Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 18:40

Salut à tous.

J'ouvre ce topic avec la dernière news en date sur le prochain Zelda prévu sur Wii U (donc pas Skyward Sword, qui lui sort sur Wii). Pour faire bref, Shigeru Miyamoto a annoncé qu'il voulait s'occuper personnellement du prochain Zelda sur Wii U ! (je rappelle qu'à partir de Majora's Mask jusqu'à maintenant, ce n'était pas lui mais monsieur Aonuma).

Voici l'extrait :

Puissance-Nintendo a écrit:
Ce lundi 10 octobre était la date du concert en hommage aux 25 ans de la série The Legend of Zelda, au Japon. Nicolas a eu le plaisir de pouvoir assister à ce concert exceptionnel, fort de deux tickets qui lui ont permis de partager une soirée inoubliable en compagnie de plus de 1000 autres fans.

Au cours de la soirée, tous les grands noms de Nintendo ont fait une apparition, comme Eiji Aonuma, Koji Kondo et bien sûr Shigeru Miyamoto. Ce dernier, intervenant à plusieurs reprises, a même indiqué de façon tout à fait officielle qu'il s'occuperait personnellement du prochain Zelda sur Wii U.

Nous reviendrons d'ici peu sur la soirée qu'a vécue Nicolas, vivant mille émotions grâce au talent de cet orchestre philharmonique. mais nous avons pensé qu'il était important de partager cette info au sujet de Shigeru Miyamoto le plus vite possible, même s'il nous faudra certainement patienter environ deux ans avant qu'un nouveau Zelda ne soit disponible après Skyward Sword !

Merci à Nicolas d'avoir partagé cette info avec nous, nous en donnant ainsi la fraicheur absolue : on ne dira pas que c'est exclu, mais c'est tout comme !

Source : http://www.p-nintendo.com/news/miyamoto-veut-s-occuper-de-zelda-wii-u-230369


Voilà qui rend optimiste, j'ai déjà hâte. The Legend of Zelda: Breath of the Wild 650269930


Dernière édition par Vilain le Sam 10 Mar 2018, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 19:01

Miyamoto et un grand monsieur qui peu nous faire un très grand et bon jeu. Mais pour l'instant je pense plutôt à acheter lorsqu'ilsera sorti, commencé et finir Skyward Sword à 100%. La Wii U on verra quand elle sera sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Mylaur
Smash Immense
Smash Immense
Mylaur

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 21:33

Une nouvelle information concernant le Zelda, ou les Zeldas, sur Wii U :
La rédaction de JVC a écrit:
Le Magazine Officiel Nintendo anglais s'est entretenu avec Eiji Aonuma dans son numéro de janvier. Lorsque le producteur de la série Zelda évoque les futurs volets, il laisse entendre que les contrôles s'appuieront sur le modèle Skyward Sword et donc sur les mouvements. "Honnêtement, je ne pense pas que nous puissions revenir à un contrôle aux boutons maintenant. Je pense que les mouvements seront aussi utilisés dans les futurs jeux Zelda", dit-il au magazine.

Mine de rien, cette petite déclaration de rien du tout soulève énormément de questions. On sait que le prochain Zelda arrivera sur Wii U, la nouvelle console de Nintendo. On sait aussi que cette machine sera compatible avec les Wiimotes que l'on connaît déjà. Doit-on donc conclure que le futur Zelda se jouera à la Wiimote et pas avec la grosse tablette/manette de la Wii U présentée l'été dernier ? Dans un sens, on imagine difficilement manier Link et donner des coups d'épée en agitant un gros pavé tactile. D'un autre côté, un jeu à la Wiimote reviendrait pour Nintendo à renier sa nouvelle manette sur l'une de ses séries phares. Faut-il alors compter sur une nouvelle Wiimote spécialement conçue pour la Wii U ? Une WiiUmote ? The Legend of Zelda : Skyward Sword est sorti il y a moins d'un mois que déjà tant de questions se dressent sur la suite.
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055266-les-futurs-zelda-en-mouvements.htm

Je vous laisse le soin d'analyser ceci. The Legend of Zelda: Breath of the Wild 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 21:44

Personnellement j'aimerais plutôt un retour à la maniabilité classique au pad, mais bon, il en faut pour tous les goûts.

Merci d'avoir relayé l'info Mylaur.

Au fait, j'en profite pour passer ceci : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=455439

Apparemment Miyamoto serait favorable à un passage de la licence Zelda à Retro Studios, le studio responsable des Metroid Prime, Donkey Kong Country Returns et Mario Kart 7.

Je suis totalement pour perso, c'est un excellent studio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Mylaur
Smash Immense
Smash Immense
Mylaur

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 21:52

Les Metroids Primes étaient super bien fait, je me demande ce que va donner un Zelda sous Retro Studio. The Legend of Zelda: Breath of the Wild 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 15:10

Moi, au contraire je suis pour le maniement à la WiiMote, je ne comprend pas les gens qui disent:
"la WiiMote c'est moisi", "la WiiMote ça détecte rien"
J'ai quasiment jamais de problème avec la détection de mouvement et je trouve que les combats de Skyward Sword sont beaucoup plus dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 22:47

C'est "un peu" plus dynamique à mon goût mais personnellement je ne trouve pas que le gameplay au Wiimotion+ apporte grand chose finalement. Enfin ça n'engage que moi. The Legend of Zelda: Breath of the Wild 4078367175

Sinon, voici un article qui relaye une rumeur sur le jeu : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-29505_les_graphismes__element_important_pour_zelda_wii_u.htm

D'après David Gibson, Shigeru Miyamoto aurait en tête de faire des graphismes du prochain Zelda sur Wii U un élément très important. Je ne suis pas contre de beaux graphismes personnellement. Et vous ? The Legend of Zelda: Breath of the Wild 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 23:03

Personnellement, je préférerais un jeu très laid, que même le visage de Frank Ribéry serait plus agréable à regarder. Après, chacun son point de vue…
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 23:09

Jerry The Legend of Zelda: Breath of the Wild 1491891232 Non, vive Zelda !
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 01:35

Je veux un Zelda en 2D The Legend of Zelda: Breath of the Wild 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 09:52

Un beau Zelda avec des graphismes qui innove encore, mais peu être moins dessin animé/peinture. Si la console est bien puissante alors des graphismes un peu plus "sérieux" ne devrait pas poser de problème. Enfin, j'espère m'être fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 12:42

C'est très clair
Sinon, ça serait marrant qu'à l'écran on ai un TP un peu moins sombre et à la mablette un vus du dessus comme dans les premiers Zelda.
Et genre il y a des moment où l'on doit jouer avec l'un, ou l'autre

Bon c'est un peu impossible mais l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 13:51

Je suis totalement pour un Zelda qui serait pris en charge par Retro Studios. Quand on voit les réussites que sont les Metroid Prime, ou plus récemment Donkey Kong Country Returns... Why not.

Par contre, j' espère que Nintendo PENSERA A CEUX QUI PREFERENT JOUER A LA MANETTE. J' ai essayé le dernier Zelda, et le Wii Motion+ ne remplacera jamais un bon pad pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 20:43

+1 Cracadok
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 10:22

Les Zelda ont tous (enfin je crois) été développer par Nintendo. S'il passe le flambeau, il faudra s'attendre à des gros changements dans la série pas forcément en bien. Mais je ne suis pas contre une coopération entre Nintendo et Retro Studio comme ils l'ont fait pour Mario Kart 7.
Dans tous les cas il faudra attendre un peu, je crois qu'en ce moment ils travaillent sur un nouveau Starfox pour la Wii U (cf: Wii U/Jeux/La série Starfox)
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 11:23

Les graphisme du nouveau Zelda serai bien comme Twilight Princess
Aprés ou sa se passe aucune idée moi la seule iddée c'est que Celesbourg va conquérir la terre
Mais les personnes de la terre ne vont pas se laisser faire .
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 13:49

Vieu-monsieur a écrit:
Les Zelda ont tous (enfin je crois) été développer par Nintendo.

Il me semble que Oracle of Season et Oracle of Age sur Gameboy Color étaient développés par Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 14:57

Idem pour Minish Cap et le premier Four Swords.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 15:10

Ce sont les 3 sortis sur GBC et GBA. Justement, je n'ai pas accroché à ces trois là, on peux donc s'attendre à tout si le jeu n'est pas développer par Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 16:53

Déjà ? The Legend of Zelda: Breath of the Wild 98609390
Comme le temps pââââsse...
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:05

J'ai juste joué a OoT , que je trouve exellent et ... difficile ! Si il sorte un jeu Zelda sur Wii U , sa serais bien pou ceux qui aime bien Zelda , moi je vais aller direct , si il sort sur la Wii U , sa m'étonerais que je l'achéte , en plus , faudra que j'achéte la Wii U , est sa , sa coûte , en plus de ceux que j'ai entendue , elle est pas si terrible ! Bref... Je ne l'achéterais sûrement pas , mais peut-êtres que ma mère va l'acheter car elle aime bien Zelda , a oui , car a SSBB , dans les jeux rétro , j'ai joué au tous premier Link , et franchement , j'ai pas aimé , je suis mort direct !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:54

Les Zelda old-school n'ont rien à voir avec les Zelda d'aujourd'hui, il faut vraiment être un fan ou l'avoir connu à l'époque pour aimer. Justement, le déclic a eu lieu au moment de Ocarina of Time. Si vous voulez parler de Zelda, je suis open à tous (si cela ne concerne pas le Zelda Wii U, pas sur ce topic), ayant testé tous les Zelda et fini la plupart (tous les principaux). PaikPurin ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 12:48

http://pixazura.com/news/retro-studios-ne-travaille-pas-sur-zelda-wii-u-2179.html

Citation :
Retro est très occupé pour le moment, mais je crains de ne pouvoir vous dire ce sur quoi ils sont occupés. En ce qui concerne leur implication sur un Zelda, il n'est pas exclu que Retro puisse un jour travailler sur la série. Traditionnellement, l'équipe en charge des Zelda a toujours été en contact avec d'autres équipes externes travaillant sur le projet. Si cela devait arriver avec Retro aux États-Unis, cela serait plus délicat pour les équipes d'être bien coordonnées. Mais ils sont trop occupés de toute façon. Cela demandera aussi que je m'implique sur le projet, et je devrai probablement aller vivre au Texas.

Ca, c'est fait. Ce sera pas RetroStudios. The Legend of Zelda: Breath of the Wild 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 13:22

Grotte ? The Legend of Zelda: Breath of the Wild 1929873797

C'était bien trop peu probable vu comme Zelda SS est récent, sorti bien après DKCR.
Pas contre j'ai vraiment aucune idée de ce qu'ils peuvent faire, mais ce n'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 01:24

http://wiiudaily.com/2012/09/wii-u-zelda-game-coming-2014/

Résumé de ce que dit cet article d'après un forumeur d'un autre forum (à traduire pour confirmer) :

-La démo de l'E3 2011 n'était qu'une démo technique et n'a rien à voir avec le jeu.
-Le style visuel sera le même que celui de Skyward Sword.
-Nintendo souhaite attirer les casuals autant que les hardcore dans la lignée de SS.
-C'est le plus grand projet de tous les temps pour Nintendo.
-Des centaines de développeurs bossent dessus depuis fin 2010.
-C'est le jeu le plus cher que Nintendo ait financé, comparable au niveau de Rockstar.
-Le jeu devait sortir fin 2013 mais il est plus probable qu'il ne sorte qu'en 2014.
-Il y aura autant de donjons que dans les précédents mais l'échelle sera beaucoup plus grande et ils seront tous différents.
-Le jeu n'aurait pas été possible sans les 25GB que permet le blu-ray.
-La HD permet des détails et une échelles jamais vus dans un jeu Nintendo, le moteur a été développement en parallèle spécialement pour le jeu, il utilise Umbra et Havok.
-Des heures de musique orchestrale.
-Le jeu a influencé le design du gamepad et l'utilise d'une façon révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




The Legend of Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildThe Legend of Zelda: Breath of the Wild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Legend Of Zelda
» La Cocotte de The Legend of Zelda
» Legend of Zelda : Pot smasher
» Legend of zelda : Childhood
» Link (The Legend of Zelda)
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo Switch :: Jeux Switch-