|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Ven 30 Mar 2012, 23:41 | |
| - Neozetare a écrit:
- C'est pas pour être méchant, loin de là même si ça peut y paraître, mais je ne vois pas l'utilité de ton poste
Toute idée est la bienvenue. Moi j'aime bien le costume old-school de Pit personnellement. |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Sam 31 Mar 2012, 00:04 | |
| Bah... Médusa est tirée de la Mythologie Grecque, donc par extension Pit aussi... Moi non plus je ne l'aime pas trop mais ça peut être une idée de costume quand même |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Sam 31 Mar 2012, 00:47 | |
| "on est pas dans la mythologie Grecs."
Grave erreur, Kid Icarus est inspiré de la mythologie Grecque. Medusa et d'autres dieux apparaissant dans le jeu sont tiré de cette mythologie. D'ailleurs le nom Kid Icarus et le fait que Pit soit un ange est tiré de la légende d'Icare, aussi dans la mythologie grecque.
Sinon je trouve le Pit old-school assez bof. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Sam 31 Mar 2012, 12:37 | |
| Ca pourrait être sympa. Après ils pourraient adapter son ancien design avec le style de graphisme de Kid Icarus Uprising, comme Square-Enix l' a fait avec les Dissidia Final Fantasy. |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Sam 31 Mar 2012, 23:32 | |
| - Angstorm a écrit:
- "on est pas dans la mythologie Grecs."
Grave erreur, Kid Icarus est inspiré de la mythologie Grecque. Medusa et d'autres dieux apparaissant dans le jeu sont tiré de cette mythologie. D'ailleurs le nom Kid Icarus et le fait que Pit soit un ange est tiré de la légende d'Icare, aussi dans la mythologie grecque.
Sinon je trouve le Pit old-school assez bof. J'connait la légende d'Icare et Dédale , mais bon voila quoi... Il est vraiment moche comme sa. |
|
| |
Wolfyn Gros Smash
| |
| |
ryzoluze Super Smash +
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Mer 25 Avr 2012, 03:02 | |
| Possibilité de Varia Suit pour Samus. Je pense que ce serait vraiment bien s'ils lui donnerait sa suit dans Other M (qui est superbe selon moi) Other M: - Spoiler:
SSBB: - Spoiler:
|
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Mer 25 Avr 2012, 13:04 | |
| Il y a des couleurs plus vives, quelques différences au niveau des jambes par exemple et le canon et autre petits détails du genre. Pourquoi pas, même si ça ne changerai pas tellement. |
|
| |
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Mer 25 Avr 2012, 18:45 | |
| Je pense que la Fusion Suit de Metroid Fusion (sans blague ) serait parfaite comme costume alternatif de Samus. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Mer 25 Avr 2012, 22:10 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Je vois pas trop la différence à part qu'il y a un peu moins de congé.
Observe bien, elle est semblable mais différente. Les épaulettes, au niveau de la poitrine, le canon, les jambes, les couleurs. Et oui, la vrai fusion suit serait bien ("vrai" car le set de couleur était dans Brawl, mais ça restait la Varia suit). |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Mer 25 Avr 2012, 22:30 | |
| C'est vrai que celle d'Other M est mieux mais pour ce qu'on voit ! C'est comme la différence entre le Mario de NSMBW et celui de SSB ... |
|
| |
| |
| |
Shirokuro109 Smash Moyen
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Mer 25 Avr 2012, 23:01 | |
| j'approuve ^^! Surtout les bottes et le canon que j'aime bien comparé à celle de SSBB . Ça demande seulement un bon sens de l'observation |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Jeu 26 Avr 2012, 00:48 | |
| J'ai pas dis qu'il n'y a pas de différence, moi aussi je les trouves évidentes ... mais sur le terrains il n'y a vraiment rien qui ne nous choquent genre "WTF ? Mario a un jean et même si on le voit à peine quand il bouge, je vais revendre ce jeu !"
Bon OK, j'exagère un peu |
|
| |
PetitBlob Smash Moyen
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Sam 05 Mai 2012, 09:20 | |
| Pour moi la différence entre les deux samus n'est pas assez "frappante", car sur le terrain on va pas faire attention au changement étant donné ce sont les mêmes couleurs (plus vive mais c'est tout). Pour les costumes, il faut qu'ils soit comme sur SSBB mais aussi qu'ils en ai en +. C'est-à-dire qu'il faudrait en avoir des décalés (1 ou 2 par personne) car jamais on ne les verra comme ça. ---> Mario avec une combinaison de super héros, Bowser avec des lunettes de soleil, des tongs et un carapace de "vacance", Captain Falcon avec un smoking , y'a plein d'idée pour ça mais moi, les idées de changer de gameplay avec un costume c'est un peu bof . |
|
| |
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Sam 05 Mai 2012, 10:09 | |
| Personnellement je suis contre les costumes qui n' ont aucune histoire en rapport avec le personnage. Après, si ils ne trouvent pas d' idées pour les costumes de certains personnages (Je pense par exemple aux Pokémon) pourquoi pas... Mais Captain Falcon en smoking, heu... |
|
| |
PetitBlob Smash Moyen
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Dim 06 Mai 2012, 15:27 | |
| ça serait bien de fusionné le topic avec celui des costumes car il y a eu des bonnes idées ici (je pense à celles de paikpurin)
au passage je fais signaler que zelgius serait un bon costume pour Ike (si celui-ci récupère le coup à distance de ragnel) avec alondite en épée
|
|
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Mer 30 Mai 2012, 17:28 | |
| Ce serait Snake qui pourrait avoir un smoking, puisque ça c'était déjà fait dans MGS. Sinon le costume d'Iroquois Pliskin. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |