|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le monde médievalDim 17 Fév 2013, 15:17 | |
| Dejan regardait encore le duo avec amusement. Jo est vraiment joueur mais pas méchamment taquin.
Darrack était vraiment désespérer de la situation. Aveugle pour un temps et Samael qui en profitera pour lui faire farce après farce.
-Mais pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi ;_;
-Tu le sais pourtant qu'il faut pas regarder le soleil trop longtemps :P
- T'es pas drôle ;_; …
-Tu as de la chance que se ne soit que temporaire... Tu devrais retrouver la vue petit à petit. D'abord des ombres puis des formes... Il te faut juste être patient. Fit son père qui tentait de le rassurer du mieux qu'il pouvait
-La chose qui risque d'être moins sur que ta guérison c'est l'assurance de méthode d'Aurion pour ses sources chaudes.
-Ohh mais je te rassure ça fonctionne parfaitement.
-Ouais mais toi tu es un Lucario qui en a l'habitude.
-Je te rassure ce n'est pas mon aura qui aide mes soins. Il faut juste ouvrir son énergie aux pouvoirs de la source.
-Tu viens de dire énergie... Et l'énergie dans ton cas c'est l'aura donc tu grilles tout seul.
-Ouvre juste tes 5 sens et ça ira ._. . Sens l'eau te toucher, observe et hume la vapeur autour de toi, entend couler l'eau dans la source mais n'essai pas de la boire.
-Ça ne t'en fait que 4 :s
-Ouais enfin tu m'as compris.
-On sera fixé quand y allant. On va d'abord apprécier le spectacle que nous offre le duo et on ira à la source pour la laver et pour possiblement te rendre la vue ^^ |
| | | Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Le monde médievalDim 17 Fév 2013, 16:42 | |
| - Non mais... - Qu'es-ce que je te disais Viridi ? Il ne nous écoute vraiment pas. - Je sens que vais tous les rendre aveugles... SOURCES CHAUDES = SOINS QUE POUR LES ANGES !!! - Et encore ils vont inventer que bizarrement sur le machin les soins ont marché... - Et ils n'ont même pas fait attention qu'un breuvage divin est en cours de route pour la vue de l'autre truc ! Je sens qu'on va le garder pour nous et rallonger son temps de cécité... - Je suis pas contre. - Et si ça avait vraiment marché sur le machin blanc ? - Strictement impossible ! C'est même sur Divinipédia que seul les anges peuvent profiter des soins de ces sources... Il doit confondre avec l'apaisement que produit d'être dans ces eaux. Après tout, les sources chaudes sont utilisés pour les cures, vu que ça détend blablabla... Mais JAMAIS une source chaude n'a guérit des blessures, un handicap ou autre chez n'importe quel être sauf les anges. 0 ! Pas possible !Angstorm s'approcha alors de Jo et Angel. - Dites... Si vos amis là ignorent encore Viridi, ça risque de mal se passer pour eux... En ce moment il est un tantinet susceptible, je vous passe les détails du pourquoi. Donc si à nouveau ils nous ont pas écouté, raisonnez-les avant que ça ne soit trop tard. - Si, trop tard. On conserve notre breuvage. - Bon bah tant pis, vous pouvez encore le noyer dans la source.Il replongea alors dans la source. Dedans, il était enveloppé d'une douce lumière scintillante qui guérit les blessures qu'il avait. Eliann en jalousait un peu que l'ange avait accès à cette guérison. Tous les autres étaient d'ailleurs surpris de voir cet effet là. - Ne me regardez pas comme ça non plus hein ! Après tout, pour des blessures trop graves, ça ne me soignerai pas.Le mage préféra détourner la conversation. - Euh Viridi, je suis encore un peu "novice" quant aux effets de la Bombe Zéro... Dans ce que tu m'avais montré de celle utilisé dans notre monde, il n'y avait pas que la zone de la forêt de ronces qui avait été touché, il y avait aussi tout autour... - Celle que j'ai envoyé ici était une plus jeune, moins puissante. Il y a eut des effets autour mais pas aussi poussé. - Tien mais d'ailleurs, c'est quoi exactement ce qui se dégage de la forêt de ronces ? J'ai jamais trop compris pour être honnête... - Et dire que ce sont de mes généraux... Bon, pour faire simple, déjà, une image pour mieux vous décrire tous les effets de la toute première Bombe Zéro.
- Spoiler:
- Voilà. La grosse boule est donc la forêt de ronces déployée par la bombe. Nous pouvons voir tout autour une zone dévastée. Sur cette zone il y a comme une substance avec des "gros points roses" qui se déploie par vagues. C'est en fait l'engrais délivré par la bombe qui en fera une belle zone couverte d'une nature saine ! La forêt de ronces est elle-même entourée de cet engrais puisque c'est elle qui l'envoie tout autour. - Merci pour ce petit cours du fonctionnement de la bombe, j'avais besoin de quelques précisions. Donc là, la zone autour de la forêt auquel nous sommes n'a pas été aussi retournée... - Mais l'a quand même était. Certes pas de manière à détruire les édifices, mais de manière à ce que la végétation puisse repousser. D'ailleurs, on pouvait voir un peu l'engrais se déverser, même si l'effet est largement plus visible depuis le ciel. Mais on peut remarquer les couleurs rosées autour et les nuages ayant comme une disposition en cercle avait au centre le ciel ouvert, ce centre étant là d'où est arrivé la bombe. |
| | | CrazyAngel Smash Suprême
| Sujet: Re: Le monde médievalLun 18 Fév 2013, 04:06 | |
| Angel secoua la tête et dit :
- Preuve qu'un gars, ça écoute jamais quand on parle ! - Hein, tu disais ? - Tu vois !
Elle envoya un message télépathique au petit groupe à la suite, à Samael, Aurion, Darrack et Dejan ''Eh les amis, prenez le temps d'écouter ce que Viridi vous dit, normalement la source d'eau chaude ne marche que pour les anges et n'est que pour les anges. Moi on ma laisser car je sentais la merde, pour me débarasser de mon odeur. Mais ça n'aurait rien fait pour mes blessures si j'en avais.
- Bon, je leurs ai dit par télépathie, ils n'ont aucune raison de ne pas écouter maintenant. - Ils écouteront pas, un homme, un vrai, n'écoute pas une femme. Car leurs paroles sont toujours inutiles. plaisanta celui-ci. - Tu sais, si je pouvais bouger je t'aurais collé une de ces baffes. - Et c'est pour ça que je le dis là, aucun risque de se faire tabasser~ Mwahahahaha~ - Rappele-toi que j'ai tout de même une mémoire d'éléphant, mwahahahaha~ - Ah ouais... Bah, rappele toi que je connais ton point faible, mwahahahaha~ >:D
Il lui aggripa la cuisse d'une main, la forçant à lacher un coinement et lui touchant aussi délicatement le flanc avec son autre main.
- EEEEEEEEEEEEEP ! FAIS PAS ÇA ! J'OUBLIE TOUTE L'HISTOIRE MAIS FAIS PAS ÇA D: - Haha, et quand on pensais que ça prenais plus que ça pour te faire abandonner ! On avait tort ! ce moqua celui-ci. - C'est pas juste, c'était de la triche ça !
Jo eu un sourire amusé puis continua de lui donner a manger, il essayais parfois de se prendre une bouché mais elle mangait tellement vite après cette bataille qu'il n'y arriva pas.
- Attention pas t'éttouffer Angel D: j'ai même pas le temps de bouffer moi ! - Ta gueule et nourris moi ! J'veux te voir crever de faim ! dit celle-ci avec malgré tout un sourire amusé. - Méchante D':
Il prit cette fois une bouché avant de lui en donner une :
- Mwahahahahaha ! - Spèce de rebelle va D:
Il continuèrent de manger, et en éffet, Ace avait raison. Elle avait encore faim après ce que Jo avait prit.
- Misère, Angel le ventre sur pattes. Spèce de gloutonne.
Il était bien heureux de la voir sourire à nouveau, quoi qu'il savait que ce serait probablement temporaire. En quelques sortes, il pouvait voir que les tortures lui marquait toujours. Parfois son regard était perdu ailleur et elle semblait être profond dans ses pensées. Il finit de lui donner à manger et fini de manger lui aussi. Il lui attrapa par les chevilles et la tira doucement pour la faire coucher sur le dos et se rassit :
- J'ai encore faim ! - ENCORE ? MAIS TU N'ES PAS NORMAL !
Celle-ci lâcha un petit rire, elle était enfait rempli elle plaisantait c'était tout. Elle regarda le ciel et ferma les yeux pour relaxer un peu, mais aussitôt les images de torture, les douleurs qu'elle avait ressentit, elle avait même vu des personnes se faire violamment massacrer par des sbires de Kurai pendant qu'il n'était plus là. Celà eu pour éffet de lui donner un petit frisson d'horreur et elle arriva un peu a bouger les doigts, les refermant un peu. Il la regarda quelques secondes puis lui gratta un peu l'arrière des oreilles, normalement elle n'aimait pas trop se faire toucher les oreilles mais là où il gratta, ça lui faisait plutôt du bien.
- Angel, essaye de ne plus trop y penser. Tout est fini, Kurai ne te torturera plus. Et on a guérit toutes tes blessures. Tu as même pus retrouver la vue. Et je serai là pour te protéger pendant les trois jours qui vien.
