Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 10:41

Tuthor a écrit:
Après bon je suis pas spécialement déçu de Bayonetta, y'a eu un gros taf dessus, y'a rien à dire... mais je ne crois pas que ce soit elle la numéro 1 tous scores confondus.... Dans tous les sondages qu'on a pu voir sur tout le net, elle n'arrivait jamais dans le top 5... et là pouff n°1 en Europe, 5 aux USA et je ne sais plus combien au Japon... Et pourquoi ne pas montrer les autres résultats?

Je ne sais pas si tu avais remarqué, quand ils ont annoncés qu'elle était "numéro 1" ils ont mis une astérisque disant "parmi les personnages réalisables" ce qui ne veut pas dire qu'elle était première du ballot, mais juste la première réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 11:52

Si c'est la première réalisable, ça veut dire qu'au-dessus il n'y a ni K Rool, ni Krystal, ni Shantae, ni Banjo, ni Rayman, ni Vlad, ni Wolf (mais il aurait été décevant car on a qu'un perso), ni Shovel Knight (peut-être Snake mais lui n'est pas réalisable)... et ça me surprend quand même car effectivement, on l'a jamais vue dans le top. Et tous ces persos sont pourtant réalisables (soit ils appartiennent à Nintendo, soit l'éditeur est d'accord). Après si c'est la meilleure placée statistiquement/mondialement, soit, mais c'est vraiment étonnant.
A moins qu'avant elle c'était Goku, Shrek, Ridley et Steve mais ça m'étonnerait. Dommage que Nintendo ne donne pas plus d'infos.

Je pense que Sakurai la voulait et puis c'est tout. J'ai quand même du mal à croire que ce soit la première réalisable et qu'il n'y ait personne avant elle. Elle est excellente donc j'ai vraiment aucun souci (d'ailleurs elle était dans mes favoris).

See you in Smash 5 ou in Smash 4 Edition Deluxe for NX.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Scrutin des combattants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 12:08

A non j'avais pas remarqué ST,

Mais même ça me surprend quand même... est ce que "réalisable"="voulu par Nintendo"... je pense un peu beaucoup.

Bref quoi qu'on en dise, ce scrutin ne m'a jamais donné confiance même si j'y ai participé dans l'euphorie collective. Mais y'a tellement pas de transparence à ce sujet que je n'y trouve pas mon compte, et même avec une liste qu'ils nous sortiraient, ils pourraient faire ce qu'ils veulent... Donc non je n'y crois pas, mais je ne me formalise pas trop, le perso à l'air cool, plutôt bien ancré chez Nintendo désormais et présentant une nouvelle licence dans smash. Mais j'ai quand même de gros doute sur sa place dans le classement du soit disant scrutin...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 12:57

Tuthor a écrit:
A non j'avais pas remarqué ST,

Mais même ça me surprend quand même... est ce que "réalisable"="voulu par Nintendo"... je pense un peu beaucoup.

Bah exactement ! Vlad et Krystal sont "irréalisables" parce qu'ils n'en veulent pas et c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Scrutin des combattants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 21:23

Steam Tanuki a écrit:
Tuthor a écrit:
A non j'avais pas remarqué ST,

Mais même ça me surprend quand même... est ce que "réalisable"="voulu par Nintendo"... je pense un peu beaucoup.

Bah exactement ! Vlad et Krystal sont "irréalisables" parce qu'ils n'en veulent pas et c'est compréhensible.

T'as oublié un détail, Steam. 1er en tant que personnage réalisable et négociable. Relis le direct et tu verras.

Bon de toute de façon, le choix de Bayonetta vaut largement l'absence de Krystal car Bayonetta aurait été ma nouvelle "Krystal" mais là, elle est déjà confirmée. Même si je ne cache pas que je regrette Krystal. Mais c'est que partie remise.


Par contre, je ne parierai plus sur King K Rool pour SSB5 car il ne sera plus du tout valable (dernière apparition 1999) à moins qu'il fasse son comeback.

J'ai remarqué un détail sur lui d'ailleurs qui pourrait expliquer son absence, et ce détail le relie à Ridley... Il est tout simplement trop gros/grand. Sur ces 4 apparitions, il apparaît plus grand que la clique de DK.

