Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Scrutin des combattants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 09:29


KotS a écrit:
Faut faire preuve de mauvaise foi pour dire que FE ne bénéfice pas d'une sur-représentation. 2 DLC sur 7, c'est trop, point.

C'est ce que Bouff dit justement. Il relativise juste.

Concernant les persos de Zelda, c'est bien beau de dire qu'ils sont peu nombreux, mais on met qui à la place ? La représentation des héros de la Triforce, ok ça le fait. Link Cartoon, oui car il est jouable dans quelques jeux et qu'il montre bien ce que peut symboliser la licence Zelda.
Mais après quand on se creuse la tête qui a autant d'importance que ces 4 là ? (spoiler, mais Sheik ça reste Zelda).
Une idée de Link Majora sonnerait bien car il représenterait les différentes races de l'univers Zelda. Mais ça reste un troisième Link (perso je l'aurais remplacer par le vendeur de masque, mais ça reste un personnage peu important dans l'ensemble de la saga).
Déjà que dans Pokemon j'ai du mal avec Lucario, Dracaufeu, Amphinobi... Même Rondoudou j'ai eu du mal au début, mais comme il est maintenant plus un personnage de Smash que de Pokémon, ça passe.
Dans FE, c'est déjà plus légitime, car ce sont des héros jouables et important dans l'histoire. Le seul soucis, c'est que des FE, il n'y en a pas qu'un seul et que le casting entre chaque épisode change pratiquement à chaque fois. Je pense sincèrement que deux ou trois persos auraient fait le taf, mais bon...

M'enfin Osef, maintenant tout le monde attend Smash 5 au tournant pour voir si les guest seront de la partie.
Quand aux dernières saga Nintendo pas encore représentées, on peut se dire que Smash 5 sera la bonne.

Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 10:10

Icethrow a écrit:
Concernant les persos de Zelda, c'est bien beau de dire qu'ils sont peu nombreux, mais on met qui à la place ? La représentation des héros de la Triforce, ok ça le fait. Link Cartoon, oui car il est jouable dans quelques jeux et qu'il montre bien ce que peut symboliser la licence Zelda.
Mais après quand on se creuse la tête qui a autant d'importance que ces 4 là ? (spoiler, mais Sheik ça reste Zelda).

Link Cartoon m'énerve ; il aurait pu avoir un moveset complètement différent (bâton de feu, glace, ...) mais faut que ce soit un clone.
Dans l'absolu t'as raison, mais il y'a des persos récurrents, ou du moins importants, qu'on pourrait très bien intégrer, en commençant par Impa.
Ensuite on peut très bien imaginer un Zora (Ruto) et/ou un Goron (Darunia). Et y'a Skull Kid ou Midna qui feraient bien l'affaire aussi.
Rien que là j'ai 4-5 persos légitimes...

Icethrow a écrit:
Une idée de Link Majora sonnerait bien car il représenterait les différentes races de l'univers Zelda. Mais ça reste un troisième Link

Si y'a bien un truc que je déteste dans un jeu de combat c'est les versions alternatives d'un même perso (Dr. Mario, Dark Pit, Evil Ryu, Itachi Edo Tensei...), mais oui Majora's Mask Link est une bonne idée.
ZSS ne me dérange pas car niveau character design et moveset, c'est un autre monde.

Icethrow a écrit:
Déjà que dans Pokemon j'ai du mal avec Lucario, Dracaufeu, Amphinobi... Même Rondoudou j'ai eu du mal au début, mais comme il est maintenant plus un personnage de Smash que de Pokémon, ça passe.

Rondoudou est obsolète, mais soit. Pour moi elle aurait dû être cut dès Melee.
Pikachu est la mascotte mais Lucario et Dracaufeu ont été très largement mis en avant. Amphinobi est un starter et représente Pokémon XY qui est un tournant dans la série.
Moi j'ai qu'un problème avec Rondoudou, qui devrait (aurait dû) laisser sa place à un starter plante.

Icethrow a écrit:
Dans FE, c'est déjà plus légitime, car ce sont des héros jouables et important dans l'histoire. Le seul soucis, c'est que des FE, il n'y en a pas qu'un seul et que le casting entre chaque épisode change pratiquement à chaque fois. Je pense sincèrement que deux ou trois persos auraient fait le taf, mais bon...

C'est plus "légitime" mais à chaque fois le héros ne représente qu'un jeu... donc on ne s'en sort plus dans ce cas-là. Contrairement à Pokémon, Mario, Zelda et j'en passe ou les persos sont récurrents.
Donc FE faut choisir, tu mets 3-4 persos et basta, tu vas pas sortir un nouveau perso à chaque fois qu'il y a un nouveau jeu, ça n'a pas de sens.

Icethrow a écrit:
Quand aux dernières saga Nintendo pas encore représentées, on peut se dire que Smash 5 sera la bonne.

Bah là ils n'ont plus le choix, sinon tous les newcomers ne seront que des tiers.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Scrutin des combattants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 10:35

KotS a écrit:
@Sanji02 : Et tu trouves pas que Starfox est sous-représenté ?

Si justement mais sur mon post précédent je montrais que même si Zelda a plus d'éléments que FE sur certains points, ce sont les personnages qui font réellement la représentation d'une série.
Je trouve ça normal de dire que FE est surrepresenté et pas Zelda parce que FE a 6 personnages. En revanche j'aurai trouvé ça bête de se plaindre d'une surreprésentation d'une série parce qu'elle a plus de musiques ou d'objets. (D'où l'exemple absurde plus haut)

Par contre je rejoins Bouff au niveau des stages où je trouve que la représentation de chaque série a déjà plus d'importance (mais toujours beaucoup moins qu'avec les personnages)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 22:03

1,8 million de votes environ. C'est pas énorme au final.

http://nintendoeverything.com/super-smash-bros-fighter-ballot-garnered-1-8-million-votes-worldwide/
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 15:37

Ça dépend surtout de si tu comptes les votes d'une même IP ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Scrutin des combattants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 20:44

enzoul a écrit:
Ça dépend surtout de si tu comptes les votes d'une même IP ou pas.

1,8 million représente justement le nombre de votants individuels, ils ont dit que c'est le total après avoir effacé les votants qui avaient voté plusieurs fois dont c'était flagrant que c'était la même personne.

Ainsi, tous ceux qui ont flooder ou spammer ont été supprimés ainsi que ceux dont on pouvait reconnaître facilement la manière de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 23:06

Ce qui serait drôle, ça serait qu'ils aient seulement comptabilisé le dernier vote et que plein de gens aient mit Bayonetta seulement en dernier Scrutin des combattants - Page 7 466613618
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 01:10

Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Scrutin des combattants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 21:12

On demande dans cet article de le relayer et de le faire parvenir à tous ceux qui se reconnaîtront.

Ici, on donne les preuves que Wolf ne reviendra pas quoi qu'il arrive même si je pense que certains croient que Sakurai cache Wolf pour le révéler pour SF Zero.

Du coup, après cet article, si certains croient encore que Wolf va revenir (comme Ridley), là ils ne peuvent plus rien y faire.

Moi, depuis le direct, j'ai déjà accepté l'absence définitive de Wolf.

Je vous laisse le lire car je le savais déjà.

Source : http://www.sourcegaming.info/2015/12/30/proof-that-wolf-isnt-coming-back/
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 23:23

Bah ils ont clairement dit que ça serait les derniers, ceux qui croivent encore ne pourront s'en vouloir qu' à eux même si ils sont déçu lorsqu'ils se rendront compte qu'il n'y a aura bel et bien aucun autre perso en plus 6 mois plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Scrutin des combattants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 01:13

Rofl les gens se font du mal pour rien.. j'suis triste de pas le revoir il est pour moi le grand absent de ce smash. .

M'enfin c'est bon ya pas que smash dans la vie. J'suis bien content de le revoir dans Star Fox Zero déjà et j'ai hâte de voir son design (ou s'ils vont lui fourre le design 3ds)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Scrutin des combattants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 12:33



La fin approche...
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 17:57

Les deux persos seront dispo le 4 fevrier, donc ce jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scrutin des combattants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scrutin des combattants
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-