit bouseux m'a retrouvé grâce à son trésor... Il m'a retrouvé, et a encore gâcher tout ce que j'avais fait... Toute une station, une armée, une influence totale partout... Et il avait déjà fait ça auparavant...
- Mais si le pirate a été vaincu, ça veut dire qu'on peut vaincre l'autre puisqu'apparemment tout dépend du même système.
- A vrai dire, je ne sais pas. Parce que le nouveau capitaine avait repris son corps, et bien que l'âme de l'ancien capitaine a été détruite, lui est encore en vie. Et la malédiction sur son armée est encore présente.
- Et comment ça ?
- Il est actuellement sous mes ordres.
- Très joli comme histoire, mais je dois m'occuper de vous pour protéger ce mox !
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 00:03

- Oh mais si tu es si impatient, je vais me faire un plaisir de te faire souffrir éffroyablement~ dit celui-ci d'un sourire cruel Même si il est retourné à la vie, il est toujours possible de le blesser. Liliana passe devant, je m'occupe de lui. Néfarious tu peux sois rester m'aider ou suivre Liliana.

Liliana hocha et dit :

- Je te laisse quelques un de mes fidèles pour t'aider.

Elle invoqua quelques zombies quelle ordonna d'aider Kurai et d'attaquer le chevalier.

- Tien, ça leurs fera de quoi manger. Et toi Néfarious ?
- Je vais suivre Liliana. répondit celui-ci.

Néfarious suiva Liliana pour pouvoir trouver tous ce qu'il pouvait, laissant Kurai combattre le chevalier à lui seul avec l'aide des zombies.

- JE NE VOUS LAISSERAI PAS FAIRE !

Il tenta de stopper les deux mais une ombre l'empêcha de bouger, Kurai lui eu un sourire amusé :

- Tu es bien mal pris. Tu n'as même pas de torches pour éclairer un peu. Oh et.

Il invoqua une créature ténébreuse pour suivre Liliana et Néfarious pour leurs éclairer le passage.

- Bon, ceci fait, je vais m'occuper de toi~

Celui-ci s'approcha sans trop être pressé, en quelques sortes c'était une moquerie. Ça façon de dire qu'il n'avait nullement peur de lui. Le type se libéra des ombres puis chargea vers Kurai de son épée.

- CRÈVE AU NOM DU ROI !

Il tenta de transpercer Kurai en suivant les sons de pas de Kurai, mais le fait que maintenant ils étaient dans l'obscurité total donnait une fort avantage à Kurai. L'épée passa au travers de Kurai qui s'était mit sous se forme d'ombre puis le chevalier sentit un épée lui charcuter la peau. Il cria de douleurs et Kurai dit :

- Hehehehe, tu vas souffrir comme jamais~

Celui-ci, tenant à sa parole fit entrer une énergie ombreuse dans le nez et la bouche de la victime, celui-ci eut du mal à respirer. Il en ressentit aussi d'énormes douleurs. Il lui infligea un autre coup d'épée, du sang sortant de ses plaie. Les zombie regarda tenta de trouver où était le type mais n'y voyait rien. Parcontre il entendit les cris de douleurs et sentit le sang, ce qui leurs donna faim. Ils urent toujours du mal a le trouver parcontre. ''Ça se voit qu'ils n'ont pas grand chose dans la tête...'' songea Kurai.

- Eh, par ici les zombies.

Il éclaira un peu l'endroit où on pouvait voir le type qui avait toujours de la difficulté à respirer et saignait. Parcontre il se releva, refusant d'être vaincu. Il chargea en direction de Kurai à nouveau avec un cris de guerre mais les zombies chargea sur lui. Kurai, lui, ricana et le type grogna :

- BAT TOI AVEC HONNEUR !

- L'honneur dont tu parle est une faiblesse, c'est la loi du plus fort. Il faut apprendre à faire des coups de salops pour gagner, aussinon tu ne reste qu'un simple faiblard.

Les zombies se minrent à attaquer le type qui en ressut plusieurs morsure :

- Je suis sur que tu n'es pas complètement immortel, une fois que je t'aurai déchiré le coeur, tu ne pourra plus revenir à la vie. ricana celui-ci.
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 02:42

Pendant ce temps, Nefarious et Liliana continuaient d'explorer la grotte en aillant l'espoir de tomber sur le mox.

-Il n’empêche que rien n'est bien simple avec vous, pourquoi ne pas avoir créé un détecteur de "cailloux super magique" quand nous en avions l'occasion?!

-Peut être parce que je n'en connais pas assez sur les moxs pour en réaliser un, mon cher...

...Ton pire cauchemar...

Une voix féminine avait résonné dans la tête de Liliana, presque comme un murmure.

-Qu'est ce donc que ceci?

Elle se retourna alors vers Nefarious pour savoir si il avait entendu la même chose qu'elle. Mais, stupeur, celui ci avait disparu.

-Oh, il a du se cacher en entendent cette voix... NEFARIOUS MONTREZ VOUS!...

Aucune réponse ne se fit entendre.

A y regarder de plus prêt, Liliana s’aperçut qu'elle n’était plus dans la grotte mais qu'elle était dans une sorte de crevasse ou une multitude de coulée de lave prenaient forme.
Au beau milieux de cela, un trône.

-Ce lieu m'est familier. Il semble tout droits tiré de ma mémoire...

Lorsqu’elle s’avançât vers ce trône, une secousse se fit ressentir. Ce qui envoya la nécromancienne au tapis. Un ennemie puissant allait faire son entrée.

Le Griselbrand, le démon qui avait donné jeunesse éternelle à Liliana quelques décennies auparavant.

-Oh, mon seigneur, que me vaut votre vision?

...Il vient reprendre son dut, ta jeunesse s'envolera...

Liliana eu une vague de froid qui lui transperçât le dos. Sa jeunesse, son bien le plus précieux, elle ne peut pas se résigner à la perdre!

Mais elle ne pouvait rien y faire, le Griselbrand est un ancien démon puissant et quasiment à trois niveau de plus que sa puissance actuel, si ce démon en voulait à sa vie, elle ne pouvait rien y faire.

Le démon s’avançât à toute vitesse et lui donna un violent coup de griffe dans le bas ventre. Du sang s’écoulait déjà de la plaie.

L'arpenteuse tenta alors de se relever mais n'arriva qu'a se mettre à genou.

-Ce n'est pourtant pas dans vos habitude de tuer quelqu'un comme cela sans avoir dit mot...

C'est alors que Liliana eu un flash.

-C'est donc ainsi que tu rend tes victimes folles... Tu dois être une puissante créature pour connaitre les peurs profondes des gens et les rendre réalité...

...Le Griselbrand ne te répondra pas, il va te tuer...

-Ce n'est pas au Griselbrand que je parle, mais à toi, je t'ai percé à jour! Tu es la créature enfermé dans le mox jet... Je suis une arpenteuse et je peu t'aider à en sortir si, et seulement si tu ne fais pas que mes peurs aient raisons de moi...

La vision de Liliana l’assombrie peut à peut, puis elle se retrouva la ou elle était auparavant, dans la grotte de la gueule du loup. Mais elle avait toujours cette grosse entaille au ventre.

-Aucune trace du mox Jet tout de même et aucune non plus de Nefarious... Je dois l'aider!

...Entrée dans les peurs peut être grave... Souhaiter entré dans celle qui ne nous appartiennent pas peuvent l’être encore plus...

-J'en prend le risque, je veux entrer dans le cauchemar de Nefarious et si il n'est pas trop tard nous reparlerons de ta libération!
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 23:04

Néfarious avait vu le décor changeait autour de lui, et Liliana avait disparut... Il y avait d'autres personnages autour de lui qu'il connaissait...
Il était dans une salle qui semblait être de cours. Et lui-même semblait différent.

- Mais... Qu'es-ce que c'est que tout ça ? Qu'es-ce qu'il se passe là ? Je euh... HEIN ?! Je suis redevenu un... Bouseux ?!
- De quoi tu parles Néfarious ?
- ENCORE TOI ? MÊME ICI ?!
- Bah évidemment, le prof de chimie nous a mis ensemble !
- GRAAAH ! JE LE HAIS CELUI LA ! ENCORE AVEC QWARK !

Son voisin était un homme baraqué habillé en vert, avec un très gros menton.

- Et bien alors ? Qu'es-ce que c'est que ce langage Néfarious ? Ha ha ha ! Tu vas voir comment le grand capitaine Qwark va te faire voler !

Qwark attrapa Néfarious et l'utilisa comme "brosse" de tableau.

