Dejan faisait toujours face à Maria qui ne semblait pas lâcher le combat. Ils étaient acharnés l'un comme l'autre. Dejan visait toujours le cœur du golem. La lamia envoyait des ombrageux à l'assaut du chasseur de prime. Il préféra s'en débarrasser au plus vite plutôt que de se retrouver en surnombre. Taillant dans le vif, les ombrageux ne survivaient pas longtemps. Maria envoya des rochers sur le chasseur qui les esquiva du mieux qu'il put. La lamia semblant perdre patience frappa le chasseur de son épée qui perdit malheureusement son arme qui vola au loin. « Un guerrier ne vit que par son arme » lui avait enseigné son apprentissage pirate. Il fonça dès lors vers son épée pour la récupérer. Son initiative échoua car Maria lui barra le chemin avant le piéger en l'enroulant dans sa queue autour de lui. Elle souleva alors sa queue vers elle pour lui parler.
-Vois-tu se que donne tes pouvoirs maintenant ? La détermination ne sert à rien pour contrôler les ombres. Elle ne fait que t'y perdre.
Elle serra son emprise sur le garçon pour le punir et lui lança des chocs électriques. Dejan hurla de douleur. Il était vraiment mal engagé et cela plaisait énormément à Maria de le voir dans cette situation.
-Nous aurions pus être les maîtres de ces univers. Mon père se serait incliné devant toi et moi j'aurais pus être à tes cotés et te servir en tant que reine.
Pendant ce temps un combat de titan opposait toujours les deux dragons divins au golem. Les dragons joignaient leurs forces pour maitriser le géant de pierre. Les Darrack de retour sur leur dragon joignaient aussi leurs forces à leur bête. Le golem lançant une salve de sphères noirs qui s'abattit sur les deux dragons qui au bord de la fatigue disparurent et revinrent dans l'épée de leur porteur. Les deux Darrack encore en pleine air tombèrent mais fut récupéré par le père du vrai Darrack.
-Ahh père vous tombez bien.
-C'est vous qui tombiez à l'instant. J'ai également récupéré les autres. Maintenant que vos dragons ont été vaincus que se passe-t-il ?
-Cela va se jouer entre le golem et Dejan... on ne peut plus rien faire pour le retenir. Plus qu'à attendre qu'il meurt ou qu'il arrive à Angel. Père, retournons vers Max il aura surement un meilleur plan.
-NON !!! Nous allons attendre... Ce Dejan est loin de la défaite je le sens. Laissons un peu de temps.
-Je fais confiance à votre jugement père. Je suis déjà impressionné qu'il puisse manier l'épée que vous lui avez confié avec une tel aisance sans être un élémentaire originel.
Darrack regarda le golem au loin, maintenant sans entrave ni ennemi pour l’empêcher de progresser vers l’élémentaire.
- Je vais t'étripper... Et comme j'avais dit... Tu vas chier des briques !
Celui-ci n'eut qu'un sourire espiègle, lui donnant un regard défieure puis le combat démara. A une vitesse fulgurante, Angel chargea vers lui avec plusieurs boules de lumière, celui-ci parcontre les évita tous sans aucun soucis. Elle grogna et doubla se vitesse, glissant vers l'arrière. Elle fit apparaître une boule énergique qui explosa en plusieurs petites boules, l'envoyant vers Kurai. Il ne bougea pas, mais un bouclier énergétique les bloqua tous.
Certains, voyant ce qui se passait, décidèrent de venir donner un coup de main à Angel mais leurs chemins furent bloqué par plusieurs bêtes immenses.
- Eh merde ! dit l'un d'eux.
Angel gromella puis rechargea vers lui, tentant plusieurs attaques mais il les dévièrent, évitèrent, et son bouclier les arrêta. Il ricana en la voyant devenir de plus en plus fatigué et dit :
- Bon bah... C'est mon tours je pense là.
Une énorme boule énergétique noir apparût, allant droit sur Angel. Elle l'évita de justesse mais fut frappé dans le dos par une sorte de fouet ombrageux. Puis sentit une morsure dans son dos. Kurai s'était simplement rapidement changé en ombre pour réapparaître derrière elle. Son bras se changea en une sorte de serpent noir, enfin ce n'était pas un serpent. Mais il s'allongaient et le bout avait une tête monstrueuse, mordant Angel et la soulevant puis l'envoyant au sol avec un craquement sur le sol. Enfin, une main ombrageuse sortit, l'aggrippant par le cou et Kurai dit :
- Tu es pathétique, et j'ai simplement utilisé une parcelle de mes capacités. Une fois que j'en aurai fini avec toi, je récupérerai ce que mon Paradox à et le redonnerai aux autres, et tout les autres se feront capturer aussi~
Elle grogna, tentant de respirer puis fut écrasé contre le sol. Elle cria de douleur tandis que des épines noir lui transperça la peau, enfin ne frappant aucun point vitaux. Il ne voulait pas la tuer, pas maintenant.
- M..merde... J...J'aimerai tant avoir plus de puissance ! Pouvoir le battre à ma plus haute capacité ! murmura celle-ci.
Soudain, quelque chose arriva. Son épée se mit a briller intensément puis son corps s'illumina, tout les projectile furent projeté hors d'elle. Ses blessures restèrent là, mais elle se releva et une armure commença à l'entourer, une armure digne d'une guerrière de lumière. Elle cria tandis qu'elle brillait intensément, Kurai n'arrivait même plus à la regarder et elle sentit un énorme regain d'énergie. C'est comme si son épée avait obéit à sa demande puis elle entendit une voix dans sa tête :
- Je suis là pour te protéger maîtresse. Je te donnerai la force nécessaire pour pouvoir combattre !
La voix était comme celle d'un petit enfant. Elle ne comprit rien de ce qu'il s'était passé, mais s'en ficha. Elle chargea a sa vitesse maximum et Kurai ne bougea pas avec un sourire moqueur, parcontre... Lorsqu'elle frappa son bouclier, il brisa immédiatement et se reçut un coup de poing en pleine poire, valsant dans les airs avant de retomber brutalement sur le sol, surpris de la soudaine puissance qu'elle avant reçu.
- Mais... Comment ? - Pour être honnête... Aucune idée... Mais m'enfiche, j'ai un compte à régler avec toi ! grogna celle-ci.
Kurai grogna et cette fois-ci, utilisa toute sa puissance. Maintenant le vrai combat aller débuter.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Dans le centre du golem un combat sans précédent c'était déroulé. Maria devenu lamia tenait enroulé dans sa queue Dejan qui était sans arme. Il crachait le sang suite à de nombreuse attaque de la femme serpent. Dejan regarda son épée comme s'il voulait l'attraper, chose impossible vu que son emprise sur lui empêchait tout mouvement. Malgré cela, l'épée bougea au sol. Comment cela était possible ? Hormis sa protection mentale il ne possédait aucun pouvoir télépathique. L'épée le rejoignit et pointait désormais Maria. Celle-ci eu un sourire narquois et lui fit.
-Tu comptes utiliser ce cure-dent contre moi ?
-Et bien...
Dejan regarda Maria puis sourit en fronçant les sourcils.
-OUI !
L'épée partit droit sur elle mais elle l'esquiva en se mettant sur le coté. Mais l'épée ne s'arrêta pas et alla se planter droit le cœur du golem.
-QUOI ?!? NOOOOOOOOOOOOON !!!!
Dejan ouvrit un portail sous la masse qui l'enroulait et tomba dedans puis un autre portail s'ouvrit en pleine air. La queue n'ayant aucun appui au sol se déroula, libérant ainsi Dejan. Celui-ci à peine ayant récupéré de l'étourdissement se jeta sur le cœur. Maria voulant l'en empêcher lâcha des ombrageux à l'assaut. Dejan les esquiva en glissant au sol, se faisant se frapper entre eux. Maria hors d'elle se jeta sur lui mais le chasseur sauta et enfonça son katana dans le cœur. Celui-ci, lâcha des arcs électriques avant d'imploser, s'en suivit des secousses assez violent suivi d'une sorte de râle du golem.
Dejan ramassa son katana et regarda triomphant Maria qui avait reprit sa forme humaine.
-Tu es un imbécile. Maintenant que le golem meurt sa structure va s'effondrer. Bonne chance pour sortir de là.
Elle disparut dans un nuage de fumée. Dejan regarda en haut et vit des rochers tomber. Effectivement le golem s’effondrait de tout son long. Il regarda son épée et soupira.
-J'espère que ça va marcher.
Pendant ce temps à l'extérieur les autres regardèrent le golem s'effondrer. Paniqué de ne pas voir Dejan en sortir ils décidèrent d'aller sur les restes du golem pour le retrouver. Tout le monde soulevait pierre après pierre pour tenter de retrouver le garçon. Alors que Samael bougea un tas de débris et le reste se mit à bouger et à s'écrouler pour révéler Dejan, tenant un large bouclier au dessus de lui.
-Comment tu y as échappé ?
-Pfffffuu... J'ai tenu bon en mettant ce bouclier au dessus moi... c'était... facile...
Il s'écroula au sol, visiblement fatigué. Samael se mit au dessus de lui, l'air inquiet.
-Ehhh vieux ne nous lâche pas maintenant ! Combien de cornes tu vois ?
-Huit ?
-Ouf tu me rassures.
Il l'aida à se relever.
-Bon où se trouve Angel ?
-Elle règle ses comptes avec Kurai.
-Parfait. Allons l'acclamer.
-T'es sérieux ? C'est toi qui voulais régler des comptes non ?
-Cette ordure en doit plus à Angel qu'à moi. Je préfère lui laisser le plaisir de lui rendre la monnaie de sa pièce.
-Avant ça ramenez nous au portail de notre monde.
Tout le monde grimpa sur le père de Darrack et se dirigèrent au portail déposer leurs doubles.
-À bientôt les gars !
-Et n'oublie pas : La prochaine fois nous seront ennemi.
-Je le sais bien, c'est dommage.
Ils partirent en direction d'Angel mais n'interférèrent pas dans son combat. Le père de Darrack se posa au coté Max. Ils ne purent s'empêcher de s'interroger sur l'armure qu'elle portait.
-Mais... quand a t'elle eu ça ?
-J'ai l'impression que c'est son épée qui lui a donné.
-Hum... Dejan a déjà démontré que l'épée agissait selon le vouloir de son porteur mais là je doute qu'elle est pensée à créer une armure...
-Vous êtes en train de supposer que les lames d'Angel et Dejan possède leur propre esprit ?
- Pas esprit... plutôt... Imaginez que l'épée soit en réalité un carnet blanc dans lequel l’esprit de son porteur a libre cours. Cette "esprit" serait donc l'invention faite par Angel et qu’elle puisse agir parfois d’elle même.
Le groupe à l'exception de Dejan le regarda, perplexe.
-Je dois surement faire erreur mais c'est une hypothèse qu'il faut entrevoir.
-Je ne pense pas qu'il est tort. Quand je combattais Maria, j'ai voulu prendre l'épée et celle ci bougea à ma volonté d'esprit et puis j'ai comme entendu un bruit sourd...
Dejan regarda Angel espérant que son regard croiserait le sien. Un regard brulant disant "Courage, j'ai foi en toi. Je suis là pour t'aider."
- Pour Dejan ça se pourrait... Mais pas pour Angel. - Mais c'est moi qui leurs ai donné cette épée fait de la même chose... Dès que le porteur prend l'épée, l'épée prend le forme de son porteur. - Ah donc c'était toi qui avait cet épée. Je vous explique rapidement, chaque guerriers élémentaux ont une arme fait pour eux uniquement. Probablement que celui fait pour Angel pouvait seulement être transformé par elle. La raison pour l'armure de Angel c'est que... Dans chaque arme se trouve un petit esprit à l'allure et la voix enfantin. Les inmas. Ils sont enfait l'arme elle même et normalement, seul leurs maître peuvent les voir en vrai et les entendre, a moin qu'ils choissisent de se montrer aux autres aussi. Parcontre quelqu'un qui reconnait facilement leurs énergie peuvent le savoir. J'ai ressenti l'inmas de Angel. Elle était probablement dans un état critique et a dit quelque chose a voix haute... Ce qui a provoqué le fait que son inmas lui à donné un coup de main. L'armure va avec l'arme, mais elle apparaît comme ça sur nous quand on en a besoin et peut être mis même sur notre forme animal. Parcontre... Elle n'est pas prête exactement pour ce genre d'arme. Normalement pour avoir notre arme, le destin nous guide au moment voulu... Mais j'imagine que là, ça devenait urgent. Une fois qu'elle aura fini elle sera probablement paralyzé un certain temps... Et si Kurai est encore debout, va falloir intervenir dans le combat...
Il bloqua l'attaques de certains monstres :
- Faut aussi trouver comment libérer ces gens à l'emprise de Kurai au plus vite.... dit celui-ci, parlant de ceux qui ont été controlé.
Angel semblait surprise du regain d'énergie et de l'armure qu'elle avait, elle aurait bien voulu se voir dans un mirroir pour le fun parceque déjà en regardant a première vue, elle adorait l'armure. Tant pis.
- Allez, patrone ! FAIT LUI MANGER D'LA POUSSIÈRE !!! dit la voix enfantine. - Toi, je commence déjà à t'aimer~
Kurai eu un sourire espiègle, prêt à lui renvoyer la sauce mais sans même la voir arriver, et se reçut un coup de pied sur la côte, envoyé contre le sol, de la poussière allant partout. Il se changea vite en ombre avant qu'il revienne à la charge. Au début, elle ne voyait plus où il était mais lorsqu'elle vit une ombre qui bougait, elle envoya un énorme rayon de lumière droit dessus. Le forçant a sortir avec un cris de douleur. Il glissa vers l'arrière, haletant. Il choisit de prendre tout le reste d'énergie de la pierre et une énorme énergie noir se dégagea de lui, il devint de plus en plus gros et complètement noir. Il envoya une décharge vers elle, l'envoyant valser. Max fronça lorsqu'il vit cela.
- Bien sur ça ne sera pas si simple avec l'énergie qu'il a volé...
Il alla l'aider mais soudainement, une boule de lumière blanche sortit de l'arme de Max, se transforma et ont voyait une créature à l'allure enfantine qui flottait. Elle n'avait pas d'ailes mais elle se dirigea vers Angel. La même chose se produisit avec les autres ainés. Et tous se dirigèrent vers Angel.
- Eh bien, ils ont décidé de lui donner un petit coup de main on dirait.
Il pouvait toujours utiliser son arme, juste pas sortir son armure. Angel vit des créatures enfantine se diriger vers elle puis la voix qu'elle avait entendu... Elle sorti de son épée, elle voyait une autre créature enfantine et ils se minrent tous a flotter en rond ensemble puis devenir un et retourner dans l'épées de Angel.
- Nous allons tous t'aider ! Montre lui de quoi tu es capable, petite !
Elle sentit qu'elle pouvait leurs faire confiance et se releva, Kurai haussa un sourcil.
- C'était quoi ça ?
Elle haussa les épaules puis une énorme quantité d'énergie se dégagea d'elle, et elle aussi devint énorme. Elle se dirigea vers Kurai rapidement, il n'eut même pas le temps de réagir et lui enfonça le poing sur le visage. Elle n'utilisa pas l'épée car elle ne devait pas le tuer. Elle lui donna un autre coup de poing dans l'estomac, l'envoyant au ciel puis envoya plusieurs bulles lumineuse. Chacune qui le toucha explosa avec une lumière aveuglante. Il cria tandis qu'il redevint à sa taille normal et tomba par terre. Il alla se relever mais se reçut un rayon de lumière et cria de douleur, son dragon voulut l'aider mais ne pouvait même pas. Retenu au sol par Cameire qui grogna dans sa face. Il dégagea Cameire et se dirigea vers Angel avec un rugissement de colère mais se reçut un énorme rayon de plein fouet, tomba sur le sol. Soudainement, des lianes allèrent autours de lui pour l'immobiliser et le dragon de glace le congela pour ne plus qu'il bouge. Bien sur cela pouvait tuer une personne, mais si il ne prenait pas plus qu'un jours avant de le décongeler il survivrait. Kurai lui était assomé. Angel redevint a sa taille normal et lâcha un soupir :
- Merci. - Heehee, derien.
Les autres inmas sortir de l'épée et retournèrent vers leurs maître. L'armure de Angel disparût et elle tomba soudainement, tentant de bouger mais ne pouvait plus.
- TABARNAK ! J'PEUX PLUS BOUGER D:
Max se dépêcha de venir, prenant l'objet que Kurai avait volé et utilisé pour controler l'armée au complet. Il le lança au Kurai paradoxal et dit :
- Tu devrais être capable de les libérer ! Je te laisse faire!
Celui-ci attrapa l'objet et hocha. Libérant tout les citoyens de l'emprise. Il ne restait plus qu'à tuer le reste de l'armée de créatures noirs. Il regarda ensuite Angel et dit :
- T'inquiète, tu devrais pouvoir bouger dans 1 jours ou 2. Le temps que tu retrouve tes forces. Après t'être reposé si t'a de la chance. - Mais je veux me battre ! - Eh bien, ta eu ta dose de combat pour aujourd'hui.
Il amena Angel dans un endroit plus sécuritaire pour elle en attendant et dit :
- Je reviens, ne bouge pas de là ! Ah c'est vrai, tu peux pas. - Va te faire.... Le vieux D:
Elle faisait toujours attention a son langage devant lui. Il eut un petit sourire amusé puis retourna au combat.
- Et bien, la ptite a fait du bon boulot. Allons terminer cette bataille. - Je suis.
Alors que le duo alla s'engager sur le terrain, une voix les interrompit.
- Mmm... Si je peux me permettre... - Hein ? - Ca sent les ennuis... - Wouah ! Quel odorat ! - Que veux-tu, je suis une déesse. - Ouais, c'est dorémifasol la flûte. - Du haut niveau. - Bref... ICI PANDORA ! - Oh non... - Réjouis-toi mon ange, je viens voler dans tes plumes, mais pas toute seule.
Un être assez ressemblant à Angstorm arriva. Cependant, lui, il avait les cheveux en pétard, une tête de mort à la place de l'étoile, les manches coupées au niveau des épaules, des couleurs dans le rouge au lieu du vert, et surtout des ailes draconiques.
- C'est moi ou il me ressemble ? - ... - Viridi ? - Je suis ton paradoxe Ang. - Hein ?! Alors tu dois être Angstorm Paradoxe si je comprend le truc non ? - Non. - Non ? - J'ai dit non. Je suis Enckaz. L'eau est mon aptitude de prédilection. Mais tout comme tu possèdes 8 blocs de glace, je possède une particularité élémentaire.
Le... Démon (?) battit des ailes. Il montra des crocs, ses yeux devinrent rouges. Ses pieds devinrent des pattes d'une sorte de gros oiseau. Et il cracha de longues flammes.
- Comme toi possédant des aptitudes d'une puissante masse glacée, je possède des aptitudes d'un dragon pyrogène. - Plutôt cool, je dois l'avouer. - Cependant, les paradoxes ne viennent pas de n'importe où. Ils viennent du monde paradoxale, et nous utilisons le miroir de vérité pour les faire sortir... Comme Pit a eu son opposé en le cassant. Mais cet opposé n'était pas parfaitement opposé au final étant donné que le miroir s'est cassé au moment du passage dans notre monde... - Donc Enckaz vient du monde paradoxale c'est ça ? - Oui, et il a rejoint l'armée des enfers. - Ca c'est moins cool. Bientôt on aura le paradoxe d'Eliann. - ... - Hé hé hé... - Son paradoxe ? Mais c'est lui le paradoxe. - Quoi ?! - Fais pas l'innocent. Tu es MON paradoxe ! - Impossible ! - Si Eliann. C'est moi qui t'ait fait sortir du monde paradoxale. Dans ce monde, dans ce qui est des armées divines, il n'y avait que toi, le paradoxe d'Angstorm et celui de Pit. Le reste de l'armée divine, et les dieux eux-mêmes ne possèdent pas de paradoxe. Enfin, sauf les dieux de secondes classes comme Pandora, déesse des calamités bien sur. - En essayant de me rabaisser tu rabaisses Eliannn, pauvre jalouse de ma beauté. Car étant déesse des calamités, lui est donc le dieu des bénédictions. - Et Dyntos, pour équilibrer l'histoire des paradoxes, m'a confié un grappin qui m'a donné ce pouvoir draconique. Et il a confié l'épée que possède Pandora pour utiliser des sorts issue de la mort. - Je vois... Et je suppose que vous n'êtes pas venus en paix. - On aimerait profiter de ce moment chaotique pour s'amuser, tu comprends ? - J'aurai appris des choses au moins. Et bien, que je sois paradoxe et dieu des bénédictions, soit ! Je ferai avec.
Les deux duos se mirent alors en position de combat.
Dejan Smash de Cobalt
Dejan regarda son épée après l'explication de Max. Il était bouche bée. Son épée renfermait donc belle et bien un esprit mais qui surement ne s'était pas encore réveillé.
-Dejan n'a jamais été un guerrier élémentaire de naissance c'est pour cela que l'Inmas ne c'est pas encore dévoilé. Peut-être qu'avec du temps...
-Alors il est temps de voir s'il va se réveillé là. Ces monstres d'ombres sont très similaire aux ombrageux et mes pouvoirs sont très semblable à ceux de Kurai non ?
Le père de Darrack baissa brièvement la tête pour montrer qu'il ne savait pas mais sans lui donner tort. Il s'avança et leva les bras.
-Donc je devrais être capable de les renvoyer d'où ils viennent. Attention !...
Dejan manqua de tomber. Aurion le rattrapa et le prit par l'épaule.
-Oh non tu en as assez fait pour aujourd'hui toi. Tu as besoin de te reposer.
Aurion passa en vitesse extrème et alla poser Dejan aux cotés d'Angel pour qu'il récupère. Il revint quelque temps après.
-Bon comme Dejan est out on fait quoi maintenant ?
-Je peux refaire mon grand éclat comme pour ceux qu'on a affronté avant.
-Ça risque d'être long. Faire cette attaque demande plusieurs postes d'attentes et nous n'avons pas le temps. De plus, tout le monde commence à en avoir marre de ce combat et voudrait finir ça rapidement.
-Je n'ai pas trop compris cette histoire de poste mais je vais le faire quand même.
Samael sentit d'un coup un souffle dans son dos. Il se retourna et vit que c'était Cameire qui lui faisait du vent.
-Je pense pouvoir t'aider. Tu produits une grande masse de lumière malgré ta taille si frêle mais avec mon aide nous devrions pouvoir assez pour finir cette guerre d'une lumière éclatante.
Sans autre mot elle s'envola. Samael la suivit. Les deux dragons commencèrent l'attaque. Elle se chargea beaucoup plus rapidement que précédemment. Samael sentait une énergie nouvelle couler en lui. Comme si la présence de Cameire augmentait sa mana. Était-ce se que son maitre Terrador appelait le lien de fraternité ? Samael considérait bien Cameire comme une (très) grande sœur mais ils étaient deux espèces parfaitement différentes. Mais avait-il tort de penser le penser le contraire. Les deux sphères grandirent jusqu'à entrer en contact pour ne former qu'un unique globe qui survolait le champ de bataille. La sphère finalement éclata pour laisser exploser la lumière, dissipant même les nuages. Les monstres partirent en poussière en très peu de temps. Les deux dragons redescendirent vers les autres et se posèrent.
-Alors je t'avais dit que je... qu'on pouvait le faire Darrack.
Darrack tourna la tête l'air de l'ignoré.
-Darrack ?
-T'es où Samael ?
-Bah juste devant toi.
-Bon bah j'ai perdu la vue alors...
Samael tomba au sol sous la nouvelle. Il se releva avec une tête qui disait "WTF !!!"
-J'ai dût regarder votre attaque trop longtemps et ça m'a fait le même effet que pour le soleil...
Samael ne put s'empêcher de lâcher un rire qu'il étouffa.
-Il devrait retrouver la vue dans quelques temps... 3 ou 4 jours...
-QUOI !!!
Le groupe ria finalement au éclat en voyant la réaction de Darrack.
Dejan quant à lui était couché au sol. Regardant son épée et posa son regard finalement sur Angel qui n'était pas loin. Il était vraiment aux anges de retrouver, après un long temps de séparation, son amie et sauveuse.
Tout était enfin fini pour le moment. Tout les dragons se posèrent et un des jeunes élémentaux demanda :
- On fait quoi de ces deux là ? - On s'en occupera, maintenant vous vous retournerez avec Kurai et Canziath dans notre monde. Vos pères savent déjà quoi faire. Ace, Jonathan et Kei, vous resterez avec moi et Angel. Pour le moment Cameire retournera là bas, nous ont gardera Cameire pour avoir au moin un dragon et Kei tu retournera pour qu'il y ait au moin 6 des dragons... Et puis, il faut quand même un être de la lumière avec eux. C'est sur que Bob va tenter de récupérer son fils et Canziath, et ça on ne doit pas le laisser faire. - Très bien.... Jo, toi je veux que tu prenne soin de Angel. Vieille sur elle. - Promis. Si elle a perdu le sourire, je lui ramenerai sa joie d'avant. il dit avec un sourire.
Les autres hochèrent a ses ordres :
- Partez maintenant, je verrais avec Angel avec ce qu'elle me dira pour voir si il vaut mieux qu'on reste où qu'on voyage un peu plus... La dernière fois qu'elle m'a parlé semblait avoirs des problems.
Ils obéirent et partirent.
Angel dans son coté regarda Dejan quelques secondes, lui souriant un peu et dit :
- Contente de te revoir, vieille ami.
Puis détourna le regard, son sourire disparaissant. Elle avait été torturé plusieurs jours, et toute la douleur qu'elle avait reçu lui revint en tête. Puis elle avait encore mal. Max lui regarda Jo :
- Tu peux aller me chercher Angel ?
Celui-ci hocha. Lorsqu'il arriva où Angel était il vit Dejan :
- Hééééé, Dejan, content de te revoir. dit celui-ci, toujours aussi chaleureux malgré les évenements du passé. Il savait que Dejan était redevenu dans le bien. Tu pense pouvoir marcher ? Faut que je ramène Angel.
Celui-ci hocha puis Jo donna un petit hochement, il s'agenouilla près de Angel et dit :
- Allez, je t'amène.
Il posa déjà la main sur son bras, le levant un peu puis le glissa vers son dos et elle lâcha un petit grognement :
- Attention... Ça fait mal... murmurra celle-ci. - Ah, désolé.
Celui-ci fit le plus possible attention et la souleva.
- Bon, allons-y. Ton père devrait pouvoir s'occuper de tes blessures. T'aura plus a endurer le remède de Dejan.
Elle sourit un peu mais son sourire disparût a nouveau. Il la regarda et sourit, tantant de la faire sourire un peu plus mais voyait bien qu'elle était trop fatigué, elle était en douleur, plus les évènements avait du la marquer. Il se mit a marcher en direction de Max, suivit par Dejan. Max regarda les autres et dit :
- Que compter vous faire maintenant ?
Il savait que Angel avait déjà voyagé avec Dejan puisqu'elle lui avait dit grace a une pierre, parcontre il ne savait pas pour les autres.
Dejan Smash de Cobalt
Dejan eu un sourire partagé avec Angel comprenait ses changements d'humeurs soudain. Elle a surement dût être torturé durant des jours, cela allait surement laisser des marques. Il vit Jo arriver.
-Hééééé, Dejan, content de te revoir. Tu pense pouvoir marcher ? Faut que je ramène Angel.
-Pas de problème pour ça.
Il se leva d'une traite mais manqua de perdre encore l'équilibre. Décidément il était encore plus sonné qu'il ne le pensait. Il réussit finalement à les suivre jusqu'à Max qui leur posa une question.
-Que compter vous faire maintenant ?
-Je reste avec Dejan et certainement, par voie de conséquence Angel.
-Je reste avec Angel aussi. Ça fait un moment quand même que je les ai plus vus je voudrais en profiter.
Darrack se retourna pensant que la voix venait de derrière lui.
-Je reste avec les trois autres. Donc je pense rester du même coup avec Angel.
Dejan était perplexe. Il se pencha vers Samael.
-Euh... Il a quoi ?
-Bah rien... Un petit problème de vue X)
Dejan ne pus s'empêcher de laisser sortir un sourire espiègle. Pourtant pour Dejan se n'était pas fini. Il savait désormais que les ombrageux étaient de retour et il fallait qu'il s'y prépare. Mais se n'était pas le moment de penser à ça.
-Je pense que tout le monde a donné son avis monsieur.
Un bruit sourd coupa toute conversation. Les regards (sauf celui de Darrack) se tournèrent vers Samael qui avait l'air gêné.
-Ouh misère... J'ai une de ces faims ! Cette guerre ma donné l'envie de dévorer un repas de roi !
-À bien y penser moi aussi je commence à avoir la dent creuse. Fit Aurion en se tenant le ventre.
-Ça devrait venir en arrivant avec les plats devant les yeux.
Samael manqua de rire.
-Je suis du même avis que tout le monde. J'ai une petite faim. Il n’y a pas une auberge dans le coin ?
Jonathan arriva avec Angel dans les bras qui sembla assez fatigué. Max lui ébourrifa les cheveux et dit :
- Tu t'est bien battu, Angel.
Elle le regarda puis ailleurs et dit :
- Mais on a failla virer à la catastrophe parceque j'ai été trop faible...
Il soupira puis la prit dans ses bras, l'entourant d'une énergie lumineuse pour guerrir ses blessures.
- Il t'a torturé, même jusqu'à te rendre aveugle. Ta de la chance d'avoir retrouvé la vue. Tous a leurs limites, même moi on pourrait briser ma barrière mental, quoi que cela demanderait quelqu'un de plus puissant que Kurai. Mais en même temps je suis plus vieux. Arrête de dire que c'est de ta faute, je ne suis même pas fâché. L'importance et qu'on ai pus réussir a tout éviter cela puis que tu aille bien.
Il finit de guerrir ses plaies. Soudainement elle entendit les autres parler de nourriture et pouvait entendre son ventre gargouiller.
- J'dois avouer que... Se battre donne faim en diable... Mais le problem c'est que je suis mal vu autours, de un eux ne veulent vraiment pas de femmes qui se bat. Elles sont tous soumises... De deux, mes oreilles de chats... Je suis considéré comme un démon par ici. Et moi et Jo on a déjà passé dans une ville et ont a joué le rôle des grand méchants pour faire évacuer tout le monde car il y avait une attaque d'ombres.... Pour éviter que les citoyens se fasse tuer. - Hmm, ça ne serait pas simple entrer dans une auberge s'ils sont reconnu.
Un vieille homme avec une canne s'approcha d'eux, hésitant lorsque l'énorme dragon rouge et orange jeta un regard sur lui. Ce dragon était peut-être plus petit que Cameire, mais simplement parcequ'elle avait un long cou. Pas lui. Si elle avait le cou de la même taille, il serait plus gros qu'elle. Puis, il était aussi plus éffrayant qu'elle. Cameire avec un air doux, sage et n'avait pas l'air si éffrayante que ça. Mais Kei lui était robuste, il avait énormément d'épines et il avait l'air plus aggressif qu'elle. Il ne l'était pas tant si on ne le faisait pas chier. En ce moment il était calme, donc quand il est en colère c'est pas beau. Il approcha de Max et dit :
- Monsieur... Je vous remercie infiniment pour tout ce que vous avez fait !
Il se prosterna devant Max comme si il était un roi, enfait c'était le seul signe de respect qu'il pouvait faire. Max lui aurait bien tapotté l'épaule mais il avait Angel dans les bras.
- Hé oh, relève-toi. Pas besoin de faire ça, je ne suis pas un roi.
Jonathan aida le vieillard a se relever puis le vieillard a dit :
- Je vous ai entendu dire que vous avez besoin d'un endroit pour dormir, si cela vous vas... Je m'occupe d'une auberge, vous pouvez toujours dormir là... Parcontre euh... Je n'aurai pas de place pour votre gros lézard rouge... Et la fille avec les oreilles, j'ai écouté ce qu'elle a dit et... Je m'assurerai que rien n'arrive a elle et l'autre garçon. De toute façon tout le monde vous à vus combattre les monstres.
On pouvait découvrir une rangé de crocs de Kei, ce qui semblait intimident, parcontre il avait simplement fait un sourire amusé puis dit :
- Ne vous inquiètez pas, sage homme. Dit celui-ci, considérant souvent les plus vieux de chaque espèces comme les plus sages, donc il leurs donnait souvent le surnom de sage si il ne savait pas leurs nom. J'ai l'habitude de rester dehors, et j'aime mieux être dehors. Et je ne suis pas un simple lézard, je suis un dragon.
L'homme était surprit de l'avoir entendu parler puis hocha. Kei avait une voix assez grave, une voix de vrai guerrier enfait.
- Je ne voudrait pas m'imposer. - Non non, puis la fille que vous tenez dans les bras semble avoir besoin d'un bonne endroit pour se reposer.
Max regarda Ace et dit :
- T'en pense quoi ? - Moi je trouve que ce serait mieux, on serait mieux dans un auberge surtout pour Angel qui est paralyzé. C'est mieux qu'une grotte. Mais bon, c'est toi le chef.
Max regarda l'homme puis hocha. L'homme hocha puis dit :
- Vous n'avez qu'à me suivre ! - Attendez ! Mais y'avait un ange aussi, un type qui était venu aider a me secourir !
Max regarda autours, ne voyant pas l'ange. Parcontre Kei renifla l'air et dit :
- Il y a bien quelques personnes au loin.
Il regarda autours puis vit l'ange dont elle parlait qui se battait contre d'autres gens.
- Vous avez vu ? Apparemment, la bataille est terminée. Vous voulez vraiment vous battre face à Eliann, moi, et notre armée ? Et si les autres apprennent qui vous êtes... - C'est pas égalitaire en effet. Mais notre venue n'est qu'avertissement. - C'est-à-dire ? - Nous reviendrons. Et nous ne serons pas seuls.
Enckaz et Pandora s'envolèrent au loin.
- Je crois que le message est clair... - C'est ce à quoi je pense... ? - L'armée des enfers risquent de faire son retour à tout moment. Mais cette bataille vient juste de se terminer, je ne pense pas qu'il faudrait avertir directement les autres... Laissons leur le temps de se reposer. - Tu as raison. Allons les rejoindre, on va se reposer nous aussi. - Bonne idée.
Angstorm et Eliann s'envolèrent eux aussi, mais eux en direction du groupe qui venait de gagner leur combat. Evidemment, ayant vu ces inconnus de loin, inutile de préciser qu'ils étaient curieux de savoir de qui il s'agissait.
- De qui il s'agit... ? Oh, c'est... Des anciennes connaissances on va dire. - Ancienne, surtout pour moi ! - Ne va pas me dire que tu te prends pour une ancienne toi ? - D'expérience si ! D'apparence et de caractère, non.
Angstorm regarda la forêt de la Bombe Zéro et son armée y retourner. Cette belle forêt avait repris la place que les ombres avaient voler auparavant. Eliann regarda quant à lui le groupe.
- En tout cas nous avons remarqué votre belle victoire. Vous en avez l'air... Bien épuisé. - Mais dis-donc Eliann, tu es captain obvious ? - En même temps, vous êtes tel des mollusques après cette bataille. Peut-être puis-je faire quelque chose pour vous remettre en forme ? - Je suis pour ! - Pas toi ! Eux !
Angel tourna un peu la tête, étant quand même capable de bouger la tête, vers l'ange. Jo dit simplement :
- Bah, j'me sens toujours d'attaque si jamais il le faut. - Essaie pas, ça se voit que tu es fatigué. - Au moin je suis pas paralyzé donc NYUUUU ! dit celui-ci en lui tirant la langue d'un air enfantin.
Elle leva un sourcil et secoua la tête :
- Un vrai gamin celui-là. elle dit, un peu amusé.
La déesse parla ensuite puis Max répondit :
- Qui parle ? Je ne vous vois pas... - Ça doit être une déesse, donc on ne la verra pas. elle m'avait guerit de mes blessures et brulûre causé par Kurai. Parcontre c'est pas elle qui m'a redonné ma vue, mais elle m'a redonné énormément de force. - Et tu dis ça comme si tu voyais une déesse tout les jours.
Jo et Angel eurent tout les deux un sourire amusé et elle dit :
- Ce serait pas la première, j'ai rencontré un Dieu de la foudre aussi. Thor. Quoi que lui je l'avait vu en personne. Et avec tout ce que j'ai vue, y'a plus rien pour me surprendre. - J'confirme, j'ai vue Thor aussi. - Et il aime la bière, j'suis sur que toi et Ace auraient du bon temps avec une bonne bière avec lui 8D Enfin bref, on peut la faire confiance. - Bon bah j'imagine que plusieurs d'entre nous auraient besoin de retrouver leurs forces, si ce n'est pas trop demandé bien sur je ne voudrais pas m'imposer. dit celui-ci avec beaucoup de respect. - Et j'vous demande, par pitié, si vous le pouvez, déparalyzé moi D: j'pourrai pas rester paralyzer 1 ou 2 journées Jonathan va se foutre de ma gueule et tu sais pas le nombre de tortures et de taquineries qu'il à en tête puisque je peux pas me défendre D:
Jo eu un énorme sourire au visage, elle avait lu ses pensées sans même entrer dans sa tête. Elle le connaissait que trop bien.
- Ah mais si elle est plus paralyzé ça sera moin drôle, deux journées où je peux faire ce que je veux d'elle sans ramasser une baffe ! Ahhh je peux déjà m'imaginer, va falloir quelqu'un pour la faire manger 8D - PITIÉ ! D:
(P.S Ang, je veux pas que Angel sois déparalyzé XD, j'veux m'amuser un peu avec elle héhéhé XD)
- Que vas-tu faire ? - Cette situation m'amuse... Je vais y réfléchir. - Eeeh mais je suis le Dieu des Bénédictions c'est ça ? - Bah si j'ai bien suivit, oui. - Bon bah alors...
Eliann s'approcha d'Angel. Il fit apparaître un peu d'eau pour la faire tomber sur Angel.
- Au nom du père et du saint-esprit, je vous bénit... - Ce serait plutôt "au nom de la mère" non ? Je suis une déesse après tout. - Ouais mais avec cet eau, peut-être penserai-je à Poséidon ? Et puis après tout, ta phrase colle aussi. "Au nom de la mer". - ...
Viridi avait perçut un petit amusement chez Angel, bien qu'elle avait surtout l'air de rager face à ceux qui en profitaient, au point qu'Eliann s'en amusa comme cela aussi...
- Ca te fais rire toi ? On va voir qui va rire ! Tu vas devoir rester dans les bras de tes joyeux compagnons à subir leurs soins ! - Faut pas jouer ce jeu avec elle, on finit toujours par regretter. - Oui, je suis tyrannique. - Comme quoi, c'est pas en ton nom que je vais la bénir. - Joue sur les mots toi ! Je me vengerai !
Angel fut trempé avec de l'eau, se demandant si la bénir faisait parti du processus pour la déparalyzer. Après ce qu'elle avait dit, refusant de l'aider, ses oreilles baissèrent un peu. Malgré qu'elle n'était pas si enervé que ça de la situation, elle savait bien qu'ils ne ferait jamais rien de méchant contre elle, plus taquin. Mais elle était trop fière pour se laisser faire. Après ce que Eliann dit, elle retint un petit rire pour ne pas énerver la déesse.
- Eh oh, mais moi j'ai rien dit D: Sois sympa D: ça va être l'enfers pour moi dans les prochains jours D: - Mais ta souri! - Faut bien sourire un peu dans la vie :C - Autant que ça m'amuse de la voir ainsi, je préfèrai la voir déparalyzé si possible. Elle est plus vulnérable pour les ennemis quand elle à l'incapacité de bouger... On ne peut pas se permettre cela. Donc je vous en prie, si vous pouvez faire quelque chose fait-le. - Non, pas envie. En plus, elle a ri une deuxième fois !
Merde, donc la déesse avait apperçu la lueur d'amusement sur ce que Eliann à dit. Max tenta de son mieux de la convaincre, voulant que sa fille sois capable de se protéger tout de même, mais sans succès. Il soupira, il ne pouvait pas faire grand chose devant un Dieu et garda son calme pour ne pas l'énerver. Parcontre ça énervait Jo un peu, il voulait bien la taquiner mais en même temps ne voulant pas la rendre vulnérable aux ennemis. Quoique même si elle était paralyzé, il l'aurait quand même taquiné mais différement, au moin pour finir par lui ramener le sourire. Il avait envie de dire quelque chose mais Ace lui lança un regard pour qu'il reste calme. Il soupira puis, tentant de rester calme dit à Angel :
- Tu vas devoir t'y faire Angel, on vas s'occuper de toi~ - Eh merde D:
Elle remarqua quelque chose puis demanda :
- Elle est où, Cameire ? - Je l'ai renvoyé dans notre monde avec les autres, on a toujours besoin d'au moin un qui control la lumière de leurs bords puisque Robert à réussi à s'échapper avec une bonne parti de l'armée.... J'ai amené Ace puisqu'il voulait apprendre Jo quelque chose durant le voyage et Kei pour qu'on est au moin un dragon de notre bord. - Et Cameire m'a dit de bien veiller sur toi, ce que je vais faire 8D - Elle a vraiment pas choisi la bonne personne a veiller sur moi ._. malgré que maintenant, elle se sentait un peu plus seul.
Cameire avait été ici, enfermé, avec elle. La seule qui auraient pus au moin la consoler un peu, mais elle comprenait tout de même le jugement de son père. Mais elle aurait voulu que Cameire reste.
- Bon bah... Vaudrait mieux aller à l'auberge le plus tôt possible... Merci pour tout quand même... dit celui-ci même si la déesse s'était montré d'aucune aide.
- Vous avez vraiment peur qu'elle soit vulnérable avec vous tous autour ? Et puis nous, on peut rester avec vous si la présence d'une déesse peut vous rassurer. - Et ses généraux, ainsi que son armée. - Sans oublier qu'il y a notre forêt à deux pas d'ici si vraiment il fallait se réfugier. - En fait, le seul véritable danger pour elle actuellement, c'est moi. - Elle est assez rancunière, et on peut rien lui dire vu son statut. - Mais... ! Dévoile pas tout ! - Bah, je pense qu'ils l'avaient compris. - Et puis, je peux toujours rendre quelques autres services. Redonner des forces, vous mettre en sécurité, vous permettre d'avoir le plus saint des repos, un bon repas, une source chaude...
Comme quoi, la déesse n'était pas si rancunière comme ils le disaient...
Dejan Smash de Cobalt
Dejan regardait le duo Jo-Angel un peu amusé. Il pensait que peut-être les tortures de Kurai aurait été moins cruel.
-EH ÇA VA PAS D: ! J'AI JAMAIS PENSÉ ÇA !
Si tu l'interprètes mal... Aurion posa sa main sur son épaule.
-Tu te sens bien ?
-Ouais parfait.
-Tu ne nous as pas tout dit avoue...
-pfff... pourquoi faut-il que tu vois toujours tout ? Tu as raison.
-Tu nous as pas dit se que tu comptais faire.
-... Je compte m'en aller... du moins un moment... J'ai mûri... Mes pouvoirs de l'ombre se sont intensifié en les maitrisant, cette épée et mon même mon propre caractère. Je dois partir un temps pour trouver un équilibre.
Ils se tournèrent pour regarder Samael faire le pitre profitant de la cécité de Darrack. Le faisant trébucher avec sa queue ou lui faisant se retourner pour rien.
-Ils ont l'air de s'amuser non ?
Dejan ne put s'empêcher de sourir en voyant le duo.
-Autant que ceux là là-bas derrière n_n
Il se mit à rire voyant qu'après tout ce temps de conflit, tout le monde semblait enfin se détendre. Mais Dejan savait qu'il ne profiterait pas longtemps. Son départ lui prenait de plus en plus la tête.
-Tu le garde pour toi ok. J'ai horreur de devoir me justifier sur un départ.
Aurion leva le pouce en lui affichant son plus beau sourire.
-Pas de soucis l'ami !
-Bon maintenant… Si on allait aider notre pauvre aveugle ?
Les deux compagnons se jetèrent sur le dragon pour lui faire des savons à la tête. Darrack, ne sentant plus aucune attaque du dragon, regarda en l’air d’un air perdu.
Max savait déjà qu'ils étaient beaucoup pour la protéger, parcontre après une guerre même s'il semblait se radoucir il pouvait toujours facilement s'inquiéter pour une autre attaque. Surtout qu'il devait envoyé la plus grande parti des guerriers dans leurs mondes. Parcontre il y avait un dragon à l'allure assez brute, 2 guerriers du feu et un guerrier de la lumière. En écoutant ce que la déesse dit, Max réfléchit. Le vieux avait offert logement mais dans le fond, il préférait un peu plus avec la déesse car Angel avait été vu comme étant une sorcière.
Elle n'en était pas un mais surement que certains villagois prendrait le premier moment idéal pour l'égorger. Puis en même temps, il était sur que celui-ci allait avoir beaucoup de personnes à dormir là avec tout ce qui s'était passé. C'est sur que pour premièrement controler les autres, Kurai à dû avoir un trippe de destruction. Donc plusieurs maisons détruite. Et ils auraient besoin de la nourriture. Il n'aimait pas trop s'imposer mais n'aimait pas amener Angel n'importe-où en ce moment.
- Très bien, si cela ne vous dérange pas bien sur. - Parcontre il y a une chose... elle regarda le vieillard Kurai à probablement fait beaucoup de destructions... Pas vrai ?
Le vieux hocha avec un regard triste puis Angel regarda vers le ciel :
- T'est une déesse, tu pourrais réparer ce que Kurai à détruit en deux temps trois mouvements? espérant un peu trop d'une déesse. - Wooh là, je suis la déesse de la nature pas de ça. - Alors au moin leurs redonner de la force ? Je suis sur que Kurai les a épuisés... Puis je m'en fou que tu ne me déparalyze pas tant qu'eux au moin s'en sorte !
Le vieillard semblait énormément surpris qu'une déesse leurs parlait, et surtout le fait que se groupe parlait avec la déesse comme si c'était quelque chose qu'il faisait chaque jours. Il regarda Angel, il avait enfait entendu parler de cette fille qui avait été à dos de dragon blanc criant que la ville était maudit.
- Tu n'es vraiment pas comme je l'imaginais... J'avais entendu l'histoire de la ville maudite... - La ville n'était pas réellement maudite, j'avais eu une vision d'une attaque moi et un autre gars et c'est pour ça que moi et Jonathan on a joué les grand méchants... Simplement pour vous faire évacuer avant que les bêtes n'arrivent pour qu'il n'ait aucun blessés. Si jamais t'arrive à convaincre les autres tu peux leurs assurer que la ville est sans danger. Je n'ai pas la capacité de maudire. Même chose pour la dragonne et Jonathan. - Ça va en faire des heureux. J'avais eu beaucoup de clients dernièrement à cause de ça. - Je vais y penser pour les autres... - Si tu le fais j'en serais éternellement reconnaissante.
Soudain, son oreille droit changea de direction, en direction de Dejan, Samael et Darrack. Elle tourne un peu la tête pour les voirs :
- Tu t'en vas ??? Déjà ???
Ne voulant pas le voir partir maintenant, elle lui devait tant. Mais en même temps en entendant ce qu'il avait dit elle comprenait parfaitement les raisons de son départ, elle lui aurait bien fait un calin si elle n'était pas paralyzé. Elle était aussi amusé de les voirs faire des savons sur la tête de Samael.
Dejan Smash de Cobalt
Dejan continuait de taquiner Samael quand il entendit Angel.
-Tu t'en vas ??? Déjà ???
Il lâcha prise sur le dragon et se releva.
-Continue ça tout seul.
Il se dirigea vers Angel porté par Maxence.
-Et bien... je vois que ces oreilles de chat ne sont pas juste décoratif...
Angel laissa glisser un léger sourire sur son visage. Dejan pris une télécommande de sa poche et envoya un faisceau dans le ciel.
-Mon "taxi" devrait arriver d'ici ce soir. Donc je suis tout à vous jusque là.
Dejan sentait le regard de Maxence pensant sur lui.
-Alors... sans rancune ?
-Pas de problème.
-Il y a eu un problème entre vous deux ?
-Euh.. non non rien...
Dejan n'en dit pas plus. Il pensait vu la situation qu'il n'était pas nécessaire de parler de son passage dans les ténèbres. Maxence ne connaissait pas Dejan autant qu'Angel et cela pouvait vite dégénérer s'il apprenait sans y être préparé. Dejan se retourna vers Max.
-Vous savez malgré mon départ Aurion, Darrack et Samael resteront pour vous accompagner Angel. Elle sera sous bonne garde.
-Pas la peine je suis là moi. On va bien s'amuser %)
-Lui il va s'amuser... .___.
Dejan ria un peu.
-Hahaha. Ohh tu sais Angel il y a bien pire que de te donner le repas.
Il s'approcha d'Angel et lui chuchota à l'oreille.
-Il devra peut-être te faire ta toilette...
Angel se mit à rougir un peu et se secoua la tête.
-AHH NON PAS QUESTION D: !!!
Dejan se sauva et alla récupérer Darrack qui avait peine à marcher.
-Bon, j'ai meilleur temps de m'occuper de toi sinon je suis un homme mort.
Il lui prit le bras.
-Tout se que tu as à faire c'est ne pas ma lâcher.
Dejan n'était pas mécontent de s'occuper de Darrack. Il voulait en profiter un maximum le temps qu'il était là.
- Relax, je te taquine un peu. - Ta intérêt... dit celle-ci même si elle savait qu'il n'était pas sérieux.
Bon il était possible qu'il sois parfois un peu pervers puisque c'était un gars et un adult, elle-même pouvait en avoir des pensés perverte, mais elle savait qu'il était pas profiteur. Enfn, sauf pour les cotés taquinerie dont elle risquerait d'en baver.
- Parcontre... Chier et pisser en paix quand je suis paralyzé... là c'était ce qui l'amusait moin.
Ceci parcontre donna un sourire amusé à Max qui dit :
- C'est pour cela que tu dois remercier le bon Dieu d'avoir une forme loup et une forme chat, étant toujours nue sous ces formes puisqu'un animal n'a pas besoin de se changer. Et si il te manque d'énergie, je t'en donnerai. Parcontre je ne peux pas te déparalyzer. C'est compliqué à expliquer. - Pas bête ._.
Une autre chose qui l'énervait parcontre c'était son odeur, elle avait passé des jours enfermé dans un endroit qui sentait le moisie... Elle était empregné de sang sêché et ses cheveux était super gras, et elle ne pourrait pas se laver pendant trois autres jours. Et elle n'avait pas envie de laisser qui que ce soit la laver pour certaines raisons, bien sur sous sa forme loup ça la renderait énormément moin mal à l'aise, mais tout de même ne préférait pas.
Enfin, il fallait toujours la réponse de la déesse.
- En parlant d'hygiène, vous allez laver la ptite ?
A en voir l'expression d'Angel, elle ne voulait pas. Elle avait plutôt l'air d'espérer une aide de la déesse, en évitant tout de même de le montrer pour éviter une intervention décalée de Viridi.
- Je crois que vous devriez éviter.
C'est un sourire de soulagement qui se dessina sur le visage d'Angel.
- On va pas laisser cette attire mouche comme ça ? - Eeeh ! Surveille ton langage ! - Pourquoi ? Tu vas me poursuivre ? - ... - Désolé... - Et bien j'ai plusieurs solutions. - Ah oui ? - Une bombe à eau d'un Eclabouss ou plongée dans une source chaude ? - Vous le faites exprès hein ? - La source chaude c'est une solution pour les anges ! - Pour se soigner, oui, mais pour se laver c'est ouvert à tout le monde. - Même ! C'est à moi ! - En attendant, nos sources chaudes, celles provenant de notre Bombe Zéro pourraient être la solution qui pourrait le plus t'arranger. Déjà parce qu'il y en a dans notre forêt là-bas, puis parce que les sources chaudes ont des vertus nettoyantes agissant parfaitement sur tout le corps, et parce que Viridi pourra accélérer le processus pour sécher. Si elle montre un peu de bonne volonté... - Si elle en a... - Bien sur que oui gros nigaud ! Eliann a parfaitement raison. Reste à savoir ta décision Angel.
Dejan se rapprocha du groupe toujours Darrack au bras.
-Il faudrait quand même trouver quelque chose pour Darrack. Sa cécité risque de durer longtemps.
-Ohh pourquoi faut le soigner au plus vite ??? :C fit Samael qui venait de les rejoindre. Je commençais à peine à m'amuser 8D.
-Je ne pense pas que cela fonctionne mais il faudrait tenter les soins avec une source chaude. Selon la source elle peut avoir des effets médicinale sur certaine personne.
-Je doute que cela marche. Car de un : on a aucune idée de l'efficacité de ta solution. Et ensuite il nous faut d'abord trouver une source chaude dans les environs.
-Vous tombez bien nous allions y emmener Angel pour la laver.
-On en trouvera une autre pour Darrack, il vaut mieux ne pas mélanger les utilités d'une même source. En plus je pense que ça doit être plus intime pour Angel.
-Le baigner ne sera pas nécessaire. Juste lui asperger les yeux.
-Ça vous dérange qu'on vous accompagne ?
Il regarda le groupe d'Angel puis l'ange et son compagnon espérant une réponse.
La ponette galopait et Nyan n'osait pas descendre de son dos de peur de se casse quelque chose en tombant.
-Heeeeu poney ! Où tu vas ? Pourquoi cours-tu comme ça ??? -Je fuis !!! Je suis pourchassée pas des roumains qui veulent me transformer en lasagnes surgelées ! -Des quoi ? -T'occupes, je vais... je ne sais pas où en fait. Et toi ? -Je ne sais pas. Je voyage.
Azoth s'arrêta alors.
-Je m'appelle Azoth et toi ? On pourrait voyager ensemble ? J'ai perdu mes compagnons il y a un moment. -D'accord, moi c'est Nyan Nyan Kitty. Tu peux m'appeler Kitty si tu préfères. -D'accord Baka ! Let's go !!
Azoth se remit à galoper à toute vitesse.
Elles sortirent alors de la forêt et Kitty vu un château se dessiner au loin.
-On pourrait aller voir ce qu'il y a de ce côté, non ?
- Je suis pas contre pour que vous veniez, mais Angstorm venait de soulever un certain point juste avant... - Parfois j'ai l'impression qu'on m'écoute jamais. - Fais pas ton Caliméro ! Il écoutait pas notre conversation. - Ok, ok... En fait, si nous proposons d'amener Angel dans une source chaude, c'est juste pour la laver. Il n'y aura pas d'autres soins curatifs. Et c'est parce que les sources chaudes n'ont un effet de soin que sur les anges. - Même sur moi ces sources n'ont aucun effet. D'ailleurs Viridi, sais-tu pourquoi elles n'ont aucun effet sur des êtres autre que les anges ? - Pour être honnête, je ne sais pas trop non plus. J'étais même étonné la première fois que j'ai vu ça, lorsque l'armée des cieux à lutter contre nous. Voir Pit se vautrer dans ces eaux, c'était assez mystérieux pour moi... Mais j'ai pu voir à quoi cela servait, et j'ai pu en savoir davantage sur ces sources lorsque le sorcier du chaos l'avait séparé de son corps. L'âme de l'ange de Palutena avait pris possession du corps de Magnus. Et lorsqu'il est allé dans la source, les effets de soin ont eu lieu. L'humain était d'ailleurs très étonné, car il lui avait expliqué que ces sources n'avaient aucun effet habituellement, et Pit lui avait dit que c'était à cause de sa présence dans son corps que la source l'avait soigné. - J'en apprend des trucs tien ! - Je ne te l'avais pas raconté ce passage ? Bah, je te dirai une prochaine fois. Enfin, je les observais juste en attendant que Pit retrouve son corps.
La déesse se mit à parler de manière à ce que seul Angstorm et Eliann puissent entendre ses paroles.
- A vrai dire, Magnus étant un humain, je pouvais pas me rabaisser à cela... - Pourtant, tu en aides actuellement. - C'est différent ! Après tout, eux, ils ont du mérites. Nous avons ensemble terminer une menace contre les mondes.
Elle se remit alors à parler pour que tout le monde puisse entendre. Et elle voyait bien la déception se dessiner sur le visage de celui atteint de cécité.
- Ne fais pas cette tête, je suis sur qu'il y a quelque chose pour ça. - Ne te reste-t-il pas de breuvages divins ? - Mmm... C'est Phosphora qui les garde, et on ne peut pas en gaspiller comme ça. - Juste un seul pour quelqu'un ayant aider à se débarrasser de toute cette folie, je trouve ça équitable. - Il marque un point. - Bon, très bien ! Allons-y. - Suivez-moi.
Le groupe se dirigea dans l'épaisse forêt de la Bombe Zéro. Une forêt ayant encore des teintes rosées, dont l'armée de la nature y circula. Cela offrait un joli spectacle, dont les étrangers à cette forêt étaient assez surpris. Il faut dire qu'une armée composé de matériaux naturels et faisant preuve d'une très grande efficacité, ce n'était pas tous les jours qu'on voyait ça. Encore moins dans leur forêt.
- Eh ben ! Vous arrivez à déployer une forêt comme ça ? - On vous passera les détails de leur but premier... - Une belle représentation de la force de l'armée de la nature n'es-ce pas ? Les Bombes Zéros permettent de débarrasser une zone de nuisances à la nature pour y déployer énormément de ronces. Ces ronces sont en fait un véritable engrais naturel surpuissant qui permettent à la nature de s'y développer très rapidement. Regardez, il y a déjà de nombreuses plantes qui poussent ! Bientôt, cette zone sera couverte de vert, des arbres, une rosée frais du matin, et une chaîne alimentaire naturelle. - 100% écolo et sans pesticides.
Le groupe avança à travers la zone naturelle. Cette forêt était tout de même un sacré labyrinthe. Mais ils purent arriver au niveau d'une belle source chaude. De la vapeur s'y échappait, et l'eau avait une teinte dorée. Angstorm ne put s'empêcher de faire un grand plongeon dedans.
- Venez y faire un tour ! Pour Angel, il suffit juste de la placer dans l'eau. Pour ses vêtements, ce n'est pas un problème si Viridi les sèche après ou si elle se transforme. - Mais elle ferait une bonne planche non ? - Maaaaais ! - Quant au breuvage divin, Phosphora l'amène. Patientez quelques minutes.
- Patience, jeune dragon. Moi aussi j'ai faim, mais je chiâle pas. - Compte toi chanceux d'être petit, moi je dois aller trouver ma propre nourriture vu ma taille. dit le gros dragon rouge, mais lui n'avait pas actuellement faim.
Angel admira le spectacle et n'avais aucune idée ce qu'était de la pesticide mais ne dit rien. Les autres qui venait d'un monde médieval non plus ne savait pas. Le vieillard de tout à l'heure avait été renvoyé à son auberge mais Max avait tout de même gardé en note où il se situe pour pouvoir retourner voir pour si il peut aider en quoi que ce soit. Il s'avança vers l'eau avec Angel dans les bras et se mit a marcher dans l'eau, la déposant là au son corps pourrait être complètement trempé juste pas sa tête pour qu'elle puisse respirer, il aspira tout de même son visage en lui disant de fermer les yeux, ce qu'elle fit. Ensuite il la laissa tremper là.
L'odeur commença a se dissiper, les tâches de sang se minrent a disparaître, l'odeur de sueur partit aussi. Elle eut un petit sourire à la sensation que cela lui donnait, elle aimait ça. Elle ferma les yeux et se laissa relaxer. Une fois qu'elle fut complètement propre, Max la reprit et la sortit de l'eau. Il retourna auprès des autres.
- Juste une question, où vas-ton manger ? Comment ça marche ? sachant que les plus jeunes commençait déjà a avoir assez faim En plus, j'suis sur que Jo meurt de hâte de nourrire Angel. - Oh que oui~~~ - Vous êtes sans pitié TT_TT et mon père qui lui fout rien pour m'aider. - Ah, faut parfois savoir endurer certaines situations ma p'tite, et puis, c'est drôle à regarder.
Jo eu un énorme sourire espiègle quand il prit Angel et la déposa prêt d'un arbre, Ace attendit la réponse de Viridi et celle-ci fit apparaître de la nourriture avec une lumière qui perça le ciel et frappa le sol, la nourriture apparût là. Max regarda tout la nourriture qui avait tous l'air aussi bon les uns que les autres et dit :
- Je vous en remercie beaucoup pour la nourriture.
Et les autres lui dirent un beau merci aussi. Le gros dragon qui n'avait pas fin ne fit que ce coucher sur le coté, il se serait bien coucher sur le dos mais vu ses épines, et il se mit à faire le parresseux, mais gardant un oeil sur le groupe.
- Bon, Jo, je te laisse t'amuser avec Angel. - NOOOOOON D: - Ouiiiiiiii~ :D
Celui-ci pris Angel et la déposa près d'un arbre, relevant son dos pour qu'elle puisse s'assir dos à l'arbre pour ne pas retomber sur son dos, ne voulant pas qu'elle avale de travers. Elle était tout de même contente de manger, mais elle savait qu'il s'amuserait à la traîter comme un enfant. Mais enfin, en même temps c'était un peu comme un jeux, ça l'amusait un peu malgré ses réactions. Elle n'était pas mieux, comment elle pouvait se payer sa tête desfois. Lui il faisait simplement se venger avec passion.
Il alla prendre un peu de nourriture, pour lui même et pour Angel. Il mit la nourriture à deux endroits différent près de lui, il prit une bouché puis prit la nourriture pour Angel, s'assisant à coté d'elle.
- Bon, t'aura qu'a me dire lorsque tu n'auras plus faim, j'ai pris la quantité que je pense que t'ira après avoir vu plusieurs fois à quelle point tu mange. - T'exagère... Je mange pas tant que ça. - Objection, tu mange comme un porc et moi qui croyait que t'avait fini ta poussé de croissance. Semble que tu mange beaucoup même après. - Je confirme, tu mange plus que moi à ton âge ._. et en plus qu'on vien de terminer une bataille ça creuse l'appétit, j'pense même pas qu'il en ai mit assez enfait. Dit celui-ci avec un sourire amusé.
Jo lachant un petit rire :
- Tu es pire qu'un homme en pleine croissance qui revien d'une bataille, Angel. - Roh là là l'exagération. - Bon, ferme-là et fait aaaaaaaaahh. J'peux prémastiquer aussi si il faut. plaisanta celui-ci. - Wouash, non, j'peux mastiquer moi même, merci.
Les autres qui se prirent à manger lachèrent un petit rire.
Elle ouvrit la bouche après un soupir mais ne fit pas aaaaaaaahh, il lui rentra un morceau dans la bouche qu'elle se mit à mastiquer.
- Elle a pas fait aaaaaaaaaaahh :'C
Ce qui donna à Angel un petit sourire amusé pendant qu'elle mangait.