Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Le monde médieval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval Empty
MessageSujet: Le monde médievalLe monde médieval Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 02:48

http://geistig.deviantart.com/art/medieval-city-30478361

Ceci est un monde médieval. Là où il y'a pas de voitures... Pas de jeux vidéos... Pas de télés... Pas de iPads. Je sens qu'il y'en a qui vont pogner une crise cardiaque.

Différents grands lieux :

- La capitale (avec portails pour aller dans d'autres mondes)
- Les citadelles
- Les forêts obscurs
- Les plaines de batailles
- Les zones agricoles (villages, champs, paysans, fermes...)

Vous avez la possibilités d'aller sur tous pleins d'autres lieux de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde médieval Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 18:39

[21h48-plaines de batailles]

Une petite chèvre broutait tranquillement sur le lieu d'une illustre bataille qui avais scellée le sort de la planète auparavant.
Soudain un écran de fumée violacée apparait devant ses yeux.

-Enfin , un autre monde à explorer...

L'apparition était suivit de deux zombies.

-Il m'en faudra plus pour réaliser un abris.

Une boule colorée sortie de ça main et une dizaine de zombies en sortirent.

-Vous tous, construisez moi un abris immédiatement.

Les zombies se montèrent dessus , s'entre-mêlèrent, le sang qui jaillissait de leurs corps formant comme du ciment.
La sorcière entras alors dans cette construction cauchemardesque.

-Je ne comprend pas ... J'ai beau essayer de localiser d'autres mondes, je n'en trouve qu'une dizaine. Il y a surment une explication logique ... Une force m’empêche de me trans-planer , un ennemie bien plus puissant que moi.
Des demain je chercherai un autochtone pour savoir ou me rendre pour trouver la personne avec le potentiel magique le plus fort et savoir si c'est celle que je recherche.

Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde médieval Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 19:14

[Les zones agricoles 0H00 ]

Ils faisaient nuit , tout était tranquille jusqu'à qu'une sorte de Vortex apparu sur les champs dont 4 personnes tombèrent d'un Vortex tout en criant fort tellement fort qu'ils réveillèrent tout les villageois . Les quatre personnes souffrirent de cette chute , et les quatres personnes ce nomme tous Link . Mais ils ont une tenue et un caractère différent. Alors que les Links ont a peine eut le temps de respirer que , les villageois avaient sortis leur fourches et leurs flammes pour les tuer. Alors les Links fuyérent de panique et partirent dans une forêt se cacher , mais les villageois les poursuivaient encore j'usqu'à qu'ils tombent dans un fossé
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 19:55

Sujet: Re: Désert de glaceAujourd'hui à 13:45

Angel arriva du portail dans une capital suivit de sa dragonne. Angel redevint humaine et regarda:

- C'est beaucoup mieux ici~

Mais soudains, des cris retentirent et les villagois crièrent:


- DES MONSTRES!!!

En voyant Angel et sa dragonne.

- Ça commence mal... Nous ne sommes pas des monstres, nous sommes des guerriers de lumière, des gardiens de la paix!
- SORCIÈRE, SORTEZ LA CATAPULTE PUIS ENVOYEZ L'A AU BUCHER!
- Tu veux que j'm'en occupe? grogna la dragonne, énervé.
- Non... Ça ne servirait a rien. Il faut qu'on trouve notre chez nous alors explorons un peu.

Elle grimpa sur le cou de sa dragonne puis se mit en selle. La dragonne vola au dessus du ciel, s'échapant tandis que la plus part des habitants était rentré, ils n'urent pas le temps de sortirent la catapulte la dragonne était déjà parti. Ils arrivèrent dans une forêt, le ciel était noir. Les villagois qui les avait vu était des villagois qui était encore éveillés biensur.

Angel descendit de sa dragonne, voulant marcher par elle même et soupira :

- Je sens qu'on n'arriveras pas chez nous avant un long moment....
- On ne sais jamais, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde médieval Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 20:41

Les Links après cette térribles chute se réveillérent , celui avec une tunique verte commença :

- Où somme nous ?

- Je ne sais pas mais ce n'est pas très accueillant , répondis Link rouge

- C'est rien c'est juste une forêt !

- Il semble qu'on soit au coeur d'une forêt .

- Rouge , utilise ta baguette magique !

Rouge sort alors sa baguette et Vio l'arrêta

- Si tu fais du feu tu vas incendier la forêt !

Alors que les Link discuter , une lumière apparu sur la source qui étais dérrière eux. Alors les quatres Links se retournèrent et virent une déesse en vert.

Ho, vous héros du monde je dois vous offrir un présent pour m'avoir trouver. Vous devez être les héros que j'attendais . Toi , Link en tunique verte ! Reçois mon présent , Navi ! elle te permettra pendant de t'aider ton voyage et reçois mon ocarina !

Un Ocarina ?

Oui ceci te permettra de contrôler beaucoup de chose , mais il faut tu connaisse les mélodies.

Et Nous ! s'exclamèrent , le Link Bleu

Vous , vous devez retrouver les autres déesse qui correspond à vous pour recevoir votre présent. Je dois partir , des gens approchent.

La Déesse disparu avec un éclat de lumière et les Link se demandèrent qui c'étais
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 20:57

Angel entendit des voix et fit signe à Cameire de se baisser. Lorsqu'elle se baissa elle lui murmurra:

- Je vais voir si ils ne pourraient pas m'aider a retrouver mon chemins.

Elle sortit un manteau de la sacoche de selle (comme celui dans mon avatar, le gros manteau bleu foncé qu'elle porte) et enleva son épée, le mettant dans la sacoche. Elle garda par contre son poignard, au cas où. Elle mit le manteau et cacha ses oreilles avec son capuchon pour ne pas risquer de se faire traité de sorcière une fois de plus.

- Attend moi là, je revien. elle murmurra en caressa le museau de la dragonne blanche.

La dragonne hocha et Angel arriva devant le groupe, ses bras n'était pas visible puisque son manteau le cachait aussi.

- Excusez-moi, les jeunes. Elle dit d'une voix calme Vous ne savez pas par où ce trouve la ville de Santora? Je me suis perdu et je n'ai aucune idée de où je suis...

Elle n'aimait pas trop parler a des étranger, peut-importe l'âge qu'ils avaient, à moin que les étrangers lui parle en premier ou qu'elle ait une raison, comme en ce moment elle avait besoin de directions. Mais elle se doutait un peu qu'il ne sache pas, elle avait l'impression qu'elle était nulle part proche de sa ville. Mais elle tenta tout de même le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde médieval Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:06

Lorsque le soleil montra son plus beau jour Liliana sortie de sa maison dont les éléments commencés déjà a ce désagréger peut a peut.

-Je dois me hâter de trouver un village ou une maison isolée pour questionner ses occupants.

Après une heure de marche Liliana Vess remarqua au loin une lueur d'un feu , surement une foule de personne mais qui ne semblait pas s'intéresser à elle, ce qui n’était pas habituel du tout !

Liliana invoqua alors deux zombies supérieurs.

-Je vous ordonne d'aller m'en chercher un vivant, faites se que vous voulez avec les autres.

Les zombies supérieurs s’élancèrent vers la foule qui allait entrer dans la forêt mais les villageois prirent peur et accélèrent leurs marches suivie de prés par les deux goules.

-Et bien ... me voila seule. Mais qu'est ce qu'il peut y avoir dans cette forêt ?

Liliana se rendit donc dans la forêt obscurs.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde médieval Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:52

Link Bleu répondu :

Non moi j'ai jamais entendu parler

Moi non plus . Répondu t'il à son tour

Link hocha timidement la tête pour dire non

Et le Link violet lui réfléchissait . Et commença :

- J'en ai entendu parler dans les livres à propos de cette ville.

- On t'a demander si tu sais où c'est pas si tu connais !

- Je sais , je sais. Mais j'en ai aucune idée ou ça se trouve .

Puis Navy la Fée de Link Vert commença a crier "Hey !!" . Elle avait trouver un levier

- Qu'est que fais ce levier ici ?

- J'en ai aucune idée

Link vert activa le levier qui activa une trappe qui fit tomber tout le monde dans un trou très bas
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:03

Angel gratta le derrière de sa tête et dit:

- Je vois, eh bien merci quand même.

Elle était sur le point de partir quand un allait tirer le levier.

- Non atten-

et elle eut un cris de surprise lorsqu'elle tomba.

- On ne tire jamais un levier qu'on connais pas mais voyons.... Bon... Elle va m'appeler aimant a trouble encore mais ne paniquez pas sur ce que vous aller voir, j'ai une dragonne, Cameire, qui peut nous sortir d'ici. Elle n'est pas méchante. CAMEIRE!!!
- Espèce d'aimant a trouble. gronda la dragonne.
- Mais cette fois-ci c'est pas ma faute. répondit celle-ci avec un sourire innocent.

La dragonne entra sa tête dans le trou et Angel s'aggripa après la corne de son nez.

- Aggripez vous bien à elle, elle va vous remonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde médieval Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:27

-Attend , ce mur en pierre est briser . quelqu'un a une bombe ?

- Moi j'en ai une .

Link vert alluma et posa la bombe . La bombe explosa . Il se trouver de long escalier et les Link descendirent les escaliers. Ils arrivèrent dans un couloir géant et à la fois très sombre .

Bon , on va sortir nos torches et avancer. Les Link avancèrent. Puis au bout du couloir ils trouvèrent des milliers de coffres
Les yeux des Links scintillaient devant tout ces coffres
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:36

Angel regarda et dit à Cameire:

- Je vais explorer avec eux, peut-être trouverais-je un indice pour rentrer.
- Très bien, je serais là pour te remonter.

Angel hocha puis elle regarda les gars et avec un sourire espiègle elle dit:

- Pas besoin de torche... et une boule lumineuse apparût entre ses mains qui monta puis plusieurs boule lumineuse alla autour, illuminant la pièce, Quand vous m'avez moi....

Elle se mit a regarder et vit des murs avec des inscriptions en latin, elle avait un peu apris cette langue mais elle ne comprenait pas complètement encore. Donc elle lut ce qu'elle pouvait lire, mais c'était assez compliqué, mais certaines informations piqua sa curiousité. Elle retourna son attention sur eux puis dit:

- Des quadruplets??? surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde médieval Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:53

Sujet: Re: Le monde industrialisé Aujourd'hui à 22:33:52

Pac-Man poursuivait toujours son chemin ... Prenant soin d'éviter les autochtones afin de ne pas attirer la curiosité de la population locale. Il avait beau n'être qu'un boule, cette sphère jaune était remplie de matière grise.

" Pacapacapaca "

Au loin, un de ses ennemis se promenait. Pinky s'appelait-elle. C'était un fantôme rose qui n'avait apparemment pas vu notre boule. Cette dernière se fit alors pousser des pieds ainsi que des mains habillés de chaussures rouges et de gants oranges. Il sortit de je ne sais où une boule blanche, d'à peu près 30 cm de diamètre. Il fixa le fantôme qui s'aperçu de sa présence avant de foncer vers lui. Mais c'est alors que Pac-Man lança la boule avant de la gober. Bleu, le fantôme devenu bleu, perdu de la vitesse et se mit à fuit. Il semblait que cet objet ait directement effet dessus.

Pac-Man prit alors ses deux jambes et couru comme jamais, avant qu'un "100 pts" s'affiche à la place du fantôme. Celui-ci était maintenant dans l'estomac de Pac-Man ... C'était son jour de chance : devant lui se tenait une rangé de "pac-gomme", ce dont il raffole. Comment se faisait-il que ce soit là ? Il ne le savait pas mais peut importe, il ne pu y resister.

Il reprit sa forme sans membres et goba tout sur son passage. Les petites boules continuait dans un puits mais n'étant pas dépendant de la pesanteur, cela ne l'arrêta en rien !
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde médieval Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 23:03

Les Links n'ayant pas entendu Angel , ouvrirent tous les coffres qui avaient des pierre des précieuse et c'est alors qu'un bruit commença :



- Qu'est que c'est ?

Un être bizarre arriva :
Le monde médieval Images?q=tbn:ANd9GcSn_5vflslRlKoB0p5AAGTYCPPvpddNydTgcu2F411zy4Sws5PNXQ
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 23:17

Angel se retourna en entendant un bruit et vit un type bizarre. Elle le regarda et dit d'un ton calme mais prudente:

- Bonjours, qui est-tu? T'est tu aussi perdu? elle demanda, souhaitant soudainement que sa dragonne aurait été assez petite de taille pour la rejoindre.

Elle regarda le type, ayant une mauvaise impression mais pensa qu'elle exagerait peut-etre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde médieval Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 23:25

Link vert vu que c'étais lui qui faisait la musique avec un ocarina alors Link essaya de faire la musique pour s'amuser , il l'avait réussite du premier et c'est alors que les Links et Angel avec son Dragon furent téléporter avec ce chant .
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde médieval Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 23:35

/Pac-Man est mort/

Je sens que je pourrai pas suivre Le monde médieval 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde médieval Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 03:16

Suite : Monde désertique - 2:23

Su-zero traversa la portai et apparut sur un champs avec des tomate. Il en mangea une. Et un Paysan lui cria dessus. Sub-Zero ne fit pas attention et le glaça.

- Ummh plutôt bonne. Puis , c'est déjà meilleur que le désert. Même si je continue d'avoir chaud. Mais au faite , où suis-je ? Ce monde me parrait bizarre. Je devrais descendre , il semble y avoir un village.

Sub-Zero descenda la plaine et arrive devant un combat de guerrier. Il se donner des coup d'épée et de hache.

- Pfff... Ils sont nuls. Je l'ai bats facilement.

- Ah Ouais t'es sur ? Vas-y bat toi . Si tu arrive a les battres , je te donne cette magnifique épée.

- Ok , très bien. Allons-y

Sub-Zero entra dans l'arène. Un des deux hommes accourut vers lui , mais Zero forma une hache de glace et donna un coup qui lui coupa une partie du torse. Il était a terre , et ne savait plus bouger. Pour le finir , Zero Forma une dague dans l'autre main et la plante dans son coeur. Quand a l'autre , il commença a geler les jambes du gars. Il ne pouvait plus bouger. Gela ses mains. Il ne pouvait plus agir. Et il lui arracha le haut du corp.

- Eh ! Je ne t'ai jamais dit de l'aient tués ! Sortaient la dragonne.

Ainsi plusieurs hommes souleva un grillages fait de bois. Et un rugissement en sortait. Et d'un coup , une dragonne de couleur rouge en sortit. Elle avait des écaille plutôt Orange vers on dos. Et pouvais sans doute crachais du feu. Le cauchemar pour Zero. Elle commença a se rapprocha de Zero et lui donna quelque cou de griffe assez puisant pour l'envoyer hors de l'arène. Elle s'envola et commença a cracher du feu sur l'homme glacé qui se réfugia derrière un rocher. Il en fut pas toucher pas l'attaque. Il sortie de sa cachette et sauta assez haut pour monter sur le dos de la dragonne. Ainsi , il en avait pris le contrôle. Mais cette dernière n'était pas d'accord. Elle se secouer pour but de faire tomber Zero , qui malgrès le choc tenait bon. Au fur a mesure qu'il avançait , au fur a mesure , ils s'éloigniaient du village ( Logique )A t'elle point qu'on apercevais un portail de loin. La dragonne fonçant droit devant ne vu le portail et rentra dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde médieval Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 01:21

Monde aquatique, aujourd' hui à 0:58

-Me voilà dans un endroit bien étrange... Quel est cet étrange sentiment ? J' ai comme l' impression que quelque chose de terrible va se passer. Mais j' ai la sensation que le bien sera présent pour lutter...
Dans ce cas, je vais attendre. C' est tout ce que je peux faire...
.......
........
Attendre...
..............
.......


...............


PUTAIN ILS SE GROUILLENT ?!? JE VEUX DETRUIRE DU MAL MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde médieval Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 01:40

suite Le monde paradisiaque Aujourd'hui à 0:57

Dejan ainsi que tout son groupe arriva par le portail. ceux ci se trouvait a l'extérieur de la ville ce qui les arrangeaient voir une sorcière et sa bête,un archer, un chavalier, un étranger vikings, et une autre bête les auraient paniqué.

-voila on est arrivé.

-ouais... ridley retrouve tes troupes et prépare le.

-Compris.

-préparez quoi ?

-stratégie secrète mon cher.


Ils Avancèrent et appaiçurent quelqu'un qui leurs semblait famillier.

-Mais se serait pas...

-oui tu as raison. Attendez.

Dejan repartit dans le portail et revient avec le blue falcon sans s'arrèter.

-je vous revois tout à l'heure à plus...

et il s'éloigna pour aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 02:07

Angel regarda celui qui est parti puis pensa a un truc et dit:

- Je vais éloigner les habitants pour ne pas blesser des innocents durant la bataille. Cameire, tu vien. Jo, peux tu créer ton phenix?

Jo hocha. Les deux allèrent sur la dragonne et Jonathan forma une boule de feu pendant que la dragonne se mit à voler, bientôt un phenix géant fut formé. Angel leurs expliqua le plans et les deux hochèrent. Le phenix émit un cris semblable à un vrai phenix, mais ce n'était que du feu. Angel échangea son énergie avec sa dragonne et leurs yeux se mirent a briller et Angel cria sur la tête de sa dragonne:

- QUITTEZ CETTE VILLE ! OÙ PRÉPAREZ -VOUS À SUBIR NOTRE COLÈRE À MOI ET MA DRAGONNE !
- ET D'ÊTRE BRULÉ VIF PAR LE PHENIX !

Les habitants se mirent a paniquer et à courire hors de la ville, criant. Cameire cracha un rayon de lumière qui sembla dangereux, mais elle utilisait une attaque pas vraiment dangereuse. Elle vola vers le sol comme pour attraper des gens et ils se sauvèrent. Elle fit ainsi dans toute la ville jusqu'à ce que toute habitants soit parti et ils retournèrent vers les autres. Leurs yeux arrêtèrent de briller et Angel dit:

- Voilà.

Les monstres se commencèrent à arriver. Rugissant, des monstres aussi éffroyable les uns que les autres.

- L'heure de la bataille à sonné !
- J'vais leurs griller l'cul !
- Ils vont goûter à la puissance de mon marteau !

Les héros se dirigèrent vers les monstres pour attaquer.


Dernière édition par CrazyAngel le Ven 27 Juil 2012, 04:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde médieval Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 02:22

Un gros bruit se fit entendre. Une masse énorme de distingua peu à peu dans le ciel. Et un énorme rayon couvrit tout un village qui fut transformé en robot. Voilà la première attaque de l'engin. Et il n'avait pas finit. Cette chose énorme volant dans le ciel...

- HA HA HA HA HA HA ! L'âge des robots commence enfin...

Cependant, dans ses attaques, il repéra le groupe adverse... Et il transforma en robot des monstres qui étaient présents.

- BONJOUR MESSIEURS DAMES LES GENTILS ! MWAHAHAHAHA !
- ... C'est Néfarious ça ?...
- C'est juste pire que ce que j'imaginais...

Les "gentils" ripostaient contre les monstres tandis que la dragonne s'envola pour aller directement tenter d'attaquer la masse gigantesque.

- Inutile ma "petite". Tu seras transformé en robot comme tous les autres... Lawrence, montrez leur un exemple de la puissance de la bête, activez le système.

L'acolyte appuya sur un bouton, métamorphosant la boule géante en un robot géant.

Spoiler:

Néfarious remarqua une présence connue, et sourit. Puis il tendit le canon de la machine pour tirer une pluie de missiles sur le terrain. La puissance des projectiles faisaient des trous dans le sol. Les explosions faisaient du terrain une zone chaotique.

*cling*

Avec tous ces tremblements, quelque chose était tombé... Et Pac-goule apparut d'on ne sait où (ils n'avaient eu le temps de voir où il était apparut), prêt à dévorer tout ce qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde médieval Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 02:44

Liliana qui était hors de porter de la moindre attaque observé la scène de loin, passive.

-Il ne manque pas de piquant dans sa façon de voir le monde ce robot...

Mais notre caméra zoome alors sur la zone de combat ou les robots-villageois commencer à affluer.
Deux d'entre eux allaient se jeter sur Cameire qui hésita un moment d’écraser ses personnes innocentes.

=GLOUPS=

En un éclair il n'y eu plus de robot devant la dragonne.
-Il a visiblement retrouvé son aspect gentil ?!

Le pac-goule continué toujours à apparaitre et disparaitre sur les robots villageois ayant toujours plus faim et se jetant sur se qu'il voyait.
Soudain il réapparus devant Cameire.

-Manger ? Gros ! Gros manger !
-Oh , Calmons nous ! On ne sait même pas encore présenté !
La dragonne cracha alors du feu dans la direction de la boule verdâtre.

Le Pac-goule creusât alors en mangeant de la terre. Qui sait vers qui et quand il allait réapparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Le monde médieval Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 03:41

Tandis que les gens s'enfuyaient de la ville et que des monstres attaquaient, bientôt transformés en robot par la machine de Néfarious, une petite boule de poils jaune était étendue au sol. Elle ne semblait pas bouger, malgré qu'elle soit en plein milieu d'un champ de bataille, manquant plusieurs fois de se faire piétiner. Le combat avait beau faire rage, elle n'esquissait pas même un semblant de mouvement. Sa fourrure fine et soyeuse était déjà maculée de poussière, brunissant son pelage. La créature était visiblement inconsciente, quoique parfois parcourut de quelques frisson ou soubresauts. Un cauchemar ? Peut être bien. Mais si personne n'agissait, un infâme rouge viendrait bientôt la salir, et son inconscience risquerait de devenir éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde médieval Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 03:57

Angel courrait à une vitesse hallucinante, démembrant plusieurs robots. Tout d'un coup, elle vit une petite chose jaune sur le sol. Elle se demanda ce que c'était puis vit le Pacman goul qui allait la manger. 'Putain... J'vais faire tout ça pour un animal.' elle avança rapidement et donna un coup de pied sur le Pacman, l'envoyant valser dans les airs. Il retourna au sol et se dirigea vers Angel, mais une flamme se mit à le brûler. C'était Jo. Le Pacman se remit à manger de la terre et alla encore sous terre. Angel ramassa le petit animal jaune et continua le combat, décapitant d'autres robots.

Jonathan lui brûlait des robots d'une intense chaleur, faisant surchauffer leurs circuits. Elle envoya plusieurs flèches explosives aussi, faisant exploser les robots. Il se transforma en tigre de feu encore et alla attaquer avec ses griffes. Le goul sortit de terre et avait réussi à le blesser mais que d'un peu, Jo donna un coup de griffe et le goul alla sous terre. Il grogna:

- Va falloir s'en débarraser rapido-presto !

Cameire elle combattait le robot géant, évitant ses coups. Angel siffla fort, faisant mine à Cameire d'aller la chercher. Celle si vint vers Angel et elle se précipita sur son dos avec la petite créature:

- Qu'es que c'est?
- Aucune idée... Un lapin jaune? Je sais pas trop... Ressemble a une souris lapin truc.
- Tu ne devrais pas toucher à ce que tu ne connais pas...
- Le seule risque c'est de se faire morde, c'est un animal. Pas un zombie ni un robot. Et je l'amenerais dans la forêt une fois le combat terminé.

Cameire lâcha un soupir et se dirigea vers le robot géant:

- As-tu un plan ?
- Pas en ce moment... Faut trouver son point faible, d'après ce que j'ai vu des robots ils sont fait d'une étrange matière qui donne leurs énergie. Si j'arrivai a m'y infiltrer... Ce n'est pas une créature vivante... Mais en même temps... C'est très risqué...
- On trouvera comment....

Elle envoya un jet de lumière qui était aussi dangereux qu'un laser sur le robot, volant autours pour attaquer et faisant attention à ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Le monde médieval Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 04:19

Le vent dut au vol à dos de dragon ébouriffait doucement le court pelage d'Azael. La brise devait être vivifiante, puisque la petite bête reprit peut à peu connaissance. Tout d'abord, elle bougea légèrement ses longues oreilles au gré des différents bruits qu'elle entendait. Elle sentit ensuite qu'elle était entre des pattes ou des bras humanoïdes. Enfin, elle secoua la tête pour reprendre ses esprits, et ses oreilles se dressèrent lorsqu'elle entendit la voix de ce qui la portait.
Un humain.
Une voix humaine.
Azael ouvrit les yeux, d'un coup. C'était bien un humain qui la portait dans ses bras. Du moins, une humaine, assez étrange aux vues des oreilles félines de celle-ci. Mais peu importait, c'était une humaine, et ça suffisait à la créature d'électricité pour se rebiffer. La pikachu commença à grogner et à se débattre, puis lâcha une décharge électrique sur la pauvre Angel.
Sauf qu'évidemment, Azael ne savait pas qu'elle se trouvait dans les bras d'une personne qui était à dos de dragon, allez savoir à combien de mètres d'altitudes...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Le monde médieval Empty
MessageSujet: Re: Le monde médievalLe monde médieval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde médieval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Monde désertique
» Le monde en ruine
» Le monde du chocolat
» Le monde paradisiaque
» Le monde marécageux
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-