Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde volcanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde volcanique Empty
MessageSujet: Le monde volcaniqueLe monde volcanique Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 02:55

Le monde volcanique Planete_mustafar_21-300x228

Ici est un monde où il y a plusieurs volcans, donc très dangereux. Attention où vous mettez les pieds Le monde volcanique 407732437 il n'y a pas grande vie par là non plus. Il y a aussi un dragon qui vit dans les volcans donc attention Le monde volcanique 407732437
Présence de Phénix.

Différent grands lieux :

- Le point culminant (plus grand mont de ce monde)
- Le cratère du dragon
- Les tunnels des ermites
- La chaîne volcanique (zone principale avec portails pour aller dans d'autres mondes)
- La grotte aux sources chaudes

Vous avez la possibilités d'aller sur tous pleins d'autres lieux de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde volcanique Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 03:14

Ruines 2:33

Suite a ça téléportation , Sub-Zero arriva dans un endroit en chaleur. Le feu y régner.

- Où suis-je ? Il fait chaud. Faut vite que je sorte de là !

Sub-Zero voulait a tous pris sortir de là ! La chaleur y était un enfer.

- Je me sens mal. J'ai vraiment chaud !

C'est alors qu'un grondement ce fait resentir plus loin. Un jet de lave sortit d'un des volcan les plus haut. Et sortit un dragon. Qui foncer tous droit vers Sub-Zero. Ce dernier pris de panique , créa plusieure pointe en glace et les envoya vers le dragon , qui le toucha en lui causant rien. Le dragon percutat Sub-Zero qui vola en arrière et commença a tomber dans la lave , il fut sauver par quel qu'un qui planta sa lance dans le coeur du dragon. Ce dernier mouru et tomba dans la lave.

- Mer... SCORPION !

Sub-Zero eu a peine le temps de finir sa phrase , que Scorpion fonça vers lui et entourra son cou de sa lance pour l'étrangler. Sub-Zero glaça sa lance et la cassa. L'homme lance fit en reapparaitre une nouvelle. et pris l'homme glacé pour le raprocher vers lui , et lui donna un coup de pied. Qui bascula Sub-Zero en arrière/ Ce dernier tomba par terre . Scorpion se rapocha et l'homme glacé , lui donne un coup de pied , et sorti une lame de glace et coup une partie de peau. Scorpion étais vraiment énerver. Et envoya deux lance pour attaquer Sub-Zero . Tandis que ce dernier combatter avec deux lame de glace. Il esquiver tous les coup de scorpion. Mais une arriva a le toucher au bout d'un moment. Plusieurs lance s'abatait sur lui. Au bout d'un moment de douleur il forma une sorte de concon de glace , qui empécher Scoprion a nouveaux de la frapper. Sub-Zero sortit d'un cou de son concon , et couru en direction de scorpion , avec une dague de glacer qu'il planta dans Scorpion. Ce dernier tomba a terre et tomba dans la lave.

- ENFIN ! Il était pas de tous repos.

C'est alors qu'une voix rententit dans la tête de l'homme glacé.

- Bien joué Sub-Zero , ce n'était qu'un clone de moi et tu étais déjà en difficulté. Je devrais t'abbatres facilement. Devrais-je le faire maintenant ? Non ! Continue a t'entrainer ,sinon , ça ne sera pas marrent !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde volcanique Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 01:20

- C'est quoi que ce bordel ? Un clone ?

Puis plus aucune voix ne se faisait entendre. Sub-Zero étais fatigué et crevé de chaud dans cette fournaise.Il continua a marcher , il sentait qu'il ne pourrait plus tenir longtemps. Mais sa vaillance et son courage l'ont récompenser. Le voilà arriver devant une porte.

- Enfin ! Une porte. Mais où va t-elle mener ? pas le temps de réfléchir !Il faut que je sorte de cette enfer.

Sub-Zero emprenta le porte en espérant l'amener dans un bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde volcanique Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 02:10

Sujet: Re: Le monde industrialisé Hier à 21:04

De part son portail, Angstorm sortit au-dessus de grands volcans en fusions. La chaleur ne l'impressionnait pas, il avait déjà fait face à de tels températures. Mais ce qu'il l'importait, c'était la bête qui était en train de voler. Il alla à sa poursuite. Quant à elle, elle se dirigea vers une étrange grotte. Ils volèrent alors entre différents jets de laves et entrèrent dans la grotte.

Au plus grand étonnement de l'ange, il y avait ici une sorte de temple. Un endroit magnifique d'où sortait quelques flammes. Mais il y avait surtout à sa plus grande surprise, de la végétation, bien verte. Il fut émerveillé dans un tel endroit sur un tel monde qu'il venait de connaître. Mais il fut tête en l'air et rentra dans un arbre. Un peu étourdit, il en tomba même. A cause de cela, l'esprit le remarqua.

- Oh oh...

Garguédon s'approcha et le regarda. Puis il se dirigea vers l'entrée du "temple" et le referma avec l'un de ces marteaux. Il revint devant l'astre-noir, et l'entoura de quelques flammèches qui glissèrent autour de lui, sans douleur. L'esprit brilla, et se plaça sur un socle. Puis il s'immobilisa, tel une statue...

- Hein ? Que s'est-il passé ?
- Il t'a choisis donc... Tu es porteur de son pouvoir...
- Cette voix dans ma tête... Ce n'est pas l'homme que j'ai vu là ?
- En ef... OUAH !

Un bruit sourd tomba juste derrière Ang. L'homme était tombé de l'arbre...

- Vous m'espionnez ?! Et puis pourquoi vos cheveux aient un peu de bleu ?...
- Oh non non non... Pas maintenant...
- Mais attendez... C'est une perruque ! Mais vous êtes...

Angstorm enleva la perruque. Un masque s'enleva en même temps.

- OH NON PAS TOI ?
- Mmhmhmhmhmhmh si c'est moi. Je comptais me faire passer pour un homme mais voilà qu'il y a eu ce problème.
- Pandora... En plus tu as retrouvé ta forme humaine. Comment se fait-il que tu sois en vie ? Et comment l'as-tu retrouvé ?
- C'est une longue histoire, on a réussit à me ressusciter. On m'avait encore vaincu mais on m'a encore ressuscité. Le dieu des enfers a malheureusement été vaincu, mais comme il faut toujours un dieu pour veiller sur l'au-delà Médusa est revenue. Elle m'a fait d'ailleurs général principal de son armée.
- Mmm je vois. Et que fais-tu là ?
- Médusa a eu vent des intentions de Viridi, et vu son manque de pouvoir à attaquer les humains d'elle-même pour une revanche, elle a décidé de m'envoyer un ptit coup de pouce concernant les 4 esprits élémentaires, que tu saches quoi faire.
- Qu'en pense Viridi ?
- Elle avait l'intention de te guider d'une manière ou d'une autre pour. D'ailleurs elle m'a gentillement chargé de te remettre que Pit a détruit votre dernière usine à Bombe Zéro, ainsi qu'une certaine forteresse.
- Je ne peux lui en vouloir. Après tout lui lutte pour sauver les humains, et nous représentions un danger pour lui. Viridi en est elle-même consciente, et l'a finalement accepté que Pit et Palutena soit contre notre armée de temps à autre...
- Exact. Elle m'a aussi dit de te dire qu'une nouvelle usine à Bombe Zéro est projet. Soit, je suis pas là pour faire la messagère de Viridi mais de Médusa. Les 4 esprits élémentaires choisissent une personne qui savent leur prouver une certaine valeur. Tu as pu convaincre l'esprit du feu, et t'as offert son énergie. Mais cela ne veut pas dire que tu as sa puissance. Très loin de là, tu n'es pas plus fort que certaines personnes que j'ai remarqué, mais ces énergies sont là pour t'aider dans ta mission.
- Et ne devrions-nous pas nous fritter vu que nous sommes d'armée différente et que vous voulez vous venger et non sauver la nature ?
- Pas cette fois-ci, j'en ai un peu marre de querelles de nos Dieux je dois avouer... Et puis, tout le monde fait sa pause et s'occupe de ses affaires.
- Ca m'arrange, un peu de repos ne me fera pas de mal. En attendant je devrai peut-être me renseigner sur ce monde, voir si je peux trouver les autres esprits...
- Quant à moi je te laisse. Je dois faire 2-3 choses...

Pandora disparue alors. Cette étrange fille était bien énigmatique malgré le nombre de fois qu'il a pu la voir...

- Je me demande quelles sont les réelles intentions de Médusa... Mais on s'en fiche, ce n'est pas ma mission actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde volcanique Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 03:16

Angstorm fouilla un peu le temple. Il vit alors une pierre avec quelques inscriptions : "Guerrier élu des flammes, passe par la glace ou le marais, là où t'attends gloire ou misère".

- Et ben ils se sont pas foulés, ils auraient pu faire un peu plus énigmatique. Enfin bon, j'ai juste à trouver un monde où il y aurait ceci...

Il alla un peu devant la statue de Garguédon. Il la contempla, et se dit qu'il avait surement eu de la chance de survivre face à une créature pareille. Qui sait ce qu'il lui avait laissé ? Ce qu'il possédait maintenant ? Mais soit. Il n'avait pas d'autres choix que se diriger vers le portail le plus proche, étant tout proche de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le monde volcanique Empty
MessageSujet: Re : Le monde volcaniqueLe monde volcanique Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 20:52

Suite du Désert de Glace


Plumos sorta en premier du Portail et Kirby2000 en deuxième.

Et bien monde Volcanique Porte son nom. Il fait chaud mais grâce à mes pouvoir de vent je suis bien vu que ça me refroidi un peu.

Moi t'inquiète j'ai pas très chaud.

Aller allons-y

Nos héros alla vers un gros rocher et tout d'un coup Kirby2000 S'arrêta net.

Je sens une présence Familière non deux Présence Familière

Est-ce ces deux silhouette par hasard qui sont ces présences Familière. Parce que moi aussi je les trouve familière.

Deux Silhouette Les regardèrent. L'une étais ronde et L'autre étais grande avec des corne.

Salut Kirby2000 et Plumos.

HéHéHé vous voilà enfin je peux vous massacrer

Impossible. Toi et ...

Lui!!! Non impossible!!!

Les deux Silhouette avancèrent et montrère leur vrais Visage.

Dark Kirby2000 et... MINOTUEUR!?

Mais Voyons Pourquoi tu tes allié avec lui?

Pour vous massacrer évidament.

Tu fais quoi ici Dark Kirby2000?

Oh pour mon plan spécial ou vous aller être... oh mais je dit rien C'est une suprise mais je vais commencer par Plumos.

Dark Kirby2000 enleva ses lunette et on pouvait voir ses yeux rouge éffrayent.

Il préparas une grosse boule de lumière noir Et la lança sur Plumos.

PLUMOS!!!

Kirby2000 Courras et poussa Plumos et la boule noir le toucha. Et au Même moment il y eu un halo de lumière noire aveuglant.

En même temps Plumos Cria :

KIRBY20000....!!!

Après cet instant la lumière disparue et Kirby2000 étais tout gris et ne bougeais plus.

Kirby2000 Tu es... Tu es...

Pétrifier est le mot que tu cherche n'est-ce pas ?


HEY!!! UNE MINUTE C'EST PAS CE QUE JE VOULAIS. Je voulais les massacrer pas les pétrifier ou les tué.

Oh est bien C'est ce QUE j'avais prévu. Je t'ai utiliser pour m'aider à arriver à mes fin.

QUOI!? TU VAS LE REGRETTER. JE VAIS TE TUER POUR CE QUE TU AS FAIS!

Tssss. Maintenant je n'ai plus besoin de toi.

Dark Kirby2000 Fessas un geste et tout D'un coup Minotueur perda un de ses doigt par tout petit bout.

Il étais en train de se désintégrer

NON!! Je vais te...te...

Mais il étais trop tard il ne resta plus que sa tête.


NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.................

Il ne resta plu que son anneau qui fondu à cause de la chaleur du monde Volcanique.

Plumos étais horrifier.

Ensuite le regard de Dark Kirby2000 se posa sur Plumos.


Plumos essaya de Garder son calme.

Toi. Tss tu n'en Vaut pas la peine Finalement.

Plumos avait entendu. Et Resta Bouche bée avec de la terreur en lui.

Sans tes amis tu es rien. Et Faible. Tu est toujours celui qui est en Problème.

Plumos avait de plus en plus de la terreur en lui.

Adieu.

Dark Kirby2000 Remetta ses lunette et disparue.

Plumos se retrouva seule Avec la statue de son Meilleur ami.

Kirby2000 non ... C'est pas possible.

Plumos étais assi sur le côté de la statue Et Pleura.

Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le monde volcanique Empty
MessageSujet: Re : Le monde volcaniqueLe monde volcanique Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 16:05

Plumos repensa a ce qu'avait dit Dark Kirby2000.

[Flash back ]

"Toi. Tss tu n'en vaut pas la peine"

"Sans tes amis tu es rien. Et Faible. Tu est toujours celui qui est en Problème."


Il...Il a raison.Tous ça est ma faute. Même la fois avec Majora le Masskas...



Plumos se metta en pleurer.

C,est pas ta faute mon vieux.

Plumos connaisait cette voix et cette silhouette mais étais supris de voir cette personne.


MAJORA!? Mais comment est-ce possible.

Bah long histoire mais juste te dire que je vous recherchais.

Ah. Mais pourquoi a tu mis du temps à nous retrouver?

Bah après ce qui étais arriver je devais récupérer. Et de plus vous changer beaucoup trop rapidement de monde ces temps si.

Ouais c,est vrais. Et je suppose que tu as tout vue ce qui vient de se passer.

Je crois que la réponse est ouais.

Et il est sans doute possible de le ramener à la normal. Mais je sais pas comment faire.

C,est alors que Plumos se leva et parla.

Alors nous trouveront ce Moyen.


Et bien mettont nous en route.

Vas au portail je te rejoin.

OK.

Plumos regarda alors la statue de son ami.

Il attrapa la lunette de Kirby2000 et les metta.

Ces lunette seront la preuve que je reviendrais te libérer de cette prison de Pierre.

Plumos alla rejoindre Majora au portail et entra en sa compagnie.


Spoiler:


Dernière édition par Kirby2000 le Sam 20 Oct 2012, 01:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde volcanique Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 16:53

suite du monde chocolat:

Au beau milieu des volcans, de la lave en fusion et dans les crépitement du feu un portail s'ouvrit, quand tout à coup une jeune maid apparut, projetée dans ce monde.

-Ha.... mon dos.

Les liens de sucre fondis sous la chaleur intense, Kryzalide se releva regarda autour d'elle, perdue.

-Ho-oh... Où est-ce que j'ai atterris ? Et cette chaleur... Bon ! c'est un peu comme si on était en été, un été très très très chaud.

Pour supporter mieux la chaleur Kryzalide se déshabilla ne gardant que ses chaussures, son tablier, sa coiffe et ses sous-vêtement (désolée messieurs et Alice =D) puis elle attacha ses cheveux et avança hasardeusement en espérant trouver un semblant de vie qui pourrait l'aider ou lui tenir compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde volcanique Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 01:04

Kryzalide avançait sous cette chaleur accablante...

-Chaud.... chaud.... chaud... Et il n'y pas pas de vent, pas une brise d'air. Ho mais ? j'ai mon eventail !

Elle fouilla dans la poche de son tablier mais elle n'y trouva rien du tout.

-Ho non ! j'ai encore perdu mon éventail ! j'ai du le perdre quand il m'ont balancé ici...

En effet dans son élan Kryzalide avait perdu son éventail qui est resté au pied du portail du monde chocolat.

*snif snif*
-Hmmm ? ça sent bizarre, comme si quelqu'un s'était brûler la gaufre ! HAAAA ! Ho-oh !

Un énorme nuage de soufre s'avançait vers Kryzalide, elle ne pris le temps de comprendre et se mit à courrir pour pouvoir y échapper, malgré ses efforts le nuage de soufre gagnait du terrain. Soudain Kryzalide trouvait une sorte de grotte mais les parois paraissaient lisse et glissant comme un toboggan.

-ça me rappel la station... mais j'ai pas Nower sous la main pour faire la planche. Bon ! pas le temps, c'est partit !

Kryzalide se jeta dans se toboggan pour échapper à une suffocation certaine. Après 10 ou 15 minutes de glissade à grande vitesse Kryzalide atterrit dans une petite salle ou se trouvait un petit puits de lave, sur le coté il y avait un escalier en colimaçon qui permettait surement de remonter à la surface .

-bon bon bon je vais pas moisir ici ! mais j'ai la flémme de prendre ces escaliers, Allez ZOU ! on vole !

Kryzalide sortit ses ailes mais sous la chaleur ses ailes commencèrent à brûler, Kryzalide eu le réflexe de les faire disparaître mais elle ressentait toujours ces brûlures, elle serra les dents pour se retenir de pleurer

-AÏE ........... ! Ha....... bon, bah pas d'ailes ici alors.

Kryzalide remarqua d'étrange marque lumineuse autour du puits de lave, comme un sceau.

-Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde volcanique Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 02:11

en examinant le sceau, alors qu'elle y connait rien, Kryzalide décida qu'il serait sage d'y toucher. Au contact avec le sceau celui-ci changea de couleur et se mit à vibrer puis fini par se rompre.

-Cool ! c'étais bien beau ♥

Soudain le sol se mis à trembler de le puits de lave se mit à déborder, la lave se rependit petit à petit, affolée Kryzalide recula et décida de fuir par les escaliers, le toboggan étant trop glissant et qu'elle ne pouvait voler avec cette chaleur.

Spoiler:

-Bien joué Kryza' encore une fois tu fais ta gourdasse ! je parie que Mamie Tykas m'aurais déjà grondée.... allez on s'escape !

Elle se précipita dans les escaliers alors que la lave montait assez doucement, Kryzalide semblait avoir monté assez haut pour être hors de dangers, il y faisait noir, elle ne voyait plus ou est-ce qu'elle mettait les pieds quand tout à coup ! un grand tremblement de terre et une lueur apparut vers le bas, c'était la lave qui montait à grande vitesse, plus paniquée que jamais Kryzalide repris sa montée dans la précipitation. Malgrès ses effort la lave commençait à la ratraper, elle pouvait sentir la chaleur devenir de plus en plus intense du au fait que la lave se rapprochait. Ne sachant plus trop quoi faire et surtout pour ne pas finir en cuisse de nymphe rôti Kryalide déploya ses ailes et se mis à voler vers le haut, lui faisant gagnée une longueur d'avance considérable sur la lave même si c'est ailes commençaient à bruler avec la chaleur mais leur battements l'atténuait légèrement.

En voyant de la lumière Kryzalide compris que c'était la sortie (sans blague) alors qu'elle commençait à sa réjouir elle vu emportée par une puissante bourrasque d'air gaz chaud ce qui la propulsa en dehors du volcan et surtout assez haut dans les airs. Elle utilisa son tablier comme parachute l'air chaud du volcan lui permettant de planer, elle se laissa aller la ou cela la mènerait.

Elle finit par atterrir en douceur sur la terre ferme, remit son tablier et.... et .... poussa un cri d’effroi qui résonna, car en se retournant elle se trouvait en face du portail par lequel elle est arrivée, il y avait même ses vêtements au sol, ceux qu'elle avait retirés

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Et voila, tous ça pour rien ! bien joué kryza! BIEN JOUÉ. En plus j'y comprend rien a ce portail il est pas comme les autres pfff.... mais je vais quand même pas attendre qu'une âme charitable m'ouvre le portail, quoi que il y a Nower, Falcon ou l'autre... euh.... Madel, je crois. Et si ils m'avaient oublié, s'ils sont occupés je suis partis dans la précipitation.... Bon bah ma pauv' Kryza' assume ta connerie maintenant.

elle s'assit à même le sol face au portail en espérant l'improbable...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde volcanique Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 02:30

Suite de: http://www.ssb4.com/t1597-les-mondes-fusiones#42890

Azoth sorti du portail avec panache et posa ses sabots sur... un sol de pierres.... et... il faisait... très chaud.

-HAAAAAA JE FOND !!!! Je... héééé mais... il est où le chocolat ? Haaaa il a du fondre aussi j'arrive trop tard !
-Heeey Azoth !!! Tu me reçois ?
-Une voix ??? J'entends des voix... la chaleur me rend folle. HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!


Azoth se mit à courir en cours sur place.

-Du calme, je te parle depuis le microphone dans ta crinière...
-Ha ce truc... je croyais que c'était une barrette !
-Bref, si tu pouvais chercher de l'éridium avant de revenir. Apparemment tu es dans un volcan, il doit donc y avoir des chances que tu en trouves ici.
-Ok. Comptez sur moi !
-Et n'oub..

Azoth coupa le microphone.

-Comment ça "noob" ? Je suis pas une noob !

La ponette remarqua alors Kryzalide qui était assise pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde volcanique Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 21:35

-Hey hey Salut la maid !! j'ai faillit ne pas te connaitre. ça te vas plutôt bien les cheveux blond.
-Hein ? mais qui..... Ha ! je me souviens tu es le dada euh... Barioth ?
-Azoth !
-Ha oui !
-T'as l'air différente, plus.... plus.... comment dire...
-je suis plu-plu ?
-plus gourdasse !
-c'est un plaisir !
-Qu'est-ce tu fais ici ?
-Ho ? et bien...
Kryzalide raconta à Azoth toute son histoire*
- ... Et voila je suis arrivée la
-ZzzzZZzzzZZZzzzZZ H-ha ! intéressant...
Azoth se mit à bailler.
-On fait quoi ?
-Bonne question...
-Un thé ?
-avec plaisir !


Kryzalide sortit 2 tasses et prépara du thé, bien qu'on ne sait pas d'ou est-ce qu'elle sortait tout ça Azoth ne fut absolument pas choquée, comme si c'était normal. Elles burent leur thé au milieu de volcans en éruption et les crépitements de la lave.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde volcanique Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 21:51

Soudain Azoth remarqua un bâtiment en haut d'un volcan.

-Hééé il doit y avoir des gens là haut ! On pourrait continuer le thé avec eux !
-Oh oui et se faire de nouveaux amis !!
-Bon j'ai une idée ! On va jouer à la cowgirl et sa fidèle monture pour monter au sommet.
-Super !!
-Oui allez hue !


Kryzalide porta alors Azoth sur son dos et l'emmena au complexe après une longue et éprouvante montée.

-Héééé les gens !!! Qui veut un thé ??

Azoth se précipita dans le complexe laissant Kryzalide derrière, reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde volcanique Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 18:22

Azoth entra dans une salle où il y avait plein de bandit qui déjeuner.

-Oooooh !!! Vous aussi vous voulez prendre le thé ??♪
-C'est quoi ça ??? Un pony qui cause !!
-Chopons-la !!
-Tiens il fait moins chaud ici...


Azoth gela d'un coup la pièce et les bandits avant qu'ils aient le temps de se lever de table. Elle sautilla autour de la table en rigolant.

-Cool !! On va fêter un non-anniversaire !!♪

Elle prit une tasse de thé et tentant de la faire boire à un bandit gelé.

-Alleeez, bois !! Faut participer !!! Rhaaaa !

Elle donna un coup de sabot qui fit exploser le crâne du bandit en mille morceaux de glaces puis posa la tasse sur le cou.

-Bon qui veut du gâteau ??? ♪

Un des bandits dont la tête dégelait tenta de parler.

-Oooooh que dit-tu ????
-C'est... c'est...
-Ouuuiiii ?♪
-C'est mon anniversaire...


Azoth tilta et fut choquée.

-Mais... mais... fallait le dire plus tôt !!
-J'ai... essayé...
-On fête pas d'anniversaire à un non-anniversaire ! Donc tu ne dois pas venir !


Azoth frappa de ses deux pattes antérieurs sur le bandit qui alla exploser contre le mur.

-Hahahaha !!! Qui veut souffler dans un kazoo ???♪

Les bandits gelés ne pouvant bouger, elle n'eu aucune réponse.

-Toi alors !!

Elle enfonça un kazoo, brisant les lèvres et les dents d'un bandit mais il ne souffla pas plus.

-Rhooo allez soit sympa, souffle... pfff pas drôle.

Azoth alla s'asseoir dans un coin pour bouder.

Soudain d'autres bandits arrivèrent. Azoth sauta sur ses pattes et projeta des lances de glaces qui les empalèrent tous.

-Vous êtes en retard !!!

Soudain, sous la chaleur, le bandit au kazoo reprit "vie" et la douleur lui fit hurler dans l'instrument. Azoth sursauta de surprise et explosa le crâne du bandit.

-Oups... fallait souffler plus tôt voyons !!!♪
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde volcanique Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 01:44

-Bien joué Bazope ! il y a plus de méchants !
-Azoth !
-oui, peu importe !
-Bon pièce suivante !


Elles arrivèrent toute les deux dans une pièce ou il y avait un énorme bandit qui dormait, surement le chef de ces bandits

-Hey tu pense à la même chose que moi ?
-Si tu pense qu'on devrait le teindre en roux, lui faire une augmentation mammaire, un changement de sexe et qu'on l'habille comme une fille de joie d'une façon très peu flatteuse alors oui je pense pareil !
-euh... je pensait juste le geler et lui briser ses partie génital et le laisser se réveiller tout doucement.
-oui pourquoi pas, c'est tout aussi bien.
-en plus on est pas chirurgienne
-ha oui mince ! j'ai tendance à l'oublier ça.


après qu'Azoth ait geler le gros bandit Kryzalide lui arracha les partis génitales.

-Tu va quand même pas garder ça avec toi ?
-ça peut être utile !
-et pour quoi ?
-pour jouer au billes si jamais on s'ennui ! ♥
-Ha ouiii bonne idée ! j'aime !


Elle continuèrent à avancer dans la batisse...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde volcanique Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 01:58

Alors qu'elles avaient avancées de quelques pas, un cri retenti de la pièce où se trouvait le gros bandit.

-OOOOH PUTAIIN !!! ON M'A VOLE MES COUILLES !!!! QUI M'A VOLE MES PRECIEUSES COUILLES ???
-Je crois que tu l'as énervé Kryzomique.
-Mais non Gastroth !


Le gros bandit arriva, du sang coulant de son entre jambes mutilé.

-RHAAAAAA !! AU DINER: DU PONEY ET D'LA MEUF !!!
-Bof, j'aime pas trop ce menu.
-On peut pas avoir des gaufres ?
-JE ME SERVIRAIS DE TA PEAU COMME D'UN MANTEAU LA SOUBRETTE !!! PENDANT QUE JE ME SERVIRAIS DU CADAVRE DE LA PONETTE POUR MES FANTASMES SEXUELS !!!
-Excusez moi mais... comment pouvez vous avoir de relation sexuelle ? Vous n'avez plus de testicules.
-SALE P..


Azoth transperça le bandit d'un coup d'une corne de glace qu'elle fit apparaître d'un coup.

-Oups... je crois que je lui ai empalé la parole.
-On dit couper la parole je crois.
-Mais non voyons, ce que tu es bête.
-Oh désolée, je croyais.
-VOUS N'AUREZ PAS NOTRE PRECIEUX... ERIDIUM SALES POUFS !!!
-Eridium... ça me dit quelque chose... mais quoi... bof pas grave.
-On est pas des poufs non ?
-Je crois pas non.


Le bandit rendit un dernier souffle et s'écroula lorsqu'Azoth fit disparaître la pointe de glace.

-On fait quoi maintenant ? On a pas trouvé de gaufres...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde volcanique Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 21:18

Azoth continua de sautiller dans la bâtisse sans se préoccuper si la nymphe la suivait ou non. Elle remarqua alors une lueur mauve et, ayant l'impression d'avoir déjà vu ça, alla s'intéresser.

Dans la pièce, il y avait un tas de lingots mauves fluorescents et de nombreux gardes autour.

-Heyyy !! Salut les gars ! C'est quoi ça ???

Les gardes sursautèrent en voyant une ponette parler et se mirent à tirer sur elle.
Une fois les tirs interrompus, les gardes remarquèrent un mur de glace qui avait bloqué les balles.
Un bruit de moteur se fit alors entendre.

-AYAAAAAAAAAAH !!!!!!!

Azoth sauta de derrière le mur, une tronçonneuse tenue par la bouche. Elle atterrit devant et des gardes et lui trancha les mains d'un coup, puis sauta un nouveau et fit un tourniquet sur sa patte avant droite, faisant tourner la tronçonneuse à 20 cm du sol, tranchant les pieds de trois gardes. Elle termina en sautant sur le dernier garde qu'elle trancha en deux verticalement. Les gardes vivants mais mutilés hurlaient de douleurs.

-Owiii une chanson !!! Danse danse tronçonneuse.... Coupe Coupe les voyous !!♪

Soudain l'émetteur dans sa crinière émit un petit bruit et Azoth l'alluma.

-Allo ?
-Azoth ? On a, grâce aux capteurs de l'émetteur, détecté de l'éridium pas loin de toi ! On va essayé de t'ouvrir un portail pour le ramener.
-Huuum... c'est quoi l'éridium ?
-Une matière violette fluorescente, Nower s'en est servie avant que tu partes...


Azoth regarda le tas d'éridium.

-J'en vois pas du tout.♪

Un long soupir se fit entendre depuis l'émetteur.

-Bon, on va essayer d'ouvrir le portail et venir chercher l'éridium..
-Oh !!! Là !!! Un portail !!!
-Quoi ?
-Il y a un portail chez les bandits ! Il y a écrit.... "Monde Chocolat"...


Le silence ce fit pendant quelques secondes.

-AZOTH !! NE BOUGES SURTOUT PAS ON ARRIVE !!!

Mais Azoth n'écouta pas et se jeta dans le portail.

-CHOCOLAAAAAAT !!!!!♪
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde volcanique Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 09:07

Kryzalide se retrouve de nouveau seule dans ce monde volcanique, dans un repère de bandits, qui plus est. elle se tenait devant le portail du monde chocolat, qui venait de se refermer.

-Euh.... Et je fais quoi moi ? dit elle avec son fameux air gourdassique (je sais ça ce dit pas mais c'est moi qui écris, je fais ce que je veux)

En errant dans le repère de bandits elle trouva un petit livre que tenait un bandit avant d'être complètement charcuté par Azoth.

-Un livre, ça fait un peu d'occupation. Alors voyons voir.... Elle lut quelque lignes.
-HA ! c'est un journal intime ! Cool ♪ j'espère juste qu'il n'y a pas écrit ses débats sexuel... au pire on pourra les reproduire avec Nower et Falcon et le commercialiser.... "commercialiser" ? depuis quand j'utilise des mot aussi long moi ?

Kryzalide lut le journal intime, bien qu'il était vraiment ennuyeux elle finit par trouver quelque chose d’intéressant.

-"... Et c'est ainsi que j'ai retrouvé ma bien aimée sur ce pont, je lui avais apporté des FRAISES ! Je la revois blottit dans ces bourrelets en faisant sonner sa cloche... " Bon sang ! ce type avait vraiment une vie de merde ! en il se tape des moche à cloche. "Moche à cloche"... HAHAHAHA ! c'est rigolo à dire! moche à cloche, moche à cloche, moche à cloche, moche à cloche... bref !

elle tourna quelque pages du journal.

-Tien ? " Nous avons découvert l'entrée d'une dimension parallèle que nous avons appelé "le monde paradoxal". Nous y sont allé dans l’espoir de trouver quelque trésors quand nous avons rencontré nos "nous" de là-bas. Nous qui somme des bandits, dans cette dimension nous étions tous curés, j'avoues en avoir eu peur..." Et bien... elle a l'air bien chouette cette dimension.

en tournant la page une feuille tombe au sol, Kryzalide la ramasse et découvrit à sa grande surprise...

-HO ? c'est une carte ! une carte pour aller dans cette dimension ! Je vais rentré chez moi et aller étudier cette carte !

Au même moment ou elle fini sa phrase elle fut prise d'un fou rire.

-Moi ? Étudier ? Elle est bien bonne celle-la ! ha... je suis trop drôle des fois... m'enfin je crois que je vais devoir rentré au village pour pouvoir en savoir plus... ça fait 5 ans que j'y suis pas allé!

Kryzalide rangea la carte dans un lieu sur (sa culotte) et alla au 1er portail qui passait, cependant comme elle y connait rien elle décida de bourriner la borne à coups de pieds jusqu'à temps qu'il s'ouvre, en espérant de tombé dans le monde qu'elle souhaite.

La suite des post:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde volcanique Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 19:36

http://www.ssb4.com/t1565p80-l-espace#44418

Néfarious avait suivit les coordonnées indiquaient pour arriver sur le monde volcanique. Un monde submergé par les volcans, la lave et les flammes... C'était un lieu à l'allure assez apocalyptique. Le vaisseau se déposé au niveau d'un vallon creusé au milieu de collines volcaniques. Une grande surface plane était en effet présente pour pouvoir se poser. Le Grivelnox fut également lâché et alla dans de la lave. Néfarious surveillait ceci en activant ses propulseurs pour voler au dessus. La bête semblait s'y plaire et y nager comme un poisson dans l'eau (logique). Il avait différente réaction en fonction de ce qu'il y rencontrait. Néfarious en attendant marqua le maximum d'informations sur son comportement sur une sorte de petit ordinateur afin de l'utiliser au mieux.

- A noter ici qu'un bouseux normal aurait fondu sur place. Ca pourrait être une bonne torture pour ceux qui n'y résistent pas.

Le monstre continua d'agir comme il voulait. Cependant, il cassa par hasard une étrange parois d'où sortit une étrange brume. Une brume qui s'étendit mais qui finalement fut entièrement inhalé par une inspiration pur et dur du Grivelnox...
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le monde volcanique Empty
MessageSujet: Re : Le monde volcaniqueLe monde volcanique Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 21:37

Spoiler:


Notre trio arrivèrent dans le monde où il étais déjà aller.

Plumos Regardais alors la statue de son ami qui étais juste devant eux.


Alors Vous êtes prêt?

Ouais je le suis.

Moi aussi.


Plumos Lâchais alors l'étoile qui lança alors de la poussière d'étoile sur Kirby2000 et sur la flaque d'or sur le sol.

Spoiler:

C'est alors que la statue commença a se détruire. Et à chaque morceaux qui tombait on voyait un coin rose.


C'est alors que tour les morceaux étais tomber et...

Kirby2000 étais libéré.

Oh..... Qu'est-ce que j'ai manqué.

Kirby2000 regarda alors nos trois amis.

Plumos et Majora ?

Plumos aida alors Kirby2000 à se relever.

On a beaucoup à te raconter.

Pendant qu'il racontait tout ce qu'il on vécu Minotueur (qui s'avais réintégré pendant ce temps) arriva et les remercia pour ce qu'il on fait.

Ensuite il s'en alla.

Et bien quelle histoire. Content d'être de retour.


Tiens tes lunettes.

Merci Plumos.

Bon on fait quoi maintenant ?

Je ne sais pas.

Et si on retrouvaient Dark Kirby2000.

Ouais on devrait faire ça.

On pourrait vérifier dans ce monde peut-être.

Bonne idée.

Ok alors C'est partie.

Notre groupe Partèrent donc Explorer un peu plus le monde Volcanique.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde volcanique Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 00:36

http://www.ssb4.com/t1334p120-le-monde-medieval#45002

Ils arrivèrent l'autre côté du portail dans un monde où il y avait une chaleur intense. Le dragon parcontre ne sembla pas trop s'en soucier. Kurai lui scentit immédiatement la chaleur, se qui semblait en quelque sortes le surprendre. Mais plus l'effet que cela faisait, 2 secondes il était dans un monde pas trop chaud pas trop froid, et là dans un monde où il y avait une chaleur intense. Il lâcha un soupir.

- Bon sang, il fait chaud ici. Mais bon je m'y attendais. Donc, où pense-tu que ce mox devrait être situé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde volcanique Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 23:59

-C'est une excellente question...

Liliana prit une respiration.

-Je ne sens aucune puissance magique qui pourrait être de nature artéfact... Mais il y a autre chose... Vous ne sentez rien?

Kurai sonda les puissances magiques des environs.

-C'est plutôt faible, donc plutôt loin, mais il me semble bien sentir une puissance magique noir.

S’agrippant à la corne de Canziath, Liliana scruta l'horizon. Le soleil semblait presque caché par une masse sombre.

-Et bien, la voila notre "puissance magique".

L'arpenteuse montra le monstre du doigt.

-Ah quand même! Une chose aussi grande, capable de faire de la magie noir? La nature est vraiment mal faite!

-Peut être un antique gardien du Mox de ce monde...

-Tu as raison, approchons nous sans prendre trop de risque. Canziath, tu as entendu?

-Qu'elle question humaine, vous êtes juste au dessus de mon oreille!


Le dragon prit un peu de hauteur pour se retrouver à la frontière entre le domaine du visible et du nuage de cendre qui borde l’atmosphère de la planète volcanique.

-Un beau bébé, votre "mage", vous l'avez bien observé? Je peu toujours m'approcher plus prés mais cela reste du suicide pour ma part.

-Trêve de blague! Tu pense vraiment qu'il a quelque chose à avoir avec le prochain bijoux magique?

-Je ne pense pas, cela serait vraiment dommage d'abandonner une si grosse invocation pour un trésor qui, au vu de sa taille, ne serait qu'un grain de sable.


Soudain l’œil affuté de Canziath fut attiré par un reflet lumineux.

-Ennemie volant juste au dessus du monstre.

-Mais tu as raison... hey Liliana, ne serait ce pas Nefa... Liliana ??

La nécromancienne avait disparu de la tète du dragon et semblait ne pas avoir chuté sous l'effet d'une quelconque secousse.

Plus bas, Nefarious notait scrupuleusement les moindres fait et geste du Grivelnox.

-Alors c'est donc cela le "Grivelnox" dont vous nous avez parlé?

Le robot fut surpris et se retourna.

-Oh Liliana, Vous ici? Vous en avez mit du temps! D'ailleurs depuis quand vous volez?!

Nefarious jeta alors un regard vers l'espace entre les bottes de l'arpenteuse et le sol. Une multitude de Zombie avait formé une pyramide macabre pour surélever leur maitresse.

-Je peu normalement planer depuis toujours, mais c'est mes chers et tendre qui ont insisté pour cet ouvrage.

-Je vois, très archaïque ce moyen tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde volcanique Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 01:12

Néfarious leva la tête et vit Canziath volait plus haut.

- Je vois que Kurai est également venu.
- En effet. Quel genre de magie est capable votre Grivelnox ?
- Une magie ? Ha ha, une telle bête n'a pas de pouvoirs magiques. Juste un métabolisme capable de s'adapter à son environnement. Il provient d'une planète volcanique comme celle là.
- La magie est quelque chose qui peut simplifier tellement de choses...
- Et rentrer dans un domaine scientifique ne fait pas de mal au savoir. Et ce savoir, si je puis me permettre, est la plus grande des magies.
- Heureusement qu'une arpenteuse digne de ce nom n'en est pas dénuée.
- En effet. Pour en revenir au Grivelnox, il a la capacité d'augmenter son volume grâce à la digestion. Par exemple, s'il mange une créature capable de produire de puissantes flammes, le Grivelnox, après l'avoir avalé sera capable de se recouvrir de feu et d'en cracher. Ou un autre exemple, s'il absorbe une créature utilisant l'énergie électrique, dans mon vécu il avait dévoré un Z'grute dévoreur de lumière. Vous ne savez pas ce que c'est un Z'grute mais on s'en fiche, tout ce qu'il y a à savoir c'est qu'il dévore l'énergie électrique. Et bien grâce à ça, le Grivelnox sera capable de se recouvrir d'électricité et d'absorber l'électricité pour s'en servir comme d'une énergie curative.
- En gros il copie en partit les capacités de ce qu'il dévore.
- Tout à fait ! Cependant il se trouve qu'il a libéré une certaine brume qu'il a tout de suite inhalé... J'ignore ce dont il s'agit. Je m'apprêtais d'ailleurs à aller jeter un coup d'oeil. D'ailleurs, il y a une étrange chose brillante qui attire mon oeil... Deux secondes.


Néfarious se dépêcha de rejoindre ce qu'il avait repéré. Il s'agissait en fait d'une étrange tablette avec diverses inscriptions. Il la prit et revint au niveau de Liliana.

- Mmm... Il y a des dessins représentants des hommes qui semblent apeurés par une... Brume ?
- Il semble aussi il y avoir des inscriptions. Mmm je pense que je peux les décrypter, laissez mon savoir agir. "C'était ainsi. Les prisonniers de nos mains étaient voués à une malédiction pour ravager leur propre peuple. On les entassé au milieu d'une pièce fermé, et on y libérait la brume maudite... Une brume qui s'infiltra dans le corps des pauvres hommes qui furent arrachés par une douleur sans précédent. Ils commencèrent à se déformer jusqu'à devenir gris avec des tâches brillantes, et des vêtements déchirés. Ils possédaient diverses armes... Ils étaient devenus d'affreux démons rongés par la haine et autres sentiments négatifs. Et ils ne cherchaient qu'à détruire, à tuer. Et donc nous les lâchèrent dans les peuples ennemis puis nous les enfermèrent de manière à ce qu'ils finissent par mourir seul. Malheureusement, un jour, ils avaient disparus. Comment ? Où étaient-ils aller ? Et d'où vient cette brume ?" Qu'en pensez vous docteur ?
- Je me fiche de ce que sont devenus ces démons. Mais si cette brume correspond à celle que mon Grivelnox a absorbé, cela m'amène à une théorie.
- Avant tout, pourquoi ne serait-il pas affecté par la malédiction citée ?
- A cause de sa capacité à utiliser ce qu'il absorbe à son avantage. Au lieu de devenir lui même un monstre, peut-être a-t-il pris les capacités de cette brume... Imaginez qu'il soit capable de la libérer et de transformer des peuples en monstre...
- C'est fort intéressant en effet. J'ignore cependant si ceci à quelconque lien avec le mox...
- Mmm... Si vous ne ressentez rien de familier ou que Kurai ne détecte rien de particulier, on aura toujours l'occasion de mettre les choses au claire en fouillant l'endroit d'où vient cette brume.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le monde volcanique Empty
MessageSujet: Re : Le monde volcaniqueLe monde volcanique Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 20:15

Nos Héros Se Promenèrent dans le monde à la Recherche de D. Kirby2000.


Mais cette recherche n'est pas très Concluante.



Pfff. Et Misère. On marche depuis un long moment et toujours rien trouvé.

T'inquiète Majora Il dois être ici C'est sur.

Pourquoi est tu si Positif et énergique.

Et bien après avoir été enfermer dans de la pierre pendant trois semaines j'ai beaucoup d 'énergie à dépenser.
Et pour répondre à la positivité et bien Je suis sur qu'il n'aurais jamais ratée Mon retour.



Ahh.... Euh alors ça veut dire qu'il est Stupide parce que on peux le trouver Facilement.

Oui et non parce que il est sans doute parti dans un portail après sa libération.

Ah ouais C'est vrais y'a ça aussi. Mais aussi qu'il veut jouer avec nos nerfs donc il se peut qu'il sois encore par ici.

Mouais... Et toi Paragoomba ? Qu'est-ce que t'en pense.


Paragoomba se posa sur un rocher.

Il est vrais qu'il ne pourrait plus être ici. Mais il peut attendre pour le moment. Nous devons en découvrir plus sur ce monde un peu plus.

Ouais un choix judicieux.

Alors on va aller euh........ dans quelle direction ?.

Et Si on allais au Dépanneur.

Quoi y'a un dépanneur ici ???
Mais Comment il font pour survivre ?



Peut importe on entre.


Nos Amis rentrèrent dans le dépanneur pour y reprendre des Force Et de la Nourriture.

Salut Monsieur le singe.

Bonjour chère Clie... !!!! VOUS !?


MACAK !?



Dernière édition par Kirby2000 le Dim 18 Nov 2012, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde volcanique Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 16:14

-Et ou c'est dégagé cette brume? Car votre créature a tout absorbé sans laisser de trace!

-Et bien cela c'est dégagé de la grotte tout prêt du lac de lave...

-J'en déduit de votre silence qu'il est question de la grotte qui est effondrée.

-Mon grivelnox n'est juste pas très ... "délicat"!

-Cela va prendre un petit moment à déblayer...


Kurai quand à lui, entendit un voix dans sa tète.

-Il va nous falloir un peu de temps en bas. Pouvez vous monter la garde et nous rejoindre quand le chemin sera libéré?

-Oh chouette encore une grotte, je trouve que l'on va souvent sous terre en ce moment. Mais euuh... depuis quand peut tu communiqué avec l'esprit des gens?!

-Juste un des pouvoirs du Mox jet, je peu demander à Sheoldred d'utiliser ses capacités pour moi. Bref, donc rien à l'horizon?

-Et bien, a par une armée conséquente d’élémentaux de lave qui ce dirige vers vous... hmmm de la rigolade?

-Je croyais que l'on devait arrêter les blagues?!


Kurai et Canziath volèrent donc vers la trouve ennemie dans le but de les freiner.

-Le Grivelnox peut dégager le tout en 10 minutes.

-Et avec Wrexial ça nous fera 5 minutes... le trou sera assez large pour faire passer le dragon...

-Dans cinq minutes les élémentaux seront déjà sur vous. Il faudra vous presser les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde volcanique Empty
MessageSujet: Re: Le monde volcaniqueLe monde volcanique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde volcanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde marécageux
» Monde désertique
» Le monde en ruine
» Le monde du chocolat
» Le monde paradisiaque
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-