Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et les costumes alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 23:17

ça serait bien si on pouvait choisir le moveset qu'on veut d'un perso en sélectionnant le perso par exemple.
mais les costume doit resté comme ils sont. Et les costumes alors ? - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

Et les costumes alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 12:11

Je pense que l'on peut changer les costumes et le styledu moveset en même temps.
Je m'explique : on va prendre l'exemple de Mario/Dr Mario :
Si Mario a la boule de feu comme B neutre, dr Mario peut avoir l'attaque pilule. Même effet. En trouvant des arrangements comme ceux-çi on pourra mettre plusieurs persos sur la même case, avec des attaques aux effet identiques mais en changeant leurs styles.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 20:14

Bonne idée Kirby *imagine Mario abeille ATTAQUE LANCEE DE MIEL*

Heum heum ...
Ce serait bien si ... rooh j'ai oublié
bon j'éditerais mon message
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 19:03

Et Mr Game and Watch ? Hum...
J'ai trouvé s'il a un costume en bleu il euh ... Et les costumes alors ? - Page 3 159642275
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Et les costumes alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 19:45

Développe s'il-te-plaît Et les costumes alors ? - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

Masculin Age : 32

Et les costumes alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: MessageSujet: Re: CostumesEt les costumes alors ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 22:55

Dans Ultimate Marvel vs Capcom 3, il y a 50 persos. Chaque persos ont l'apparence de base (couleure 1) , 5 autres couleurs alternatives, ainsi qu'une 7ème couleur qui est en faite un costume alternatif.

Et les costumes alors ? - Page 3 Colors17Et les costumes alors ? - Page 3 Colors27Et les costumes alors ? - Page 3 Colors23Et les costumes alors ? - Page 3 Colors39


Je pense que dans smash bros 4, pour les costumes alternatifs, il n'y aura pas de customisation de vêtement ni aucun changement de gameplay par costume.

En fait, ce sera exactement comme Wario dans Brawl. Mais pour tout les persos. (et le costumes dispo en une couleure).


Certains costumes pourront ressembler à d'autres persos, mais il ne faut qu'il y en ai trop, et surtout à condition que les persos représentés par les costumes soient extrêmement similaire au persos de base, comme Peach en Daisy ou Pikachu en Raichu (le nom du perso de base ne change pas je précise). Par exemple je pensais à Shadow pour Sonic, mais leur personnalités son très différentes, ça fera bizarre. Alors j'ai trouvé: Sonic retro. (plus rondouillard, piques + courts).

Mario () Dr.Mario
Peach () Daisy
Bowser () Skull Bowser

DK () Funky Kong
Diddy () Dixie Kong

fox, falco () combinaisons differentes selon les jeux star fox

capt falcon () blood falcon ou combinaison retro

Mr game et watch () un mr G&W mais avec un casque ou un chapeau en 2D noir par exemple (qui proviendrait d'un G&W)

Kirby () un costume ou un accessoire, mais qui disparaitrait lorsqu'il se transforme après avoir avalé un persos

samus () innombrables combinaisons....

Pikachu () Pichu ou Raichu

Olimar () Louis

Le systeme de costume permet d'integrer des persos impossible à intégrer à cause de doublons (dr Mario, Louis, Pichu..)

ya pas mal de possibilité

PERSOS ZELDA:

parenthèse pour les persos zelda: au sujets de leur apparences de base:

je pense que ce seront les 4 mêmes persos de brawl, mais le design changera.

Et les costumes alors ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR_FIm1T06PwpjnTjovhgtneoXwfMZWp50ItsniUhiiv3ddpPKLDp8NX30Et les costumes alors ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSX43wHLwuKeuXyAyfyc8WjGVhZu9smcIeIRzbm9-PwBiaTdBdRggEt les costumes alors ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSDrMwqyxYo3BNxvnHuk0aLtREQX_0fCWTuI_bqB7tnnBY01zdPEt les costumes alors ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQgxxMagKZbVbAUYcTQay2Jq0JruCN-0Zbg44iHofXAVxbROvhv

Link de SS,,,,,, Zelda/Sheik de OOT,,,,,,Ganondorf de TP,,,,,,Link cartoon de Wind Waker

Les 4 persos venant de 4 zelda differents.


LEURS COSTUMES ALT

Et les costumes alors ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTeMHJazaJ5TuAY86TomaPpIG9ZCbAPWXx_b_N0yFp9otEkh86PhAEt les costumes alors ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRfjzDHhvl3Reo_SxBxTUhAMBh17vs5pD0zN3wDAVFnAiURb5UxIiAtiQQfEt les costumes alors ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTwmuB_O0RcWRhw0etPGfuc3wkXCONm-ZRRtwv-fIqXgR8p8zYSuQEt les costumes alors ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSR6Fhq5B3zT4dMbbFgoW2O6VUL4-Fkz_ykZEkMvjbMu5dm5ir8Et les costumes alors ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTtJB-UYuueLXzawvGmCYO52fx_ybphMBjnTSuv_Q5Ump2kRe24

link de oot, zelda de ss, impa, ganondorf de oot, link de st

A vous dimaginer le reste ; )


Dernière édition par Wolfyn le Jeu 23 Fév 2012, 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 23:00

Le costume de ST pour Link Cartoon est pas mal

sinon Impa ... à la place de Sheik ?
Et sinon, la Zelda de Brawl (de TP) est mieux que OoT. En faite c'est la plus belle jamais réalisé.

Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

Masculin Age : 32

Et les costumes alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 23:05

Ce sont des costumes.

Exactement comme le costume de wario dans Brawl: le gameplay ne change ABSOLUMENT PAS.

Pour Sheik, il aura exactement l'apparence de Impa de Ocarina of Time, mais le gameplay de Sheik ne change pas.

Pareil pour Peach en Daisy par exemple.

T'as raison pour zelda: zelda tp ALT zelda ss


Dernière édition par Wolfyn le Jeu 23 Fév 2012, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 23:08

J'ai compris mais bon, Zelda ne se transforme pas en Impa dans OoT, donc cela ne respecte pas l'épisode de la N64
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

Masculin Age : 32

Et les costumes alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 23:13

Ouais en effet. Mais si l'on imagine des costumes alternatif dans le jeu, cela veut dire que tout les persos devront avoir un costume alt. et sheik m'a pausé problème
Après, consideront qu'il n'en ai pas, mais je trouve l'idée d'Impa exelente :D.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Et les costumes alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 00:15

C'est vrai qu'Impa est pas mal... mais dans un soucis de respect d'histoire, je ne suis pas :s...

Un léger effort avait été fourni pour Sheik dans SSBB, pouruoi ne pas le travailler encore d'avantage pour lui faire deux costumes différents, y'a de quoi faire avec les 5 Zelda 3D (je considère pas ceux de DS en 3D^^) surtout que OOT(=MM), TWW, TP et SS ont tous des styles graphiques différents donc honnêtement s'ils veulent se fouler un peu et se donner la peine, y'a vraiment moyen de lui créer un costume toute pièce en respectant l'original. Déjà la coupe de cheveux, regardez Link, entre OOT et TP, c'est pas la même, y'a qu'à faire pareil!

Sinon Luigi > Mister L
Yoshi > Birdo(je l'aime pas forcement je tiens à le préciser^^)

Ike > Roy (ils ont les mêmes caractéristiques au final, frappe fort au niveau de la garde, faible à la pointe, épée de feu...)
Marth > un autre escrimeur de renom de FE (je connais pas trop, peut être Lyn :s)

Rondoudou > Mélofée^^
Lucario > Zoroark (en changeant un peu le GP pour convenir au deux et comme ça Mewtwo peut revenir avec un nouveau GP^^)
Pikachu > Raichu (je veux le retour de Pichu cf fiche^^)

MK > MK sans casque.
Kirby > Waddle Dee??? bof?
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Et les costumes alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 00:29

Shiek pourrait prendre son apparence d' Ocarina of Time. Ce n' est pas compliqué, et on pourra malgré tout reconnaître son design TP (En admettant qu' il soit conservé) du design OoT.

Sinon, ça me paraît être une idée assez cool, un costume alternatif pour chaque perso me paraît bien. Mais j' aimerais bien que là aussi, on ait le choix des couleurs.

Je verrais bien en costume (Pour l' instant, les personnages de Mario. )

Mario: Costume de Dr. Mario. Ca me paraît évident.
Peach: Tenue de sport. Après laquelle, je ne sais pas, Sakuraï a l' embarras du choix. Après, ça fera pas très sérieux de la voir planer dans les airs en short (Mais ça serait band...cool à voir Et les costumes alors ? - Page 3 4205929361)
Bowser: Bowser sec de New Super Mario Bros ?
Luigi: Mr L of course ! Et les costumes alors ? - Page 3 2293482636
Wario: Pas besoin de choisir. On a déja sa tenue de biker et sa salopette de Brawl.
Yoshi: Boshi de Super Mario RPG. C' est quasiment la seule chose qui me vient à l' esprit. Un Yoshi version hardcore ça le ferait en plus !

En revanche, je suis contre le fait qu' un skin "remplace" un personnage par un autre, il faut qu' un costume reste un clin d' oeil. Boshi, ça va, car hormis ses bracelets et ses lunettes, il est similaire à Yoshi. Mais des trucs comme Raïchu ou Birdo, je n' y tiens pas. Yoshi ne crache pas d' oeux, et Raïchu est bien plus gros que Pikachu.


Dernière édition par Crocadok le Jeu 14 Juin 2012, 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Et les costumes alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 00:36

C'est vrai que ça fait changer carrément le personnage et donc le fait perdre dans un sens... Mais pour les pokémon c'est chaud, ou il faut faire comme c'est déjà en leur donnant des accessoires?
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 00:58

Nah, un costume c'est un costume. S'ils voulaient mettre d'autre pokémons, ils les mettraient en personnages à part.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Et les costumes alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 07:35

Non, Tuthor a raison, et si y'a plus de place sur l'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 09:46

Pour les pokémon genre ceux du dresseur, Dracaufeu déguisé en Simiabraz, Herbizarre en Boskara et Carapuce en Tiplouf
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 12:57

Il faut faire gaffe aussi car certain sont différent et la hitbox doit changer car certain ont une différente taille ainsi que les bruitage
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Et les costumes alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 13:02

C' est vrai que pour les Pokémon, ça pose plus de problème. Mais je suis complètement contre l' idée de remplacer un Pokémon par un autre pour les costumes, à la limite, une référence je veux bien, mais un personnage à la place d' un autre, je suis contre. Ca demanderait trop de travail aux développeurs (Changer la skin, les voix, les bruitages, la hitbox...) et ça ferait trop bizarre. Vous voyez les moveset swap de SSBB, par exemple, Ganondorf pour Pikachu ? Ca fera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 21:33

J'ai parlé de déguisement, et non pas de skin entier.
Genre on pourrais voir Carapuce avec un casque de Tiplouf (bon, le résultat n'est pas automatiquement très beau Et les costumes alors ? - Page 3 855648211 )
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Et les costumes alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 22:24

Je ne parlais pas spécialement de toi t' inquiètes. Ca pourrait être sympa comme idée le fait de "cosplayer" les Pokémon en d' autres Pokémon, mais le résultat risque d' être bizarre. Et les costumes alors ? - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 22:38

... ouais mais ça serra marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 22:40

Un pokemon déguisé en pokemon ?

We need to go deeper...


POKECEPTION !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

Masculin Age : 32

Et les costumes alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 22:55

Et les costumes alors ? - Page 3 The_last_of_the_sheikah_by_xxnoxisxx-d3cdacp

Voilà pour Sheik :)


Et sinon, parmi les nouveaux persos, pour Vlad de Goldensun, il y a la tenue de Matt, son fils de Goldensun 3 (ils sont identiques).
Et les costumes alors ? - Page 3 Assist16_080314awk02Et les costumes alors ? - Page 3 F547ff2af0-golden-sun-obscure-aurore-ds-52756

Et Baby Mario
Et les costumes alors ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQluax-1n2CqwkNFne5HxDzUgDOY7kNNIMpUPT5F2tOQGU1PdUPbAEt les costumes alors ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSIX8gJ_2En0YBcnLWtBo1jdX6U4hTNK4Wdl9ODOVP6D_z3bJM9jA


Dernière édition par Wolfyn le Ven 24 Fév 2012, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et les costumes alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 23:01

Ca peut être intéressant en effet
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Et les costumes alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 08:40

Oui, j'ai une idée pour Fox, mon perso favori de toute la séries depuis mes6 ans, l'année où j'ai découvert les Smash Bros. Et les costumes alors ? - Page 3 2176505670 :

Fox Original :
Et les costumes alors ? - Page 3 Foxbrawl_2

(Ou un nouveau vu qu'ils change a chaque fois de Fox)

Costume Retro de Fox ( Et les costumes alors ? - Page 3 4205929361 X100) :
Et les costumes alors ? - Page 3 FoxSF64

Et pourquoi pas, celui-çi, venant de StarFox64 3D :
Et les costumes alors ? - Page 3 250px-Fox643D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et les costumes alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les costumes alors ?Et les costumes alors ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et les costumes alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» bon alors?
» Costumes alternatifs
» Ses costumes !
» Achetez-vous les costumes miis ?
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-