|
|
Auteur | Message |
---|
Gold Ike 7 Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Mar 14 Fév 2012, 23:17 | |
| ça serait bien si on pouvait choisir le moveset qu'on veut d'un perso en sélectionnant le perso par exemple. mais les costume doit resté comme ils sont. |
|
| |
kirbystar Très Gros Smash
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Mer 15 Fév 2012, 12:11 | |
| Je pense que l'on peut changer les costumes et le styledu moveset en même temps. Je m'explique : on va prendre l'exemple de Mario/Dr Mario : Si Mario a la boule de feu comme B neutre, dr Mario peut avoir l'attaque pilule. Même effet. En trouvant des arrangements comme ceux-çi on pourra mettre plusieurs persos sur la même case, avec des attaques aux effet identiques mais en changeant leurs styles. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Mer 15 Fév 2012, 20:14 | |
| Bonne idée Kirby *imagine Mario abeille ATTAQUE LANCEE DE MIEL*
Heum heum ... Ce serait bien si ... rooh j'ai oublié bon j'éditerais mon message |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Wolfyn Gros Smash
| Sujet: MessageSujet: Re: CostumesJeu 23 Fév 2012, 22:55 | |
| Dans Ultimate Marvel vs Capcom 3, il y a 50 persos. Chaque persos ont l'apparence de base (couleure 1) , 5 autres couleurs alternatives, ainsi qu'une 7ème couleur qui est en faite un costume alternatif. Je pense que dans smash bros 4, pour les costumes alternatifs, il n'y aura pas de customisation de vêtement ni aucun changement de gameplay par costume.En fait, ce sera exactement comme Wario dans Brawl. Mais pour tout les persos. (et le costumes dispo en une couleure). Certains costumes pourront ressembler à d'autres persos, mais il ne faut qu'il y en ai trop, et surtout à condition que les persos représentés par les costumes soient extrêmement similaire au persos de base, comme Peach en Daisy ou Pikachu en Raichu (le nom du perso de base ne change pas je précise). Par exemple je pensais à Shadow pour Sonic, mais leur personnalités son très différentes, ça fera bizarre. Alors j'ai trouvé: Sonic retro. (plus rondouillard, piques + courts). Mario () Dr.Mario Peach () Daisy Bowser () Skull Bowser DK () Funky Kong Diddy () Dixie Kong fox, falco () combinaisons differentes selon les jeux star fox capt falcon () blood falcon ou combinaison retro Mr game et watch () un mr G&W mais avec un casque ou un chapeau en 2D noir par exemple (qui proviendrait d'un G&W) Kirby () un costume ou un accessoire, mais qui disparaitrait lorsqu'il se transforme après avoir avalé un persos samus () innombrables combinaisons.... Pikachu () Pichu ou Raichu Olimar () Louis Le systeme de costume permet d'integrer des persos impossible à intégrer à cause de doublons (dr Mario, Louis, Pichu..) ya pas mal de possibilité PERSOS ZELDA: parenthèse pour les persos zelda: au sujets de leur apparences de base: je pense que ce seront les 4 mêmes persos de brawl, mais le design changera. Link de SS,,,,,, Zelda/Sheik de OOT,,,,,,Ganondorf de TP,,,,,,Link cartoon de Wind Waker Les 4 persos venant de 4 zelda differents. LEURS COSTUMES ALT link de oot, zelda de ss, impa, ganondorf de oot, link de st A vous dimaginer le reste ; )
Dernière édition par Wolfyn le Jeu 23 Fév 2012, 23:25, édité 2 fois |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Jeu 23 Fév 2012, 23:00 | |
| Le costume de ST pour Link Cartoon est pas mal
sinon Impa ... à la place de Sheik ? Et sinon, la Zelda de Brawl (de TP) est mieux que OoT. En faite c'est la plus belle jamais réalisé.
|
|
| |
Wolfyn Gros Smash
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Jeu 23 Fév 2012, 23:05 | |
| Ce sont des costumes.
Exactement comme le costume de wario dans Brawl: le gameplay ne change ABSOLUMENT PAS.
Pour Sheik, il aura exactement l'apparence de Impa de Ocarina of Time, mais le gameplay de Sheik ne change pas.
Pareil pour Peach en Daisy par exemple.
T'as raison pour zelda: zelda tp ALT zelda ss
Dernière édition par Wolfyn le Jeu 23 Fév 2012, 23:10, édité 1 fois |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Jeu 23 Fév 2012, 23:08 | |
| J'ai compris mais bon, Zelda ne se transforme pas en Impa dans OoT, donc cela ne respecte pas l'épisode de la N64 |
|
| |
Wolfyn Gros Smash
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Jeu 23 Fév 2012, 23:13 | |
| Ouais en effet. Mais si l'on imagine des costumes alternatif dans le jeu, cela veut dire que tout les persos devront avoir un costume alt. et sheik m'a pausé problème Après, consideront qu'il n'en ai pas, mais je trouve l'idée d'Impa exelente :D. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Ven 24 Fév 2012, 00:15 | |
| C'est vrai qu'Impa est pas mal... mais dans un soucis de respect d'histoire, je ne suis pas :s...