Celui-ci ressentais une certaine honte de ne pas avoir pus la protéger à temps quand elle était trop fiévreuse pour se défendre, laissant à Kurai l'opportunité de l'avoir.
- Peut-être... Mais ça n'enlèvera pas les horreurs que j'ai vu... Il y a des gens qui se sont fait massacré brutalement dans les oubliettes...
Celui-ci la regarda et réfléchit un peu, dans le fond ne sachant pas trop quoi dire. |
| | | Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Le monde médievalLun 18 Fév 2013, 20:53 | |
| Dejan regardait Aurion tenter de mouiller la tête de Darrack pour soigner sa cécité quand ils reçurent le message télépathique d'Angel.
"Eh les amis, prenez le temps d'écouter ce que Viridi vous dit, normalement la source d'eau chaude ne marche que pour les anges et n'est que pour les anges. Moi on ma laisser car je sentais la merde, pour me débarrasser de mon odeur. Mais ça n'aurait rien fait pour mes blessures si j'en avais."
-Arrête tout.
Aurion éloigna Darrack et le fit s'assoir.
-Quoi ??? Mais Quoi ???
-Sam tu peux t'en occuper un moment ?
-Pas de problème >:D !
-Ehhh pas de blague D: !
Aurion rejoignit Dejan qui était plongé dans ses pensées.
-Tu n'as jamais tenu compte de se que la déesse nous disait hein ?
-Ouais... C'est une vielle manie de mon temps où j'étais général chez les pirates. Lorsque j'étais plongé dans mes pensées ou comme ici dans mes actes rien autour ne me perturbait.
-Tu sais qu'il n'est pas bon de provoquer les divinités. Crois moi j'ai dût défier Arceus et ça s'est mal fini...
-Ouais... J'agis sous le crédo du "sans dieu, ni maitre" tu vois.
-Et cette Samus dont tu me parles souvent ?
-Rahh... Fallait que tu poses cette question... On va dire que c'est l'exception qui confirme la règle. Tu as raison je vais aller m'excuser.
-Tu as raison... et puis... Cette source est loin d'être similaire à celles dont j'ai l'habitude. L'eau semble... divine et c'est pour cela qu'elle ne soigne que les anges.
Dejan partit en direction de l'ange.
-Ehh ! C'est toi le secrétaire de Viridi ?
-Je suis le général de son armée.
-Parfait ça revient au même... Je viens présenter mes excuses à ta déesse.
Dejan se mis à genou en signe de respect.
-Acceptez mes excuses, noble Viridi. Je ne voulais point vous froisser en vous ignorant. Pardonnez mon ignorance
Malgré ses excuses un brin trop théatrale, Dejan était sincère dans se qu'il disait. Il n'attendait plus que la voix de Viridi se fasse entendre pour se relever et partir le cœur tranquille, la nuit arrivant et donc son départ s'approchant.
Dernière édition par Dejan le Mar 19 Fév 2013, 21:14, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le monde médievalLun 18 Fév 2013, 22:05 | |
| - Avec de telles excuses, je ne peux qu'accepter. - Tu es de bon coeur aujourd'hui. - Ne parle pas trop vite, car maintenant quand tu devras me présenter des excuses, tu devras faire mieux. - Quoi ?! Mais... Mais non ! - Si ! Tien, je pourrai aussi demander ça à notre invité paralysée... Hi hi ! Avec les excuses qu'elle me devrait pour que je la soigne, elle devra se plier en 4... !
Cependant, il se trouvait qu'Angel l'avait entendu... Il fallait dire que ça allait être dur vu sa condition.
- 1 partout.
Malgré cela, il se trouvait que l'actuelle handicapée sourit quand même. Cette petite "bataille" semblait l'amuser et la réconforter sur certains points. Angstorm alla alors rejoindre le duo, et adressa la parole à Jo.
- Elle a subit de durs épreuves hein ? On peut le lire sur son visage... Ca va peut-être sembler totalement logique ce que je vais dire, mais surtout, veille bien sur elle... Les traces de ce passage ont dû être très marquante et la présence des personnes qu'elle aime le plus devrait l'aider à tirer un trait dessus. - Vive le dieu des évidences... - Sauf que je ne suis pas un dieu. - Qu'es-ce que je disais ? - Vive la déesse du paradoxe. - Pourquoi ? - S'il est évident que je ne suis pas un dieu, alors pourquoi dire que cela prouve que je suis le dieu des évidences ? - Bah euh... C'est que... Mais ! AaAaah ! Gnn...
Eliann arriva à son tour.
- Il semble que notre chère déesse ait un bug. - Besoin d'un anti-virus ?
Le duo sembla également amusé par ceci. Mais bon, c'était la routine dans le groupe de la nature...
- Bon hum... Nous devrions peut-être laisser notre duo tranquille. - ... Oui bien sur ! C'est ce que j'allais dire !... Laissons les tourtereaux tranquilles, hé hé... - D'ailleurs j'ai 2-3 mots à vous dire... Il ne faut pas que les autres nous entendent.
Dernière édition par Angstorm le Mar 19 Fév 2013, 12:22, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le monde médievalMar 19 Fév 2013, 00:50 | |
| Angel bien sur, refusait de se plier en 4. S'excuser oui, mais elle ne se plierait jamais, JAMAIS, en 4. C'était trop dure pour sa fierté.
- Je suis prête à m'excuser, mais jamais je ne me plierais en 4 ! - Mais ça te sauverait de bien des soucis et plusieurs tortures que je te réserve. - M'en fou, j'ai pus endurer Kurai je t'endurerai toi, jamais je ne me plierai en 4 ! Trop humiliant....
Celui-ci se mit a rire, décidement elle n'était pas la tête de mule du groupe pour rien. Ceci arracha un sourire amusé à Max aussi, qui se demandait si elle finirait par abandonner aux tortures de Jo et accepter de se plier en 4, et si c'était le cas, ça serait assez amusant avoir. Jonathan écouta ensuite les paroles de l'ange et eut un sourire amusé sur leurs petites querelles :
- T'inquiète, je le savais déjà et c'est pas pour rien que je reste avec elle et la taquine plus qu'a l'habitude, même si elle à enduré de dures épreuve... Elle reste la petite Angel qui aime s'amuser. - J'vais t'en faire moi des petites D:
Celui-ci eu un sourire amusé encore et ajouta :
- Puis, c'est vrai que ça aurait été mieux si Cameire était là mais il y a son père aussi pour l'encourager.
Le père de Angel esquissa d'un simple hochement de tête, le dos accoté a un arbre. Bien sur, cela faisait plaisir à Angel d'être entouré d'eux, Jo qui elle considérait comme son meilleur ami, et qu'elle disait qu'il était même comme un frère même si ce n'était pas exactement ça, son père qui malgré qu'il peut parfois faire peur quand il a son regard autoritaire, dont quand elle était jeune elle se sentait plus souvent intimidé par lui, mais elle savait bien qu'il avait bon coeur. Ace aussi... Quoi que celui-ci ne les lâchaient jamais avec ses taquineries de (Ahh le jeune amour !) et beaucoup d'autre. Mais il était tout aussi sympathique. Elle sentit quelque chose lui souffler dessus, le doux souffle de Kei qui avait simplement glissé la tête vers elle, toujours couché de coté et celui-ci dit :
- Pour ce qui est de Cameire, je suis sur quelle viendra te voir le plus souvent possible. Évidemment, elle est aussi attaché à toi que moi à Jo. Et je serai là pour t'encourager aussi, courage, petite guerrière.
Elle était moin dérangé d'être appelé petit par lui, tout les êtres humains étaient petit a ses yeux. Angel entendit le mot tourtereaux et eut pour éffet un petit rougissement. Elle dit :
- Non mais ! Aussitôt qu'un dude s'entend bien avec une fille... Ils sont officielement des tourtereaux ._. ON ES AMIS ! Et je pourrai même dire qu'il est comme un frère ! C'tout ! - Angel, ne répond pas c'est tout... Tu sais ce qui va arriver...
Ceci eut premièrement pour effet de donner un sourire remplis de dents pointus de la part de Kei, et un reproche de la part de Ace :
- Tsk, mon oeil. Vous avez juste pas le courage de l'admettre. Jo, a ton âge j'avais assez de succès au près des femmes, tu devrais faire pareil.
Jo se frappa le front :
- Eh bah, c'est trop tard. - Whoops...
Max ne put s'empêcher de répliquer :
- À son age il ne suffisait que d'une belle femme pour te faire baisser ta garde jusqu'à ce que tu te rende compte qu'elle profitait de toi, donc non je pense pas qu'il devrait faire pareil. - EH OH ! T'est de quelle camp toi ? - Le camp du gros bon sense et du fait de ne pas se laisser berner comme une femme comme un idiot.
Ceci arracha un rire de la part d'Angel et Jonathan.
- Eh puis moi, j'ai fini par me faire une femme une fois que l'une d'entre elle avait eu mon attention, laisse leurs le temps, ils finiront bien par l'admettre un jours où l'autre. - Ah pas toi aussi ! se plaint celle-ci. - Juste une petite objection, quand tu t'est trouvé une femme à tes goûts tu es venu me demander comment savoir si une femme s'intéresse à toi et comment faire pour lui plaire ! Dans le fond je t'avais simplement dit d'aller lui dire en gardant confiance en toi. Donc tu n'as rien à dire ! il se rappelait le jours où il avait une crise de coeur quand qu'il avait appris que dans ce grand tas de seriousbuiseness se cachait en fait un coeur qui recherchait a partager sa vie. - ... Ah oui... J'avais oublié ce détail. Merde.
