Kurai avait pour le moment eu tout les informations qu'il avait besoin. Il alla amener le livre dans un endroit facil à retrouver et se dirigea vers les oubliettes, ayant toujours quelque chose à s'occuper. Une fois arrivé, il s'approcha de la prison de Angel et demanda à l'un des gardes :
- Est elle mentalement affaibli ? - Oui, général. Parcontre il faudrait toujours l'affaiblir un peu plus longtemps, physiquement marcherait aussi. - Très bien, amené moi le brasero et préparé moi un feu. Amené aussi le poison des milles douleurs. - À vos ordre mon général !
Ceci-dit, il alla chercher le brasero tandis que Kurai prépara un feu. Angel resta silencieuse mais tenta de rester forte, si seulement elle pouvait oublier l'emplacement de l'endroit. Le garde lui amena le brasero et Kurai le fit chauffer au rouge. Une fois bien chauffé, il se leva et lui planta le brasero sur la peau puis dit :
- Tu n'aura plus trop besoin de tes yeux, hein ? dit celui-ci avec un sourire sadique.
Il lui brula les yeux avec le brasero et elle cria de douleur, ne pouvant plus retenir ses larmes qui était aussi mélangé avec du sang. Il lui brisa plusieurs os, ceux des jambes... Des bras, principalement ceux qui lui permette de courire et de se défendre. À la suite, il l'a força a boire le poison. Elle sentit aussitôt des douleurs inimaginable, elle en croyait même qu'elle mourrerait et enfait, elle voulait mourire. S'épargner toute cette douleur. Quoi que son égo fut frappé dur, elle dit :
- Kurai... ARRÊTE ÇA ! JE T'EN PRIE ! CE N'EST PAS PARCEQUE TU ES DE L'OMBRE QUE TU PEUX LE LAISSER TE MENER ! haleta celle-ci, ayant de la misère a parler. - Eh bien, cette chère Angel qui était si tenace, qui ma craché toute les injures possible, pleure et me demande pitié ? AHAHAHAHAHAHA ! ÇA C'EST LA MEILLEUR ! Et c'est une esseille bien pathétique, tu n'avais qu'a tout avouer depuis le début ! - JAMAIS! dit celle-ci, quoi qu'elle était tenté de tout lui dire pour arrêter toute cette douleur mais s'y refusa, ne voulant pas se laisser briser. - Pas grave, maintenant je vais le trouver moi-même.
Il entra dans son esprit et aussitôt, Angel sentit la douleur de l'esprit de Kurai qui touchait la sienne. Elle tenta de le rejetter mais n'y arriva pas, elle était beaucoup trop faible et il réussi à percer sa barrière mental. Il eut un rire sadique tandit qu'il avait gagné, il avait réussi à entrer dans sa tête. Maintenant, elle était à sa merci. Il l'enferma mentalement, maintenant, elle sembla morte mais ne l'était pas. Elle respirait toujours. Elle était toujours consciente, mais ne pouvait plus parler. Il alla trouver l'information dans sa mémoire et trouva où était localisé l'endroit. Il scruta chaque information pertinente, toute la protection était en ces lieux, il su les armes qu'ils utilisait, découvrit qui était le chef, quelques stratégies utilisé. Les pièges qu'elle avait aidé à placer. Il découvrit en cherchant, quelque chose qu'elle ne s'était pas vraiment rendu compte mais que lui si, il y avait un passage où personne ne pourrait le voir passer sans problem.
Il ricana encore et dit :
- Tu as bien été tenace, Angel, je suis forcé de l'admettre. Mais à la fin... C'est moi qui est gagné, et tu as perdu. Imagine, la paix dont tu as toujours souhaité n'existera jamais ! La seule manière d'amener la paix... C'est par la force, dans le fond... Je ne suis pas si méchant que tu le pense. Je serai la lois dans ce monde, moi et moi dragon. Ils obéiront à mes ordres au doigt et à l'oeil, tout ceux commettant un crime seront exécuté sur place et leurs tête traché et placé sur un piquet ! La peur et la seule chose qui peut amener la paix. Pense-y, tout ça sera possible grâce à toi. Maintenant, toi et tout tes amis mourreront~ une fois que je les aurai tous capturé~ Plus personnes ne se mettera dans mon chemin, et tout ça... Grace à toi~ je t'en remercie infiniment pour cette information si précieuse~
Celui-ci ricana et laissa Angel qui était maintenant aveugle, gravement blessé, quoi qu'il s'assura qu'elle ne mourrerait pas. Pas maintenant. Mais malgré qu'elle ne pu parler, elle pleura. Elle pleura de honte de s'être laissé avoir par ce type, elle sentit que c'était de sa faute que tout les autres était maintenant en danger et qu'elle resta impuissante.
Kurai alla rejoindre Néfarious et Liliana, ayant un sourire plutôt satisfait. Il était enduit de sang mais ne sembla pas s'en soucier et puis vit la créature par la fenêtre et demanda :
- Qu'es-ce que c'est que cet horreur ?
Sortant un arme et prêt a aller combattre, mais Liliana leva une main, lui faisant signe de ne pas attaquer.
Liliana agrippa la main de Nefarious et se téléporta au prés de Kurai.
- Aoutch! La prochaine fois j'aurais voulu avec un gant s'il vous plait!
- Bon quelqu'un m'explique ce que c'est que cette montagne à tentacules volante ?!
- Je connais quelqu'un qui le pourra!
Liliana sortit alors le mox perles qui fit apparaitre Isperia. Il ressemblait presque à un chaton à coté de l'Eldrazi.
- Vous ne m'avez donc pas écouté au profit de cette chose destructrice...
- Justement, ce n’était pas au programme. Ou est Emeria? Ou est ma vie éternelle?!
- La voila, votre déesse, sauf qu'il s'agit d'un Eldrazi et d'un mâle en plus...
- Euh donc cette chose peut donner la vie éternelle?
- Cette "chose" est nommée Emrakul, Déchirure des Eons, celui que vous appelez Emeria a était appelé ainsi par le temps et les légendes. L'Eldrazi le plus puissant qui soit. Enfermé par Sorin Markov dans le plan de Zendikar pour empêcher l’ascension des Eldrazi. Mais vous l'avez libéré, il va apporter le malheurs et la désolation de votre faute!
- Oui enfer, damnation... Mais si je comprend bien, il est sous mon contrôle comme je l'ai libéré?
- Vous pensez vraiment pouvoir utiliser une force aussi grande?! Mais vous êtes folles!
Liliana renvoya Ispéria dans son monde.
- Ah merci, il commençait à m'ennuyer avec ses pleurnicheries!
- Mais il avait raison dans le fond, vous croyez vraiment pouvoir contrôler une chose aussi grosse?
- Grâce à moi il pourra faire revivre la race la plus puissante du multivers, lui et moi somme lié à présent.
- Et il va la faire arriver comment sa peuplades?
Emrakul sortit un Hédron d'une de ses cavité et l'envoya se planter au pied de Nefarious.
L'Hédron s'ouvrit de part en part lâchant des milliers de progéniture Eldrazi qui investirent une énorme zone de la plaine ou se trouvait notre trio.
- Han okay, je sens que la ça va être rock and roll!
- Bon, vous n'avez pas eu l'immortalité, mais vous avez eu de quoi vous débarrasser de la race humaine, en plus de mon arme. Vous avez eu le parfait synonyme de destruction massive. - En effet... - Et si cette chose se retournait contre nous ? - Dans ce cas... Nous lui infligerons une punition comme il se doit. Vous imaginez toutes ses progénitures robotisées... Et sous mon contrôle ? - Bizarrement quelque chose me dit que ce ne serait pas aussi simple que ça... M'enfin là n'est pas la question. - Moui... Menfin, si j'ai quelque chose à dire, c'est qu'on a assez attendu. Je retourne à ma station, cherchait la grosse artillerie. Je vous laisse le choix de la destination, je capterai le signal émit par votre truc... Ca agite les compteurs.
Néfarious fit un grand signe pour sortir son télépad et... Libéra un Mr. Zukon.
- Pas encore...
La sentinelle regarda l'Eldrazi géant.
- Enfin un défi à la hauteur de Mr. Zurkon ! - Jcrois pas.
Il appuya sur le bouton qui les téléporta au vaisseau, et partirent vers la station du docteur. Le robot rangea de force la sentinelle.
Kurai vit que Néfarious s'était téléporté... Comme ça... Sans rien dire. Il ferma son livre tandis qu'un hologramme apparût devant lui. Liliana regarda l'hologramme avec curiousité mais prête à attaquer, Kurai lui fit signe de ne rien faire.
- Ce n'est pas un envahisseur, c'est mon père.
Liliana remarqua à la suite quelques petites ressemblances malgré qu'il n'avait pas la même couleur de cheveux et de yeux. Elle se calma puis Kurai dit :
- Salut père, voici Liliana. L'une de mes alliés. Que vouliez-vous me dire ? - On a réussi à trouver un moyen pour que tu puisse revenir si tu en as besoin... Parcontre c'est un peu bizarre, ont dirai que notre monde à été fusioné à d'autres... Mais bref, à tu eu des réponse de Angel ?
Kurai sembla content d'apprendre ça puis lui expliqua qu'il avait réussi à lui tirer l'information. Une fois fini, son père hocha et dit :
- Je vais te laisser aller le chercher et l'utiliser comme beau te semble. Tu as fait du bon travail.
Kurai hocha et l'hologramme disparut, il se retourna vers Liliana et dit:
- Je dois à mon tours aller chercher un objet assez important. Je vous laisse choisir entre me suivre ou aller rejoindre Néfarious. Je rejoindrai Néfarious dès que possible. - J'irai rejoindre Néfarious.
Kurai hocha puis laissa Liliana tranquille, allant rejoindre Canziath et lui expliquant la situation. Celui-ci était entrain de finir les os de la créature qu'il avait tué et dévora ce qui restait. Il laissa Kurai monter sur son dos puis partit, cette fois-ci suivant une énergie qui lui était familière pour trouver le portail.
- Oh, il ne faut pas avoir le vertige... Bon donc si j'ai bien compris, tu as envie de propager ton peuple au travers des plans et des planètes... Réjouie toi, je connais quelques planètes dans cette galaxie et tu va maintenant connaitre les joies de connaitre un Arpenteur...
L'arpenteuse se trans-plana en cherchant l'aura de Nefarious.
Kurai revint à son château, retournant au donjon. Canziath utilisa le passage assez gros pour lui en trainant l'autre dragon en arrière puisqu'il ne pouvait pas voler là. Il enchainèrent l'autre dragon non loin de Cameire et grogna, tentant de parler mais avait une musolière. Ils enchainèrent le dragon de glace de la même manière que Cameire puis Kurai amena Anaiss dans la même cellule que Angel, lui attachant les mains et enchainant ses mains au mur, comme Angel. Kurai eu un sourire espiègle et dit :
- Je t'apporte un peu de compagnie, on a capturé Anaiss et Zarath.
Celle-ci grogna mais ne dit rien, Kurai partit et alla premièrement chercher où était les bains, il avait toujours froid et avait besoin de se réchauffer. Il demanda à l'un des gardes qui le conduisit. Une fois trouver, il vit que c'était une source d'eau chaude. Il laissa ses gardes partirent et se déshabilla, allant dans l'eau. Il sentit immédiatement l'eau qui le réchauffait doucement et lâcha un soupir de soulagement, frissonant toujours un peu mais beaucoup moin. Il en profita pour se laver un peu puis sortit, il prit une serviette qui avait été laissé pour lui et se sécha, à la suite il se rehabilla. Il éternua un coup.
Il sortit du chateau et rejoignit Canziath :
- Tu te sens mieux ? - Beauco-... Ah......ah..... CHOO ! il se couvra la bouche avec son bras avant d'éternuer M'enfin, sauf pour ça mais ça devrait passer..
Son dragon alla à la suite retrouver Liliana et Néfarious.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Tout était calme. Un léger vent se faisait sentir. Même les oiseaux chantent, n'est-ce pas merveilleux ?
Dejan toujours endormi depuis son combat avec son ombre fut réveillé par un objet assez insolite.
*Pong*
-AIE !
Il vit que se fut une pomme qui l’avait réveillé. Il vit ensuite Samael sauter dessus depuis l'arbre sur lequel il était endormi.
-*Gronch gronch* Oups excuse moi j'ai eu faim et y a pas trop de viande ici.
-Bah ça va j'ai assez dormi comme ça.
Il rejoignit Aurion qui semblait préparer ses affaires.
-Tu pars où là ?
-Là où le destin me guidera... Tu as vaincu tes ombres et tu les maitrises tout aussi bien. Je n'ai plus à rester ici.
-Que tu crois Aurion. Tu sais très bien que c'est faux. De plus j'aime voyager avec toi.
-Puisque tu insistes. Ça me faisait d'ailleurs mal de vous quitter.
Une alarme se déclencha sur le bras de Dejan.
*Armement mis à jour, téléchargement des nouvelles armes terminé*
-Ah parfait on a tous se qu'il nous faut désormais.
Une seconde alarme retentit. Plus grave comme pour une autodestruction.
-C'est quoi ça encore ?
- Si quelqu'un reçoit ce message. Nous le prions de se rendre sur la planète *crrrrrcrrrr* Nous subissons de multiple attaque à une échelle planétaire. Ceci est une alerte de niveau 1 prioritaire. Par pitié venez nous... ARGGGHH.
Le message se ferma subitement.
-Bon on doit si rendre... Cordonnées verrouillés.
-On ne devrait pas se précipiter comme ça.
-Juste.
Dejan repassa le message en accéléré. Il remarqua dans le fond une boule blanche qui semblait tiré des lasers.
-Néfarious est là-bas...
-Pourquoi tu hésites ?
-Personnellement je redoute plus son arme que lui même. On a besoin de matériaux... et je crois d'ailleurs où les trouver...
Il ouvrit un portail. Sans autre hésitation ils entrèrent dedans.
Après un bon moment de vol, Canziath retrouva le château. Kurai regarda Liliana et Néfarious et leurs dit :
- Attendez-moi ici, ça ne sera pas très long.
Il alla premièrement chercher quelques cordes et ensuite se dirigea en direction du donjon. Une fois-là, il alla où la fille de lumière et du vent se trouvait. Il sortit ses clés et débarra la porte, recevant à le suite un regard noir de la part d'Anaiss et un grognement d'Angel.
- Ne soyez pas comme ça les filles, je vous amène prendre un peu l'air.
Anaiss qui avait toujours toute sa force refusa de se laisser faire et fut prête a se battre, mais le fait qu'elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoir lui donna un énorme désavantage. Pour ne pas perdre de temps, Kurai demanda à deux gardes de la planter au sol et ceux-ci obéirent. Il attacha les mains d'Anaiss avec une corde spécial, une qui encore, bloquait ses pouvoirs. Il fit pareil avec Angel même si techniquement, elle n'avait plus la force de se battre. Elle pouvait toujours utiliser certaines attaques contre lui.
Il sortit les deux filles, entendant les rugissement de colère des dragons mais les ignora. Il n'amena pas les dragons puisque ce serait trop compliqué vu leurs taille, juste les deux filles. Il retourna à Canziath, Néfarious et Liliana, Angel sur ses épaules étant donné qu'elle avait de la difficulté à bouger et tenait Anaiss de dos par la corde qui était attaché autours d'elle. Elle savait très bien que là, si elle se défendait, il pouvait facilement la paralyser donc ne fit rien pour le moment.
- Pas bête ton idée pour une fois. commenta celui-ci.
Kurai hocha puis amena les deux filles sur son dos, prêt à y aller. Canziath retourna au portail, le trouvant aussi facilement car il avait laissé une sorte d'énergie l'autre côté du portail.
Le dragon gigantesque arriva finalement de l'autre côté du portail, se dirigeant vers le château. Pendant le voyage, une intense énergie semblait se dégager de Angel et Anaiss malgré le fait que leurs pouvoir avait été coupé, mais les deux ne le remarquèrent pas puisqu'ils ne regardaient pas. Une fois arrivé ils placèrent le dragon paradoxal au même endroit que les deux autres, quand ceux-ci virent le dragon ils semblèrent complètement confus. Kurai ramena Angel et Anaiss dans leurs cellule et mit son paradox dans une autre cellule juste à coté.
Les deux ressortirent dehors, ne manquait plus que les élémentaux puis trouver le paradox de son père. Il vit arriver au loin 7 dragons, la terre, la lumière, l'eau, le feu, la foudre, l'air et la glace. Ils étaient finalement là. Il vit aussi une immense armée d'hommes corrompu, ses bêtes était allée dans plusieurs villes pour prendre control de ceux-ci. Ils étaient devenu des monstres. Soudainement, il vit 5 dragons et 10 humains sortir d'un portail. C'était parfait. Chacun sembla confus, se demandant où ils étaient. Les 5 dragons et 10 humains furent soudainement entouré par 8 dragons et 24 humains. Beaucoup semblèrent confus en voyant leurs paradox.
- Droit dans mon piège. dit celui-ci avec satisfaction. - KURAI ?
Une énorme tournade de feu se dirigea vers lui tandis que Jonathan cria :
- OÙ ES ANGEL ?
Mais la tournade de feu fut arrêté par l'eau des 3 élémentaux de l'eau paradoxal.
- Ne t'inquiète pas, tu vas bientôt la rejoindre. Vous êtes fait comme des rats ! Attaquez !
Un combat commença, les paradox attaquèrent mais en envoyant ceux qui aurait l'avantage contre l'autre élément. Comme ceux de l'eau et du vent attaquèrent ceux du feu. Le feu attaqua la terre, et ainsi de suite. Ils avaient beaucoup de difficultés par le fait qu'ils étaient de nombre inférieure. Puis, si jamais ils arrivaient a vaincre leurs paradox, ils auraient toujours à affronter son armée qui était immense.
Le lapin de son côté arriva finalement à sa destination, devant Angel. Celui-ci sembla regarder Angel intensément, Anaiss ne put s'empêcher de dire :
- Ok... Ça.... Ça fait peur à voir.... - Je te rappele que je n'y vois plus rien. Aveugle... - Ah ouais... Bah y'a un lapin qui à un air de mort a moitié croqué et avec quelques côtes cassés qui te regarde intensément.... - ... Ah, Ça doit être un des zombies de Liliana ça... Je sais pas pourquoi elle a envoyé un zombie, et un zombie lapin en plus... P't'être pour être sur qu'on ne se sauve pas ? - J'sais pas.
- Euh deux minutes... On devait pas aller dans le monde paradoxal ? - Oui mais notre cible a changé de position. Et puis j'ai pas envie de voir nos paradoxes. D'ailleurs l'air est déjà plus sain par ici. Enfin, si on ne compte pas cette euh... Corruption des ténèbres on va dire... Enfin ! J'ai un peut-être un plan. Et pour cela, il va falloir aider la mieux placer pour vaincre cet idiot. Enfin la mieux placer, après moi bien sur. - Pourquoi ne pas t'en débarrasser toi-même ? - A ton avis ?! On va encore crier au scandale pour soi-disant "overcheatisme" et autres raisons qui me passent au-dessus de la tête. Et puis, tu vas pas faire ton flemmard maintenant ! Bref, contente toi de te rapprocher de la cible sans te faire repérer. Il semble y avoir une armée colossale par ici. - La notre aussi est colossale. Surtout avec moi parmi les rangs. - ... Enfin, s'il t'arrive quelque chose, j'enverrai Eliann.
L'ange prit son envol en direction de la cible. Assez haut pour éviter ces êtres élémentaires au sol et utilisa sa taille pour passer inaperçu entre les dragons bien occupés entre eux. Il se posa alors sur un tour du château, cacher par la structure de l'édifice. De là, il pouvait contempler le spectacle.
- Tien, on devrait peut-être avoir un dragon parmi nous non ? - Un dragon ? Ces choses bestiales qui brûlent tout et attaquent n'importe qui et quoi ? T'as bien vu Hydra dans l'armée des enfers oui ? - Bon ok... - Maintenant, on va réfléchir à comment intervenir. Pas facile avec tout ce qu'il se passe...
Dejan Smash de Cobalt
Un portail s'ouvrit dans le ciel. Le père de Darrack en sorti et commença un vol plané. Ils étaient en haut des nuages et pouvaient donc avoir une bonne vue des choses tout en restant caché par endroit. Ils virent les élémentaires en conflit avec leurs paradoxes et par l'armée de l'ombre de Kurai.
-Cela risque de ne pas être une promenade de santé.
-Oui en effet. Visiblement une majeur parti de sa garde est sur le champ de bataille donc...
-Non le dragon non... C'est beaucoup trop prévisible. Une fois qu'ils s'en seront rendu compte on sera submergée.
Dejan aperçu un portail rouge au loin au sol. Une idée lui sauta à l'œil.
-Mais bien sûr ! On va aller les chercher.
-Tu les as vu la dernière fois ils ne semblaient pas très amicaux.
-C'est ça ou rien pour avoir des renforts de choix.
-Je vais tenter de me poser sans être vu.
-Je vais vous aider père. Hariken que ces nuages nous fassent une seconde peau.
Des nuages se déplacèrent autour du dragon pour donner une illusion d'optique faisant croire à un vrai nuage.
Il se posa finalement aux abords du portail.
-Restez discret vous. Ça serait ballot que vous soyez mis hors combat avant d'être arrivé au champ de bataille.
-Je vous fais confiance mais ne tarder pas trop.
les quatre aventuriers entrèrent alors dans le portail espérant de l'aide de là-bas.
Un homme barbu avec des cheveux blonds se mit à envoyer un message télépathique à Jonathan et son dragon ''Jonathan, débarque de Kei et part trouver Angel, Anaelle, Cameire et Zarath. Si ils sont en état de combattre, ils devraient pouvoir nous aider. Ils ne faut pas que tu te fasse remarquer!'' Jonathan regarda en direction du vieu élémentaire de la lumière et dit ''Mais...'' mais Max le coupa ''Jo, je t'ai donné un ordre très claire. On créera une diversion pour que tu ne sois pas remarqué. Tes attaques de feu ont quand même une bonne puissance. Frank t'accompagnera aussi, vous pourrez utiliser des attaques en combo ensemble.'' Frank était le jeune guerrier de la foudre, Jo n'avait pas le choix... Il devait obéir. Visiblement le grand blond était le chef.
Le blond était le père de Angel, donc le guerrier de lumière. Il se trouvait sur le dragon de foudre puisque la lumière et la foudre se déplaçait tout deux à la vitesse de la lumière, donc il avait plus de facilité sur celui-ci. Jonathan se mit a brûler complètement et attendu patiemment un moment pour débarquer sans sa faire voir. Un homme au cheveux rouge qui se trouvait devant lui lui fit signe d'y aller, la diversion fut crée. Il se dépêcha à debarquer et se transforma en tigre de feu, se dirigeant vers l'odeurs des 4 élémentaux. Il pu deviner que celui de la foudre était déjà là en sentant un vent, voyant un flash passer rapidement. Il suivi l'odeur de celui de la foudre jusqu'à ce rende dans un coin près du château où il n'y avait personne autours. Il vit en chemin une créature bizarre, enfait plusieurs. Mais ils n'attaquait pas. C'était les projénitures d'Eldrazi.
Ils entrèrent finalement dans le château et Jo dit :
- C'est bien beau sentir leurs odeurs faut trouver le chemin à utiliser...
Il renifla le sol et se mit à chercher, il entendit des pas puis se planqua. Il s'avança puis Francis lui dit :
- Jo, atten-
Mais trop tard, Jo s'enfargea sur une progéniture d'Eldrazi, la créature qui passait les couloirs le vit et passa proche d'appeler de l'aide mais fut éléctrifié a haute intensité, tellement haut qu'il en mourut.
- Il semble déjà y avoir une stratégie qui se met en place pour contrer Kurai. Et au vu des deux élémentaux qui viennent d'entrer, j'ai l'impression que celle étant la clé pour se débarrasser de lui se trouve à l'intérieur. - Ce sera pas dans une chambre quatre étoiles qu'on va la retrouver à tous les coups. - Gagné, t'as plus qu'à trouver l'endroit qui semble le plus logique : les cachots. - Les cachots sont généralement au sous-sol. Ce qui veut dire qu'il va falloir fouiller le domaine pour trouver l'accès qui y mène. - Gaffe aux gardes et autres créatures qui peuvent passer par là... - Boarf, quand on met les doigts dans la prise on a pas le temps de sonner l'alarme.
L'ange entre alors dans la tour où il s'était posté. Il descendit le plus silencieusement qu'il pouvait. La tour était plutôt déserte. Et sa capacité de volé lui permettait d'éviter de toucher le sol et ainsi d'avancer sans faire de bruit. Arrivé à la porte d'en bas, il se posa calmement et ouvrit l'accès. C'était une grande salle qui s'ouvrait alors à lui. L'Astre-Noir avança alors prudemment. Il vit alors un garde qui passa. Il se dépêcha de l'électriser pour le sonner et passer inaperçu. Il glissa de colonnes en colonnes, de murs en murs, et finalement de pièces en pièces. Cependant, trop de gardes et autres bizarreries. Alors, étant donné le haut plafond de la zone où il était, il s'envola là bas et se posa contre une corniche en équilibre. De là, il pouvait avancer tout en gardant un oeil sur ce qu'il se passait.
Au bout d'un moment, dans un bas-étage, il aperçut un escalier profond. Un escalier qu'il prit pour cible. Il sonna alors tous les êtres nuisibles autour de lui, et fit un plongeon en direction des marches qui s'enfonçaient dans les entrailles du château. Il arriva alors dans de longs couloirs, tout en cherchant la cible désirait.
- Ca me rappelle la rue des Faucheurs cette ambiance... Une ambiance morte. - Mmm oui. Vivement la sortie... N'empêche, je plains la fille que nous recherchons si elle était enfermée durant tout ce temps ici. - Certes ! Mais maintenant, il semble il y avoir plusieurs personnes à sa recherche. Et nous avons la chance de jouer le rôle des invités complètement surprises. - Parfois je me demande si une Bombe Zéro n'aurait pas suffit à nous débarrasser de tout ça...
Ils trouvèrent une salle où était enfermé quelques armes. Jonathan trouva l'arme d'Anaiss et les deux cherchèrent un peu. Quand qu'il trouva l'épée dans Angel... Celle-ci était mit en pièce. L'énergie qui y était stocké avait tout été volé. Mais il trouva son poignard et couteau à lancé et quelques autres armes des filles. Il ne trouva rien d'autre et continua de chercher. Angel leva un oreil, entendant des battements d'ailes. Souhaitant qu'elle pouvait voir. Anaiss elle n'y entendait rien. Le Kurai opposé c'était bientôt réveillé avec un grognement :
- Je suis où, là ? - Tu te trouve dans le cachot de ton paradox... Il nous à tous capturé. - J'entend de un... Des battements d'ailes... Et des rugissement qui provienne de dehors... J'espère qu'il aura pas réussi à capturer les autres aussinon on est mal...
Kurai trouvait cela un peu bizarre de leurs parler ainsi puisque normalement ils étaient ennemis, mais il savait qu'ils étaient des versions paradoxal. Donc ces deux là étaient gentille. Angel serra le poing :
- J'aimerais tellement pouvoir lui ficher un osti d'correction ! Mais vu l'état qu'il m'as laissé... Comment j'ai pus être aussi faible ! C'est de ma faute ! J'aurais du resister ! Mais il a réussi à entrer dans ma tête ! dit celle-ci, prit par l'angoisse et tentant de retenir ses larmes.
Anaiss voulu lui filer un calin mais ne voulait pas lui faire mal, devinant que ça peau devait être extrèment sensible en ce moment.
- Arrête Angel ! Vus l'état qu'il ta mit tu pouvait pas résister pour toujours !
Celle-ci garda le silence parcontre. Elle regardait en direction du bruit même si elle n'y voyait rien. Anaiss elle regardait le lapin zombie, toujours traumatisé comment il regardait intensément Angel.
De son côté, Angstorm entendit quelques bruits. Des bruits qui ressemblaient à des chuchotements. Mais étais-ce vraiment des chuchotements ? Après tout, ces murs étaient si épais... Enfin, il se dirigea en fonction de ces bruits. Mais il ne savait pas s'il s'agissait d'ennemis, de celle dont il était à la recherche, ou de personnes la recherchant.
- Ah non ! C'est moi qui fait une partie d'échecs avec Solice. - Echec et mat. - ARG non ! Je me suis encore faite avoir... - Vous m'aidez pas là... - Bien sur que si, ça développe le côté stratégique les échecs. Et on a toujours besoin de stratégie dans des situations pareilles ! - ... Menfin j'entend quand même autre chose. Comme des lamentations... - C'est surement elle alors... Ou d'autres prisonniers, mieux vaut que tu ailles voir.
L'ange se mit donc en route. Il se dirigea vers ces fameux bruits. De là où il était, il pouvait aussi percevoir les bruits du combat qui faisait rage. Mais il eut un questionnement en tête.
- Viridi ? Que compte-tu faire si ce plan échoue ? Tu crois qu'on aurait une chance ? - Bah, on a bien vaincu Néfarious qui était une plus grande menace envers la nature avec toutes ses machines. - Ouais enfin il a gardé tout ce qu'il possédait. Il est juste retourner on ne sait pas où dans son univers. - ... Euh oui mais voilà on a de la marge avant qu'il réussisse à tout transporter malgré son imposante armée jusque ici. Et peut-être aurons nous un moyen de fermer l'accès à son univers également. Et puis son dimensiomachin ne devrait plus marcher après ça ! Donc... - Ca répond pas à ma question. - Bien sur que non que ce sera pas un problème ! En cas on devra juste utiliser de méthodes plus... Agressifs. Tu préfères le déploiement de l'armée ou la Bombe Zéro ? - La Bombe Zéro, j'aime voir cette magnifique explosion de nature.
Enfin bref, il continua son chemin. Et au moins, il pouvait profiter de l'avantage que personne ne savait qu'il était là, donc personne ne pouvait se mettre à sa recherche contrairement aux autres. Au bout d'un moment, il finit enfin par trouver la cellule recherchée... Cependant, la fille ne pouvait savoir qu'ils étaient là étant donné son handicap actuel. Il y avait aussi un être ressemblant fortement à Kurai, qui fut interloqué de voir un ange passé. Il préféra ne rien dire pour l'instant, en cas que ça soit un quelconque ennemi. Il y avait aussi une autre fille qui semblait fortement préoccupé par un étrange lapin.
- C'est pas la joie ici. - En effet. Mais Néfarious a été renvoyé dans son univers. Kurai a l'un de ses plus gros alliés en moins.
Il vit Angel avoir une réaction à l'effet de cette parole.
- Je suppose qu'il s'agit d'une réaction d'espoir. Ne serait-il pas tant d'inverser la situation ? - Il me semble qu'il y a déjà une opération en cours. Je propose d'attendre un peu avant de faire quoique ce soit. - En effet, je suppose d'ailleurs qu'il s'agit de vos connaissances qui se promènent par-ci par-là. Bon et bien il va falloir préparer les petits remontants. Je peux vous envoyer de ce dont vous avez besoin pour vous remettre en forme s'il le faut. Et il va falloir, car on va enfin s'amuser ! Je me suis déjà installé dans mon siège avec un paquet de pop-corns.
Dejan Smash de Cobalt
Suite : http://www.ssb4.com/t1746p20-monde-paradoxal#51458
Le groupe ressorti du portail. Dejan avait l'air déçu de ce marché raté avec leurs paradoxes.
-Vous voila enfin ? Où sont ces renforts tant espéré.
Dejan s'enferma dans le silence en toute réponse. Cela voulait tout dire pour le dragon. Aurion posa sa main sur l'épaule de Dejan et lui demanda.
- Ehh ça va ?
-... Ça va ça va ne t'en fait pas...
-Bon comme ces paradoxes sont trop tétu pour se joindre à nous on fait quoi.
-On va se séparer. Tout d'abord Samael, Aurion, ton père et moi on part sur le champ de bataille. Pendant ce temps Darrack ira au château pour confier cette épée à Angel.
-Fils. J'ai vu Jonathan se diriger par là-bas.
-J'y court, j'y vole même alors.
Darrack déploya ses ailes de dragon et parti dans cette direction. Le reste du groupe monta sur le père dragon et partirent au combat. Désormais au dessus du champ de bataille, Le père de Darrack les lâcha en plein ciel.
