Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Et les costumes alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 10:53

Je suis pas trop d'accord avec toi RyX
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 11:02

Ca se vois que t'a pas vécu la même expérience que moi avec SSB64 Et les costumes alors ? - Page 4 3956060462 Et les costumes alors ? - Page 4 3956060462

Dernière édition par RyXyu le Dim 02 Juin 2013, 20:49, édité 1 fois
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 11:04

C'est juste que je ne vois pas pourquoi mettre un costume qui est en faite l'apparence rétro d'un perso
C'est comme si un Pikachu tout en pixel arrivait sur le terrain Et les costumes alors ? - Page 4 2293482636
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 11:11

La pure classe sur Fox, tout simplement Et les costumes alors ? - Page 4 2293482636
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 14:25

Je vois vraiment pas l'utilité de faire ça Et les costumes alors ? - Page 4 2537877045 . Sa serait un peu moche déjà voir des personnages rétro jouer sur un stade avec de très bon graphisme déjà que Mr Game and watch c'est pas super mais alors là
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 19:54

Moi j' adhérerais si c' était juste sur un terrain spécial, un peu nostalgie où tout aurait l' air de sortir de la N64.
Par contre, pour le costume de Star Fox 3D je suis d' accord, même si je préférerais un costume plus différent, si il n' y avait qu' un costume alternatif par perso (Genre celui d' Adventures ou d' Assault.)
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 20:30

Des personnages tout pixélisés sur un terrain du genre 75m ou mario bros, ça pourrait être marrant quand même.
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 20:40

Je suis pas contre, ce serait intéressant!
Moi j'imagine surtout Mario en pixel Et les costumes alors ? - Page 4 147651143
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 23:20

Je suis pixelophile mais je ne veux pas des tenues, un nouveau terrain ok mais c'est tout
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:23

Moi je trouve ça bien des costumes alternatifs retro, mais dans ce cas les graphismes du jeu ne change pas.

Ce sont juste les vêtements qui sont remplacés. Fox pourrait avoir sa tenue retro en costume alt, mais pas en pixel ou en vieille 3D. Ce seront ses vêtement de StarFox 64 mais en belle 3D.

Sinon Crocadok pour le costume alternatif de Yoshi, je trouve l'idée de Boshi exelente ! En effet ce serait beaucoup mieux que Birdo.
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 16:40

Super Mario Bros. Et les costumes alors ? - Page 4 World_b_10

Mario °°° Dr Mario
Et les costumes alors ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSkLnX5zUBXbF_TVx1EisZWvB5LZsePqw15I7I1ajDPT2p-PdTfEt les costumes alors ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQXfbAlaT0jOwjD8tje9ulZPXjyaWHiZYlErhe5eMxK3lWRTCZptA Antimario de Super Mario Sunshine peut être tout simplement une nouvelle couleur à Mario plutot qu'un costume

Luigi °°° Mr L
Et les costumes alors ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQPunai97LiqMNSV2ihL4g57MGPQQboZyVHxFtMR34t1zYDPFYZiQEt les costumes alors ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTtxJSF5ZtcWSnabOSHgw_lsuy3lokgesI3-xRZuxA1hCWyCN5Ehg

Peach °°° Peach Sport
Et les costumes alors ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQF5mUSwvjWXvny-symrO5uZq83YFfHCBxyd-tMfyDsJtVPXJx2Et les costumes alors ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT1JlzmrM-yWLY2245lo2GxEP_SQhbJXM6T0kZDuSilO8jlcPCoDQBowser °°° Skull BowserEt les costumes alors ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRdzsgzWpUsp7iIBVOc0bztP7RvwNlJaGlezsZlIgu4Vttqmyoi-wEt les costumes alors ? - Page 4 DRYBONESBOWSER

Donkey Kong Et les costumes alors ? - Page 4 World_b_02

Donkey Kong °°° Funky Kong
Et les costumes alors ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRsiMvL7_fAqf7WMh5M3uXXn6WEqjLiskQUbKjcfc5dZl8uhHIOEt les costumes alors ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT1gKSqjfaaPln42eE0-ANEHxyxaFfZaGldJRO6072ho17MIRiRuwDiddy Kong °°° Dixie KongEt les costumes alors ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTeTyQgchuCjCke_-FmFdS8cOQxyO096gNr3QpRd2Puy7EUUm9u

King K Rool
Et les costumes alors ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTP_ezj1dTyKARsusnA1MBXEQAIiOe7J_26SfyrLY3AMhXSH9zi ya le choix

Yoshi Et les costumes alors ? - Page 4 World_b_11

Yoshi °°° Boshi (super mario RPG)
Et les costumes alors ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT3o-MD9KaI_NYCypL_m1ZDwhfcZGeak-U4KiPMXbQt0HGh_fpxEt les costumes alors ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSqmR64-9kTodVCG6UlsDnv3q8Qvu-4uEvBH2kbSeoIslu387A4Baby Mario °°° Baby Mario couche culotteEt les costumes alors ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcR1lqPd9Or-dojtEQW3BJs_6coYUrubmtPirgt_GAKUQL4MwlLs au cas où il serait dans le jeu

Wario pas la peine c'est bon.

Zelda Et les costumes alors ? - Page 4 World_b_09

Link Skyward Sword (pour la promo) °°° Link Ocarina of Time (pour les fan et pour la promo de OoT 3D) ou bien Link Twilight Princess (pour le realisme)
Et les costumes alors ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRCoVm_1sa82k4mZ9O7WqjF8Pe3VhGQOvCh5OJTxEX1oy5tGpoJ8AEt les costumes alors ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQd6ftXgEZAaUvshEb3OjHbjABydAQX4vXSZSDJ-lrOM329vYxLNgEt les costumes alors ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQIdDeEK9OpnCxuRc7Z9MpSJz0twz0sgTux75RXCld3Sd36TAfBhw

Zelda Brawl (celle d'Ocarina of Time peut rester une couleur alt) °°° Zelda de Skyward Sword
Et les costumes alors ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTXpWIfFeZarn-WHttrJ87WSrjwFzUzvN_rBmsF2GEvwpTeF9yCHwEt les costumes alors ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQQ0kh9gZQd8UhRsL4TlqKiiQr57d-kmYJqyYinGcilN_F_njwk

Ganondorf Brawl TP °°° Ganondorf Melee OoT
Et les costumes alors ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQ181tIhTOq1J6WSYkdFdaBqgz3mr8gkLYu7fRiKKecB8bYhsODEt les costumes alors ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQpk8ShGz5ohjN-Q_2W1QfCRwt86B45OFxyAapesyOZlcHssAzG

Link Cartoon °°° ya le choix. Minish Cap est pas mal car on s'y retrouverait mieux, c'est la même apparence et les mêmes couleur alt mais avec l'oiseau. Sinon ya link de Spirit Tracks conducteur de train.
Et les costumes alors ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTCnLqF_dIZ6DnWBKKwjDXJloUicMDstCfT0q5szN8vfvbD7w3dEt les costumes alors ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSr13O9ZLrNagibmg8mxvaY0Y0m3zDHW8hg4CnfhG3GVWT21Ktr1gEt les costumes alors ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTtJB-UYuueLXzawvGmCYO52fx_ybphMBjnTSuv_Q5Ump2kRe24Et les costumes alors ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRam7AitXACN32N1ZjGPhGZa56chClln7Tcs0EawPqPT8EAvzfUEt les costumes alors ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRAJsjDR9UNZpuRYTM73UHgK01jTLoPFJkPDJ3nXfE6yeyerKNE

Dernière édition par Wolfyn le Lun 27 Fév 2012, 16:54, édité 1 fois
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 16:48

Pour link enfant avec le game play de MM, je proposerai un traité cartoon et un traiter normal, comme ça on pourrait voir les formes en style cartoon, et les armes de WW en normal (genre la feuille, le marteau... enfin en fonction du GP proposé)
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 00:15

Très bonnes idées

mais je n'approuve pas Funky, Dixie et Zelda
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

MessageSujet: MessageSujet: Re: CostumesEt les costumes alors ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 13:13

PIKACHU °°° FAT PIKACHU RETRO (pour ceux qui refuse de le voir en raichu lol
Et les costumes alors ? - Page 4 Tumblr_l1b1bkWsYD1qztxshEt les costumes alors ? - Page 4 Tumblr_l1b1bald8E1qztxsh

Sinon pour Donkey Kong, une idée intéressante: Donkey Kong de Donkey Kong arcade ! Mais fait en 3D (il a une tête differentes et n'a plus sa cravate. Mais il sagit bien de Donkey Kong)
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 13:51

Ou le Donkey Kong Jr. On le voit dans l'arcade également ainsi que dans les deux premier MK sur SNES et N64 avec son débardeur blanc.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 19:04

Putain, il en a perdu du poids en 16 ans Pikachu...
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 19:48

en largement moins xD
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 19:53

Il a du faire un régime intensif à base de pommes. Ou alors il a transformé ses kilos en trop en volt. Et les costumes alors ? - Page 4 147651143
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 19:57

Il a arrêté le ketchup !
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 18:58

Et les costumes alors ? - Page 4 1491891232 C'est a force de courir qu'il a maigri, tu grossi dans une Pokéball, regarde Ronflex Et les costumes alors ? - Page 4 1491891232
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

MessageSujet: MessageSujet: Re: CostumesEt les costumes alors ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 19:34

Pit

Pour Pit, je ne cherchais pas de costume, je restais bloqué sur "Kid icarus 3ds" en pensant que le jeu fournira de potentiels costumes.

C'est alors que je me suis rendu compte que je passais à côté de quelque chose d'énorme.

Et les costumes alors ? - Page 4 PitEt les costumes alors ? - Page 4 PitMeleeTrophy

Le Pit retro méééééé oui
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 22:50

C'est pas pour être méchant, loin de là même si ça peut y paraître, mais je ne vois pas l'utilité de ton poste
Final Smash Gamer
Petit Smash
Petit Smash
Final Smash Gamer

Masculin

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 22:32

En fait, je crois qu'il voulait dire que la version retro de Pit pourrait être un très bon choix comme costume alternatif. ;p
https://www.youtube.com/user/FinalSmashGamer?feature=guide
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 23:12

Je n'en suis que peu sûr. Elle est moche ...
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 23:29

J'avoue Et les costumes alors ? - Page 4 147651143
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 4 Icon_minitime

Et les costumes alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut