| [Manga] One Piece (Risque de spoil) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 24 Avr 2013, 17:50 | |
| Je suis pas mal déçu des règles du tournoi ...
J'aurais aimé un vrai tableau comme dans Dragon Ball !
Au final on va avoir peu de vrai combat ... Je sais bien que ça aurait été au détriment de l'histoire, mais bon j'aurais adoré !
Le vieux à pas l'air mal par contre ! |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 24 Avr 2013, 17:54 | |
| Ouais pareil AL, mais il aurait fallut faire plus de combattants intéressants du coup je pense, l'arc ne va pas trop s'attarder sur le tournois je pense. Mais le bloc avec Luffy va envoyer du patté. Et puis pense à une final avec Burgess! |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 24 Avr 2013, 18:43 | |
| Je préfère largement comme ça, que de faire un vrai tournoi avec des poules bien claires définies etc... Ca aurait été à mon sens bien trop long et il aurait fallu développer une bonne partie des personnages. Là on sens que ça va vite et ça va pas être trop chiant.
Le vieux dégage une chaleur totalement en contradiction avec ses paroles qui est juste excellent.^^ |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 08 Mai 2013, 13:01 | |
| Pour ceux qui sont interessé par le manga papier, Glenat compte faire une réédition de one piece (ça explique le long temps d'attente entre le tome 66 et 67), la traduction sera tees proche de la vo, donc fini les traduction boiteuse du genre "Pipo", "Octo", "fluide", "Roi Dutir" ( ). |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 08 Mai 2013, 16:22 | |
| Le chapitre en VA (version anglaise): http://mangafox.me/manga/one_piece/v69/c708/1.html
Cela avance un peu, on remarque que le vieux gars connait bien Dragon et Garp, il attaque luffy et aussi Cavendish. D'ailleurs le vieux est un adepte du coup de boule et a une prime de 500 millions de Berry !. C'est pas rien ! La deuxième prime la plus forte avec celle de Ace (550 millions, je rappelle).
Bellamy fait son chaud en poutrant les deux terroristes. En revanche, l'homme poisson voulu faire son fifou avec Bart, en effet en faisant l'une de ses techniques d'HP, Hack ce fait casser violemment le pogné.
'Fin bref j'ai hâte pour la suite ! |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 08 Mai 2013, 21:20 | |
| Bon chapitre court, comme tout ceux depuis qu'on est sur cette île, c'est pour moi une évidence que Belamy va se faire battre, je sens que ce perso a été ramené pour montrer la puissance de Bartoloméo qui à l'aire d'avoir un fruit cheaté au premier abords, par contre je ne comprend pas trop pourquoi tout le monde est étonné de son pouvoir si il est censé être connu, à moins qu'il a eu son pouvoir après s’être rendu célèbre... Si non don machin je l'aime pas, il est pas classe, il a une sale tête, pas une bonne philosophie, je sens que Luffy va bien le détruire. Et en ce qui concerne le petit prince, à un moment il dit un truc du genre "prudente" c'est une erreur de traduction ou bien une fille? |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 09 Mai 2013, 01:10 | |
| Ce serait pas une sorte de Haki de l'armement ultra développé qui recouvre son corps d'une armure tellement solide qu'elle en blesse les adversaires. Enfin c'est comme ça que je vois son "pouvoir"! |
|
| |
jo lamouette Privé de smash
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 09 Mai 2013, 13:54 | |
| Vf sur One piece MX: http://www.onepiece-mx.com/chapitre-scan-one-piece-708-vf/7322/ Bon, comme l'a dit si bien Tuthor, il est fort probable que Bart possède un très puissant Haki, qui serai plus ou moins comme vergo qui avait un corps d'acier ! - Spoiler:
Ou alors un FDD ? Je pensais notamment à un paramecia, le fruit du champ de force ? Comme la femme invisible dans les 4 fantastiques ? C'est pas ultra original mais ça peut se tenir. Ou carrément le fruit du vent mais là un logia aussi puissant d'un coup... Mais je pense que la possibilité qu'il est un haki ultra dévellopé est possible car sinon quel serai son intérêt d'aller dans ce tournoi pour avoir le Mera Mera no Mie s'il a déjà un FDD ! |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 15 Mai 2013, 16:31 | |
| Je vous l'avais dit pour Bartolomeo et son FDD? En vrai j'adore ce personnage Et puis Franky qui de son côté va sûrement détruire l'usine dans son coin, j'ai hâte de voir Dofla écrasé et impuissant |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 15 Mai 2013, 17:22 | |
| Ça prouve qu'il est altruiste mdr
En tout cas je trouve ça chiant toute cette mise en scène du Colisée, toute la présentation des nouveaux perso inutiles, juste pour valoriser un personnage trop d4ark. |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 15 Mai 2013, 18:02 | |
| Oui je pense pareil, j'ai envie de les connaitre maintenant ! (enfin certains) Mais connaissant Oda, on va les revoir au fil de l'aventure surement. Concernant le fruit de la barrière, je vois pas trop sa faiblesse ... A part le Haki, mais du coup juste du haki et il crève.. Enfin encore une fois je fais confiance à Oda. Au moins on peut dire que c'est un fruit original dans le genre Pharamecia. Luffy démonte nous tout ce joli petit monde s'il te plait ♥ |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 22 Mai 2013, 19:26 | |
| Toujours pas de scan et une vilaine rumeur comme quoi on aurait pas de scan jusqu'au 5 juin, ça me fait peur ÉDIT: et non... http://mfteam.fr/one-piece-oda-hospital ... -semaines/ http://www.shonenjump.com/j/information ... 4%E3%81%A6 |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |