Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 The Legend of Zelda: Tri Force Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda: Tri Force HeroesThe Legend of Zelda: Tri Force Heroes Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 10:26



Apres avoir été dégouté à première vue notamment à cause du dégout général, je reviens un peu sur mon avis.





Dans un soucis d'encore plus ruiner l'ambiance et le coté aventure, le jeu à l'aire fun, on peut se rechercher des randoms pour jouer en ligne car il ne semble pas y avoir de moyen de jouer en solo, on peut communiquer à l'aide de petite icône rigolotes, ça ne semble pas si pourri franchement, même si le coup des cosplay ça me les brise royalement.

J'ai tout de même très peur pour la durée de vie, ils finissent ces deux donjons chacun en plus ou moins 10 minutes, il y a t'il autre chose hors donjon ou ce n'est qu'une succession de salle à résoudre? Il y a t'il un mode solo avec une histoire pour accéder au donjon et une fois dedans on doit se trouver deux camarades pour le réaliser?
Le jeu sors en fin de cette année déjà, ça sent le bâclage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Tri Force HeroesThe Legend of Zelda: Tri Force Heroes Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 10:44

Ça a pas l'air complètement à chier mais comme tu dis ça sent le petit jeu bâclé développé en 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Tri Force HeroesThe Legend of Zelda: Tri Force Heroes Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 21:16

C'est un jeu un peu à la FS/FSA mais en ligne si j'ai bien compris. Il y aura possibilité d'y jouer en solo (un peu comme la version Four Sword qui a été offert sur 3DS je crois). Donc si c'est bien ce genre là, je n'en attend pas grand chose vu que ça se concentrerait plus sur l'aspect fun de la coop plutôt que d'une vraie aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Tri Force HeroesThe Legend of Zelda: Tri Force Heroes Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 21:23

Après avoir regardé une petite session au treehouse je suis pas du tout emballé, ça a l'air assez chiant. La seule bonne idée que je retiens c'est la barre de vie commune aux 3 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Tri Force HeroesThe Legend of Zelda: Tri Force Heroes Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 23:40

Zelda Four Tri Swords.

Sinon mouais, on va dire sympathique mais voilà sans plus. Le fait de pouvoir jouer en ligne est appréciable, parce que généralement tout seul c'est moins rigolo et j'ai personne avec une 3DS vers chez moi.

Et avec le recul, les changements de tenues me font gravement penser à Kirby (le vrai, pas celui qui roule sur des arc-en-ciel…). Faut qu'ils arrêtent le croisement des licences chez Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Tri Force HeroesThe Legend of Zelda: Tri Force Heroes Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 17:02

mouer bof j'adere pas du tout a la vue de dessus The Legend of Zelda: Tri Force Heroes 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Tri Force HeroesThe Legend of Zelda: Tri Force Heroes Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 23:22

après avoir taté le jeu une petite heure, j'ai envie de dire que le jeu est pas mauvais MAIS
le plaisir que tu prend a jouer a ce jeu dépend entièrement de tes 2 mates, si t'as dilan 6 ans qui joue, bah relance ta partie. donc attendons de voir si y a du solo qui est proposé et surtout si la durée de vie a l'air viable
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes Empty
MessageSujet: Re : The Legend of Zelda: Tri Force HeroesThe Legend of Zelda: Tri Force Heroes Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 00:51

Il avait mentionné le solo dans un partie du NDE :



Le voilà (à 19:12) :

C'est très court : Je cite donc  
Solo a écrit:
Dans le Mode solo, les joueurs manquants sont remplacés par des automates.
Vous pourrez venir à bout d'un niveau en alternant entre Link et ces deux personnages.

Les automates ont un visage plutôt différent The Legend of Zelda: Tri Force Heroes 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Tri Force HeroesThe Legend of Zelda: Tri Force Heroes Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 23:52

Le jeu arrive normalement le 23 octobre en Europe et aux Etats-Unis !

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes E3-2015-impressions-nintendo-legend-zelda-triforce-heroes-gallery-125047
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes Empty
MessageSujet: Re : The Legend of Zelda: Tri Force HeroesThe Legend of Zelda: Tri Force Heroes Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 00:02

Oula du coup ça va être chaud de choisir entre ça et Yoshi's Woolly World (qui je rappelle n'Est pas sorti chez moi The Legend of Zelda: Tri Force Heroes 1249270549)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes Empty
MessageSujet: Re : The Legend of Zelda: Tri Force HeroesThe Legend of Zelda: Tri Force Heroes Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 15:37

Et hop un Up :



Donc en gros sa parle du coop (et aussi du mode solo mais ce qu'il disent dessus on le sait déjà  :

http://www.jeuxvideo.com/news/445378/zelda-tri-force-heroes-une-seule-cartouche-pour-jouer-a-3.htm



En mode téléchargement local juste besoin du seule cartouche entre trois gamer/gameuse pour jouer a trois The Legend of Zelda: Tri Force Heroes 456023687


Un peu étonnant de la pars de Nintendo mais c'est cool The Legend of Zelda: Tri Force Heroes 3371923627