Un léger effort avait été fourni pour Sheik dans SSBB, pouruoi ne pas le travailler encore d'avantage pour lui faire deux costumes différents, y'a de quoi faire avec les 5 Zelda 3D (je considère pas ceux de DS en 3D^^) surtout que OOT(=MM), TWW, TP et SS ont tous des styles graphiques différents donc honnêtement s'ils veulent se fouler un peu et se donner la peine, y'a vraiment moyen de lui créer un costume toute pièce en respectant l'original. Déjà la coupe de cheveux, regardez Link, entre OOT et TP, c'est pas la même, y'a qu'à faire pareil!
Sinon Luigi > Mister L Yoshi > Birdo(je l'aime pas forcement je tiens à le préciser^^)
Ike > Roy (ils ont les mêmes caractéristiques au final, frappe fort au niveau de la garde, faible à la pointe, épée de feu...) Marth > un autre escrimeur de renom de FE (je connais pas trop, peut être Lyn :s)
Rondoudou > Mélofée^^ Lucario > Zoroark (en changeant un peu le GP pour convenir au deux et comme ça Mewtwo peut revenir avec un nouveau GP^^) Pikachu > Raichu (je veux le retour de Pichu cf fiche^^)
MK > MK sans casque. Kirby > Waddle Dee??? bof?
|
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Ven 24 Fév 2012, 00:29 | |
| Shiek pourrait prendre son apparence d' Ocarina of Time. Ce n' est pas compliqué, et on pourra malgré tout reconnaître son design TP (En admettant qu' il soit conservé) du design OoT. Sinon, ça me paraît être une idée assez cool, un costume alternatif pour chaque perso me paraît bien. Mais j' aimerais bien que là aussi, on ait le choix des couleurs. Je verrais bien en costume (Pour l' instant, les personnages de Mario. ) Mario: Costume de Dr. Mario. Ca me paraît évident. Peach: Tenue de sport. Après laquelle, je ne sais pas, Sakuraï a l' embarras du choix. Après, ça fera pas très sérieux de la voir planer dans les airs en short (Mais ça serait band...cool à voir ) Bowser: Bowser sec de New Super Mario Bros ? Luigi: Mr L of course ! Wario: Pas besoin de choisir. On a déja sa tenue de biker et sa salopette de Brawl. Yoshi: Boshi de Super Mario RPG. C' est quasiment la seule chose qui me vient à l' esprit. Un Yoshi version hardcore ça le ferait en plus ! En revanche, je suis contre le fait qu' un skin "remplace" un personnage par un autre, il faut qu' un costume reste un clin d' oeil. Boshi, ça va, car hormis ses bracelets et ses lunettes, il est similaire à Yoshi. Mais des trucs comme Raïchu ou Birdo, je n' y tiens pas. Yoshi ne crache pas d' oeux, et Raïchu est bien plus gros que Pikachu.
Dernière édition par Crocadok le Jeu 14 Juin 2012, 10:34, édité 2 fois |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Ven 24 Fév 2012, 00:36 | |
| C'est vrai que ça fait changer carrément le personnage et donc le fait perdre dans un sens... Mais pour les pokémon c'est chaud, ou il faut faire comme c'est déjà en leur donnant des accessoires? |
|
| |
Hobbes Super Smash +
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Ven 24 Fév 2012, 00:58 | |
| Nah, un costume c'est un costume. S'ils voulaient mettre d'autre pokémons, ils les mettraient en personnages à part. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Ven 24 Fév 2012, 09:46 | |
| Pour les pokémon genre ceux du dresseur, Dracaufeu déguisé en Simiabraz, Herbizarre en Boskara et Carapuce en Tiplouf |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Ven 24 Fév 2012, 12:57 | |
| Il faut faire gaffe aussi car certain sont différent et la hitbox doit changer car certain ont une différente taille ainsi que les bruitage |
|
| |
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Ven 24 Fév 2012, 13:02 | |
| C' est vrai que pour les Pokémon, ça pose plus de problème. Mais je suis complètement contre l' idée de remplacer un Pokémon par un autre pour les costumes, à la limite, une référence je veux bien, mais un personnage à la place d' un autre, je suis contre. Ca demanderait trop de travail aux développeurs (Changer la skin, les voix, les bruitages, la hitbox...) et ça ferait trop bizarre. Vous voyez les moveset swap de SSBB, par exemple, Ganondorf pour Pikachu ? Ca fera pareil. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Ven 24 Fév 2012, 21:33 | |
| J'ai parlé de déguisement, et non pas de skin entier. Genre on pourrais voir Carapuce avec un casque de Tiplouf (bon, le résultat n'est pas automatiquement très beau ) |
|
| |
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Ven 24 Fév 2012, 22:24 | |
| Je ne parlais pas spécialement de toi t' inquiètes. Ca pourrait être sympa comme idée le fait de "cosplayer" les Pokémon en d' autres Pokémon, mais le résultat risque d' être bizarre. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Hobbes Super Smash +
| |
| |
Wolfyn Gros Smash
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Et les costumes alors ?Sam 25 Fév 2012, 08:40 | |
| Oui, j'ai une idée pour Fox, mon perso favori de toute la séries depuis mes6 ans, l'année où j'ai découvert les Smash Bros. : Fox Original : (Ou un nouveau vu qu'ils change a chaque fois de Fox) Costume Retro de Fox ( X100) : Et pourquoi pas, celui-çi, venant de StarFox64 3D : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|