Voyez ça comme une blague de ma part mais ça me semble possible quand on sait pour Ridley Scrutin des combattants - Page 5 466613618 Mais au moins, il ne vole pas.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 21:35

Parce que K. Rool et Inkling étaient pas négociables ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 21:42

J'espère qu'il n'y aura pas de SSB5.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Scrutin des combattants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 21:57

enzoul a écrit:
Parce que K. Rool et Inkling étaient pas négociables ?

Je me pose la question pour le dernier. La seule question en fait comme pour tous les autres : étaient-ils si votés que ça ?

Il y aura un SSB5, c'est sûr Scrutin des combattants - Page 5 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Scrutin des combattants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 23:12

Le problème c'est qu'on ne connait pas les critères de sélection pour les personnages "réalisables".

Réalisable peut signifier:
- un personnage de l'univers des jeux vidéo (pas goku, naruto etc)
- pas un personnage Nintendo (on les garde pour Smash 5)
- pas un personnage tiers extérieur a Nintendo (c'est nous qui choisissons les guests, et puis c'est trop compliquer d'entamer des négociation sur un personnage en octobre, ça retarderait tout le processus)
- licence tiers mais accessible acceptée (disons Bayonetta, Phoenix Wright, Hershel Layton, Lanna d'hyrule warriors, ce genre de persos pas nintendo mais presque)
- plaisant a faire pour Sakurai (c'est lui le boss, faut pas oublier)
- [ajouter ici un autre critère aléatoire, trololol]

Du coup on peut imaginer avoir eu des résultats de ballot comme ceci:
1) King K.Rool (perso nintendo)
2) Wolf (perso nintendo)
3) Shantae (perso tiers)
4) Snake (tiers exterieur)
5) Inkling (nintendo)
6) Vlad (nintendo)
7) Goku (pas jeux video)
8) Cloud (tiers extérieur + deja prévu)
9) Dixie (nintendo)
10) Banjo Kazooie (tiers extérieur, négociable mais Sakurai veux pas)
11) Wonder Red (possible mais Sakurai veux pas)
12) Bayonetta (VAINQUEUR!!!!)

Donc Bayonetta est le 1er personnage réalisable de cette liste, en fonction des critères plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 07:16

Non mais faut arrêter Smash fait ses jeux comme si c'était ses derniers donc il ne "garde" PAS de persos.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Scrutin des combattants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 09:19

enzoul a écrit:
Non mais faut arrêter Smash fait ses jeux comme si c'était ses derniers donc il ne "garde" PAS de persos.

Et pourtant ça a été dit
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 10:15

Non il a pas dit qu'il gardait des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Scrutin des combattants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 11:25

Puis il faut aussi dire que les DLC sont fait pour rapporter de l'argent à Nintendo (le prix est honteux bien que je suis d'accord par principe pour payer un Ryu ou un Cloud).
Faire vendre un personnage inconnu, c'est compliqué. Faire vendre un guest ça l'est un peu moins, car si les droits coûte un peu de pognon, ces frais seront vite rentabilisé par la popularité du personnage.
Donc pour moi les guest passeront avant les autres personnages moins connus par logique rentable. Et ça quelque soit les résultats du sondage. Il aurait fallut l'unanimité pour un personnage comme K Rool ou Vlad pour que Nintendo se lance dans leur conception.
Pour le cas de Corrin, je soupçonne une hype assez forte du côté Nippon pour le jeu FE If.

Et c'est stupide de penser que ce Smash Bros est pensé comme le dernier connaissant la situation de Nintendo. On sait que Nintendo va continuer dans le Hardware et la seule chose qui a sauvé la Wii U du déboire total, c'est l'appui des licences phares de Nintendo. La Wii U s'est vendu avec Mario Kart et Smash Bros, il ne faut pas se leurrer. Même si Nintendo dit avoir beaucoup apprit de ses erreurs, je les vois mal prendre le risque d'abandonner l'une de ses licences les plus fortes qui de plus se veut un rendez vous sur chaque nouvelle génération de console. Ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied.
C'est peut être le dernier Smash de Sakuraï, mais ce n'est pas le dernier de Nintendo.

Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 11:59

enzoul a écrit:
Non il a pas dit qu'il gardait des persos.

Sakurai dit beaucoup de choses... Mewtwo devait être le seul DLC soit disant et il ne devait pas y avoir de clones dans ce Smash. Bref.

Icethrow a écrit:
Pour le cas de Corrin, je soupçonne une hype assez forte du côté Nippon pour le jeu FE If.

Et c'est stupide de penser que ce Smash Bros est pensé comme le dernier connaissant la situation de Nintendo.

- On rage sur Corrin parce que ce n'est pas normal que pour Smash 4, FE se soit tapé 2 newcomers (Daraen/Lucina) + 2 DLC sur 7 (Roy/Corrin). Non mais sérieux quoi ? On se fout de la gueule de qui là ?
Et ne me sortez pas Mario ou Pokémon, on n'est pas sur le même niveau.

- Si, chaque SSB est pensé comme le dernier dans le sens où ils mettent tout ce qu'ils peuvent/veulent dans l'opus sans se dire "on garde ça pour le suivant" (pas dans le sens où "on n'en sort pas de suivant"). Après, certaines choses sont reportées par la force des choses car pas réalisables sur la console ou manque de temps.
Mais suffit de voir le contenu de base sur Brawl ou SSB4 pour se rendre compte qu'ils mettent vraiment du coeur à l'ouvrage. Sm4sh va avoir 58 persos en tout quoi, c'est énorme. Et Brawl a explosé le roster comparé à Melee.

Donc on ne dit pas qu'il n'y aura pas de Smash 5, juste que Smash 4 est conçu/produit/réalisé comme si c'était le dernier et qu'il faut faire plaisir aux joueurs en conséquence. En gros, ils ne coupent pas du contenu volontairement.
Cependant, arrêter les DLC si tôt (au bout de seulement 1 an, donc stage, persos, costumes...), me laisse penser qu'ils gardent quand même du perso pour le prochain jeu et le scrutin servait à ça aussi (rien en les empêchait de faire au moins 60 persos pour arrondir au lieu de 58, surtout s'ils reprennent Wolf qui se fait en 2-2). Certes mobiliser l'équipe a certaines contraintes, mais c'est pas le seul studio dans cas-là donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 13:25

KotS a écrit:
Et ne me sortez pas Mario ou Pokémon, on n'est pas sur le même niveau.
En fait si, dans une moindre mesure. Fire Emblem tout comme Pokémon est une série avec une quantité importante de personnages, épisode par épisode, apportant toujours de nouveaux visages. Tu prends Kirby ou Starfox, ce que vous voulez, il est largement moins probable qu'un nouveau personnage emblématique vienne piquer la vedette au héros, de ce fait, ces séries ont de manière très logiques plus à apporter, donc ça ne me choque pas plus que ça : c'est rationel à la quantité de personnages importante cumulée respectivement par ces séries !
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 13:49

Mario, Zelda et Pokémon sont mondialement connus et reconnus, FE non. D'ailleurs FE peut dire merci à SSB...
Donc normal que ces trois là aient 5+ persos. FE c'est pas normal, surtout qu'il y a d'autres licences à représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 14:04

Fire Emblem if/fates se vend très bien au japon, et que ça te plaises ou non. Scrutin des combattants - Page 5 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 16:52

La question n'est pas là hein...
Splatoon cartonne au Japon aussi (+ dans le reste du monde) et pourtant y'a pas 2 persos en DLC.


Dernière édition par KotS le Jeu 17 Déc 2015, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 17:15

C'est surtout parce que Sakurai est devenu un fanboy de FE depuis Awakening.
D'ailleurs c'est bien la preuve que Sakurai est encore maitre du jeu et qu'il met ce qu'il veut, le perso lui a plu du coup il le rajoute et c'est tout.
Après ce n'est pas pour me déplaire, vu le gameplay plutôt intéressant qu'il lui a mit .

Mais bon on est a peu près tous d'accord, niveau légitimité et priorité , il était loin d'être premier sur la liste Scrutin des combattants - Page 5 2943962346
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 18:08

Si ça se trouve la commu de FE c'est la même que celle d'Undertale. Scrutin des combattants - Page 5 T5XsJ52
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Scrutin des combattants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 21:31

BouffPingouin a écrit:
C'est surtout  parce que Sakurai  est devenu un fanboy de FE depuis Awakening.

Ça doit jouer c'est sur. Mais il y a aussi le fait que la sortie des jeux jouait sur la possibilité d’ajout des personnages (dans la dernière interview). Et je pense quee que c'est un gros coup de chance si on a tant de perso FE dans ce Smash 4. Car au début de la création du jeu FE Awakening sortait, hype mondiale, jeu qui marque Sakurai, donc ajout de Lucina (qui devait étre un skin de marth a la base) et Daren. Et maintenant FE:if sort, c'est un carton jap (et il a l'ait vraiment bien) Sakurai est surement conquis encore une fois, il est surement encore en train d'y jouer de temps en temps, donc il veux mettre Corrin en DLC dans Smash, quoi de moins normal. Si les DLC avaient terminé plus tot, ou si FE:if était sortit plus tard, je pense qu'on aurait eu un autre personnage.
Je suis persuadé que si StarFox Zero était sortit plus tot on aurait eu Wolf ou un autre.

Apres faut relativiser, Corrin est le 4eme perso FE a avoir un move set original (marth, ike, daren), Donc je suis pas déçu. C'est mieux que Wolf au final, qui n'aurait été qu'un clone + vétéran. Au moin Sakurai était excité, passionné, intéressé pour faire le perso, on sent qu'il l'a peaufiné, et ça aussi c'est mieux que de faire un Banjo Kazooie sans conviction et de se retrouvé avec un clone de Duck Hunt Scrutin des combattants - Page 5 272392131.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Scrutin des combattants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 21:56

Qwarkz a écrit:
BouffPingouin a écrit:
C'est surtout  parce que Sakurai  est devenu un fanboy de FE depuis Awakening.

Ça doit jouer c'est sur. Mais il y a aussi le fait que la sortie des jeux jouait sur la possibilité d’ajout des personnages (dans la dernière interview). Et je pense quee que c'est un gros coup de chance si on a tant de perso FE dans ce Smash 4. Car au début de la création du jeu FE Awakening sortait, hype mondiale, jeu qui marque Sakurai, donc ajout de Lucina (qui devait étre un skin de marth a la base) et Daren. Et maintenant FE:if sort, c'est un carton jap (et il a l'ait vraiment bien) Sakurai est surement conquis encore une fois, il est surement encore en train d'y jouer de temps en temps, donc il veux mettre Corrin en DLC dans Smash, quoi de moins normal. Si les DLC avaient terminé plus tot, ou si FE:if était sortit plus tard, je pense qu'on aurait eu un autre personnage.
Je suis persuadé que si StarFox Zero était sortit plus tot on aurait eu Wolf ou un autre.

Apres faut relativiser, Corrin est le 4eme perso FE a avoir un move set original (marth, ike, daren), Donc je suis pas déçu. C'est mieux que Wolf au final, qui n'aurait été qu'un clone + vétéran. Au moin Sakurai était excité, passionné, intéressé pour faire le perso, on sent qu'il l'a peaufiné, et ça aussi c'est mieux que de faire un Banjo Kazooie sans conviction et de se retrouvé avec un clone de Duck Hunt Scrutin des combattants - Page 5 272392131.

Je suis assez d'accord avec toi.

Et puis, il faut se dire une chose : plus une licence est nombreuse et représentée, plus elle risque des "Cut". Là FE risque d'en avoir.

Et si jamais ce n'est pas le cas, avec ces 6 persos, je pense que FE sera cette fois moins privilégié (peut-être encore un 7ème perso) pour SSB5.

D'ici là, Starfox aura retrouvé le succès avec d'autres jeux supplémentaires, DK continuera sur sa lancée et Kirby idem.

Je parierai à ce moment-là : Wolf, Krystal + un 5ème perso SF inédit, Bandana Dee + un potentiel inédit, Dixie mais sans King K Rool car là, je n'y crois plus. Ridley (si sans Sakurai), Ice Climbers seront pariés. Je garderai une réserve pour Vlad. Côté Zelda, ça sera entre Lana, Twilia Midona et Linkle.

De plus, je vais parier Shantae, Shovel Knight, Inkling, Rayman et un perso de RH. Voire encore plus et des newcomers tout nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Scrutin des combattants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 22:16

Je verrais bien les méchants mis à l'honneur pour le prochain opus.
Avec King K. Rool, Ridley et Black Shadow révélés au premier trailer.

Fin des élucubrations.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Scrutin des combattants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 08:50

Deiv a écrit:
Je verrais bien les méchants mis à l'honneur pour le prochain opus.
Avec King K. Rool, Ridley et Black Shadow révélés au premier trailer.

Putain ce rêve Scrutin des combattants - Page 5 4205929361
Et Ganondorf qui recevrait un moveset qui lui correspond.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 10:04

Deiv a écrit:
Je verrais bien les méchants mis à l'honneur pour le prochain opus.
Avec King K. Rool, Ridley et Black Shadow Pig Ganonrévélés au premier trailer.

Fin des élucubrations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scrutin des combattants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scrutin des combattants
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-