Dernière édition par Kirby2000 le Mer 07 Oct 2015, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Tri Force HeroesThe Legend of Zelda: Tri Force Heroes Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:04

Ah en effet bonne nouvelle, surtout que moi j'ai mes petits frères alors j'aurais pas de mal à trouver des partenaires.
Le jeu ne m'intéresse pas plus que ça pour l'instant mais ça fait déjà un très bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Tri Force HeroesThe Legend of Zelda: Tri Force Heroes Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 11:57

C'est vraiment très rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Tri Force HeroesThe Legend of Zelda: Tri Force Heroes Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 14:38

Génial, on peut jouer à 1 joueur + 2 ordi ou à 3 joueurs mais pas à 2 joueurs + 1 ordi. Bravo Nintendo! Comment bâcler un jeu qui aurait pu être sympa en multi. Eh oui, tout le monde n'a pas 2 petits frères ou 2 gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Tri Force HeroesThe Legend of Zelda: Tri Force Heroes Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 17:31

Le Zelda sans âme The Legend of Zelda: Tri Force Heroes 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Tri Force HeroesThe Legend of Zelda: Tri Force Heroes Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 19:09

Un truc débile aujourd'hui je voulais jouer avec un ami en mode téléchargement + son pote via wifi qui a le jeu...

Bah on peut pas The Legend of Zelda: Tri Force Heroes 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Tri Force HeroesThe Legend of Zelda: Tri Force Heroes Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 19:14

Nintendo complètement à la traîne sur ce genre de trucs.... The Legend of Zelda: Tri Force Heroes 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Tri Force HeroesThe Legend of Zelda: Tri Force Heroes Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 19:20

Le mode 3 joueurs avec des gens random est vraiment horrible, les mecs peuvent te jeter dans le vide juste pour le troll The Legend of Zelda: Tri Force Heroes 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Tri Force HeroesThe Legend of Zelda: Tri Force Heroes Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 19:35

Franchement aucun problème avec les random, c'est con de jeter quelqu'un dans le vide vu que ta vie est partagée.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Tri Force HeroesThe Legend of Zelda: Tri Force Heroes Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 01:41

Bah y a des gens cons dans les jeux en ligne. Par exemple Jolamouette sur Halo Reach il tue ses coéquipiers. The Legend of Zelda: Tri Force Heroes 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Tri Force HeroesThe Legend of Zelda: Tri Force Heroes Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 02:48

Vilain a écrit:
Bah y a des gens cons dans les jeux en ligne. Par exemple Jolamouette sur Halo Reach il tue ses coéquipiers. The Legend of Zelda: Tri Force Heroes 3180691785

Photo sinon fake The Legend of Zelda: Tri Force Heroes 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Tri Force HeroesThe Legend of Zelda: Tri Force Heroes Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 03:25

Il est écrit ici que tu es un connard : https://haloreachstats.halowaypoint.com/fr-fr/players/jolamouette/haloreach The Legend of Zelda: Tri Force Heroes 3352099749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Tri Force HeroesThe Legend of Zelda: Tri Force Heroes Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 13:48

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes Peutpa10

Mais ça doit être sûrement vrai The Legend of Zelda: Tri Force Heroes 3411178914
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Tri Force HeroesThe Legend of Zelda: Tri Force Heroes Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 14:21

Et sinon au final, est-ce que le jeu vaut le coup ? J'hésite à le prendre The Legend of Zelda: Tri Force Heroes 335831597
Sachant que j'ai des frères avec qui y jouer et qu'on s'était plutôt bien amusé sur Four Sword , je pense que ça ne sera pas un mauvais investissement mais je préfère avoir quelques retours histoire d'être sûr.
Et puis je préfère me méfier maintenant, j'avais pris Mario Party 10 pour l'anniv de mon petit frère et ils n'y ont joués qu'une journée ( En même temps, même le premier Mario Party avait plus de contenu The Legend of Zelda: Tri Force Heroes 3669069390 )
Donc voilà je préfère être sûr The Legend of Zelda: Tri Force Heroes 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Tri Force HeroesThe Legend of Zelda: Tri Force Heroes Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 22:16

j'ai le jeux , et je ne regrette pas d'avoir acheter. The Legend of Zelda: Tri Force Heroes 2293482636
pour deux raison , je rencontre souvent des joueurs qui ont jamais fait le niveau (exemple niveau 1)
et c'est moi qui les guide... The Legend of Zelda: Tri Force Heroes 3845856932
l'autre raison est le contraire être guidé par des gens qui ont déja fait le niveau aide beaucoup à avancé.

j'ai eu un problème une fois , quelqu'un à un moment à décidé de ne plus jouer ,
moi et l'autre on ne pouvais plus rien faire... on a décider de le jeter en bas et de recommencé The Legend of Zelda: Tri Force Heroes 3890311307
(je me suis jamais autant amusé d'avoir recommencé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Legend of Zelda: Tri Force Heroes Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Tri Force HeroesThe Legend of Zelda: Tri Force Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )
» The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D
» Link (The Legend of Zelda)
» Legend of Zelda : Pot smasher
» La Cocotte de The Legend of Zelda
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-