Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Manga] One Piece (Risque de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 16:41

Je me rase plus avant de voir la tronche de Luffy sur un scan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 16:43

c'est con un barbu !
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 16:44

Qui te dit qu'il parle de sa barbe Deiv? [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 1347645022
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 17:26

Je vais ressembler a papy luffy :)
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 20:22

Vraiment sympas Green Bit, il y a vraiment un coté oppressant. J'ai hate de voir Ussop un peu se fighter.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 20:36

Des nains. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 1173714633
http://crocadok.deviantart.com/
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 21:12

Un lien c'est sympa [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 464751818

Chapitre sympa, Ussop fidèle à son poste, toujours aussi froussard mais il sait se défendre (belle attaque au passage). Et encore un point positive sur Robin, bon faudrait maintenant lui trouvé des adversaire hein, parce que des poissons et des nains [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 1367631880
D'ailleurs j'aime bien les interventions de Ceasar Clown ! J'aime de plus en plus ce personnage ! C'est vraiment le BON scientifique barjo mais puissant [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 3828426745

En revanche, le p'tit Law s'économise, il a peur de se casser un ongle, surtout avec son pouvoir abusé il arrive quand même à sortir une excuse à la con !

Sinon, prochain chapitre, on verra la gueule des nains, et peut-être ? L'intervention de notre très cher Dofla avec une image en double page [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 3845856932
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 21:24

La nouvelle couverture est juste énorme je trouve

Spoiler:

J'aime beaucoup le design de Law .. Tite moustache et tatouage "Heart"
Green Bit me rappelle la foret de Jaya et celle de Skypiea mélangée à celle ou Ussop a passé 2 ans.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 21:46

Oui ma premiere reaction était de me dire que ça ressemblait à l’île de Heracless.

Et oui ce tome pète pas mal, j'adore particulièrement la classe de Luffy.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 22:15

Un peu vide ce scan. Bizarre le coté gentil de Bellamy avec Luffy.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 19:48

Le meilleur scan de cet arc!

J'adore les nains, et l'idée que Ussop a réussi à leur mentir. Ça va faire comme les géants il les aura à sa bonne.

Sinon pas grand chose a dire, juste qu'on ressent bien la tension dans l'air, c'est cool car le Colisée se fera en même temps que le reste. J'adore franchement cet arc.

Et puis la fin omg quoi [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 4205929361
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 19:52

Dafuuuuuuck ! One piece comment oublier merde !
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 19:57

T'es trop surmené avec le forum Al c'est pour ça [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 2571350119
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 20:31

Génial ce chapitre, j'adore.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 16:10

Donc Dofla serait un dragon céleste... M'oui pourquoi pas, c'est vrai que ce sont les seuls à pouvoir faire appel directement à un amiral.

J'aime beaucoup Violet elle est cool, même si j'ai pas compris le coup avec les baleines. Sanji est infiniment mon perso préféré [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 3271916155

Law est un peu dans la merde, mais je vois bien Ussop rappliquer avec ses nains, qui genre vont lancer des fumigènes, même si ça parait un peu gros de pouvoir échapper à Joker et Fujitora aussi facilement [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 466613618

Bon ce serait bien de ne plus avoir autant de pauses maintenant [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 3271916155
Webs
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Webs

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 16:54

Roronoa et Trafalgar "LES" perso les plus charismatique selon moi... ils sont juste énormes !!

Très bon chap' ! hâte de lire la suite !
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 17:08

J'ai bien aimé ce chapitre.
Le fait que Dofla soit révélé comme étant un des Tenryubito me rappelle les paroles de Vergo dans Punk Hazard. Et puis au moins on sait un peu comment il a réussi à récupérer Dressrosa. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 1280623809

Sinon j'aime Violet. Par contre, son pouvoir est bizarre... FDD ? Haki ? [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 4078367175
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 17:49

Elle le dis elle même, c'est un fuit du démon.

Giro-Giro no mi

Par contre je comprend pas le coup des baleines. C'est peut être un jeu de mot japonais.

Je sens bien le combat évité, ça va me souler car y'a juste des "monstres" quoi !
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 17:56

J'ai pas compris pourquoi robin a pas emmené Law et l'otage au sous-sol... Mais bon, au moins on a eu une ptite révélation grâce à ça :p

Et le fruit de Violet est... stylé :jaloux:
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 18:13

Tout simplement car Robin peut pas "téléporter les gens"
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 18:14

Je trouve ça abusé qu'elle fait pousser un clone d'elle avec un soutien gorge, ça doit pas être possible normalement de reproduire les vêtements [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 1249270549
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 18:20

Fouettez nous mais j'ai pensé la même chose.
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 19:28

Alblade a écrit:
Tout simplement car Robin peut pas "téléporter les gens"
Ah, c'est un clone :derp:
Vu qu'elle était au sous-sol, j'me suis dit qu'elle avait creusé.

Et puis ouais, elle avait ses vêtements.
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 21:41

Avec un lien c'est trop bien !

Comme à chaque mercredi ! Un chapitre de One Piece toujours aussi plaisant ! Je m'en lasse jamais !

'Fin bref, au début on se tape l'explication sympa. Bon, p'tite remonté de charisme pour Sanji, avec la mise en abîme de Violet. En effet, notre stéréotype Français arrive à lire à travers la jeune femme alors qu'elle possédait un fruit du démon, vraiment bien foutu.

Après, on arrive sur le véritable méchant du moment entre les trois shonens (c'est très manichéen tout ça): Doflamingo ! Franchement, Madara et Obito puis Juha Back ne font vraiment pas le même effet. Rien ne peut être plus charismatique du sosie de Polnaref comparé à ses ninja/archée tr0 d4rk [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 3371923627

Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 21:44

jolamouette a écrit:
Comme à chaque mercredi !

Chaque mercredi? [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 466613618

Je vous cache pas que ça me gonfle pas mal qu'il y a autant de pause ces derniers temps [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 1249270549
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 15 Icon_minitime

[Manga] One Piece (Risque de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut