Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Cocotte de The Legend of Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

La Cocotte de The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 10:45

La Cocotte de The Legend of Zelda Daily-2014-03-24


Dans The Legend of Zelda, les cocottes sont inoffensives... jusqu'à ce qu'on les frappe un peu trop et là, elles rappliquent en mêlée et deviennent de vrais tueuses.

D'après le commentaire de Sakurai, il semblerait qu'elles aient la même fonction dans Smash Bros.


Personnellement, je suis très content de voir apparaître cet objet, j'en avais discuté avec un copain une fois, en disant que ça serait très drôle d'avoir cet objet dans Smash Bros., mon vœu a été exaucé  La Cocotte de The Legend of Zelda 1280623809 

A noter que c'est le troisième nouvel objet provenant de la licence Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

La Cocotte de The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 11:01

Oups. J'arrive trop tard. Trop tard pour créer un topic sur cet objet. La Cocotte de The Legend of Zelda 1929873797 

Mais allez :

Venant tout droit de la série The Legend of Zelda, cette cocotte arrive sur SSB4 pour se balader dans le coin. Vous savez que vous pouvez l'attaquer ? Allez-y, frappez-la !

... Mais attention, Sakurai vous avertira bien sûr !

La Cocotte de The Legend of Zelda WJEDcSN

Si vous l'attaquez trop, vous allez avoir des gros ennuis. Vous l'avez certainement déjà vu une cocotte qui se fait attaquer par vous et qui vient vous prendre une revanche ? Si vous l'attaquez et bien fait...  

Sinon, pour ma part, je suis content de cet objet même si il me fait vraiment peur dans Link's Awakening quand j'étais petit. Tellement peur que je suis obligé de ne la pas attaquer. Par contre, je ne sais pas si sera comme dans Super Smash Flash 2 ou précisément dans Twilight Princess. Genre, on prend la cocotte, on tombe dans le vide et puis on vole. J'espère que sera le cas sur SSB4.

Vous avez remarqué que ça fait beaucoup d'objets TLoZ sur SSB4 vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La Cocotte de The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 11:03

Hahaha
J'imagine bien un troupeau (là on peu dire troupeau^^) de cocotte qui déferle sur le malheureux qui l'a un peu trop tapée! A savoir maintenant si elles attaqueront que le tortionnaire ou si tous les persos sont en proie à leur bec et ergots!
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

La Cocotte de The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 11:14

Génial cet objet. La Cocotte de The Legend of Zelda 4205929361
J'ai hâte de mélanger Cocottes et Pokémon dans un match objets à mort. La Cocotte de The Legend of Zelda 4205929361

Sinon comme déjà dit sur le topic des images du jour, oui ça fait beaucoup de nouveaux objets Zelda, 4 avec le TA Skull Kid mais c'est une série assez servie de ce côté et tant que les objets sont intéressants, il y a rien de gênant je trouve.

Il y avait d'ailleurs déjà plusieurs objets Zelda dans Brawl (réceptacle de cœur, noix mojo, masque du lapin et Tingle en TA), et c'est vrai que ça va faire beaucoup avec les nouveaux si les anciens restent dans le jeu. La Cocotte de The Legend of Zelda 1280623809
Même si encore une fois c'est pas un problème selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La Cocotte de The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 13:44

Excellente idée cet objet, j'ai hâte de voir ce que ça donne en jeu.

Et est-ce qu'on peut les porter pour voler ? ... La Cocotte de The Legend of Zelda 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

La Cocotte de The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 13:52

Je pense pas, je vois pas ce que ça pourrait apporter de pouvoir planer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La Cocotte de The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 13:55

Si on peut toujours donner un aérien dédié et/ou la lancer sur un adversaire, ça peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

La Cocotte de The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 14:05

Je sais pas, j'ai du mal à imaginer le truc en fait, faudrait la prendre à deux mains et on serait carrément vulnérable mais oui pouvoir la lancer sur son adversaire, pourquoi pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clubassagirlix
Smash Moyen
Smash Moyen
Clubassagirlix

Féminin Age : 30

La Cocotte de The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 14:09

En tout cas, si ça remplace un objet genre Mr. Saturn, ça serait bien.La Cocotte de The Legend of Zelda 3371923627 

Si on la tape (1fois ou plusieurs fois), je pense que ça fera comme Staffy. ça agit sur le même principe de la provocation, je pense.

Je me rappelle que je la tapais dans divers jeux Zelda afin de la provoquer et puis je me sauvais. à la fois rigolo mais terrifiant, surtout s'il ne te restait plus que quelques vies.

Si ça se passe comme ça, ceux qui auront un pourcentage élevé risquent fort de ne plus faire long feu sur le terrain.

J'ADORE CET ITEM, LE MEILLEUR DES MEILLEUR.:headbang: 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Cocotte de The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 15:11

Etape 1 : prendre le poulet

Etape 2 : attendre qu'un adversaire donne un coup

Etape 3 : lui BALANCER LE POULET

Etape 4 : regarder le monde brûler avec satisfaction  La Cocotte de The Legend of Zelda 855648211 



J'adore déjà cet objet  La Cocotte de The Legend of Zelda 3828426745  Par contre, objet ou TA ? puisque c'est un être vivant qui bouge, j'aurais été tenté de dire TA, vu que son principe est similaire à Qulbutoké qui est un pokemon de pokeball, même si d'un autre côté on a déjà M. Saturn comme objet vivant
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

La Cocotte de The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 15:28

Je pense plutôt objet puisque tu interagis directement avec.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

La Cocotte de The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 16:04

Toune a écrit:
Je pense pas, je vois pas ce que ça pourrait apporter de pouvoir planer avec.

Ca me fait penser que pourtant, dans Super Smash Flash 2, il y avait la cocotte et on pouvait justement l'attraper (en fait on la saisissait) et elle faisait "parachute" après un saut justement.
On peut voir la même chose dans SSB4, ça pourrait être marrant, même si concrètement ça servirait pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

La Cocotte de The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 16:45

Bah si ça sert de planer pour se rattraper, il y a qu'à voir cette salope de Peach nous narguer d'en haut La Cocotte de The Legend of Zelda 272392131

En tout cas ils ont repris le design de TP, j'aurais préféré celui d'OOT mais bon elle est super bien faites, et du coup je me demande si on va pas avoir la super cocote dorée qui elle nous permet de voler comme on veut pendant un temps.

Et mettre TL pour représenter la cocotte c'est pas le mieux même si il y en au dans les opus DS, il représente plus les cochons obèses lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

La Cocotte de The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 16:57

Phitouppe a écrit:
Et mettre TL pour représenter la cocotte c'est pas le mieux même si il y en au dans les opus DS, il représente plus les cochons obèses lui.

Le cochon noir obèse de The Wind Waker en trophée aide. La Cocotte de The Legend of Zelda 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Cocotte de The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 17:32

Phitouppe a écrit:
Et mettre TL pour représenter la cocotte c'est pas le mieux même si il y en au dans les opus DS, il représente plus les cochons obèses lui.

Toon Link n'apparaît pas que dans WW mais aussi dans The Minish cap (il y a des cocottes), PH (il y a des cocottes), ST (il y a des cocottes)

Mais entre le Link "adulte" et réaliste et un Link plus jeune et décalé, je pense que Toon Link est plus adapter pour représenter le côté original et insolite de la chose  La Cocotte de The Legend of Zelda 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La Cocotte de The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 19:25

J'adore déjà cette poule =D

Par contre, je pencherais également plus sur un TA, du genre qu'il ne faut surtout pas taper (un peu comme Resetti, mais… en beaucoup mieux !).

M'enfin même en objet, je trouve ça génial ^^ j'imagine trop que des cocottes avec objets au max. La Cocotte de The Legend of Zelda 3828426745

Ou alors c'est une nouvelle attaque spéciale de Link Cartoon ! Mais si, tout comme le Spectre est une nouvelle attaque de Zelda ! =D (Oui, ceci est un troll :p .)
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Cocotte de The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 19:32

Ajimi a écrit:
Par contre, je pencherais également plus sur un TA, du genre qu'il ne faut surtout pas taper (un peu comme Resetti, mais… en beaucoup mieux !).

M'enfin même en objet, je trouve ça génial ^^ j'imagine trop que des cocottes avec objets au max. La Cocotte de The Legend of Zelda 3828426745

Ou alors c'est une nouvelle attaque spéciale de Link Cartoon ! Mais si, tout comme le Spectre est une nouvelle attaque de Zelda ! =D (Oui, ceci est un troll :p .)

Oui, ou comme Qulbutoke  La Cocotte de The Legend of Zelda 1929873797 
Mais le fait d'avoir la possibilité d'avoir que des poules avec objets au max me fait penser que ce sera un TA pour éviter trop de chaos  La Cocotte de The Legend of Zelda 1929873797 


(et je te déteste pour ton troll T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

La Cocotte de The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 19:51

Perso, je la vois plus comme étant un objet. Un TA ça frappe pas le joueur qui l'a lancé (sauf les TA qui "embêtent" juste tout le monde sans causer de dommage). Or ici, la poule n'a pas encore choisi son (ou ses ?) ennemi(s) vu qu'il faut attendre que quelqu'un la frappe.

Je vois mal quelqu'un lancé le TA de la poule, la frapper et se faire massacrer... Ca serait juste naze.

La vrai question c'est surtout de savoir si la horde de poules (qu'on s'attend à voir) frappera uniquement les personnes qui l'ont frappé, ou bien la dernière personne qui a donné un coup, ou encore tout le monde sans distinction. Ce qui changera complètement la manière de jouer avec cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Cocotte de The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 19:55

Je pense que c'est un mélange de tout ça


A mon avis on pourra frapper la cocotte un certain nombre de fois, comme dans le jeu, et qu'au bout d'un moment une horde de cocottes arrivent et attaquent, touchant tout ceux qui sont près de la cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La Cocotte de The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 20:02

Je pense que quoi que ce soit (objet ou TA), une fois déchaînées elles frapperont tout le monde sans distinction. C'est plus dans l'esprit cocotte de pas trop chercher à comprendre m'voyez La Cocotte de The Legend of Zelda 1280623809

Enfin on a pas d'infos pour le moment donc on verra bien, mais ouais les deux sont possibles je trouve.

Il n'empêche que le «chaos» comme tu dis Absol, Bob-Omb + cocottes au max, ce serait épique :p
(Et moi aussi je t'aime La Cocotte de The Legend of Zelda 2176505670 )
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Cocotte de The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 20:33

Oh. Mon. Dieu.



Idée de génie.



Monde fermé (créé par l'éditeur de stage, avec juste un petit trou pour éjecter les gens) + Objets au max avec que des cocottes et des bob-ombs + Mort subite.


WELCOME TO HELL MY FRIENDS (je sens que je fais m'éclater quand j'aurais le jeu)




Je me rend compte que juste la cocotte nous fait encore plus délirer que n'importe quel newcomer ou nouveauté de gameplay  La Cocotte de The Legend of Zelda 499431652
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Cocotte de The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 20:40

fromulus a écrit:
les poules sont de pures machines à tuer.
Les poules sont le vrai malin. Même Ganon et mewtwo tremblent de terreur rien qu'en y pensant.
les poules sont plus plus puissantes et dangereuses que Majin Buu, Galactus et Perfect Chaos réunis.
les poules se moquent royalement de nos existences. Nous ne seront plus de ce monde lorsqu'elles n'auront plus besoin de nous, humains pathétiques et prétentieux.
Les poules se moquent que nous mangions leurs congénères. Elles rient quand elles pensent que leurs œufs sont en fait leurs ovaires, mais que cela ne nous empêche pas d'en manger.
Les poules préparent leur rébellion.
Les poules sont prêtes à tout pour réussir.
Les poules passeront bientôt à l'attaque.
Lorsque ce jour sera venus, nous, les humains, ne pourront rien faire face à une telle supériorité.
Les poules deviendront la nouvelle race dominante sur terre.
Les humains devront choisir entre la mort dans d'atroces souffrances ou la soumission et l'esclavagisme.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

La Cocotte de The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 20:48

ça cocotte pas bon. :jarjarbinks:
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La Cocotte de The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:02

J'espère par contre qu'elle ne sera pas un malus lorsqu'on la porte. La Cocotte de The Legend of Zelda 3887844648 
Je sous entend par là qu'elle ne nous empêchera pas de lancer nos attaques spéciales (B) à la manière des objets lourds tel le tonneau ou la caisse.

D'autre part, on a aussi souvent tendance à oublier que dans Melee il y avait une ombrelle/un parasol qui nous permettait déjà de flotter, même si on savait rarement comment l'exploiter. La Cocotte de The Legend of Zelda 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

La Cocotte de The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:04

Vieu-monsieur a écrit:
J'espère par contre qu'elle ne sera pas un malus lorsqu'on la porte. La Cocotte de The Legend of Zelda 3887844648 
Je sous entend par là qu'elle ne nous empêchera pas de lancer nos attaques spéciales (B) à la manière des objets lourds tel le tonneau ou la caisse.

C'est ce que je pensais et ce que je voulais dire ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Cocotte de The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: La Cocotte de The Legend of ZeldaLa Cocotte de The Legend of Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Cocotte de The Legend of Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Legend Of Zelda
» Legend of zelda : Childhood
» Link (The Legend of Zelda)
» Legend of Zelda : Pot smasher
» Musiques des stages The Legend of Zelda
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Objets du jeu-