Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starfox Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Starfox Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 21:38

Steam Tanuki a écrit:
Si tu veux que je t'explique ma pensée, c'est simple:
Dans Adventures, Krystal était cool. Mais dans Assault elle sert à rien, c'est juste une Fox "féminine" mais elle perd énormément de son intérêt. Et alors Command, là c'est le bouquet, c'est le personnage le plus merdique du jeu, à gerber. Bref, le personnage n'a fait que plonger dans la connerie et la merde. Il vaut mieux l'oublier et garder les souvenirs d'elle dans Adventures.

Dis-moi où tu vois le rapport entre ça et le fait de retirer Panther, Tricky, etc... ? En plus, si je suis le reste de ta phrase, tu dis que Katt et Bill, d'après ma pensée, devrait pas revenir car, encore d'après ma pensée, on devrait ignorer Adventures, Assault et command ?
Sauf que je vais t'apprendre un truc: Katt et Bill était là avant. Ensuite Panther il sert à remplacer Andrew et Pigma dans StarWolf, il n'a pas spécialement d'importance ni négative ni positive donc osef.

Krystal est vraiment un personnage qui est parti de cool pour plonger au rang du perso le plus merdique de la série.

Le problème c'est que beaucoup de gens n'ont pas joué à Command et donc, n'ont encore que le souvenir de la Krystal cool d'Adventures.

Merci de t'excuser de tes propos maintenant, et de ton ignorance sur la série.
Steam Tanuki a écrit:
BouffPingouin a écrit:
Houla ça va clasher  ! Starfox Zero - Page 4 466613618
N'ayant aucun autre Starfox que Lylat Wars, je ne connais pas Krystal donc je ne m'exprimerais pas là dessus.

Après peut-être que ce sont  vos goûts qui diffèrent énormément, et que la Krystal de Command qui t'apparait comme merdique correspond à un  personnage cool pour WhiteKnight.
De toute façon pour certains, tant que c'est une femme et qu'elle a des seins, c'est forcément un perso cool Starfox Zero - Page 4 466613618

Ta dernière phrase est celle que je pense la plus juste à propos de la majorité des fan de Krystal, en ajoutant que ce sont des putains de furries dégueulasses. Starfox Zero - Page 4 407732437

Dans dans Command c'est clairement une grosse pute qui fait tout pour emmerder ce pauvre Fox qui est déjà déprimé par leur rupture.
Même Wolf à côté fait homme au grand coeur, limite il va réconforter Fox. Une grosse pute doublée d'une salope, et ceux, dans au moins 75% des scénarios du jeux, voir tous sauf 1, celui où ils se remettent ensemble mdr.

Tfaçon le principe des multiples scénarios étaient mal utilisés, ils se finissent quasiment tous mal limite, mais tous à cause de cette salope de Krystal surtout.

Là, les commentaires sont trop déplacés et surtout les diffamations que tu dis sur la Fanbase de Krystal sont totalement dénués d'objectivité et de fondements.

Krystal est un personnage fabuleux ainsi que tous les autres. Je l'adore car elle a ce côté garçon manqué, un passé dont j'aimerai trop en savoir plus (et chose que justement aurait pu exploiter Miyamoto pour continuer la série), une sorte de magicienne et une guerrière. De plus, la couleur bleu est ma préférée alors que demander de plus.

Katt, je l'aime bien et j'aimerai la revoir aussi mais comme les autres, elle est absente. Je savais bien que Bill et Katt étaient déjà dans 64.

Je ne suis pas ignorant de la série mais je ne prétends pas être un expert non plus et idem pour toi. Miyamoto est le vrai expert de la série.

Ton propos était pour moi très déplacé car tu fais de Krystal la responsable à part entière de la fin de la série et les persos que je t'ai cité (hormis Bill et Katt) sont tous dépendant de la présence de Krystal et des events qui ont suivis 64. Ainsi, ton propos voulait dire pour moi que les disparitions ne te dérangeraient pas et c'était tant mieux.

