| [Manga] One Piece (Risque de spoil) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mar 10 Déc 2013, 22:32 | |
| Haha comme j'ai la flemme d'écrire je vais m'auto-citer :
"Pour ma part je ne crois pas en la mort de Sabo .
Déjà la première raison c'est qu'en tant que frère de Luffy et Ace son rôle s'est avéré jusqu'ici très limité, je peux pas croire qu'un personnage qui partage des liens si forts avec eux deux se contente juste de taper sur des animaux et se rebeller contre son père (ça fait trop light).
La seconde raison c'est la soi-disante façon dont il est mort que je qualifierai de stupide ...Il peut pas crever comme ça c'est pas possible ....pas 2 min après avoir prit la mer ,c'est vraiment trop con (surtout qu'on a aucune trace de son corps comme par hasard ).
La troisième et plus importante raison c'est le lien qu'il a créé (malgré lui )avec Monkey.D.Dragon .Ce dernier voit en Sabo une personne qui correspond à son idéalisme . En gros Sabo a tout ce qu'il faut pour devenir un révolutionnaire et comme ce groupe d'individu reste pour le moment dans l'ombre , le moment où ils entreront vraiment en action pourrait être judicieux pour le come back du personnage ."
Bref , je sais qu'on était beaucoup à s'en douter mais au moins ça va clore ce débat une bonne fois pour toute .
|
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 11 Déc 2013, 15:39 | |
| Bordel de bordel de bordel de m... L'un des bests chapitres de One Piece pour moi.
J'aime beaucoup le grand retour de Sabo (pas encore confirmé), la réaction de Luffy et le duo Bellamy/Barto. Mais le plus que j'aime dans ce chapitre, c'est l'apparition de Koala en adulte. Super mignonne. Elle semble connaitre Robin, normal vu que Robin a rejoins l'armée révolutionnaire il y a deux ans (Robin n'en a jamais parlé de ça à l'équipage).
Je me demande si Jimbei, qui a refusé de rejoindre l'équipage de Luffy sur l'île des Hommes-Poissons, va sur le Nouveau Monde pour aller voir l'armée révolutionnaire (le karate homme-poisson de Koala m'intrigue). |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 11 Déc 2013, 16:33 | |
| C'est pas con ce que tu dis Carby . Surtout que les seuls persos importants qui connaissent Koala sont Jinbei et Hachi (sans compter Arlong et les révolutionnaires ). Donc oui on peut se demander comment Koala en est venu à pratiquer le Karaté des hommes-poissons , et comme tu dis ça pourrait éventuellement être Jimbei qui lui aurait enseigné . Après il y a peut être des hommes-poissons chez les révolutionnaires mais bon on verra bien . Par contre pratiquer le Karaté homme-poisson quand on est pas homme-poisson c'est un peu con non ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 11 Déc 2013, 17:43 | |
| Cet arc fait vraiment Alabasta je trouve, quand on y pense... La royauté, le Capitaine corsaire qui trompe la population en se fait passer pour héros et en faisant en sorte que le souverrain soit haï par son propre peuple, un allié avec les Mugiwara qui a un compte personnel à régler avec le grand méchant... Et maintenant, le frère de Luffy qui se ramène, l'autre. Franchement j'adore les parallèlismes, et de toute façon, même sans ça cet arc est vraiment énorme. Du grand One Piece comme on l'aime. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 11 Déc 2013, 17:52 | |
| Boum! La bombe ce chapitre!!! Incroyable comment des éléments apparaissent au compte goutte sans qu'on s'y attende! J'avais pour le coup presque totalement oublié les révolutionnaires et Sabo! Bon je me doutais qu'ils les avaient rejoint, c'était évident! Mais comment c'est amené magistralement Oo! Trop trop bon Comme quelqu'un disait la semaine dernière on a dans cet arc les 3 puissances mondiales: amiral, corsaire & empereur... Se joignent à tout ce florilège les révolutionnaires désormais! Énorme! Et oui, je suis d'accord avec toi Croc, il y a beaucoup de similitudes avec Alabasta je trouve! |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Dim 15 Déc 2013, 01:20 | |
| Et puis Alabasta c'était au debut de grandline, Dressrosa c'est au debut du nouveau monde, avec un arc bis (punk hasard) ça fait beaucoup pensé oui.
En tout cas cet arc Dresrosa avec tous les combats de fou qui se preparent devrait durer 12 tomes facile. |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 27 Fév 2014, 01:01 | |
| Oui le jouet soldat= Kyros, perso je m'y attendais pas, je trouve ça pas mal comme révélation mais bon c'est pas non plus super folichon quoi, ça reste tres bien amené, meme si sur des forums t'as plein de clochards qui font genre que c'était évident, lolilol quoi, je l'avais meme oublié cette statue. |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 27 Fév 2014, 09:27 | |
| Le jouet soldat... Kyros... J'ai du peut-être loupé un truc mais je me rappelle pas du tout de cette statue moi En tout cas je m'attendais a plus de bougeote dans c'te chapitre. |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 26 Mar 2014, 14:59 | |
| Ussop est le meilleur et de loin, et c'est pas pour rien Voilà encore un de ses mensonges qui se réalise! Le poisson rouge géant, voilà maintenant son armée de 8000 hommes (humain + tontata) XD |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 26 Mar 2014, 15:27 | |
| Je trouve ça pas mal au final, c'est un "anti-héros" et le fait qu'il gagne malgré sa loose attitude est marrant (bien que largement tiré par les cheveux) XD Et puis je le voyais mal gagner contre un des 4 piliers de Dofla!
Vivement le prochain scan qu'on découvre le retour des jouets! |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 26 Mar 2014, 20:59 | |
| J'aurai aimé voir Sogeking, mais c'est pas mal non plus ! Par contre les flashback, je sature un peu. Y'a teeeeeeellement de personnages et d'intrigues dans One Piece, des Flashback sur des persos secondaires, ça me rends fou !! (en tome ça passe très très bien mais en scan, je suis désappointé)
Franky s'est fait avoir ? Non je pensais qu'il serait plus fort que ça !
J'adore One Piece btw! |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 26 Mar 2014, 22:31 | |
| J'espérais aussi voir le retour de Sogeking... tant pis... Sinon ouais, en scan, ça passe lentement les flash back et c'est chiant... surtout que là on a eu une semaine sans scan du coup ça fait encore plus long pour arriver à la suite de l'action. |
|
| |
Brook Smash Moyen
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 02 Avr 2014, 16:00 | |
| Le chapitre 743 est en ligne et la révolution est en marche. Un chapitre culte de l'arc selon moi narrant un point tournant de l'affrontement avec une action titanesque de Sabo. Vivement qu'il rejoigne les mugiwaras avec son haki et éventuellement un petit Mera Mera. Je vous laisse savourer le scan sans plus vous spoiler mais je vous laisse quand même avec un gros WTF concernant Doflamingo... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Manga] One Piece (Risque de spoil) | |
|