|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le monde médievalJeu 02 Aoû 2012, 12:27 | |
| Au loin, Falcon et son adversaire, Vargas, furent interrompus dans leur élan. Ils remarquèrent la boule d' énergie au loin préparée par Cameire -... -On dirait qu' ils ont enfin compris comment vaincre les ombres. -En effet... J' ai peur que cette boule de lumière puisse me blesser gravement. Je te demanderais donc de ne pas faire trop tarder ce combat... -Oui... Mais d' un côté c' est pas juste. On va être obligé d' abréger ce combat, et cela me rend bien malheureux. -Tais-toi, et battons-nous à présent !
Sans plus attendre, Vargas se lança sur son ennemi et lui asséna un violent coup de poing qui l' envoya voler plusieurs mètres plus loin. Falcon réceptionna sa chute, et fonça à son tour sur le cyclope... -Falcooon.... KICK ! Vargas reçut un coup de pied dans la poitrine, le faisant reculer de plusieurs mètres, Falcon avança à son tour et chargea un Falcon Punch sur son adversaire. Vargas mit son poing en arrière, et chargea à son tour un coup de poing entouré d' une aura. -Voyons-voir la quelle de nos techniques est la meilleure... -FARUKON PAAAANCH ! -Schatten Faust !
Les deux poings entrèrent en collision, créant une onde de choc... Le sol se craquela, et des flammes jaillirent de chaque poing. Les combattants furent chacun repoussés en arrière, et se jetèrent dessus l' un sur l' autre à nouveau, se frappant tous les deux avec violence. Du sang jaillit de la bouche des deux adversaires. Falcon riposta d' un uppercut enflammé dans la machoire de son adversaire, puis un coup de coude dans la tempe, et enfin un coup de pied retourné dans la joue gauche. La violence et la pure awesomness de Falcon fut telle que Vargas fut envoyé une dizaine de mètres plus loin, et s' écrasa contre un rocher... Vargas écarta les rochers qui s' étaient écroulés sur lui, visiblement un peu blessé, et d' un saut, arriva au dessus de Falcon. -Armbrust Schatten !
Le corps du cyclope s' entoura d' ombre, formant une boule de plusieurs mètres de diamètre... Celle-ci tomba sur Falcon, qui réussit à éviter l' attaque. La boule provoqua une explosion en touchant le sol, formant un cratère et repoussant Falcon à cause de l' onde de choc... -Quelle technique... marmonna Falcon en essuyant la poussière sur ces vêtements. Vargas se leva du cratère, un sourire sadique sur le visage... Il avait visiblement l' air d' apprécier ce combat. -Ca faisait longtemps que je n' avais pas affronté un adversaire comme toi... -Moi de même... Si l' on m' avait dit qu' un humain ferait jeu égal avec mes capacités, je pense que j' aurais rigolé un coup... -Hey ! Ne sous-estime pas le potentiel des humains. Enfin... Surtout de moi quoi. Mais sache... Que le potentiel des humains est sans-limite ! Avec suffisament de courage et de volonté, l' Homme peut accomplir l' impossible !!! -Mmmh... Oui, si tu le dis. -Comme ceci.... FAAAARUKOOOOOOOOOON.......... Euh.... FALCON ! Le pilote lança alors de son poing un faucon de feu sur son adversaire. Un Falcon Punch en somme. -Mais... Ce n' est que ton Falcon Punch ça ! -Pas du tout ! C' est une technique complètement différente ! Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ! Vargas plaqua sa main sur son visage, affligé, et se détourna pour éviter l' attaque....
Pendant ce temps, la boule d' énergie de Cameire continuait de charger... |
| | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le monde médievalJeu 02 Aoû 2012, 21:55 | |
| La sphère continua de s'accroitre mais vint des monstres noirs. Mais ceux-ci semblaient plus grands et plus résistant que les autres. Ils semblaient aussi pouvoir cracher des sphères sombres à voir la bave étrange sortir de leurs bouches en rugissant
-Humm des colosses... ça va nous poser problèmes...
Il s'éloignait en courant en direction de ces créatures.
-Il est temps de la jouer plus médiéval...
Pendant sa course il mit sa main à son canon et entendit un petit clank.
"mode épée activé"
Son canon s'ouvrit légèrement et une lame lumineuse en sortit.
-LET'S DO THIS !!!
Les bêtes semblaient commencer à charger leurs tirs. Ils étaient sur le point de tirer quand Dejan mis sa lame à travers le corps de l'un d'eux. Les bêtes se mirent à rugir et d'autre monstre apparurent. Un d'entre eux qui semblait garder son tir le lança sur Dejan.
-WOW!!! ÇA CRASHE DU FE CE TRUC !!!
Toutes les bêtes se mirent à la charge.
-Merde pour une fois j'aimerais que Ridley soit là tient. |
| | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le monde médievalVen 03 Aoû 2012, 00:09 | |
| Vargas contempla l' énergie concentrée par Cameire... Il détourna la tête et sourit. Sa fin était elle venue ? Ce combat serait le dernier qu' il vivrait ? Sa Majesté l' aurait envoyé, lui et ses hommes... Tout en sachant que ceux-ci pourraient mourrir ? Quel enfoiré, pensa-t-il.
-Ce combat va bientôt toucher à sa fin. déclara-t-il à son adversaire. -Oui... On dirait. -Je fus honoré de te combattre... Maintenant, finissons-en. En un coup -Comme tu le voudras. -De toute façon... Que tu meurs ou que tu gagnes, tu sortiras vainqueur, car je mourrais après. -... -Je suis dans tous les cas heureux d' avoir rencontré un humain aussi valeureux et puissant que toi. -Moi aussi. Je ne pensais pas que les Forces du Mal possédaient des êtres aussi valeureux. Je suis déçu que ça doive se finir ainsi... -Oui.
Les deux combattants s' observèrent un moment, puis se mirent tous deux en position de combat... Leur aura respective se mit à émaner de leur corps... Leurs muscles se tendirent, leur aura se faisaient plus imposantes... Les deux combattants allaient tout donner dans ce dernier coup... L' un se relèverait, l' autre non. Ils s' élancèrent tous deux avec cette pensée (En tout cas, Vargas... ) dans la tête, prêts à en finir. -Farukooooon.... -Bluutbad... -PAAAAAAANCH !!! -FAUST !
Les deux guerriers entrèrent en contact... Leur poing perçant la chair de l' autre, et jaillit alors deux gerbes de sang. Ils restèrent le poing dans le corps de l' autre, telles des statues, durant plusieurs secondes... Falcon fut le 1er à lacher prise... Il vacilla quelques mètres, et tomba à terre.
-Je... Je vois... marmonna Vargas, le seul debout. Son corps commença à se consumer de lui même, dispersant des cendres sur les environs... Son oeil se flouta, devint vitreux. J' ai donc perdu...
Il tomba au sol à son tour, pour de bon... Tandis que Falcon se relevait avec difficulté...
|
| | | BlackCat Mega-Smash +
| Sujet: Re: Le monde médievalVen 03 Aoû 2012, 01:44 | |
| Azael ne savait pas où donner de la tête. Tout le monde se battait, et elle pensait en profiter pour filer en douce, évitant ainsi un combat inutile. C'est pourquoi elle se mit à courir en slalomant entre les bêtes. Mais sa course fut de courte durée. Regardant régulièrement derrière elle pour ne pas se faire prendre par surprise, elle frappa contre une créature d'ombre et tomba en arrière. La pikachu se releva d'un bond et s'ébroua pour enlever la poussière de sa fourrure. Elle leva les yeux et vit l'hideuse bête. Sa tête ne possédait qu'une bouche hérissée de dents pointues, s'étirant largement sur son semblant de visage. Elle était apparemment bipède, ses pattes ornées de griffes acérées et recourbées. Ses pattes avant étaient également armées de griffes plus petites. Aux vues de son aspect assez svelte, Azael supposa que son atout était la vitesse. Elle eut à peine le temps de penser ça qu'elle se reçut un coup dans le flanc qui la fit rouler au sol. Elle vit du coin de l’œil que la créature avait disparu. La pikachu se dépêcha de se remettre sur ses pattes et regarda autour d'elle. Elle aperçut la bête à sa gauche avant de la voir disparaître à nouveau. La souris électrique lâcha un juron quand elle sentit une entaille sur son oreille gauche. Pour ne pas compliquer davantage les choses, la bestiole d'ombre se déplaça rapidement d'un point à un autre pour créer des semblants de doubles immatériels, qui ne sont qu'en fait une illusion d'optique créée par la rapidité du mouvement.
*Ça va, c'est comme une attaque Reflet, je ne devrais pas avoir de mal à le repérer...* pensa la pikachu.
À tort. Les attaques fusèrent rapidement. Les frappes étaient tellement rapide qu'elle n'avait même pas le temps d'esquisser ne serais-ce qu'un mouvement. Azael fut donc rapidement couverte d'éraflures. Elle valsa dans tous les sens à force de coup. Une fois relevée, elle était de nouveau à terre moins d'une seconde après. Elle ne jugea même plus utile de se relever avant d'avoir trouvé une idée, un plan. C'était tellement rageant de ne rien pouvoir faire... Alors qu'elle était au sol après une autre attaque, le prochain coup n'arrivait pas. La créature électrique entendit un grognement sourd à sa droite, tout près de son oreille. Elle tourna lentement la tête pour voir apparaître devant ses yeux une rangé de crocs dégoulinant de bave. Ensuite, tout ce passa rapidement. La créature d'ombre poussa un hurlement bestiale à percer les tympans. Elle se jeta sur la pikachu, qui eut juste le temps d'éviter d'une roulade sur le côté avant de se remettre sur ses pattes avant, puis lança un Tonnerre tandis que la bête d'ombre tournait la tête. L'éclair foudroya la créature, et, étant une source de lumière, sembla considérablement l'affaiblir, mais sans l'anéantir pour autant, malheureusement.
Azael haletait, plus affaiblie par les coups qu'elle ne le pensait. Sa fourrure jaune était tâché de sang, parfois déjà sec et prenant une teinte noirâtre. La créature semblait toute pataude, moins vive. Cela ne l'empêcha pas d'attaquer de nouveau la pikachu. celle ci esquiva d'un bond bien en hauteur. La queue en éclair du clone se mit à briller d'une douce lumière argentée, puis la souris électrique tournoya sur elle même en retombant. Elle frappa l'épaule de la créature et le bras de celle ci fut tranché net, à la grande surprise de l'attaquante, puis disparut avant même de toucher le sol. La bête poussa un cri de douleur en frappant vivement Azael, qui n'était pas encore à terre. Elle fut projeter plus loin et roula au sol.
- Tu commences vraiment à m'énerver toi... grommela-t-elle en se relevant.
L'ombre pencha la tête sur le côté en "regardant" la pikachu, puis lui fonça dessus. La créature électrique l'imita. Une trainée argentée filait derrière elle. Des étincelles commencèrent à crépiter sur son pelage, puis ce fut de plus grand éclairs qui l'entourèrent. Enfin, une large aura de foudre se forma, laissant une encore plus large trainée. L'Electacle se forma juste à temps. La créature frappa. Mais Azael fut plus rapide, et sauta tête la première pour percuter violemment le torse de la bête. Le clone traversa la créature et atterrit avec un dérapage, en se tournant vers son ennemi. L'ombre poussa un dernier grognement avait de disparaître en un brouillard sombre.
Azael soupira, épuisée, puis observa tout autour d'elle. Les monstres étaient toujours nombreux. Elle aperçut Cameire qui semblait préparer une attaque. Sûrement pour en finir. La pikachu décida de se rapprocher du groupe pour empêcher les bêtes de faire rater l'attaque, après tout on ne sais jamais.
|
| | | Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Le monde médievalVen 03 Aoû 2012, 02:15 | |
| Angstorm, quant à lui était en fâcheuse posture, vulnérable à son impitoyable adversaire. Mais d'après cette voix dans sa tête, il avait un nom. Et s'il avait un nom, ça ne devait pas être pour rien.
Soit. La bête arrivait et lui n'avait le temps de rien faire. En effet elle avait déjà balancé l'un de ses marteaux. L'ange fut sa fin arriver. Mais il y avait un détail qui changea la donne. Les 4 pointes des marteaux se bloquèrent contre la pierre, autour du jeune homme. Il put alors reprendre des forces, assez pour se relever dès que le monstre sortit son arme. Il reprit son envol et se remit difficilement en garde. Mais il ne put esquiver la boule de feu qui tomba sur lui.
- Mais... Mais... Mes ailes brûlent ! Mayday ! De l'eau vite !
Difficile de trouver de l'eau dans toutes les flammes qu'il y avait. Et produire de l'électricité ne ferait qu'augmenter la puissance des flammes. Dans sa précipitation, il se mit à battre violemment des ailes. Cependant, les flammes ne partirent pas et il se prit une violente frappe de Garguédon. L'astre-noir fut une nouvelle fois au sol. Le monstre avait quant à lui ses ailes qui brillaient. Des ailes d'où sortirent de longues ondes dû à de puissant battement. Mais alors qu'elles frappaient Ang, le vent produit dégagea les flammes qui allaient consumer les ailes. Il put reprendre son vol malgré les graves blessures qu'il avait. Mais il vit ensuite la lumière que commençait à produire la dragonne. De même pour la créature. La bête regarda donc tous les monstres de l'ombres. Elle partit donc plus loin. Elle passa bien à travers de la lumière pour montrer qu'elle ne faisait pas partit des monstres de l'ombre et passa par un portail. L'astre-noir quant à lui se posa sur une hauteur et se reposa, à l'abris du danger. |
| | | CrazyAngel Smash Suprême
| Sujet: Re: Le monde médievalVen 03 Aoû 2012, 02:29 | |
| Cameire se leva et dit :
- Angel, prend le marteau je vais avoir besoin de ton aide. Donc toi aussi tu devras prendre de l’énergie.
Celle-ci hocha tandis que Thor lui passa son marteau, elle toucha Cameire et commença à absorber de l’énergie.
- Très bien, garde-le en main jusqu'à ce que je te dise que tu peux le rendre. Je ne sais pas exactement combien d’énergie on aura besoin, mais je sais déjà que beaucoup. - Oui partenaire !
Cameire se baissa jusqu'à être coucher sur le sol, mettant son cou au sol et laissant Angel grimper, elle commença à créer une boule d’énergie, Angel se tenait sur sa tête et ils se mirent dans un état où les deux ne firent qu’un. Les yeux d’Angel se mit à briller de même que Cameire, comme quand elles avaient fait peur aux villageois pour les faire déguerpir. Angel et mettait sa puissance dans la boule d’énergie et de même que Cameire. Bientôt, la boule se mit à se disperser autours des deux tandis que la dragonne alla haut dans le ciel pour bien éclairer toute la ville sans aucune exception. Elle prévint tout les allier par télépathie ‘'Couvrez vous yeux !’’ Et lorsqu’ils le firent, Angel et Cameire se mirent à briller intensément.
La lumière éclaira chaque recoin de la ville et chaque monstre de l’ombre fit toucher, ils crièrent de douleurs, un cri aigu qui donnait une certaine douleur aux oreilles félines d’Angel mais elle l’ignora, trop concentré sur ce que les deux faisaient. Les monstres de l’ombre commencèrent à s’évaporer, la lumière leurs brulant la peau. Chacun disparurent dans un cri d’agonie. La ville fit finalement rasée complètement de monstres, elle passa un peu autour, toujours aussi brillant pour s’assurer qu’il n’y en a plus.
Une fois fini, elle et Angel arrêtèrent de briller et Cameire fit un atterrissage et dit à tout le monde ‘'C’est fini.’’ Elle aida Angel à descendre et Angel redonna le marteau à Thor et dit :
- Merci beaucoup pour ton aide, Thor. Elle dit, s’inclinant légèrement en signe de respect pour le Dieu qui se tenait devant elle. Sans toi j’pense qu’on en aurait encore pour des lunes cette fichu bataille.
Elle espéra tout de même de ne pas faire de fautes, elle savait comment ce tenir devant un roi mais un Dieu c’était sa première fois. Mais depuis le début elle n’avait pas eu trop de difficultés donc elle se dit qu’elle se débrouillait pas si mal.
- Je te remercie, Dieu Thor, fils d’Odin. - Il n’y a pas de problème, vous avez fait votre part et en passant… Pourquoi caches-tu ta blessure? - Euh… Une blessure ? Où ça ? Tu t’imagine des trucs… Elle dit avec un sourire innocent. - Je vois ton sang juste là….
Angel regarda et vit la tâche de sang qui était visible.
- … Merde ! - Tu n’as qu’a mettre des bandages ne t’inquiète pas… Y’aura plus de spray pour cette blessure-là.
Cameire baissa son coup, laissant Angel grimper pour qu’elle puisse se reposer maintenant que la bataille avait pris fin, elle était un peu plus capable de bouger mais elle avait toujours une douleur quand c’était de bouger. Quoi qu’elle resta éveillé, elle ne s’endormira pas avant d’être dans un endroit sur. Jonathan arriva, il avait ramassé quelques flèches mais en avait perdu plusieurs.
- Vous avez fait du bon boulot ! - Merci, petit homme.
Angel repensa à la proposition qu’elle avait donné au petit animal, elle ne savait toujours pas sa réponse. Elle vit Azael et puis dit :
- Je reviens…
L’énergie que Thor lui avait enfaite donné avait aidé pour ce qui était de la fatigue qu’elle avait eu plus tôt, elle se sentait un peu plus énergique mais toujours fatigué. Elle arriva devant l’animal et se mit à genoux, à sa hauteur et dit :
- Azael, si tu veux, comme j’ai dit plus tôt c’est toi qui décide si tu veux venir pour que j’aide à te retourner dans ton monde. Si jamais je retourne au mien grâce à un mage, je lui demanderai de refaire un portail mais pour ton monde. Ça te va ? Aussi non nos routes se séparent ici… Sauf si on se revoit bien sur mais bon. Et si jamais tu refuse, avant de te laisser partir je peux toujours guerrir tes blessures.
Angel leva une main, une douce lumière entourait sa main mais elle ne commença pas encore. Après avoir entendu l'animal lui parlé elle pouvait déjà jugé qu'elle serait compliqué:
- Je me sentirais mal de te laisser partir ainsi. |
| | | Morws Smash Redoutable
| Sujet: Re: Le monde médievalVen 03 Aoû 2012, 12:29 | |
| Dans son champ de vision , Liliana ne voyait plus rien , plus de mal , plus de souffrance... La bataille était finie, mais elle était toujours la entourée de flammes.
A première vu l'ange arrogant avais encore du mal avec le seul monstre encore en vie ... il ne devait pas être fait de la même chose que les autres. -Hmmmm, et bien je dois continuer malgré que mon poing me donne envie d'encore en découdre ... Pour cause, sa main s’était illuminée et aspirait encore à invoquer du malheur, mais ils ne faillaient pas oublié le groupe de gentil pathétique qui n'avait plus de contre-temps fâcheux et qui n'avait pas encore remarqué sa présence.
La nécromancienne prit sur elle et se dirigea vers le mur de flammes. -Bon la créature avait indiqué dans cette direction pour la base de ses pères, maintenant franchissons se mur...
Liliana ne pouvait ni voler, ni résister au flammes mais semblait quand même avoir aucune peur dans son regard. -Je n'es pas la moindre idée de comment je vais faire se prodige mais je dois y arriver.
L'arpenteuse invoqua un zombie de l'autre coté du mur de flammes et lui ordonna : -C'est bien la première foi que je dit sa mais ... aide moi !
Le zombie réfléchi, plutôt longtemps et d'un coup une lueur de génie. La goule franchie alors les murs de flammes... et brûla sur place... -... bon d'accord je vais prendre les choses en main si j'ai bien compris !
Elle ré-invoqua alors un autre, similaire au premier, qui se mit sans ordre a réfléchir comme le premier. -Ah non ! Ne bouge pas ! Ne pense pas ! Ne fais strictement rien pour le moment !
Liliana n'avait encore aucune idée de comment elle allait utiliser se zombie, mais elle n'eut pas le temps d'y penser que la terre se mit a trembler juste devant elle. -J'avais dit de ne rien faire ! Et maintenant tu te met a creuser !?
Et la s'extirpant du sol et s’élevant un peu dans les airs telle un super héros , le Pac-man goule borgne ET maintenant plutôt cabossé ! -Oh c'est toi ! Et bien enfin tu attendais quoi !? Le pac-man qui attendait des félicitations, voir des mercis fut un peu déçut du résultat. Enfin il ne pouvait pas en vouloir à sa maitresse... Les deux compères prirent alors le tunnel qui menait de l'autre coté du mur de flamme créé par le démon que l'ange affrontait surement encore à l'heure actuelle. Ils arrivairent de l'autre coté rejoint par le zombie qui devait -"Normalement rien faire !" Et soudain stupeur de la part de la "presque" jeune mage ! Entre eux et le portail indiqué, le groupe d’ennemies qui palabrait ensemble. Elle était plutôt loin d'eux pour qu'il la remarque mais c'est encore un contre temps fâcheux qui se met entre elle et son pacte avec les ombres.
-Soit j'attendrais, peut être qu'ils vont prendre un chemin, un portail ou mieux; se dissoudre !
-Zombie fait moi une chaise longue et Pac-man surveille le combat derrière au loin au cas ou ils s'approchent trop, ah oui ne les mange pas ! |
| Sujet: Re: Le monde médievalVen 03 Aoû 2012, 23:52 | |
| ...............................................................................
Falcon se releva, du sang dans la bouce.... Un creux sanguinolent était près de son épaule, là où le poing de Vargas l' avait touché. Il détourna la tête, et contempla le corps sans vie de Vargas. La substance noire qui entourait son corps semblaient avoir disparue, laissant un corps décharné et dégonflé... Le coup reçu avait été bien moins violent que prévu... Falcon savait que Vargas s' était retenu. Peut être celui-ci, se sachant condamné, avait décidé de ne pas gagner. Il s' était sacrifié. Falcon se détourna, esquissa un sourire mélancolique, comme si le corps qu' il contemplait avait été un ami, et adressa un signe de respect au guerrier tombé au combat.
Un signal sur sa Falcon Watch lui indiqua que le Blue Falcon était dans les environs. -Quelle chance ! Je pensais qu' il avait été digéré par le Pacman zombie !
Sur ces mots, il s' élança vers son vaisseau, suivant les signaux indiqués par sa Falcon Watch. Après quelques minutes, il arriva à son bolide... Il était un peu abimé, mais semblait en état de fonctionner.
Il monta dans le cockpit, et décida de rejoindre Angel et sa bande. Il avait quelque chose à leur demander... |
| Sujet: Re: Le monde médievalSam 04 Aoû 2012, 00:18 | |
| Ca y est... De là où il était, Angstorm avait pu voir le magnifique spectacle d'une dragonne devenue elle-même source de lumière, une lumière qui dissipa les ténèbres présentes... Il trouvait ça beau. Ceci respectait une règle simple mais irrévocable de la nature après tout : lorsque la lumière se montre, l'obscurité disparaît.
- C'est une affaire de réglée... Les mêmes que ceux qui avaient détruis un monde d'après Viridi. Cependant, qui sont-ils ? Que voulaient-ils ? Qui les commandaient ?
Il ferma les yeux un instant. Puis il les rouvrit, regardant au loin, les nuages se dissipant eux-mêmes avec la disparition des êtres de l'ombre.
- Il aurait fallut que je reste avec eux, que je collabore avec les humains présents si je voudrais enquêter sur cette affaire. Mais... J'ai encore une autre petite histoire à régler. Ce monstre que j'ai affronté, il faut que je le retrouve et que je sache pourquoi et comment est-il arrivé. Et s'il n'y a pas quelque chose qui se trame avec lui...
Il regarda Cameire. Il ne pouvait pas partir. Du moins sans rien dire. Alors, tout simplement, il décida d'aller voir la dragonne et ceux étant avec elle pour leur annoncer son départ. Il prit son envol, et vola tranquillement, contemplant l'horizon et respirant calmement. Il battait des ailes avec souplesse puis plana "sur le dos". Il se remit à l'endroit, et détourna son chemin pour observer les dernières flammes qui disparaissaient. Il rasa le sol puis repartit très haut dans le ciel, profita des joies de pouvoir voler en toute liberté. Toute cette liberté, malgré une mission dont lui avait incombé sa déesse. Puis il finit par rejoindre le groupe.
- Vous avez réussit à vous débarrasser de ces trucs là... Et vous avez redonner une belle couleur à la nature. J'en suis moi-même comblé. Cependant... La bête qui s'est mise en travers de mon chemin n'est pas morte. Je me dois d'aller la poursuivre alors je vous dit à plus tard, c'était sympa de combattre à vos côtés. - Un bon jeune homme servant une déesse qui nous a débarrassé d'une terrible menace hein ? Et bien... Bonne continuation. - Oh, ce n'est "rien"... Il est normal de s'impliquer dans ces situations là. Enfin bref, sur ce, je vous laisse !
L'astre-noir repartit alors majestueusement, d'un saut de l'ange. Et il plongea en direction d'un portail. |
| | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le monde médievalLun 06 Aoû 2012, 14:37 | |
| Dejan admirait le résultat de cette bataille. La cité aurait pu être plus emdommagé que ça mais était encore en bonne état
il regarda les autres de loin et gloussa un peu...
-personne pour venir me féliciter de mon coté... comme toujours...
Il se dirigea vers son engin et tenta de démmarer rien que pour tenter de partir et fut surpris d'entendre son moteur rugir.
-Je t'ai fais le plein pendant que tu étais occupé.
-Merci...
-Tu sais si tu me rejoindrais à nouveau tu aurais enfin le respect que tu mérites...
-On a déjà eu cette discussion et je t'ai déjà dis non.
-Comme tu veux mais tu aurais vraiment pus te faire un nom. Craint et respecté dans tout la voie lactée
-tu aimerais que j'y crois hein...
sans autre mot il partit avec sa moto et entra dans le portail... |
| Sujet: Re: Le monde médievalMar 07 Aoû 2012, 02:14 | |
| Liliana était la sur un colline qui surplombée la zone ou ses ennemies était regroupés. Elle sirotait un une mixture qui se trouvée dans un crane et était confortablement installée sur une goule accessoirisée en chaise longue pour l'occasion. Voyant qu'un faible nombre de ses ennemies quittaient le groupe mais que le reste de ses larves continuaient à rester la oisifs... elle se leva dans un sursaut fessant tombé sa boisson et son contenant sur la tète du zombie-chaise qui avait lui aussi basculé.
-Non mais ils vont bouger à la fin ?! Mais quelle bande d’escargot !! Ils leurs faut Deux nuits entière pour dire "Nous avons gagné, nous sommes contant, on peut partir" ?! -C'est pas tout ça mais moi j'ai un rendez-vous, enfin moi seule est au courant mais bon quand même !
La nécromancienne dévala la colline d'une traite suivit avec difficulté et aussi un peu de crainte par le Pac-man goule.
-Heu sans vous importuner Cameire ... Il y a une étrange femme la bas au loin qui semble foncer sur nous ... dit Thor -Ah oui tien... Je n'avais pas remarqué, il me semble que je la reconnais !
Nos deux protagonistes et jonathan semblaient comme désorientés. Il semble qu'ils n'arrivent pas à effectuer de mouvement trop brusque. -Ah ben oui , c'est maintenant que je m'approche que vous voulez bouger ?! Ils y en a qui se moquent du monde ! Liliana semblait pressée, elle ne tenait pas à faire de vieux os ,dé-séchés, verdâtre et si magnifique, ici. -Mais quel maléfice nous tien ? -Non mais je n'es vraiment pas le temps , rien que le fait que Angel ne soit pas loin m'indispose au plus au point... Le Pac-man sortie alors du sol un autre étrange cercle de pierre gravée. -Il était donc bien la. Merci, mais c'est la dernière foi que je te le dit !
Angel qui était un peu plus loin vit la nécromancienne qui semblait parler à ses amis. La sombre femme croisa son regard, sourie, et s'engouffra dans le cercle magique suivit de prés par son fidèle servant à moiter déchiqueté. Le charme se rompt alors instantanément.
-Non mais elle est débile cette femme ? Elle vient faire du grabuge , sait qu'on va être vexés et nous donne le chemin pour la suivre ? Sur ses mots le portail se mit à trembler , il semblait avoir reçu une dose de magie fatale pour un être humain , mais aussi, semble t'il fatale pour lui aussi. Le portail tomba alors en morceau et était définitivement hors marche. Cameire regarda alors Jonathan avec un peu de dépit. -Oui bon d accord j'ai parlé encore un peu trop vite ... |
| Sujet: Re: Le monde médievalVen 10 Aoû 2012, 22:15 | |
| Falcon aperçut alors un portail sur sa route... Il arrêta alors son véhicule... Pourquoi était-il apparut comme ça ? Qu' est-ce que cela voulait dire au fait ? L' auteur était-il trop paresseux pour expliquer ?
-Oh, et puis zut, je suis pas réputé pour me poser des questions. J' y vais !
Il s' interrompit cependant un instant... Et Angel ? Il été encore blessé, même si sa pure awesomness lui permettait de tenir le coup sans trop de problèmes... Mais elle et sa bande ? Bah, ils s' en tireraient bien tout seuls. il rentra dans le portail... Ou allait-il le mener ? |
| | | BlackCat Mega-Smash +
| Sujet: Re: Le monde médievalSam 11 Aoû 2012, 02:32 | |
| Azael finit par apercevoir Angel et son dragon effectuer une étrange attaque lumineuse. Du moins, elle vit le commencement de "l'attaque" puisque la lumière fut ensuite trop forte pour continuer à observer. En ouvrant les yeux, la pikachu remarqua que toutes les créatures d'ombres avaient disparu.
Quelques instants plus tard, Angel approcha et s'accroupit devant Azael. Celle ci se campa sur ses quatre pattes, la fourrure de son dos hérissée par la méfiance.
- Azael, si tu veux, comme j’ai dit plus tôt c’est toi qui décide si tu veux venir pour que j’aide à te retourner dans ton monde. Si jamais je retourne au mien grâce à un mage, je lui demanderai de refaire un portail mais pour ton monde. Ça te va ? Aussi non nos routes se séparent ici… Sauf si on se revoit bien sur mais bon. Et si jamais tu refuse, avant de te laisser partir je peux toujours guérir tes blessures.
La pikachu devinait la sincérité des paroles de la guerrière de lumière. Néanmoins, têtue, elle refusait d'y croire. Quand elle vit la fille lever une main, entourée de lumière, la boule de poils électrique recula d'un pas. C'était probablement sa façon de soigner.
- Je me sentirais mal de te laisser partir ainsi.
Les oreilles d'Azael eurent un léger sursaut. Elle était égratignée de partout. Elle ne savait pas où elle était, ni comment elle s'était retrouvée ici. De surcroît, elle ignorait totalement quoi faire. Après tout, depuis quelle s'était enfuie du laboratoire, elle n'avait cherché qu'à s'éloigner, encore et encore, errant sans cesse. Alors, à quoi bon retourner dans son monde ? Être ici ou ailleurs, peu importait. Azael ne savait pas quoi faire. Aucun but en tête. Elle n'a été crée que pour servir des humains, rien d'autre. Elle était née comme les autres, mais était pourtant différente. Alors... à quoi bon continuer à vivre ?
La pikachu recula vivement de quelques pas et se redressa sur ses pattes arrières. Elle secoua la tête, chassant ses mauvaises pensées. Pour l'instant, survivre, lutter, profiter de sa liberté formaient un but suffisant. Voyager avec cette humaine lui offrirait une certaine protection, elle pouvait apparemment guérir les blessures, chose pratique. De plus, elle lui proposait un probable retour chez elle. Être dans son propre monde est toujours plus avantageux, elle le connaissait au moins, même si elle se fichait de là où elle pouvait être.
Azael n'arrivait pas à croire qu'elle allait accepter de l'aide.
- Je... D'accord, accepta-t-elle, toujours hésitante, sans oublier un air un peu renfrogné. Je veux bien t'accompagner. De toute façon je ne sais pas où aller, et tu sembles un peu plus renseignée que moi sur ce qui se passe ici. C'est tout à mon avantage, ajouta-elle.
Elle croisa les bras et détourna la tête.
Dernière édition par BlackCat le Sam 11 Aoû 2012, 19:52, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Le monde médievalSam 11 Aoû 2012, 02:58 | |
| Angel se leva et se mit à grogner en voyant Liliana, elle ne la faisait plus confiance. Mais soudain, Liliana parti. Elle regarda les autres, ils ne sembla nullement blessé. Elle soupira, au moin ils n'avaient rien. Elle écouta regarda ensuite l'animal et attendit tandis que l'animal semblait hésiter. Elle resta accroupi, attendant avec patience sa réponse. Finalement, le petit animal jaune lui répondit:
- Je... D'accord, accepta-t-elle, toujours hésitante, sans oublier un air un peu renfrogné. Je veux bien t'accompagner. De toute façon je ne sais pas où aller, et tu sembles un peu plus renseignée que moi sur ce qui se passe ici. C'est tout à mon avantage, ajouta-elle.
Angel lui sourit et puis eu un sourire amusé en la voyant croiser les bras et se retourner. Elle dit:
- Très bien, alors nous devrions partirent bientôt. Oh et j'ai presque oublié.
Elle avança vers l'animal et posa sa main sur ses blessures, mais avec la douce lumière celle-ci ne ressentis aucune douleurs mais au contraire ça faisait du bien. Ses blessures, n'étant pas trop profonde se refermèrent sans aucune cicatrice. Elle pouvait les guérrir complètement puisqu'elle n'était pas profonde.
Elle alla par la suite rejoindre les autres et demanda à Jonathan:
- Où sont Dejan et Captain Falcon? - Dejan est parti et j'ai vu Captain Falcon traverser un portail. - Très bien. elle s'avança par la suite vers Thor Je te remercie encore, Dieu Thor. Je vais devoir y aller parcontre, suivre mon chemin maintenant. Je dois toujours retrouver mon monde et toujours quelques problèmes à règler. Si tu veux venir tu peux. - Je pense que j'irai de mon coin aussi. - Très bien, donc c'est un aurevoir. Qui sais, peut-être que nos routes se croiseront encore.
Elle haussa les épaules. Jo lui sembla surpris de quelque chose. Lorsqu'ils s'éloignèrent vers un portail, Jo ne put s'empêcher de commenter:
- Ce mec c'est un Dieu??? - Ouaip.
Ils traversèrent le portail et Angel s'assura que Azael suivit toujours:
- Azael nous accompagnera aussi.
Et elle traversa le portail. |
| | | Krüstburger Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le monde médievalDim 16 Sep 2012, 01:39 | |
| Tout le monde avait emprunté les portails qui s'offraient à eux, laissant Thor seul dans ce monde. Il n'a pas hésité une seconde, il n'as pas pris de portail et décida de rester ici. Il reprit son marteau et s'envola fouiller le fin-fond de la planète. Après plusieurs heures, il trouva une chaîne de montagnes, puis une immense citée sur l'une d'entre elles. Il s'y posa et regarda les habitants, ils avaient l'air froids. Il savait qu'il s'était passer quelque-chose. Il traversa la citée et vit un vieil homme rentrer chez lui, il l'arrêta et lui dit;
- Bonsoir. Pouvez-vous me raconter ce qu'il s'est passer dans cette citée?
- Qu?... Ah, je vois. Bien, elle date de l'âge d'or du roi Greilr, ce dernier avait gagné la guerre contre le roi Sratk et son armée, réputée pour avoir les armes les plus dévastatrices. Mais, si tu veux bien, viens-donc chez moi et assaillons-nous autour d'une table.
- C'est très gentil à toi.
Thor entra dans la maison du vieillard. Ils s’assaillirent et parlèrent de cette mystérieuse et grande citée;
- Alors, tu parlait d'une guerre, continues.
- Oui. Cette guerre avait donc été très dure et très longue, mais la merveilleuse et forte armée du roi Greilr avait remporté la victoire, malgré les très grosses pertes. Le roi Greilr était tellement contant qu'il décida de construire une gigantesque citée sur la chaîne de montagne dans les terres froides. Tout le monde pensait qu'il était fou, mais il avait montré de quoi il était capable dans la guerre, alors une citée aller voir le jour. Et ça a été le cas, tu es ici dans la citée de Greilr!
- Jusqu'à là tout va bien, mais dès que je suis arrivé, la citée était d'un froid imposant, que s'est-il passé?
- Aaah... *boit ça soupe* ...Le roi Sratk avait malheureusement une très grande famille qui n'avait pas fait la guerre, et, le roi Greilr ne voulait pas détruire sa citée, il décida de s'installer loin de celle-ci, juste. Et, bien entendu, les frères du roi Sratk ont demandés vengeance. Ils ont parcouru des terres entières avant d'atteindre la citée du roi, qui venait de naître. Ils sont venus anonymes, personne ne les avait jamais vu...
- Et que s'est-il passé? Continues.
- *Boit sa soupe* ...Et bien, ils ont tentés désespérément de mettre fin à la vie du roi Greilr, en vain. 2 des frères connurent la mort, un seul avait réussi de s'enfuir de la nouvelle citée... *finit sa soupe*... Bien évidemment, il retourna dans sa citée en grande difficulté, il a été proclamé roi et a voulu détruire la citée du roi. Peu de temps après, le roi Greilr mourru d'une maladie. L'armée était minuscule, ils avaient tout perdus durant la guerre, et, de plus, on ne pouvait demander de l'aide à personne... Ils étaient trop loin. C'était l'une des erreurs du roi. Alors que très loin, il a juste fallut attendre quelques années avant que l'armée du frère du roi Sratk, nommé Daerpp, demande de l'aide aux autres peuples. Pas beaucoup lui répondu, un seul, en fait. C'était le roi Lopres, l'armée du "feu", connus pour avoir brûlé l'une des plus grande et belle citée avec tous ses habitants enfermés à l'intérieur. Ils arrivèrent à la citée du roi Daerpp et se mirent à faire à un plan d'attaque. C'était pas bien compliqué: grosse armée et armes. Seulement 3 ans après la mort du roi Greilr, l'armée était menacée. 2 mois passèrent avant que l'armée du roi Daerpp et celle du roi Lopres atteigne la citée Greilr. Elle était immense, ils sont entrés dans la citée et se mirent à tuer, violer, piller et brûler. Mais il y avait un hic: le roi Greilr avait un trésor, minuscule, mais assez gros pour taper aux yeux des deux rois. Et là, il se passa la chose la plus médiocre de l'histoire; ils se mirent à se battre pour ce trésor. Le roi Daerpp, une fois l'armée du roi Greilr détruite, n'a pas hésité à détruire celle du roi Lopres, et il y arriva. Depuis, la citée lui appartient, il viens ici tous les 3 mois, emportant toute la nourriture et or qu'il trouve, et retourne dans sa citée... Voilà, c'est la triste histoire de la citée Greilr.
- Effectivement, c'est bien triste. *boit sa bierre*
- Oui... Et toi, qui es-tu et d'où viens-tu?
- Ahem... Je suis Thor d'Asgaard, dieu de la foudre, fils d'Odin.
- !! Un Asgardien, ici! Soyez bénis!! Viens-nous en aide, dieu de la foudre, je t'en supplie!!
- Désolé vieillard, mais je ne peux pas. Si j'ai bougé d'Asgaard c'est pour exterminer tout le mal de la galaxie, tout le gros mal, si tu vois ce que je veux dire, pas régler quelques querelles.
La flamme dans les yeux du vieillard s'estompa. Il continua de poser des questions à Thor qui était en train de boire.
- Écoute, Asgaardien, ça fait 6 ans qu'on endure la colère du roi Daerpp, pour toi ce n'est pas grand-chose, mais si tu as un cœur, il te suffirait juste d'aller voir le roi et de le tuer d'un coup de ton marteau. Pour toi ce n'est pas grand-chose, mais pour nous, c'est énorme. Notre vie, celle de nos enfants, de nos petits enfants sont en jeu. Et encore, que dis-je, il maîtrise la magie noire, même toi tu aurais du mal contre lui...
L'oreille de Thor fit un léger sursaut.
- La magie noire, tu dis? Pourquoi a-t'il appelé les pouvoirs démoniaques?
- Et bien, pour avoir plus de puissance, quoi d'autre? Mais maintenant il n'est plus lui-même, il a même fait appel à une armée de l'ombre. Petite, mais efficace, même les autres peuples n'y peuvent rien. Il est le roi du monde.
Thor se mit à se poser des questions...
- Ne serais-tu pas en train d'inventer pour que je vous vienne en aide?
- Non! Je ne mentirais pas à un dieu.
- Hmmm... Quand vient-il ici?
- Dans 3 semaines.
- Je vais aller lui rendre une petite visite dans ce cas.
- Lui rendre une visite? Ca vous prendrais 2 mois en marche, 1 si tu cours tout le long et 3 semaines à vol d'oiseau. De plus, pourquoi voulez-vous aller le voir?
- Et bien, je suis curieux de voir ce qu'il vaux, si il est si fort comme tu l'as dit. J'y serais en une semaine.
- Donc vous nous venez en aide!? MERCI!! Merci milles fois, dieu de la foudre!
Le vieillard était tellement contant qu'il sortit et cria dans toute la citée "nous sommes sauvés! Un dieu venu d'Asgaard est là pour nous délivrer du maléfice!". Il n'avait pas encore fini sa bierre que Thor se dit: "...Il ne m'a même pas laissé finir." Il sorti, et vit tous les gens le regarder, les yeux remplis d'espoirs. Il s'agenouillèrent tous devant Thor. Il regarde Il prit son marteau, et s'envola vers la citée du roi Daerpp... ...Sans savoir où il était exactement. Mais il pouvait ressentir l'énergie noire de très loin. Vue du ciel, il pouvait voir des terres désolées, noires, où même la verdure ne poussait plus. Il avait bien sentit qu'il s'était passé quelque-chose, il se dit; "Il a vraiment fait appel aux forces noires, le fou". Après une journée de vol, Thor avait une énorme faim. Il trouva un petit village et décida de s'y poser. Il vit un jeune couple et leur demanda "- Je suis Thor d'Asgaard, fils d'Odin et dieu de la foudre. Je voudrais de la nourriture, de l'eau, et passer la nuit ici, si possible." Le couple se regarda, lâcha ce qu'ils avaient en mains et invita Thor dans leur maison. Il leur donna tous ce qu'il avaient en réserve de nourriture et de bierre. L'homme adressa la parole à Thor pendant son dîner; "- Euh... Ê-Êtes-vous l-là pour nous ss-sauver...?" tout en continuant de manger tel un loup, il lui répondit; "Oui, je veux voir à quoi il ressemble, ce roi Daerpp..." |
| Sujet: Re: Le monde médievalSam 13 Oct 2012, 23:38 | |
| Sujet: Re: Le monde en ruineHier à 15:24
Kurai et Canziath arrivèrent dans un monde médieval, un endroit plutôt sombre. Sombre car Kurai y avait amené les ténèbres, tout ceux qui avait habité dans cette endroit était mort sauf une armée que Kurai avait assombri pour les controler. Ce château était sa base. Il y avait même un endroit où Canziath pouvait entrer dans le château. Canziath amena Cameire dans un endroit dans un donjon, Kurai marmonna plusieurs mots et des chaines apparûrent autours de Cameire. Autour de sa gueule, sur ses pattes, ses ailes était attaché a ses côtes, sa queue était retenu au sol pour l'empêcher de frapper les mur. Il plaça un sort pour qu'elle ne puisse pas utiliser sa magie de dragon telle que ce qui lui permet de parler, elle pouvait parler grâce à la magie. Aussi pour l'empêcher d'utiliser son élément car il devait toujours lui laisser la possibilité de manger, il ne voulait pas la tuer. Pas maintenant.
Ensuite, il amena Angel dans une prison, deux personnes était dans la prison. Un homme et un gamin. La prison était doté d'un sort pour empêcher Angel d'utiliser des petits sorts qu'elle avait apris et son élément, donc maintenant elle n'était qu'une simple humaine. Il lui avait aussi enlevé ses armes et il était surpris du nombre de poignard qu'elle avait sur elle. Une fois fait, il referma la porte et d'un sourire sadique dit :
- Amusez-vous bien mes chers, je vous nourrirez ce soir comme à l'habitude. Je vous laisse avec cette nouvelle amie.
Angel se réveilla et d'un regard faible, regarda Kurai :
- Qu'a tu fait ! Connard !
Elle se releva malgré tout et tenta de frapper les barreaux avec son élément de lumière mais ne réussit pas.
- Frappe tant que tu veux petite lumière, ça ne marchera pas. Tu ne peux pas utiliser ton élément ici, ni les sorts que tu as appris. Avec ta fièvre je ne te conseil pas de te débattre mais bon, tu fais c'que tu veux. dit celui-ci en ricannant puis disparût pour un autre monde avec Canziath.
Angel vit Cameire enchainé et des larmes coulèrent, voir sa dragonne dans cette état était dur pour elle.
(Krust, ce truc n'a rien a voir avec ta mission ok ? Je cherchais juste un endroit où Kurai pouvait tenir Angel et Cameire enchainé et puisqu'il vien d'un monde médieval c'était le monde le plus simple pour lui X) je ne veux pas voir personne aller dans cette endroit pour le moment, vous pouvez passer pas loin mais pas rentrer dans cette endroit) |
| Sujet: Re: Le monde médievalJeu 18 Oct 2012, 00:57 | |
| Le monde du chocolatAujourd'hui à 18:40
Ils arrivèrent enfin au monde médieval et Nower demanda:
- Tu parlait de château... Donc ça c'est ton monde ? - Non, c'est un château dont j'ai tout simplement prit la possession. Pense à tous ceux que j'ai du combattre pour pouvoir avoir ce château. Certe ils étaient de humains normaux sans aucun pouvoir, mais j'ai réussi à prendre leurs château au nombre qu'ils étaient. Donc crois-moi, tu aura beaucoup de difficulté à en ressortir.
Ils arrivèrent enfin au château, Kurai conduisit Nower dans le donjon, l'amenant dans une cellule et refermant la porte, empêchant tout sort. |
| | | Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Le monde médievalJeu 18 Oct 2012, 01:43 | |
| -Bon et bien me voilà enfermée dans un château humide... j'ai pas vraiment appris de la puissance de ses adversaires mais... flûte de zut et carabascours... Peut-être vont-ils me torturer ? On me laisser comme ça pendant des semaines... je préférerais la première option, ça ferait passer le temps...
Nower s'assit en tailleur au milieu de la cellule et fit le vide en elle.
-Si j'avais de l'éridium pour booster mes pouvoirs... je pourrais envoyer tout ça dans le néant nyahahahaha ! Mais ça ne m'apporterait rien...
Elle continua de méditer pendant de longues minutes... heures peut-être...
-Si mon corps... mon énergie... peuvent créer des portails... je devrais pouvoir contrôler ça quand même. Mince alors... comment Gepetto pouvait me faire ça alors que je ne peux pas moi même ? C'est rageant ! Je vais quitter le rp ! Oh wait, qu'est-ce que je raconte moi ?
Une aura enveloppa petit à petit la jeune fille.
-Humm et si j'utilisais ce que m'a donné le King comme catalyseur ?
Nower vida le sac servant de poupée vaudou et posa l'amulette sur le contenu.
-Il y a de la magie là dedans, ça sera un plus. Je vais sûrement pouvoir me...
Soudain un flash mauve fit disparaître Nower de la cellule.... |
| Sujet: Re: Le monde médievalJeu 18 Oct 2012, 02:35 | |
| Kurai avait bien sur laissé des gardes à la porte, il n'était pas le genre d'esprit diabolique mais con qui laissait les prisonniers sans surveillances. Ou ceux qui avait le gentil piégé et qui dévoilait tout son plan comme un con, ricana comme un con, puis partit en laissant le prisonnier tout seule... Personne pour s'assurer que le prisonnier ne s'échappe pas... Comme un con.
Ils entendit soudainement des cris retentir :
- MAÎTRE KURAI ! MAÎTRE KURAI !!! ELLE A DISPARÛ !!!
Kurai fronça des sourcils et il se retourna pour voir un des deux gardes.
- Je vous ai donné un seul objectif, la surveiller ! J'espère que vous n'étiez pas entrain de jouer à roche papier ciseau encore !
Mais bien sur, il avait quelques gardes qui jouait a roche papier ciseau... Comme des cons.
- Euh non, pas du tout ! - Eh bien, tu te rappelle quand j'ai dit que je vous laissait une chance ? Eh bien, avec deux gardes con comme tout qui joue à roche papier ciseau quand c'est pas le temps, j'ai envoyé un petit espion pour m'assurer.
Un oeil avec des ailes apparût, Kurai leva la main et vu tout ce qui était arrivé. En effet elle était disparû.
- Bon, vous n'étiez pas en train de jouer roche papier ciseau mais je vous dit tout de même au revoir. - MAÎTRE KURAI ! PITIÉ NON !!!
Kurai ignora ses paroles et l'entoura d'une ombre, il fit apparaître l'autre garde qui semblait aussi éffrayé et les tua les deux, mais avec une technique de magie noir... Leurs peau se décomposa en milliers de petits insectes grouillant.
- Retrouvez Nower ! C'est un ordre !
Les insectes disparûrent dans plusieurs monde, si ils ne trouveraient pas la fille, il la retrouverait. Mais pour le moment il devait attendre le retour de Néfarious, si ses insectes retrouvait la fille, il la suiverait secrètement et Kurai serait capable de savoir partout où elle va et enverrait une créature la chercher.
- Canziath, surveille l'entré pour lorsque cette Lilianna ou le Dr.Néfarious arriverons. Je dois aller m'occuper de Angel maintenant.
Ceci-dit, il alla où Angel était retenu enfermé. Deux gardes s'était occupé de l'attacher a une sorte de table. Enfin, dans la salle de torture. À la suite, ils s'étaient bien sur occupé de la guérir de sa fièvre à la méthode traditionnelle, avec de la nourriture qui aidait a guérir, des tisanes, etc. Sa fièvre était complètement parti. Mais pourquoi l'avait t'il guérit alors qu'elle était plus vulnérable ainsi ? C'est simple, il ne tenait pas à la tuer. Il devait la garder vivante pour accomplir son plan, et avant de la tuer il devait capturer les autres guerriers. Si il l'a torturait pendant qu'elle était faible, se qu'il ferait pourrait aggraver son état. Lorsqu'il vit que tout semblait bon il ordonna :
- Amenez les outils de torture, je m'occuperais de elle plus tard.
Celle-ci le regarda avec colère :
- Kurai tu le regrettera amèrement crois-moi ! - Tu n'es pas en position de parler, ma jolie.
Kurai sortit de la pièce pour rejoindre Canziath. S'il s'avait où était Néfarious cela aiderait. |
| Sujet: Re: Le monde médievalJeu 18 Oct 2012, 20:03 | |
| http://www.ssb4.com/t1565p80-l-espace#42902
- Lawrence ! Slag serait surement en meilleur forme avec autre chose que son corps actuel. Imaginez les possibilités si on mélange ses capacités actuels avec celle d'un autre corps ! - Vous comptez lui construire un corps ? - J'en ai bien fait un pour Vorselon par exemple. - C'est vrai. Ca me semble une bonne idée.
Les deux robots atterrirent non loin du château que leur avait indiqué le corbeau de Kurai et Canziath. Ils se dépêchèrent de les retrouver.
- Me revoilà. Vous avez encore la fille ? - Il y a un petit... Problème on va dire. Mais il sera rapidement résolu. - Quoi ? - Sa disparition. - Mmm... Il faudra juste surveiller qu'elle nous espionne pas. J'ai plusieurs projets en cours, une fois tout de prêt, je me lancerai à sa recherche. Sa recapture ne sera pas un problème. - Et que prépares-tu ? - Mmm... Mon propre bastion... Et de quoi pouvoir faire ce que je veux sur Nower. |
| Sujet: Re: Le monde médievalVen 19 Oct 2012, 16:44 | |
| Kurai hocha et dit :
- Très bien, d'ailleurs je devrai me préparer une armée aussi. Et examiner un objet...
Celui-ci sortit l'artéfact qu'il avait volé pour voir qu'elle était sa puissance, quoi qu'il l'a passa a Canziath. Canziath pouvait supporter un plus grand niveau d'énergie que Kurai sans en devenir fou. Donc il laissait Canziath trouver le nombre d'énergie qu'il contient.
- D'ailleurs, j'ai envoyé un corbeau pour Lilianna aussi si jamais elle veut nous rejoindre. ajouta-t'il Si jamais tu entends parler d'objets doté d'une énergie spécial ou quelqu'un qui connait, peut tu m'en parler ? Je vais avoir besoin de beaucoup d'énergie pour un groupe que je vais combattre... J'ai déjà réussi a capturer la fille de lumière et sa dragonne... Mais je n'ai pas son père... les 6 autres dragons... 6 autres jeunes... et les 7 autres plus vieux en comptant son père... - Je pourrai toujours te donner un coup de main, surement de même pour Lilianna. - De l'aide sera la bienvenue mais j'aurai toujours besoin de plus de puissance. Il y'a 8 éléments, l'ombre qui est moi... La lumière qui a l'avantage sur moi, il a toujours un qui contrôl la lumière en liberté... La terre, le feu, l'air, l'eau, la glace et la foudre.... Il y'en a 3 de chaque, les dragons... Les guerriers et leurs enfants qui ont hérité du pouvoir... Donc ce n'est pas tâche facil. Quoi que j'ai pensé les avoir un à la fois, et j'ai une petite idée quoi faire aussi qui m'aiderait grandement mais ce n'est pas encore sur. J'ai réussi à controler la guerrière de lumière et sa dragonne... Ce qui n'est pas facil. Au pire des cas juste la guerrière. Mais chacun ont appris à se créer une barrière mental. Tu te rappele sans doute quand j'ai dit que tu ne sais pas ce que je peux faire... Je peux réellement entrer dans la tête des gens mais par la pensé... Dans mon monde beaucoup ont la capacité de faire ça, donc on apprend à se créer une barrière mental car notre mental peut être la cible la plus vulnérable si on ne la protège pas. - Comment compte-tu la controler si elle s'est crée une barrière mental ? - En l'affaiblissant, si je ne lui donne pas a manger ni boir jusqu'à ce qu'elle soit très faible pourrait être un moyen. Mais il y'a aussi la force du mental, si je suis plus puissant que elle, elle aura de la difficulté a me repousser. Quoi qu'avec l'aide de Canziath j'y arriverai peut-être ou peut-être pas. Je ne sais pas. J'arriverai peut-être seulement à la controler physiquement. - Je ne crois guère que cela fonctionnera... On peut toujours essayer mais je suis certain que son père et les autres plus vieux guerrier ont prévu de les apprendre a combattre contre un dragon. - Bah, on a assez de temps pour y réfléchir, de toute façon je vais commencer par prendre le control de ce monde. Ils ont l'air plutôt facile, eux n'ont jamais appris à se protéger mentalement ils n'ont aucun pouvoir. Je pourrai me créer une armée avec eux sous mon emprise. Oh et Doc, si tu as besoin d'aide toi aussi tu peux compter sur moi, que compte tu faire exactement ? |
| Sujet: Re: Le monde médievalVen 19 Oct 2012, 21:42 | |
| - Je veux extraire du pouvoir de Nower et lui prendre son bras mécanique pour reproduire quelques armes d'une rareté extrême dans mon monde, et les faire en améliorés. Et aussi un petit quelque chose complexe à expliquer, et je n'ai pas vraiment le temps de l'expliquer. Il faut que je retourne dans l'espace, surveiller certaines choses et préparer un corps robotique pour une petite aide. - Oh, je vois. - Par ailleurs, si tu comptes conquérir ce monde... Fais de même pour d'autres. Il nous faut avoir un contrôle sur toute cette galaxie. Je ne peux t'expliquer pourquoi maintenant, je dois encore m'assurer de certaines choses avant d'affirmer quoique ce soit. - Je vois que tu prépares un plan de conquête important. - Deux méthodes pour un même objectif. Diviser pour mieux régner. Bon, je dois me dépêcher, à la prochaine.
Néfarious et Lawrence se dépêchèrent de retrouver leur vaisseau. Ils décollèrent alors.
- Avec Kurai et Liliana comme alliés, notre plan ne pourra que fonctionner. - Cependant, ils restent de chair et de sang non ? - Et vous croyez qu'on va se passer de leur aide pour ça ? On pourra toujours régler ce petit détail plus tard. En attendant, nous avons autre chose à faire.
Ils arrivèrent alors dans l'espace. |
| Sujet: Re: Le monde médievalVen 19 Oct 2012, 22:13 | |
| Kurai hocha, espérant que son plan parcontre n'irait pas à l'encontre du sien. Il était enfait prêt à respecter Néfarious si Néfarious ne tentait pas de le trahir. Il en avait connu qui avait tenté de s'allier pour après prendre l'avantage et le trahir, et ils ont été tué avec leurs tête tranché et planté dans un pieux pour montrer ce qui arrivait au traîtres. Kurai se retourna puis dit :
- Canziath... Continu de surveiller. Si jamais Lilianna arrive, prévien moi télépathiquement. - Très bien.
Canziath se recoucha au sol pour relaxer, bientôt il devrait manger encore. Quand le temps viendrai il retournerait tout simplement au monde préhistorique, là avait des créatures assez grosses pour lui. Au sinon il pourrait se contenter d'un petit amuse gueule comme un bovin. Kurai arriva dans le donjon et alla à la salle de torture. Il vit les outils de torture et eu un sourire cruel. Il ramassa brasero de fer et brûla un bout dans un feu qui avait été préparé.
- Salut, ma chère Angel.
Celle-ci le regarda avec haine, elle savait se qui l'attendait.
- Je vais te poser quelques petites questions, si tu répond gentilement je ne te ferai aucun mal. Parcontre, si tu t'entête... Prépare toi à souffrir comme jamais. Sais tu ce qu'est la boîte de âmes?
Celle-ci le regarda, la boîte des âmes comportait des âmes de créatures puissante et dangereuse qui avait été enfermé. Mais biensur, lui en parler lui donnerais un énorme avantage.
- Je n'en sais rien ! dit-elle avec assurance. - Tu ment, mon père ma dit que vous protégié cette boîte ! C'est sur que rendu là, ton père t'en a parlé ! Où se trouve cette boîte ! - Très bien très bien... dit elle avec un regard appeuré. - Alors, où est-il ? - Il se trouve dans un endroit nommé tum'faispaspeursalcon, j'tedirairien ! Tu peux me torturer tant que tu veux, mes lèvres sont scellé !
Kurai sembla avoir un sourire amusé :
- Tu me rassure je commençais a avoir peur que tu sois si facile à faire parler que ça, ça aurait été beaucoup moin amusant !
Il lui colla le brasero qui était devenu rouge à cause du feu et le colla sur sa peau. Elle lâcha un cris de douleur qui résonna dans le château tandis qu'il l'a brûla plusieurs fois. Il lui demanda encore et elle refusa, donc il continua. On pouvait entendre Cameire qui rugissait de colère en entendant Angel. Angel continua de crier douloureusement, elle avait envie de pleurer mais ne se l'autorisa pas, cela ne ferait qu'amuser Kurai de la voir pleurer. Elle refusait de se montrer ainsi faible devant Kurai, car pour elle... Pleurer devant son ennemi était un signe de faiblesse et elle ne voulait pas qu'il la voit comme une faible. Elle lui avait même craché en plein visage, une façon pour elle de lui dire qu'elle n'abandonnera pas et qu'il était un enculé.
Après un long moment de torture elle tomba sous l'inconscience, incapable d'en endurer plus. Il l'a détacha de où elle se trouvait et la ramena dans sa cellule, cette fois mettant des chaines a ses mains. Il n'était pas trop inquièt, il était sur qu'un moment donné il réussirait à lui faire cracher le morceau. Kurai retourna vers la salle principal puis sentit une énergie, il sortit une pierre et un hologramme d'un homme à l'allure sombre et cheveux noir apparût.
- Kurai.... - ...Père... - Où en es tu ? - J'ai tenté plusieurs fois de t'appeler... Ça marche enfin... Je suis coincé dans un monde différent, enfin je peux passer dans plusieurs monde grace a des portails mais je n'ai pas pus trouver un qui amenait à notre monde. Mais en ce moment j'ai trouvé quelques objets avec une énergie très puissante... J'ai aussi réussi à capturer la guerrière de lumière et sa dragonne. Pour le moment je tente de m'approprier le plus de puissance possible et tante de lui faire avouer où est la boîte de pandore. On a aussi prit possession d'un château et trouvé deux alliés... Un deux n'est pas exactement humain... Il dit être un robot. Il a aussi des armes futuriste... Des armes assez bizarre mais utile. Il semble être une bonne aide. Il a un plan différent je ne sais trop quoi pour le moment, mais si jamais il tente de me trahir je lui couperait la tête et le planterai sur un pieux. Pour l'autre, c'est une femme. Je ne l'ai pas vraiment encore parlé mais elle semble pouvoir controler certaine créatures, je ne l'ai pas vu se battre de ses propres mains le court instant que je l'ai vu... Mais elle était entouré de créatures bizarre. Je ne peux encore dire grand chose d'elle pour le moment, juste qu'elle s'appele Lilianna. Le robot, le Dr.Néfarious. Je tente aussi de créer une armé pour prendre control du monde que je suis actuellement et plusieurs autres monde, j'en profiterai pour trouver d'autres objets puissant. - Très bien... Continu en fait ce que tu fais, je crois que ça se montre intéressant. Je tenterai de trouver un moyen de t'envoyer une partie de mon armé, ils t'appeleront à présent Général Kurai. Je resterai dans notre monde pour garder un oeil mais je veux que tu me contact quand tu as quelque chose d'intéressant à partager. - Oui... Père.
Il arrêta la transmission et soupira, au moin son père n'était pas en colère. |
| Sujet: Re: Le monde médievalSam 20 Oct 2012, 00:49 | |
| http://www.ssb4.com/t1596p40-le-monde-du-chocolat#43061
Liliana arriva alors dans un monde qu'elle avait déjà visité par le passé. Elle se stoppa quelques instant car elle devait ce remettre de ses émotions... elle possédait un Mox légendaire. Le joyaux s'illumina d'une couleur bleutée à sa ceinture. -Bien, je dois trouver rapidement des ouvrages à ce sujet si c'est possible... ou est passé ce volatile?!
L'arpenteuse chercha l'animal du regard pendant quelques seconde avant de voir celui ci ouvrir un route toutes tracée vers le sud de sa position.
Aprés quelques bonne heures de marche sans trop d'incident, juste quelques bandit de passage, qui par ailleurs ont permit à Liliana de passer ses nerfs encore à vif à cause de Falcon. L'oiseau et la nécromancienne arrivèrent devant un mur de château, visiblement le corbeau avait fait arriver Liliana de l'autre coté du château...
-Stupide corbeau ... aussi incapable que mes propres serviteurs, tu mériterais de servir de rôtie à une de mes goules si seulement tu m'appartenais !!!
Liliana n'avait vraiment pas envie et trop d'amour propre pour faire le tour en entier du château, elle décida donc de ce trans planer à l’intérieur, peut importe la réaction des gens...
Au même moment dans l'enceinte du château... Plusieurs chevalier étaient affairés à bloquer la porte principale, un avis d'attaque a était lancé, pour cause: une femme aurait tuer plusieurs bandits et serait en marche dans la direction du châ.....
-Hmmm hmmmm... Messieurs?! C'est pour moi que vous avez aiguisés toutes vos belles lames? Dit Liliana, ce trouvant dans le dos de la formation et aillant attrapé la lame d'une des épée d'un des chevaliers.
-JE SUIS LILIANA VESS, QUELQU'UN MA CONVOQUE ICI ET J'AURAIS UNE REQUÊTE A LUI SOUMETTRE !!! Cria telle pour tenter d'attirer l'attention du maitre de ses lieux.
|
| Sujet: Re: Le monde médievalSam 20 Oct 2012, 01:19 | |
| Canziath entendit la voix et prit Kurai par l'arrière du col:
- EH OH ! TU POURRAIS AU MOIN ME DIRE DE GRIMPER ! Protesta celui-ci. - Arrête de chiâler petit humain !
Le dragon vola au dessus du château aux lieux de le contourner puis attérit devant Lilianna, laissant Kurai tomber au sol mais bien sur pas trop haut pour celui-ci. Kurai grogna un peu puis dit :
- Tu sais que des fois, tu peut être un vrai connard ! - M'en fiche...
Kurai s'épousta après s'être relevé et Kurai se souvint de elle. Ils fit signe au chevaliers d'arrêter d'attaquer. Il regarda le corbeau qui se posa sur l'épaule de Kurai :
- Finalement ton oiseau est plus taré que j'le pensais. - Ferme-là... Petit...
À la suite, le corbeau disparût, se retransforma en ombre et retournant en énergie dans l'ombre de Canziath et Kurai ramena son attention à la femme qui se trouvait devant lui :
- Donc tu es Lilianna. Je me présente, Kurai, guerrier de l'ombre et nouvel allié pour vous. Le majordome du Dr.Néfarious ma vite dit que vous étiez dans notre camps.
Canziath baissa la tête au niveau des yeux de Lilianna et dit :
- Et je me présente, Canziath. Je serais aussi votre allié... Kurai et moi sommes partenaire, pour la plus part du temps nous prenons nos décisions ensemble. - Petite question par curiousité, j'ai vu un peu votre style de combat, pouvez vous m'en dire un peu plus sur vous ? - Je m'appele Lilianna Vess et je suis une arpenteuse, je peux controler les morts à ma guise. - Ah je vois. Donnez moi une petite seconde.
Il se tourna vers les chevaliers :
- Vous faites quoi à rester planté là ? Retournez à vos postes ou je vous étouffes ! gromella celui-ci. - OUI MAÎTRE ! DÉSOLÉ MAÎTRE !
Il se retourna vers Lilianna et demanda :
- Vous avez réussi à vous débarasser de votre ennemi ? - Pas encore, on a du reporter ça. J'aurai une question pour toi, Kurai. Aurai-tu une bibliothèque dans ton château ? - Hmm... Je ne sais pas. Je n'ai pas encore vérifié, disons que j'ai seulement obtenu ce château récemment... Par la force... Parcontre j'ai pris le control de plusieurs qui travaillait dans ce château. il regarda en direction d'un des gardes Toi ! Sais tu où se trouve la bibliothèque ? - O...oui maître, veuillez me suivre.
Kurai hocha puis laissa place à Lilianna :
- Les dames d'abord. dit celui-ci.
Il tenait tout de même à rester poli devant elle, maintenant qu'elle était allié avec lui il devait garder un certain respect avec elle. Et de son monde, il avait l'habitude d'agir ainsi avec les femmes.
- Canziath, peut-tu retourner surveiller l'avant du château ?
Le dragon hôcha puis s'envola vers l'avant.
- Oh et, Lilianna, puis-je vous demander ce que vous cherchez exactement ? Peut-être que je pourrais vous aider. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |