Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 20:33

Coabolt a écrit:

Pourquoi cette précision « GC » ? Peut-être parce que c'est mieux sur le remake DH sur Wii U ?

Parce que tu peux traverser tout l'océan trèèèès vite dans ce remake, avec un objet over-cheaté (je te spoil pas).
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 22:05

Personnellement, je trouve que vous créez des hypothèses pour rien, principalement fondées sur une vidéo de 4 minutes 1 an avant la sortie du jeu. Le fait-est que la présentation montre surtout la qualité des graphismes et les "limites" graphiques du jeu. Bien que les mondes soit principalement vides, il n'en résulte pas du jeu final, il sera bien surement (et j'espère) amélioré. En plus, les ennemis n'était pas énormément présent dans ce court passage. Il faut s'attendre a plus de rencontre (ou alors le nouveau élément de Gameplay du duo Epona/Link est limite inutile).

M'enfin bref, j'ai été agréablement surpris de la vidéo, c'est vachement beau, et vachement vivant comme monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 09:20

Je trouve aussi que le côté "poésie" des Zelda est bien là, ou du moins, beaucoup plus présent que dans SS The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 466613618 et après plusieurs visionnages, je trouve qu'il y'a vraiment une ambiance particulière et ça, ça me plaît The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 3371923627 (on va pouvoir manger des pommes, ça aussi c'est bien)
En dehors des graphismes je m'attends donc aussi à avoir une BO digne de ce nom, même si je crains qu'ils ne mettent encore qu'un seul thème pour la plaine d'Aïroule The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 335831597

Sinon, un pote m'a fait remarquer que l'herbe ressemble vachement à celle de Mini Ninja The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 529054234

Spoiler:

Encore un peu plus de précisions sur le chemin qu'emprunte ce Zelda de la part de Miyamoto. Les phases d'exploration ont l'air de devenir importante, il y'a aussi la mention d'une partie du monde qui ferait la taille de la map de TP The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 408368296

http://www.gamespot.com/articles/miyamoto-discusses-scope-of-legend-of-zelda-wii-u-/1100-6424281/
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 09:48



Et nintendo aurait également tweeté que le jeu ne serait pas présenté à l'E3.
Au moins, il ose nous le dire en face sans chercher à trouver des excuses stupides.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 10:34

J'aime bien sa façon de pensée The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 2293482636 Moi aussi je suis du genre à trouver la plupart de mes bonnes idées en cours de projet, donc je ne suis absolument pas contre le fait qu'ils prennent le temps de les concrètiser. The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 2153428652
Et puis de toute façon j'avais oublié qu'il était censé sortir en 2015 The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 466613618

Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 10:57

fromulus a écrit:


Et nintendo aurait également tweeté que le jeu ne serait pas présenté à l'E3.
Au moins, il ose nous le dire en face sans chercher à trouver des excuses stupides.

T'as regardé la vidéo ? Parce que c'est justement des excuses stupides, faut être sacrément naïf pour croire au bullshit de Aonuma. Perso ça m'inquiète plus qu'autre chose je sens le syndrome TP-like et la grosse enculade avec leur nouvelle console.
En revanche son absence à l'E3 prouve, selon moi, qu'ils ont autre chose de lourd à présenter pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 10:59

Il m'a hype l'enfoiré...

Enfin franchement je crois que ça me rassure, y avait tellement de truc prévu en 2015 que je crois que mon porte feuille n'aurait pas pu suivre de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 11:11

Qu'ils repoussent la date de sortie okay, pourquoi pas. Par contre, je comprends pas pourquoi ils dévoileront rien à l'E3, même pas un pti peu, même pas un nouveau trailer, même pas le nom du jeu bordel de merde The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 836711217
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 11:38

j'avoue que c'est con ça par contre, j'avais pas fait attention mais c'est assez débile on a quasiment rien pour le moment, un peu d'infos n'aurait pas fait de mal, et oui au moins un nom quoi...

d'ailleurs je trouve que quand on compare avec le nombre de ND de trailer d'infos etc donné les deux dernières années celle ci est franchement vide en news, alors que pourtant je crois qu'il y a plus de jeux qui sortent je crois
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 12:18

"Please understand." The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 12:26

On sent bien qu'ils ont enlevé ça du prochain ND pour essayer de faire passer la pilule un peu en scred sinon. The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 21:38

Franchement pas surpris, j'ai jamais cru que le jeu sortirai en 2015 en premier lieu. Par contre c'est con pour l'E3 oui.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 17:55

Je le sentais venir qu'il y aurait eu un report mais au moins, si ça peut enrichir encore plus ce nouveau Zelda, je suis preneur.

Sinon, si ce report est pour promouvoir la NX, cela veut donc dire que la NX serait la new console de salon et non portable (ou bien les 2 qui sait).

En tout cas, ils feraient le même coup qu'avec TP, genre pour tirer la révérence de la Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 18:04

déjà? déjà tirer la révérence à la wii u alors qu'elle devient justement intéressante?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 18:55

J'ai pas l'impression qu'il faille se précipiter. Déjà que la NX est plus un délire de cross-platforming qu'une console nextgen. Je préfère attendre avant de lui jeter toutes les tomates possible.


Pour le report de toute façon le Zelda en 2015 je n'y croyais pas du tout. C'est des gros projet et là ils veulent "révolutionner" la saga donc ça doit demander plus de travail.

Par contre c'est con pour l'E3. Soit ils ont pas du tout avancé et rien à montrer, soit ils ont un truc plus gros à dévoiler. Mais ça reste dommageable de leur part =T
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 19:07

Soit quand il parle de n'avoir rien à montrer ils parlent des stands de démo qu'ils peuvent pas produire car le jeu n'est pas encore assez optimisé pour ça, mais peut être qu'on aura un moins un trailer meme si ils s'en privent ne pouvant pas produire de démo.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 07:40

http://www.gamekyo.com/blog_article368034.html

Je sais pas si vous le saviez déjà mais voilà quelques nouvelles du prochain TloZ
Nous avions été informés déjà sur des éléments cités ci dessus comme le cycle jour nuit ou encore son report fin 2016 maximum.

Mais une phrase sort un peu du lot :  
"Le jeu reprendrait des éléments des anciens Zelda, comme le Lion rouge par exemple du jeu The Legend of Zelda : The Wind Waker. "

Je trouve ça légèrement étrange mais ça me déplairait pas, j'ai adoré WW
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 08:40

Je trouve que ça n'a rien de bizarre, la série est connue pour reprendre des éléments entre les épisodes, en les modifiant plus ou moins.

Je serais curieux de voir comment la météo influencera le jeu si toutes ces infos sont vraies (j'ai rien compris à la source, c'est en allemand).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 09:21

Moi aussi j'ai adoré Wind Waker, mais quand même surpris qu'ils aillent jusqu'à reprendre le lion rouge.

Sinon je ne voyais clairement pas le jeu sans le cycle Jour/nuit, donc pas surpris. Ensuite la météo, faut voir si ça change grand chose ou non. Par exemple dans Wind Waker parfois il pleuvait mais ça ne changeait rien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 10:48

"Voici des Rumeurs concernant le jeu The Legend of Zelda WiiU"

Le Lion Rouge, n'importe quoi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 12:12

C'est peut-être juste une référence ou le nom utilisé pour autre chose. The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 12:57

Oui comme Mojo, Impa ou Tingle.

Spoiler Wind Waker:
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 14:00

Perso ça me fait chier d'avoir le Lion Rouge ou sa même thématique de gameplay, chaque zelda est fait pour vivre une aventure differente, pas avoir un jeu qui reprends des éléments centraux d'autres épisodes pour les fans ce qui fait perdre en identité (un peu ce qui s'est passé avec TP).
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 14:45

j'espère que quand il dit que la météo influence le jeu, il parle d'un bestiaire voire d'un environnement différent selon la météo (genre un endroit humide en marécage quand il pleut et en espèce de forêt avec des flaques quand il fait chaud, dont la popultion change de gros macaque à la tilight a des je sais plus comment s'appelle les espèce d'amphibien qui crache des boule rose dans a link to the past) mais bon je rêve la bouche ouverte...

sinon cette histoire de budget m'inquiète....

et enfin pour moi le lion rouge j'attends encore de voir avant de réagir (si c'est l'épave qui apparaît a un endroit ça pourrait être plutôt cool
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 17:00

4G Master a écrit:
les espèce d'amphibien qui crache des boule rose dans a link to the past)

Des zoras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Legend Of Zelda
» La Cocotte de The Legend of Zelda
» Legend of Zelda : Pot smasher
» Legend of zelda : Childhood
» Link (The Legend of Zelda)
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo Switch :: Jeux Switch-