Il s'était en éffet planté. Angel ne fit que sourire un peu puis regardait le ciel, cet conversation lui avait un peu changé les pensés, elle s'était remit a se demander comment était sa mère. Elle en profita aussi pour envoyer un message à Darrack ''En passant Darrack, Viridi avait parlé d'une potion qu'elle ferait pour te ramener la vue. Juste au cas où tu n'aurais pas écouté quand elle a dit ça.'' |
| Sujet: Re: Le monde médievalMer 20 Fév 2013, 20:52 | |
| Dejan reparti la tête haute. Il ne voulait pas avoir de remord lors de son départ. Même si c'était dur pour lui de faire des excuses c'était toujours bon d'en faire quand c'était nécessaire. Il retourna vers Darrack en prenant attention d'écarter Samael d’un tacle.
-AOUCH !!! xO
-Reste loin surtout ! Il se retourna vers Darrack d'un air coupable bien que qu'il ne puisse pas le voir. Écoute on ne peut pas utiliser la source pour soigner ta cécité, du moins celle ci.
-Je pensais avoir compris quand Samael avait commencé à me faire rouler par terre.
Dejan avait été un peu étonné par les actions de Samael. Il les croyait ami. Pourquoi autant de blague ?
-Bon ce n'est pas grave... j'aurais juste à subir ses farces pendant 3 jours.
-J'en suis... vraiment navré ^^"
C'est alors que Darrack reçu le message télépathique d'Angel
''En passant Darrack, Viridi avait parlé d'une potion qu'elle ferait pour te ramener la vue. Juste au cas où tu n'aurais pas écouté quand elle a dit ça.''
-Tu as entendu ???
-Entendu quoi.
-Arrg ça devait être juste un message privé. Angel vient de me dire que Viridi avait préparé une potion pour me rendre la vue. Pourquoi tu m'as pas prévenu ?
Dejan eu l'air embêté. Retourner voir Viridi après lui avoir fait des excuses pour ensuite lui demander un service aurait été gonflé.
- On ne peut pas trop là. Je viens de m'excuser. Retourner la voir pour un service serait une mauvaise idée. Elle va croire qu'on la prend pour une poire ?
-On ne perd rien à essayer.
Dejan réfléchit un peu et haussa les épaules. En effet il n'avait rien à perdre. Il prit Darrack par le bras et s'avança encore vers Viridi.
(PS pour Ang: je te laisse leur donner la potion avec une petite conversation, attention à se que tu leur fais dire mais je te fais confiance. Mais ne lui fait pas prendre la potion tout de suite, ça je m'en charge.) |
| Sujet: Re: Le monde médievalMer 20 Fév 2013, 21:37 | |
| Une fois Eliann et Angstorm de leur côté, Viridi pu commencer à dire ce qu'elle avait à dire.
- Ang, Eliann, concernant Pandora et Enckaz, j'ai pu avoir quelques informations sur leur présence... - Il y a bien une histoire d'armée des enfers ? - Et bien...
Mais elle ne put terminer. En effet, il semble que Dejan revint vers l'ange et le mage.
- Ah te revoilà. Tu voulais nous dire quelque chose ? - Et bien... Notre "dérive" à votre égard a fait, comme vous l'avez remarqué, que nous n'avons pas tout écouté... On a donc oublié lorsque vous faisiez mention d'une potion. - Pas possible. - Bon... Ce n'est pas grave alors. - ... Tu le fais exprès Viridi ? - Il m'a manqué de respect. - Un respect habilement rattrapé par de belles excuses. - Des excuses qui vont nous porter préjudices... - Oui mais... - Oui mais non ! - En plus c'est un moyen de prouver notre sympathie envers le groupe du couteau suisse. - C'est elle qui a trouvé ce surnom. - AAH ! C'est un rapporteur en plus ! - Bon et bien, tu n'as plus qu'à faire un petit acte pour t'excuser de ce surnom... - Et tu sais de quoi on parle. - ... Je devrai faire des lavages de cerveau tien. - Parce que tu peux le faire aussi ?! - Bien sur, tu crois quoi ? - J'aurai dû suivre une formation de dieu...
Une lumière dorée tomba doucement des cieux. Une fois à terre, la lumière devint une boisson rosée dont la bouteille était ornée d'ailes.
- Le breuvage divin. Boisson officielle des dieux. Il guérira la cécité. - Le breuvage divin donne des ailes ! - Tu le fais exprès ? - Et bien, étant donné que j'ai déjà dû en boire et que j'ai de belles ailes bien entretenues... - Oui mais pour lui ce sera plus "Le breuvage divin rend la vue".
Quoiqu'il en soit, l'Astre-Noir prit la bouteille et la donna à l'actuel aveugle.
- Nous vous en remercions. - Moi le premier.
Le duo repartit vers son groupe, laissant à nouveau les généraux seuls avec leur déesse. |
| | | Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Le monde médievalMer 20 Fév 2013, 22:30 | |
| Alors que Nyan Nyan et Azoth s'avançaient dans la pleine, le ciel s'ouvrit soudain et des dirigeables sortirent du portail.
-Ah c'est sûrement Nower qui vient me chercher !!
Dans l'un des dirigeables.
-Amiral, nous sommes actuellement dans un monde donc la technologie est peu avancée. Mais la magie y est très présente. -Et alors ? On va tous les faire sombrer dans l'abyss. Tiens c'est quoi ça ?
La jeune femme s'approcha de la baie vitrée du cockpit.
-Une ponette bleue et une fille-chat... huuuum. Ça me rappelle une vieille prophétie... Faites en sortes qu'elles ne soient plus dans ce monde !
Un homme acquiesça et activa un canon à portail qui envoya Azoth et Nyan Nyan dans un autre monde.
-Bien, maintenant, commençons à prendre ce monde. -Oui Amiral !
Les dirigeables se déplacèrent, des soldats descendirent au sol, et peu de temps après, des tâches sombres prenaient placent dans le monde, en fait, des morceaux du monde étaient engloutis dans l'abyss.
Mais qu'est-ce que l'abyss ???
-Alors bonjour à tous lecteur du rp du forum ssb4. Je me présente, Alyss, émissaire et conquérante de l'abyss. L'abyss est un monde chaotique, d'où je viens. Et pour me sentir moins seule (non en fait c'est pour faire chier), j'ai décidé d'envoyer les mondes dans ce monde qui est mon monde. Evidemment, il y a peu de chance de survie de ce monde lors du transfert, ce qui revient limite à le détruire. Mais c'est super fun ! Donc voilà ! Maintenant vous pouvez retourner à vos occupations pendant que je continue de détruire.... je veux dire, "déplacer en risquant de faire des dégâts" ce monde. Bisous à tous. |
| Sujet: Re: Le monde médievalVen 22 Fév 2013, 19:52 | |
| Angel regarda le ciel qui commençait à s'assombrir, n'ayant plus trop envie de parler maintenant. Elle ferma les yeux et se laissa relaxer, toute cette bataille l'avait en éffet fatigué. Elle s'endormit après quelques minutes et Jo regarda une seconde, lui touchant la main du bout du doigt et n'eut aucune réaction, elle ne tourna pas la tête pour le regarder.
- Eh bien, ça ne lui as pas pris longtemps.
Il la laissa se reposer et regarda le groupe qui venait de recevoir la potion, une bonne chose de faite. Il s'approcha de son dragon et passa où le dragon avait placé sa selle. Il fouilla dans la sacoche de selle et y sorti une couverture qu'il plaça sur Angel puis retourna s'assir près de son dragon, s'accotant le dos contre lui.
Ace se laissa relaxer un peu mais pas Max, il avait eu l'habitude de monter la garde la nuit que ça en devenait naturel pour lui. Enfin, une parti de la nuit après il changait avec quelqu'un. Mais il était toujours le premier a monter la garde. Soudainement, il se leva. Ayant une étrange impression. Il commençait a voir des tâches noirs apparaître dans le ciel, complètement noir. Et des dirigeables. Ace n'était pas endormi, il ne faisait que relaxer, et il se leva en voyant ce qu'il voyait.
- Angel, Jonathan et Kei ! Réveillez-vous !
2 sur 3 se réveillèrent avec un sursaut, Kei et Jo. Le grand dragon gromella du réveil brutal et alla dire quelque chose mais vit ce qu'il y avait dans le ciel.
- Eh merde !
Jo s'approcha de Angel et la secoua doucement :
- Angel... Réveille toi... dit celui-ci.
Après qu'il l'ait appelé et secoué quelques secondes, elle ouvrit les yeux.
- Mmmmm ? - Regarde le ciel.
