Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 12:09

Je pense qu'en tous cas, on reviendra dans un Hyrule structuré. Ça fait plaisir. The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 22:19

Crocadok a écrit:
J'avoue que de la 2D ce serait génial, mais bon. Je trouve aussi la 3D de ce titre très bonne pour l'instant, c'est joli et justifié (je pense qu'en 2D ça aurait été plus dur de représenter la progression sur les murs. )

Sinon, quand ils disent que le monde est le même que celui de A Link To The Past, je me demande si du coup, on aura une suite directe ou juste un opus se passant dans le même "univers". Le fait que Link ne ressemble pas tellement à celui de ALLTP me laisse imaginer la seconde option, mais bon, on verra. De toute façon, Nintendo est pas spécialement réputé pour garder des charadesigns cohérents. The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 466613618

Rappelons tout de même que Link n'est jamais le même, enfin y'a certains épisodes qu'on peut facilement relier mais il s'agit à chaque fois d'un "monde parallèle" avec le héros commun qui a été réincarné si je puis dire.
Il est quasiment impossible d'avoir une suite directe.

Angstorm a écrit:
"Le fait que Link ne ressemble pas tellement à celui de ALLTP"

C'est le même que celui des artworks d'ALTTP donc bon.

Mouais ... On va quand même garder en tête les cheveux roses xD

tuthor a écrit:
C'est drôle dans la vidéo de Neo, on dirait que la capacité de se coller au mur n'est pas un objet traditionnel... Il ne se range pas avec les autres et s'active avec la touche X...
Peut être que cet objet sera au centre du gameplay, de l'histoire? Un peu comme l'ocarina de OoT et MM ou la harpe du temps/bâton des saisons de OoA/S... On peut peut être imaginer de nouvelles idées d'utilisation autres que de se coller au mur.

Je m'emballe peut être aussi^^

Et bien, ça me parait possible, bien que très bizarre.
C'est pas très top comme pouvoir de se coller aux murs ...
Je pencherais plutôt pour un objet lambda à utilisation "bridée", comme le monocle de vérité d'OoT.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 22:49

Citation :
"Rappelons tout de même que Link n'est jamais le même, enfin y'a certains épisodes qu'on peut facilement relier mais il s'agit à chaque fois d'un "monde parallèle" avec le héros commun qui a été réincarné si je puis dire."

*Presque jamais le même. C'est bien le même entre OoT et M'sM, et c'est bien le même entre TWW et PH. The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 650269930

Citation :
"Mouais ... On va quand même garder en tête les cheveux roses xD"
Il n'empêche que les artworks représentent le Link du jeu pour ALTTP. ^^


Dernière édition par Vilain le Mer 24 Avr 2013, 23:11, édité 1 fois (Raison : Ang, tu sais pas faire des quotes ? :fake:)
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 22:55

Pour OoT et M'sM ok, TWW et PH t'es sur ?
Enfin bon, il plus la même tête là Link xD
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 23:18

Sur et certain. Ca poursuit le fait qu'ils partent à l'inconnu pour trouver une nouvelle terre (celle qui au final est dans ST, d'ailleurs les références à PH/TWW dans ST prouve que PH est la suite directe de TWW). D'ailleurs au début de PH, Tetra fais nettement référence qu'elle sait qu'elle est Zelda et qu'elle ne veut pas être considéré comme la princesse et réveille Link en lui demandant comment les autres pourraient croire qu'il l'a sauvé des griffes de Ganon. Sans oublier l'équipage pirate qui est parfaitement similaire, et au fait que Link a directement sa tenue verte.
Ce sera suffisant pour démontrer que c'est une suite, et je pourrai encore creuser ça. The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 23:52

J'ai une attente très particulière pour ce jeu (davantage que Smash Bros ou Mario Kart) : ALTTP est l'un de mes jeux préférés et mon Zelda favori, et j'espère pouvoir retrouver un gameplay efficace, proche du titre SNES.

En tout cas j'aime grandement ce que j'ai vu pour le moment, surtout le donjon qui m'a l'air réussi, même s'il n'est probablement qu'une version démo. Curieux que savoir comment l'histoire se situera par rapport à ALTTP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 00:02

St. N'est pas une suite directe de pH mais se trouve bien après 100ans plus tard (d'ailleurs pas mal d'incohérence à ce sujet).

Ce jeu m'inquiète car ils le sortent trop tôt, on va avoir un jeu court qui se repose trop sur le côté clin d'œil et nostalgie. Ça m'étonne d'avoir un "hommage" à alttp, alors que FSA pour ceux qui l'ont fait est déjà un ÉNORME hommage à alttp dans absolument tous les domaine et en réinventant le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 00:45

Ca fait tout de même assez longtemps que ce Zelda est en développement. D'ailleurs on avait appris qu'il y en avait un en développement depuis septembre 2011 environ (voir début du topic).
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 00:49

Pas faut mais on a eu un peu prêt le même résultat avec ph que je soupçonne pour ce nouveau jeu. Âpres il y a carrément une demo du gameplay donc le jeu est surement bien avancé, mais ça me fait quand même dire qu'il sera court, et quand bien même je pense que finalement on aura pas beaucoup d'idées originales. Attention je ne fais que supposer.
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Smash Moyen +
Smash Moyen +
DeathWatch

Masculin Age : 29

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 01:00

Neozetare a écrit:
Pour OoT et M'sM ok, TWW et PH t'es sur ?
Enfin bon, il plus la même tête là Link xD
D'ailleurs, le Link est également le même dans Zelda 1 et II, et aussi dans ALttP/L'sA/OOA/OOS.
Ça m'étonnerai pas si celui-là se déroulait après L'sA.

Ici, même si Link ne ressemble pas au sprite de ALttP, je suis d'accord sur le fait qu'il ressemble aux artworks, sauf qu'il est en version chibi.
Sinon, pour ce qui est de la transformation en dessin, le concept est intéréssant.
Ce qui m'intrigue plus, c'est la sorte de barre de magie/endurance, qui diminue a chaque action, j'ai du mal à saisir son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 01:22

Bah c'est le truc qui va permettre à jauger l'utilisation de devenir un dessin sur les murs, qu'on cheat pas à tout faire dessus quoi. x)
Et c'est aussi une nouvelle forme de difficulté, savoir gérer nos actions en fonction de cette barre, genre contre un boss, on en abuse trop et paf, on peut pas utiliser ce qu'il faut et on est vulnérable.

Après ptet qu'elle va servir pour autre chose, mais c'est déjà l'utilité que j'y vois.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 01:48

Bah ouais mais c'est pas cool ...
Je préfère avoir des pouvoirs de merde en illimité que des pouvoirs qui one shots (rien à voir ici ...) mais limités.
Ca me stresse trop les limites >< (raison pour laquelle je suis jamais allé au delà de la mission 4 de Pikmin ...).

J'ai pas joué aux Oracles, mais je ne pense pas que L'sA soit la suite de ALttP.
Et puis c'est quoi cette série de jeu qui a un problème avec le temps ><
Mario c'est simple : on s'en fout !
Final Fantasy aussi : c'est jamais la même histoire !
Et là on a Zelda, un jeu avec les mêmes personnages, mais pas vraiment, avec des suites, mais pas vraiment, et des légendes, mais jamais vraiment les mêmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 03:27

Tu devrais taper sur google pour voir les liens entre les différents selda... Tu serait surpris tellement l'histoire entre les différents épisodes est bien ficellée :D Par contre la trame chronologique faut la suivre :D
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 07:53

Je sais j'ai déjà regardé ...
Sauf que la chronologie officielle est chelou, avec une séparation de quand Link gagne, quand Link enfant gagne et quand Link perd à la fin d'OoT.
Sauf que si on perd, bah l'histoire de continu pas déjà ...

Mais le truc vraiment chrlou, c'est le réveil de Link. Pas le jeu, le fait.
Souvent, Link se réveille au début de l'épisode, comme si on lui avait effacé la mémoire ... Narmole.

Et puis entre nous, Minish Cap et Four Swords sont plutôt indépendants : ils les ont foutus entre le début (SS) et le "pont dimensionnel" (OoT) mais seulement parce que autre part ça aurait tout cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 11:30

La chronologie officielle a été créée a posteriori, c'est du fan-service, faut pas chercher plus loin. The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 855863690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 13:29

Neozetare a écrit:
Sauf que la chronologie officielle est chelou, avec une séparation de quand Link gagne, quand Link enfant gagne et quand Link perd à la fin d'OoT.
Sauf que si on perd, bah l'histoire de continu pas déjà ...

Bah techniquement, tu perds, Link meurt, mais l'histoire d'Hyrule continue.

Neozetare a écrit:
Mais le truc vraiment chrlou, c'est le réveil de Link. Pas le jeu, le fait.
Souvent, Link se réveille au début de l'épisode, comme si on lui avait effacé la mémoire ... Narmole.

En même temps, il s'agit de réincarnation du héros, mais c'est pas les mêmes. La preuve dans TP avec ce Link et celui de OoT qui apparait pour nous enseigner les techniques secrètes.

Neozetare a écrit:
Et puis entre nous, Minish Cap et Four Swords sont plutôt indépendants : ils les ont foutus entre le début (SS) et le "pont dimensionnel" (OoT) mais seulement parce que autre part ça aurait tout cassé.

Bah en même temps, avec ce Hyrule tout jeune c'normal. Et puis c'est comme mettre d'autres Zelda à une autre place que celle où ils y sont, ça n'aura pas collé.
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Smash Moyen +
Smash Moyen +
DeathWatch

Masculin Age : 29

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 13:51

Neozetare a écrit:

J'ai pas joué aux Oracles, mais je ne pense pas que L'sA soit la suite de ALttP.

Sisi, c'est bien le même Link, qui après ALttP est téléporté à Holodrum/Labrynna par la Triforce (intro des Oracles), et qui à la fin des deux Oracles, rentre à Hyrule dans un bâteau, et c'est pendant ce voyage que se passe L'sA.
Pour preuve, le boss de L'sA, Maleficio, qui représente les cauchemars de Link, prend pendant le combat la forme d'Agahnim et de Ganon.

Pour revenir à la jauge d'endurance, le problème c'est qu'elle a l'air de limiter beaucoup de nos mouvements, pas seulement la transformation en dessin, genre elle diminue aussi quand on utilise le marteau. Je sais pas si ils comptent aussi limiter des objets comme l'Arc ou le Boomerang, mais ça va être chiant à gérer je parie.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 14:09

DeathWatch a écrit:

Pour revenir à la jauge d'endurance, le problème c'est qu'elle a l'air de limiter beaucoup de nos mouvements, pas seulement la transformation en dessin, genre elle diminue aussi quand on utilise le marteau. Je sais pas si ils comptent aussi limiter des objets comme l'Arc ou le Boomerang, mais ça va être chiant à gérer je parie.

C'est justement la difficulté en plus que j'ai mentionné, savoir gérer l'utilisation de ce qu'on possède. Perso je trouve l'idée intéressante, et j'imagine qu'on pourra surement agrandir cette jauge.
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Smash Moyen +
Smash Moyen +
DeathWatch

Masculin Age : 29

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 14:27

Ah bah tiens, dernière news, il y aura un Dark World dans ALttP2.

Là encore, je sais pas comment ils vont gérer ça scénaristiquement, sachant que le Dark World de ALttP était dark à cause de Ganon.
Un énième retour de Ganon ? J'aurais préféré un ennemi inédit pour une fois :(
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 14:29

Source de cette news ? x)

Peut-être que ce sera pas Ganon cette fois-ci, mais un ennemi qui aurait pu profiter de ce que Ganon a fait, reprendre son Dark World par exemple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Smash Moyen +
Smash Moyen +
DeathWatch

Masculin Age : 29

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 14:59

http://www.zeldainformer.com/news/aonuma-a-link-to-the-past-2-zelda-3ds-will-have-a-light-and-dark-world

On verra bien, plus d'infos à l'E3 sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 19:18

Bon, on a le nom du jeu : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

http://e3.nintendo.com/_ui/images/games/detail/legend-of-zelda-a-link-between-worlds/logo.jpg

Et un trailer :

Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:13

Marteau The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 466613618
Je veux pas d'un marteau pour Link, c'est pas ... Assez subtil !
Et puis si on nous fout ça dans SSB4 ><
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:36

Le marteau, on l'a vue depuis le début. Il est également présent dans plusieurs autres Zelda (appelé aussi la masse). Par contre on voit qu'il y aura une baguette du feu. Et bien sur l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:45

La masse c'est pas un marteau, c'est pas pareil ...
Ça a pas la même aura ...

Et t'es sur qu'on l'a depuis le début ? Et j'avais pas gueulé ? The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Link (The Legend of Zelda)
» The Legend Of Zelda
» Legend of Zelda : Pot smasher
» Legend of zelda : Childhood
» The Legend of Zelda: Tri Force Heroes
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-