Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 19:13

Phantom Hourglass et Spirit Track avait un Gameplay purement 2D malgré les apparences. Pas de lock et une utilisation minime de la 3e dimension (la hauteur) hormis dans les phases en bâteau/train...
Aussi, je remarque qu'on retrouve le Link du The Legend of Zelda original avec sa fameuse mèche rousse:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 03:20

On a la mèche originale de The Legend of Zelda, mais pas celle de A Link to the Past qui est juste EPIQUE !

Sérieusement, je peux pas être plus comblé que par cette annonce.
Depuis le début de la 3DS j'espérais un remake voir un reboot de A Link to the Past en vue de dessus sur la portable, et voila qu'on nous annonce un 2 !
Le mélange de 2D et 3D a l'air d'être parfait, et non, je ne considère pas les épisodes DS comme des 2D ...
Le truc de vas y que je copie sur Mario et me mettre VRAIMENT en 2D n'est pas une idée très lumineuse pour un RPG. Enfin bon, on verra comment ce sera fait par la suite.
Et puis c'est pas ça qui va m'arrêter xD
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 08:15

Neozetare a écrit:
Le truc de vas y que je copie sur Mario et me mettre VRAIMENT en 2D n'est pas une idée très lumineuse pour un RPG. Enfin bon, on verra comment ce sera fait par la suite.

J'ai rien compris. Tu veux dire qu'un Zelda en 2D c'est pas bien ? The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 466613618

EDIT : et hop, du gameplay :



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 15:41

Les musiques ne sont pas choisies au hasard non plus évidemment. ^^
A noter le retour de la magie apparemment, du moins ça y ressemble même si ça se recharge tout seul. The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 16:36

Je crois que le 1er boss non plus n'est pas choisi par hasard^^ Il me semble que c'était le premier de ALttP... A moins que ce ne soit celui de L'sA... Je ne sais plus
En tout cas un retour sur les anciens 2D vu de dessus c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 43

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 16:38

C'est le troisième boss de A Link to the Past. The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 16:56

Je note aussi que les certains ennemis sont des Koopas , peut-être un Bowser en tant que boss ? The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 456023687

Sinon pas mal la musique The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 456023687
Je me demande aussi quel scénario ils vont nous faire The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 19:03

Vilain a écrit:
Neozetare a écrit:
Le truc de vas y que je copie sur Mario et me mettre VRAIMENT en 2D n'est pas une idée très lumineuse pour un RPG. Enfin bon, on verra comment ce sera fait par la suite.

J'ai rien compris. Tu veux dire qu'un Zelda en 2D c'est pas bien ? The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 466613618

Je veux dire que s'aplatir, c'est le maaaaaaaaaal.

Et hop, du gameplay : Et je sais pas pourquoi je le met, je l'ai pas encore vu ...


Dernière édition par Vilain le Ven 19 Avr 2013, 19:16, édité 1 fois (Raison : ferme tes quote nom d'un chien !)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 10:30

Cool tout ça.

Petite news :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-33643_the_legend_of_zelda__a_link_to_the_past_2_tournera_a_60fps.htm

C'est pas grand chose mais on sait donc que le jeu tourne en 60 images par seconde. Autrement dit, il est fluide à l'écran, c'est agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 11:03

Je remarque que l'apparence que prend Link quand il "se pose" sur les murs est vraiment similaire au sprite qu'il avait dans The Adventure Of Link, je trouve le clin d'oeil assez sympa.

Sinon, rien à dire, c'est joli à regarder, et ça a l'air assez classique malgré tout. M'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 11:08

Je me suis dit que c'était le même que dans The Wind Waker, au début. The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 21:25

Justement, il a l'air classique !
Un retour au source ne fait pas de mal : J'en ai marre des bateaux, des trains, des loups et de cette wiimote incontrôlable xD
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 15:33

Autant je suis fan de la musique et des effets sonores, autant je ne supporte pas les graphismes 3D sur de la plateforme 2D en vue de dessus comme ph et ST. Je trouve ça d'une laideur insupportable, ça leur coute quoi de rester sur un jeu 2D? Tu as des jeux indépendants 2D de nos jour super bien léché, je ne vois pas pourquoi cette foutu 3D merdique est là.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 16:07

peut-être pour respecter le fait qu'on est sur une 3D-s ? The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 4078367175



En tout cas le jeu semble envoyer du lourd. 2014 The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 7530229 MAIS C'EST TROP LONG The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 1722932523 !
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 16:10

Plus c'est long, plus c'est bon, gamin! The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 159642275

Non sérieux, plus ils prennent leur temps, mieux le jeu sera. Ce n'est pas une mauvaise nouvelle, mais une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 16:13

Ça c'est un prétexte Dej, ça justifie rien au fait que PH et ST soit en 3D, et que mario bros 3DS est un jeu 2D.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 18:45

Ouais Neo, ça a l'air classique, mais en même temps la progression sur les murs semble apporter quelque-chose de vraiment neuf, surtout dans la vidéo que tu as postée.

Sinon pour la 3D, je ne la trouve pas moche en l'occurrence. J'ai jamais aimé le style de Phantom Hourglass, mais là ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 18:55

J'avoue que de la 2D ce serait génial, mais bon. Je trouve aussi la 3D de ce titre très bonne pour l'instant, c'est joli et justifié (je pense qu'en 2D ça aurait été plus dur de représenter la progression sur les murs. )

Sinon, quand ils disent que le monde est le même que celui de A Link To The Past, je me demande si du coup, on aura une suite directe ou juste un opus se passant dans le même "univers". Le fait que Link ne ressemble pas tellement à celui de ALLTP me laisse imaginer la seconde option, mais bon, on verra. De toute façon, Nintendo est pas spécialement réputé pour garder des charadesigns cohérents. The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 19:28

"Le fait que Link ne ressemble pas tellement à celui de ALLTP"

C'est le même que celui des artworks d'ALTTP donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 19:32

Tu trouves que ça

Spoiler:

ressemble à ça ?

Spoiler:

J'ai limite plus l'impression de voir le Link de Majora's Mask sur les screens mais bon. C'est toi qui doit avoir raison, comme toujours. The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 20:16

Pour moi Croc, tes screens prouvent juste la ressemblance entre les deux The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 20:20

... Bah oui ils se ressemblent je trouve... Légèrement plus jeune sur le screen
Perso aucun soucis avec cette 3D... Ca marche bien avec les changement d'étages!
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 22:21

Bah oui Croc, largement. Quand tu vois la couleur des cheveux, la coupe, le bonnet avec la bande jaune, les bottes, la couleur des manches... Et même le visage, son expression, on voit très largement que c'est celui des artworks. ^^
Et même quand on le voit en jeu on reconnait la similitude avec ALTTP, la forme etc.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 22:30

Bon bah faut croire que je suis un putain de bigleu.
Désolé pour la fausse alerte. The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 23:01

C'est drôle dans la vidéo de Néo, on dirait que la capacité de se coller au mur n'est pas un objet traditionnel... Il ne se range pas avec les autres et s'active avec la touche X...
Peut être que cet objet sera au centre du gameplay, de l'histoire? Un peu comme l'ocarina de OoT et MM ou la harpe du temps/bâton des saisons de OoA/S... On peut peut être imaginer de nouvelles idées d'utilisation autres que de se coller au mur.

Je m'emballe peut être aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Link (The Legend of Zelda)
» The Legend Of Zelda
» Legend of Zelda : Pot smasher
» Legend of zelda : Childhood
» The Legend of Zelda: Tri Force Heroes
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-