- Grrr, on se croirait de retour aux cours de chimie... Et tu avais 26 ans crétin, alors que moi juste 17 !
- Comment ça "avait" ?
- Quoi ? T'as perdu la notion du temps ?
- Euh... Je crois qu'il te manque des neurones.
- Attends... Tu veux dire que... HEIN ?! Je suis dans le passé ?
- Tu dérailles, ton appareil dentaire te fais capter de mauvaises ondes ?
- QWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK ! Ca fait bizarre de ne pas buguer quand je crie ton nom. Mais je déteste ce corps de bouseux !! Je veux redevenir ce que je suis véritablement !
- Et puis quoi encore ? Un robot ?
- Bah oui la saucisse verte géante ! Et c'est grâce à toi que j'en suis devenu un !
- Oula...

Alors que Qwark continuait d'utiliser le pantalon de Néfarious comme une brosse, Liliana apparut.

- Néfarious ?
- C'est moi.
- WOW !
- Ca choque de me voir en bouseux, je sais. Mais d'un côté... C'est du passé. Et s'il y a un truc que j'ai compris lorsque j'ai voulu contrôler le temps, c'est qu'il est un cadeau qu'il ne faut absolument pas touché. En effet, le modifié déchirerait le tissu même de l'existence... Donc y a une arnaque derrière tout ça.

Néfarious récupéra son corps de robot. Il sortit son TELT et tira un peu partout autour de lui, dissipant ce qu'il y avait autour comme de la brume pour revenir à l'endroit où ils étaient.

- C'était un cauchemar de votre pire peur. Ca vous effraie tant que ça ce qu'il y avait ?
- Revivre mes cours de chimie lorsque j'étais encore un bouseux serait la pire chose pour moi. Surtout avec ce *BIIIIIIIIIP* de Qwark. GRAAAH QUE JE LE HAIS ! La première chose que je ferai lorsque j'aurai mon multi-dimensionnateur est de l'envoyer seul dans une dimension ! Ou mieux encore, au milieu des Cragmites qui déchireront sa carcasse tandis que je danserai autour du corps en jouant au maillon faible !
- Ce type me faisait penser à Falcon.
- Pas étonnant ! Ils sont pareils ! Tout dans les muscles, rien dans la tête. A part que Falcon a le courage en plus.
- Bon, et bien voilà ! Entrer dans les peurs des autres n'est pas forcément mal quand on peut en apprendre un peu plus. Revenons-en au principal.
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 17:28

Kurai laissa l'obscurité revenir puis le chevalier sentit soudainement sa peau se digirer, quelque chose d'aussi tranchant que les lames les plus tranchantes lui transperçant la peau. Il cria de douleur, et pour en ajouter, Kurai entra dans sa tête pour lui envoyer des illusions. Le chevalier se vit ronger par des insects lentement et douloureusement et il cria de plus fort jusqu'à en perdre la voix, des larmes coulèrent de ses joux puis après un bon moment, Kurai décida enfin qu'il en avait assez de jouer avec sa victim.

- Finissons-en avec toi.

Kurai fit apparaître plusieurs lames ombrageuse et fit écarter les zombies. Les lames qui flottait fut tous envoyé un à un sur le soldat qui était maintenant planté au mur. Une des lames frappa son oeil, l'autre dans son crane, et les trois autres frappèrent droit au coeur. Le soldat devint immobile, ne disant plus un mot et ne respirant plus tandis que son coeur fit taillader. Il était définitivement mort. Kurai refit éclaircir l'endroit et dit au zombies :

- Allons rejoindre les autres maintenant.

Les zombies furent déçu de ne pas pouvoir manger maintenant mais suivirent Kurai, ils savaient qu'il travaillait avec leurs belle maitraisse et savait qu'il fallait retourner la voir maintenant. Kurai se dirigea en direction de Liliana et Néfarious.
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 01:35

Kurai, et les quelques zombies qui le suivaient, arrivèrent au prés de Liliana et de Nefarious.
Les zombies s’empressèrent d'aller au nouvelles de leur maitresse, car, à la stupeur générale des goules, elle avait subis une sérieuse entaille au ventre.

-Raaaaah... Mais je vais bien, je suis solide vous savez!

-C'est pourtant une blessure étrange, auriez vous croisé une quelconque créature munie d'une paire de griffe acérés?

-Et bien, le docteur Nefarious, non... Cela serait plutôt une autre sorte de créature, quand à moi... je ne préfère pas en parler...

-Euhhh Puisque l'on en parle, moi non plus je ne veux pas en parler! D'ailleurs, que tous témoin de l'acte n'en parle pas non plus!

