Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 16:30

Edit : titre renommé

Salut à tous,

je viens de tomber sur ça : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-28699_un_nouveau_zelda_en_preparation_sur_3ds.htm ; c'est donc officiel, Nintendo développe un nouveau Zelda sur 3DS, et il ne s'agit pas du remake de Majora's Mask.

Lisez par vous même :

Citation :
Maintenant que le développement de The Legend of Zelda : Skyward Sword est terminé, qu'est-ce qui nous attend autour de cette franchise ? Eiji Aonuma, célèbre producteur de la série, a répondu à cette question précise dans un entretien avec nos confrères portugais du site de jeux myGames. Certains fans ont demandé un remake de Majora's Mask pour la 3DS mais il semble que Nintendo ait quelque chose de complètement nouveau à proposer.

Aonuma a déclaré au site :


Eiji Aonuma a écrit:
Nous préparons déjà un nouveau titre, un jeu de la série Legend Of Zelda pour la Nintendo 3DS mais ce n'est pas une suite directe aux titres Zelda déjà sortis sur DS. Nous parlons d'un nouveau jeu même si il prendra beaucoup d'éléments de ce qui a été fait sur ​​les consoles précédentes.


Cela veut-il dire que nous ne verrons pas Majora's Mask sur 3DS ? Absolument pas. En effet, Aonuma a révélé que Miyamoto veut proposer un titre original à la série et qu'il n'est pas raisonnable de fournir deux remakes en si peu de temps.


Eiji Aonuma a écrit:
C'est une question qui m'est souvent posée et je vous l'assure, c'est quelque chose dont j'ai parlé avec Miyamoto. Mais récemment, nous avons publié The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D comme un remake. Nous envisageons l'idée mais il ne semble pas propice de lancer un remake tout de suite, de sorte que le prochain Zelda sur 3DS soit original.

Cette nouvelle vous ravit-elle ? Ou bien vouliez-vous un remake de Majora's Mask ?

Ce topic servira à répertorier les infos à propos du jeu. The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds 650269930


Dernière édition par Vilain le Jeu 18 Avr 2013, 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 17:00

Je m'en doutais depuis un moment. Avant la conférence nintendo du 13 septembre, Aonuma avait été questionné sur un Zelda 3DS. Il a répondu "Il utilisera la 3D".
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 17:15

Pour répondre à la dernière question. Cette nouvelle me ravie mais le remake de Majora's Mask ne serait pas de refus non plus. Mais bon on peu pas tout avoir.
Pour revenir au jeu, j'en attend beaucoup. Les deux dernier Zelda sur DS m'ont un peu déçu (en restant des Zelda The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds 3137150671 ).
Ce que j'attend:
-peut-être pourquoi pas revenir à des graphismes plus réaliste ou quelque chose d'innovant totalement (je trouve Skyward Sword magnifique)
-pas de maniement au stylet. Je trouve ça juste horrible
-une vue de derrière. La console en est capable comme nous la montré Ocarina of Time 3D
-l'arrivé d'un nouveau Boss ultime qui puisse durer (comme Ganon)
-des nouveaux objets surprenant
-une zone du monde qui puisse tenir la route (comme Hyrule ou Termina)
-des personnages et des monstres charismatiques
-des nouvelles musiques pouvant devenir culte et des remix d'anciens chef d'oeuvre

Enfin bref, faisons confiance à Nintendo pour ça! The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 14:57

Ca me ferait plus envie de retrouver un jeu au gameplay 2D comme A Link to the Past ou encore Link's Awakening personnellement, comme au bon vieux temps. The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds 4205929361

D'ailleurs, à ce sujet, voici ce qu'a déclaré Eiji Aonuma lors d'une interview pour Gamesradar :

" Et bien à vrai dire, monsieur Miyamoto lui-même a parlé de son intérêt de faire revenir la série à l'époque des jeux Zelda en 2D, en particulier ceux qui ont été designés avec de multiples niveaux attachés à l'univers de ce dernier, comme A Link to the Past, en prenant ces graphismes 2D pour les recréer en 3D pour que vous puissiez avoir un sens de la profondeur sur ces différents mondes. C'est quelque chose qui pourrait être intéressant à faire, donc je dirai qu'il y a une possibilité de partir dans cette direction pour le futur. "

Source : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-28741_miyamoto_serait_interesse_par_la_creation_dun_zelda_2d.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 19:29

Je sais pas trop si j'aimerai un retour à la 2D maintenant.
J'en ai adoré des Zelda 2D, mais je préférerai un 3D pour celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 117

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 02:02

Un retour à la 2D ne me dérangerait pas personnellement, du moment que c' est bien amené, et qu' on a pas un massacre visuel de l' ampleur de Phantom Hourglass.

Enfin, wait and see comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 00:56

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-29534_rumeur_le_premier_trailer_de_the_legend_of_zelda_3ds_revele_au_gdc_2012.htm

Voici une rumeur quant à un éventuel trailer du jeu à la Game Developer Conference 2012. The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 05:01

Ce truc farfelu sorti de derrière les fagots The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 09:00

Rooo je croyais que c'était un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 15:02

Eh bien il n'avait pas été posté il me semble.

Sinon, c'est sûr que c'est dur d'y croire, mais on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent. The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 15:33

Une petite News toute fraîche:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059361-remake-d-un-zelda-sur-3ds-nintendo-hesite.htm
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:41

Déjà vu, aussi sur Nintendo-master XD
Sinon, moi je préférerai ALLTP sans le bug du tapis de préférence XD et M'sM sur Wii U like that http://www.vincentabry.com/zelda-majora-mask-wii-u-17527
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 19:50

A merde je viens de voir que t'as posté la vidéo >< ^^
Bon je supprime mon message sur Wii U :)
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 117

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 20:24

J' adorerais un remake de Majora's Mask, c' est mon Zelda 3D favori. A la manière de Ocarina of Time 3DS, ce serait génial.
Ou mieux, à la manière de la vidéo FMV, là ce serait le pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 22:28

Moi je veux un boss qui "remplacerait" Ganondorf et Vaati. Et aussi un nouveau héros qui accompagnerait Link.

Et imaginez que c'est Ganondorf qui se fait enlevé par Link et que Zelda doit sauver Ganondirf The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 00:34

C'tordu
Et Ganondirf c'est qui ? Le frère jumeau The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 13:39

Oups! *Ganondorf*
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 13:46

Au lieu de faire des postes juste pour corriger une faute, tu pourrais utiliser la fonction edit. Ca ferait plusieurs boosts que tu as pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 13:55

Et je voudrais une nouvelle transfo' pour Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 117

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 14:48

Tu ne veux pas des petits gateaux et un chocolat non plus ? The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds 1929873797


Rappel, utilise la fonction edit si tu veux rajouter quelque chose. Ici on est pas sur Jv.com. On a une fonction éditer, ce n' est pas fait pour les chiens, et c' est super facile à utiliser.
Et si tu pouvais arrêter le boost, ce serait sympa en effet, ce n' est pas en postant comme un forcené que tu te feras remarquer, en tout cas, pas dans le bon sens.

Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 17:08

Voilà, première vid de ce nouveau Zelda reprenant A Link To the Past :

Spoiler:

ALTTP n'a pas été mon Zelda préféré, mais ça m'a l'air tout de même sympa de reprendre cet univers, et j'ai hâte d'en voir et d'en savoir plus sur celui-là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 17:29

Oulalah, ça me plait ça. The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds 2698908354
Les Zelda 2D forme vraiment un genre à part. The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds 3176931354
Ce style rétro m'a l'air pas mal et l'idée de dessin sur les murs est sympathique. Par contre ça m'a tout de suite fait penser à FEZ. The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 18:38

Ouauuuuuuuhhhh mais j'aime tellement!!! Je suis un très trèèèèèsssss grand fan des Zeldas 2D (le premier jeu que j'ai fini et mon meilleur jeu de tous les temps etant Zelda Link's awakening^^)

Mais alors je suis tellement content sur ce coup! :) Qu’une seule hate, c'est d'y jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 117

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 18:53

Génial cette news. The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds 4205929361
Franchement, là je suis content, je ne m'attendais pas à ce genre de news, éventuellement, je me disais qu'on pourrait avoir un remake... Mais une suite ?
Cool en tout cas, j'ai hâte d'en voir plus, la patte graphique me plaît déjà, simple et efficace.

Par contre je comprends pas le gimmick avec Link qui se colle aux murs... Il a mangé Paper Mario ? The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 18:56

Franchement génial. J'espère cependant qu'il ne sera pas non plus un "clone" du précédent, on verra bien. The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds 1892650967
En tout cas, c'est super un Zelda 2D ! Au moins on aura pas de PH ou ST like mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Link (The Legend of Zelda)
» The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D
» Legend of zelda : Childhood
» La Cocotte de The Legend of Zelda
» Legend of Zelda : Pot smasher
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-