-Tu as un plan Dejan je pense.
-Le temps de te l'expliqué on seras comme des mouches écrasé sur une tapette. Donc je vais faire simple: Bute les et meurt pas.
-C'est un plan comme un autre.
-Attention à l'atterrissage !
Dejan sorti son nouveau katana et tomba droit sur un monstre de l'armée de Kurai. Samael s'élança en direction de Canziath grillant les monstres en dessous de lui. Le père de Darrack était sur ses traces. Aurion était encore en pleine tombé.
-Hmmm... Il est temps.
Aurion tendit les bras vers le haut. Son aura commença à s'illuminer dans ses paumes.
-ATTENTION AU POUVOIR DE L'AURA !!! RHHHOOOOOOAAA !!!
Un large rayon se propagea sur le champ de bataille éliminant un nombre considérable de soldat. Il atterrit alors en zone nettoyer avant que d'autres esclaves n'arrivent.
-Il va falloir que je joue des poings alors.
Dejan tranchait les monstres à la pelle et esquivait les esclaves sous l'emprise de Kurai. Il arriva alors à quelque mètre de lui et lui cria.
-KURAI !!! S'EN AI FINI DE TOI TU M'ENTENDS !!!
Pendant ce temps là Darrack avait atteint le château. Il ferma les yeux et se concentra pour entendre Angel ou d'autres gens.
-Il me semble qu'il y a déjà une opération en cours. Je propose d'attendre un peu avant de faire quoique ce soit.
Ce n'était pas la bonne personne, il continua donc sa recherche auditif.
-J'aimerais tellement pouvoir lui ficher un osti d'correction ! Mais vu l'état qu'il m'as laissé... Comment j'ai pus être aussi faible ! C'est de ma faute ! J'aurais du résister ! Mais il a réussi à entrer dans ma tête !
-Bingo !
Darrack se dirigea alors vers les complaintes d'Angel. Il fut bloqué par la paroi du cachot.
-Bon allons-y. Terrkion que cette surface se meut.
Le mur se déplaça créant une surface ouverte. Il vit alors Angel et Anaiss et... un lapin zombie ainsi que Kurai... Surement son paradoxe.
-Vous voila enfin. Je suis tellement content de vous revoir.
Angel entendit des voix et écouta tandis que Anaiss regardait avec curiousité :
- Tu sais c'est quoi, du popcorn ? murmurra celle-ci à Anaiss. - Non... Pas vraiment.
Angel regarda devant elle sans rien voir et demanda :
- Qui êtes vous ? Vous êtes là pour nous aider ? - Oui, on est là pour te remettre sur pied. - Bah, sauf si vous pouvez réparer mes os crevé je peux avoir autant d'énergie possible j'aurai toujours de la difficulté a bouger, je peux utiliser des attaques mais pourrait pas trop bouger... - Oui, t'inquiète. Mais pour le moment je te donnerai de la nourriture, ça t'aidera. Et pour tes os.
Une lumière divine éclaira Angel, ses blessures se refermèrent, certains avait disparu certains avait cicatrisé. Ses os commencèrent a réparer tandis qu'une sensation douce et relaxante lui parcourait le corps. Il envoya de la nourriture dans la prison et Angel tenta de savoir où, Anaiss alla chercher la nourriture et prit la main de Angel, lui mettant le pain dans sa main. Avant de commencer, elle dit :
- Je vous en suis éternellement reconnaissante. quoi que déçu de rester aveugle.
Elle mangea son pain puis entendit une voix qui lui semblait familière, après quelques secondes elle dit :
- Darrack... C'est bien toi ? - Oui, c'est bel et bien moi.
Elle se tourna en direction de sa voix et se leva se qui semblait surprendre Anaiss. Parcontre elle était toujours enchainé, quoi qu'elle pouvait manger mais enchainé. Darrack brisa les chains avec son épée puis elle dit :
- Dit quelquechose. - Euh... Quelquechose?
Et se reçut un calin maintenant quelle avait localisé où il était.
- Tu ne vois plus rien ? - Il m'a brulé les yeux, c'était une technique de torture. - Ah... Ça craint... - Bah, je me battrait sous ma forme de loup. Au moin, là, j'ai mes oreilles et mon flaire pour me fier sur ce qui m'entoure. - Si vous êtes tous venu pour nous aider, ils faut aussi libérer ce Kurai-ci. C'est son paradox donc il est gentil. Et les dragons...
Jonathan et Frank avait suivi le sons de grognement énervé, passant par un des escaliers extrèment large, tellement qu'un dragon pourrait y passer. Ils dégringolèrent les escaliers avec tout les objets des deux filles et trouvèrent trois dragon. Cameire, Zarath... Et bizarrement, Canziath.
- Il était pas supposé se trouver dehors lui ??? - Je sais pas mais libérons Cameire et Zarath...
Jo hocha pus Cameire baissa la tête, il regarda les chaines et tenta de les brisé avec son épée sans éffet. Ensuite, Frank et Jo frappèrent de tout leurs forces, mélangeant leurs énergies ensemble et enfin, les chaines brisa. Ils firent de même avec Zarath. Cameire dit ensuite :
- Jonathan, Frank. Libèrez ce dragon aussi. Il est enfait une version paradoxal de Canziath... Il n'est pas méchant.
Les deux se regardèrent, semblant hésitant mais fini par faire ce qu'elle avait dit. Cameire et Zarath avait enfait parlé à paradox Canziath pendant qu'ils étaient seuls les trois, parlé dans le langage des dragons. Donc elle savait tout maintenant.
Kurai dehors remarqua Dejan et se mit à ricaner :
- Ohhh non, pas cette fois~
Il envoya une décharge immense vers ceux-là, quoi qu'ils réussirent à l'évité. Ils aurait pus être gravement blessé. Parcontre, des bêtes énorme sortir du sol. Des bêtes de l'ombre. Encore plus puissant que les bêtes dans l'armée. Prêt a combattre Dejan, et deux volatiles pour combattre le père de Darrack et Samael.
(Dejan, tu lui donnera l'épée lorsqu'elle aura retrouvé la vue et sorti du château X) )
- Euh Viridi ? C'est qui celui-là ? - Si j'ai bien suivi, ce serait un ami de l'autre couteau suisse... - Couteau suisse ? Qu'es-ce c'est le... la... 'fin jsais pas, mais suisse ? - Euh... Oublie ça ! T'as pas à le savoir. Retiens juste que c'est multifonction. - Il fait machine à café ? - ... - Et je suis sur qu'il a été gâté étant enfant pour avoir tous ses cadeaux. - Ouais sauf qu'il ne m'a pas. - De quoi parlez-vous ? - Euh... Rien du tout ! - Je peux peut-être pas voir, mais je vous entend, et j'ai tout entendu. - AH ! C'ta faute ! - Mais... - Et puis on s'en fiche ! Il va nous être utile, c'est tout ce qui compte hein ? - Vous savez, elle est telle un chat. Elle trouvera toujours quelque chose pour retomber sur ses pattes.
En attendant, ils écoutèrent les dires de celle qui était avec Angel. Angstorm libéra le Kurai paradoxe.
- C'est bizarre d'aider quelqu'un qui est d'apparence pile comme celui qu'on cherche à arrêter. Bon, vous avez parlé de dragons à libérer. Vous savez où ils sont ? - Vu la taille des dragons, je suppose qu'il suffira de trouver un endroit énorme.
Cependant, Ansgtorm remarqua l'étrange lapin zombie.
- Tien ? Un zombie ici ? Liliana est par là ? En tout cas, cette petite chose pourra lui transmettre un message : que Néfarious a été vaincu, et qu'elle va bientôt être seule face à nous.
Dejan Smash de Cobalt
Dejan était désormais submergé par des bêtes de l’ombre.
-Grrr... Ce n'est que partie remise enflure.
Spoiler:
Dejan sauta par dessus une des bêtes, le décapitant sec. D'autres monstres arrivèrent sur le coté. Il démembra le premier arrivant avant de trancher les autres dans le vif. Un monstre tenta de le charger. Il glissa alors dessous le coupant en deux tous seuls. D'autres monstres arrivèrent. Il frappa le poing au sol se qui fit soulever des pics d'ombres qui les perfora.
-Et ce n'est qu'un bref aperçu de se qui t'attend.
Aurion combattait pour dire à 1 contre 100. Il frappa monstre après monstre mais fini par être submergé par l'ennemi tout comme Dejan. Samael et le père de Darrack étaient assailli par les oiseaux trop vifs pour eux.
-Ça s'engage mal...
Dejan leva sa garde toujours prêt au combat. C'est alors qu'un rayon traversa plusieurs ennemis. Un allié insoupçonné pour Dejan arriva. Il eut un sourire en coin et demanda à son sauveur.
-Je croyais que vous n'aimiez pas jouer au héros ?
-On a dit qu’on n’aimait pas, pas qu’on ne savait pas.
Les deux Dejan étaient dos à dos se protégeant mutuellement.
-Tu sais la petite chose que tu as dite avant de partir. Et bien tu as raison. J'ai un jour laissé passer une occasion de me racheter. Et ça je l'ai toujours regretté.
Le Darrack paradoxe était devant une meute d'ennemi.
-Twilight nourrit toi de ces ombres.
Les bêtes du moins les moins résistants furent absorbées dans son épée.
-Toi ?
-On n’a pas le temps en civilité.
Aurion paradoxe donna une pichenette au front de son double. Son aura commença à scintiller puis de grandes ailes d'or lui poussèrent dans son dos. Les Aurion sans autre mot s'envolèrent et bombardèrent les ennemis au sol.
Les deux dragons furent sauvés à leur tour par le Paradoxe de Samael qui avait repoussé les volatiles d'une vague psychique.
-Toi !
-Ehh du calme ! Ce n’est pas de gaité de cœur que je suis là. C'est Dejan qui nous convaincu de le suivre.
Les deux oiseaux revinrent à la charge.
Durant ce temps là Darrack prévenu par télépathie protégé son père que Angel était "Sauvée"
-"Père. J'ai retrouvé Angel et les autres captifs. Seulement aucune trace de Jo et Angel a été rendu veugle"
-"Hum... Très bien ne vous attardé pas trop. Ce n'est qu'une question de temps avant que Kurai renvoie des soldats dans sa citadelle."
*Petit rappel: Liliana peut voir au travers de l'esprit du lapin zombifié, elle ce trouve toujours sur le monde paradoxal*
-Et bien... Il a vraiment la mémoire courte le "Serrarien"...Uh, Il faudra que je refasse cette blague à la déesse... M'enfin, je m'en contre fiche... Nefarious est vaincu juste pour la seconde fois.... Bref, mon petit lapin, tu va faire exactement ce que je te dis...
Le lapin s'approcha d'Angel. Il la fixait toujours droit dans les yeux, comme si il voulait s'assurer de s'approcher de la bonne personne.
-Stupide chose contre-nature!
Angstorm venait tout juste d'envoyer le mammifère à longue oreilles dans le mur. Mais celui ci se releva: rien à y faire, il devait faire ce pourquoi il avait été créé.
-STOP! Je vais t'aider...
D'un coup le lapin fut téléporté sur le torse d'Angel qui poussa un crie à cause de la surprise.
C'est alors que le lapin ouvrit sa gueule, bien plus qu'un lapin ordinaire Et un bras féminin en sortit, agrippa Angel de part et d'autre du visage. La partenaire de Cameire ressentit une intenses douleur la ou la main la touchée. L'action se déroula en peu de temps, empêchant l'action des autres guerriers présent dans la pièce. Une fois ceci fait et laissant Angel au sol, frottants ses yeux endoloris, le lapin se dirigea aux pieds d'Angstorm, le regarda et fit trois crottes juste entre ses jambes, en signe de moquerie puis il disparut dans une lumière rose.
-Bande d'amateur, même pas capable de soigner la vue...
Angel cria de douleur lorsque la main la toucha puis tomba au sol, se frottant les yeux avec un grognement. Jo l'avait entendu crier et dit :
- On y vas !
Les deux courrurent jusqu'aux cellules, suivi par les trois dragons. Parcontre ils arrêtèrent de suivre là où c'était trop étroit pour eux.
- C'était quoi cet mer-
Elle n'ouvrit pas les yeux au début puisqu'elle les avait la plupart du temps fermé à cause de la douleur qu'elle avait, mais elle ne sentait plus cette douleur, et les marques de brulûrent sur sa paupière avait disparu. Elle ouvrit les yeux et pus voir tout le monde.
- M...Ma vue est revenu !
Elle regarda l'ange :
- Eh... Je t'avais vu avant toi, quand Néfarious transformait tout le monde en robot ! Oui je me rappele, c'est toi qui avait réussi a te débarasser des robots ! - Euh, ouais. C'était moi.
Angel ensuite se leva, elle dit:
- Je peux voir à nouveau... Et si c'était un lapin zombie comme vous avez dit... C'était bien à Liliana... Et j'ai senti une main toucher mon visage... - Ouais euh... C'était assez dégeu disons... Le lapin avait apparut sur ton torse et avait ouvert la bouche, c'était vraiment pas beau... Puis un bras feminin en est sorti... - Qu'elle était la couleurs des manches ? - Mauve. - C'était bien Liliana alors... Je me demande pourquoi elle m'a rendu la vue... Quoi que je me rappele que quand je l'avais rencontré, je lui avait fais confiance et elle avait demandé une question dont j'avais répondu avec vérité... Tous ce que je sais c'est qu'elle me tenait a respect pour lui avoir répondu avec honnêteté... - Ah bon ?
Et celle-ci hocha, contente d'avoir retrouvé la vue. Elle regarda Darrack et dit :
- Je suis heureuse de te revoir, vieil ami.
Elle lui sourit puis Darrack dit :
- Moi de même.
Soudainement, Jonathan arriva et s'arrêta, voyant Angel, suivi de Frank. Elle tourna puis donna un énorme calin à Jonathan, et celui-ci se mit à rougir.
- Je suis contente de savoir que tu vas bien ! - AHAHAHAHAHA JO TU ROUGIS ! - Pas de jaloux Frank. Je suis contente de te voir aussi.
Et elle lui donna un calin aussi et lui aussi rougit, ce qui donna un énorme sourire à Jo :
- Eh bien... Toi aussi tu rougis. - Ta gueule !
Ensuite Jo sorti quelques armes et dit :
- On a trouvé tes armes, Anaiss, et Angel, on a ton poignard mais ton épée est cassé... - Et ta pas trouvé mes vêtements?
Celui-ci secoua la tête et dit :
- Mais ton père en à apporté d'autres... Au cas.
Celle-ci parût soulagé puis Jo lui mit une main sur l'épaule, envoya une énergie chaude en elle et dit:
- En passant, qu'a ta donné le calin... J'ai senti que ta peau était super froide..
Il mit une autre main et y ajouta encore plus de chaleur, la réchauffant ainsi. Elle soupira, soulagé. Évidemment elle avait froid. Mais plus maintenant.
- Merci, et pour l'épée... Je me batterait avec mes poing, mes pieds et ma forme louve... et mon élément... C'est tout ce qu'il me reste. Et mon poignard. - Ah et couteaux à lancer. - Enfait Angel... J'ai quelque chose pour toi. Mon père l'avait depuis le début. Il m'a chargé de te l'amener.
Il donna l'épée à Angel, une épée normal avec une émeraude. Décidant de juste lui donner et lui laisser la surprise.
- Ah, ça tombe bien !
Elle prit l'épée, un peu déçu du look mais quand elle le toucha... Il changea de forme, au début une sorte d'épée assez longue qu'elle pouvait aussi bien utiliser à une main qu'à deux mains, et au lieux d'une émeraude il y avait une pierre jaune. Puis elle entendit une voix dans sa tête disant ''Mélange ton énergie sur l'épée'' donc elle fit de même, semblant surprise. La pierre jaune se mit à briller intense, tellement intense que les autres ne pouvaient pas regarder. Elle le leva au plafond puis les formes changèrent, l'épée devenait complètement différent et une énergie l'entoura elle. Il y'avait quelques marques jaunes qui était apparût sur son dos, ses flancs et son ventre, comme une sorte de tatoo. Brillant intensément. Lorsque la brillance disparût de même que les marques, les autres regardèrent pour voir l'épée avec stupéfaction.
- Mais c'est génial !!!
Angel hocha, admirant sa nouvel épée puis Darrack lui donna le fourreau qu'elle attacha sur elle même. Elle se changea en louve et, le fourreau avait resté sur elle mais avait un peu changer, comme pour pouvoir correspondre a sa forme louve. Il restait en place. Et elle pouvait facilement le sortir avec sa gueule.
- TROP COOL ! - Je suis jalou :C - Bon, on devrait aller retrouver les dragons et rejoindre les autres dehors !
Paradox Kurai était resté silencieux mais avait écouté et regardé depuis le début.
- Les dragons sont déjà libres. De même que le paradox de Canziath, Cameire a pus nous expliquer.
Angel hocha puis alla tester son épée sur le cellule de Kurai, la porte brisa et Angel invita Kurai a les rejoindres. Celui-ci se leva et alla la rejoindre avec hâte.
- Merci !
Elle hocha et se dirigea en hâte vers sa dragonne et lorsqu'elle la vit, elle calina sa patte :
- Contente de te voir !
Tandis qu'Anaiss alla caliner son dragon. Cameire ronronna puis dit :
- Je pense qu'il est temps de corriger Kurai.
Celle-ci hocha. Elle grimpa sur Cameire, Anaiss sur Zarath et Kurai sur Canziath. Cameire invita tout les autres à embarquer :
- Ça va brasser, donc embarquez. Et accrochez-vous bien !
Les autres embarquèrent puis Cameire et Canziath crachèrent une boule de lumière et de ténèbre vers le plafond, mélangeant leurs attaques ensemble et les attaques fusionnèrent. Le plafond craqua, puis les dragons se minrent a voler, défonçant le plafond et faisant attention a leurs passagers. Ils défoncèrent tout le plafond puis un mur, sortant du château ainsi.
Kurai lui ne fit que rire, envoyant plusieurs monstres encore plus puissant puis plusieurs décharge vers ceux-ci. Soudainement, il entendit des murs de son château défoncer.
Spoiler:
Écoutez au moin juste le début, c'est plus pour ajouter de l'éffet quand ils défonce le mur et qu'on les voit XD
Les dragons se dirigèrent vers le ciel, créant énormément de bruit ce qui prit l'attention des combattants. Plusieurs furent heureux de voir Angel qui se tenait sur la tête de Cameire et elle cria:
- KURAI ! JE SUIS DE RETOURS ! ET TU VAS CHIER DES BRIQUES JE TE LE JURE !
Celui-ci grogna en la voyant, parcontre ricana :
- Pas grave, je gagnerai quand même ! J'ai tout les avantages !
- Parle pas trop vite machin, je suppose que tu n'es pas au courant de qui je suis et de ce qui est arrivé. Le Dr. Néfarious a été renvoyé dans son univers. Et là, c'est ton tour. - Tu as amené quelques amis Angel ? Bah, ils ne seront que des victimes de plus. - Je crois qu'il n'est pas au courant qu'une certaine déesse est avec vous. Très bien Angstorm ! Laissons Angel s'occuper de lui, on va se charger de son armée ! - Tu vas envoyer une Bombe Zéro ? - Mais non ! Tu veux pas que ça les touche non plus ?!
Puis elle dit quelque chose dont seulement l'ange pouvait entendre.
- Quoique c'est vrai que la tentation de stopper tous ces humains d'un coup serait bon pour notre propre compte. Mais on ne peut pas faire ça.
Elle se remit alors à parler de manière à ce que tout le monde entende.
- Et bien passons à la méthode : Armée de la nature. - Oh bonne idée également !
Du ciel descendit les troupes de la nature. Toute une armée écologique... Les nombreux soldats issues de la nature elle même se mit à se déployer dans le champ de bataille. De quoi laisser tranquille les protagonistes principaux. Cependant, il y avait bien l'un des ennemis qui avaient remarqué l'ange.
- Je rêve où y a un sale pigeon par ici ? - Ah pas d'accord, je prend ma douche tous les jours. - On s'en fout, les rats vont manger du poulet grillé.
C'était la version paradoxe du gars du feu qui était venu chercher Angel. Jonathan non ?
- C'est bien ça.
Merci.
- C'est qui cette pouf qui parle ? - AAAH ! ANG ! ANNIHILE LE ! - Et encore t'as de la chance qu'elle n'est pas utilisé de cheatcodes, sinon tu te serais retrouvé à danser nu parmi les canards. - Cause toujours.
Le paradox envoya une grosse boule de feu vers l'Astre-Noir qui la para avec son katana. Il riposta en envoyant un éclair vers lui. Evidemment, il esquiva, sinon ce ne serait pas drôle.
- Trop drôle...
Vous voyez ? Enfin bref. Il se trouvait que le paradoxe voulut abuser de ses pouvoirs. En envoyant pleins de balles de feu, puis un jet de flammes et enfin deux grosses boules de feu.
- Gaffe à ce que tes ailes ne brûlent pas ! - Ferme la sale folle au lieu de rester où t'es ! - Répète un peu ? - Ta gueule. - HIAAR !
Viridi en fut bien énervée. Elle usa de son pouvoir pour charger le katana d'Angstorm avec beaucoup d'électricité. Et ce dernier pointa son arme vers l'ennemi, et envoya un rayon continue électrique. Le Jonathan paradoxe se mit alors à courir pour éviter ce rayon. Mais l'attaque le rattrapa et il se fit violemment foudroyer.
- J'aurai dû me taire... Je ne ferai pas le poids face à ça... - Ah je préfère quand ils se rendent comme ça.
L'ange se posa alors et s'approcha du paradoxe qui était à quatre pattes. Il pointa son arme vers lui. Mais ce qu'il n'avait pas remarqué, c'est qu'il y eut un phénix de feu apparut derrière et l'enveloppa dans ses ailes de feu. Une violente douleur qui se fit ressentir. Le feu était définitivement quelque chose qu'il n'allait pas porter de son coeur. Mais il réussit à sortir des flammes et asséna un grand coup de sa lame à l'ennemi de feu.
- Quelque chose me dit que ça va se gâter. - Bon, on va mettre en place notre stratégie ridiculement efficace. Prêt Ang ? - Oh non... Pas ÇA...
Spoiler:
- Oh que si ! Aller, en rythme !
On pouvait entendre Viridi taper dans ses mains en rythme tout en riant.
- Et bien, qu'il en soit ainsi...
L'ange se mit à agir en rythme. Il se mit à faire un déplacement à chaque clappement. Souvent, il fit deux mouvements de son arme dans le vide en rythme, puis asséna deux coups au paradoxe. En fait, le nombre de coups qu'il allait donner était déterminé par le nombre de mouvements qu'il faisait dans le vide, souvent en rapport avec le rythme de la musique. C'était certes spécial, mais c'était pour le moins plutôt efficace. Il y en avait un paradoxe assez troublé par cette manière d'agir.
- C'est n'importe quoi ça...
Il envoya deux boules de feu au sol pour libérer de grandes flammes autour d'eux. L'ange s'envola alors, toujours en rythme. Et après quatre battements d'ailes plus poussés que les autres, il envoya un puissant éclair au sol. Sous l'effet de la musique ensorcelée, l'énergie électrique circula au sol sous formes de "ballons" de foudre qui sautèrent à chaque clappements. ces "ballons" tournèrent autour du paradoxe, qui en fut énervé. Il fit alors une tornade de feu pour s'en débarrasser.
- Finalement je commence à m'y plaire dans cette stratégie...
Et il continua, déviant les projectiles de feu du paradoxe et l'attaquant toujours en rythme...
- Jpeux te dire que tu vas arrêter ta danse de pigeon. Et puis, quelle poule mouillée tu fais à te réfugier dans les airs ! Cot cot cot ! Ponds un oeuf ! Ha ha ! - Wouah, son humour vole haut...
Viridi avait aussi remarqué l'étendue gigantesque que prenait l'armée de Kurai à force. En plus, il y avait ces drôles de choses issus du montre de Liliana qui rôdait toujours sur cette planète. Et vu la situation, il n'y avait pas de temps à perdre. La déesse se résolu alors à procéder à un autre acte.
- Bon, l'armée de Kurai est vraiment grande. Ca va être une excellente cible sans pour autant blesser nos alliés... - Ah bah enfin ! - Jvous dérange pas les moches ? - Oh ferme là ! On est occupé !
On pouvait apercevoir l'armée de la nature qui se replia en parti. L'armée de Kurai semblait crier victoire... C'était sans compter sur la sorte d'énorme graine qui tomba du ciel tel une bombe géante. Une bombe... En effet. Une Bombe Zéro. un lourd fracas se fit entendre et une lumière intense s'en dégagea. Et voilà qui était déployé... Une forêt qui s'étendait sur une grande surface que prenait l'armée. La taille étant effectivement considérable. Une forêt à l'air assez... Malsaine, qui avait pour but l'annihilation de ce qui se trouvait en-dessous pour laisser place à la nature. Une nature saine qui prendra le temps qu'il faut pour repousser. Et le tout en laissant tous les protagonistes sans égratignures.
- YAAHAA ! En plein dans le mille ! Je m'étonne tous les jours ! Voilà Angstorm, un nouveau repère pour notre armée, et un endroit où se replier en cas !
On y voyait l'armée de la nature prendre possession de cette forêt. Et l'autre partie de l'armée continua son combat.
- C'est le début de votre hiver, et le début de notre printemps.
Il envoya un rayon de foudre vers le Jonathan paradoxe. Quant à lui, c'était de puissantes flammes qu'il envoya pour contrer le rayon. Et les deux attaques s'entrechoquèrent. Maintenant, c'était un face à face, où chacun d'eux forçaient sur leur pouvoir pour avoir l'avantage.
Dejan Smash de Cobalt
- Vous ferriez mieux de vous soucier de nous jeune homme.
Devant les chasseurs de primes se trouvait les paradoxes des élémentaires du feu, de la glace et de la terre.
-Ce Kurai nous propose un plan de domination parfait pour nous.
-Navré mais on n’a pas prévu de le laisser faire.
-Et alors on a qu'à vous occuper.
Le paradoxe de la glace leva son épée suivit de ses compagnons de feu et de terre. Les lames s'illuminèrent et le sol commença à trembler. Un titanesque golem sorti du sol. Les paradoxes de feu et de glace lancèrent un faisceau rouge et bleu sur le golem qui se changea en quelque chose de plus titanesque encore. Le golem semblait en plus d'être fait de pierre avait une jambe de lave et don épaule gauche présentait une stalagmite et un bras glacé et son autre bras semblait faire couler de la lave. Celui ci après s'être reformé cria lançant couler de la lave virulente sur le sol.
- Et bien ça c'est un sacré morceau.
-J'ai déjà vu pire en plus petite taille et je suis sûr que toi aussi.
-Pas faux. N'empêche ce machin est grand.
- On va vous laisser maintenant hihihi ~
Les élémentaires repartirent affronter leurs opposées dans cette guerre archarné
Spoiler:
-LES GARS RÉUNION !!! -LES GARS RÉUNION !!!
Les héros et leurs paradoxes rejoignirent les Dejan
- Grosse monture ce machin.
- Il faut s'en débarrasser vite
-Au travail alors !
Dejan sauta sur la jambe en pierre et commença une ascension périlleuse. Les Aurions tentèrent de l'occuper en volant se qui marchaient assez bien. Samael et son double eux tentèrent de le déséquilibrer en usant de leurs dons psychiques Le double de Dejan après une analyse de la bête installa son rayon de glace pour tenter de détruire sa jambe de glace. Les Darrack eux les regardaient monter leurs assauts.
-Tu penses à la même chose que moi ?
-Ils ne pourront jamais le battre ainsi. Se ne sont que des fourmis pour lui.
-Il va falloir les appeler.
-je suis de ton avis.
Les Darrack partirent au loin visiblement un plan en tête
Cameire avait laissé tous ceux qui n'était pas Angel descendre et ramena Jo en direction de Kei. Celui-ci sauta sur son dragon puis Cameire vola en direction de Kurai, tandis que paradox Angel elle se dirigea vers paradox Kurai, voulant bien sur le combattre. Ténèbre et lumière. Anaiss et Zarath allèrent attaquer les paradox de l'eau pour les dégager du feu. Elle se dirigea ensuite vers le dragon de la foudre et y déposa Frank et regarda Max :
- Tu vien ? Et Jo m'a dit que tu m'avais amené des vêtements ?
Max vit les brulures sur son corps et en sentit une rage en dedans de lui, et plusieurs cicatrice. Il sauta sur Cameire et lui donna un sac :
- Tien, tes vêtements sont dedans.
Elle hocha puis prit le sac, elle hésita un instant et lui donna un énorme calin et dit d'une voix un peu enroué :
- Désolé pour tout le malheur que j'ai causé... Si j'avais été plus forte... Si j'avais empêché Kurai de pénétrer dans mon esprit...
Celui-ci soupira et l'entoura de ses bras puis dit :
- Arrête ça Angel. Écoute, on en reparlera tentôt. Pour le moment on à un combat, on a pas trop le temps de papoter. Met un chandail et sois prête au combat.
Elle hocha et pendant que Angel mit un chandail, Max prit les devant. Elle enleva son fourreau et sorti du sac un chandail et le mit, se sentant plus au chaud maintenant. Ensuite elle prit aussi sa cape mais surtout pour se tenir au chaud. À la suite, elle rattacha son fourreau et y trouva même des bottes ''Sérieux il prévois tout sur tout celui-ci o_o'' pensa celle-ci. Elle mit des bas, des bottes puis des gants. Elle remit son fourreau, l'attachant à elle puis retourna au devant. Max la regarda puis dit :
- Juste une question, sais tu pourquoi on a des doubles ? - Tout ceux qui sont différent sont nos versions paradoxal... Ils sont nous, mais d'un autre monde... Une autre dimension... Et leurs personalité sont complètement contraire à nous. Le Kurai et Canziath là-bas, ils sont de notre côté. Ils sont gentil. Donc ne les attaque pas.
Il hocha puis fit le message aux autres guerriers par télépathie.
- Je vais enfait rejoindre le paradox de Kurai, se battant contre une guerrière de la lumière il aura de la difficulté.
Elle hocha et amena son père a PK (paradox Kurai) celui-ci sauta de Cameire sur PCN (paradox canziath).
- Elle m'a dit que tu n'étais pas une version mauvaise, donc je suis venu te tenir en aide, contre elle tu risque d'avoir besoin d'aide puis je suis déjà plus experimenté qu'elle.
Il hocha, ravi d'avoir de l'aide.
Cameire se dirigea enfin vers son but, Canziath, celle-ci cracha une énorme boule de lumière vers Canziath, chargeant vers lui avec aggressivité :
- CANZIATH, JE VAIS T'ARRANGER LE PORTRAIT !
Elle fonça sur le dragon avec une énorme vitesse, l'envoyant au sol avec un énorme bruit.
- Angel, charge toi de Kurai ! Je me charge de Canziath !
Celle-ci courut sur Cameire et sauta sur Canziath, dégageant Kurai de sur lui et l'envoyant au sol. Elle sauta au sol et y sorti son épée :
- JE VAIS T'ÉTRIPPER ! - Je vais bien m'amuser~ dit celui-ci, trop sur de lui a présent.
Ce fut à ce moment la que Liliana apparut sur une des tours.
-Woh, pas mal comme bataille...
La Liliana paradoxale apparut dans son dos et fit apparaître ses troupes elfiques en plein champ de bataille.
-Ah... Oui, je vous avez presque oublié...
-Mes hommes sont nombreux, je vais ruiner vos plan ma chère!
-...Oh non... mes "troupes", pauvre de moi ...
La nécromancienne mit alors une gifle à son double, lui défigurant ainsi la moitié du visage.
-Ah, j'en pouvais plus de votre visage grotesque qui n’était qu'une copie du mien...
-Raaaaaaaaah!! A moi garde!
-Tssss, vous ne vous battez même pas vous même... Pathétique!
La Liliana paradoxale invoqua plusieurs elfes tandis que son agresseur tendit le Mox émeraude et invoqua Vorinclex, monta sur sa monture bestiale qui fit un bond d'une dizaine de mètres du haut de la tour sur le champ de bataille.
-... En plus d’être mal copiée, vous êtes lente...