Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Scrutin des combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 16:25

SquaLL05 a écrit:
Posipi et Négapi étaient considérés dans Brawl, attendez-vous à les voir demain Scrutin des combattants - Page 4 650269930

N'oublions pas Tetra et Zelda Cartoon Scrutin des combattants - Page 4 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Scrutin des combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 16:36

On lance les paris sur le perso WTF qui ne sert à rien de demain?

Je dirai... Mario Métal. En prime, c'est un vétéran (non jouable certes mais il était là dans SSB64).
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 17:28

Je suis pour la Reine des Abeilles. Sakurai se régalerait pour son gameplay, il prendrait tellement son pied qu'il en jouirait comme il n'a jamais joui de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Scrutin des combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 20:02

Attendez j'ai mieux, imaginez pour Isaac Scrutin des combattants - Page 4 4205929361


Dernière édition par Jo'lamouette le Lun 14 Déc 2015, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 20:03

Putaing Jo tu vends du rêve là.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Scrutin des combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 20:04

Il sera tellement kolossal que Sakurai a du réfléchir à trois fois avant de le mettre dans le jeu sinon il aurait tout péter la metagame, N O F A K E
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Scrutin des combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 20:17

Au pire, il réfléchira une 4ème fois... Scrutin des combattants - Page 4 484727867
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 20:35

Une fois que Sakurai aura intégré Vlad, il pourra prendre sa retraite.
Il l'a dit dans un récent interview.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Scrutin des combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 20:36

J'ai vraiment peur pour toi mon pauvre Kots Scrutin des combattants - Page 4 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 20:47

Il parlait de Vlad Tepes hé oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Scrutin des combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 20:57

Va falloir affréter une ambulance pour demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Scrutin des combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 23:03

Demain Knuckles Scrutin des combattants - Page 4 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 23:45

Goku!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Scrutin des combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 00:17

Jo'lamouette a écrit:
Demain Knuckles Scrutin des combattants - Page 4 3845856932

Enfin!

Scrutin des combattants - Page 4 Maxresdefault


Scrutin des combattants - Page 4 3818331473 Scrutin des combattants - Page 4 2205967850 Scrutin des combattants - Page 4 165482854
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 00:20

Ce serait tellement dégueulasse qu'il y ait un deuxième perso Sonic Scrutin des combattants - Page 4 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Scrutin des combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 02:17

Un autre perso Sonic serait de trop pour ce jeu Scrutin des combattants - Page 4 1929873797


Laisser la place à un autre guest please Scrutin des combattants - Page 4 1929873797 ( *tousse*Banjo-Kazooie*tousse* )
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 09:34

Phitouppe a écrit:
J'ai vraiment peur pour toi mon pauvre Kots Scrutin des combattants - Page 4 3669069390

Tuthor a écrit:
Va falloir affréter une ambulance pour demain soir...

Ne vous inquiétez pas, je reste debout. Je sais très bien qu'il ne sera pas annoncé ce soir de toute façon. Je doute que tous les DLC soient révélés d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 11:14

Tu crois que dans 20 ans, si Vlad n'a toujours pas été ajouté à SSB4, tu l'attendras encore dessus ? Scrutin des combattants - Page 4 7530229
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 11:32

Non, c'est Smash 4 DLC, voire Smash 5 (qui récupère des persos du ballot), ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Scrutin des combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 12:14

Sinon, pour incarner Vlad, il reste toujours l'option de ressortir ta Game Boy Advance et de jouer à Golden Sun. Scrutin des combattants - Page 4 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 00:04

Résultat du scrutin:  

Bayonetta !!

En première place en europe parmi les personnages réalisables !*

Dans le top 5 en Amérique du Nord !






* cela veut dire que les persos qui seraient devant Bayonetta n'étaient pas réalisables. Scrutin des combattants - Page 4 3180691785
(Cela peut donc s'appliquer à Goku comme à Krystal ou Vlad Scrutin des combattants - Page 4 3180691785 )
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Scrutin des combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 00:07

Les matches Bayonetta VS ZSS risquent d'être sympa à regarder. Scrutin des combattants - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Scrutin des combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 01:29

Sympa ou Sexy ? Scrutin des combattants - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Scrutin des combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 01:39

Bayonetta. Scrutin des combattants - Page 4 384192128

(Osef de Vlad, il est dans Project M, y a juste à le corriger un peu, c'est qu'une question de temps.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Scrutin des combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 09:54

Tut' a écrit:
J'ai toujours dis que le scrutin c'était une grosse blague de marketing qui n'a que très peu de valeur vu la façon dont il a été fait...

- 6 mois pour voter alors qu'en 2 semaines les principaux intéressés avaient déjà voté.
- Demande de vote unique, mais dans ce cas autant rendre vraiment le vote unique, là tout le monde a du voter pour 3 persos (j'exagère...)
- Champ de remplissage différents selon les pays
- Oubli de retirer le scrutin le jour J (comme si la fan base leur avait rappelé qu'il y avait un scrutin)

Et je me suis toujours dis que en checkant un peu sur le net, c'est souvent les 10 mêmes noms qui ressortent (bien qu'ils soient différents en occident et au Japon... c'est pas non plus un grand écart de dingue en comptant qu'évidemment on veut un retour des vétérans...)

Donc c'est pour moi un truc juste pour faire parler du jeu il y a quelques mois de ça (ce qui est très bien ils ont eu raison) mais les résultats qu'ils nous donneront ne pourront jamais être vérifiés... Ils font ce qu'ils veulent, c'est leur jeu avant d'être le notre et nous n'avons aucune incidence malgré les apparences!

Après ils ont plutôt intérêt de suivre la tendance pour vendre un max... Mais bon je ne crois pas au scrutin et on lui a donné trop d'importance pour quelque chose qui semble trop bancal pour être vrai...

Voilà voilà...

Après bon je suis pas spécialement déçu de Bayonetta, y'a eu un gros taf dessus, y'a rien à dire... mais je ne crois pas que ce soit elle la numéro 1 tous scores confondus.... Dans tous les sondages qu'on a pu voir sur tout le net, elle n'arrivait jamais dans le top 5... et là pouff n°1 en Europe, 5 aux USA et je ne sais plus combien au Japon... Et pourquoi ne pas montrer les autres résultats?

Bref une vaste blague sans fond mais au résultat appréciable et surprenant... La plus grosse blague c'est Corrin... mais bon on va pardonner car je pense que c'est le kiff de Sakurai qui adore FE et qui a un gameplay bien différent des autre FE (mais merde, 6 perso FE quoi... Soit 1 de moins que Mario restreint, autant que Pokémon, 1 de plus que Zelda... Lucina fait vraiment tâche pour le coup...)

Et plz, rangez le roster... ça doit âs être une MàJ si difficile si?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scrutin des combattants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scrutin des combattants
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-