Elle regarda et ce qu'elle vit la fit froncer. Jo la souleva et la plaça sur son dos, sachant très bien que ça n'ogurait rien de bon. |
| Sujet: Re: Le monde médievalVen 22 Fév 2013, 20:51 | |
| - Bon, enfin tranquille... Je disais que si Enckaz et Pandora étaient passés, c'est qu'ils cherchent un moyen de redonner assez de puissance à leur armée... - Mais qui est leur dieu maintenant ? - Je ne sais pas trop... J'ai une hypothèse que ce serait Médusa qui serait de retour, mais sans avoir tous ses pouvoirs. - Elle était pas sensée être morte ? - Cependant les enfers ne peuvent être sans Dieu. Et vu qu'Hadès a été détruit... J'imagine que le pouvoir de résurrection qu'il exerçait sur Médusa a fait qu'elle a pu revenir une fois encore. Enfin, ça me semblerait le plus logique si les deux paradoxes ne cherchaient pas un moyen de redonner tous les pouvoirs à l'armée des enfers. - Donc ça peut-être quelqu'un d'autre quand même. - Cette possibilité n'est pas à exclure. - Juste... Regardez qui arrive.
Deux personnes en train de voler arriva vers eux. Ils semblaient assez précipité. Et évidemment, il fallait que ça soit Enckaz et Pandora.
- Je n'aurai pas cru qu'on l'on se tournerait vers vous, mais étant donné que les enfers ne peuvent agir maintenant... Nous n'avons pas d'autres choix que de demander de l'aide où nous pouvons. - De quoi tu parles ? - Et pourquoi on vous ferait confiance ? - Question vue et revue... Sais-tu mon petit paradoxe que tu as était un feu follet comme moi ? - Bah euh... Nan. Mais quel est le rapport ? - Aucun rapport... Cependant il se trouve que nous avons quand même besoin d'aide... - Entendre ça de la part de Pandora, étonnant. - Bla bla bla... En attendant, il y a des gens qui semblent détruire le monde petit à petit. A deux nous ne pouvons faire grand chose... Et c'est les enfers qui doivent s'approprier les âmes après tout. Et ceux-là ne nous laisse pas tranquille... ET POUR CA, ILS DOIVENT PAYER ! - Ah je comprend pourquoi on dit qu'elle peut-être assez effrayante quand elle crie. - Votre truc m'intrigue, c'est que nous nous sommes débarrassés du mal sur cette planète et... AAAH ! QUELQUE CHOSE ATTAQUE LA PLANETE ! C'est une abomination ! - Qu'es-ce qu'on vous disait ? - Ok on va coopérer alors. Mais ne vous attendez pas à des cadeaux ! - N'attend pas à ce qu'on se plie à tes ordres non plus. - Mais... Qui es-ce qui nous attaque ? Et que font-ils exactement ? - Je n'arrive pas à savoir de qui il s'agit... Cependant, ça me fait penser aux aurums. Ces envahisseurs semblent piller ce monde... Ce qui veut dire que toute chose volée peut-être récupérée... - C'est une bonne nouvelle non ? - ... Sauf si ces terres sont détruites. - Moins cool. |
| Sujet: Re: Le monde médievalVen 22 Fév 2013, 22:39 | |
| Darrack et Dejan revenait avec la potion.
-Tu te sens prêt ?
-OH OUI OUI OUI !
Darrack tenta à plusieurs reprises de verser le liquide dans sa bouche mais sans le voir il ne savait pas où viser. Dejan ria un peu avant de le stopper.
- Attends attends héhéhé, Je vais t'aider.
Il posa simplement sa main sur la face du jarre pour l'aider à atteindre sa bouche. Darrack put enfin savourer cette potion. Il commença à boire et...
- BANZAIIII !!!!
- WOUOH !!! -WOUOH !!!
PUTAIN SAMAEL ! QU'EST QUE TU FOUS !?!
- Bah quoi c'était juste une farce.
Ce n’était pas dans mon scénar ça... *cherche dans ses feuilles de narration*... Bon ok va falloir improviser X(... Samael venait de leur sauter dessus comme pour jouer. Ce faisant le jarre se renversa, tomba et se brisa.
-NON !!! BORDEL SAMAEL !!!
-Bah quoi on peut plus s'amuser ?
-Je ne voulais pas faire ça qu'en plus je suis sur le point de partir, mais tu es privé de repas ce soir.
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! T'AS PAS LE DROIT !!!
-Oh que si j'ai le...
Dejan s'arrêta net, voyant le ciel s'assombrir. Aurion les rejoignit visiblement aussi inquiet qu'eux.
- Ça n'augure rien de bon ce vaisseau...
- Rien de bon du tout...
Dejan vit qu'il commençait à s'illuminer.
-Dejan que t'arrive t'il ?
-C'est l'heure... Je vais faire vite car je n'ai plus le temps... Aurion le temps que Darrack retrouve sa vue je te rends responsable du groupe et surtout ne quitter Angel. Elle a besoin de ses amis proches plus que jamais. Ohh et surtout ne donnez pas à manger à Sam...
Il disparu en plein milieu de sa phrase. Un silence se sentit juste après. Aurion, la main au cœur pensif comme s'il faisait une prière se retourna et prit la parole.
-Bon en route. Cette chose risque de porter menace à tout monde.
Darrack se regardait les mains étonné.
-Qu'est que tu as ?
-Avant que Samael nous renverse, j'ai pus boire une ou deux gorgée. Je vois des ombres distordu.
-C'est déjà une bonne nouvelle. Maintenant allons retrouver Angel et les autres.
Ils partirent donc retrouver le groupe. Aurion regardait le vaisseau d'un œil inquiet, il sentait que les choses n'iraient pas en s'améliorant.
Dernière édition par Dejan le Lun 25 Fév 2013, 13:00, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le monde médievalLun 25 Fév 2013, 03:00 | |
| Jo regarda le vaisseau en fronçant des sourcils, évidemment rien n'avait l'air bon. Angel soupira et dit :
- Bon... Viridi... Je m'excuse sincèrement de vous avoir insulté, je ne me metterait biensur pas me plier en quatre et vous supplier de me déparalyzer... Mais là, j'ai vraiment vraiment besoin de pouvoir bouger. Donc je vous en prie... Déparalyzez-moi ! Je me veux pas vous en demander trop mais je pense que chacun d'entre nous aurait besoin d'un regain d'énergie, tout ceci ne me dit rien qui vaille...
Viridi prit un instant à répondre puis dit :
- Bon, pour cette bataille je te redonnerai un regain temporaire. Mais une fois que la bataille sera terminé, tu retournera dans ton état actuelle et avec ton nombre d'énergie actuelle devant te fier aux soins de tes chers amis. - Mais pourquoiiiii ? - Bien sur si tu te plie en quatre peut-être que je changerai d'avis. - ... Va pour le temporaire. trop tête de mule pour accepter de se plier aux exigences de celle-ci, surtout tête brulé.
Une lumière perça le ciel, frappant Angel et plusieurs autres. Angel bougea enfin ses membres, puis donna un coup sur la tête de Jo.
- AHAHAHA ÇA C'EST POUR T'ÊTRE FOUTU DE MOI ! - Oh, pas grave, quand tu sera paralyzé encore je m'amuserai encore plus avec toi ! Bon maintenant, moi j'étais gentil assez pour te transporter mais si c'est comme ça tu vas dégager. inclinant légerement le dos pour qu'elle puisse débarquer. - Et si je veux pas ? plaisanta celle-ci. - Eh bien tu l'aura voulu.
Il serra lègerement ses cuisses avec ses mains, utilisant ses ongles aussi, lui faisait lâcher un coinement, un petit rire et s'empresser a se degager de lui. Elle lui tira la langue avec une mine boudeuse et il lacha un petit rire. Il alla rejoindre son dragon :
- Angel, tu vien ? On vas aller examiner ça de plus près.
Celle-ci hocha, les deux grimpa sur le dragons puis Ace fit apparaître un phénix au dessous de ses pieds, s'envoyant dans le ciel. Le dragon se mit a voler avec un rugissement vers le vaisseau, Angel aurait voulu avoir Cameire et soupira. Le dragon ferma les yeux quelques secondes d'un air penseur, Angel se demanda ce qu'il faisait mais ne dit rien puis il les réouvrit. Quelques secondes plus tard, une tache blanche arriva a une vitesse fulgurante, puis ralentis. Kei regarda Angel qui était sur son museau avec un sourire, dévoilant a nouveau ses crocs et dit :
- Je me disais que tu aurais aimé la revoir, puis elle nous sera utile là. Nous, les dragons, ont peut s'appeler d'une plus longue distance que vous. - Merci, Kei !
Elle sauta hors de son museau et tomba sur la tête de Cameire qui se retourna pour voler aux cotés de Kei. Ace décida de rejoindre Max maintenant qu'il y avait un deuxième dragon avec eux, et surtout Cameire qui était enfait la plus sage des 8. Il resta au sol puisqu'il voyait un armé, prêt a combattre s'il le fallait.
Les deux volèrent rapidement et Kei et Jo partirent en flammes, mais soudainement un portail s'ouvrit devant eux et en ressortis une fille sur le dos d'un phenix :
- KEI, CHANGE TA TRAJECTOIRE !!!! - WOAH TABARNANE!!! - WOAH !!!
Les deux dragons se poussèrent du chemin pour éviter de foncer sur la fille, tandis que la fille avait ralentis. - Ça passé proche ça ._. DÉSOLÉ !
Il regarda la fille pour etre sur que tout allait bien et elle leurs cria :
- NON MAIS ÇA VA PAS ???? - Eh oh, j'ai dit désolé et puis tu es apparût comme ça devant nous...