-Soit! Et bien avez vous besoin d'assistance, ma chère Liliana?

-Après je ne proposerais pas mon aide, sachant que vous ne voudrez pas d'un poumon mécanique ou autre?!

-Je suis non seulement un Nécromancienne, mais aussi une magicienne de haut niveau... Je n'ai pas temps besoin de votre aide, mis à par si vous, Kurai, avez réussit à prendre quelques informations au chevalier...

Deux zombies portèrent l'arpenteuse pour économiser ses forces.

-Si vous dites ne pas avoir besoin de mon aide, je n'insisterais pas! Quand au chevalier... Ce scélérat a succombé à ses blessures avant de dire mot. Moi qui le pensais immortel à ses dires!

-C'est une indication de la part de la créature, le mox n’était pas porté par le chevalier, il doit donc être placé non loin d'ici car la créature à pu nous atteindre!

-Malheureusement, l’énergie noir est si intense ici avec la mienne, la votre et celle du joyaux que je ne peux les différencier! Ou peut être cet objet?!

Liliana et Kurai parcoururent la caverne ou ils se trouvaient des yeux, tentant de percer les secrets de ses murs.

Nefarious, quand à lui, regardait au sol avec ses yeux luminescent.

-Dites, au lieux de chercher sur les murs comme ci le médaillon était accroché au mur par un clou. Vous ne pensez pas que ce "truc" au sol n'est pas ce que vous cherchez?!

Nefarious agrippa le Mox Jet et le jeta directement sur les genoux de Liliana Vess, encore assis auprès de ses zombies.

-J'ai déjà subit la colère de la créature à l’intérieur et visiblement elle a tout fait pour se retrouver entre vos blanches mains. Je ne voudrais pas aller à son encontre! Maintenant il faudrait trouver le moyen de l'activer, si je me rappelle bien.

-Laissez moi faire Liliana, il me semble que c'est ténèbres qui en sont la clefs!

-Je pense que comme la créature à un contact extérieur, je vais la prendre aux sentiments.

La nécromancienne prit le Mox dans les mains et l'attacha à sa ceinture au coté du Mox Saphir.

-Tu as visiblement attendu très longtemps se moment, Créature du mana noir. Montre toi et révèle toi à moi!

Le Mox Jet s'illumina d'une lumière grise intense qui alla droit dans les pommes de main de l'arpenteuse qui dirigea le faisceaux lumineux vers le sol, à quelques pas du petit groupe.

Le monde médieval - Page 5 Sheold10

-Je me doutais bien que c’était des effets de ta taille, Sheoldred, la susurrante. La seigneur Praetor Noir de la planète Phyrexian. Tu es la maitresse des cauchemars et de la folie! Nous serions très honoré de te compté dans nos rangs...

La femme au pattes araignée se cambrât et s’agenouilla en signe d'accord, elle était dévoué à la personne qui l'avait libéré de ce siècle d’exil.

Liliana renvoya alors la créature imposante dans le Mox Jet. Elle ordonna à ses porteurs de se tourner vers Kurai et Nefarious.

-Merci, c’était une quête vraiment compliqué et j'ai maintenant une dette envers vous. Pour ma part je me dois de chercher les trois Moxs restants. Je ne vous forcerez pas à m'accompagner, vous avez vos armées a gérer. Mais si l'un d'entre vous veux continuer, le prochain est le Mox rubis, l'artefact du mana rouge, du feu. Alors attendez vous à joindre une planète plutôt ardente.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 11:45

- Un monde ardent ? C'est parfait, j'avais justement besoin d'étudier le comportement de ma propre créature dans un environnement semblable à sa planète d'origine.
- J'en déduis que vous décidez de m'accompagner à nouveau.
- En effet, mais il faudra juste que j'aille faire un tour dans ma station pour amener mon Grivelnox.
- Vous avez trouvé un moyen de le contrôler ?

Tout à coup, un hologramme de Lawrence apparut devant le docteur.

- Monsieur, nous avons mis un dispositif permettant de contrôler le monstre. Il est comme un bon petit toutou à la niche ou un chat lapant son bol de lait. En plus gros et avec un air plus féroce évidemment.
- Tout arrive à point Kurai, comme vous pouvez le voir. Très bien Lawrence, préparez le à faire un certain voyage, je vais venir le récupérer.
- Tout de suite. Notre armée se développe bien également. Bon, je vous laisse.

L'hologramme disparut.

- Bon, j'ignore votre choix Kurai, mais moi je dois me dépêcher. Je vous retrouve sur une planète ardente Liliana.

Le robot activa ses propulseurs sous ses pieds et s'empressa de quitter la grotte et rejoignit son vaisseau. Il monta à bord et décolla vers sa station.
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:21

Kurai vit Néfarious partir puis dit :

- Je devrais pouvoir venir. Donc tout est bon. Parcontre je vais mettre des vêtements plus léger.

Ceci dit, ils retournèrent dehors. Kurai avait d'autre vêtements dans la sacoche de selle, il prit simplement un chandail beaucoup plus léger et d'une couleur beaucoup plus pâle qu'il gardait pour lorsqu'il allait dans des endroits chaud. Le chandail n'avait pas vraiment de manches, dévoilant une vieille blessure qu'il avait sur le bras et une marque sur l'autre. Comme une sorte de tatoo parcontre il était né avec. Il garda parcontre les même pantalons. Il changea tout simplement son chandail puis alla rejoindre Liliana après avoir mit son autre chandail dans la sacoche.

- Bon je serais prêt a y aller. dit celui-ci Canziath pourrait nous y amener, enfin si tu connais le chemin de cet endroit.
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 20:17

-Et bien, je n'ai jamais visité de planète volcanique dans cet univers, cela dit, lorsque j'ai eu un petit temps de repos sur la station spatiale j'ai pu en voir une au loin. Donc par déduction, on peu la joindre grâce au portail.

-Hmmmm oui mais cela ne nous dit pas si un portail de ce monde nous y amène et même si ce portail existe, ou est-il ?!

-J'ai bien une idée: si les portails ne sont qu'une simple porte entre deux monde, il suffirait que le portail généré sur cette planète soit sur le chemin du coulée de lave pour que nous puissions le remarqué ici.

-Je comprend, depuis la hauteur du vol de Canziath nous pourrons voir la fumée de la lave qui s'introduit dans ce monde ci.

-Un parie risqué, mais à mon humble avis, rien que la chaleur dégagé par le portail suffirait à mettre le feu au vieille foret environnante.

Ainsi Kurai et Liliana sortirent de la grotte en faisant le chemin inverse.

Arrivé à la lumière du jour ils virent que Canziath était au prise avec une gigantesque armée de chevalier, lourdement armée.

-Ah vous voila, et elle est ou la boite de conserve? Bref,je ne sais pas ce que vous avez fait à ses messieurs mais ils n'ont pas l'air vraiment heureux de ce que vous avez prit à l'intérieur!

-Je vous laisse le choix mon cher Kurai, soit on s'envole immédiatement soit on combat cette vaste armée...

-Et bien, tu ma l'air encore bien mal en point. Ne serait-il pas sage de courir vers Canziath et de s'envoler?

-Je cicatrise vite, et au vus de ses balistes et de ses catapultes je pense que la voit des airs nous est bloqué...

-Alors je pense qu'il est temps pour nous de...
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 02:26

- Leurs donner une bonne correction ! dit-il d'un sourire montrant du sadisme. Canziath, occupe-toi de détruire leurs balistes. Mais attention qu'il ne te casse pas une aile...
- Ça me prend plus qu'un simple caillou pour détruire mes ailes ! rugit fièrement le dragon qui s'envola dans le ciel, envoyant déjà un torrant de flammes noirs sur les soldats.

Une pierre se dirigea sur lui et il le dévia d'un coup de queue, le renvoyant et brisant déjà une balliste. Parcontre plusieurs autre filèrent vers sa direction qu'il dût éviter. Kurai lui, en profita pour appeler son père avec l'aide d'un sort.

- L'armée que tu vas me confier, sera t'elle prêt bientôt ? J'en aurai besoin maintenant...
- Je vais trouver un moyen de te l'envoyer le plus rapidement possible... Tien bon le plus longtemps possible.

Il arrêta la communication d'un hochement de tête puis leva son épée, une aura noir l'entoura et des tête dragoniques ombreuse et sorti, lessant plusieurs cries de colères. Les têtes disparaîssait et d'autres apparaîssait. Il invoqua aussi plusieurs créature et un corbeau pour aller chercher son armée. Ils étaient tout de même beaucoup l'armée, pas que celà l'inquiéta vraiment. Il voulait juste s'en débarasser au plus vite possible.

- Bon, je ne laisserait pas tout l'amusement a mon dragon et mes minions. Moi aussi je vais m'amuser un peu ! dit-celui-ci.

