C'est plutôt au niveau de la parution que c'est n'imp...
Déjà les chapitres sont de plus en plus rares (ce qui n'est pas une mauvaise chose lorsque le temps sert à parfaire le tout), mais en plus ils sont saccadés. J'aurais réellement aimé avoir, par exemple, des flashback plus conséquents et travaillés, car ils étaient vraiment partis pour être géniaux.
Je trouve aussi que les chapitres manquent d'enrichissement en ce moment (soit pas assez de vannes, soit pas assez de techniques, soi pas assez de background, etc... toutes les joyeusetés qu'on pouvait avoir avant). Et puis je trouve qu'il y a un problème au niveau de la récapitulation des évènements.
L'arc Dressrosa est vraiment pas mal, mais il manque de peaufinement et j'espère que ce n'est pas dû à un projet involontaire d'Oda comme un film ou une connerie du genre pour rapporter des sous à la Toei ou une personne tierce.
Je peux aussi comprendre qu'après autant de temps sur une même œuvre l'auteur soit un peu usé ou lasser.
Il faudrait vraiment lire les chapitres à la suite pour voir ce que ça vaut. Mon ressenti, c'est que l'arc est vraiment bon , mais pourrait être mieux. J'en vois beaucoup pester sur la disparition de Brook, Chopper, Nami et Sanji, mais je trouve que c'est réellement intelligent d'avoir fait ça pour mettre en valeur les futurs alliés du nouveau monde.
- Attention Spoiler:
Sinon Gear 4