Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants Empty
MessageSujet: Scrutin des combattantsScrutin des combattants Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 12:32

Scrutin des combattants Tumblr_nsguujn9Kf1s6441yo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 14:03

Vilain a écrit:
Faut dire que ça doit faire mal d'apprendre que Duck Hunt est une licence plus importante que Golden Bide, mais bon c'est comme ça.

Pas vraiment non, c'est juste logique étant donné l'histoire du jeu Scrutin des combattants 1491891232 .

Mais si Earthbide, F-Bide, Bide Icarus, Bide Climbers ou Punch Bide sont dans SSB, n'importe quel perso peut y être ; surtout un dont la licence a 3 opus. Le seul problème c'est le timing (et encore).

Phitouppe a écrit:
Cette semaine on aura les réponses à nos attentes donc calmez-vous svp Scrutin des combattants 3180691785

Cette semaine ? T'es optimiste toi Scrutin des combattants 2293482636 .
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 14:14

Je te trouve un peu à cran KotS, j'ai peine à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Scrutin des combattants Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 15:20

rage effect...




mais bon y a de la compétition quand même pour le numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Scrutin des combattants Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 15:26

KotS a écrit:
Mais si Earthbide, F-Bide, Bide Icarus, Bide Climbers ou Punch Bide sont dans SSB, n'importe quel perso peut y être

En effet Steam, dur... Scrutin des combattants 466613618

Je suis vraiment content pour Vlad dans PM (le meilleur Smash Bros Scrutin des combattants 464751818), c'est une excellente initiative d'avoir lancé ce scrutin sur SmashBoards, je me demande si Sakurai va faire quelque chose de similaire pour SSB4 Scrutin des combattants 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 15:41

Scrutin des combattants Tumblr_llci8sBBZY1qa6ql2o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 15:43

Chronix a écrit:
Scrutin des combattants Tumblr_llci8sBBZY1qa6ql2o1_500

Scrutin des combattants Tumblr_nylt68Ink91tlb56zo1_250
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Scrutin des combattants Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 18:21

Steam Tanuki a écrit:
Chronix a écrit:
Scrutin des combattants Tumblr_llci8sBBZY1qa6ql2o1_500

Scrutin des combattants Tumblr_nylt68Ink91tlb56zo1_250

Scrutin des combattants 8969
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Scrutin des combattants Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 18:34

Jo'lamouette a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Chronix a écrit:
Scrutin des combattants Tumblr_llci8sBBZY1qa6ql2o1_500

Scrutin des combattants Tumblr_nylt68Ink91tlb56zo1_250

Scrutin des combattants 8969

Scrutin des combattants Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Scrutin des combattants Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 19:18

Phitouppe a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Chronix a écrit:
Scrutin des combattants Tumblr_llci8sBBZY1qa6ql2o1_500

Scrutin des combattants Tumblr_nylt68Ink91tlb56zo1_250

Scrutin des combattants 8969

Scrutin des combattants Giphy

Scrutin des combattants Giphy
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 20:00

Toune a écrit:
Phitouppe a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Chronix a écrit:
Scrutin des combattants Tumblr_llci8sBBZY1qa6ql2o1_500

Scrutin des combattants Tumblr_nylt68Ink91tlb56zo1_250

Scrutin des combattants 8969

Scrutin des combattants Giphy

Scrutin des combattants Giphy

Scrutin des combattants Giphy
Revenir en haut Aller en bas
EnzotmLuigi_N64
Gros Smash +
Gros Smash +
EnzotmLuigi_N64

Age : 23

Scrutin des combattants Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 20:57

C-C-C-COMBO BREAKER !
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 20:59

Moi j'ai pas de pop corn , si quelqu'un pouvait m'en passer un peu ça serait cool Scrutin des combattants 1249270549
Sinon j'espère qu'on aura une mise à jour pour avoir un costume du méga-dark Mewtwo qu'on a vu dans le trailer de Pokken Scrutin des combattants 3330776612
Ah et aussi le roi d'hyrule, il est légit maintenant qu'il est dans hyrule Warriors Scrutin des combattants 2153428652
Ah et Knuckles aussi bien sûr Scrutin des combattants 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 21:07

Et Linkle et Lana de Hyrule Warriors. Scrutin des combattants 2293482636

Ce sera toujours plus legit que Vlad de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Scrutin des combattants Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 22:03

I CAME HERE FOR THE KNUCKLES Scrutin des combattants 3352099749
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Scrutin des combattants Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 21:20

Voici une interview du papa de Shantae et ce dernier livre son impression sur Shantae dans SSB :

Themarysue a écrit:
Enfin, sur l'intégration de Shantae dans la liste des combattants de Super Smash Bros., Bozon fait preuve d'un grand enthousiasme :

"Je suis très excité par l'idée que Shantae soit intégré dans Smash ! Ça serait vraiment cool, non ? Je pense que d'un point stylistique elle remplirait parfaitement un rôle hybride à mi-chemin entre Mega Man et Peach. J'imagine qu'elle pourrait avoir une forme d'harpie, ou peut-être réaliser un sorte de dance ou une transformation incroyable pour son Final Smash ! J'adorerais voir cela se faire, maintenant ou dans le futur."

D'après ce que je comprends, il semble que Sakurai n'a pas encore décidé s'il la prend étant donné que Themarysue parle de son intégration soit maintenant ou dans le futur. De plus, il doit donner son aval auprès de Sakurai et là, il semble que ça n'a pas encore été fait puisqu'il parle du futur.

En tout cas, suspense pour Shantae Scrutin des combattants 2874079935

Source : http://www.nintendo-master.com/news/shantae-interview-du-co-createur-et-integration-possible-dans-super-smash-bros
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Scrutin des combattants Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 21:32

Oui, l'intégration possible dans SSB, on nous l'a déjà faite il y a 6 mois avec Shovel Knight. Ras le bol des "possible"! (même avec la carte Kiwi...) Scrutin des combattants 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 23:33

Ouais enfin, ça apporte pas grand chose, comme beaucoup de créateur de JV il a très envie de voir son perso rejoindre la référence des cross-overs. C'est comme un prix nobel à leur yeux Scrutin des combattants 2153428652

Et puis à mon avis son enthousiasme vient surtout du fait que sa communauté de fan se fait beaucoup entendre et que du coup il peut se permettre d'espérer un peu. Mais le tout est de savoir si l'équipe du jeu est prête à franchir la ligne et inclure des éditeurs indé dans Smash.
Est-ce que Shantae est connu au japon ? Parce que personnellement, à la place de Sakurai, je n'aurais pas spécialement envie d'ajouter un perso que je ne connais pas dans mon jeu, même si il était beaucoup voté en dehors des frontières de mon pays Scrutin des combattants 335831597
Après même si il ne la connaissait pas, il peut très bien essayer le jeu avant de prendre une décision, mais voilà, même avec ça, ça sera surtout l'avis japonais qui arrivera à ses oreilles, et ça jouera sûrement .
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 10:07

Bah le truc c'est que Shantae n'est pas du tout affiliée à Nintendo au Japon.
Alors certes il y a Cloud, sauf que Shantae c'est pas une icône connu par des millions de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 10:30

Ah le jeu n'est sorti qu'aux USA et en Europe Scrutin des combattants 4078367175 ?
Dans ce cas là, c'est quasiment-mort pour elle. Ca serait une trop grosse prise de risque pour eux de foutre un perso que les jap ne connaissent pas. Si je me souviens bien, il une bonne parties des japonais ont déjà été surpris de voir Little Mac dans le roster, très peu connu, beaucoup le considérait comme sorti de nul part si je me souviens bien (un peu l'effet qu'on a pu avoir avec les Ice Climbers dans Melee). Et plus récemment, les japonais aurait encore plus gueulé que nous en ce qui concerne Cloud.
Alors imaginez l'effet que ça ferais si c'est un perso de studio indé, et qui leur serait en plus complètement méconnu qui rejoint le casting. Et ça sera encore pire si c'est le perso vainqueur du Scrutin, ils vont tous peter un cable si leur Waluigi, Pichu, Hatsune Miku et leurs autres choix bizarres ne sont pas choisi à profit d'une parfaite inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Scrutin des combattants Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 13:11

Le jeu est sorti au Japon récemment en boite, je sais pas si il a marché par contre

Pour Cloud c'est normal, ff7 est beaucoup moins "idolâtré" là bas, du coup son statut d'icône des FF n'est pas reconnu chez eux
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 15:45

Les jeux Shantae sont tous sortis au Japon.

Mais sur PC
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Scrutin des combattants Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 16:14

Nan nan Pirate Curse est only 3ds là bas
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Scrutin des combattants Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 19:18

Scrutin des combattants CVWNw7jUEAAvKyT
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Scrutin des combattants Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 19:29

Scrutin des combattants Reggie-Fils-Aime-28-09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scrutin des combattants Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scrutin des combattants
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-