Il chargea vers plusieurs soldants. Un chargea vers lui et criant :

- CRÈVE ! ENFANT DU DÉMON !

Mais lorsque celui-ci alla lui planter son épée au coeur, Kurai devint une ombre puis réapparu derrière le soldat, lui plantant sa lame dans le dos. Il le ressortit et tua un autre soldat, esquivant des attaques et ripostant. Il fit suffoquer des soldats tandis qu'il broya aussi les autres soldats avec une main qui sortit de l'ombre. Mais il y avait énormément de soldat. Il regarda Liliana et dit :

- Je crois que ce serait le bon moment d'utiliser tes deux monstres pour nous aider à s'en débarasser au plus vite. dit celui-ci.

Si jamais ils réussiraient à tuer l'armée en entier avant que son armée arrive, il ferait ramener le corbeau vers le château si il était déjà en route avec l'armée. Il attendit simplement la réponse de Liliana.
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 16:51

-Hmmm et bien, voyons voir ce que deux créatures légendaires peuvent faire ensemble...

Liliana prit le Mox Saphir dans sa main gauche.

-Wrexial, l’émergence des profondeurs, maitre des Océans, vient à moi maintenant!

La pluie commença alors à tomber sur la plaine, la nécromancienne prit alors le Mox jet dans l'autre main.

-Shéoldred la susurrante, dominatrice des pensées, acquitte toi de ta dette maintenant!

Un vent de peur s’emparât des troupes adverse, une multitude de petites araignées sortie de terre et format une masse informe.

-Oh, juste ça? De la pluie et quelques insectes?! Je m'attendais à mieux.

-C'est juste le début Kurai, veuillez regarder maintenant.

Kurai tourna alors la tète. Une main munie de tentacules à la place des doigts sortie des flaques formées par la pluie, provocant la panique chez les guerriers.
Wrexial sortie alors complétement et se mit debout.

Une voix ce fit alors entendre.

-Soldat! Ne reculez pas! Nous affronterons ce titan par la force! Catapulte, feu!!

La troupe attelée à la catapulte ajusta son tir, un soldat s'avança alors pour couper la corde qui bloqué l'envolé de la pierre-projectile.

=Je ne devrais pas faire ça...=

Les pensées du soldat semblaient plus forte que lui.

=Ce titan semble trop fort pour nous, je devrais fuir pendant qu'il en est encore temps...

-Fuyez pour vos vie!!!

L'homme n'avez même pas eu le temps de faire la moindre entaille dans la corde qu'il prit les jambes à son cou.
Mais lorsqu’il passa la première ligne d'homme, Sheoldred sortie du sol et ouvrit sa seconde bouche au niveau de ses pattes. Elle le mordit dans le flan, ainsi qu'une de ses jambes, l'homme agonisa au sol.

-Ne fuyez pas! Abattez le!

Le chef n’eut pas le temps d'abattre son jeu que Wrexial envoya une énorme vague dans une rangée de catapulte.

Sous l'effet de Shéoldred, la panique s'empara de toute l'armée.

-Plus d'arme lourde et plus de cohésion... ils ne nous restent plus qu'a nous envoler vers le monde volcanique...

-Mais et vos deux énormes monstres, on ne peut pas perdre cette forces de frappe pour la suite.

-Ils s'amuseront un peu avec cette armée, les Moxs ne les enferment plus mais les déplacent simplement ou je veux. Aller Kurai, il ne vous reste plus qu'a nous faire décoller.
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 00:31

En réponse à ce que Liliana dit, Kurai hocha la tête. Il appela Canziath télépathiquement puisque ce dernier volait et ne pouvait pas l'attendre d'où il était et le dragon arriva, attérissant au sol. Il se coucha pour leurs simplifier la tâche bien sur.

Kurai, lui, fit apparaître une main ombreuse pour aider Liliana à se rendre à la selle du dragon. Celle-ci se laissa soulever jusqu'a la salle puis s'attacha pour ne pas tomber. Kurai lui grimpa sur la tête du dragon noir et se retint sur une de ses cornes. Le dragon s'envola haut dans le ciel, se dirigeant à la recherche d'un portail pour se rendre dans le monde volcanique. Liliana vit le portail qui se trouvait bien dans un chemin de coulée de lave.

- Voici le portail dont nous devont aller.

Le dragon hocha et alla traverser le portail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval - Page 5 Icon_minitime

Le monde médieval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut