Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 20:54

Des artworks très sympa je trouve. J'aime beaucoup le style graphique.
Sinon, pas grand chose à dire sur le contenu en lui même. J'imagine qu'on en saura plus sur les personnages en temps voulu. The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 17:10

Le monde des ténèbres est la terre sainte où a été enfermé Ganondorf après avoir volé la triforce mais qui a pris l'emprise sur ce Hyrule parallèle. Tout ça est dit dans ALttP. The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 464751818 

Bref, j'ai hâte d'avoir le jeu en main. The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 21:38



Nouveau trailer un peu d4rk tavu. The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 3845856932

Ca a l'air un peu mieux que l'idée que je m'en étais faite. On verra bien ce que ça vaut une fois en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 21:31

Pas de réaction ? The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 1865340187

Bon, sinon, Aonuma nous dit qu'en finissant le jeu, on aura des indices sur un éventuel remake de Majora's Mask : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34738_majoras_mask_sur_3ds__la_reponse_dans_a_link_between_worlds.htm

Ca sent la pub bien grasse, mais ça vous fait envie ou pas ? Personnellement ça attise a minima ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Invité
Invité



The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 23:53

"Lorule was just like Hyrule. So very beautiful. So very... promising."
Et si Lorule était le futur de Termina? A Link to the Past et Majora's Mask ne s'inscrivent pas dans les mêmes branches de la chronologie officielle (Nintendo l'a faite, maintenant il doit assumer et être cohérent) mais rien n'empêche Termina d'exister quel que soit le destin d'Hyrule. Pis... https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381597270-peste-mojo-link-albw.png
De toute façon un mode parallèle sombre dans un Zelda c'est tellement original... The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 12:46

Je ne m'intéresse pas à la chronologie Zelda, je trouve que c'est une escroquerie. The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 1929873797

Sinon, Aonuma a laissé entendre que ALBW serait difficile : http://www.nintendolife.com/news/2013/10/eiji_aonuma_wants_it_to_be_fun_to_get_stuck_in_a_link_between_worlds

Plus précisément, il dit qu'il veut en faire un jeu où il est amusant d'être bloqué ou perdu. Il constate qu'on a de plus en plus eu droit à des yeux qui montraient aux joueurs ce qu'il fallait faire afin de ne pas les bloquer... mais plus on avance, et plus il commence à penser que ça n'est pas marrant en fait.

Donc, il y a une zone du jeu très difficile du jeu qui résulte d'un débat avec son directeur, ce dernier le trouvant trop dur, et Aonuma voulant l'intégrer dans le jeu. Finalement ce passage a été intégré, et Aonuma annonce que si c'est trop difficile, c'est de sa faute.

Voilà voilà, c'est plutôt une bonne nouvelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 13:12

Hum, je le prendrais peut être... Mais pas à sa sortie!!!
Faut que je réfreine un peu mes dépenses ces derniers temps...

Et je ne sais pas, il me tente moins celui là, mais j'ai pas de raison particulière ><
Par contre les cinématiques c'est cool dans un jeu en vue du dessus... Mais pour le coup j'ai l'impression de voir un "Légo The Legend of Zelda" The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 13:17

Je pense le prendre Day One The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 3371923627

On dirait un Zelda assez ambitieux, surtout si ils veulent rajouter de la difficulté.

Et en plus c'est un jeu Zelda, ça justifie déjà l'achat The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 19:58

Vilain a écrit:
Je ne m'intéresse pas à la chronologie Zelda, je trouve que c'est une escroquerie. The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 1929873797
Bah justement, là je m'en fous de le chronologie justement vu qu'officiellement les M&M's et A Link Between World ne sont pas dans la même branche. Je m'intéresse juste à l'histoire de Termina. The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 272392131
Sinon, n'ayant pas pour projet d'avoir une 3DS, je me satisfais avant tout des décisions d'Aonuma qui prédisent du bon pour Zelda Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 16:48

Savoir que Termina est pas loin d'Hyrule, c'est pas ce qui m'intéresse le plus personnellement.

Bon, l'aperçu de JVC est tombé, et je dois dire que je suis assez surpris. Ils citent le jeu comme un incontournable, et même plus, comme "LE jeu de référence sur 3DS". Quoi ??? Mais alors, Fire Emblem et Kid Icarus Uprising, ça va devenir du poulet ?

Lien : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018681-zelda-a-link-between-worlds-preview.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 17:30

Bah... JVC vil The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 1929873797 (je viens de casser cet aperçu une phrase The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 2153428652)

Ils mesurent jamais leur parole sur JVC relax The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 466613618

Nul doute que le jeu sera bon. C'est Zelda quoi. C'est une série de bonne qualité qui ce doit de tenir une bonne régularité. Je veux pas m'avancer mais il est bien possible que le jeu rejoindra les poids lourd de Nintendo sur la 3DS. Mais de là à dire que ça être la raison première d'acheter le jeu ou la console The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 466613618 ...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 17:43

À vrai dire je ne m'attendais même pas à un poids lourd de la 3DS. Depuis Phantom Hourglass, je n'en attends plus autant qu'avant des Zelda. Je pensais tomber sur un petit jeu sympathique, sans plus. Mais cet aperçu me donne l'impression que ça sera un peu mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 15:17

http://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00048482/the-legend-of-zelda-a-link-between-worlds-nintendo-3ds-new-york-comic-con-eiji-aonuma-speaking-session-00116482.htm

Voici quelques information sur le jeu puis aussi une petite citation sur le vidéo qui est assez intéressante pour certaines parsonnes :

"Si vous jouez à A Link between Worlds, vous aurez votre réponse pour Majora's mask"
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 16:47

Ca sens le gros troll XD

Genre en finissant il y'aura la certitude du remake de M'sM! Mais en fait non, on ne le fera pas The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 4219956345 

FUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 15:23

C'est posté au dessus, vous lisez pas ? The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 19:06

J'ai essayé le jeu vite fait à la PGW, juste le temps de voir un peu ce que ça donnait graphiquement. C'est très fluide, assez propre, même si c'est un peu trop épuré esthétiquement, à mon goût. Mais c'est pas moche.

Sinon, voici deux nouveaux trailers :





(le deuxième est plus orienté sur les musiques apparemment ; j'ai pas encore visionné mais je partage)

Edit : bon bah voilà, c'est visionné. Ca a l'air assez cool en fait, même si je suis pas emballé par toutes les musiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Sasuide
Ziarman
Ziarman
Sasuide

Masculin Age : 28

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 19:17

Ca m'a juste l'air extrêmement bon.
Et apparemment ils ont l'air d'avoir mis le paquet pour les osts.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 20:35

La musique du 1er trailer est celle dont parlait Aonuma qui a été faite à la manière de Ballad of the Goddess/La berceuse de Zelda. Il s'agit cette fois-ci du thème du château d'hyrule. !w!
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 19:36

Il y a le retour d'un perso qui n'est pas n'importe qui !

Spoiler:

Dark Link est donc de retour, et ce qui est intéressant, c'est de voir qu'il possède les bombes et le grappin. On peut en conclure qu'on aura un Dark Link qui aura des objets comme nous, ce qui promet au moins une bataille intéressante contre lui. Ca ne m'étonnerait pas qu'il est un rôle plus important, notamment à cause de cette histoire de double monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 20:48

On a loupé le Nintendo direct (pour ma part en tout cas =I)


Donc voici un trailer qui était dans le direct. Je dirais que c'est un topo de tout le contenu du jeu. Regardez pas si vous voulez pas vous spoiler.


Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 16:08

Je viens de commencer le jeu. Ca a l'air sympa. D'autres qui y jouent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 16:30

Oui, moi ! The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 1173714633

Je l'ai fini hier.

C'est pas le meilleur des Zelda, mais il est vraiment excellent et ya plein de très bonnes idées de donjons et de gameplay !
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 17:06

Moi!!
je l'ai fini en normal et en difficile! Les donjons sont bien pensé mais après c'est au moins 60% pompé ALTP.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 21:04

Moi je l'ai, il est posé sur ma 3DS qui prend légèrement la poussière.
Néanmoins, je sais que si je trouve la volonté pour me lancer dedans, je le dévorerais. The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 22:33

Je l'ai également fait. Je l'ai vraiment beaucoup apprécié, même si effectivement c'est pas le meilleur Zelda. Mais on y passe de très bons moments, et les donjons sont excellents je trouve, ainsi que l'exploitation d'utilisation des murs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Link (The Legend of Zelda)
» The Legend Of Zelda
» Legend of Zelda : Pot smasher
» Legend of zelda : Childhood
» The Legend of Zelda: Tri Force Heroes
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-