Ensuite, Krystal était cool à travers les 3 jeux. J'aurai aimé jouer plus longuement avec elle dans Adventures. Dans Assault et Command, je t'accorde qu'on a modifié sa personnalité à celle d'une femme amoureuse mais ce n'était pas sans intérêt, ça mettait au moins des relations plus amicales et moins professionnels, en particulier, on assistait à un sorte de feuilleton entre Fox et Krystal. Depuis Adventures, on savait déjà que Krystal et Fox aurait une histoire d'amour.

Dans Command, c'est sûr qu'on lui donne une image peu glorieux au début mais il faut se mettre à sa place, t'aurai réagis comment si ton Jules te poussait à rester en retrait alors que tu veux être près de lui et que de l'autre côté, Star Wolf t'offrait la possibilité de laisser te battre sans problème et qu'il y avait quelqu'un qui t'aime comme tu es sans vouloir te restreindre.

T'imagines même pas comment une femme réagis après une rupture, elles sont capables de tout pour récupérer leur mec ou se venger de lui. Krystal était folle amoureuse de lui mais c'est Fox qui n'a pas su la comprendre. Elle n'a pas fait n'importe quoi, on retrouvait surtout des scénarios ressemblant à la vie de tous les jours.

Mais à travers les 3 jeux, on a mis finalement Krystal assez en avant et son rôle était important au sein du jeu et/ou la Team SF. Si ce n'était pas le cas selon toi, alors Miyamoto l'aurait retiré tout de suite après Adventures ou durant le développement de ce dernier et il l'a pas fait. Pour Zero, elle est juste absente comme les autres.

Et puis je peux te retourner tes accusations sur le Furry avec Wolf, Fox, Falco, etc. MAIS en aucun cas je suis fan d'elle pour ses seins mais pour le personnage en lui-même, pour sa personnalité. Rien que pour ça, tu n'auras pas d'excuses de ma part.

Voilà, finis pour le HS et maintenant passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Starfox Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 21:47

Starfox Zero - Page 4 Ken-watanabe

Tout ceci est intéressant Starfox Zero - Page 4 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Xeckt
Petit Smash
Petit Smash
Xeckt

Masculin Age : 27

Starfox Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 18:43

C'est dans ces moments là que mes réserves de pop-corn passent au micro-ondes...
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Starfox Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 23:13

Très bonne nouvelle même si je sais que c'est pas trop le moment.

Krystal n'est pas morte !!! Mais c'est confirmé, elle ne sera pas dans le jeu mais dans une suite, elle le pourrait !

C'est l'équipe carrément de Platinum qui confirme cette info. Tout a commencé par cette question d'un des plus grand supporters de Krystal (après moi) : Jordan Sweeto.

Et l'équipe lui répond qu'ils l'adorent/aiment toujours et que si l'occasion d'une suite se présentait, il serait heureux de la réintroduire.

L'info vient du Smashboards, du nouveau fil de discussion de Krystal réserver aux membres inscrits (dont j'en fais partie) et ils sont très au courant et rapidement si un info sur Krystal tombait.

Voici le tweet + source : https://twitter.com/PG_y_hashimoto :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Starfox Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 13:52

Avant d'espérer la suite, il faudrait que cette opus marche Starfox Zero - Page 4 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Starfox Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 16:09

A t'entendre on pourrait presque croire que la qualité du jeu dépend  de la présence de Krystal ou non  Starfox Zero - Page 4 4078367175

Sinon j'ai plutôt bien aimé le trailer, ça m'attire déjà beaucoup plus que ce qu'on avait eu à l'E3. J'avais vraiment eu l'impression d'un remake de Lylat Wars avant. Mais cette fois, à part tous les visages familier qu'on voit de temps en temps, je n'ai pas eu cette impression.
Donc plutôt satisfait, et je pense que son report était une bonne chose. Mais j'attends quand même d'en voir plus Starfox Zero - Page 4 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Starfox Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:06

https://www.youtube.com/watch?v=Kwq22FN2MSo


En effet c'est un peu mieux, mais ça reste toujours aussi moche Starfox Zero - Page 4 3625709616
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Starfox Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 16:36

C'est triste à dire mais je m'ennuie déjà sans y jouer Starfox Zero - Page 4 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starfox Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Starfox Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La série Starfox
» StarFox 64 : le remake
» Personnages StarFox
» Slippy Toad (StarFox)
» Panther Caroso (StarFox)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-