Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Starfox Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Starfox Zero Empty
MessageSujet: Starfox ZeroStarfox Zero Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 15:12

Starfox Zero Star-fox-zero

Il fallait bien un topic sur ce jeu alors voilà.

Trailer :

Starfox Zero est prévu cet hiver sur Wii U, et non pas sur 3DS (il y avait de quoi douter) et voici quelques détails le concernant :

- Yusuke Hashimoto de Platinum Games veut des grosses scènes d'action dans le jeu
- La mission sur Corneria commence avec Fox dans son Arwing en formation avec le Great Fox, tel qu'il était dans StarFox Assault
- Il rejoint Falco, Peppy et Slippy et attend les ordres du Général Pepper
- Avant de commencer la mission, Fox vérifie l'état des Arwings, chose que vous ferez avec le Gamepad
- Lorsque l'équipe est prête, les Arwings foncent vers la surface de la planète
- Le jeu est, officiellement, directement inspiré de Lylat Wars et StarFox 2
- Lorsque votre vaisseau est en "Walker Mode" (en forme bipède) il est plus vulnérable aux attaques et plus lent
- Sous cette transformation vous pouvez sauter et rouler sur le côté
- Les Silver Rings et Gold Rings sont toujours présents et semblent avoir les mêmes fonctionnalités qu'avant : redonner de la vie et augmenter votre jauge de vie au bout de trois Gold Rings
- Comme d'habitude, Slippy rencontrera des difficultés dès le début la première mission du jeu
- La démo disponible à l'E3 se termine par une séquence de jeu où il faut protéger une tour des nouveaux ennemis appelés les "Striders".
- Les Striders sont des créatures lentes ayant quatre pattes longues semblables à des pattes d'araignées (mais non ils n'ont pas huit pattes)
- S'ils arrivent à grimper au sommet de la tour, la mission est considérée comme perdue
- Une autre mission est disponible dans l'Area 3 (la Zone 3) où le combat a lieu en mode Combat Ciblé. En d'autres termes, vous êtes libre de vos mouvements et pouvez faire demi-tour
- La bataille se termine par un combat contre Pigma, ancien membre (ou de nouveau membre actuel ?) de StarWolf
- Le stick analogique gauche du GamePad gère les mouvements verticaux et horizontaux, tandis que le stick analogique droit est dédié au frein et à l'accélération
- Le bouton A est utilisé pour se transformer en Walker Mode
- La gâchette droite du GamePad permet de tirer. Si le joueur reste appuyer sur le bouton, l'Arwing pourra lancer un missile à tête chercheuse
- La gâchette gauche est utilisé pour verrouiller les cibles
- Le bouton X est utilisé avec le sitck analogique pour faire des demi-tours
- Sur la planète désertique (sûrement Titania), le Landmaster devra non seulement faire face aux ennemis mais aussi la Nature elle-même, envoyant des débris grâce à un vent violent
- Contrairement à ce que pensent certains, StarFox Zero ne s'appelle pas ainsi en raison de son retour aux bases fondamentales de StarFox mais pour la simple et bonne raison que ça sonnait bien d'après Miyamoto
- La conception du jeu se fait dans les bureaux de Nintendo à Kyoto où certains employés de Platinum Games se sentent d'ailleurs à l'aise
- Le directeur Nintendo du développement du jeu est Yugo Hayashi ayant déjà oeuvré pour Wii Fit U mais surtout, Zelda Twilight Princess
- Par défaut, le GamePad montre une vue cockpit de votre vaisseau
- Il y a la possibilité de voir tout autour du cockpit avec le capteur gyroscopique du GamePad si on déplace celui-ci. - Il est toutefois précisé qu'on ne peut pas regarder derrière nous
- L'Arwing sous sa transformation bipède est appelé le "Walker" ("marcheur" en français)
- Le Gyrowing, nouvel appareil de l'équipe que l'on a brièvement aperçu dans le trailer, est un véhicule lent fonctionnant comme un hélicoptère
- Le Gyrowing dispose d'un petit robot pouvant aller au sol s'appelant Direct-i
- Ce que voit le Direct-i sera affiché sur l'écran du GamePad
- Les niveaux sont destinés à être rejoués avec différents véhicules
- L'équipe StarWolf est officiellement de retour
- Le jeu semble être, à première vue d'après Kotaku, plus linéaire que Lylat Wars pour les niveaux testés jusqu'à maintenant
- Le GamePad affiche 60 images par secondes. Le jeu est une complexité graphique représentant un véritable défi pour Platinum Games

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-41453_e3_2015_une_tonne_de_dtails_pour_starfox_zero.htm


Dernière édition par Toune le Mer 17 Juin 2015, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Starfox Zero Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 15:27

Ah merci j'avais pas vu toutes ses informations.

Je reprend confiance pour le jeu là, il me fait vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Starfox Zero Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 15:48

Pressé d'avoir ce jeu. Moi j'avais compris que c'était plus un reboot de la licence qu'une suite. En tout cas j'avais beaucoup aimé Lylat Wars, donc en espérant que celui-ci soit à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Starfox Zero Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 16:28

Citation :
- Il rejoint Falco, Peppy et Slippy et attend les ordres du Général Pepper

Donc Peppy est encore dans la Team... Il me semble qu'il cède sa place par la suite pour prendre celle du Général Pepper, donc ça se passerait avant Assault (voire Aventure?)... Y'en a un qui ne va pas être content '^^.

Citation :
- Les niveaux sont destinés à être rejoués avec différents véhicules
Ca peut être cool... Si c'est bien fait...

Citation :
- L'équipe StarWolf est officiellement de retour
Avec Pigma apparemment, donc là aussi on revient en arrière niveau timeline (enfin il parait qu'il est zombifié, mais là ça ne semble pas être le cas)

Citation :
- Le jeu semble être, à première vue d'après Kotaku, plus linéaire que Lylat Wars pour les niveaux testés jusqu'à maintenant
Euh...... là je comprends pas, ils nous disent que les niveaux seront avec plusieurs "lectures" mais par contre plus linéaire.... un peu contradictoire non? Et puis plus linéaire que LW Oo ça fait un peu peur...

Citation :
- Le GamePad affiche 60 images par secondes. Le jeu est une complexité graphique représentant un véritable défi pour Platinum Games
Euh... c'est pas spécialement rassurant je trouve niveau complexité graphique.... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Starfox Zero Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 16:43

Tuthor a écrit:
Citation :
- Il rejoint Falco, Peppy et Slippy et attend les ordres du Général Pepper

Donc Peppy est encore dans la Team... Il me semble qu'il cède sa place par la suite pour prendre celle du Général Pepper, donc ça se passerait avant Assault (voire Aventure?)... Y'en a un qui ne va pas être content '^^.

Visiblement oui, on peut espérer que à la manière de Ratchet & Clank, ça soit un reboot et que les différents personnages se rencontrent de manière différente (La Star Wolf réellement "méchante" au lieu d'être des rivaux ? La rencontre avec Krystal dans le jeu ?)

Citation :
Citation :
- L'équipe StarWolf est officiellement de retour
Avec Pigma apparemment, donc là aussi on revient en arrière niveau timeline (enfin il parait qu'il est zombifié, mais là ça ne semble pas être le cas)

Pas de quoi piloter un Wolfen Starfox Zero 272392131 Starfox Zero Url10



'fin bon y'a Miyamoto aux commandes, aka le mec pas prêteur pour ses licences, du coup j'ai un peu peur que le monsieur veuille faire un gros jeu nostalgique et peu ambitieux, contrairement à Platinum Games (qui eux sont motivés pour faire un Star Fox depuis longtemps)... je me demande ce que donnera le jeu en mixant les deux.

Surtout qu'on en sait vraiment pas grand chose, à part qu'il a subit le même problème que SM3DW et Hyrule Warriors : Un jeu qui, graphiquement, déçoit beaucoup de personnes (moi non je le trouve simpliste mais ça reste acceptable, ça fait pas mal aux yeux non plus faut pas abuser)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Starfox Zero Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 22:34

J'ai regardé un peu de gameplay et ça ne me hype absolument pas, bon déjà c'est vraiment très très moche mais ça tout le monde l'avait déjà remarqué je pense mais en plus je trouve le gameplay mauvais, c'est juste ultra mou, on a l'air de se faire incroyablement chier.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Starfox Zero Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 23:06

Tuthor a écrit:
Citation :
- Il rejoint Falco, Peppy et Slippy et attend les ordres du Général Pepper

Donc Peppy est encore dans la Team... Il me semble qu'il cède sa place par la suite pour prendre celle du Général Pepper, donc ça se passerait avant Assault (voire Aventure?)... Y'en a un qui ne va pas être content '^^.

Tu pensais à moi, hein ?

Je ne décollère pas sur l'absence de Krystal mais je relativise en me disant qu'il s'agit d'une sorte de suite à partir de 64 ou bien finalement un reboot.

Il y a trop de questions que je me pose dont certaines sur l'absence de Krystal mais après... Krystal, Panther, Andross, Krazoa, Tricky, Sauria, Apparoïd, Lucy, Amanda, Marcus, le fils ou neveu d'Andross, James McCloud, Bill ou encore Katt ont tous été écartés. Autant de personnages importants et historiques dans l'histoire de Starfox. Les virer tous est quand même impensable donc je garde espoir pour les revoir tous en 1er Krystal.

Après, en me baignant dans la piscine du Colesseo, j'ai réfléchi à propos du jeu :

Je me suis dit que l'ensemble du jeu n'a pas été encore révélé. On ne sait pas qui est le méchant principal, quel est la longueur du jeu (l'histoire) qui d'ailleurs est le principal problème de la licence car Assault, Lylat et Command, je les finis en moins de 2 heures.

Et je suis partis sur une théorie : Krystal est peut-être à la tête de sa propre team composée de Miu de SF 2, la chienne de SF 2 et de Katt ou encore d'Amanda, Fara Phoenix, Lucy, etc.

Mais bon, dans tous les cas, virer Krystal ou tous les autres persos est trop gros. Surtout que Krystal permettait d'avoir une touche féminine à la licence.


Mais sinon, ce Starfox est quand même très prometteur et c'est pour moi la seule bonne annonce de cet E3.

Tout ce que j'ai vu, et merci pour toutes ces infos, me donne envie d'essayer et je sens que je vais adorer.

EDIT : Andross est quand même de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Starfox Zero Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 23:26

White Knight a écrit:
Et je suis partis sur une théorie :
Arrête avec tes théories basées sur rien. On a eu un trailer de vingt secondes sur le jeu, pas plus. Peut-être que Krystal sera présente (perso je l'aime bien), mais dans la mesure où c'est un reboot son absence ne me choquerait pas.

Et sinon j'ai l'impression d'être le seul à pas trouver le jeu moche.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Starfox Zero Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 00:03

Ajimi a écrit:
Et sinon j'ai l'impression d'être le seul à pas trouver le jeu moche.

Spoiler:

C'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Starfox Zero Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 00:14

C'est pas non plus hyper moche, mais t'as des textures hyper baveuses qui franchement te déglingue les yeux. Ca devait être le compromis pour avoir les 60 fps, j'aurais préféré avoir un truc un peu moins fluide et plus beau pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Starfox Zero Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 00:15

Ben je maintiens, je trouve que ça va. Pas oublier que c'est surtout un rail-shooter, on verra jamais un élément plus d'une seconde entière à l'écran. (Merci pour les images sinon, je les avais pas vues.) M'enfin même sans ça, y'a pas que les graphismes qui comptent.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Starfox Zero Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 00:21

Des éléments plus d'une seconde à l'écran je te rassure tu vas en voir plein vu comme le jeu est mou, et non ça ne va pas du tout les graphismes, on est en 2015, pas dans les années 90.
Je veux bien que la Wii U ne soit pas un monstre techniquement mais il y a des limites, là c'est très clairement fini à la pisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Starfox Zero Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 00:27

Malgré un E3 relativement pourri chez Nintendo je ne partage pas ta rage sur ce jeu-là, désolé. Starfox Zero 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Starfox Zero Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 00:33

Ce n'est pas de la rage de ma part mais du fanboyisme de la tienne. Starfox Zero 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Starfox Zero Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 00:39

"Miroir miroir c'est pas moi j'ai raison et t'as tord." Starfox Zero 3137150671


Dernière édition par Ajimi le Jeu 18 Juin 2015, 00:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Starfox Zero Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 00:41

Starfox Zero 2307522301

En même temps je donne des screens et t'es incapable de voir que c'est moche, j'y peux rien hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Starfox Zero Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 00:42

Ben j'ai mon avis et t'as le tien, qu'est-ce que tu veux que je te dise. Je te traite pas d'incapable pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Starfox Zero Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 00:47

Encore heureux puisque moi je suis capable de voir que c'est moche justement.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Starfox Zero Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 01:04

Ajimi en Starfox Zero 58b6bb71917c43c56641d306741c7230




Les graphismes sont d'un qualité convenable pour la console sinon, mais ils sont moches. Les décors sont plutôt vides, les couleurs hideuses et ça reste simpliste. Donc ouais si c'est moche. Starfox Zero 407732437

Autrement l'arwing-poulet je trouve ça nul. Starfox Zero 335831597

Franchement, je suis fan de Starfox, je les ai quasiment tous fait (j'ai pas fait le premier en fait) et celui-là ne m'attire pas du tout. Starfox Zero 3669069390


Le seul avantage pour le moment, c'est qu'il ne semble pas y avoir Krystal, et ça c'est une bonne nouvelle. Starfox Zero 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Starfox Zero Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 01:15

Toune tu rages un peu, bien que je suis d'accord que les graphismes sont moches, ça ne sert à rien de s'acharner sur Ajimi méchamment vu qu'il respecte ton avis Starfox Zero 3639775017


Même si j'ai l'impression que Star fox est aussi moche que Hyrule Warriors niveau décors.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Starfox Zero Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 10:24

Jo'lamouette a écrit:
Même si j'ai l'impression que Star fox est aussi moche que Hyrule Warriors niveau décors.

Les graphismes d'Hyrule Warriors pouvaient se comprendre par le fait que ce soit un Mussou et que c'est plus ou moins le genre qui veut ça. Mais sur Starfox, il n'y a rien qui se passe à l'écran et les textures sont étirés comme pas possible.
Il y a des textures pour lesquelles ça va sur Wii U, mais il y en a d'autres, ce n'est juste pas possible à commencer par l'Airwing qu'on va se taper H24 dans le jeu. Vue extérieur et intérieur immonde pour ne pas faire de jaloux.

Le jeu est en préparation, il ne faut trop juger des graphismes pour l'instant, blabla, je sais, sauf qu'on sait tous maintenant comment ça va se finir cette histoire.

Et ce qui me dérange, ce n'est même pas les graphismes. C'est plutôt le manque de vie du soft. Where are les ennemis ? Where are les alliés ? Where are les traces de vies de Corneria ? Corneria serait juste une ville avec 0 habitant et uniquement des building placés au pif ? Where is la rapidité de l'airwing ? Where are les phases de combat intenses ?
ça pouvait passer sur les consoles précédentes (quoique Assault et Command on été sévèrement critiqué pour ça ainsi qu'Adventure pour ses phases de vole ), mais là on est sur Next gen, il serait temps de nous faire rêver.

Pourtant vous pouvez me croire que j'ai envie d'y croire à ce Starfox.

Je trouve aussi dommage qu'on perde les phases à pieds d'Aventure et Assault, je trouvais que ça apportait quelque chose de plus immersif pour la série. Du coup c'est vraiment casse gueule de ne compter que sur du Rail Shooter en 2015. Surtout qu'il a l'air d'être moins funny que sur les autres jeux...

Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Starfox Zero Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 10:35

Le pire c'est qu'on est même pas en train de parler d'un jeu eshop à la con là mais de Starfox qui est censé être l'une des plus grosses cartouches de la console.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Starfox Zero Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 10:50

Icethrow a écrit:
Je trouve aussi dommage qu'on perde les phases à pieds d'Aventure et Assault, je trouvais que ça apportait quelque chose de plus immersif pour la série. Du coup c'est vraiment casse gueule de ne compter que sur du Rail Shooter en 2015. Surtout qu'il a l'air d'être moins funny que sur les autres jeux...

Tout a fait d'accord, ce côté shooter/TPS d'Assault était absolument excellent. La seule chose qu'il manquait à ce jeu pour qu'il soit parfait c'était un mode online (mais bon à l'époque GC on peut pas trop reprocher ça).
Du coup je regrette un peu, mais j'attends d'avoir plus d'infos. C'est pas très très beau, mais c'est pas dégueulasse non plus, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Starfox Zero Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 11:06

Un peu de gameplay:

Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Starfox Zero Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 11:23

J'attends d'en voir plus perso, même si je sens qu'on devra encore attendre avant d'avoir un jeu qui exploitera la licence à sa juste valeur. Genre un Assault mais avec une histoire plus grande, des persos jouables, des phases au sol, des batailles dynamiques et une bonne durée de vie.

Mais du coup celui ci je le prend comme il est... un jeu exploitant bien le gamepad et marquant quand même le retour de la licence Starfox Zero 1929873797

Non parce qu'il sera pas mauvais hein mais ce sera pas un hit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Contenu sponsorisé




Starfox Zero Empty
MessageSujet: Re: Starfox ZeroStarfox Zero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Starfox Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La série Starfox
» StarFox 64 : le remake
» Personnages StarFox
» Slippy Toad (StarFox)
» Panther Caroso (StarFox)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-