Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 16:27

Chronix a écrit:
Phitouppe a écrit:
Annonce Nintendo demain Scrutin des combattants - Page 3 679392702

Minecraft sur WiiU Scrutin des combattants - Page 3 679392702

Scrutin des combattants - Page 3 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 18:10

Putaing, Chronix ce prophète, tellement colossal qu'il a pas besoin de leak Scrutin des combattants - Page 3 OpDIdPu

Scrutin des combattants - Page 3 Mustachio
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 18:32

Chronix, l'Ermite Moderne de SSB4! Scrutin des combattants - Page 3 3353430310 Scrutin des combattants - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 19:02

C'est plus vraiment indé depuis que Microsoft a acheté le studio. Scrutin des combattants - Page 3 335831597

Sinon on avait déjà eu un leak de son arrivée chez Nintendo avant le dernier direct hé oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 19:27

Je m'attendais vraiment pas à ça comme "grosse annonce" surtout que je me demande pourquoi les nouveaux joueurs se dirigeraient vers cette version plus que celle de la XO ou de la PS4, y'a pas d'intérêt à part si t'aime les exclus Nintendo (qui sont on le sait, très nombreuses Scrutin des combattants - Page 3 3411178914 )

Oui quand même j'étais au courant du leak, je ne suis qu'un charlatan Scrutin des combattants - Page 3 408368296
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 20:45

White Knight a écrit:
Je m'y attendais à ce que le jeu soit indé mais quand je vois le jeu et ses graphismes... Ma 1ère pensée et sans langue de bois : C'est quoi cette m**** !

Putain White Knight, Minecraft à la base, c'est fait pour comprendre pourquoi tu aimes le jeu vidéo.

Minecraft c'est sortit à une époque où les devs/prods ne juraient que par les graphismes, le scénario ou le gameplay. Inutile de te dire que Minecraft n'a rien de tout ça. Là où chaque jeu t'envoyait faire un tour à Assisté-land, Minecraft te lâchait dans la nature te laissant te débrouiller pour survivre et même comprendre le but du jeu. Là où chaque jeu essayait de t'en mettre plein la vue et faire de belles images pour les trailers, Minecraft se montrait comme un simple jeu de Lego.
Minecraft c'est vraiment le jeu à contre courant qui prend tout son sens en online.

Sans dec', je pense que Minecraft est un passage obligatoire pour l'expérience de chaque joueur. Après on adhère ou on adhère pas, mais ça fait vraiment réfléchir à ce qu'est un Jeu Vidéo et qu'est-ce qu'il doit contenir pour être bon et amuser des millions de joueurs.
Petite anecdote, même Notch, créateur du jeu, ignorait au départ le potentiel de son jeu.

Je ne serais pas choqué si je voyais le Steve rejoindre le casting SSB4. Et puis je sais que je me suis déjà prit une réflexion là dessus, mais comme Banjo je trouve qu'il ferait un bon ambassadeur Microsoft.



Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 21:10

Icethrow a écrit:
Je ne serais pas choqué si je voyais le Steve rejoindre le casting SSB4. Et puis je sais que je me suis déjà prit une réflexion là dessus, mais comme Banjo je trouve qu'il ferait un bon ambassadeur Microsoft.

Considérer comme bons ambassadeurs Miscrosoft deux persos qui ne sont pas nés sur une console Microsoft et qui n'appartiennent pas à Microsoft à la base...
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 21:12

Je rejoins Icethrow, surtout pour le dernier paragraphe. À midi (Oui, avant l'annonce) j'essayé de prédire avec un ami l'annonce et il m'a sorti (à moitié en rigolant) "Si ça se trouve c'est le Minecraft Wii U de PEGI !" et j'ai blagué en disant qu'après ça il y aurait un amiibo Steve qui débloquerait du contenu dans le jeu, que Steve serait dans Smash, et que les amiibo Smash débloqueraient des skins dans Minecraft Wii U.

Et depuis l'annonce que...C'est vrai, je suis en train de penser que Steve est...vraiment possible. Il remplit les conditions de Sakurai après tout. Il aurait un moveset plus ou moins unique avec un système de blocs plaçables et cassables, utiliseraient ses armes, et des éléments iconiques du jeu. Un stage Minecraft pourrait être une forêt cubique avec des persos Nintendo en blocs au fond, et le stage pourrait se transformer par exemple. Et Minecraft a chamboulé notre perception du jeu vidéo comme l'a dit Icethrow. Et je pense sérieusement que Steve est aussi connu que Cloud.

Aussi, je passe en mode "Conspiracy Illuminati Theory" : Cloud a été annoncé avant des news sur FFVII, et Minecraft Wii U sort le même mois que la présentation Smash (même un jour après si on en croit le type ayant teasé Cloud). Je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 02:25

Personnage de Minecraft en perso jouable les gars!
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 01:42

Dans cette interview parlant de FE et de son application dans SSB, Sakurai parle des DLCs disant que c'est bientôt la fin.

Aïe, j'espère que le 15 décembre n'est pas justement la référence de fin des DLCs car ça risque de faire très mal étant donné qu'on est quasi sûr qu'il y aura 2 persos qui seront sûrement révélés et si c'est la fin...

Eh ben, je dirai que le scrutin n'a vraiment servi à rien si c'est pour avoir Cloud et 2 persos qui ne seraient pas forcément ceux qu'on espérait.

Au passage, on apprend que Lucina et Daraen n'auraient pas été peut-être dans le jeu si Awakening était sorti bien plus tard comme 6 mois et d'autres révélations au passage dont on en connaissait quelques unes.

De plus, on apprend que Marth avait été considéré déjà pour 64 mais il y a des raisons dont je vous laisse lire. Du coup, FE aurait pu faire partie des fondateurs du SSB.

C'est étonnant quand même, la majorité des persos qui sont dans le SSB4 avaient été considérés et/ou suggerés pour SSB selon les anciennes générations. Je vous laisse deviner où je veux en venir Scrutin des combattants - Page 3 1892650967

Source : http://www.sourcegaming.info/2015/12/13/sakurai-fe25/
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 09:03

Sakurai a écrit:
It’s pretty difficult. If I keep making Smash, I get to work on interesting things like Ryu,

Vlad confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 09:46

White Knight a écrit:
Je vous laisse deviner où je veux en venir Scrutin des combattants - Page 3 1892650967

Et si tu le disais franchement où tu veux en venir, on gagnerait du temps. Marre de jouer aux devinettes... Scrutin des combattants - Page 3 3137150671 A moins que ça ne parle encore d'une renarde. Scrutin des combattants - Page 3 943541797

Sakurai a écrit:
It’s pretty difficult. If I keep making Smash, I get to work on interesting things like Ryu

Le bibendum Michelin confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 09:51

Dr. Willy a écrit:
White Knight a écrit:
Je vous laisse deviner où je veux en venir Scrutin des combattants - Page 3 1892650967

Et si tu le disais franchement où tu veux en venir, on gagnerait du temps. Marre de jouer aux devinettes... Scrutin des combattants - Page 3 3137150671 A moins que ça ne parle encore d'une renarde. Scrutin des combattants - Page 3 943541797

Gagné Scrutin des combattants - Page 3 3176931354 Tu as gagné un choix gratuit pour le perso que tu aimerais voir direct intégrer le jeu Scrutin des combattants - Page 3 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 09:52

Kots, faudra que tu m'apprennes à lire entre les lignes comme toi parce que là... chapeau pour avoir trouvé Vlad dedans...
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 10:07

J'avoue... Je vois vraiment pas en quoi il laisse penser que Krystal ou Vlad seront jouable Scrutin des combattants - Page 3 4078367175
Enfin, je suppose qu'on comprend seulement ce qu'on a envie de comprendre Scrutin des combattants - Page 3 335831597
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 10:22

BouffPingouin a écrit:
J'avoue... Je vois vraiment pas en quoi il laisse penser que Krystal ou Vlad seront jouable Scrutin des combattants - Page 3 4078367175
Enfin, je suppose qu'on comprend seulement ce qu'on a envie de comprendre Scrutin des combattants - Page 3 335831597

Je ne crois pas avoir dit Krystal confirmée, je voulais juste dire que c'est assez drôle la coïncidence que la plupart des persos ont été considérés par le passé et qu'une certaine manière, ils finissent par débarquer dans le jeu.

Etant donné que Krystal avait été considérée pour Brawl quand on sait que Marth - 64, Lucas - Melee, Roi Dadidou ou Pit depuis 64, Mewtwo - Melee, Pac-Man ou Villageois ou Mii - Brawl, etc. Il faut avouer que tous ces persos ont finis par débarquer dans le jeu tôt ou tard.

Après, je ne pense pas qu'il a dit que Krystal est confirmée. Pour Vlad, je crois que KotS sera mieux te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 10:23

Tuthor a écrit:
Kots, faudra que tu m'apprennes à lire entre les lignes comme toi parce que là... chapeau pour avoir trouvé Vlad dedans...

Sakurai vient de déclarer qu'il aime travailler sur des choses intéressantes avec Smash (cf : Ryu).
Vlad est LE perso le plus intéressant en terme de potentiel/moveset (chez Nintendo).
Sakurai va donc travailler sur Vlad qui est dans le top du ballot.

CQFD Scrutin des combattants - Page 3 2293482636 Scrutin des combattants - Page 3 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 10:37

C'est même plus de l'optimisme là, c'est de l'aveuglement x)
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 10:55

Ok White Knight je l'avais pas compris comme ça, mais bon Krystal peut très bien être l'exception qui confirme la règle Scrutin des combattants - Page 3 466613618

Par contre Kots, le fait que Vlad possède le meilleur potentiel ça c'est juste ton avis, Sakurai ne pense peut-être pas la même chose.

J'ai tendance à dire que depuis Cloud tout est possible, mais concernant Vlad je trouve que Cloud lui enlève des chances.

Enfin bon, on verra bien demain soir, si finalement ils sont dans le jeu, je les accepterais sans problème. D'ailleurs, moi qui ne désirais aucun persos en particulier, plus j'y pense, et plus je me dit que ça serait cool que les Inklings y soit en fait . Donc voilà j'espère qu'ils seront présent. Scrutin des combattants - Page 3 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 12:35

KotS a écrit:
Tuthor a écrit:
Kots, faudra que tu m'apprennes à lire entre les lignes comme toi parce que là... chapeau pour avoir trouvé Vlad dedans...

Sakurai vient de déclarer qu'il aime travailler sur des choses intéressantes avec Smash (cf : Ryu).
Vlad est LE perso le plus intéressant en terme de potentiel/moveset (chez Nintendo).
Sakurai va donc travailler sur Vlad qui est dans le top du ballot.

CQFD Scrutin des combattants - Page 3 2293482636 Scrutin des combattants - Page 3 1929873797 .

MDR, j'ai très envie de voir Vlad, mais je sais quand même faire preuve d'objectivité, ce dont tu sembles manquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 13:41

KotS a écrit:
Sakurai a écrit:
It’s pretty difficult. If I keep making Smash, I get to work on interesting things like Ryu,

Vlad confirmé.

KotS a écrit:
Tuthor a écrit:
Kots, faudra que tu m'apprennes à lire entre les lignes comme toi parce que là... chapeau pour avoir trouvé Vlad dedans...

Sakurai vient de déclarer qu'il aime travailler sur des choses intéressantes avec Smash (cf : Ryu).
Vlad est LE perso le plus intéressant en terme de potentiel/moveset (chez Nintendo).
Sakurai va donc travailler sur Vlad qui est dans le top du ballot.

CQFD Scrutin des combattants - Page 3 2293482636 Scrutin des combattants - Page 3 1929873797 .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 14:15

ça devient intéressant... Ce débat est franchement passionnant.
Scrutin des combattants - Page 3 Popcorn-blank

(Je n'ai pas pu résister cette fois Scrutin des combattants - Page 3 1892650967 )
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 14:31

Tuthor a écrit:
KotS a écrit:
Tuthor a écrit:
Kots, faudra que tu m'apprennes à lire entre les lignes comme toi parce que là... chapeau pour avoir trouvé Vlad dedans...

Sakurai vient de déclarer qu'il aime travailler sur des choses intéressantes avec Smash (cf : Ryu).
Vlad est LE perso le plus intéressant en terme de potentiel/moveset (chez Nintendo).
Sakurai va donc travailler sur Vlad qui est dans le top du ballot.

CQFD Scrutin des combattants - Page 3 2293482636 Scrutin des combattants - Page 3 1929873797 .

MDR, j'ai très envie de voir Vlad, mais je sais quand même faire preuve d'objectivité, ce dont tu sembles manquer xD

Bon allez, en fait j'ai ma femme de ménage qui bosse chez Nintendo et elle m'a dit qu'il serait en DLC !!!

Cependant, de tous les favoris, Vlad est vraiment celui avec le plus de potentiel. Sakurai pourrait vraiment se régaler en le créant (il avait pondu le moveset d'Amphinobi en une soirée, là ce serait autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 15:18

Sakurai peut se régaler avec n'importe quoi et se chier sur n'importe quoi hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 16:21

Posipi et Négapi étaient considérés dans Brawl, attendez-vous à les voir demain Scrutin des combattants - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scrutin des combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scrutin des combattants
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-