Angel et Cameire parcontre était trop préoccupé par le vaisseau et continua, Jo regarda vers elles et dit :
- EH OH LES FILLES !! ATTENDEZ-NOUS UN PEU D:
Et le dragon alla immédiatement les rejoindres. La fille alla immédiatement les suivres puis demanda :
- EH, MINUTE ! Vous pouvez m'expliquer ce qui se passe ?
Angel porta finalement attention sur elle et dit :
- Eh bien, c'est ce qu'on essaye de trouver, y'a ce truc géant futuriste qui est apparût au milieux de nulle part et après y'a eu des soldats qui sont apparût et plein de trous noir dans le ciel... - Donc ont s'est dit... Une belle soirée comme ça faut bien en profiter pour aller voir si y'a quelque chose à cramer... M'enfin, désolé on a pas trop le temps de te parler, on préfèrerait tirer cet histoire au claire, mais si tu veux nous donner un coup de main il y a possibilité que j'aille tout cramer et elle tout buter, et voyant que tu semble controler le feu toi aussi tu pourra te joindre a tout cramer. Mais bon c'est ton choix. Sinon, si t'a d'autres questions, vas voir un des deux vieux au sol, ou y'a aussi les autres autours. Enfin... Sauf si tu étais venu aussi les aider a tout sacager avec eux... - Nah ce n'est pas vraiment mon but...
Les deux dragons continuerent leurs route.
- En passant, Jo, en toute sincérité... Après la longue bataille contre l'armée de Kurai qu'il y a eu j'aurai préféré pouvoir me reposer un peu ._. - Mais Viridi ne t'aurait pas déparalyzé. - Ouais mais après cette bataille je vais retourner sur l'état que j'étais ._. et toi qui va t'amuser je suis foutu !
Celui-ci eut un sourire espiègle et dit :
- C'est ça être ma p'tite soeur d'arme, ma chère Angel.
Celle-ci lâcha un soupir quoi que malgré tout ça l'amusait :
- Allons les tourtereaux, ont a plus important a faire ! - CAMEIRE ! ONT EST PAS DES TOURTEREAUX, TU VAS PAS T'Y METTRE TOI AUSSI D:
L'autre dragon emit un son, une sorte de grognement de gorge, mais c'était juste un petit rire. Angel regarda Kei :
- Et toi ris pas ._. - Ignore les et pense a ce truc qu'on va completement cramer si il est là pour faire du trouble, enfin, j'vois pas vraiment d'autres raisons pourquoi y'a cette armée... Des trous dans le ciel... Juste après que ce truc est arrivé, donc on va bien s'marrer !
Des flammes recommencèrent a aller autours des deux, ce qui sembla surprendre Chandra de voir le jeune homme et son dragon en feu.
- Moi je suis bien tenté d'aller faire un petit tours a l'intérieur pour trouver qui est l'auteur de tout ce cirque ! - J'y avais pensé.
Ont pourrait se demander si c'est deux là était stupid, fou ou juste très brave. Peut-être un peu des 3. Chandra réfléchit sur quoi faire.
(J'te laisse le choix de ce que tu veux qu'elle fasse, Morws, X) )
Dernière édition par CrazyAngel le Mar 26 Fév 2013, 01:05, édité 1 fois |
| | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le monde médievalLun 25 Fév 2013, 20:08 | |
| Monde Paradoxal, Aujourd'hui à 19:50
-Ouch !
Falcon se fit mal au derrière en tombant d'une hauteur particulièrement haute, enfin, sauf pour lui, mais cette hauteur aurait sûrement tué un humain normal. Il regarda les environs en se tenant encore le derrière. Il était arrivé dans une clairière, assez calme. Au loin, il distinguait un château, ou quelque chose qui y ressemblait.
-Bon, me voilà revenu dans les temps Moyen-ageux, dirait-on... C'est donc ici que ce Pepsi-man est allé... Ce vil personnage... Prendre en otage une jeune fille est une chose, mais enlever une autre qui est souffrante, ça c'est trop. Je m'en vais lui botter les fesses, comme il ne semble pas avoir reçu son compte... Et cette fois-ci, je pense que je m'assurerais qu'il le recevra, son compte.
Sur ces mots, il trouva quelques traces de Pepsi sur le sol, et les suivit, convaincu qu'elles les mèneraient à ce super-zéro. Après plusieurs dizaines de mètres, il arriva devant une grotte, et entra, non sans avoir allumé une torche à l'aide de ses pouvoirs... Il trouva alors Aelde, posée contre un des murs de la grotte.
-Ouf, te voilà !
Mais il remarqua cependant que quelque chose n'allait pas dans cette grotte... |
| Sujet: Re: Le monde médievalLun 25 Fév 2013, 22:14 | |
| - Bon, on ne sait pas ce qui nous attend, on va s'organiser. Séparez-vous. Pandora et Enckaz, vous devriez partir avant, et évitez de vous attirer des ennuis si vous voulez qu'on aide à régler ce problème.
Les deux généraux de l'armée des enfers acquiescèrent sans hésitation et partirent avant.
- C'est un véritable chaos qui semble s'abattre, on risque de devoir prendre l'artillerie lourde... - Des Bombes Zéros ? - Non, pas cette fois-ci. J'aurai pensé que si les choses tournaient mal, nous pourrions les attirer vers la forteresse de Solice que j'aurai auparavant amené non loin d'ici... Après tout, on a déjà bien emprisonner le chaos dedans. - Justement, tu crois qu'il s'agit du Sorcier du Chaos ? - A la vue des nombreux dirigeables qui s'étendent dans le ciel, j'en doute... - Bon, et bien on va également déployer notre armée. On aura besoin de l'artillerie lourde, alors que les Trottos aillent en première ligne accompagnés de Noiselles. Au sol, on va avoir besoin de Sémaphoras. Le reste devra évidemment être de la partie, mais ceux-là doivent être les plus importants et les mieux protéger. Préparez les troupes, je vais prévenir Solice. - Bien !
Angstorm et Eliann firent passer le message dans la forêt de la Bombe Zéro pour ordonner l'armée. Ils indiquèrent la stratégie et donnèrent des ordres à un peu toutes les choses qui composaient toute l'armée présente dans la forêt. Puis elle commença à se déployer.
- Voilà, tout est en train de se mettre en place.
Les deux généraux de l'armée de la nature s'envolèrent à leur tour.
- Je vais éviter d'envoyer Phosphora en renfort, j'attend de voir la tournure que ça va prendre...
Une fois haut dans le ciel, ils purent mieux observer la situation. Et en effet, c'était pas beau à voir. Mais il y avait également quelque chose d'inconnu qui passa non loin des élémentaires avec leurs dragons...
- C'est bizarre, y a comme une drôle d'énergie dans l'air qui ressemble à une que l'on a déjà ressentit... Mais quoi... ? - Je ne sais pas, mais ça ne doit pas être important. - Très bien. Occupons-nous de cette invasion.
(Pour ceux ne connaissant pas les noms que j'ai donné, allez faire une recherche sur internet si vous voulez vraiment savoir ! x) ) |
| | | Morws Smash Redoutable
| Sujet: Re: Le monde médievalMar 26 Fév 2013, 00:42 | |
| -Et bien, croiser un pyromancien dans un endroit aussi reculé n'est pas pour me déplaire. Je me demande si Liliana les a déjà croisé ou même affronté. Enfin bref, nous avons a faire maintenant.
Chandra s'allongea sur le ventre, tout contre son phénix fait de flammes. La bête était en vole stationnaire à une dizaine de mètre du sol, observant les autres créatures volantes avec attention.
-Oui, il ne s'agit pas la d'Escouflenfer... Surement une race issue de la branche des dragons. La faune est plutôt bien nourrie ici.
L'arpenteuse mit alors ses bras de chaque coté de l'oiseau embrasé, semblant lui faire un câlin.
-Il n'y a ici que du mana blanc voir du mana vert. Si nous nous décrassions nos esprits en aidant ses personnes.
Les cheveux de Chandra prirent feu ainsi que ses pieds et ses mains. Ses yeux prirent une teinte orangée semblant être aussi brûlant qu'une flammes.
Le Phénix hurla et démontra l’étendu de sa vitesse en scindant le ciel bleu d'un trait de flammes qui prenait naissance au bout de sa queue. Le duo rattrapa ses anciens interlocuteurs.
-Je crois que nous avons fait notre choix! |
| Sujet: Re: Le monde médievalMar 26 Fév 2013, 01:03 | |
| Les deux dragons regardèrent la fille qui prit soudainement vu. Jo et Angel la regarda et celle-ci demanda:
- Et? attendant de connaître son choix. - Je vous accompagne.
Les deux jeunes amis eurent tout deux un sourire espiègle et Jonathan dit :
- Eh bien, nous on va rentrer à l'intérieur trouver celui qui est à l'origine de tout ceci. - Et le buter si il refuse de co-opérer gentiment.
Une fois arrivé au vaisseau, Angel se mit a briller intensément :
- Bon, une porte d'ouverture.
Elle sauta de la tête du dragon pour atterir par dessus le vaisseau, Jo fit de même. Jo toucha le vaisseau avec ses mains, faisant fondre le métal tandis que Angel, elle, créa une sorte de laser grace a son élément.
Ils étaient passé dans l'arrière du vaisseau, une fois fait, ils donnèrent un bon coup de pied, créant une ouverture. Certains trucs sortirent du trou jusqu'à ce que la piece soit vide, Angel et Jonathan tombèrent mais furent ratrappé par leurs dragons. Angel arrêta de briller et les dragons amenèrent les deux à l'ouverture, suivi par la fille. Jo et Angel s'était mit en accord par télépathie.
- Cameire, va aider les autres pour combattre les soldats. De même pour toi, Kei, ont vous appelera lorsqu'on aura besoin de vous.
Les deux dragons hochèrent :
- Fait attention, jeune guerrière. - Si il vous arrivent quoi que ce soir, je vien, je charcute se truc et croyez moi que je vous sortirez de la, petits humains.
Angel eut un sourire amusé et hocha, elle ouvrit une porte, se forçant a entrer, Cameire boucha le trou avec sa patte pour leurs donner un coup de main. Une fois le groupe eut traversé la porte puis refermé la porte, les dragons se dirigèrent vers les autres, prêt à les aider. |
| Sujet: Re: Le monde médievalMar 26 Fév 2013, 10:53 | |
| Les dirigeables de l'abyss restaient sur place.
-Le vaisseau leurre marche bien, ils voient tous un vaisseau au lieu de nos dirigeables. Bien je vais faire monter la peur chez eux.
Alyss ouvrit une des fenêtres du cockpit et pointa son fusil vers les attaquants du leurre.
-Bon je vais simplement tirer un projectile hallucinogène pour commencer, la victime sera tourmenté par des visions effrayantes hihihi.
Elle tira alors. |
| Sujet: Re: Le monde médievalMar 26 Fév 2013, 22:22 | |
| Alors que l'ange se dirigea vers la flotte, il vit Angel accompagné de Jo et... Quelqu'un qu'ils n'avaient jamais vu. Mais ils allaient s'attaquer à un vaisseau alors qu'il y avait que des dirigeables autour, étais-ce le vaisseau principal ? Mais Viridi repéra un tir... Enfin, pas d'où il venait en tout cas, mais vers où il était dirigé.
- Je crois que nos alliés sont visés... Ang, va voir si tu peux faire quelque chose. - ... Euh... gnn... - Ca va pas ? - Euh... Si si ! Bien sur, une baisse de tension... - Ok...
L'ange se dirigea vers la destination. Il entra et passa dans diverses salles. Elles étaient bien vides pour un vaisseau... Que pouvait-il y avoir ? Menfin... Il put rejoindre Angel, Jo et une fille qu'ils ne connaissaient pas.
- Ah vous-êtes là. Quelqu'un est blessé ? - Tout va bien. - Gnn... Plus... Pour... Longtemps... - Euh... Angstorm ? - Grr... Aaaah... GRAAAH !
L'ange envoya plusieurs colonnes d'électricités vers le groupe. Mais qu'avait-il ?
- Eeeh ! Mais ça va pas ?! - Mais stop ! Arrête ça ! Eh mais... Ton étoile est devenue une tête de mort... C'est pas bon signe... - Grr... Gnnnh... Aaaaah... - Je n'arrive pas à l'extraire d'ici ! Quelque chose m'en empêche !
Il concentra son énergie, et fit une explosion électrique autour de lui. Heureusement, il n'y eut aucun blessés.
- Essayez de le retenir, je vais prévenir mon armée !
A l'extérieur, Viridi prévint Eliann et les autres.
- Oh oh oh oh ! - Oh, Dyntos ! Tu es toujours obligé de faire le père Noël ? - C'est un passe-temps comme un autre. J'ai pu repérer ce qu'il y avait, et je crois que vous avez oublié quelqu'un la dernière fois... Et la situation devient assez grave pour que je réfléchisse à un moyen de nous en débarrasser. - Attends... De qui parles-tu là ? - Du Sorcier du Chaos pardi ! Vous l'avez laissé en liberté ! Et il vient de capturer l'âme d'Angstorm comme si de rien n'était... - Mais c'est affreux ! Le sorcier du chaos serait-il devenu aussi puissant que ça ? - Si vous l'auriez arrêté avant, ça ne se serait pas comme si... Bon, on parle mais on n'agit pas. J'ai peut-être une solution, mais il va falloir besoin de beaucoup d'aides... Va falloir retirer ton armée et tes généraux d'ici pendant un temps, vous m'aiderez à la création d'une prison pour ce monstre. - Mais... On va pas le laisser dans la nature ?! Et puis je risque de perdre un général... - Oh oh oh oh ! Tu t'inquiètes tant ? Je suis sur qu'il y a de vaillants guerriers par ici prêt à supporter le poids de tout ça... Et puis techniquement, le sorcier agira "seul" contre tous. - ... Très bien. Mais je laisse Solice et sa forteresse ici, il pourra surveiller les mouvements du Sorcier du Chaos durant ce temps. D'autant plus que je sais qu'il pourra contrer ses attaques s'il venait à être repéré vu qu'il l'avait déjà retenu dans cette prison là - Si tu le souhaites. - Il faut que je prévienne les autres.
En effet, les autres étaient toujours face à cet Astre-Noir devenu un ange de la mort... Et aux yeux des autres, il était juste devenu fou alors qu'en réalité, il était possédé. En même temps, la possession a surement été très rapide. Nul ne savait quand elle avait eu lieu exactement. Et il essaya de trancher Jo qui le repoussa avec des flammes.
- Mais c'est quoi son problème ? - Tout le monde change... Même... Même la nature change... Même moi. Et même toi tu changeras... - La nature changer ? Ha ha ! Pas comme ça ! - Ah ! Vous savez ce qu'il se passe ? - Il est possédé par une entité chaotique... Essayez de le repousser, ou faites en sorte qu'il s'attaque à l'invasion d'ici ! Le mal qui l'attaque ne souhaite que le chaos, alors il attaquera tout et agira pour son propre compte. La gravité de la situation est très importante, je dois m'absenter durant une durée indéfinie. Cela pourra prendre plusieurs jours, et je dois retirer mon armée... Je compte sur vous pour tenter de le maîtriser. Ou au moins survivre.
L'ange possédé avait ses yeux très fatigués. Mais il envoya une balle électrifiée en l'air, et la sépara en divers rayons qui allèrent se loger dans des poteaux conducteurs de la salle, qui relâchèrent ensuite cette énergie pour la déverser dans la salle.
- Je suis tout de même désolée de devoir vous laisser seul... Mais nous n'avons pas le choix. Vos dragons pourront surement vous aider, mais qu'ils fassent très attention également ! Le mal possédant Angstorm a déjà possédé une autre déesse. Ce qui veut dire que vos dragons ne sont pas invulnérables... Mais vous devez faire passer le message à tout le monde. Personne n'est en sécurité avec lui et l'invasion. - Des dragons... Ha ha ha, pure blague.
L'ange sortit du vaisseau à toute vitesse. Il tremblait fortement. Il essayait de résister à l'emprise du Sorcier du Chaos. Mais cela été trop dur. Au moins, son âme n'allait pas être dévorée... Mais celles des autres étaient toujours en proie. En tout cas, s'ils n'étaient pas préparés à ça. Ou peut-être que si ? Après tout, rien n'avait été essayé. Et personne ne savait quelle force la mite démoniaque avait accumulée. Quoiqu'il en soit, il obligea l'Astre-Noir à s'électrifié, et de s'envoler vers euh... On ne sait pas trop. De nouvelles victimes surement. |
| Sujet: Re: Le monde médievalMar 26 Fév 2013, 22:36 | |
| -Hé paf ! En plein dans le mile ! Je savais que cette mite servirait à quelque chose. Rhalalalala, l'abyss est tellement chaotique... on trouve de tout. La prochaine fois j'enverrais quoi ? Bof on verra.
Alyss posa son fusil pour regarder la scène.
-Huuum et si je faisais sauter le vaisseau pour les éparpiller un peu partout en pleins de petits morceaux ? Hé les larbins, activez le minuteur du vaisseau le temps que j'aille chercher des friandises pour savourer le spectacle ! -Bien Amiral ! |
| Sujet: Re: Le monde médievalMar 26 Fév 2013, 23:59 | |
| Angel avait entendu un tirs et attrapa Jo par l'arrière de sa veste, lui faisant éviter une balle.
Jo fronça des sourcils à cause de Angstorm, premièrement était de la dégager d'ici. Il siffla, appelant son dragon et celui-ci arriva immédiatement. Il y planta ses griffes dans le vaisseau, tirant et arrachant un énorme bout de métal sans difficultés. Jo embarqua sur Kei et Chaandra retourna sur son phénix. Angel sauta hors du vaisseau et fut rattrapé par Cameire.
Le dragon ouvrit la gueule et cracha du feu à l'intérieure du vaisseau. Au moin pour le détruire. Il se retourna et regarda Angstorm avec froideur, rugissant Jo lui expliqua télépathiquement ce qu'il se passait, il fit de même avec tout le monde qui se trouvait ici de ce qui se passait avec Angstorm.
Il regarda par la suite Angel et dit :
- Qu'elle pouasse....
Celle-ci hocha et garda un oeil sur la gourdasse qui avait tiré il n'y a pas si longtemps. Cameire tourna la tête et y envoya un énorme rayon de lumière qui brulait tout ce qu'il touchait, comme un lazer. |
| | | Morws Smash Redoutable
| Sujet: Re: Le monde médievalMer 27 Fév 2013, 02:10 | |
| Chandra, de retour sur son invocation, reprit peu à peu ses esprits. Tout le remue méninge environnant était nouveau pour elle. Faire la guerre, elle n'avait rien contre, mais toujours en sachant pourquoi.
-Des anges qui envoient de la foudre, des gros vaisseaux vide et des gros ballons qui jettent des orbes noirs. Ce plan est décidément bien mouvementé, une vrai partie de plaisir.
Le phénix acquiesça tout en observant les mouvements au sol, il ne prenait pas garde aux restes du vaisseau creux qui tombait lentement devant eux. Il prit donc place sur le métal encore brûlant après l'attaque du dragon. Surement que l'oiseau prit cette chose comme un perchoir pour mieux observer les alentours.
Ce ne fut qu'a cet instant qu'un bruit familier parvint aux oreilles de Chandra. Il s'agissait la d'un explosion, rien de bien isolé en cas de guerre cependant le bruit était plutôt proche ce qui inquiéta l'arpenteuse et pour cause, le vaisseau sur lequel était posté sa monture avait décidé de se désintégrer en plein vol.
-Oh b...
Les flammes atteignirent les pattes du phénix, qui ne broncha pas. Le danger venait surtout de la force des explosions, si l'oiseau de feu se prenait un choc aussi violent, il serait sonné et laisserait sa maîtresse s’écraser au sol. La créature prit alors son envole, en essayant au maximum d’éviter les débris envoyés par la carcasse de l'objet volant. Chandra n’était pas en reste, évitant plusieurs fois à son phénix une mort certaine en déviant la trajectoire des projectiles métallique avec un fouet de feu.
-C'est de plus en plus folklorique d'esquiver tout ça... On va devoir prendre moins de place pour arriver jusqu'au sol sain et sauf.
La Pyromancienne absorba alors toutes les flammes qui composaient le phénix dans sa chevelure et se retrouva alors en chute libre entre le plus gros de la structure du vaisseau et le sol.
-Bon je crois en ma bonne étoile... Il y aura surement quelque chose qui va m’empêcher de me faire écraser par une masse de métal... Ah oui peut être que je vais mourir sous l'effet du choc avec le sol, je n'y avait pas pensé.
|
| Sujet: Re: Le monde médievalMer 27 Fév 2013, 03:27 | |
| Jonathan remarqua que Chaandra tombait du ciel et dit :
- Kei !
Le dragon hocha et vola en direction de Chaandra, la ratrappant dans sa patte. Il la souleva un peu plus pour que Jo puisse l'aider a monter, celui-ci alla sur son museau, offrant une main à Chaandra pour l'aider a monter. Celle-ci prit sa main et il la tira sur son dragon.
- De justesse.
Chandra lâcha un soupir de soulagement. Ravi d'être encore envie :
- Je t'en remercie... Euh... - Jonathan. Mais tout le monde m'appele Jo donc bon. Tu veux qu'on te ramene au sol où tu compte toujours nous aider ? - Pour le moment je pense vous aider.
Le dragon retourna vers Cameire et Jo appela Angel :
- Eh, Angel, la pouffiasse ou l'ange?
Celle-ci réfléchit puis dit :
- La pouffiasse, j'vais me faire une joie de la défoncer. J'vais la défoncer après je poserai les questions en fin de compte.
Celui-ci croisa les bras et dit :
- Alors tâche de ne pas la rater. Si elle est trop tête de mule, hésite pas a m'appeler. - Ohhhhh t'inquiète, je sais très bien me débrouiller. J'vais vous laisser Cameire puisque je combatterai au sol.
Celui-ci hocha, Cameire regarda Angel :
- En fait, on s'en occupera plus tard si personne ne le fait, Jo et Kei auront probablement besoin de notre aide si ce sorcier est si puissant... Autant en profiter tant qu'on a deux dragonniers et leurs dragons. - Mais j'voulais m'faire cette conasse :C elle a osé nous tirer dessus. - Baaaah, tu vas pouvoir buter le sorcier une fois qu'on en aura l'occassion. Tu vas pouvoir te défouler autant que tu veux. Mais laisse moi en un petit peu quand même D:
Elle eut un petit sourire amusé et hocha :
- Bon bah, aussi bien aider à libérer l'ange, je lui dois ça après tout.
Elle se sentait tout de même redevable envers l'ange et la déesse pour tout ce qu'ils avaient fait pour eux. Cameire renifla quelque chose et dit :
- Hmm, je pensais que ce sorcier avait prit control comme une sorte d'esprit, mais enfin de compte il est à coté. Je sens son odeur.
Angel ne vit pas le sorcier bien sur mais hocha :
- Tachons quand même de rester prudent... EH, LE SORCIER, VIEN UN PEU PAR ICI!!!
Les deux dragons volèrent au dessus de l'armée ennemi en même temps et Kei en profiter pour faire calciner plusieurs soldats. L'ange envoya une onde électrique en direction de Angel et Cameire, mais la dragonne évita avec aisance. Tandis que Jo, lui, pour éviter la foudre, il envoya ses flammes. Celà eut pour éffet de créer une explosion entre la foudre et le feu.
Le sorcier s'amusa aussi à tuer plusieurs soldats, une bonne chose. Car cela leurs donna moins de job à faire. Angel regarda les dirigeables, il faudrait biensur pouvoir tous les détruires :
- Après ça, on détruit les dirigeables. Ça va faire un beau feu d'artifice. - Awwwwwh yeah, rien de mieux qu'une belle explosion de flammes pour terminer une bataille en beauté.
Elle tout les autres On vas avoir besoin d'aide avec Angstorm, mais faudrait qu'il y ai quelqu'un qui s'occupe de la femme avec l'arme futuriste... Le chapeau noir et des dents pointu...
Des flammes bougèrent derrières Jo pour former un corps et Ace apparût proche de Jo sur Kei et vit qu'il y avait une fille :
- Vous vous ai fait une nouvelle amie je vois. Et elle control le feu, intéressant.
C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un d'autre que lui et Jo controler le feu, enfin un autre être humain. Il sortit un objet et la tandis à Jonathan. C'était un crystal rougôyant :
- Malgré l'aide de la déesse, je sens quand même un peu de fatigue en toi après la dernière bataille. Ça te redonnera des forces, concentre simplement ton énergie dessus.
Celui-ci hocha puis Ace dit :
- Bon, les jeunes, je vous laisses à ça moi je vais essayer de trouver cet femme dont tu as mentioné, Angel. J'imagine que vous êtes assez question feu, 2 jeunes et un dragons.
L'homme sauta hors de Kei pour attérir sur Cameire :
- Max ma dit qu'il veut que tu vienne le rejoindre, et de te donner ça.
C'était un crystal blanc.
- Merci.
Il hocha, sortit une cigarette, l'alluma, fuma un coup, recracha de la fumé mais bien sur pas dans le visage de Angel et laissa la cigarette dans sa bouche :
- À plus les jeunes.
Et sauta hors de la dragonne, nullement inquièt qu'il était vraiment haut dans le ciel. Il consuma son corps en flammes et devint comme une sorte de météor, s'écrasant contre le sol. Parcontre, les flammes se reformèrent et reforma son corps. Parcontre, sous sa forme tigre, avec le pétard dans la bouche. Avez vous déjà vu un tigre avec un cache oeil qui fume la cigarette ? Maintenant si ! Il partit à la recherche de la dame.
Angel scruta le sol à la recherche de Max et celui-ci lui fit signe d'aller le chercher. La dragonne vint et mit la tête a sa hauteur, le laissant grimper puis retourna au vol. |
| Sujet: Re: Le monde médievalMer 27 Fév 2013, 14:47 | |
| Les dragons avaient du flair. Ils savaient que leur ennemi n'était donc pas l'ange, mais ce sorcier qui le manipulait. Et cela impliqua un petit changement de stratégie pour le Sorcier du Chaos. Après tout, ils n'avaient pas intérêt à tuer Angstorm s'ils ne voulaient pas s'attirer les foudres de l'armée de la nature. Alors sa solution était simple : il s'accrocha à l'Astre-Noir. Et le pire, c'est que les autres ne savaient toujours pas à quoi ressemblait la créature vu qu'il utilisait son pouvoir de camouflage quand il contrôle quelqu'un. En fait, le stratagème semblait être clair quand on connaissant son mode de fonctionnement : utilisé l'ange pour tuer/blesser des victimes pour ensuite dévorer leur âme... Ou tout simplement la voler en se rapprochant. Après tout, ils pouvaient tuer sa marionnette, lui pourrait continuer à vivre et faire son chaos. Malheureusement, les adversaires actuels de la mite démoniaque ne connaissait pas ceci... Problématique en effet. Enfin, cela n'allait pas changer l'objectif fixé par Viridi : retenir Angstorm et le Sorcier du Chaos sans tuer l'ange le temps que Dyntos ait créé ce qui pourrait cette fois-ci anéantir ce mal. Donc, tant qu'ils survivent et qu'ils fassent en sorte que l'Astre-Noir ne succombe pas, tout devrait bien se passer. Non en fait, pas totalement. Il ne fallait surtout pas oublier certaines choses importantes. Très importantes même. Car en plus de ça, il y avait toujours l'étrange invasion qui d'un côté semblait conforter le Sorcier. Et oui, toute une invasion qui provoque tout un chaos... Et il ne fallait pas oublier que la créature semblait s'être fait touché par le tire. Qui sait les effets que cela aura ? Peut-être l'a-t-il utilisé pour amplifier sa puissance ? Ou peut-être que cela au contraire allait lui porter préjudice ? Il fallait espérer que ça soit cette deuxième option. Bref, revenons en à l'action. - Vous vous mettez à plusieurs pour moi ? Vous n'êtes pas fairplay... On va remédier à ce problème.Le Sorcier du Chaos puisa dans les souvenirs de l'ange pour créer des copies de l'armée de la nature... Et il créa des choses bien gênantes : une dizaine de Trottos - Spoiler:
Ces sortes d'énormes poissons de pierre étaient en effet dangereux. Chaque partie de son corps était capable d'envoyer une série de projectile dont des missiles les uns après les autres. Imaginez quand ils font cette action à répétition... Et ce n'était pas la seule chose qu'il avait créé : une dizaine de Sémaphoras. - Spoiler:
Des grosses plantes au sol capable de tirer de puissants rayons lasers depuis l'oeil au milieu des pétales. Un appui terrestre bien utile pour des défenses aériennes et terrestres... Sauf quand il agit contre vous. Mais le pire, pour être sur de rivaliser avec les énormes dragons chevauchés de leurs élémentaires, c'est que le Sorcier du Chaos avait aussi fait des copies de ces choses terribles : Les pommètes ! Au nombre de 5, et c'était bien suffisant. - Spoiler:
Une mignonne petite pomme à première vue. Mais quand on l'énerve... - Spoiler:
Et ça, ça rigole plus. Des monstres furieux très puissants dont il est conseillé de fuir pendant 3 jours à toute jambes sans s'arrêter et sans regarder derrière soi pour y échapper (description in-game). Mais ceci a une contrepartie : le Sorcier du Chaos a dû usé de son énergie. Mais pas assez pour le fatiguer, puisqu'il a déjà fait bien pire... - Je préfère ça, pas vous ?En effet, il en était plutôt content. Car il y avait un Jo qui avait eu le réflexe d'envoyer des flammes sur les pommètes. Les pommes, ça brûle non ? Grave erreur. Il venait de s'attirer les colères de celles-ci qui mutèrent en ces énormes pommes pourries. Et leur rage se diriger vers lui, et donc également vers son dragon. Et quelle ne fut la surprise quand ils s'aperçurent que les pommes, bien que restantes très petites face à de tels colosses réussirent à le cogner fortement ? Et il y avait les Trottos qui tournaient. Et en plus de tourner, les parties de leur corps tournèrent l'une après l'autre pour envoyer des séries de projectiles en direction de leurs adversaires. - Alors, vous voulez vraiment... Mmmphf... Me tuer. Quelle dommage de se débarrasser de moi, j'en ai tant fait pour vous.Angstorm essayait toujours de lutter contre la bête. Mais en vain... Le sorcier l'obligea de se déplacer en étant entouré d'électricité. Et le pouvoir du chaos amplifiait ceci. Il fonça dans les airs laissant des traînées d'électricités. Il fit apparaître son boulet et fonça en direction de Cameire. Et il lança son arme sur elle, tout en envoyant un rayon électrique. Le double choc libéra une puissante onde électrique dans un bruit sourd qui repoussa la dragonne. - Tu vas voir mon tonnerre ! - Non, car on ne peut pas voir le tonnerre.L'ange se déplaça de manière saccadé. Il fonça sur un côté, s'arrêta, alla à 90° vers le haut puis virage à 45°... Et il repéra la fille qui semblait aussi maîtriser du feu. Il claque des doigts, et envoya un rayon de foudre vers Cameire. Ceci était une indication pour les Sémaphoras : ces fleurs géantes projetèrent leur laser en direction de la dragonne. Celle-ci eut le réflexe de se mettre hors de portée, tandis que Kei était toujours occupée par les pommètes et les Trottos. L'Astre-Noir utilisa donc les déplacements saccadés très perturbants pour les combattants pour pouvoir attaquer la fille. Il s'approcha, et le Sorcier du Chaos se décrocha d'Angstorm pour tenter de voler l'âme de la fille pour la dévorer... Cependant, elle eut le réflexe de créer une barrière de flammes quand elle vit l'ange pas loin d'elle. La mite démoniaque retourna s'accrocher à Ang. Mais elle déversa plusieurs petites nuages empoisonnés. Profitant de la gène occasionnée par les copies des guerriers de l'armée de la nature, l'être du chaos repéra le vaisseau bien endommagé. Il alla se mettre derrière, et utilisa les pouvoirs électriques du général de la nature possédé pour surchargé le système électrique de la bâtisse volante. Cela eut pour effet de libérer un long rayon électrique qu'il dirigea en direction des dragons. Mais avant qu'il n'atteint sa cible, le vaisseau explosa. Le choc repoussa sur une certaine distance le guerrier de la nature. Apparemment, il y avait une bombe à l'intérieur. - Elle aurait pu exploser avant... Tant pis, ça ne fera qu'égayer un peu tout ceci...Il rappela les copies pour créer pleins de copies de noiselles, le soldat de base de Viridi. - Spoiler:
Ils étaient faibles et se feront surement tuer très rapidement, mais il s'en fichait. Ca pourrait surement créer une diversion qui lui permettra de voler quelques âmes... |
| | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le monde médievalMer 27 Fév 2013, 16:53 | |
| -J'ai chaud... Serait-ce mon sang qui bout tellement fort que moi même, j'en ressente les conséquences ? Enfin, après réflexion, ce n'est pas tant que j'ai chaud, mais c'est surtout que je me sens déshydraté.
Il remarqua alors une bouteille de Pepsi, posée en évidence sur un rocher plat.
-Ah ! Exactement ce qu'il me fallait ! Enfin, j'espère que cette bouteille n'appartenait pas à quelqu'un...
Il s'approcha de la bouteille et l'examina attentivement. Elle semblait pleine, et un bouchon avait été posé au goulot. Elle ne semblait pas encore avoir été utilisée. Il y avait quelques gouttes de Pepsi près de la bouteille, dont la disposition faisait étrangement penser à un chemin... Comme si quelqu'un s'était glissé dans cette bouteille.
-Certes, je me demande ce que fait ce Pepsi dans cette époque moyenageuse, et pourquoi il y a ces gouttes... Attends une seconde...
Il fracassa la bouteille au sol.
-Pepsi-Man ! Tu pensais que je tomberais dans ton vil piège, n'est-ce pas ? Et bien, tu t'es fourré le doigt dans l'oeil, que tu n'as pas oui, mais c'est tout comme ! -Grr... -Tu es fait, mâlin personnage ! Te voilà réduit à une flaque de boisson gazeuse baignant dans des morceaux de verre... Mais cependant, je sais que même sous ta forme liquide, tu peux encore agir. Je vais te vaporiser à l'aide de mes techniques pyrotechniques, tu ne peux plus rien faire à présent ! -Tu... Tu me paieras ça, Falcon... Si tu avais été un poil plus stupide, mon plan aurait pu succéder. En effet, tu dois savoir que le Pepsi-cola contient une dose importante d'eau... Etant l'incarnation du Pepsi, je suis moi même composé d'eau... Etant également un être doué d'intelligence (et quelle intelligence), je suis capable d'intéragir avec n'importe quel organisme contenant de l'eau... Ainsi, si j'avais réussi à être bu par toi, j'aurais pu m'introduire m'introduire dans ton réseau intra-veinal, noyer ou vaporiser à l'aide de mes acides surpuissants tes organes vitaux, et prendre possession de ton corps. J'aurais pu enlever Aelde, et l'amener à Maître... Hahahahaha, quel plan génial, qui aurait pu réussir si j'avais eu plus de chance... -Hmm, tu parlais ? Désolé, je ne t'écoutais pas. -Hnnghm... Espèce de... Va te faire, Falcon ! Je te raconte mon plan diabolique, et tu t'en contrefiches ? Tu oses t'appeler un héros avec cette attitude ? -... Bon, assez bavardé, puisque apparement ces défaites successives ne suffisent pas à te faire entendre raison... Je vais t'empêcher de nuire une bonne fois pour toute... -Réponds-moi avant au moins !!! -Non.
Falcon concentra son énergie dans ses deux poings, et s'élança sur la flaque de Pepsi.
-Noooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!! -Falcon.... Pas de récidive !
Il fit apparaître ce qui ressemblait à une boule de feu, qui encercla Pepsi-man, et l'engloutit dans un déluge de flammes. Ce qui sortit de cette déflagration fut une boule de verre, contenant du pepsi à l'intérieur.
-Hmm hmm hmmhm mhmhmm mhmhmm mhm -J'espère que cette prison t'aidera à réfléchir à tes actes, vilain ! -Hmmmhm m m !!!! Hmmmmhnhmhmhmh !!!!!!!! HHMMHMHMHMHMHMHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -Tes complaintes n'y changeront rien... J'espère que tu aimes les grottes, car tu risques d'y passer beaucoup de temps.
Il prit Aelde dans ses bras, et sortit de la grotte. Sorti, il confectionna une sorte de couette pour elle avec des branches et des feuilles, et la glissa dedans, avant de l'attacher à son dos. Puis il sortit de la clairière. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |