| [Manga] One Piece (Risque de spoil) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 05 Juin 2013, 21:12 | |
| Un lien c'est sympa Chapitre sympa, Ussop fidèle à son poste, toujours aussi froussard mais il sait se défendre (belle attaque au passage). Et encore un point positive sur Robin, bon faudrait maintenant lui trouvé des adversaire hein, parce que des poissons et des nains D'ailleurs j'aime bien les interventions de Ceasar Clown ! J'aime de plus en plus ce personnage ! C'est vraiment le BON scientifique barjo mais puissant En revanche, le p'tit Law s'économise, il a peur de se casser un ongle, surtout avec son pouvoir abusé il arrive quand même à sortir une excuse à la con ! Sinon, prochain chapitre, on verra la gueule des nains, et peut-être ? L'intervention de notre très cher Dofla avec une image en double page |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 05 Juin 2013, 21:24 | |
| La nouvelle couverture est juste énorme je trouve - Spoiler:
J'aime beaucoup le design de Law .. Tite moustache et tatouage "Heart" Green Bit me rappelle la foret de Jaya et celle de Skypiea mélangée à celle ou Ussop a passé 2 ans. |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 12 Juin 2013, 19:48 | |
| Le meilleur scan de cet arc! J'adore les nains, et l'idée que Ussop a réussi à leur mentir. Ça va faire comme les géants il les aura à sa bonne. Sinon pas grand chose a dire, juste qu'on ressent bien la tension dans l'air, c'est cool car le Colisée se fera en même temps que le reste. J'adore franchement cet arc. Et puis la fin omg quoi |
|
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 26 Juin 2013, 16:10 | |
| Donc Dofla serait un dragon céleste... M'oui pourquoi pas, c'est vrai que ce sont les seuls à pouvoir faire appel directement à un amiral. J'aime beaucoup Violet elle est cool, même si j'ai pas compris le coup avec les baleines. Sanji est infiniment mon perso préféré Law est un peu dans la merde, mais je vois bien Ussop rappliquer avec ses nains, qui genre vont lancer des fumigènes, même si ça parait un peu gros de pouvoir échapper à Joker et Fujitora aussi facilement Bon ce serait bien de ne plus avoir autant de pauses maintenant |
|
| |
Webs Très Gros Smash
| |
| |
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 26 Juin 2013, 17:08 | |
| J'ai bien aimé ce chapitre. Le fait que Dofla soit révélé comme étant un des Tenryubito me rappelle les paroles de Vergo dans Punk Hazard. Et puis au moins on sait un peu comment il a réussi à récupérer Dressrosa. Sinon j'aime Violet. Par contre, son pouvoir est bizarre... FDD ? Haki ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 26 Juin 2013, 17:49 | |
| Elle le dis elle même, c'est un fuit du démon.
Giro-Giro no mi
Par contre je comprend pas le coup des baleines. C'est peut être un jeu de mot japonais.
Je sens bien le combat évité, ça va me souler car y'a juste des "monstres" quoi ! |
|
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 26 Juin 2013, 17:56 | |
| J'ai pas compris pourquoi robin a pas emmené Law et l'otage au sous-sol... Mais bon, au moins on a eu une ptite révélation grâce à ça :p
Et le fruit de Violet est... stylé :jaloux: |
|
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
| |
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 26 Juin 2013, 19:28 | |
| - Alblade a écrit:
- Tout simplement car Robin peut pas "téléporter les gens"
Ah, c'est un clone :derp: Vu qu'elle était au sous-sol, j'me suis dit qu'elle avait creusé. Et puis ouais, elle avait ses vêtements. |
|
| |
jo lamouette Privé de smash
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 26 Juin 2013, 21:41 | |
| Avec un lien c'est trop bien ! Comme à chaque mercredi ! Un chapitre de One Piece toujours aussi plaisant ! Je m'en lasse jamais ! 'Fin bref, au début on se tape l'explication sympa. Bon, p'tite remonté de charisme pour Sanji, avec la mise en abîme de Violet. En effet, notre stéréotype Français arrive à lire à travers la jeune femme alors qu'elle possédait un fruit du démon, vraiment bien foutu. Après, on arrive sur le véritable méchant du moment entre les trois shonens (c'est très manichéen tout ça): Doflamingo ! Franchement, Madara et Obito puis Juha Back ne font vraiment pas le même effet. Rien ne peut être plus charismatique du sosie de Polnaref comparé à ses ninja/archée tr0 d4rk |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Manga] One Piece (Risque de spoil) | |
|